Partagez| .

Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Jeu 16 Fév - 16:37

Ça fait maintenant un peu plus de vingt-quatre heures que nous sommes arrivé aux Seychelles avec Gabriella, ma meilleure amie et j’ai déjà plus souris que je ne le pensais. Ce n’est pas vraiment simple de le faire, mais je dois bien avouer qu’elle met tout en œuvre pour que ça le soit ! Elle n’a pris que des femmes, elle me « force » à reprendre mon appareil, mais pour la bonne cause et surtout elle me tiens par le bout du nez avec une surprise dont j’aimerais beaucoup connaître l’existence.

Enfin tout ça pour dire que je me sens bien ici. Ça ne fait pas longtemps et je me sens déjà mieux. Je vais faire en sorte que reprendre mon appareil concrétise cette idée que ce lieu me fait du bien. Je suis actuellement dans ma chambre et je me prépare. Il fait chaud ici alors je mets un chapeau, je mets une robe légère aussi… Mais je me couvre d’une petite veste légère aussi. J’ai encore du mal avec toutes les marques que je peux avoir… Alors j’en cache un maximum. Je souffle ensuite doucement en regardant mon appareil… Puis je saisit le tout et sors de la chambre.

Je rejoins rapidement mon amie puis on sors de notre hôtel de luxe. Il n’est pas vraiment de luxe, mais c’est un vrai petit paradis, alors c’est un luxe pour moi ! On arrive rapidement sur place puisqu’on a repéré des endroits sublimes hier et je laisse la maquilleuse la prendre en charge tandis que je fais des essais vis-à-vis de la lumière.

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Dim 19 Fév - 17:58

Je suis fière de moi, en vingt quatre heures, je l’ai déjà fait sourire et même rire légèrement à plusieurs reprises. Je ne dis pas que tout est gagné, mais ne dit-on pas que rire guérit toutes les blessures. L’amour aussi et de l’amour pour elle, j’en aie à revendre. Cette femme m’ a sauvé la vie, je veux le faire pour elle aussi.

Enfin aujourd’hui, je prends la pose pour la première fois depuis notre arrivée et elle son appareil photos. Et sur ce coup là, je ne sais pas laquelle de nous deux doit être la plus stressée. Car moi, je vais devoir affronter tous les regards quand je serai placardée aux murs de ma nouvelle ville, surtout aux yeux de mon mari et elle, bah elle, c’est  la première fois qu’elle reprend l’objet qui prouve qui elle est au final.

Je suis avec mon gros peignoir au dessus de mon premier maillot deux pièces, j’ai déjà peur de le laisser tomber une fois maquillée. Je ferme les yeux et je réfléchis à mon avenir alors que la maquilleuse prends soin de moi, mon amie pas loin à s’occuper de son appareil et de la lumière. Qu’est-ce que je fais ici maintenant que mon mari est revenu ? Qu’est-ce que je vais foutre à me mettre à nue ainsi devant tant de monde ? Car oui, pour vous c’ est peut être anodin, mais pour moi un maillot deux pièces, surtout aussi échancré que celui que je porte c’est déjà énorme. Je ne me sens pas à mon aise et j’espère que Lyndsey arrivera vite , comme avant, à me mettre à mon aise. Sinon la séance va être difficile, je dois bien l’avouer.

Je me lève quand on me dit que le maquillage et la coiffure sont prêtes. Je me regarde dans le miroir et je lâche une grande respiration pour tenter de me donner de la contenance puis je vais vers cette crique magnifique. Je vais d’abord vers Lyndsey, je lui dis alors assez bas pour que elle seule m’entende, ouvrant mon peignoir pour lui montrer le maillot de bain Tu en dis quoi ? Rassure moi, j’en aie besoin. Je la regarde suppliant !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Dim 26 Fév - 20:04

L’endroit est vraiment sublime. Je veux dire, en tant que photographe ? On ne peut pas rêver d’un cadre plus beau et paradisiaque pour pouvoir travailler ! Il fait beau, il fait chaud, c’est beaucoup moins sec et étouffant qu’a Phoenix en plus. La végétation est plus dense et magnifique. C’est calme en fait aussi ! Franchement ? Je pense que je pourrais y rester tout l’été, ça ne serait clairement pas de trop ! Déjà pour m’en remettre et pour me reposer… Et reprendre confiance en moi.

