Partagez| .

Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Betinez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Dim 12 Fév - 1:21

J’étais très excitée par mon nouveau contrat. J’allais faire un défilé, le premier depuis longtemps! J’avais tellement hâte, mais en même temps je stressais. J’étais habituée maintenant de poser devant un appareil photo, mais un défilé c’était loin d’être la même chose. Il y avait pleins de yeux posés sur nous et même des caméras la plus part du temps. Il ne fallait pas faire de faux pas sinon on allait faire parler de nous aux nouvelles ou sur internet et ce n’était jamais vraiment glamour en fait. Malgré tout ceci, j’étais super contente et très excitée. J’avais hâte de refaire un défilé de ce genre. En plus, c’était pour la marque de vêtement Saint Laurent, quoi de moi?! J’avais trop hâte et, avec l’aide de papa et maman, je me remettais dans le bain en simulant des défilés chez moi. Je voulais être à la hauteur.

Quelques jours plus tard, ce fut le jour J. Maman me reconduisait au lieu du défilé puisqu’elle avait besoin de la voiture pour faire les courses et que papa était parti travailler avec l’autre voiture. Bref, je fis une bise à ma mère pour ensuite embrasser tendrement le front de ma fille avant de me diriger vers la bâtisse où le défilé allait se diriger tout en faisant un dernier signe de la main à ma mère. Après quelques minutes, j’étais à l’arrière en train de me faire coiffer et maquiller entouré d’autre mannequin, autant masculin que féminin, et de professionnels. Ensuite, je fus habillée de la première tenue que je devrais porter et le défilé commença. Tout se déroula parfaitement si on oubliait la présence de Maël, un mannequin masculin que je ne portais pas dans mon cœur. Je n’aimais pas la façon dont toutes les filles –ou presque- fantasmaient sur lui. Oui, je l’accorde, il est beau, mais de là à baver devant lui? C’est trop, définitivement trop. Il sait tellement qu’il est beau en plus qu’il en devient moins beau. En tout cas, le défilé était enfin terminé et la première chose que je fis fut d’enlever ses talons qui me faisaient souffrir le martyre avant de détacher mes cheveux. Puis, après ça, je soufflai un peu laissant mon dos retomber contre le dossier de ma chaise. Je fermai les yeux en passant mes mains dans mes cheveux pour soulager mon cuire chevelue douleur d’avoir eu les cheveux attachés aussi serré et longtemps. Je relaxai pour être honnête, chose qu’on avait pas le temps de faire pendant un défilé.
Revenir en haut Aller en bas

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Jeu 2 Mar - 4:34

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de défilé. Ni même de photo en fait. Ça devait bien remonter à cet été, lorsque j'avais fait un shooting avec Gabriella dans le désert. J'espère que l'effet final ne sera pas le même ... Je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver encore une fois avec une cheville foulée. Ça m'a fait manquer plusieurs jours de boulot et perdre un autre contrat important, ce qui expliquait le creux des derniers mois. C'est aussi ça le monde de la mode. Perd pied une fois et tu t'enfonces. Je n'allais donc très certainement pas passer à côté de cette chance de défilé pour un grand nom. J'ai pris congé à mon autre boulot, mon patron n'avait pas vraiment le choix d'accepter de toute façon et je me suis rapidement préparé chez moi, donc une douche et puis voilà.

Je me rends par la suite en taxi jusqu'au bâtiment où aura lieu le défilé. Je me fais préparer :cheveux, vêtements, etc, avant de finalement monter sur l'estrade. Je ne suis pas nerveux, je pourrais presque dire que j'ai fait ça toute ma vie. Je m'avance avec confiance et fierté, je dégage quelque chose que les gens aiment.

