Partagez| .

Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Jeu 16 Fév - 17:12

Il y a de nombreux moi maintenant je me suis faite enlever, kidnappé et torturé dans une cave. J’aurais dû y rester… Comme la plupart des filles passer avant moi dans cette cave, heureusement, où malheureusement je n’ai pas su pendant un long moment, je m’en suis sortie. Et depuis je tente de reprendre ma vie en main. Je dis que je tente parce que rien n’est simple. La vie n’est plus la même après ce genre d’évènement !

Mais je souris à nouveau, je sors à nouveau… Je travaille à nouveau et surtout, j’approche de nouveau Sebastian et ceux depuis longtemps aussi. J’ai même réussi à enlacer mon demi-frère, Xavier. Et pourtant… Malgré tous mes efforts j’ai l’impression de ne jouer qu’un jeu la journée, pour mieux pleurer le soir lorsque je suis seule. Je suis forte, pour ma famille, pour ceux que j’aime, mais au fond je suis effrayé. Et vous savez combien c’est fatigant de l’être ?

J’ai décidé donc de faire réellement quelque chose ! De faire quelques choses pour essayer de me sentir mieux lorsque je sors, parce que sortir pour moi est l’une des choses les plus compliquer qui existe ! Je me suis donc inscrite à un programme d'autodéfense. J’ai peur. Je ne sais pas si je vais devoir parler de pourquoi je suis ici, je ne sais pas combien on va être, qui va être le ou la prof… Je ne sais rien. Ça me stresse énormément, mais j’ai peur de le regretter si je ne le tente pas. C’est donc ainsi que je débarque dans la salle de cours qui est vide pour le moment.

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Ven 17 Fév - 10:52

Aujourd'hui, je travaillais comme prof d'art martiaux... C'était ce que je faisais la journée pour couvrir le vrai boulot que je faisais le soir. Je pratiquais différents sports de combat depuis de nombreuses années et j'étais haut gradée partout, j'avais développé un certain talent pour les arts martiaux et tout les profs que j'avais eu avaient été impressionné alors j'avais décidé de continuer sur ma lancée et d'avoir toute les ceintures les plus hautes.

Enfin la salle était vide et j'espérais avoir au moins un ou deux élèves histoire de ne pas être venue ici pour rien, parce que si il y avait bien une chose qui me sortait par le cul c'était ça. Me déplacer quelque part pour des prunes. Comme personne n'arrivait j'ai décidé d'aller courir un peu sur un des tapis de courses de la salle de sport. Je courrais depuis un petit moment lorsque je vis une jeune femme entrer dans ma salle.

J'ai arrêté le tapis et j'ai essuyé mon front avant d'aller la rejoindre. Je suis passé prendre deux bouteilles d'eau. Je me suis arrêtée devant la porte pour regarder mon élève. Je ne la connaissais pas j'en déduisait donc qu'elle était nouvelle et qu'elle allait probablement faire son premier cours. Intérieurement, je priais pour que ça ne soit pas une débile qui ne comprenait rien à ce qu'on racontait. La patience dans ce genre de cas n'était pas mon fort. J'en avais beaucoup quand il s'agissait de partir en planque et d'attendre ma victime mais je n'en avais aucune quand il s'agissait de donner cours. Mais c'était la seule chose que j'avais eu en tête pour couvrir mes traces, être prof.

Je suis entrée doucement et j'ai offert un petit sourire, je devais être professionnel et plutôt sympa alors je faisais des efforts. En regardant la jeune femme de plus près elle avait l'air un peu perdue, alors je me suis demandée si elle ne s'était pas trompée de classe.

- Bonjour, je suis Siobhan... Je peux vous aider?

