Partagez| .

On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Sam 11 Fév - 20:07

Hier j’ai réussi à faire sortir James de la maison, mais ça ne ce n'est pas tout à fait passer comme prévu ! En même temps j’étais sur ne croiser personne au parc et il a fallu qu’on arrive à tomber sur une de ses cousines ! Bon après… Même si je suis proche de James depuis des années c’est vrai que je n’ai jamais vu des membres de sa vraie famille. Je sais qu’il était proche de l’une d’elles, d’une de ses cousines, la fameuse Lyndsey, mais après… Je crois que si je ne connaissais pas les autres, enfin l’autre tout du moins c’est tout simplement parce que James ne s’entendait pas avec. Et vu comment tout ça c’est passé hier, je pense que je suis dans la bonne direction !

Bon quoi qu’il en soit, je ne compte pas rester sur cette note un peu « négative » même si ce n'est pas plus mal qu’il revoit d'autres personnes, hormis moi, de son passé ! Je lui propose aussi de sortir aujourd’hui, d’autant plus que je suis de repos donc je lui ai dit que c’était l’occasion rêver pour passer une journée ensemble ! Il ne pouvait pas me refuser ça. Aujourd’hui Hope est avec Sebastian, donc je prends simplement mon skate et pars vers le skate park avec James. S’il y a bien une chose qu’on faisait beaucoup lui et moi c’était ça ! Et je compte bien titiller un peu sa mémoire aujourd’hui !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Dim 26 Fév - 18:22

Rester enfermé chez Jacob, ça me va trés bien moi. J'en suis arrivé a un stade ou j'en ai marre de croiser des gens qui me connaissent mais dont je n'ai aucun souvenir et qui ont l'espoir que je puisse en un claquement de doigts leur dire " mais oui, c'est vrai". J'ai retrouvé bien assez de gens maintenant. Si je dois avancer sur quelque choses ça sera avec ces gens là mais pas de suite. Doucement, j'en ai marre des migraines qui vont avec tout ça. Parlons de la cousine que j'ai retrouvé , bien différente de la première. J'ai survécu a Ambre et mais je survivrai pas du tout a cette nana..

Aujourd'hui, Jacob a essayé de me faire sortir et il y est parvenu. Quel con! Mais le voir comme ça, tout faire pour me convaincre..et puis voit son plaisir que j'accepte..Celà dit, ce qu'il me propose aujourd'hui, ne me convient pas beaucoup. Du Skate...rien qu'en voyant cette planche sur roulette, j'ai pas confiance et Jacob me l'a confirmé qu'on était pas des amis...

Je marche a ses côtés enfin lui est sur cette planche. Je repense sans arrêt a Ambre et ce qu'on fesait, ce que je fesais avec elle..c'était pas si compliqué...je plonge les mains dans mes poches, cette fois y a pas la chienne pour m'arracher les bras. Je réfléchis un instant.

Si je récapitule...le skate c'est ton truc, tu t'en sors bien la dessus. Moi si je monte dessus, je suis au bord du suicide...alors avant tout ça, qu'es ce que je fesais moi pendant que tu roulais dans tout les sens avec ça ?

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Dim 12 Mar - 0:18

Bon j’ai clairement vu James plus enthousiaste et heureux dans la vie, mais ça ne me choque pas tant que ça qu’il ne le soit pas ! Déjà à cause de cet endroit … Il l’a toujours aimé, on y a vécu des trucs vraiment cool, mais le skate n’a jamais été son endroit et tout simplement aussi parce que je sais que ça ne va pas mentalement en ce moment pour lui et qu’il n’a plus le goût de grand-chose. Je peine franchement à lui décrocher quelques sourires ! Comme si la perte de mémoire dont il a été victime lui avait retiré ça aussi : le sourire. Ou bien est-ce simplement cette femme qu’il semble… Avoir dans la peau qui le lui a pris et qui ne veut pas lui rendre.

Enfin, on me connaît ! Je me laisse rarement démonter pour si peu, c’est donc après avoir usé de grands stratagèmes que je l’ai entrainé et que je garde le sourire quoique lui a l’air malheureux comme le monde ! Je roule doucement pour aller à sa vitesse et je souris en repensant à des souvenirs.

-Toi tu faisais du vélo ! Ou juste tu me regardais et m’aidais à voir les erreurs que moi je pouvais pas forcément voir ! Ce qui est très drôle, tu savais bien me coacher, mais toi en faire, tu savais vraiment pas !

Je ris un peu en me souvenir de nombreuses chutes de James.

-Mais je tentais quand même de te faire essayer ! Mais rien à faire !

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Jeu 16 Mar - 22:09

Donc pendant que lui était sur sa planche, moi j'étais sur un vélo...je me demande bien où il a pû passer et je réalise assez vite qu'il doit probablement ce trouver dans la famille qui m'a accueilli et donc Jacob ne m'a dit que du mal..ou du moin le mal que j'y ai subis. La raison de ne pas retourner essayer de prendre des affaires de mon passer. Peut-être qu'ils s'en seront débarassé depuis le temps que j'y suis pas revenu. C'est peut-être pas un mal non plus. Faire une croix sur le passer, c'est une bonne chose. Enfin c'est pas totalement une croix, on va dire un trait sur certaine choses. J'essaye de me souvenir de ses moments et la seule chose que j'arrive à ressentir, ces des douleurs en regardant sa planche..si je me suis jamais cassé quoi que ce soit a cause de ça, ça doit être extraordinaire.