Le défilé se termine et je décidais d'aller me changer avant de peut-être profité un peu de la fête qui se déroulait toujours après chaque défilé. La plupart des autres sont déjà changés et on rejoins la foule, mais je me retrouve finalement face à une Eva que je n'ai pas trop de mal à reconnaître. Elle est mignonne, mais je ne la connais pas trop. Je sais qu'elle est jeune, qu'elle a une fille, mais c'est tout ce que je sais. Elle semble fatiguée et je peux la comprendre, mais je ne le dirais certainement pas. Je ne suis pas au même niveau qu'elle, je suis mieux, je le sais. Je ne vais pas me montrer trop méchant avec elle... en tout cas, pour le moment. On verra bien comment ça se passe et si elle me plait bien ou non.

- On a du mal à suivre le rythme, Betinez ?

Je m'installe sur le siège à ses côtés, la regardant avec un petit sourire.

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Jeu 23 Mar - 22:59

J’étais là à me masser le fond de la tête en essayant de relaxer en ne pensant à rien, du moins j’essayais. La salle dans laquelle je me trouvais se vidait peu à peu et qu’est-ce que mes oreilles et ma tête en était soulagées. Ça devenait de plus en plus calme et ça me donnait énormément le goût de rentrer pour prendre un bon bain chaud rempli de mousse et entouré de chandelle. Qu’est-ce que ça serait parfait. Mais, bon, avec Adrianna, c’était pratiquement impossible. Surtout que, puisque ma mère s’occupait déjà beaucoup de ma petite Adri lorsque je n’étais pas là – chose assez fréquente -, je ne voulais pas lui rajouter ça en plus juste pour me détendre autant pendant plusieurs dizaines de minutes. Une bonne douche chaude faisait l’affaire. C’est pourquoi je profite de ce petit moment. De toute façon, je ne crois pas que j’arriverais à marcher très longtemps puisque les talons que j’avais dû porter m’avaient bien niqué les pieds et que je ressentais un vrai soulagement depuis que je les avais enlevés et que j’étais assise.
Malheureusement, ce moment de tranquillité se termina rapidement lorsque Maël s’installa à mes côtés. Mais, pourquoi il vient me voir lui? Je retins de justesse un soupire en me faisant rapidement un chignon décoiffé. Je lui accordai un rapide coup d’œil à la fin de sa phrase qui se voulait un minimum méchant. Je n’ai pas de la difficulté à suivre le rythme, c’est complètement l’inverse. Ça paraît que ce n’est pas lui qui porte des talons pour le défilé.

- Aucunement. M’as-tu vu une seule fois en retard? Non, alors je n’ai aucun mal à suivre le rythme.

Dis-je simplement d’une façon plutôt neutre avant d’attraper une lingette démaquillante pour enlever le maquillage qu’on m’avait fait quelques heures plutôt pour le défiler. C’était beaucoup trop pour moi, je préférais un look plus naturel.

- Tu ne vas pas à la fête avec les autres comme à ton habitude?

Demandai-je comme ça, pour faire la conversation et parce que ça m’intriguait de savoir pourquoi il était ici, avec moi encore alors que plusieurs des mannequins étaient déjà partis.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Lun 10 Avr - 5:11

Les défilés, c'est toujours la même chose. On marche pendant de longues minutes dans des tenues pas toujours confortables, mais on doit les faire paraître comme si elles l'étaient. Pas toujours simple ! Et la plupart des autres mannequins sont d'un insupportable caractère. Je ne les supporte pas. Je fais semblant avec les plus riches, mais la plupart m'ennuient quand même. Là, je me retrouve dans la salle du maquillage et de la coiffure pour pouvoir me détendre un peu, me changer un peu les idées aussi, mais surtout me changer, et je me retrouve face à Eva. Je ne la connais pas beaucoup, mais je me permet quand même de lui lancer une pique. À voir comment elle réagit, je peux voir qu'elle connait sans doute assez bien son métier.

- Si tu penses que j'avais le temps de te regarder ... Non, je dis ça parce que tu as l'air vraiment très exténuée après un si petit défilé.