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 26 Fév - 15:47

J’arrive dans le bâtiment, ça c’est sur, vu la tenue que portent les gens, mais une fois dans la salle je ne vois personne. Je me demande alors si je suis seulement toute seule ou trop en avance ou trop en retard ou pire… Carrément pas dans la bonne salle ! Je suis sur que ce serait le genre de chose qui pourrait m’arriver ! Je regarde alors un peu partout autour de moi en réfléchissant et l’air perdu. Je m’approche et pose mon sac à mes pieds. C’est un sac de sport, avec une serviette si jamais après je transpire trop et justement un déo pour la transpiration et quelques vêtements de rechange parce qu’on ne sait jamais !

Finalement au bout de quelques minutes je vois quelqu’un arriver du fond de la salle et je me sens encore plus idiote de ne pas l’avoir vu directement, si j’aurais bien regardé aussi ! En tout cas si elle, elle m’a vu c’est que je devais avoir l’air bien ridicule à regarder partout comme une enfant perdue. Je finis par sourire légèrement à la femme qui semble très musclée et sur d’elle. Le genre de femme que je ne saurais clairement jamais.

-Je… Bonjour, je m’appelle Lyndsey, je…

Je me mords la lèvre et reprends finalement, quitte à paraître idiote si ce n’est pas là.

-Je me suis inscrit à un cours pour apprendre à me défendre… Et je ne sais pas si je suis au bon endroit…

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 26 Fév - 19:30

Je n'aimais tellement pas donner cours, j'en avais marre des gens qui ne comprenaient rien et à qui je devais répéter cent fois les même choses mais je n'avais pas trop le choix. Ca me permettait d'avoir une vraie feuille pour les impôts et donner l'air d'avoir une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Parce que bon soyons honnête, vu le blé que je me faisais sur le côté, je n'avais pas besoin de travailler ici mais ce n'était pas de l'argent déclaré... Si je bossais comme prof c'est simplement pour brouiller les pistes. Quoique personne ne m'avait jamais soupçonné de rien étant donné que j'étais une personne très méticuleuse et que je ne laissais jamais de trace derrière moi. Et si un jour je devais être interrogée pour une chose ou autre, j'étais une excellente menteuse. Oui j'avais beaucoup de qualités et je voyais mes défauts comme le signe d'une perfection.

Enfin j'ai vu une nana entrer dans la salle et je suis allée chercher deux bouteilles avant de la rejoindre. Elle était pas mal à regarder mais je ne draguais jamais dans le cadre de mon travail... Enfin c'était uniquement à cause du fait que la plupart de mes élèves étaient des débiles finis et je priais intérieurement pour que celle ci ne le soit pas. Je me suis donc présentée à elle en faisant bonne figure.

- Enchantée Lyndsey. Tu es au bon endroit, tu es juste la seule élève du jour.

Ouais ça arrivait parfois et il y a des jours ou je n'avais carrément personne mais franchement ça m'était égal. J'étais quand même contente d'avoir quelqu'un aujourd'hui, parce que je pense que j'aurais pété un bon câble de m'être déplacée pour rien.

- Alors dis moi... Pourquoi tu veux apprendre à te défendre? Parce que j'ai eu beaucoup de cas. Le harcèlement scolaire, des agressions, des femmes battues par leur mari et j'en passe. C'est quoi toi?

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 12 Mar - 15:57

Tout le long du chemin je me suis demandé si c’était vraiment une bonne idée et je me suis trouvé un million d’excuser pour faire chemin inverse et ne pas aller à ce cours, mais j’ai aussi trouvé un million de chose qui m’a convaincu de venir. C’est affreux, je suis pris entre la peur, entre ce que je suis de base et entre ce que je dois faire pour éviter de revivre d’affreuse chose, ou en tout cas tout faire pour minimiser tout ça. Savoir me battre est un bon début, non ? Me défendre au moins ! Et j’ai l’espoir fou que peut-être que ça me fera me sentir mieux et plus à l’aise dans la rue ou près d’un homme tout simplement, parce que je saurais au fond de moi que je sais comment contrer telle ou telle chose. Après je sais qu’il y a un énorme pont entre savoir faire et appliquer les choses.

