Partagez| .

Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Ven 17 Fév - 12:49

Dimanche ! Le jour où je ne fais rien que trainer prêt de la piscine ou dans mon lit. Et aujourd’hui  ne dérogera pas à la règle. Crom est parti avec Ellie au Japon. Purée, qu’est-ce que mon père a été foutre en Asie ?  Il a surement perdu la tête pour le joli petit corps de la stripteaseuse. Enfin bon, ce ne sont pas mes problèmes, tout ce que je vois c’est que j’ai le droit d’avoir toute la baraque à moi toute seule. Vous voyez l’énorme bâtisse qu’il a été achetée, avec deux piscines, plus d’une dizaine de chambres et de salle de bain. Enfin un ancien hôtel où mon studio a un air pitoyable contrairement à tout le reste qui est énorme.

Je suis au bord de la piscine, profitant de ce soleil de presque midi. J’ai une grosse carafe de citronnade et un verre à mes côtés, je suis tout de même sous le parasol et je lis un livre. Un livre sur la manucure, pédicure. Je me demande si je ne ferais pas bien de me lancer dans des études à nouveau. Vous savez celle que j’ai abandonnée pour aider ma mère à payer nos loyers et autres. Je rêvasse quand j’entends la sonnette de la porte principale résonner. Je me lève alors, soupirant, mettant un paréo sur mes hanches et je traverse lentement toute la maison de mon père. J’arrive à destination et un sourire s’étend sur mes lèvres quand je remarque que c’est ma tantine. Vous savez la fiancée de mon parrain. J’ouvre la porte plus grande et je lui fais un signe pour qu’elle entre. Puis je referme derrière elle.

Je lui demande alors  J’espère que c’est moi que tu viens voir car mon père est parti une semaine en vacance. Il se la coule douce ! Je la fais m’accompagner vers le salon. Pourquoi pas la piscine comme avant ? Parce que le bord de la piscine vers 11h30 avec une femme enceinte, c’est pas folichon. Enfin soit, je lui indique de s’assoir et je vais chercher la carafe de citronnade. Puis je reviens, je lui serre un verre, un verre pour moi, puis je lui demande C’est gentil de venir dire bonjour ! Comment vas-tu ?

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Ven 17 Fév - 15:44

J'étais enceinte et complètement paumée. Je venais de revoir un homme que je croyais mort depuis presque trois ans. Mon ex fiancé était en vie et il était venu me voir à Phoenix. J'avais encore du mal à imaginer que cela soit possible parce que pendant toute ces années et avant ma rencontre avec Jackson, je le pleurais presque tout les jours. J'avais refais ma vie parce que je ne voulais pas vivre dans le passé, vivre avec l'ombre d'un homme mort qui planait au dessus de ma tête mais il ne l'était pas. Il était bel et bien en vie.

Ensuite, j'avais parfois cette sensation que Jax me fuyait et ce bien avant qu'on emménage ensemble. Je ne savais pas si il avait réellement des missions avec le Club ou si il partait boire au Redwood afin de ne pas être avec moi. Je me doutais qu'il devait avoir peur de tout ça parce que c'était mon cas aussi mais même si notre bébé n'était pas prévu, on le désirait et un garçon pour couronner le tout. Je me fatiguais à penser de telle choses mais c'était mon caractère et c'est une chose qu'on ne pourra plus changer à mon âge. J'aime Jackson plus que tout au monde, je sais que ce n'est pas un bavard, un romantique ou tout autre chose comme ça mais j'allais devenir sa femme, il pouvait me parler si il avait des doutes. Je l'ai choisi avec son caractère et cette vie et c'est un choix que je ne regrette pas mais on va avoir un bébé et ce n'est pas rien.