J'ai du en prendre des gamelles avec ce truc là..parce que mon corp me lance a chaque fois que je pose les yeux dessus et our le coatching..je sais pas si je serais capable de le faire de nouveau..mais t'as l'aire d'être né avec cette planche...t'as jamais fait de compétition ?

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Sam 1 Avr - 18:50

Heureusement que j’ai Hope ! j’aurais dû l’avoir avant, elle m’aurait aidé bien avant pour trainer James ! Enfin je dis ça, mais c’est faux. Je n’ai jamais eu besoin de le trainer jusqu’ici ! Il était toujours ok pour sortir, tant qu’il ne restait pas chez lui, là… Ce n’est plus tout à fait pareil puisqu’il préfère rester chez moi… Mais même ! Il faut que je le traine. J’espère qu’un jour tout redevienne comme avant, je sais que rien ne sera jamais vraiment comme avant, mais j’ai le droit de garder un petit espoir quand même, non . Donc… Là, pour le coup, Hope m’aide sans le savoir, elle est juste super excitée de sortir elle ! Et puis elle doit sentir James un peu flemmard aussi et comme elle a très envie de sortir, elle le tir ! Moi je roule à leurs côtés alors que James se pose quelques questions légitimes. Je tente de lui répondre le plus fidèlement possible. Je ris un peu en l’entendant et tourne.

-Ton corps doit bien se souvenir lui, si ton cerveau a oublier ! Parce que c’est vrai que tu étais plus souvent sur le goudron que sur ma planche lorsque tu tentais d’en faire ! Une fois tu m’as fait une de ses gamelles… C’était fantastique ! Super drôle, j’ai eu un fou rire pendant 3 jours rien que de m’en rappeler !

Je ris encore en m’en souvenir, montrant à James qu’on a vécu de vrai beau moment ! Même s’il n’arrivait pas à en faire forcément. Je me mords finalement la lèvre et regarde James en secouant la tête, descendant de ma planche pour l’attraper et entrer à pied dans le skate park.

-Non je n'ai jamais osé, je ne me trouve pas assez bon...

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Mar 11 Avr - 12:54

Des souvenirs, des souvenirs qu'il a , des souvenirs que je n'ai plus. C'est difficile d'entendre ce genre de choses et de pas pouvoir s'y retrouver. Avoir l'impression d'entendre une histoire basé sur lui et quelqu'un d'autres. J'ai plus l'impression d'être ce gars dont il parle, ce gars avec lequel il était autant lié. Ça me fait mal au coeur de lui faire mal. Mais il est tout aussi courageux d'arriver à le supporter. J'arrive quand même à rire de la situation.

C'est pour ça, qu'avant même qu'on soit arrivé, mon corp me tire dans tout les sens...Je suppose que je devais raler que tu te foutes de moi?..enfin c'est comme ça que je l'image. T'as jamais essayé de m'empêcher d'y monter dessus en voyant que j'y ai jamais réussi ?

Je lui pose une question et je pensais qu'il était plus confiant que ça, depuis que je l'ai " retrouvé" il a son skate entre les mains, alors j'ai un doute qu'il est pas le niveau pour des compétitions. Il lui faut juste quelqu'un qui puisse le pousser, pourquoi personne ne l'a fait avant ? Pourquoi personne ne le fait maintenant ??

Les plus grand ont commencé au même niveau et ce sont relever de leur défaites en se disant qu'ils devaient améliorer ce qu'ils ont raté. Toi, tu dois faire pareil. Si tu tombe, relève toi pour être meilleur aprés..

Je suis pas sûr de ce que je dis parce que je connais pas de grand skateboar..der ? Je suis pas sûr que ça soit comme ça qu'on dit. Mais c'est ce qu'il a besoin de quelqu'un qui le pousse. Et je le ferais même si notre relation n'est plus la même. Je dois reconstruire les choses et je vais le faire..avec toute l'aide qu'il m'apporte..je peux l'aider en retour..et je crois que j'ai besoin de retrouver certaine parti du passé...même si je veux en fuir au maximum..C'est le méli-mélo..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Mar 16 Mai - 1:16

La situation est compliquée, autant pour lui que pour moi, mais une chose est sûre : je ne lâcherais rien. Je ne compte pas lâcher James parce qu’il a tout oublié ou parce qu’il est dans une mauvaise passade sa vie. Il en est hors de question. Je serais toujours là pour lui et même si parfois c’est douloureux de me dire qu’il a oublié nos plus beaux souvenirs, nos pires, nos pleurs, nos rires, nos fous rire… Moi je me battrais pour deux. J’y penserais pour deux, je m’en souviendrais pour deux. Alors oui c’est dur, mais je ne me laisserais pas abattre ! On en fera de nouveau, ensemble. Je finis par rire un peu en pensant à toutes les fois où James a tenté de faire du skate… Mé-mo-ra-ble, c’est tout ce que j’aurais à dire.