Alors que j’entre dans la salle, plein de bonne foie en fin de compte, je me retrouve seule. Enfin… C’est juste moi qui ne suis absolument pas fait attention puisqu’une femme arrive vers moi. C’est le genre de femme sûre d’elle, je suis sûr que c’est une femme fatal. Elle se présente et j’en fais de même avant d’ouvrent un peu plus les yeux en l’entendant.

-Oh... Euh... D’accord, ce n’est pas contraignant ?

Même si moi je préfère ça ! Je suis toute seule ! C’est génial, moi qui suis timide et pas très sur et à l’aise… Ça va grandement m’aider. Finalement le genre de question dont j’avais le plus peur de répondre, sauf que… Nous sommes entre femmes et seules… Cela va me faciliter la tâche.

-Et bien en fait je… Je suis la dernière victime du kidnappeur de l’été… Passé et je…

Je sens les larmes me monter, mais je me reprends. Elle a forcément dû entendre parler de cette histoire.

-J’aimerais faire en sorte de pouvoir me défendre dorénavant si on veut me… M’attaquer ou me… Kid... Napper.

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 12 Mar - 18:36

- Non ça va. Ca m'évitera de trop crier.

Ca me faisait un peu chier de venir que pour une personne je devais bien l'admettre mais après tout ce n'était pas forcément plus mal non plus. Ca permettrait probablement à la jeune femme de mieux apprendre parce que je serais là que pour elle sans devoir aller d'un élève à l'autre. Moi ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de savoir pourquoi elle veut apprendre à se défendre. J'ai tout entendu alors franchement je ne crois pas qu'elle risque de m'impressionner sauf que là elle se met à parler des kidnappings qui ont eu lieu pendant l'été... Je n'étais pas en ville mais même loin je m'intéresse toujours à ce qu'il se passe à Phoenix et j'avais été surprise d'apprendre qu'un connard sévissait en ville.

Je regarde la jeune femme et pour une fois, je me sens... Touchée et j'ai horreur de ça, les émotions me dégoutent par dessus tout et je me reprend, revenant à mon visage impassible que j'aimais tant.

- Je vois... Ecoute dès que je t'aurais appris tout ce que tu as besoin de savoir personne n'osera te toucher à nouveau. Je vais te montrer de quoi te défendre... Mais avant ça, tu vas te défouler un peu... Histoire de libérer tes émotions. Ca te va?

Elle en avait besoin on dirait et j'avais tout mon temps donc elle peut prendre le temps qu'elle a besoin pour sortir tout ça. Ah bordel, pourquoi je ne continuais pas d'être une connasse sans coeur? Après tout cette fille je ne la connaissais pas donc aucune raison de me sentir mal pour elle.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Mar 11 Avr - 14:21

Moi qui espérais qu’il n’y est pas trop de monde, me voilà seule ! Je ne m’attendais pas à tant, mais je ne vais pas me plaindre non plus ! Même si ça peut être peut-être contraignant pour le professeur de ne faire cours qu’à une seule élève, mais visiblement pas, la femme face à moi semble toute prendre du bon côté et c’est vraiment cool. Ça phrase parvient même à me faire sourire sincèrement, bien que timidement.

-Ça c’est sur, je ne suis pas sourde en plus, alors ça va…

Je ris légèrement, je suis nulle en humour, mais je suis surtout timide avec les inconnus, pire depuis mon agression, mais toujours mieux que plus jeune. Tout ça est très compliqué n’est-ce pas ? Oui je le conçois. En tout cas une chose arrive que je redoutasse, mais il n’y a déjà personne hormis la professeur alors je suppose que je peux m’estimer heureuse... Avec un peu de mal je me jette finalement a l’eau pour lui dire pourquoi je veux à tout prix prendre ce genre de cours. Je le dis, non sans avoir les larmes aux yeux, mais je tente de me reprendre. Je me mords la lèvre, n’osant pas affronter le regard de la femme, ayant peur d’y lire de la pitié ou... Quelque chose comme ça. Finalement en l’entendant, je suis si surprise, que je la regarde à nouveau en hochant la tête.