J'avais vraiment besoin de parler de tout ça avec quelqu'un et en ce dimanche ensolleillé, j'avais décidé que j'irais voir Courtney. C'est une fille que j'adore et j'avais envie de discuter de tout ces trucs avec elle. Je ne savais pas si elle saurait me rassurer mais ce n'était pas trop grave parce que ça me ferait passer un peu de temps avec elle. Parce que mine de rien, ça faisait longtemps. Je suis arrivée chez elle un peu avant midi, traînant mon gros ventre et mes gros pieds jusque chez elle. On vivait dans le même quartier mais j'avais besoin de la voiture parce que je n'avais pas le courage de marcher sous cette chaleur torride.

J'ai sonné et quand je l'ai vue vêtue de son haut de bikini et de son paréo, j'ai souris.

- Non c'est toi que je suis venue voir... Il va prendre du bon temps en vacances... Il est parti ou?

Je n'étais pas au courant que Crom était parti en vacances mais j'étais contente pour lui, ça lui ferait du bien de se reposer un peu. Je suis Courtney à l'intérieur et je m'affale dans le canapé, il était temps que j'accouche, je commençais réellement à être épuisée. Dans quelque jours, j'entrerais dans mon huitième mois et je n'espérais qu'une seule chose que ça passe vite. Je la remercie d'un signe de tête lorsqu'elle me serre un verre de citronnade.

- Ca va pas trop mal et toi?

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 21 Fév - 10:54

J’étais étonnée de voir Devyn et Jackson Junior. Et oui, on savait déjà que ce serait un garçon et mon parrain à crier à tout le monde, à tous ceux qui voulaient bien l’entendre que son fils, son Jackson serait fort et beau comme son père. Enfin soit, revenons en à la future maman. Je suis étonnée car elle semble avoir de plus en plus de mal à se bouger et à faire quoique ce soit d’ailleurs. Je rigolerais bien de la situation si elle n’était pas devant moi. Que Dieu me préserve de ne jamais être dans cet état. Je ne veux pas d’enfants, s’il vous plait, pas de marmots. Je serais incapable de voir mon corps ainsi et encore moins capable de m’en occuper.

Je la fais entrer et je la fais aller s’assoir dans le divan, je vais nous chercher la citronnade et les verres en répondant à sa question Au Japon avec Ellie. Tu te souviens qu’elle avait gagné un voyage pour deux pour une semaine ? Bah ils sont partis à deux ! Tu crois qu’elle va devenir ma belle mère ? Je lui pose la question car elle a un œil extérieur à la situation et qu’elle a plus l’habitude que moi des histoires « d’amour » pour ne pas dire de cul, car j’ai plus l’impression qu’il s’agissait de ça à la base entre Crom et cette stripteaseuse.

Je lui passe son verre alors qu’elle semble démotivée ou je ne sais quoi. Alors je bois une gorgée de mon verre et je lui réponds après un haussement d’épaule Tu le vois, je mène la grande vie. Je profite de mon jour de congé. Bon et toi toi … Dis je après un soupir Qu’est-ce qui t’amènes réellement ici ? Bah oui, vous croyez sincèrement qu’une femme enceinte jusqu’aux dents se déplacerait par une chaleur pareille, voir une meuf qu’elle connait à peine pour parler du beau temps et des vacances de mon paternel ? Non, je suis sure qu’il y a quelque chose qui la tracasse et on ne laisse jamais une femme enceinte croire que ça ne va pas. On la calme et on prend soin d’elle. Merci maman de m’avoir appris ça alors que t’es jamais réellement occupée de moi. Parce que ce qui est vrai, c’est que mon père, même de très loin s’est toujours plus occupé de moi que ma mère. Enfin soit, je m’en fous, je ne m’en sors pas plus mal même à cause de ça .

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 21 Fév - 13:02

Cette fin de grossesse me fatigue réellement et je suis toujours heureuse quand je peux m'asseoir ou même me coucher. J'étais contente de ne plus avoir aller tout les jours à la galerie parce que ce n'était pas tout près et que conduire dans cet état n'était pas la chose que je préférais faire mais parfois, il s'avérait que je n'avais pas le choix. Quand je suis entrée à l'intérieur et que je me suis assise dans le canapé, je pousse un soupir de soulagement et je remercie Courtney pour le verre de limonade.

