Partagez| .

Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Mer 15 Fév - 23:04

«On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.»

Akasha N'Guyen
Ft. Brenda Song
NAISSANCE: 13 mai 1991 
METIER: vétérinaire
STATUT FAMILIAL: Célibataire
Akasha est une jeune femme pleine de vie et bienveillante. Elle a toujours le sourire aux lèvres, c’est quelqu’un qui est profondément douce et gentille . Elle ne ferait jamais de mal d’elle-même ou juste pour faire du mal. Cependant elle accompagne sa bonne humeur d’une timidité presque maladive (d’ailleurs son choix de carrière n’est pas dû au hasard, il est plus simple de communiquer avec les animaux que les humains directement). Elle est quelqu’un de réfléchi et qui prend le temps de peser et poser les choses. Tout cela s’accompagne également d'une sensibilité particulièrement accrue, que ce soit sur ce qui l’entoure ou ce qu’elle ressent. Elle est très empathique et rêveuse.

La jolie Japonaise est également quelqu’un qui est très attacher à ses racines et aux traditions de son pays. Elle en est fière et les utilise avec bonheur. Elle conte même quelques légendes et mythe japonais avec passion. Elle est très respectueuse (et fidèle en amour), elle est également très romantique et très serviable. Par son éducation elle a appris à toujours satisfaire l’homme qui l’aimera et qu’elle aimera. Elle est très travailleuse également, au Japon c’est primordial de bien travailler. Si vous voulez faire rougir la jolie japonaise, ça ne sera pas bien compliquer dû à sa timidité, mais attention, pour la séduire c’est tout autre chose. Elle n’est pas une femme facile et lorsqu’elle donne son coeur (elle ne l’a offert d’ailleurs qu’une fois) c’est pour de bon.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Cynthia DS
∞Inventé ou Scénario: Scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui - Non
∞Double compte ? Oui !
∞Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis poulalala longtemps !
∞Groupe choisi: World to the wise
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:
Code:
[color=red]♥[/color] Brenda song / Akasha N’Guyen
Prénom et Nom:
Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Akasha
Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin
Code:
[color=red]♥[/color] N’Guyen

Yuri et Ryôsuke N’Guyen ont vu naitre leurs petite Akasha un 13 mai 1991. Ce petit bébé est arrivé dans une famille qui l’attendait avec impatience, elle est le premier et dernier enfant de ses parents. Ce n’est pas pour des raisons d’argent ou de problème du couple, la famille N'Guyen est dans les familles modestes, qui est devenue aisées, du Japon, c’est simplement parce qu’ils ont préféré n’avoir qu’un enfant et qu’il ne manque jamais de rien. Akasha reçu donc tout l’amour dont elle eut besoin tout au long de son enfance.

Elle fut élever dans la plus pure tradition Japonaise, elle apprit à travailler, sans jamais ce plaindre, à respecter l’ordre patriarcal, à être poli et bien élever. Son père était sévère, mais juste, comme beaucoup de Japonais il ne laissait pas montrer ses sentiments ou très rarement, il aimait sa fille et lui montrait autrement qu’en le disant, de toute façon cela ce passe souvent comme ça au Japon. Les Japonais montrent plus par des gestes que par des paroles leurs amours. Quant à sa mère, tout était plus fusionnel, elle était son petit trésor et sa maman était son tout. C’est de sa mère qu’elle tient sa gentillesse et sa douceur. Sa timidité peut être bien aussi, bien qu’elle le soit beaucoup plus que sa mère.

À l’école Akasha était très bonne élève. Elle était travailleuse et voulait rendre fier ses parents, elle y mettait donc du coeur à l’ouvrage. Elle n’a jamais eu de difficulté scolaire, si ce n’est social. Étant timide de nature elle n’a jamais été la jeune fille populaire du banc de l’école et pouvait compter ses amis sur une seule main. Elle a toujours sur, très tôt, qu’elle voulait aider d’une façon ou d’une autre, c’est ainsi qu’elle s’orienta pour le futur a des études de vétérinaire. Elle faisait également du bénévolat tout le long de son enfance dans des refuges.

Akasha a également beaucoup pu voyager, notamment grâce à ses parents qui partaient régulièrement en vacances et donc en voyage, mais également grâce a l’école qui lui permit de faire des voyages extra-scolaires. Elle est également très bonne en langue et parle, en plus de sa langue maternelle, l’anglais, le français et l’espagnol. Niveau amour elle n’a jamais eu de petit ami tout du long de sa jeunesse, elle était plus tournée étude et trop timide pour cela.