-Je… oui... Oui ça me va, mais comment ? Je n’arrive pas réellement à extérioriser normalement…

Et ceux depuis toujours, je garde tout pour moi. Je ne me permets de craquer que seule, le soir, dans le noir, dans mon lit… Avant de m’endormir.

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 16 Avr - 21:41

Je vais sûrement avoir mal à la machoire mais sur le coup la jeune femme m'a fait rire doucement avec sa réponse.

- Ah bah super alors. Une élève parfaite en somme... Enfin ça seul le temps nous le dira... Au fait... Tu penses venir combien de fois? Si tu veux et si ça t'aides je peux te donner des cours particuliers ici.

Bah ouais autant en profiter. Elle n'est pas sourde et à l'air d'être plutôt contente de se retrouver seule. En même temps, qui ne le serait pas. Moi je vais pas me plaindre, les gens ont tendance à vite me taper sur les nerfs. Surtout quand je les entendais parler de leur vie dont tout le monde s'en battait les cacahuètes. Mais la jeune femme ici ne semblait pas être ce genre là et elle me parle de ce qu'elle a vécu seulement parce que je lui ai demandé et ça, je devais bien avouer que j'étais contente. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de nana à parler pour ne rien dire.

Mais il fallait qu'on attaque les choses sérieuses et je lui explique qu'avant de lui apprendre ce que je sais au niveau de la défense, elle avait besoin de se défouler. De libérer toute les émotions qu'elle avait enfuie en elle. Technique apprise pendant un stage d'art martiaux au Japon, je n'y étais pas restée longtemps parce que tout les gens se ressemblaient et ça m'avait rendue dingue. Bref, revenons à Lyndsey.

- T'as plusieurs options. Soit on reste ici et tu fais le tour de la salle en courant jusqu'à ce que tu puisses te libérer... Soit on va vers le punching ball et tu tapes dedans jusqu'à ce qu'on arrive au même résultat... Ou même taper sur des mousses attachées à mes mains jusqu'à atteindre le but. Le résultat sera sûrement une énorme crise de larmes, un cri de rage... Enfin ce genre de chose. C'est à toi de voir.

Ca aidait vachement... Sauf que moi j'étais restée une connasse, c'était plus facile, en étant comme ça, je n'attendais rien de personne et donc personne ne pouvais me blesser.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Lun 15 Mai - 22:39

Je parviens à faire rire la jeune femme face à moi et je dois dire que sur le coup ça me détend quelque peu. Je suis si stressé et puis cette femme dégage clairement quelque chose ! C’est presque intimidant, enfin ce n’est pas presque, c’est sur que ça l’est. Je lui souris donc et réfléchis longuement à la question avant de reprendre.

-Ce serait possible deux, trois fois par semaine ? Je ne sais pas si c’est trop… Mais j’avouerais avoir vraiment envie de m’en sortir le plus rapidement possible et reprendre confiance aussi. Même si je tente de tout faire pour, personnellement, je pense vraiment que ce « stage » va pouvoir m’aider.

Je souris finalement.

-Pour des cours particuliers je dois avouer que j’aimerais beaucoup, mais je ne voudrais pas trop prendre de votre temps…

Mais pour moi ce serait le top, même si je pense qu’a un moment il me faudra peut-être affronter des hommes ou des choses comme ça. Mais pour le début je ne dirais pas non ! D’ailleurs c’est pour ça que je suis si bien là, pour mon premier cours il n’y a qu'elle et moi ! Et ça c’est génial. Je regarde le professeur en face de moi et lorsqu’elle me propose trois options… Je ne sais pas laquelle choisir. Pour extérioriser j’imagine que frapper… Est la meilleure chose, mais je ne suis pas quelqu’un d’un naturel violente. Cependant je ne suis pas sûr que courir marche mieux. Je la regarde alors un peu perdu.

-Je cours souvent et j’ai seulement l’impression que ça me fatigue tellement que j’arriverais à un point ou… Je voudrais juste dormir et ne penser à rien. Peut-être que frapper y arriverait mieux, mais… Je ne suis pas d’un naturel violente, je ne sais pas si j’y arriverais…

Mais c’est elle la professeur, c’est elle qui s’y connaît le mieux.

