Partagez| .

Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Sam 11 Fév - 17:40

Depuis que j’ai Hope dans ma vie, ma petite chienne qui est devenu une magnifique border collie, et bien ça me force à être plus régulier dans ce quoi je dois faire. Je dois la sortir régulièrement et donc j’ai des responsabilités ! Bon… J’en avais déjà et ceux depuis longtemps, je veux dire depuis l’âge de douze ans à la mort de ma mère, j’ai dû prendre en charge tout un tas de trucs, même si Sebastian, mon grand frère, a beaucoup fait pour que je ressente le moins possible la mort de maman. Mais ça n’empêche que j’ai bien vu qu’il n’arrivait pas à tout, tout seul, alors j’ai rapidement trouvé un travail et j’en suis plutôt fier. Depuis l’âge de mes 16 ans je travaille dans cette bibliothèque sans même savoir lire à la base et pour moi c’est beaucoup.

Donc les responsabilités avec un travail je sais ce que c’était, mais ce n’est pas pareil que de s’occuper d’une autre existence ! D’un autre être vivant ! Mais je l’aime ma Hope, comme son nom l’indique elle est mon espoir et elle m’aide à combler ma tristesse quand je suis seul chez moi, même si maintenant que James vit avec nous je ne le suis plus du tout. D’ailleurs je sentais bien qu’il avait besoin d’être seul, j’ai donc décidé de sortir Hope. Alors qu’on marche tranquillement, Hope repère un chat et commence à s’exciter, sauf que je reçois un SMS à ce moment-là j’ai donc une demi-seconde d'inattention ou je serre moins fort la laisse. Elle profite donc pour m’échapper et courir pour suivre le chat qui pénètre dans une demeure. Hope la suit et moi je hurle.

-Hope !!

Je range en catastrophe mon téléphone portable et ouvre de grands yeux alors que j’escalade le grillage pour atterrir dans le jardin, cherchant ma chienne des yeux dans le vaste jardin. Je murmure assez fort alors, pour ne pas que les gens de la maison ne m'entendent.

-Hope ! Hope !!

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Eva Betinez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Dim 12 Mar - 21:05

Je joue à l’extérieur avec ma petite Adrianna. J’ai enfin une journée de libre et je la consacre totalement et entièrement à ma fille puisque je ne la vois pas beaucoup à cause de mon horaire chargée. Je ne veux en aucun cas qu’elle se sente délaissé même si elle n’a qu’un an et demi et je veux encore moins qu’elle croit que sa mère c’est ma mère, donc sa grand-mère. J’aime pas le fait que je cache à tout le monde que Adri c’est ma fille, mais je ne veux pas revivre la même chose que par le passé, donc c’est la seule solution que j’ai. Au moins, à l’abri des regards, je suis réellement sa mère et non juste sa grande sœur et j’en profite un maximum. J’adore m’occuper de ma petite princesse, elle est tellement mignonne.

Cela doit bien faire quelques heures qu’on joue dans le module que papa a installé dans la cour à notre arrivée et Adrianna n’arrête pas de rire et de sourire, ce qui me fait rire et sourire aussi et qui illumine ma journée. Après une énième glissade et cours maladroitement, mais d’une façon si mignonne vers le ballon de foot qui traîne pas très loin pour essayer d’y frapper avec ses pieds comme elle nous voit, papa et moi, jouer lorsque nous avons le temps. Donc, je me mets à courir, si on peut dire ça comme ça, derrière elle et elle se met à crier en voulant s’éloigner, ce qui me fait bien rire. Par contre, pendant un instant, mon intention est attirée par quelqu’un qui cri un nom, mais je ne vois rien et je reporte rapidement mon attention sur ma fille en l’entendant pleurer. Alors, je vais la prendre dans mes bras pour la consoler et, l’instant d’après, je vois un chien courir après un chat. Donc, je m’éloigne simplement par précaution et je vois ma mère arriver derrière moi. Je lui donne Adrianna pour qu’elle la rentre à l’intérieur en voyant un jeune homme passer par-dessus le grillage de notre cour. Étant donné que papa est partie faire une course et que maman a peur des chiens, je laisse ma mère entrer en la suivant, mais restant près de la porte. Étant une maman poule, ma mère avait déjà le téléphone en main prête à appeler la police en cas de besoin. Et moi, je ne faisais qu’observer le jeune homme observer la cours. Est-ce que c’était lui que j’avais entendu crier un nom? Est-ce que le chien était le sien? Il murmure quelque chose, je le vois, mais je ne l’entends pas, donc surement que mon hypothèse était bonne. Malgré les paroles de ma mère qui voyait bien que j’avais envie d’aller le rejoindre, je fais un pas pour sortir, mais c’est papa qui, alerté par maman, était venu nous rejoindre. Évidemment, maman s’empresse d’expliquer à papa ce qu’elle croit qui est en train de se passer et, pour elle, le garçon est venu nous cambrioler. Alors, papa, comme tout papa voulant protéger sa famille, sort en l’interpellant, mais je le suis ne voulant pas qu’il lui fasse trop peur.