-Non je ne t’ai jamais empêché ! Je t’ai même plutôt encouragé, parce que je trouvais ça cool que tu ne lâche rien. Bon parfois tu râlais surtout parce que tu voulais plus, mais je te disais que c’est persister qui fait qu’on y arrive… Même si entre nous je pense que tu à vraiment un truc qui colle pas avec le skate !

Sur cette note je me mets à rire un peu plus. Je pense qu’il va se faire de nouveau souvenir vis-à-vis de ça tout seul. James me parle alors de compétition… Et je le regarde alors. Déjà avant il me poussait, mais il ne semblait pas aussi déterminer que ça. Je me mords la lèvre et fais finalement un petit sourire.

-À croire que ta perte de mémoire t’a fait devenir hyper sage et réfléchis grands maitres Jamy !

Je me moque un peu de lui, mais c’est pour cacher le fait que j’ai peur moi-même d’en faire. Je ris alors un peu et regarde le skate park.

-Attends de me voir en faire ici avant d’être sur pour avancer que je suis prêt à aller à une de ces compète ! Parce que je ne crois pas !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Jeu 18 Mai - 21:30

Plus le temps passe et plus j'apprend diverses facette sur l'ancien moi. C'est toujours autant bizarre dans mon esprit. Y a deux listes, la partie minable et la partie moin minable. Pas du genre a abandonner au premier essai..moin minable. Je râlais...minable. Ça sert clairement a rien de ce plaindre..j'ai apprit pas mal de choses ces derniers mois..il semblerait que je sache agir bien différemment maintenant. En tout cas, ça me surprend pas que Jacob est été du genre a pas me lâcher et m'encourager. C'est la première impression qu'il donne, le fait d'être là pour soutenir ses amis..Je dois faire des efforts pour lui, pour qu'il est plus la totale impression d'avoir perdu son meilleur ami, mais ça me demande beaucoup beaucoup d'effort..

Puisque la vie me permet de recommencer à zéro, je pourrais réessayer peut-être que cette fois je m'en sortirais beaucoup mieu. Je peux continuer a essayer même si je suis toujours en froid avec ce skate..une bataille n'est jamais gagné tant qu'il reste des ennemies..je gagnerais cette bataille jusqu'à temps qu'elle cède!

On continue d'en apprendre sur l'ancien moi et je crois que je préfère vraiment ce que je suis devenu. J'hoche la tête et hausse les épaules..

J'ai vécu comme une seconde naissance , j'ai vécu ces derniers moi en étant un mec façonné par les faux souvenir de Ambre..comme un enfant, j'ai enregistré ce qu'elle m'a raconté et ce qu'elle m'a apprit en étant a ses côtés...et j'avais encore tellement de choses a apprendre avec elle..mais enfin oublions ça..

Je suis son regard et j'ai presque pas besoin de me convaincre en le regardant faire. Je secoue la tête par réflexe.

Je te vois comme quelqu'un qui à une certaine confiance en lui et ça me surprend que ça soit pas le cas pour le skate...surtout si comme tu l'as déjà dit, c'est comme si t'étais né avec ça dans les mains..j'ai confiance, je sais que t'es prêt pour en faire en compét..même si c'est des petites avec des gamins de ton âge..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Sam 20 Mai - 0:11

James me suit et parfois c’est vrai que j’ai la légère impression d’être avec un robot. Pourquoi ? Parce qu’il suit tout simplement ! Sans plus se poser de questions. Il suit parce qu’il faut suivre et il a rarement de l’émotion qui transparaît sur son visage. Les fois où je peux en voir c’est lorsqu’il parle de cette Ambre, je le vois qu’il souffre. Ou quand il ne comprend pas quelque chose qui lui semble pas anodin, il souffle aussi et il est perdu. Sinon on dirait juste qu’il ne vit pas loin d’elle. Qu’il survit. Lorsqu’il me parle de la vie et de deuxième chance ma tête se hoche doucement. Il n'a pas tort, vaux mieux le voir comme ça d’ailleurs ! Je souris alors et regarde James.

-Tu as raison, vaux mieux voire ça comme une chance plutôt qu’un fléau.

Pour lui c’est plus simple puisqu’il ne semble pas apprécier l’ancien lui. Pour moi c’est plus dur. Beaucoup plus dure, mais s’il est heureux ainsi, alors je le suis… Même si je sais qu’il ne sera jamais complètement heureux.

-Tu testeras du skate alors !

Je ris lorsqu’il semble tellement déterminé à en faire du skate. Avant aussi. C’est un point qui n’a pas changé. Enfin avant il la diabolisait pas mal aussi ! Par contre je le regarde assez surpris.

