Partagez| .

Miyabi N'Guyen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 8 ans ( 10 Novembre 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Miyabi N'Guyen [En cours] Mer 15 Fév - 23:57

«Telle est la vie: tomber sept fois et se relever huit fois.»

Miyabi N'Guyen
Ft. Aleyna Yilmaz
NAISSANCE: 10 Juillet 2008
METIER: //
STATUT FAMILIAL: //
Malgrés les tragédi qu'elle a vécu dans sa courte vie, Miyabi n'en perd pas sa joie de vivre. Elle rit presque tout le temp mais sait être sérieuse quand la situation le demande. C'est une petite blagueuse, en particulier elle aime faire des blagues a Akasha, quand elle connait bien les gens elle s'amuse tout autant à leur en faire, quand elle est face a des inconnus, la petite fille montre son côté timide qui s'évapore trés rapidement...elle a malgrés tout beaucoup de respect et est trés poli. Bonjour, merci, s'il vous plait même si parfois les mots lui manque et qu'elle ne sait pas bien les prononcer...elle se débrouille toujours pour se faire comprendre. C'est une enfant trés curieuse , elle s'interesse a tout et se questionne aussi beaucoup sur ce qui l'entoure..Elle est toujours ou presque en demande d'apprentisage...

Mais tout enfant a ses défauts, même si son caractère n'est pas encore vraiment défini a son âge elle se montre parfois têtu, mais surtout trés trés impatiente. Elle bouge, sautille sur place, tourne sur elle même..quand elle se déplace l'enfant cour trés souvent se qui lui a déjà valu quelques petits accidents sans gravité.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Elo
∞Inventé ou Scénario: Inventé
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Non
∞Double compte ? Oui
∞Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis ses débuts
∞Groupe choisi: We are Family
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:
Code:
[color=red]♥[/color] Aleyna Yilmaz / Miyabi N'Guyen
Prénom et Nom:
Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Miyabi
Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin
Code:
[color=red]♥[/color] N'Guyen

Séoul , Corée du Sud, 10 Novembre 2008.

De l'agitation, des cris , des larmes, un hurlement...ceux d'un homme dont la vie vient de basculer. Nouvelle agitation, nouveau pleure, ceux d'un bébé...l'enfant est né. Elle ne connaitra jamais sa maman. Bobae Seo-Shing, décédé d'un arrêt cardiaque peu avant la naissance. Si jeune..De nouvelles larmes, un sourire, le regard a tendre et triste d'un père qui découvre son nouveau né. Une fille. Miyabi. Ils avaient choisit son prénom des mois avant. Une étreinte et une promesse que tout ira bien, la promesse qu'à deux il continueront plus soudé que jamais..

La petite fille vie ses premières années dans une petite maison d'un quartier pauvre de Séoul. C'est une petite maison où il fait bon de vivre. Entouré de son papa et de sa grand mère, Miyabi apprend à marcher, à parler mais surtout les bases fondamental de leur culture malgré son jeune âge. A 4 ans, elle sait comment se tenir et elle respect les adultes. Elle est poli et est sage. Elle se contente de ce qu'elle a et c'est ce qui fait son bonheur. Courir dans la rue avec les autres enfants, c'est son passe temps favoris.

A 5 ans, elle rentre avec d'autres enfants et leur parents. Dans le quartier, de l'agitation devant sa maison. Aussi haute que trois pomme, comment comprendre ce qu'il se passe ?

Sa grand mère est là. Elle est éloigné d'elle par les parents de ses petits camarade. Elle ne reverra sa grand mère que le lendemain. La maison est calme, la maison est triste. Pas seulement. Sa grand mère n'a pas le même regard. Elle lui explique...son papa a choisit de rejoindre sa maman..la petite fille ne pleure pas, elle ne le fera que le soir venu dans son lit..

3 nouvelles années passe, une nouvelle personne entre dans la maison. Une jolie dame. Akasha . La petite fille est intrigué mais se lie rapidement a elle. Elle aime passer du temps a apprendre avec elle. Elle partage avec elle son amour des panda, chanter les comptines de sa grand mère et sa passion des poupées en porcelaine qu'elle a vu dans des vitrines. Son plus grand rêve. Daiji, son précieux..La petite fille pense bien que c'est ses parents qui ont envoyé cette ange pour elle et sa grand mère. C'est comme une grand soeur et comme une maman , une mamoeur.

Alors que leur vie est un peu plus joyeuse, une nouvelle tragédie touche la maison et l'enfant. Sa grand-mère décède. C'est une peine immense que ressent Miyabi mais encore une fois, elle ne le montre pas Akasha. Elle pleurera de nouveau seule dans son lit. Que va t-elle devenir maintenant ? Une enfant des rues comme d'autres avant elle..Du haut de ses 7 ans..

Elle apprend que sa grand mère l'a confié a Akasha, un papier le dit. La petite est rassuré, elle ne sera pas une nouvelle petite sans abri. Elle fête ses 8 ans et Daiji lui propose de vivre une aventure...elle a peur de la nouveauté mais elle accepte. Même si prendre l'avion lui fait peur et que l'amerique lui fait tout autant peur. Elle irait partout dans le monde tant qu'elle resterait avec elle...

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 0:00

Bienvenuuuuue Very Happy

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 0:10

Trop choooooou *-* Excellent choix d'avatar ! Rebienvenue parmi nous Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 0:41

Rebienvenue Smile

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 7:41

Rebienvenue sur AD Crying or Very sad

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 9:17

Bienvenue, courage pour ta fiche

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 11:25

Rebienvenue sur le forum Very Happy J'ai hâte de lire ta fichounette

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 13:11

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 17:44

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours] Jeu 16 Fév - 19:36

bienvenue !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Miyabi N'Guyen [En cours]

Miyabi N'Guyen [En cours]