- Hey toi! C’est une propriété privé ici! Je te demanderais de partir tout de suite si tu ne veux pas que ce soit la police qui le fasse.

Dit-il froidement et moi je continu de l’observer n’était toujours pas certaine que ce soit un cambrioleur.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Sam 1 Avr - 18:21

Je suis bien assez grand pour me foutre dans de drôle de situation tout seul, je dois dire que… Je suis même le roi pour ça, même si mon meilleur ami est pire que moi sur ce point-là. Enfin bref... Tout ça pour dire que je n’ai pas besoin de ma chienne en plus pour me foutre dans de drôle de situation ! Voilà qu’elle s’échappe carrément dans une propriété privée ! Il ne manquait que ça sérieusement ! Je range donc rapidement mon téléphone portable et tente de passer par-dessus la clôture de la maison. Enfin… J’y passe assez facilement, ce n’est pas comme si je n’avais pas du tout l’habitude de le faire.

Une fois dans le jardin cependant je tente de me faire discret, j’ai entendu au loin un pleure de bébé, mais je ne me doute pas une seule seconde où ça vient de la maison dans laquelle je viens de violer la propriété privée… La maison semble calme et vide… Je cherche donc partout du regard Hope et commence à l'appeler en essayant de me faire discret si jamais il y a quand même quelqu’un dans la maison.

Je m’avance lentement dans le jardin en cherchant Hope du regard, l’appelant, suppliant le ciel pour qu’elle ne soit pas loin, le jardin me semble immense… Alors que soudainement une voix froide retentit derrière moi. Je sursaute et me stoppe soudainement avant de me redresse lentement… Je me tourne tout aussi doucement, les mains en l’air par pur reflexe de preuve d’innocence.

-Je… Veux juste récupéré ma chienne… Elle s'est mise à poursuivre un chat et m’a totalement échappé… Je... Je veux juste récupéré Hope.

Je regarde l’homme à l’air menaçant… Et remarque une jeune femme plus en arrière je lui lance un regard suppliant. Elle a l’air d’avoir mon âge et ne me regarde pas comme… Si elle voulait me tuer elle aussi. Peut-être qu’elle pourrait faire entendre raison à l’homme.

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Jeu 20 Avr - 0:56

Je restais derrière mon père à observer le jeune homme. Évidemment, mon père est passé en mode « je protège ma famille », donc le garçon n’avait pratiquement aucune chance de partir de la maison tout seul et avec son chien ou plutôt sa chienne comme il l’a dit. Au contraire, il partirait avec la police et ce n’est pas ce que je voulais. Je croyais en ce qu’il disait même si je ne le connaissais pas. J’avais bel et bien entendu un chien japper et un garçon crier le nom de quelqu’un qui n’était visiblement pas quelqu’un, mais un chien. Par contre, mon père ne savait pas tout ça et ma mère n’avait pas voulu m’écouter parce qu’elle avait trop peur pour nous. On avait traversé de terrible épreuve d’où je venais à cause de Tyler et de ma grossesse et maman avait toujours peur que ça recommence une fois ici. Mais, on est loin maintenant, ça fait partie du passé et je veux juste avancer en oubliant tout ça. Par contre, avec ma mère qui continue de me surprotéger, ce n’est pas évident.
Bref, je remarque le regard suppliant qu’il me lance après les paroles de mon père et les siennes et, à ce moment-là, je le crois vraiment. Alors, je franchis la courte distance qui me sépare de mon père et pose ma main sur son bras.