-Tu crois vraiment que tu aurais pu apprendre beaucoup de choses avec elle . Elle n’a fait que te mentir…

Je ne comprends pas. Mais peut-être qu’il va me faire comprendre en allant au bout de ses pensées. On parle encore de mon skate et de compète… Et comme pour répondre à cette confiance qu’il ne semble pas voir en moi en présence de mon skate je m’élance sur « la piste » si on peut dire et enchaine quelques figures.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Dim 21 Mai - 6:17

Faire l'effort d'être positif quand au fond de soit, c'est une véritable apocalypse, une véritable bataille entre ce que je voudrais vraiment et ce que j'obtiens. Je le vois bien que je lui fais du mal en parlant de Ambre, mais elle était mon monde..elle était ma vie parfaite et elle s'est arraché comme un pansement rester trop longtemps. J'ai encore la douleur même si j'ai envie de croire qu'elle va se radoucir. Peut être que je suis pitoyable d'espérer la revoir, peut-être que je devrais simplement la hair...c'est..des fois , je voudrais ne plus rien ressentir, des fois je voudrais qu'elle m'est fracassé le crane plutôt que m'avoir laisser repartir comme ça..Je vie au ralenti depuis cette " rupture"..J'hoche simplement la tête a sa remarque, j'essayerais mais y a quand même quelque choses au fond..qui fait que..je sais que je vais pas survivre a quelques seconde la dessus...je garde quand même espoir de réussir a la dompter ce qui semble l'amuser. Je me mord la lèvre a ses paroles, comment est ce que je pourrais lui expliquer. Ce serait comme essayer de convaincre un non croyant que dieu existe bel et bien..mais je dois bien lui faire comprendre que Ambre n'est pas n'importe qui..

Elle m'a apprit a avoir confiance en moi, en mes capacités, elle m'a apprit a être plus ouvert, elle m'a apprit a être plus patient..et elle m'a surtout apprit que la vengeance..est un plat qu'il faut prendre le temp de préparer avec les bon ingrédients...

Ce que j'ai fais pour elle, on l'a préparé plus que bien . Elle , son demi frère et moi..dans les moindres détails. Jusqu'au bout même devant les flics quand j'ai été convoqué..on a jamais entendu reparler de ça ! Et je suis fier de moi..

Elle m'a apprit a être fier de moi quand je réussissais quelque choses...et je sais que j'avais encore des choses a apprendre, ça semble êtrange pour toi...elle m'a peut-être menti sur notre histoire..mais dans le mal elle m'a apporter du bien aussi...Si tu l'as connaissais..tu pourrais plus tant passer...elle est comme une drogue...elle est comme la pomme que Eve a mordu...tu veux la mordre a nouveau pour avoir encore plus de connaissance..

Une fois arrivé , il se lance et je le regarde faire me trouvant un endroit ou m'installer. Je peux le regarder faire et je loupe aucun détail, ça aussi j'ai apprit avec Ambre. Observer et ne rien laisser échapper..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Jeu 25 Mai - 21:16

Je suis content que James tente quand même de voir tout ça d’un œil positif. Bon ce n’est peut-être pas encore ça, il n’a peut-être que les paroles de positif parce que son regard est éteint, son sourire absent, mais c’est toujours ça. Peut-être qu’a force de ce dire ça, ça va marcher inconsciemment sur son moral ! Peut-être qu’il va se dire « aller, c’est une vraie chance, recommençons, tout va aller ». Peut-être…

Je regarde le skate park alors que nous discutons un peu. Jamy semble déterminé à me faire faire des compétitions et je ne sais pas d’où lui sort cette envie soudaine et surtout cette détermination, mais ce n’est pas si mal ! Enfin, je ne tarde pas à le devin lorsqu’il me parle à nouveau de cette mystérieuse femme. Sauf que là, il me sort quelque chose que je ne comprends pas. Comment pourrait-elle être utile si pendant ces mois entiers elle lui a juste menti ?! Quelque chose m’échappe et Jamy ne tarde pas à m’éclairer et me donner la réponse. Je le regarde attentivement en l’écoutant. Je fronce légèrement les sourcils.

-La vengeance ? Pourquoi elle t’a appris la vengeance ?

Encore une fois j’ai l’impression qu’il me manque des bouts de cette histoire. Je sais qu’il m’en manque, je n’en doute pas une seule seconde. Il a comme un jardin secret où il cultive sa plus belle fleur : cette Ambre. Et il veut que personne ne vienne voir ce qu’il fait avec sa belle fleur dans son petit jardin. Et justement, ma comparaison est bien trouvée puisqu’il me parle de Eve et de la pomme, me comparant Ambre à cette pomme de la connaissance et du pêcher. Je me mords alors la lèvre.

-Vu comment tu semble en être… Accro... Elle doit être vraiment spéciale cette fille… Je ne t’ai jamais connu et vu comme ça vis-à-vis d’une fille… Elle ne sait pas la chance qu’elle a eu de t’avoir et le malheur de t’avoir perdu !

Et là, je suis sincère. Même si au fond j’ai l’impression qu’elle ne l’a pas perdu. Et sur ces mots troublant je m’en vais faire du skate, laissant James me juger pour ce premier tour, à nouveau ensemble.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Mer 31 Mai - 18:14

Vengeance ? Merde, pourquoi j'ai parlé de ça ? C'était vraiment pas la chose a dire. J'ai baissé ma garde l'espace de quelques minutes et me voilà a raconter des trucs qu'il n'est pas censé savoir. Qu'il ne doit pas savoir. Je sers les poings, je peux pas prendre le risque de me mettre en danger et de la mettre en danger. Peu a peu, je retrouve une entière confiance en lui mais si y a des gens avec qui il est assez proche pour faire part de ses doutes. Non, faut que je fasse attention et que ce jardin reste totalement secret ! Je dois trouver une solution pour l'éloigner du sujet et qu'il cherche pas à en savoir plus. Soit je répond pas et il va peut-être me questionner encore, soit je répond en lui fesant bien comprendre que...