À 18 ans, Sha rentra dans une école vétérinaire et commença donc son rêve. Jeunesse se fit, bêtise pas forcement, amourette non plus, mais elle n’était pas moins heureuse pour autant. Surtout que l’amour ne tarderait pas à poindre le bout de son nez. C’est à l’âge de 21 ans, dans sa demi-année de son 21e anniversaires d’ailleurs qu’elle fit la rencontre d’une vie. Elle rencontre un bel Américain du doux nom de Carter sur les quais du métro japonais. Il semblait perdu et si tout le monde passait autour de lui sans lui porter la moindre attention, Aka ne pouvait détourner son regard de celui-ci bleu, si différent de tous les regards des Japonais qui l'hypnotisaient. Elle avait donc finit par prendre son courage à deux mains et venir lui demander s’il avait besoin d’aide. Elle finit par l’aider, se disant mentalement qu’elle avait bien fait de prendre l’anglais en langue lors de sa scolarité.

Si leurs histoires parues comme une évidence au bout du compte, surtout après les avoir vus tant rire et parler lors de ce petit café pris ensemble, Akasha ne s’offrit pas si facilement à lui, c’était dans les coutumes déjà et ensuite, elle était si timide qu’elle hésitait sans cesse. Mais comment résister plus longtemps à ce beau militaire ? C’est au bout de quelques semaines qu’elle craqua et très rapidement leur histoire d’amour devint un rêve éveillé.

Elle n’avait jamais été aimé comme Carter l’aimait et elle, elle le lui rendait bien. Elle l’aimait à la folie, c’était son premier et elle voulait qu’il soit son dernier. Ils emménagèrent rapidement ensemble, loin de la ville, loin du monde. C’était leur monde, leur paradis, leurs havres de paix. Ou seulement rire et amour existait. C’était l’une de ses maisons traditionnelles, dans un paysage sublime au milieu des cerisiers et une source d’eau un peu plus loin.

Cela brisait le coeur de Sha chaque fois que l’homme de sa vie partait en mission, mais elle savait que c’était pour le bien, dans un sens, et que Carter en avait besoin. Et homme de sa vie, oui, parce que Akasha avait dit « oui » à la demande en mariage de son cher et tendre, juste avant que ce dernier ne parte en mission. Ce soir-là Aka avait beaucoup pleuré, parce qu’il lui manquait, parce qu’elle l’aimait, parce qu’elle avait peur, parce qu’elle était heureuse.

Dès le lendemain de son départ, elle était empressé de l’annoncer à ses parents, sauf que rien ne se déroula comme elle le souhaita. Elle n’eut aucune félicitation, aucun sourire, même lorsqu’elle envoya un regard de détresse à sa mère. Akasha n’était pas une nerveuse ou quoique se soit, mais ce jour-là le ton monta entre les trois N'Guyen, Akasha voulait comprendre ! Et surtout comprendre pourquoi son père refusait catégoriquement qu’elle épouse Carter. Peut-être n’aurait-elle du pas insister… Peut-être aurait-elle même dû seulement se marier et rester réfugier dans son havre de paix… Peut-être… Elle apprit ce jour-là que depuis petite elle était promise. Et si les mariages arrangés se font encore au Japon, c’est même très bien vue, marié les beaux-partie ensemble. Lorsqu’elle demanda, les larmes aux yeux pourquoi ils lui avaient fait ça, elle n’eut en réponse : on ne passe pas de modeste à aisé seulement comme ça. Pleurante, elle partit de chez ses parents et s’enferma seule de longs jours chez Carter et elle.  

Réfléchissant et tournant en rond, une chose était sure à ses yeux : jamais elle ne serait l’épouse d’un homme qu’elle n’aime pas ou qu’elle ne connaît pas. Mais maintenant qu’elle était fiancée elle savait que ses parents allaient la forcer à faire ce mariage, d’autant plus qu’elle était seule et sans Carter. Il en était hors de question. C’est ainsi qu’elle fit ses bagages et jetant un dernier regard larmoyant à sa maison… Elle partit hors du Japon, elle s’enfuit, laissant derrière elle l’amour, ses rêves et son coeur.