- Papa, crois le s’il te plait… J’ai vu un chien courir après quelque chose, c’est pour ça que j’ai rentré Adri… Puis, je l’ai même entendu crier le nom de son chien. Il dit la vérité, laisses le partir avec son chien sans problème je t’en prie… Il n’a rien fait de mal à part être entrée sur notre terrain pour retrouver son chien, ce n’est pas si grave non..?

Dis-je doucement en le regardant dans les yeux. Puis, après un fort soupire et un nouveau regard noir vers le garçon, il repose ses yeux sur moi.

- S’il y a plus que cette petite infraction, c’est toi la responsable. Tu t’en occupes, tu retrouves sa chienne avec lui et après il quitte notre propriété, compris?

Malgré ses paroles froides, je ne pus m’empêcher de sourire doucement. Je me mis alors sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue en murmurant un doux merci. Puis, je laisse papa rentrer avant de m’avancer vers le jeune homme.

- Désolé, mon père est du genre à sortir les crocs pour protéger sa famille. Je m’appelle Eva, et toi?

Dis-je doucement en lui faisant un doux sourire rassurant, puis en lui tendant la main.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Mar 16 Mai - 16:48

Moi qui pensais la maison vide, maintenant j’étais face à un homme qui émanait de colère, qui me regardait comme si j’allais violer sa fille et sa femme et cambrioler sa maison par-dessus le marché. Moi tout ce qui me faisait peur était qu’il appelle les flics ! Je n’aime vraiment pas les flics. Et puis je me fais généralement peut avoir, mais la seule fois où je me suis fait avoir, mon frère a dû venir et ce n'était pas beau la discussion qui a suivi. Même si aujourd’hui je suis plus grand, je ne suis pas totalement majeur, alors Sebastian reste le seul qui peut m’aider ! Bon même si ce jour-là, ça m’a aussi permis de trouver Hope. Comme quoi, tout est lié des fois, comme pour l’instant je suis dans cette mauvaise posture à cause d'Hope. Je l’aime ma chienne, là n’est pas la question, mais qu’est-ce qu’elle peut m’attirer des ennuis parfois et des soucis ! Je vais avoir des cheveux blancs avant l’heure à cause d’elle ! Mais bon… Jamy me dirait : tel chien, tel maitre. Mouai, mouai !

Enfin tout ça pour dire que je lance un regard de détresse à la jeune femme qui se tient derrière lui. Elle semble plus calme déjà et plus jeune, on doit surement avoir environ le même âge. J’espère qu’elle va réussir à comprendre mon regard et surtout qu’elle soit assez sympa pour m’aider et prendre ma défense. Heureusement pour moi je semble être tombé sur une gentille fille puisqu’elle commence à parler à son père en lui demandant clairement de me laisser et en lui faisant comprendre que je ne mens pas. Je garde quand même les mains en l’air parce que je ne vais pas le chercher non plus et attends qu’il cède ou non a sa fille, j’ai la confirmation maintenant qu’elle l’a appelé « papa ».

On dirait bien qu’elle parvient à le faire céder puisqu’il me lance un regard noir avant de dire quelque chose à sa fille que je ne comprends pas et de s’en aller. Seulement à ce moment-là je laisse retomber mes bras alors que je souffle, comme si je recommençais enfin a respiré à nouveau ! Être en apnée aussi longtemps, croit moi ce n'est pas humain ! Elle se rapproche ensuite de moi en me tendant sa main et je la saisis en la regardant dans les yeux.

-Et bah franchement merci Eva… J’ai bien cru qu’il allait me balancer aux flics…

Je lui fais finalement un petit sourire en relâchant sa main.

-Et moi c’est Jacob… Et la demoiselle que je cherche c’est Hope...