Oublie ça ! Ça vaut mieu !

Ces mots sont sorti de ma bouche peut-être un peu trop..comment dire, de façon un peu trop violent..mais c'est plus la panique qu'il puisse trop s'interresser a cette partie là. Il parle de Ambre et je me replonge dans ces bon moments, son sourire me revient. Son regard, sa voix..a la fois douce et sûr d'elle. A la fois sensuelle et sexy..ce genre de voix qui rend fou un type..qui m'a rendu fou plus d'une fois...je pose les yeux sur lui..Ambre...ma belle douleur...J'ai pas le temp de répondre qu'il se lance mais je m'assois dans un coin. Je repli une jambe, appuyant mon bras dessus. Je le regarde faire et Ambre ne me quitte pas..

Elle ne m'a pas perdu..

Je le regarde faire sur sa planche, je le sens bien qu'il a confiance, qu'il est bien la dessus. Il est concentré sur ce qu'il fait et c'est comme si il ne fesait qu'un avec. Il pourrait faire, il peu faire n'importe quoi avec ! Il faudrait qu'il est confiance quand il est pas dessus, qu'il se rende compte du potentiel qu'il a .

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Mar 6 Juin - 15:54

James me parle de quelque chose qui… M’intrigue complètement. Pourquoi il me parle de vengeance. Pourquoi elle lui a appris ça ? Je ne comprends pas c’est quoi ce bordel en fait là pour le coup. Elle sait servi de lui pour se venger ?! Elle lui a fait faire des combats pour qu’il prenne un coup sur la tête ?! Et voilà, maintenant j’imaginais tout et n’importe quoi ! Tout était plausible et tout était risible également. Lorsque je fais la remarque il semble soudainement paniqué. Je le connais son regard, par coeur, même s’il n’est plus le même, j’apprends vite à cerner le regard des gens, c’est important lorsqu’on vole autant que moi… Et il me demande alors d’oublier ce qu’il vient de dire. Je fronce alors les sourcils.

-C’est pire là ! Je peux pas oublier ça… Pourquoi elle t’a appris ça ?

Je ne voudrais pas totalement le fermer non plus, mais je veux qu’il comprenne que je m’en fais pour lui et que je m’intéresse à lui. Mais là ça m’intrigue autant que ça m’inquiète ! Surtout qu’il me demande ça de façon hâtive et presque agressive. Je ne cherche donc pas trop pour l’instant et pars faire du skate. Franchement je m’éclate lorsque j’en fais, je suis totalement dans mon truc, dans mon monde, dans mon élément et ça fait du bien. Au bout de… Je ne sais pas en réalité ! Je perds toujours la notion du temps lorsque je suis sur mon petit bébé je reviens près de James. Je stoppe mon skate devant lui qui est assis au sol, l’air pensif. Je descends du skate et saisit une bouteille d’eau pour boire.

-Alors ! Tu en dis quoi ? Bien qu’en fait tu aies l'air perdu dans tes pensées !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Lun 12 Juin - 11:15

Pourquoi est ce que j'ai parlé autant ? Pourquoi est-ce qu'il doit être curieux comme ça ? Comment je fais pour m'en dépêtré maintenant? Il faut que je trouve quelque choses qui lui donne pas envie de poser d'avantage de questions. Mais c'est Jacob, et si j'ai bien comprit quelque choses depuis que je suis retourner vers lui, c'est qu'il lâche pas ce qu'il a décider de faire. Et si il veut savoir , il va tout faire pour savoir. Je soupire bruyamment a sa question et surtout je fais bien en sorte qu'il comprenne a quel point ça m'agace qu'il essaye de percer mon jardin secret..et le seul moyen pour ça , je sais c'est quoi..ne rien répondre tout simplement. Je sers les points. Je veux..peux rien dire. Je veux pas trahir la confiance que Ambre a pû avoir en moi..si il savait tout ça, il me regarderait autrement. La tentative de meurtre, le faux témoignage..c'est un coup a m'envoyer en prison tout ça et a mettre Ambre dans la merde si ils arrivent a remonter sur elle, je sais pas de quelle manière mais j'ai pas confiance...vraiment pas confiance...Il se lance sur sa planche et je m'assois, je le regarde faire tout en réfléchissant et je suis sorti de tout ça quand il revient. Je le regarde et hoche la tête.

J'ai regardé même si ça t'a paru être le contraire et t'as du talent. Les plus grand on commencer au bas de l'échelle et c'est en étant en compétition avec d'autres que t'en apprendra encore plus...prend tes défaites pour des leçons, baisse jamais les bras et fait en sorte d'être plus fort a chaque fois et tu finiras par gagner toutes les compétitions que tu veux ! Alors pour le moment essaye s'en une et tu verras bien !