Mais je sais que ça serait beaucoup trop long. Gabriella ne me laisserait pas en plus aussi longtemps ici toute seule. Et je dois avouer que j’aurais peur de ne peut être jamais parti d’ici ! De ne jamais retourner en Arizona. Pourtant je sais qu’il y a beaucoup de gens qui tiennent à moi et qui comptent sur moi là-bas, Sebastian, Octavia… Je sais aussi qu’il y a quelque chose avec Nathan qui s'est passé, et puis Andrea… Comment Andrea a-t-elle vécu tout ça ? Je ne la vois plus depuis que je suis revenu. Elle sort sans cesse et elle n’est plus qu’une ombre que je vois raser les murs.

Enfin bref, ce n’est pas le moment de pensée à tout ça ! À tout ce qui me rend mal là-bas, parce que en ce moment je suis bien. Je suis ici pour travailler, pour la première fois depuis un moment, et je compte bien essayer d’arriver à relever le défi que ma meilleure amie met sur mes épaules. Je place donc correctement les panneaux etc. en faisant quelque essayent lorsque Gabriella s’approche de moi. Je me tourne vers elle et voyait le ton bas et son geste incertain… Je comprends qu’elle n’est pas à l’aise. Je l’observe donc et lui offre un sourire sincère.

-Ce maillot de bain te va très bien ! Je te trouve super-jolie dedans et je suis sur que tu vas donner envie à pleine d'autres femme de l’acheter !

Je la regarde alors dans les yeux, lui montrant que je suis sincère.

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Jeu 9 Mar - 11:34

J’ai déjà fait bien pire pour des photos. J’ai déjà posé en sous vêtements bien plus sexys que ce maillot de bain. Mais il y a tellement de changements, depuis ces jours là. Déjà, je suis maman, j’ai une cicatrice sur le ventre et mon corps à changer. Enfin c’est mon impression, car la cicatrice est très belle et ne se voit pas. Et mon corps est toujours identique à avant, j’ai beaucoup de chance de ce point de vue là ! Puis avant, l’argent servait pour ma famille restée au pays, maintenant, ça n’a plus rien à voir, même si je mets tout cet argent sur un compte bloqué pour les enfants, pour leur futur.  Et puis je suis mariée à quelqu’un de très jaloux, quoique depuis qu’il est revenu, je ne sais pas, il a changé. Enfin bref, je ne me sens pas à mon aise et j’ai besoin de ma meilleure amie pour me rassurer. Ce qu’elle fait directement, je lui sourie alors et je lui dis J’ai eu peur quand tu as dit que j’allais donner envie… Heureusement que la suite me plait mieux ! je regarde le peu de monde qui nous entoure et je lui dis, tout aussi bas Et toi, ça va ? Tu te sens prête à me sublimer ? J’allais dire à reprendre la photo, mais je préfère le dire plus subtilement. C’est mieux non ?

La maquilleuse s’approche de moi, revérifie encore une fois les retouches maquillages et la styliste, toujours des femmes, comme promis à Lyn, vient également voir si le maillot est bien mit. Autant de jeu pour un simple petit maillot deux pièces. Bon je crois qu’ on devrait débuter non ? C’est une question purement théorique, je n’attends pas de réponse. Je vais juste me placer devant l’ objectif. Je laisse Lyndsey réglé à sa guise son appareil et tout ce qu’elle veut par rapport à moi et à ma manière de prendre le soleil. Les yeux fermés, je respire lentement pour me déstresser et j’attends qu’elle soit prête, qu’elle me prévienne et qu’on se lance. J’espère sincèrement, je prie même pour qu’elle reprenne goût à la photo. Surtout dans un tel lieu ! Avec moi !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Lun 20 Mar - 15:20

Je connais bien Gabriella depuis le temps, je sais chacune de ses moues, je sais ce qu’elles veulent dire ! Et je connais aussi chaque brillance de son regard et là je sais que son regard brille le doute. Elle se demande certainement ce qu’elle est en train de faire, si c’est correct ou pas vis-à-vis de sa vie de maman, de sa vie de femme mariée. Et il est de bons devoirs, non seulement en tant que meilleure amie, mais aussi d’agent, de la rassurer et la mettre en bonne condition pour travailler. Déjà le cadre est paradisiaque et ça, ça ne peut qu’aider. Je la regarde et ris un peu lorsqu’elle me signale que ça la soulage que j’ai fini ma phrase parce que le début lui a fait un peu peur.