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Sam 17 Juin - 20:16

Je lui serrai la main toujours avec mon sourire rassurant avec de rire légèrement à ses paroles. Oh que oui mon père l’aurait balancé aux flics si je n’avais pas intervenu après lui avoir laissé un court instant pour partir de la maison ou s’expliquer, bon même si ça n’aurait pas servi à grand-chose en bout de ligne. Mais, bon, c’est mon père et je l’aime même s’il est assez… extrême pour prendre ce genre de décision.

- Il aurait surement appelé les flics pour vrai si je n’avais pas intervenu, mais tu n’as plus à t’inquiéter maintenant. Puis, c’est rien, tu n’as pas à me remercier pour ça.

Répliquai-je toujours aussi amusé en récupérant ma main.

- Enchanté Jacob. On va la retrouver. Elle ne doit pas être si loin.

Dis-je en regardant les alentour pour essayer de voir où Hope pourrait se trouver. Je l’avais vu passer derrière le module de jeu vers le devant de la maison alors elle devait se trouver vers là-bas, mais c’était assez vaste comme endroit de recherche même si c’était un début.

- Je l’ai vu partir vers là-bas, vers les petits arbustes devant la maison, elle doit être dans ce coin-là sinon elle ne devrait pas être très loin.

Dis-je en souriant avant de commencer à aller vers cet endroit en souriant. Après deux ou trois pas, je me retournai pour marcher de reculons dans le but de regarder Jacob en lui faisant signe de me suivre.

- Tu me suis? Elle fait ça souvent, Hope, courir après un chat?

Demandai-je amusé. Je n’ai eu qu’un chaton lorsque j’étais enfant, mais on a découvert que mon père en était allergique, donc on n’a pas pu le garder. J’avais été tellement triste à ce moment-là. Au moins, c’était l’une de mes amies qui l’avait adopté, donc j’avais pu le voir régulièrement jusqu’à ce qu’il meurt. J’avais été triste aussi, mais j’étais plus âgée tout comme le chat. Ça avait été le seul animal de compagnie que j’ai eu malheureusement. Heureusement, par contre, ça ne me dérange plus au tant maintenant. Bref, j’écoutai attentivement la réponse de Jacob tout en regardant autour de moi pour essayer d’apercevoir la chienne de ce jeune homme.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Dim 25 Juin - 16:23

Heureusement que la jolie demoiselle était là parce que je pense que je ne m’en serais pas sortie tout seul ou pas sans aller au poste de police si elle n’aurait pas été là ! Elle s’approche et me serre la main, tandis que la situation semble l’amuser, plus que moi. Après tout normal, c’est son père et ma tête doit vraiment être hilarante à ce moment précis ! Je lui souris légèrement crispé encore face à ce qu’elle me dit et hoche la tête.

-Bah si quand même… Je crois que mon frère m’aurait vraiment tué cette fois s’il m’aurait repris là-bas… Enfin je suis majeur maintenant, mais si je peux éviter d’y retourner une seconde fois, franchement ça m’arrangerait !

Je me mords la lèvre réalisant que je vais peut-être lui faire peur à lui dire que j’ai déjà été arrêter par les flics et que j’ai été faire un tour là-bas… Mais je pense que ma tête d’ange qui ne m’a pas quitté depuis l’enfance peut me sauver de plus d’une chose et que donc elle pourrait facilement croire que j’ai été arrêter pour quelque chose qui n’était pas réellement ma faute ! Lorsqu’elle me dit qu’on va retrouver ma chienne ma tête se hoche tandis que je me mets à bouger.

-Enchanté aussi !

Je lui lance un petit sourire et la suis. Après tout c’est chez elle, elle connaît mieux son jardin, les recoins, les troue, les cachettes et partout où Hope a pu aller ! Ou en tout cas où le chat a pu aller ce qui fait que Hope a suivi ! Je ris finalement un peu et secoue la tête.

-Non franchement c’est la première fois qu’elle me fait ça ! En même temps on croise rarement des chats, parce que je sors le soir ou quoi et c’est plus dur d’en voir ! Mais elle a déjà couru après un écureuil une fois ! Et j’ai fini dans la fontaine du parc en voulant la rattraper…

Je me mets à rire en m’en souvenant et reprends.