Ce n'était que devant un petit groupe de personnes et uniquement quelques morceaux principaux de la collection. Ce n'était pas le plus gros des défilés de Saint-Laurent ... De toute façon, comment aurait-elle pu y être inscrite ? Je retire mon veston, puis commence à déboutonner ma chemise. Hors de question par contre de salir les vêtements du défilé. Je la regarde grâce au reflet dans la glace et je hausse les épaules. Je réalise alors que je ne l'ai jamais vu lors des petites fêtes d'après défilé. Pourtant, elle est mignonne, elle pourrait vraiment s'amuser avec qui elle voudrait. Mais je sens que ses objectifs de vie sont sans doute très sérieux pour qu'elle se mêle avec des gens comme «nous». Elle doit faire ça pour l'argent, pas pour le plaisir ... complètement stupide.

- Je vais aller les rejoindre, je devais simplement me changer avant. Pourquoi tu ne viens jamais ? T'es coincée ?

J'esquisse un petit sourire en observant sa réaction.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Sam 6 Mai - 23:27

Maël pouvait bien croire que j’étais exténuée à cause du défilé. Rendu là, je ne pouvais pas vraiment changer quelque chose. Je savais, moi, que j’étais fatiguée, oui, mais parce que c’est dur sur le sommeil de s’occuper d’une petite d’un an et demi qui se lève tôt, d’aller en cours et faire des défilés le soir. J’avais un emploi du temps chargé et c’était dur quelques fois à rester fraiche et dispo, à avoir au moins 7h de sommeil par nuit. Mais, bon, j’aimais ma petite Adri et je ne me plaignais aucunement. C’est moi qui ai décidé d’être mannequin en même temps que mes études. En écoutant Maël répondre, je continuai de me démaquiller avec la lingette jetant des petits coups d’œil à ce dernier.

- Ce n’est pas à cause du défilé. Puis, je ne suis pas exténuée. C’est la pression du défilé qui retombe. Et j’aimerais bien te voir faire un défilé avec des talons pour voir dans quel état tu le finirais justement.

Dis-je amusé. C’est vrai que j’aimerais bien voir ça. Peut-être qu’il ferait moins son fier après ça. Après être toute démaquillée, je jetais la lingette et attrapa un linge que je trempai simplement avec de l’eau de ma bouteille d’eau que je me passai sur le visage ensuite. Puis, je laissai mon visage séché en enlevant les bijoux que j’avais du porté pendant le défilé. Par contre, mon regard fut attiré malgré moi vers Maël lorsque je le vis commencer à enlever sa chemise. Je n’aimais peut-être pas son attitude, mais je mentirais si je disais le trouver laid. Pourtant, je ne lui dirai pas ne voulant pas le rendre encore plus fier de sa personne qu’il ne l’est maintenant. Il le savait déjà assez qu’il était beau, donc j’en rajouterai pas. Mon regard changea rapidement à sa phrase. Je ne suis pas coincée, je ne peux juste pas me permettre de sortir comme ça jusqu’à pas d’heure pour simplement faire la fête. J’ai une fille et des études.

- Je ne suis pas coincée. J’ai juste d’autres priorités que faire la fête après un défilé. Puis… je n’aime pas les fêtes.

Oui, je sais, ce n’était pas très convaincant, mais ce n’était pas tout à fait la vérité, ni un mensonge. Depuis ce que j’avais vécu en Nouvelle-Orléans avec Tyler et mes anciens amis, je n’ai plus trop envie de faire la fête. Je ne suis plus cette fille qui aimait faire la fête.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Ven 26 Mai - 15:33

J'observe la jeune femme, et je ne garde pas mon masque de gentillesse. Je lui dis de façon assez cache qu'elle a l'air exténuée. Ce n'est évidemment pas un compliment. Ce n'est pas pour lui faire un compliment dissimulé du genre qu'elle a bien bosser pendant le défilé et qu'elle peut bien être fatiguée. Non, elle devrait simplement mettre un peu plus de cache-cerne. Surtout que là, comme elle l'enlève en plus de tout son maquillage ... Je vois qu'elle ne devrait pas l'enlever en public. Je lâche un petit rire sarcastique en l'entendant me dire qu'elle aimerait me voir faire un défilé avec des talons.