Autant le pousser a faire ce qu'il aime , il a du talent alors autant qu'il s'en serve ! Il faut juste le pousser et ça l'occupera certainement assez pour qu'il n'essaye pas de savoir mon passé avec elle..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Dim 25 Juin - 15:26

James lâche une information bizarre. C’est quoi cette histoire de vengeance ?! Il me demande immédiatement d’oublier, mais comment il veut que j’oublie après ça ?! Je le regarde et fronce légèrement les sourcils lui faisant comprendre que je peux difficilement oublier, mais non, rien à faire, il devient plus froid et n’ayant pas envie qu’il se renferme je laisse couler, allant simplement faire du skate. James reste dans un coin, plus ou moins a l’ombre et me regarde faire, après m’être bien défoulé sur ma planche en essayant de ne pas me faire mille et un scénarios sur la vengeance sur laquelle mon meilleur ami parlait je reviens vers lui et saisit une bouteille d’eau pour boire. Je l’écoute attentivement en même temps. Je finis par rire légèrement et le regarde un peu plus sérieusement.

-Tu pourrais limite devenir un coach ou un truc comme ça ! Genre un manager, mon manager !

Je lance ça comme ça, pour la blague, même si au fond ce n'est pas con ce que je dis. Je ne crois pas en moi, alors je ne ferais rien dans ce sent, cependant lui croit en moi et ce n'est pas ça le but d’un manager ? Te trouver tes contrats et t’élever ?! Si… Je m’installe assis a côté de lui en me mordant la lèvre puis tourne la tête vers lui.

-À toi !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Mer 28 Juin - 17:48

Je fronce les sourcils. Moi en coach ?  Parce que j'essaye de le convaincre de faire les choses dont il est capable ? Je me sens juste comme son meilleur ami qui est derrière lui..bon d'accord ça va dans les deux sens...mais la proposition , oui je prend ça comme ça. Est encore plus étrange et me laisse penser qu'il serait pas contre d'essayer alors mon boulot serait juste de le supporter, de l'aider a s'entrainer et de lui trouver des compétitions. Travail que je pourrais faire sans problème !

Tu sais que je prend tes paroles pour un accord de faire des compétitions et que des que je vais avoir ce qu'il faut sous la main, je vais t'en trouver une et t'inscrire et t'aura pas le choix de la faire ?

Même si il faut payer l'inscription des compétition, j'arriverais à trouver l'argent nécessaire pour ça ! Et des sponsors aprés tout c'est à ça que ça sert ! Je suis sûr que je pourrais trouver des gens autour de nous qui aurait assez confiance en ses capacités. Octavia et Margaret, elles ont de l'argent a ce que Jacob m'a dit et si elles l'apprécient vraiment elles aideront ! Je réfléchis a fond dans tout ça et pose les yeux sur la planche.

A moi ? Je le sens pas Jacob...Je vais me tuer ou un truc dans le genre..tu vois au fond, tout au fond...je le sens pas.

Elle dégage quelque chose de négatif quand je pose les yeux dessus, des sensations..mauvaises. Étrangement mon corp me tire rien qu'à l'idée de poser un pied dessus.

Si j'essaye, tu me trouve un endroit plat ou je risque pas de me fracasser le crane...j'ai assez donné de ce côté là...

J'en ai encore des migraines, je sais que la version de Ambre aprés le pourquoi du comment, je me suis retrouver avec une commotion cérébral..mystère...

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Lun 3 Juil - 18:49

Je parle souvent avant de réfléchir, je suis quelqu’un de super-spontané et je crois que c’est ce qui fait que je suis hyper naturel. Je parle simplement comme je parle. Je ne me pose pas de question, ce qui vaut d’ailleurs que je puisse parfaitement participer à ce jeu, défiance, parce que je ne me pose pas trop trop question quand je reçois un défi j’agis juste ! Là je lance une idée, juste comme ça a James avant de le rejoindre au sol et a ce qu’il me répond je tourne la tête vers lui avant de rire un peu.

-Sérieusement ? Pourtant ce n’est pas un défi de défiance hein ! Tu peux parfaitement refusé ! Je disais ça comme ça…

Je me mords la lèvre, j’ai comme l’impression que maintenant que je lui ai mis cette idée en tête il ne va pas la déplacer ailleurs ! Surtout qu’il me pose la question, sachant ce que je vais répondre, mais je suis sur qu’au fond de lui il sait déjà qu’il veut le faire et qu’il me « forcera ». Disons que je pense sincèrement que j’ai besoin de quelqu’un qui me pousse un peu !

-Mais tu sais entrainer au moins ?!

Je ris légèrement avant de boire à nouveau, c’est bien beau de le devenir, mais faut assurer derrière ! Déjà savoir décrocher des trucs et tout, puis faire de son poulain, le meilleur des chevaux ! Comme bah… Comme pour le jeu défiance ! Être le meilleur tout simplement ! Donner le meilleur de soi. Je sors de mes pensées en entendant mon meilleur ami.

-Mais non !! Tu ne vas pas mourir ni te fracasser quoique se soit !

Je ris un peu.

-Je te surveillerais !

Je cherche ensuite des yeux un bon endroit, certainement comme fait le serveur du jeu de défiance et pointe finalement du doigt un endroit pas loin et me lève avec ma planche.