-Et comme mon pote me suivait, il y a fini aussi ! Ça a même tué son portable…

Oh oui, Bastian n’était vraiment pas content ce jour-là !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Sam 1 Juil - 22:11

En voyant son sourire crispé, je lui fis un simple sourire pour le rendre à l’aise. Je ne veux pas qu’il croit que je me moque de lui ou quoi que ce soit dans ce genre là puisque c’est totalement faux. La situation m’amuse puisque ce n’est clairement pas Jacob qui a l’air menaçant, surtout pas avec sa tête d’ange. Alors, je trouve la réaction de mon père exagéré, mais c’est papa ours, comme j’aime bien le surnommer, qui protège sa famille. Je fus surprise en apprenant que Jacob avait déjà été arrêté. Mais, pourquoi?

- Tu t’es déjà fait arrêter? Pourquoi? Je veux dire, tu ne ressembles vraiment pas à un jeune délinquant ou quelque chose dans ce genre…

Demandai-je visiblement intriguée. Oui je voulais comprendre pourquoi il y avait déjà été. Et non, je n’avais pas peur. Bon, peut-être que s’il me dit que c’est parce qu’il a tué quelqu’un ou bien s’il a tabassé quelqu’un, là je vais peut-être avoir un peu peur. Là, je ne peux juste pas avoir peur de lui.

En tout cas, je lui fis un doux sourire en réponse en continuant de marcher vers l’endroit où Hope aurait pu aller. Mon sourire s’agrandit en l’entendant rire et parler avant de me mettre à rire à mon tour.

- Ah bon! Je ne pensais pas que c’était vrai, je n’avais vu ça que dans les films que les chiens couraient après les écureuils!

Dis-je amusé avant de rire à la suite de son histoire.

- Belle finale ça! Mais, c’est triste pour ton ami par contre, j’espère qu’il n’a pas perdu trop de chose importante qu’il gardait dans son téléphone par contre… Il ne t’en voulait pas trop de l’avoir fait tomber dans l’eau au moins?

Dis-je en pensant à tout ce que j’avais moi-même sur mon téléphone et à quel point je serais triste de tout perdre ça. Malgré tout, j’étais amusé par l’histoire de Jacob.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Lun 3 Juil - 22:02

On ne peut pas dire que je suis très à l’aise, non, en même temps j’ai bin faillit refinir chez les flics et je… Déteste les flics ! Bon en même temps quand on aime bien voler, c’est sur que ce ne sont pas nos meilleurs amis ! Bien qu’une fois j’étais tombé sur une drôle de flic un peu filou… Mais une autrefois… J’étais tombé sur une coriace, c’était compliquer. Enfin bref ! Je suis bien content que cette fille soit là parce qu’elle m’a sauvé de ça. Là elle semble intriguée par ce que je dis et je souris finalement en l’entendant.

-Ah oui ?! Merci c’est gentil, je le prends comme un compliment !

Bon je crois que s’en est un en même temps ! Qu’importe ! Je réfléchis à si je lui dis la vérité ou pas et hausse finalement les épaules.

-Je n’avais pas de quoi me payer à manger et c’était mon anniversaire, je mourrais de faim. Bref, les flics sont idiots et ne comprennent rien !

Et je ne mens pas. J’avais volé un gâteau pour mon anniversaire… Simplement pour avoir l’impression d’être normal pour une fois, je n’avais été poussé par aucun défi, défiance n’existait pas a cette époque, j’étais juste poussé par l’envie d’avoir un anniversaire normal… Une seule fois dans ma vie.
Je lui raconte ensuite mon histoire, celle d'Hope et moi… Enfin plutôt des histoires tordues que ma chienne peut me faire avoir ! Et on dirait bien que ça amuse la jolie brune qui se met à rire avant de me dire qu’elle pensait qu’on ne voyait ça que dans les films !

-Et pourtant non ! Hope est un vrai phénomène, si elle serait humaine et qu’elle pourrait participer à ce jeu-là qui cours en ce moment, tu sais défiance ! Elle ferait un tsunami je suis sur !

Je me mets à rire aussi, mais c’est vrai que ce qui m’amuse le plus la dedans est de revoir la tête de Bastian dans mon esprit. Je finis par secouer la tête.