- Tu devrais le dire à ta tête alors .. Et tu peux continuer de rêver, ce n'est pas prêt d'arriver.

J'ai quand même assez d'orgueil pour ne pas m'humilier en portant volontairement des talons. À moins que ce soit un défi de D3fianc3, juste pour avoir un peu plus de reconnaissance et de réputation, mais sinon ... Faut pas déconner. Je retire ma chemise pour pouvoir me changer et je peux surprendre son regard dans le reflet du miroir. Je ne dis rien, connaissant l'effet que je peux provoquer chez certaines personnes. Après tout, je ne fais pas ce boulot pour rien. Elle non plus, mais je ne lui dirais pas. Ce n'est pas dans mon genre de faire des compliments. Je fais tout de même l'effort de lui demander pourquoi elle ne vient jamais aux fêtes avec moi et les autres. Sa réponse n'est franchement pas très convaincante. Je croise mes bras contre mon torse, toujours sans chemise, la regardant l'air de dire « tu me prends pour un con ? ».

- Personne n'aime pas les fêtes. Je suis sur que tu ne fais pas exception à cette règle. Allez, viens, au moins une fois. Ça te fera pas de mal de t'aérer un peu la tête.

Je ne la connais pas, mais j'ai entendu des choses à propos d'elle. N'est-ce pas elle, la mannequin à avoir eu un enfant ? Ça ne se voit pas tellement sur son corps, elle a de la chance, si c'est le cas. Enfin, bref. Je ne fais pas ça pour vraiment lui apporter de l'aide, mais juste pour avoir une personne de plus avec qui faire la fête. Après tout, elle est mignonne, ça peut toujours être sympa, même si je ne l'aime pas plus que ça.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Sam 17 Juin - 20:40

J’aurai pu me vexer face aux paroles de Maël qui me disait que j’avais l’air exténuée, mais à quoi bon? Je savais que la fatigue paraissait sur mon visage, j’en avais déjà conscience. Alors, je n’avais pas à me vexer. Bon, c’est vrai qu’il aurait pu trouver une autre façon pour le dire, mais c’est Maël alors je ne crois pas que ce soit possible. Il se croit déjà supérieur à tout le monde ou presque, donc c’était chose impossible. Puis, je continue à me l’imaginer essayer de marcher avec des talons, alors comment être vexée avec cette image dans la tête sérieusement? Il n’y a aucun moyen pour vrai.

- Je ne crois pas que ce soit utile puisque je le sais déjà, mais merci je vais essayer d’y penser la prochaine fois. Oh dommage alors, toutes les mannequins ici auraient aimé voir ça. Mais, je comprendrai si tu avais trop peur de te foutre la honte si tu essayais et que tu n’étais pas game, c’est dur de marcher avec des talons.

Dis-je amusé. Il n’était pas le seul à pouvoir jouer ce jeu. Je le pouvais aussi. J’avais bien hâte de voir si j’avais touché une corde sensible avec mes paroles. Peut-être que j’allais le pousser à le faire, chose qui serait plutôt amusant en fait.

Je savais que ma réponse à propos des fêtes n’allait pas le convaincre, mais j’avais quand même un peu d’espoir que ce soit le cas. Grrr! En plus, il n’avait toujours pas remis de chemise ou de t-shirt ou peu importe quoi pour recouvrir son torse. Et cet air de « tu me prends pour un con? » me donnait juste envie de dire oui que je le prenais pour un con, mais je me retenais évidemment.

- J’ai d’autres choses à faire que d’aller à un fête sans intérêt pour me bourrer la gueule et au final ne plus me souvenir de cette fête, Maël. J’ai des cours, je dois étudier. Je ne peux pas me permette de dormir toute la journée demain.