- Ah oui en effet... Je ne sais pas mais je suis certaine qu'elle compte plus pour ton père que ce que l'on pourrait croire... Ca serait bizarre d'avoir une belle-mère qui a juste quelques années de plus... Après je ne la connais pas tant que ça et je ne sais pas si ton père voudrait avoir une relation stable.

Je ne pouvais pas dire grand chose à ce sujet malheureusement, je ne connaissais pas Crom si fort que ça même si j'avais déjà eu l'occasion de discuter seule avec lui. Et Ellie, je sais juste qu'elle est la préférée de Crom au Redwood et les rumeurs entendues disait qu'elle couchait souvent avec lui mais je ne savais rien de plus à ce sujet. Peut-être sont-ils ensemble. Peut-être pas.

- Tu as bien raison. Puis tu as la maison pour toi toute seule, c'est encore mieux pour profiter à fond.

Je bois une gorgée de ma boisson et je regarde Courtney, déposant le verre sur la table basse.

- Oh rien de grave, je voulais discuter avec toi parce que j'ai l'impression d'être paranoïaque... A propos de Jax mais il n'y a pas que ça... Tu as sûrement du entendre que j'ai été fiancée il y a presque trois ans.

Je joue avec mes doigts, un peu stressée par la situation que je suis entrain de vivre. Je ne comprenais toujours pas comment tout ceci avait pu arriver.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Jeu 2 Mar - 16:11

Je faisais la discussion en parlant de Crom et de Ellie, pour la simple et bonne raison que je m’en fous. C’ est leur vie à tous les deux, moi, je reste en dehors. Ils font ce qu’ils veulent tant qu’elle me pond pas un petit frère ou une petite sœur, je suis très bien fille unique. J’ai déjà assez avec l’autre blondinet qui  tente de me le piquer l’air  de rien. Enfin soit, je rigole quand elle me parle de l’âge de la stripteaseuse et je finis par lui répondre entre deux rires Crois moi, ça me fait encore plus bizarre quand c’est un beau père qui a mon âge et qui me drague dès que ma mère a le dos tourné. Oh celui là, c’était … Le pire, je crois ! Oui, parce que les autres, j’ avais rien à dire, ils étaient sympas, mais celui là, se croyait beau et croyait avoir trouvé la perle rare, la femme qui l’entretiendrait pendant qu’il se ferait sa fille. Alors là, il était mal tombé,  non seulement ma mère n’entretiendrait personne, vu qu’elle ne le fait déjà pas avec elle-même. Puis moi ? Une mec à ma mère ? Non merci, aussi beau et séduisant soit-il !

Je soupire d’aise, je me mets à mon aise et je lui dis, allongeant mes jambes sur un des divans Mets toi à ton aise aussi. De toute façon, on est toutes les deux ! Mais oui, elle a encore raison, on est bien mieux quand on est seul chez soit. Enfin je parle de mon père qui … En fait non, mon père est pas chiant, il est quasi jamais là ! Il ne me prend la tête quasiment jamais. Non je suis contente d’être avec lui ici, c’ est le paradis.

Mais voilà que la discussion arrive sur Jackson et sur un ancien fiancé de la jeune femme. Je lui dis alors, sur un ton calme Pourquoi parano ? Il a encore fait quoi lui ? Bah oui, c’est toujours l’homme qui a fait quelque chose non ? Surtout pour rendre une femme enceinte parano, faut pas être futé. Mais sur l’autre sujet, je demande Fiancée ? Non ! Je ne me mêle pas des affaires des autres, ça n’amène que des emmerdes. Mais … ??? oui parce que si elle m’en parle de cette manière c’est qu’il se passe quelque chose en rapport avec cet ancien fiancé non ?