-Non ça va, puis Bastian n'avait pas vraiment de quoi m'en vouloir ! Je ne sais pas s’il a récupéré son portable sain et sauf par contre !

C’est vrai, il m’avait brisé le coeur… Et il revenait comme une fleur. Non, il avait vraiment aucune raison de m’en vouloir pour quelque chose où ce n’était même pas ma faute en plus, mais celle de ma chienne !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Mar 11 Juil - 22:25

Je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus grandement à ses paroles pour répondre à ses paroles. Oui c’était un compliment, sinon ça pourrait être quoi d’autres? Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi sincère avec moi, du moins si c’était la vérité, et, surtout, je ne m’attendais pas à ce que ce soit une si triste vérité. Pourquoi je ne rencontrais que des gens avec un passé plutôt triste et difficile? Bon, moi aussi je l’ai pas eu totalement facile, mais à comparer de Bastian et de Jacob? C’était pratiquement rien.

- C’est trop triste… Chaque personne devrait être en mesure de pouvoir fêter son anniversaire comme il le souhaite… Je suis désolée pour toi. Mais… maintenant c’est ok..?

Ne pus-je pas m’empêcher de lui demander. Oui, je sais, j’ai un trop grand cœur, mais comme laisser quelqu’un dans le besoin lorsqu’on pouvait l’aider?

Heureusement, la conversation ne restait pas aussi triste longtemps puisqu’il me raconta une péripétie qu’il a eu avec Hope. Elle avait l’air d’être difficile à vivre cette petite, mais elle me faisait rire donc je l’aimais déjà.

- Je te crois sur parole pour ce point. J’espère que tu as de la patience pour la garder. Défiance ? Je ne sais pas, c’est quoi…

Dis-je quelque peu timidement. Je ne suis pas la personne la plus connaisseuse des dernières modes, sauf pour ce qui est des vêtements à cause de ma passion pour la mode et à cause de mon travail de mannequin. À part ça, je me suis tellement plongée dans mes études et mon travail que le reste je suis très peu au courant. En plus, je consacre pratiquement tous mes temps libre à Adrianna, ma fille.

Jacob attira à nouveau mon attention lorsqu’il prononça le nom de mon frère, Bastian. Ils se connaissent alors? Comment? Ils sont amis? Qu’est-ce que j’aimerais ça en savoir plus son Bastian et avoir une vraie relation frère/sœur avec lui, mais c’est encore trop tôt je présume.

- Bastian, comme Bastian Dlack? Je ne pourrais pas te dire, mais je sais que la dernière fois que je l’ai vu, il avait un téléphone en tout cas.

Dis-je en haussant légèrement les épaules, me posant toutes sortes de questions à propos des deux.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Lun 24 Juil - 14:21

J’ai décidé de me jouer la carte de la sincérité. Après toute ma histoire n’avait rien de bien honteux, enfin si. J’avais honte, pendant longtemps, de ne pas pouvoir être comme les autres, de ne pas arriver à être comme tous les autres enfants, même à être comme James, qui même s’il n'avait pas une famille d'accueil des plus cool, avait la belle vie quand même à côté de celle que m’offrait mon frère… Mais aujourd’hui je n’en ai plus honte, je dirais pas que j’en suis fier, non, loin de là, mais je sais que sans cette vie je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui, alors je l’assume on va dire ! Et puis j’ai bien avancé dans la vie malgré tout. Je me mords légèrement la lèvre et hausse doucement les épaules.

-On devrait, malheureusement ce n'est clairement pas le cas. C’est ok dans le sens où je peux le fêter ? Hm… Ce n'est pas encore super, mais on va dire que je m’arrange pour que ce soit mieux.

Je lui jette un petit regard, c’est vrai, je ne me laisse pas abattre, je me relève, je continue. Aujourd’hui j’ai une super amie, j’ai retrouvé mon meilleur ami et j’ai surtout une incroyable petite amie. Je sais que ma vie est meilleure, j’espère juste qu’elle continue comme ça. J’aime trop ce nouveau bonheur pour que l’on me l’arrache.

Enfin bon ! Même si j’assume ma vie, je n’aime pas en parler trop longtemps non plus, je change donc de sujet et c’est là que je laisse échapper une information sur défiance, information qui semble attirée son attention, je souris alors et reprends doucement.