-Tu sais bien que je ne dirais jamais de telle chose !

Je lui offre un petit sourire et lorsqu’elle s’en fait à son tour pour moi je serre un peu mon appareil photo contre moi, caresser un peu le plastique pensif avant de sortir de ma bulle et de regarder ma meilleure amie et modèle en hochant un peu la tête.

-Je n’ai jamais besoin de grand-chose pour le faire ! Tu es déjà sublime, mais grâce à toi… J’espère retrouver ma propre flamme de la photographie…

Je me mords un peu la lèvre, je n’y ai pas toucher depuis si longtemps. Imaginons que j’ai tout oublié ? Que mon art s'est envolé ? Que la magie est partie ? J’ai peur. J’ai peur de ne pas y arriver, de l’enlaidir sans le vouloir, de ne donner que de fade cliché alors que tout est bon ici. Du décor au mannequin, tout est sublime. Ma tête se hoche à sa question et on se bouge toutes les deux, j’attends qu’elle retire son peignoir et met en place mon appareil. Je ferme les yeux quelques secondes et souffle… Avant de commencer quelques photos et angle incertain.

Je peux voir que Gabriella est une vrai professionnelle, elle ne se laisse pas démonter et bouge vraiment bien. Et là… À force de la voir bouger, je vois certaines choses, certains reflets… Comme un vieux réflexe qui revient, je commence à lui donner des indications ou faire des blagues ou dire des choses pour avoir différentes expressions sur son visage, des choses que je recherche. Comme à l’époque...

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Jeu 23 Mar - 10:10

Même si je ne me sens pas bien, je suis quelqu’un de professionnel. Quand je dis que je vais bosser, que je vais faire de mon mieux, je vais le faire. Et cette fois ci ne sera pas une exception. Pourtant, croyez moi, pour un rendez vous dans la piscine privée avec mon mari ce maillot de bain serait parfait, pour le reste, je ne suis pas sûre. Mais je me dois de faire confiance à ma photographe, ou surtout à ma meilleure amie qui se cache derrière ce rôle. Je sais qu’elle ne me mettra pas mal à l’aise, je sais que son travail, surtout avec moi, lui tient à cœur, donc je sais que ça sera parfait.

Je sourie, totalement rouge à sa phrase puis je lui dis, après un légère tape amicale sur l’épaule Allez, on va leur montrer ce qu’est un duo qui fonctionne ! concluais je par un clin d’œil. Puis je vais me mettre devant l’objectif, là où tout est prêt pour m’accueillir. Puis ensuite, je suis tout simplement ses instructions. Je bouge, je m’amuse, je rigole, je fais la moue, je pose mon bras de telle ou telle manière. Je lui montre quelques fois en plissant le nez que je ne me sens pas bien et elle corrige. On se connait, on a pas besoin de parler pour savoir ce que l’autre pense, c’est ça qui fait que c’est si facile entre elle et moi lors d’une séance de photos.

De longues minutes après le début de la séance, on en a finit avec le premier maillot de bain, je dis alors à mon amie. Je mets lequel pour le prochain maillot, à toi de choisir par rapport à l’endroit où tu me verrais. Je suis toute à toi, mi amor ! Je lui fais un clin d’œil après cette légère bourrade pour la faire rire. D’ailleurs en passant à côté d’elle pour aller vers la petite cabine où je peux me changer, je lui dis Smile ! Prochain indice: Déclaration ! Puis je continue mon chemin attendant tout de même ses instructions quant au maillot que je vais mettre.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Sam 15 Avr - 17:43

J’ai toujours connu Gabriella ainsi. Elle aime faire des photos, elle aime poser c’est une évidence et puis elle aime autant que l’appareil photo l’aime ! Il y a des personnes comme ça, comme elle, qui sont tellement photogéniques, c’est très agréable, mais elle est aussi très timide et très peu sur d’elle. Mais je sais pourquoi, je l’ai connu dans un des pires moments de sa vie, on a vécu des choses que l’on ne veut pas normalement si on ne se connaît pas assez et c’est peut-être tout ça, cet ensemble qui fait ce que nous sommes aujourd’hui elle et moi ! Soudé comme jamais. Elle trouve les mots pour moi et je trouve les siens pour elle. D’ailleurs elle me le confirme lorsqu’elle me tape doucement l’épaule en me parlant de duo qui fonctionne. Je lui offre un petit sourire en hochant la tête et la laisse me passer devant pour la suivre.