-Là-bas ! C’est plat et il n’y a personne ! Viens !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Ven 7 Juil - 2:31

Je semble être plus sérieux avec ma réponse qu'il ne l'était avec sa proposition. Je me suis précipité sur juste une rigolade. Je vois bien a son regard que ça semble l'inquiété que je prenne ça vraiment au sérieux et c'est ce que je ferais ! Parce qu'il a le don, le talent pour réussir ! Et il semble pas du tout en être convaincu. Je réfléchis a sa question.J'arriverais a faire tout ça ! A le vendre ! J'ai juste a prendre exemple. Tout le monde s'est un jour lancer dans ce métier en étant débutant et c'est comme ça qu'on devient bon ! Alors je me fais pas de crainte!

Je refuse jamais un défi ! Et je suis sûr qu'on arrivera a t'entrainer pour que tu devienne le meilleur des meilleurs, t'as déjà de l'or dans les pieds! Alors autant profiter!

Ça doit pas être bien compliqué de le faire , et puis internet doit bien donner des idées
d'entrainements et même lui , je suis sûr qu'il serait capable de s'entrainer tout seul, aprés tout il le fait depuis des années. Je reviens sur ses paroles.

Attend une seconde...Défiance?...c'est quoi ce truc que t'as mentionné ?

Il me propose ensuite d'utiliser sa planche et je suis pas rassuré , un sentiment me traverse pas un bon. Trés désagréable même. Je vais mourir avec ce truc sous mes pieds, je le sens. Ça fait marrer Jacob et il tente de me rassurer. Je me sens comme un gosse en faites..Je prend sa planche et me lève, pas rassuré.

Bon d'accord, mais la première chute, j'abandonne!

Je marche jusqu'à l'endroit et pose le skate au sol, je m'assure que Jacob soit pas bien loin. Au pire je vais me faire mal, au pire il va se foutre de moi...au pire...ça me parait bizarre comme terme quand je suis avec lui..y a pas de pire. Je crois que même les mauvaises situation sont plus facile a géré..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Lun 24 Juil - 13:51

Je crois n’avoir jamais vu James ainsi. Si moi je disais ça en rigolant, lui semblait sérieux. Aussi sérieux que peut l’être défiance avec ces défis. Enfin bref, tout ça pour dire que sur le coup je rigole un petit peu moins en réalisant que lui est vraiment prêt et qu’il n’attend que ça. Je le regarde, un peu perturber, puis il finit par me dire qu’il faut profité de ce que j’ai dans les pieds, je regarde alors ces derniers un peu, encore sous le choc et regarde mon frère de coeur à nouveau.

-Genre… Vraiment, vraiment sérieux ?

Je ne sais pas s’il sait vraiment dans quoi il embarque et en réalité je ne sais pas si je le sais aussi ! Est-ce vraiment difficile de devenir agent de quelqu’un ? J’en ai aucune idée à vrai dire… Peut-être que du coup ce serait cool de se lancer dans cette aventure ensemble . Nouvelle aventure, pour un nouveau départ ? Je ne sais pas. Lorsqu’il revient sur la défiance je me mords finalement la lèvre et reprends.

-C’est un jeu qui a débarqué en ville, tu réalises des défis contre de l’argent… Ce n'est pas mal pour ceux qui en manque.

Mes épaules se haussent doucement comme si je n’étais que très « évasif » a ce sujet alors que je suis moi-même un joueur de défiance, mais avant de le dire ou pas, je veux voir ce qu’en pense Jamy. On finit par bouger parce que je sens bien que James n’est vraiment à l’aise, et une fois au bon endroit je me regarde, je ris un peu et hoche la tête.

-À la première chute, c’est comme ça que ça s’apprend ! Au pire tu retenteras avec moi qui te tiens si tu veux ! Aller Jamy, donne tout ce que t’a ! Dompte la planche !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Lun 31 Juil - 15:25

Pourquoi est ce que ça semble autant l'inquiété de ce lancer là dedans ? Il a de l'or dans les pieds et comme je lui ai dis, c'est en s'entrainant qu'il deviendra encore meilleur, ils sont tous passer par là les plus grand skatteur et pour le reste il devrait pas s'inquiéter, c'est a moi de gerer et je me sens totalement capable de le faire. Je vois là une façon de l'aider et puis par chance, il gagnera de l'argent et ça sera pas plus mal! C'est ce qui manque le plus et sans argent, on fait pas grand choses...moi ce qui me reste, c'est en quelque sorte " l'argent de poche" qu'à pû me donner Ambre..

Oui, vraiment sérieux. T'en ai tout à fait capable et je me sens aussi capable de trouver tout ce qu'il faut pour lancer cette carrière. Toi tu t'occupe de t'entrainer moi je fais le reste mais pour l'instant ça reste entre nous. Tant qu'on est pas sûr de ce que mon engagement donnera, on va garder ça secret.

Je devais être sacrément pomer pour ne pas entendre parler de ça ou laisser passer un truc comme ça. Un moyen de gagner de l'argent et ça semble pas mettre les gens en danger. Enfin, je crois. Est ce que Jacob et Sebastian participent ? Ça leur en ferait gagner en tout cas, ça aurait pû en faire gagner plus si j'avais entendu parler de ça avant..