Je ne mentionnai pas Adrianna, ma fille, dans les raisons qui m’empêchaient d’y aller en plus de toutes celles que j’avais dites plus haut simplement parce que personne ici n’était supposé savoir que j’avais une fille. Ça devait être un secret pour que ma famille et moi ne revivions pas ce que nous avions vécu à la Nouvelle-Orléans. Puis, qu’est-ce que le monde allait dire s’il apprenait que j’avais une fille d’un an et demie à seulement 20 ans sans père à mes côtés pour m’aider? Ça devait tout simplement rester un secret sinon… ça n’allait pas le faire. C’est vrai qu’une partie de moi aimerait bien aller à cette fête et ne pas rentrer tout de suite comme une jeune fille normale de 20 ans, mais je n’étais justement plus une jeune fille normale de 20 ans, donc je devais être raisonnable et rentrer comme une mère le ferait.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Mar 11 Juil - 17:50

On est tous crever après un défilé, parce que faut l'avouer, c'est assez exigeant, même si la plupart des gens diraient qu'il n'y a rien de plus simple que de marcher sur un piedéstal. Mais c'est plus compliqué que ça. Enfin bon, tout ça pour dire que même si on est tous crevé, Eva semble l'être plus que tout le monde. Je me contente de hausser les épaules à sa réponse, esquissant un petit sourire. J'aime son attitude. Elle a un mordant qui me plaît. Je secoue la tête une nouvelle fois à ses paroles.

- À moins que ce soit pour un défi du nouveau jeu à mode, Défiance, je préfères garder mes propres chaussures. Mais peut-être qu'un jour tu auras la chance de me voir sous ce jour-là, vu que tu sembles vraiment en avoir envie.

On parle d'aller faire la fête et visiblement, elle n'a vraiment pas la même mentalité que la plupart des autres mannequins de notre âge. Enfin, il y a en certains qui font ça comme elle pour payer leurs études, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Elle semble en avoir envie, mais .. il semble aussi avoir quelque chose qui la retient. Je décide de me la jouer sympa, pour une fois. Ce n'est pas sain de ne jamais sortir. Elle doit se sortir ses problèmes et ses études de la tête au moins pour quelques heures. Je lui tends donc la main.

- Une fois. Et t'es même pas obligé de boire. Allez, ça te fera du bien, de sortir une fois dans ta vie. Depuis que t'es ici, je ne t'ai jamais vu sortir une fois.

Depuis quand est-ce que je me soucies du bien-être des autres ? Aucune idée. Mais là, je pense que j'ai surtout envie de faire la fête avec quelqu'un d'autre, qui n'est pas aussi chiant que les autres. En plus, elle est sexy, je ne peux pas mentir. Ça pourrait peut-être nous faire du bien à tout les deux au final..Je n'aurais pas besoin d'un défi pour m'amuser avec elle.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Lun 7 Aoû - 23:31

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour avoir une nuit de 8h d’affilé, sans responsabilité dès le matin. Pouvoir me prélasser dans mon lit comme tous les jeunes font, mais chaque fois que j’essaie, j’ai ma petite princesse qui vient me rejoindre toute excitée. Et je n’arrive pas à lui en vouloir puisque je l’aime trop et que c’est mon rayon de soleil, mon petit bonheur. Donc, je reste avec elle dans mon lit à rigoler pendant quelques minutes avant de se lever pour commencer la journée. Je crois que je serais capable de dormir toute une journée si j’en avais la chance, mais c’est une chose impossible. Bref, je lève les yeux au ciel amusé en voyant la réaction de Maël.

- Je ne connais pas ce jeu, mais je pourrais te mettre au défi? Seras-tu prêt à le faire dans ce cas-là?  Oh! Compte sur moi pour être au premier rang mon téléphone braquer sur moi si ce jour arrive.