Et là, commence un vrai travail de fusion. Lorsque je dis ça, je parle bien au sens premier du terme ! Elle et moi on fusionne complètement lors des séances photos, nous n’avons besoin d’aucun mot, juste de geste, de regard et ça me fait tellement de bien de sentir que tout ça n’a pas changé ! Tout ça me permet de me concentrer également plus sur l’appareil et la sensation que tout ça me procure. Ça me permet de renouer avec mon amour de la photographie ! Je ne pourrais jamais assez remercier Gabriella pour tout ça. Jamais.

Au bout de longue minute avec le même endroit et le même maillot de bain il est temps de passé à autre chose ! Gabriella me donne d’ailleurs le choix et je souris en reposant mon appareil photo et en allant voir les différents maillots de bain.

-Je pense qu’on va partir plus vers l’eau maintenant, tu vas donc mettre le rose et jaune, il ira parfaitement, il ressortira de cette eau si bleue !

Lorsqu’elle me lâche un nouvel indice je la regarde partir s’enfermer pour se changer tandis que je me mords la lèvre, curieuse de savoir où mènent tous ses indices auxquels je ne trouve aucun sens. L’esprit ailleurs, je dépose les photos que j’ai déjà dans mon ordinateur de travail, regardant un peu et rapidement le résultat. Lorsque Gabriella revient, changer, coiffer différemment, maquiller etc. Je reprends mon appareil et souris.

-Allons-y !

Et nous partons vers l’eau, continuer cette séance photo dans un décor totalement paradisiaque.

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Lun 17 Avr - 11:24

Ok chef ! Dis je en joignant le geste à la parole. Mettant le bout de mes doigts contre mon front pour faire comme un soldat. Je me mets au garde à vous. Puis je rigole et je pars me changer, tout en lui donnant au passage un mot, un indice pour son futur cadeau. Je suis super contente d’avoir pu faire venir Sebastian. On attend juste que ce soit le bon moment pour qu’ils se revoient. Et ce moment approche vu son sourire et sa manière de recommencer à prendre du plaisir avec la photo. Je suis contente de moi et je sais que son chéri fera le reste. On va arriver à lui insuffler à nouveau un peu de vie. C’est ça que j’ai appris grâce à Nolan, toujours faire gagner la vie, jamais nos bourreaux.

Je vais dans ma caravane et je change de maillot, avant de sortir, je me regarde dans le miroir de plein pieds qui est mis à ma disposition. Je prends une photo et je ne sais pas pourquoi, me trouvant pour une fois jolie, je l’envoie à mon mari. Puis je sors de la caravane après avoir éteinds mon téléphone. Me voilà ! J’espère que je ne suis pas trop longue, mais le maquillage, la coiffure, les retouches de toutes sortes, ça prend du temps. C’ est le moment que j’aime le moins dans les photoshoot. Le moment où on te change dans quelqu’un que tu n’es pas.

« Allons-y ! » Je relève le regard vers elle et je lui demande Je me mets comment ? Je fais quoi ? généralement, je dois me mettre plus basse, sur mes genoux, pour qu’on voit bien l’eau bleue et magnifique derrière moi, mais là, j’attends les instructions de ma photographe, agent et amie préférée pour savoir ce que je dois faire. Elle a toujours des idées différentes mais tellement belles et intéressantes. En attendant, je me fais presque engueulée par la styliste car je tire de tous les côtés sur le maillot qui me donne l’impression de tout montrer.

Mes pieds touchent l’eau et je me dis que ce soir, je tirerai ma copine dans l’eau . Si elle ose pas se montrer, elle aura qu’à se mettre en tee shirt longues manches et short. On s’en fout, tant qu’elle goutte elle aussi au paradis de cette île.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Lun 15 Mai - 22:49

Lorsque Gabriella me demande quel est le prochain endroit et que je lui indique elle parvient à réellement m’arracher un vrai petit rire en faisant semblant d’être un soldat sous mes ordres.