C’est sur la route de sa fugue qu’elle se dit qu’elle ne pouvait pas prévenir Carter. Elle avait honte, honte d’elle et d’avoir été si naïve. Elle avait honte tout simplement. Elle se promit de régler elle-même cette histoire de mariage de l’annuler et alors seulement revenir auprès de celui qu’elle aimait réellement, parce qu’elle ne pourrait jamais affronter son regard en lui disant la vérité, elle en avait trop mal et trop peur, trop honte tout simplement.

Elle trouva asile en Corée du Sud ou elle se fit prendre sous l’aile d’une personne âgée. Une vieille femme dont elle avait rendu un service lorsqu’elle était en difficulté. Elle voulut rapidement en savoir plus sur cette petite japonaise qui débarquait et c'est ainsi qu’elle rentra dans la vie de cette adorable vieille femme et de sa petite fille Miyabi. Akasha était vraiment reconnaissante et faisait tout pour aider cette petite famille qui n’avait que très peu de moyens. Elle aidait la petite à parler d’autre langue, comme l’anglais et le japonais puisqu’il y avait quelques nuances entre le japonais et le coréen. Elle s’occupait aussi beaucoup de la maison pour aider la grand-mère des lieux. Ainsi Sha devint comme un membre de la famille. Malheureusement quelques mois plus tard… La vieille femme décéda. Mais elle partit le coeur léger de laisser son bien le plus précieux, sa toute petite fille, sa raison de vivre entre de bonnes mains celle d’Akasha.

Si Sha en eut le coeur brisé… Elle n’osait pas imaginer celle de Miyabi qu’elle aimait appeler Takara, qui voulait dire « trésors » en japonais. Parce que cette petite était comme un petit trésor et ce petit trésor était désormais entre ses mains. Elle apprit rapidement que la grand-mère de cette dernière avait tout fait pour que cela puisse être possible. Même si cela faisait peur à Aka, il était hors de question qu’elle laisse cette petite seule. Elle prit donc les choses en mains.

Attention n’aller pas croire qu’elle en oublia son amour pour autant. Jamais au grand jamais. Cela faisait maintenant bientôt 1 an qu’elle était partie, elle avait fini depuis de long mois ses études et chaque jour elle pleurait sa perte et cherchait des solutions. Elle n’avait pas trouvé d’autre solution si ce n’est celui de la fugue, si elle n’était pas au Japon, alors ses parents ne savaient pas où elle était, alors elle ne pouvait pas être mariée… Même si ça lui arrachait le coeur d’imaginer ses parents dans une mauvaise posture.

Rester en Corée était également impossible, cela rappelait trop de mauvais souvenir à la petite Miyabi et puis de toute façon… 1 an... C’est beaucoup trop long. C’est en prenant la responsabilité de Miyabi, en l’adoptant, en ayant quelqu’un d’autre à s’occuper, qu’elle comprit qu’elle avait été idiote de fuir. Qu’elle aimait Carter et qu’il l’aurait peut-être aidé. Après de multiples recherches et appelle auprès de l’armée, elle finit par trouver un nom, un lieu. Elle prit donc ses bagages, demanda a sa petite Takara si elle était prête à vivre une belle aventure et toute deux débarquèrent à Phoenix, même si elle était loin de s’imaginer qu’une vie entière c’était presque passé…

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Mer 15 Fév - 23:06

Bienvenuuuuuue ou plutôt rebienvenue parmi nous avec ce personnage trop cool *-* Bien hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et faudra se trouver tout pleins de liens sympa I love you Crying or Very sad

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Mer 15 Fév - 23:08

Ah c'est toi qui l'as prise... *Pars en courant pour pleurer*
Rebienvenue alors ^^

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Mer 15 Fév - 23:45

Merciiii Sebastian :3 !

Merci Adrianna ! Et non pleure pas :o !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 7:42

Rebienvenue Sur AD

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 9:17

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 11:40

Rebienvenue et surtout merci d'avoir pris mon scénario. Je sens que ça promets des rps de folie. Et pour les liens, tu vas en avoir quelques uns dès ton arrivée. Bon, je vais lire ta présentation Very Happy

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 13:10

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 13:11

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 13:21

Merci tout le monde :3 !!

Je n'en doute pas Carter, ça va être chouette Very Happy

Je vole faire mes fiiiiches Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver Jeu 16 Fév - 19:37

bienvenue !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver

Akasha N'Guyen - Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1