Dis-je amusé. Finalement, lorsque Maël laisse son côté « je suis meilleur que tout le monde » de côté, il est plutôt cool comme mec. Peut-être pas le genre de mec avec qui je me teindrais tous les jours, mais c’est plutôt cool la conversation présentement. Si on fait abstraction de ses pics qu’il me lance depuis tout à l’heure. J’aimerais bien y aller avec lui au party, oui je suis surprise aussi de me dire que j’aimerais l’accompagner. Mais, en même temps, j’ai une journée chargée demain. J’ai une journée de repos demain et j’ai pour habitude de la passer avec Adri, donc ma mère s’est bouquée pleins de cours de musique pendant la journée. Puis, mon père travaille toute la journée et dès que maman est libre je retombe le nez dans mes livres. Je veux absolument réussir tous mes cours, c’est ma façon de remercier mes parents pour tout ce qu’ils font pour moi.
En voyant Maël me tendre la main et à ses paroles, je lève un sourcil pas très sûr qu’il soit sérieux. Non, mais en même temps, c’est Maël et je pourrais presque croire qu’il veut que mon bien sur ce coup-là. Il est sérieux? En tout cas, il a l’air de l’être.

- Tu cherches vraiment à ce que je vienne avec toi, non? Où est l’arnaque? Puis, je ne peux pas y aller, j’ai rien d’adéquat à me mettre sur le dos pour une fête et, en plus, comme tu l’as dit, je semble exténuée, donc se serait préférable que j’aille dormir.

Dis-je encore une fois pour me défiler, mais je ne crois pas que ça allait arrêter Maël. Puis, ma jolie robe d’été pourrait très bien faire l’affaire pour les quelques heures que je prévoyais rester à la fête, si jamais je finissais par craquer. Comme Maël l’a dit, ça pourrait me faire du bien et je n’ai qu’à ne pas boire, comme ça je serai sûr de ne pas revivre le même genre de soirée qu’avant.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël] Lun 14 Aoû - 17:17

Je la regarde et même si son attitude m'amuse légèrement, je commence à me dire qu'elle n'est vraiment pas du genre à sortir. Mais où est-ce qu'elle vit ? Dans une grotte ? Elle ne connait pas l'existence de Défiance.. Je ne pensais même pas que ce soit possible, même des vieux de 35 ans y jouent, alors comment est-ce qu'une jeune femme de son âge peut ne pas le connaître ? Surtout qu'elle est mannequin, elle devrait tout connaître de la mode.

- Ça prouve que tu devrais un peu plus sortir de chez toi. Tout le monde parle de Défiance partout où ils vont. Ça m'étonnerait que tu puisses me donner ce que le jeu nous donne en échange d'un défi, donc non.

Je croise mes bras contre mon torse, un petit sourire à la fois amusé et moqueur sur les lèvres, alors que je ne la quittes pas des yeux. Par la suite, sans vraiment savoir pourquoi, j'insistes pour qu'elle vienne faire la fête avec nous. Après tout, je pense même ne l'avoir jamais vu sortir après un défilé avec toute la bande et, pas uniquement parce que je ne supporte plus la plupart des autres, j'aurais bien envie de savoir ce qu'elle a à nous montrer, comment elle sait s'amuser. Elle me répond finalement un peu du tac au tac, me demandant où est l'arnaque dans mon invitation. Je hausse les épaules et je commence à en avoir un peu marre. Je suis du genre à m'amuser, pas à vouloir me prendre la tête avec quoi que ce soit, encore moins avec quelqu'un qui n'a visiblement vraiment pas envie de sortir.

- Je vais pas insister pendant vingt ans non plus. Tu viens, tu viens, tu viens pas, tant pis pour toi. T'as qu'à retourner te coucher comme d'habitude, de toute façon. Tu sais pas t'amuser, c'est tout, t'avais qu'à le dire, j'aurais pas perdu mon temps.

Je peux me montrer gentil, mais pas con non plus. J'ai autre chose à faire que de parler avec une fille qui n'a pas envie de sortir. J'attrape donc la chemise qui était la mienne pour me changer rapidement. J'ai perdu du temps pour m'amuser à me soucier d'elle. De toute façon, ce n'était pas vraiment moi.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Défilé Saint-Laurent [Eva & Maël]