-Repos soldat…

Dans un dernier petit rire je la laisse aller se changer et aussi retoucher un peu son maquillage et aussi la coiffure, on ne doit pas non plus voir que tout a été fait le même jour ou même qu’on a simplement changé de maillot de bain sans faire attention au reste. En tout cas elle me lâche un nouvel indice et je dois dire qu’elle m’intrigue de plus en plus, mais je me concentre sur l’endroit pour vérifier que ça va aller et que le soleil ne tape pas trop fort, parce que sa lumière peut complètement gâcher une photo. Je finis par trouver un bon angle et m’installe en attendant ma meilleure amie.

Lorsqu’elle revient je lui offre un sourire et lui indique comment se placer et où se placer. Je lui montre environ les zones qu’elle doit éviter parce que je serais mauvaise avec la lumière du soleil. Ce qui est chouette avec Gabriella c’est que nous nous comprenant elle et moi et tout va vite. Je relâche mon appareil et lui indique quelques informations supplémentaires.

-Ce qu’a tu vas te mettre à genoux, histoire que l’on voit le magnifique paysage, on pourra ainsi jouer avec le sable mouillé et ça pourra donner de très jolies effet ! Et ensuite tu iras carrément jouer dans l’eau, pas trop loin, mais assez pour qu’on ait des cliché en mouvement et qu’on ressente bien le côté « vacance » quand on les verra, tu iras jusqu’à mi-cuisse environ ! Ok ?!

Une fois que nous sommes en accords, nous commençant cette « nouvelle » séance.  

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Ven 2 Juin - 21:33

Cette séance photos était vraiment des plus agréables et j’ai adoré la faire. Pourquoi ? Parce que j’ai retrouvé le regard brillant de ma meilleure amie lorsqu’elle me regardait au travers de son objectif. Elle était à nouveau celle qui s’ est faite kidnappée. Elle avait le sourire, on se comprenait sans parler rien. Alors franchement, ça fait du bien, je sais que ce soir, une fois la lumière fermée, elle va y repenser et que ça va reprendre le dessus. Mais là, le temps d’une séance photos, elle a tout oublié, elle a été à nouveau elle-même. Et c’est déjà une victoire pour moi.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette séance de photos également. Le reste de la journée est banale, un repas , digérer avec un verre et toute l’équipe sur la terrasse. Mais lorsque le soir arrive, j’ai pas envie de laisser ma bestouille toute seule, s’endormir le cœur lourd. Donc je vais frapper à sa porte d’entrée de chambre et je dis Lyndsey, j’ai besoin de toi !

Lorsqu’elle m’ouvre la porte, je lui dis, sans lui laisser le choix de rouspéter On va se baigner. Tu mets un peignoir, tu l’enlèveras devant l’océan. Personne ne te verra et moi, je fermerai les yeux tant que tu seras pas dans l’eau ! Je lui fais une tête de chat potté et elle ne peut pas dire non. Alors je l’attends sur la terrasse de l’extérieur, un verre de vin en main et je ferme les yeux pour profiter de la chaleur agréable et de ce petit vent qui me fait le plus grand bien.

Mais la voilà, je me lève alors, je lui prends la main et je la tire avec moi sur la plage. Le sable est encore chaud de la journée sous nos pieds.  Je lui demande alors qu’on avance à deux, à notre rythme Tu t’es déjà baignée la nuit ? C’est moi, ce que je préfère et profitons que cette plage soit privée.  On arrive devant l’eau, j’enlève mon peignoir et j’avance vers l’eau, lui laissant le temps de venir me rejoindre à son aise. Une fois de l’eau jusqu’à la taille, je me lance dedans pour faire deux trois brasses en l’attendant !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Ven 9 Juin - 19:01

La séance photo se passe vraiment bien. Il fait beau, le vent n’est pas très présent, mais assez pour que le soleil ne nous plombe pas totalement l’ambiance et nous brûle la peau, assez pour nous rafraichir, le paysage est magnifique. Je pense que je ne pouvais pas rêver mieux pour reprendre ce qui est ma passion depuis longtemps, mais dont j’avais perdu le goût a cause des derniers évènements. Je pense d’ailleurs que pour tout ça je ne dirais jamais assez merci à Gabriella.

Le soir venue, on en a aussi profité, comme à peu près tous les soirs depuis que l’on est ici. Nous sommes dans un endroit paradisiaque et ça se sent. Même si ça reste plutôt banal, l’endroit reste à lui seul un paradis ! Alors même un simple repas en compagnie de tout le monde me semble merveilleux !