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 28 Mai - 16:38

- C'est tout à fait possible oui... Faut juste qu'on se mette d'accord sur les jours et les heures parce que j'ai beaucoup de boulot en dehors d'ici. Avec deux trois fois par semaines tu t'en sortiras plutôt vite... Enfin tout dépendra de comment tu avanceras mais ça devrait le faire.

Je demande alors si elle veut des cours particuliers, ça ne me dérange pas du moment qu'elle paye. Mes prix ici ne sont pas excessifs et si elle veut vraiment ça et bien pour moi, c'est pareil.

- Si je vous le propose, c'est que ça me dérange pas. Je l'ai déjà fait pour des personnes n'étant pas à l'aise donc ne vous en faites pas, c'est pas un problème. Il faut juste payer après chaque cours.

Beaucoup de femmes ressentent le besoin de venir prendre des cours seules avec une prof pour ne pas avoir à côtoyer des hommes ou mêmes d'autres femmes. Parfois c'était juste parce qu'elles souffraient de crise d'angoisses, soit elles n'aimaient pas être entourées de gens ou s'était faite agresser par des hommes. Enfin, j'avais vu beaucoup de personnes venir ici pour toute les raisons possibles et inimaginables.

Je propose trois options à la jeune femme pour extérioriser ces sentiments. Elle en avait besoin, je pouvais le sentir rien qu'à sa manière de se tenir et de parler. Quel que soit l'option qu'elle choisira je l'aiderais à se libérer de ce qu'elle ressent.

- On a pas besoin d'avoir un naturel violent pour frapper... Je veux dire par là que quelque soit la manière de frapper, tu verras que frapperas plus tu vas te sentir en colère et frapper plus fort.

Je la conduit vers le punching ball et je lui met des gants de boxe, ça serait plus simple pour elle étant donné qu'elle débute.

- Frappe!

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Lun 29 Mai - 19:30

Lorsque je propose quelques heures et jours elle me confirme que c’est possible, mais qu’il va falloir se mettre d’accord à l’avance parce qu’elle a beaucoup de travail en dehors de ça, mais elle dit aussi quelque chose qui me rassure, je devrais bien m’en sortir normalement avec ce genre de rythme.

-Je dirai le lundi, le mercredi et le vendredi pour nous laisser nos week-ends… Et le soir de préférence, je travaille aussi la journée… Si cela vous convient.

Après je ne suis fermé à rien non plus ! Je suis prête à écouter ses idées ! En tout cas elle me confirme que ça ne la dérange pas, mais qu’il va falloir que je paye après chaque séance, ma tête se hoche doucement.

-Bien sur, ce serait combien ?

Si c’est privé, c’est peut-être plus cher ! Avant d’accepter sur un coup de tête je préfère être sur avant. En tout cas je suis contente d’être tombé sur un professeur aussi compréhensible. Elle me laisse d’ailleurs divers choix et je ne sais pas vraiment quoi faire ! Mais elle me rassure immédiatement en me disant que c’est en frappant que j’aurais envie de frapper, ma tête se hoche simplement et je la suis en silence. Je mets les gants qu’elle me propose en me mordant la lèvre et lui jette un regard.

-Je vous fais confiance alors…

Lorsqu’elle me demande de frapper, je frappe sans grande conviction, mais vu son regard je recommence. Encore et encore… Et en effet petit à petit, je commence à penser, à ressentir et à voir la tête de l’homme qui a failli me prendre la vie a la place du sac.

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Mer 31 Mai - 16:24

- Hum les jours me conviennent mais il y a des soirs ou ça ne sera pas possible parce que je travaille parfois de nuit... Mais à ce moment si je ne peux pas te donner cours je t'enverrais un sms pour te prévenir. Ca te va?