-Ne t’inquiète pas, je l’aime trop pour ça ! Défiance c’est un jeu qui a débarqué en ville il y a euh… Je sais pas, quelques mois.

Je n’en dirai pas plus sur ce jeu, sauf si elle veut en savoir plus, dans ce cas-là, je lui en parlerais un petit peu plus. En tout cas ce qui est vraiment mignon c’est qu’elle a l’air toute timide. Mes yeux se tournent vers son jardin à nouveau pour que je cherche la chienne, j’espère juste qu’il n’y a pas d’autre troue dans sa clôture pour ne pas que Hope se soit échappé ailleurs, j’ai intérêt à vite la retrouver  ! Et puis il ne doit pas être si immense que ça son jardin ! Enfin j’espère… Sauf que là, c’est elle qui attire mon attention, je tourne un visage un peu choqué vers elle et reprends de façon presque idiot, enfin avec un air idiot, parce que je suis surpris.

-Euh oui, lui… Attends, tu le connais ? D'où ?

J’en connais des filles avec qui Bastian a trainé… Lorsqu’on se tournait autour lui et moi, mais je n’ai jamais vu cette fille de ma vie il me semble !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez) Hier à 23:25

J’apprécie le fait qu’il soit honnête avec moi, même si on ne se connait pas. Ça prouve surement qu’on peut avoir confiance en lui non s’il est déjà honnête? En tout cas, moi je lui fais confiance et je suis totalement honnête avec lui –sauf au sujet d’Adrianna, mais ça je le suis avec personne. Je suis encore toute mal à l’intérieur de moi en pensant qu’il a, au moins une fois, pas pu fêter son anniversaire comme il le voulait.

- C’est tellement injuste… Oui, genre ça s’est arrangé depuis cette fois-là. C’est cool alors. C’est quand ton anniversaire?

Demandais-je avec un petit sourire. J’aimerais tellement l’aider, même si je ne sais pas dans quel genre de situation il est, mais je me retiens parce que je me doute qu’il ne voudrait pas de l’aide d’une inconnue. Par contre, je crois qu’on pourrait bien s’entendre alors je pourrais commencer par simplement être une amie ou une connaissance? Puis, en voyant son petit regard qu’il me jette, je lui souris tendrement en montrant que c’est bien qu’il ne se laisse pas abattre et que je le soutiens en quelque sorte. Nous avons tous nos difficultés dans la vie. Pour certains, comme moi, c’est trop dure à supporter, donc on fuit et, pour d’autres, ils gardent la tête haute et font tout pour rester debout.

Défiance. Après réflexion, j’en avais déjà attendu vaguement parler, mais Maël ne s’était pas trop attarder sur ce sujet et, avec le temps, j’avais oublié.

- Maël en a fait allusion une fois, mais je ne sais pas trop c’est quoi. C’est un jeu qui donne quelques choses en échange de défis non?

Demandai-je vraiment intriguée. Selon Maël, tout le monde en parle, alors est-ce qu’il a raison en disant que je ne sors pas si je n’en avais jamais entendu parler? Je tombe gênée de ne pas savoir ce que c’est maintenant que c’est la deuxième fois que j’en entends parler. Peut-être que je fais fausse route en me disant que je ne peux plus vivre comme une jeune fille de 20 ans maintenant que j’ai une petite fille? Je suis peut-être trop sérieuse, non? Je regarde autour pour essayer de trouver Hope et pour essayer de sortir ce genre de penser de ma tête. Je regarde tout autour essayant de la voir, elle ne doit pas être parti si loin non? N’entendant plus Jacob marcher derrière moi, je me stop et me retourne vers lui. En voyant sa tête, je me demande si j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas.

- Oui je le connais… Du moins, j’apprends à le connaitre. C’est mon frère, bah demi-frère si on se fit simplement au lien qui nous relis, mais c’est mon frère… Pourquoi?

Demandais-je intriguée, mais gênée aussi. Est-ce qu’il savait des choses sur mon frère que je ne savais pas?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez)

Je ne suis pas ce que tu crois ! - fin janvier (Eva Betinez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1