Partagez| .

Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

Statut civil : Célib
Occupation : Apprenti Tatoueur
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Trumbl

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 20:54

«On est con on se relève toujours.»

Yakzhou Douglas
Ft. Shun Oguri
NAISSANCE: 1er juillet 1991
METIER: Apprentis tatoueur
STATUT FAMILIAL: Fils ainé d'un papa et d'une maman et une petite soeur
Parfois égoïste, Cassant, chieur, à un humour spécial (même s'il l'utilise plus vraiment), protecteur, sympathique, têtu, fêtard, impulsif depuis l’incident, souvent en colère ...

En plus :

† Ne l’appeler pas Yakzhou, il préfère être appelé Zhou.
† Il est plutôt égoïste au sein de sa famille, en effet il a beau être le préféré de son père, il trouve sa soeur bien trop envahissante, il aurait souhaité être fils unique tout simplement !
† Il n’a franchement jamais aimé l’école, il a toujours été turbulent, cherchant a se faire viré de classe pour faire toute autre chose.
† Zhou a toujours aimé le dessin, pas forcement douer au début, mais bizarrement c’est un domaine qu’il a préféré cultivé et travailler sans savoir pourquoi n’y réellement savoir quoi en faire.
† Le lycée a été pour lui source de découverte, les soirées entre mecs plus ou moins fréquentables, plutôt moins que plus en faite. Découverte de la drogue où il fut pris dans ce tourbillon.
† Il découvre assez tardivement une certaine attirance pour les garçons, mais qu’il se refuse clairement d’assouvir !
† Cela fait 4 ans qu’il glande plus grand-chose de ses dix doigts, à par faire la fête et se droguer.
† Un événement chamboula sa petite vie il y a un peu près un an, lors d’une soirée ou il était avec sa petite amie actuelle, en rentrant ils furent pris dans une rue pour se faire dépouiller, leurs cerveaux droguer les empêchèrent de se défendre et la fille fit une mauvaise chute en se débattant et mourut devant l’impuissance de Zhou...  
† Drame de sa vie, il essaye alors de décrocher de la drogue, et ne parla de cet incident à personne... Mais depuis il renferme une colère qu’il a du mal à contenir ! Il est bien plus violent qu’avant.
† Il fume comme un pompier depuis qu’il a « arrêté » de se droguer.
† Il reste plutôt instable face à cette addiction qu’il essaye de vaincre avec plus ou moins d’envie selon les moments.
† Son addiction à la fête et à l’alcool est ancrée en lui, il n’a vraiment pas envie de se faire « soigné ».
† Il essaie d'occuper son esprit la journée, il voulait mettre à profit son talent pour le dessin et se passionne a présent pour le tatouage, ou il est a présents apprentis dans un salon.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Citronus, Matty
∞Inventé ou Scénario: inventé
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Non
∞Double compte ? Logan E.Rackam
∞Comment as-tu connu le forum ? J'y suis XD
∞Groupe choisi: Show must go on
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:
Code:
[color=red]♥[/color] Shun Oguri/ Yakzhou Douglas
Prénom et Nom:
Code:
[color=blue]♂[/color] Yakzhou
Code:
[color=red]♥[/color] Douglas

Il y a des traits de caractère qui doivent être présents dès la naissance, dans les gênes comme on dit. On peut dire que l’éducation construit un enfant, Zhou ne vous contredira pas, mais il vous affirmera que ce n’est pas la seule chose qui fait de vous ce que vous êtes ! Zhou n’est pas un être mauvais, il a juste un caractère fort, depuis son plus jeune âge. Il a toujours été très proche de son père. Sa mère étant présente, mais avec un peu moins d’importance aux yeux de son fils. Et pourtant à la naissance de sa petite soeur, il comprit très vite qu’il allait devoir partager et cela ne lui plaisait pas du tout ! Sa mère porta bien trop d’attention à la denrière, attention légitime en soit, car le père ne montrait aucun intérêt pour la nouvelle nait. Mais c’était trop d’attention qui ne lui était pas portée à son gout !

Il n’a donc jamais était proche de sa sœur, lui renvoyant toujours en pleine face qu’il ne voulait pas d’elle dans les pattes ! C’est peut-être la présence de X, qui a fait de Zhou un garçon turbulent à l’école, il devait très certainement chercher l’attention qu’il voulait ainsi, cela marcher plus ou moins bien en réalité, et puis de toute façon malgré les efforts de son père pour lui faire aimer l’école, Zhou n’a jamais accroché, il préférait faire le singe, amuser la galerie, il était très dissipé et aimé dissiper ses camarades !

Son père aurait s’en doute préférais qu’il soit un élève modèle, suivre sa voie, mais c’était loin d’être le cas, mais cela ne l’empêcher pas d’être proche de son père malgré tout. Il aurait aimé être plus proche de sa mère encore, mais c’était ainsi. Il s’accrocher plus ou moins a l’école, car il ne savait vraiment pas quoi faire de ces dix doigts. Et pourtant il était plus ou moins douer pour quelque chose, il aimait beaucoup dessiner, en réalité au début c’était un peu la cata... Il n’était pas des plus douer, mais lors de ses cours pour lesquels il n’était pas le moins du monde passionné il dessinait, c’est ainsi qu’au fil des années il s’améliora.