Je n'allais pas donner de détails sur ce que je faisais à côté des cours d'art martiaux, après tout ça ne la regardais pas et puis je ne faisais confiance à personne ou alors pratiquement et je n'avais pas envie qu'elle aille balancer aux flics. Je n'avais jamais eu de problème avec eux, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Si elle me demandait ce que je faisais, j'inventerais un truc comme je le fais en règle générale.

- Pour toi... Je vais dire dix dollars par cours... Ca te va?

Pour les connasses débiles qui ne comprenaient rien, je faisais payer bien plus cher, ça leur apprendra à ne pas comprendre ce que je dis et à me faire perdre mon temps. Et puis la Lyndsey elle a ce quelque chose qui fait que je vois qu'elle n'est pas débile. Elle est gentille, bien trop à mon goût mais ce que je vois surtout, c'est qu'elle est effrayée.

Je lui propose plusieurs solutions pour exterminer sa colère et le choix le plus simple pour elle est le sac de frappe. Elle pourra frapper autant qu'elle veut, de la force qu'elle souhaite et je ne sais pas pourquoi je me dis qu'elle finira par crier toute la colère qu'elle a en elle. Après lui voir mis les gants, je lui dit de frapper sur le sac. Au début, je peux voir qu'elle frappe sans vraiment être convaincue et je lui lance un regard qui veut tout dire.

Et puis là, je vois qu'elle se met à frapper un peu plus fort et je souris.

- C'est de la colère, de la haine que je vois... Ce qui peut t'aider aussi c'est crier ce que tu ressens sur ce sac...

Je ne sais pas qui a pu la mettre autant en colère mais je peux voir que ce n'est pas une petite colère qu'elle a au fond d'elle.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Mar 6 Juin - 15:38

On parle de futur cours et je pense que c’est bien d’en parler maintenant comme ça ne me stressera pas pour le reste du cours et puis on a les idées plus claires ! Enfin surtout moi, je ne sais pas dans quel état je serais une fois le cours fini, j’espère que je serais en mesure de conduire pour rentré chez moi quand même ! À ce qu’elle me dit ma tête se hoche doucement, je ne suis pas du genre contraignant de toute façon. Je lui offre un petit sourire et reprends doucement.

-Ça me va, même s’il y a des cours annulés, vous voulez mon numéro du coup ?

Ma tête se hoche lorsqu’elle me donne un prix qui est … Carrément donner pour des cours privés ! Un sourire naît alors sur mes lèvres tandis que je la remercie et accepte de bon coeur. Oui ! D’avoir fait tout ça bien avant, me soulage vraiment ! Maintenant je n’ai plus qu’a me concentrer entièrement sur le cours !

D’ailleurs le cours commence et je fais les tours qu’elle me demande, avant qu’elle ne me laisse le choix, là je suis complètement perdu sur quoi choisi, mais elle m’aiguille alors et j’accepte donc le côté « violent » si ça peut me faire plus de bien. Je commence donc à le faire, mais je ne suis pas bien convaincu. Finalement je croise le regarde de la jeune femme et je me dis que je dois y mettre plus du mien ! Je commence donc à frapper plus fort, l’écoutant. Mon souffle devient plusieurs cours, mes cours plus fort et ce n'est vrai que… Je me retiens de crier parce que je suis timide. Seulement elle m’y invite clairement et j’ai envie de lui faire confiance. Alors je pense à tout ce qui me met ainsi, cet homme, mon enlèvement, le mal que j’ai faits involontairement à mon chéri a cause de ça, a ma sœur qui n’est jamais vu, a ma sœur qui a disparu. À tout… Tout ce qui fait que j’ai trop longtemps eu l’impression que je ne remonterais jamais la pente.

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Dim 11 Juin - 15:24

- Je le prendrais en fin de séance... Pour être certaine que tu veuilles vraiment le faire.

Parce que j'allais la pousser à sortir ses émotions et ça n'allait sûrement pas être très gaie pour elle et peut-être qu'après cette séance, elle n'aurait plus envie de prendre des cours avec moi. Au niveau du prix, je reste très sympa et je lui faisais même une grosse réduction par rapport à ce que je demandais habituellement.