Je suis actuellement dans ma chambre, je me regarde devant ma glace et soupire doucement en observant un peu mon dos. Je frissonne et remonte mon gilet, même seule… Je me cache. Cette après-midi le temps de quelques clichés je me sens senti comme avant, mais une fois seule, je pense trop et je me mutile mentalement. Sauf que subitement j’entends quelqu’un toquer à ma porte, en entendant la voix de ma meilleure amie et ce qu’elle me dit je m’y précipite et ouvre la porte.

-Qu’est-ce qui y'a ?!

Inquiète, elle finit par simplement m’annoncer que nous allons nous baigner. J’allais refuser catégoriquement, sauf que… Sauf qu’elle me trouve plein de solution et finit même par me faire une tête où je ne peux pas dire « non » sans me sentir coupable vu tous les efforts qu’elle met en place pour me faire me sentir bien… J’accepte donc et lui demande de m’attendre. Je vais donc mettre un maillot de bain que j’ai emmené, mais que je ne comptais pas porter, c’est Octavia qui a dû me forcer à l’emmener « au cas où ». Je suis sur qu’il y avait du plan dans l’air ! Puis… Après avoir mis mon peignoir je rejoins ma meilleure amie qui ne tarde pas à me trainer dans devant l’océan. Ma tête se tourne vers elle.

-Non… C’est la première fois que je le fais ! J’ai toujours eu peur que l’eau soit toute froide…

Je me mords légèrement la lèvre, en France en tout cas, a cette heure-ci elle l’était, mais là je me dis que déjà que le sable est encore chaud, peut-être que ça ne sera pas la même chose. Gabriella retire déjà son peignoir pour aller dans l’eau et moi… Je regarde autour de nous pour être sûr que nous sommes seules et laissons finalement tomber mon peignoir alors que je rejoins mon avis dans l’eau ! Cependant un peu plus frileuse j’y vais par étapes. Je regarde alors Gabriella qui est déjà en train de nager et je ris légèrement.

-Plus courageuse ou moins frileuse que moi !

Spoiler:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet) Mar 20 Juin - 9:57

Sincèrement, je ne sais pas comment j’aurais aimé qu’on réagisse quand je suis sortie de cette cave. Je ne sais pas si j’aurais voulu de quelqu’un comme moi, toujours sur mon dos à tenter de me faire rire. Je ne sais pas si j’aurais aimé qu’on me questionne toujours sur mon état de santé, sur mon état général, que tout le monde s’inquiète tout le temps pour moi. Alors je fais ce que je peux, comme je le peux. La différence entre elle et moi, c’est que peu de gens sont au courant de ce qu’il m’est arrivé, même ma meilleure amie ici présente ne sait rien. Et dans un sens, c’est mieux comme ça, je ne veux pas la mettre en danger pour rien.

Tout ce que je sais c’est que moi, c’est l’amour qui m’a sauvé. C’est cette rage que mettait mon mari pour me prouver que quoiqu’il se soit passé, il m’aimait et ne me quitterait pas. C’est ce mariage, nos enfants, le fait qu’il soit toujours resté à mes côtés, qu’il ait tout accepté et plus récemment soit revenu. C’est lui ma force ! C’est d’ailleurs pour ça que dans quelques jours, je laisse ma place à Sebastian, je suis sûre que l’amour peut tout guérir.

Je la force à aller vers l’océan pour un petit bain de minuit, rien qu’elle, moi, les vagues et le sable chaud. Je suis vite à l’eau, j’aime l’eau la nuit. Elle est peut-être un peu plus fraiche, mais elle est agréable, détendant et ce bruit, cette odeur, tout est parfait à mes yeux. J’aime faire découvrir ce que j’aime aux gens que j’aime alors je le fais ici avec ma meilleure amie, qui rigole, rentrant doucement dans l’eau, alors que je nage déjà Surtout l’habitude ! je plonge, la tête sous l’eau, je nage quelques minutes là en dessous puis quand je remonte juste à côté d’elle, je lui dis , souriante, nostalgique un peu aussi Chez moi, on laissait la mer aux touristes la journée et on passait toutes nos nuits à nager, à flemmarder dans l’eau ! C’était le meilleur moment de la journée pour beaucoup de jeunes habitants de Tijuana.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet)

Shooting photo - Semaine aux seychelles, fin juillet 2016 (Gabriella Vasquez Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1