Je sais pas comment j'ai fais pour passer a côté, ça fait combien de temp que ça dure ? J'aurais probablement pû participer si j'avais connu ça a ses débuts..

Il me propose de remonter sur sa planche et trés franchement, je le sens ABSOLUMENT PAS. Mais je peux pas refuser comme ça. J'ai pas envie de faire la nana qui a peur alors je me laisse tenter à reessayer.

Si je me casse quoi que ce soit, je la fais disparaitre dans d'atroce souffrance, tu t'en rend bien compte ?

Arriver a l'endroit qui lui semblait le plus adapté, je lui prend sa planche pour la mettre parterre. Si j'étais un minimum croyant, je demanderais a dieu de faire quelque choses pour éviter un accident mais comme je penses que y a que dalle a part l'espace...je prend mon mal et je me lance en montant dessus. Déjà c'est ce satané équilibre que je devrais essayer de trouver..ce que je réussi presque aprés 5 essaies..

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Lun 7 Aoû - 22:43

C’est en voyant James aussi déterminé par ce genre d’idée que je me dis qu’en effet il n’est plus tout à faire le même qu’avant, mais est-ce un mal ?! Attention ! Je ne dis pas que je n’aimais pas l’ancien Jamy, au contraire, je suis juste content aussi que le nouveau soit plus sur et… C’est tout en fait ! Je sais que James manquait cruellement de confiance en lui et c’est ce qui le rendait le plus mal. Maintenant il n’a plus de raison d’être mal vis-à-vis de ça, bien qu’en fait il est encore mal vis-à-vis de l’autre fille, mais ça lui passera ! Enfin je l’espère… Ma tête se hoche alors qu’il me dit que pour le moment ça reste entre nous et à vrai dire je ne vois pas quoi rajoutait de plus. Je risque de le contredire et il semble déterminé… Alors je me dis qu’on verra bien où tout ça nous mène ! Et tant que ce n’est qu’entre nous, on peut… Prendre le temps que l’on veut et surtout sans aucune pression !

En tout cas on change totalement de conversation puisqu’on se met à parler de défiance ! Ce jeu qu’on entend partout, mais dont personne n’ose vraiment dire s’il participe ! En même temps c’est un peu le but, découvrir ce que fait l’autre. Ou s’il ne fait rien justement ! James semble intéresser et à sa question je réfléchis.

-Hm… Je pense que ça a débuté quand tu étais encore avec Ambre, c’est bizarre que tu n’en aies jamais entendu parler avant moi !

James décide de bien vouloir essayer ma planche et à ce qu’il me dit j’ouvre de grands yeux en venant frapper son bras.

-Hey ! Ne parle pas comme ça d’elle ! Elle t’entend et en plus si tu lui fais du mal, tu devras ma passer dessus avant !

Je lui jette un petit regard sérieux avant de lui sourire et de rire tout simplement en le voyant se débattre avec ! Ah Jamy ! Sur ça au moins il n'a pas changé ! Et ça fait du bien d’avoir des fous rires à ce sujet !

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler) Ven 11 Aoû - 20:38

J'ai loupé bien des choses pendant que j'étais avec Ambre. Pourquoi? Parce qu'elle était la seule qui m'intéresser réellement a ce moment là. Je me fichais bien de l'extérieur, de ce qui pouvait ce passer. Après tout, j'étais formater de façon a croire qu'elle était ma vie entière et que rien d'autres ne m'attendaient. La télé ne m'intéresser pas plus, les seuls fois ou je la regardé , je tombais sur des séries sans intérêt. J'ai jamais pensé a regarder les informations...aujourd'hui, je continue de rattraper le temps perdu et Jacob m'y aide énormément, mais pas seulement lui. Aujourd'hui, je réalise que je suis passé a côté d'un jeu auquel j'aurais probablement pû participer rien que pour l'argent, je me fiche du danger, je m'y suis mit dedans avec Ambre...ça ne m'effraie pas..

J'étais pas trop télévision et extérieur avec elle tu sais..c'était juste son bien être qui m'importer et le fait d'être là pour elle quand elle était là aussi..

On bascule sur le planche de skate à Jacob et je lui ai promis de faire l'effort d'essayer de remonter dessus. Je lui fais part de ce que j'en penses et je me fais taper sur les doigts et une phrase tourne dans ma tête pas de la bonne manière et je secoue la tête façon de me reconcentrer secouant de nouveau la tête.

Tu sais qu'entendre et parler a un objet, c'est reconnu comme une maladie ?

Je ris amusé de la situation et tente une première approche mais c'est au bout du " 5 eme rendez vous" que je finis par trouver l'equilibre avec elle..je sens pas la suite mais je vais aller jusqu'au bout. Je tente tant bien que mal d'avancer et de pas me foutre parterre, je me concentre et j'arrive a tenir dessus plus que je pensais mais je suis distrais une musique a côté et la planche m'échappe et je finis allongé parterre. Je soupire..

AOUTCH!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler)

On ne perds pas les bonnes habitudes ok ?! - 11 février (James Sadler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1