Je n'allais pas la torturer, loin de là, j'allais simplement faire en sorte qu'elle puisse sortir ce qu'elle ressent, quelque soit la manière dont elle voudrait le faire. Je lui propose plusieurs options de sortir ce qu'elle ressent, ça serait mieux pour elle avant d'apprendre à se défendre. Pourquoi? Et bien pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait se défouler sur quelqu'un, en l’occurrence moi, et qu'elle pourrait faire des gestes qui la blesserait elle mais aussi moi. Voilà pourquoi je lui propose de faire ça. Je la regarde taper dans le sac de manière peu convaincante et elle croise mon regard.

Elle a besoin de s'extérioriser et c'est pour ça que je lui parle, que lui dit qu'elle peut crier si cela peut lui faire du bien. Elle en a besoin, ça se voit. Ca se voit à sa manière de se tenir, de parler, de me regarder. J'ai comme cette impression que son âme est en dehors de son corps et le but de tout ça et que son âme revienne dans son corps. Et puis là je vois un changement et je la regarde taper et évacuer tout ce qu'elle ressent et à en juger par ce que je vois, elle a l'air d'avoir vécu l'enfer.

- C'est bien Lyndsey, laisse toi aller.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Mar 20 Juin - 23:23

Ma tête se hoche lorsqu’elle me dit qu’elle prendra mon numéro en fin de séance pour être sûr que je veux le faire ! C’est vrai que je n’y ai pas pensée, mais peut-être que cette simple expérience me suffira et que je n’aurais pas envie de plus ! Déjà, c’est un bon point pour elle ! Ça me prouve qu’elle est professionnelle et prévoyante, ça me donne envie de revenir, maintenant c’est surement à voir vis-à-vis du cours lui-même ! D’ailleurs on entre bien vite dans le feu de l’action comme on dit et après avoir hésité un moment je donne tout ce que j’ai ! J’ai le droit à des encouragements de sa part et je dois avouer que ça fait du bien, parce que du coup je n’ai pas l’impression d’être idiote ou quoique se soit ! De plus nous sommes seules ! Lorsque je finis par ne plus sentir mes bras je me stoppe et me laisse soudainement tomber au sol, littéralement en étoile de mer, le souffle court, fixant le plafond totalement et profondément… Vide. Je suis vidé ! Mais dans le bon sens et ça c’était il y a longtemps que je ne m’étais pas senti ainsi !

Spoiler:

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford) Mer 21 Juin - 17:09

Pendant qu'elle tape dans le sac, je lui dit donne des conseils et je la laisse ensuite se défouler sans rien dire. Ce genre de moment, c'est entre elle et le sac, entre elle et ses émotions. Elle seule sait ce qu'elle ressent et personne ne peut lui dire qu'il comprend parce que ce n'est jamais vraiment la vérité. Personne ne sait mais tout le monde fait semblant. Je la regarde taper sans rien dire, me contentant juste de la fixer.

Je jette un coup d'oeil à ma montre et je bois ensuite une longue gorgée d'eau. Je continue de fixer Lyndsey et je remarque bien vite qu'elle évacue tout ce qu'elle ressent et je souris parce que ce que je peux voir dans son regard c'est de la haine mélangée avec de la tristesse. Cette fille à du vivre des choses qui devaient être horrible et ces cours allait l'aider à se défendre contre tout ces connards qui se trouvaient sur terre.

Je la vois ensuite tomber sur le sol et je m'approche doucement d'elle, les genoux sur le sol. Je pose une main sur son ventre.

- Ne bouge pas et reprend ton souffle. Ferme les yeux, ça aide... Je crois que là tu es plus que prête à prendre des cours.

J'enlève mes mains et je l'aide à se redresser une fois que son souffle est revenu et je lui tend sa bouteille d'eau.

- Prête?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford)

Je veux reprendre ma vie en main - début février (Siobhan A. Telford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1