L’arrivée au Lycée, c’était déjà un garçon au caractère assez fort, il ne se laisser pas vraiment impression sans être pour étant violent, car de toute façon il n’était pas forcement doué dans l’art du combat. Alors il chamaillait, cherchait la chamaillerie verbalement, mais jamais réellement physiquement. Il se fit pourtant pas mal d’amis, enfin des amis un peu particulier dès la première année du lycée il comprit rapidement que ses nouveaux compagnons aller lui faire découvrir bien des choses ! Les premières soirées, il était plus ou moins sage, se faisant une idée de ce qu’était la fête, l’alcool. Mais au fil du temps il commença à consommer bien plus dans l’excès, allant jusqu’au trou noir du matin, les cours n’avaient vraiment plus aucun intérêt pour lui, mais la deuxième année du lycée fut bien pire, la drogue fit son apparition ! Enfin pour lui c’était clairement le pied, il découvrit de nouvelles sensations.

Il découvrit une nouvelle chose aussi, il remarqua qu’il regardait parfois avec un certain intérêt les garçons, intérêt qu’il se garda bien d’en parler, hors de question pour lui de se voir Gay ! Il se mit alors à sortir avec diverse fille, avant de se caser. Une jeune demoiselle qu’il rencontra dans un de ces fêtes ou drogue et alcool coulent à flots !

Mais bizarrement, il doit toujours y avoir un grain de sable dans les rouages du bonheur, car oui il l’était. Malgré sa vie que certains qualifieront de folie et de pas saint du tout ! En soi, il s’en fichait carrément, il avait décidé de vivre ainsi un point c’est tout. Mais comme on dit, bien sûr toute bonne chose a une fin... Un soir alors qu’il sortait de soirées avec sa douce, au coin d’une ruelle, alors qu’ils n’étaient pas dans leur état normal, ils se font coincer pour se faire racketter, Zhou n’était pas du tout dans son état normal et assez apte pour se défendre et défendre sa demoiselle. Mais il se débattit malgré tout et elle aussi, cette altercation se finit mal, elle fit une mauvaise chute, se fracassant la tête contre un trottoir, il ne réalisa pas tout de suite ce qui c’était passé, il était rentré chez lui comme si de rien n’était... Ce n’est que le lendemain qu’il remarqua son absence... Il essaya de la contacté, mais rien... Il apprit que quelques jours plus tard qu’elle était morte sur le coup, il se souvenait par bride de cette soirée et se mit à se sentir coupable... En effet, il aurait dû être dans la capacité de la protéger, c’était son rôle, et elle est morte alors qu’elle était avec lui...

Il n’a parlé de cet incident à personne en réalité, il était peut-être proche de son père, il ne lui en parla pas, il n’en parla pas non plus à ses amis, mais ses amis comprirent que quelque chose c’était passé ou en tout cas que quelque chose n’aller pas. Car Zhou était devenu un peu différent, il n’était plus vraiment lui même, cherchant à arrêter la drogue, mais surtout il avait des accès de violence qu’il avait beaucoup de mal à canaliser, lui qui a jamais était violent avant, il l’était devenu malgré son niveau toujours aussi nul en sport de combat ! C’était peut-être aussi une façon d’oublier l’état de manque qui le prenait régulièrement, car il essayait d’arrêter la drogue seul...

Tout ça a lieu il y a pas si longtemps que cela, un an un peu près qu’il est cet homme violent, qui ne sait pas quoi faire de sa vie... Il fait toujours la fête, mais fait plus attention, car il déborde très rapidement, certains mois il arrive être clean niveau drogue d’autre mois c’est plus compliqué... Il vit toujours chez ses parents, son père essaye de rester proche de lui malgré des difficultés à communiquer entre eux depuis l’incident, ils sont toujours proches, mais Zhou se confit beaucoup moins. Il avait besoin de s’occuper l’esprit, rester à ne rien faire la journée était dangereux pour lui au final, il décida alors il y a quelque mois de commencer un apprentissage en tant que tatoueur !

Crédits avatar : matty ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 20:57

Re-bienvenu sur le forum Very Happy Bonne chance pour ta fiche !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 20:58

Re bienvenue sur le forum Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 21:01

Welcome back Very Happy

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 21:33

Rebienvenue Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 22:25

Rebienvenuuuue ! bon courage pour ta fiche ♥

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Jeu 16 Fév - 23:01

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Ven 17 Fév - 7:33

Re bienvenue

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Ven 17 Fév - 7:38

Rebienvenue Sur AD XD

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Ven 17 Fév - 8:31

Merci tout le monde Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Ven 17 Fév - 18:04

Re bienvenue et mon dieu ce choix d'avatar! I love you I love you I love you

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Sam 18 Fév - 19:44

Oh une amatrice de Crow Zero ou de drama

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Sam 18 Fév - 21:46

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Sam 18 Fév - 22:04

Je suis tout bio **

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas Sam 18 Fév - 22:27

rebienvenue!

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas

Yakzhou Douglas - Toujours plus haut, toujours plus ... Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1