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Ven 3 Mar - 12:53

Je me mettais à la place de Courtney et me demandait si j'aurais été ravie que mon père sorte avec une jeune femme de pratiquement mon âge. Je n'étais pas sure que cela me réjouisse mais finalement son bonheur m'aurait sûrement rendue heureuse au final parce que rien n'est plus important que la famille pas vrai? Je me disais alors que la vie de la jolie brune n'avait pas du être facile quand j'entends cette histoire au sujet de sa mère et du beau-père qui draguait la fille pendant que maman ne regardait pas. Il y avait encore de gros connards sur terre et je sais que beaucoup disaient ça de mon homme mais moi j'avais trouvé celui qui me convenait parfaitement et cela ne changerait pour rien au monde.

- Oh oui j'imagine que ça, ça devait être pire que la situation actuelle entre ton père et Ellie.

Quand Courtney me dit de me mettre à mon aise, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le faire car je ne suis pas chez moi mais bon, j'avais mal aux pieds alors j'ai allongé mes jambes à mon tour et j'ai soupiré d'aise. Il était temps que j'accouche vraiment.

- Je n'ai jamais mis pieds sur le canapé de quelqu'un d'autre que le mien... J'ai été élevée de manière catholique alors franchement ça c'était comme ci c'était une mauvaise éducation.

Je me met à rire. La moindre des choses qui ne rentrait pas dans les normes étaient un blasphème envers Dieu... La crise qu'elle m'avait faite quand j'avais eu ma première relation sexuelle en dehors du mariage. Je m'en souviens comme ci c'était hier, elle avait crié tellement fort et en russe qui plus est.

- Oh rien... Du moins je ne crois pas... Bon je sais qu'il a des missions à faire avec le club mais parfois je me dis qu'il fui la maison parce qu'il a peur de tout ce qui nous arrive... Mais bon comme je te le dis, je suis probablement paranoïaque.

Surement les hormones je ne sais pas mais Jax ne parle pas beaucoup alors je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui demander. C'est difficile pour moi de parler de Jeremy parce que j'ai tenté durant toute ces années d'avancer sans parler de lui ou y penser alors le revoir me fait plaisir mais me stress aussi.

- Il était militaire et il y a presque trois ans il a été porté disparu... Enfin mort d'après le cercueil que j'ai mis en terre... Mais le problème est que ce n'était pas lui dans la boîte... Je n'ai pas vu le corps parce que j'aurais pu l'identifier... Enfin... Tout ça pour dire qu'il est de retour et il m'a trouvé ici à Phoenix.

Les larmes me montent parce que je pense à tout ce qu'il a enduré et j'ai terriblement mal au coeur pour lui. Il a tout perdu en quelques secondes et je crois que c'est ça le plus dur, le fait de ne même pas avoir notre fille à qui se raccrocher.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Ven 10 Mar - 12:26

On parle très vite de tout et de rien. J’aime bien passé du temps avec Devyn, car elle  a encore un regard neuf sur les Iron, elle ne sait pas encore de quoi ils sont capables, comment ils réagissent quand ils ont peur, comment ils vont voir ailleurs à la première erreur. Elle ne semble pas non plus savoir de quoi ils sont capables. Si un jour, elle fait une erreur, elle ne semble pas réaliser à quel point ça peut couter cher à tout le monde. Mais justement, c’est ce qui me plait chez cette jeune blonde, ma tantine. Elle est encore vierge de toute cette violence dirons nous. Oh tu sais, Ellie est pas si mal pour Crom. Elle le rend heureux, j’ai l’impression ! Maintenant, je ne crois pas que lui soit capable d’être fidèle bien longtemps. Quoique elle semble du même gabarit ! Je rigole légèrement à ça. Mon père a le don pour les choisir.

Je suis contente qu’elle se mette à l’aise ainsi . Je lui dis alors Tu n’es pas chez quelqu’un lambda, tu es dans la famille maintenant ! Et puis on aime les mauvaises éducations ici. On ne mange pas avec des couverts en argent, on ne mange quasiment jamais de caviar et ne buvons que très rarement du champagne, même si j’avoue aimer tout ça. Ici, on aime pas les chichis et ces choses là !

Mais quand elle me parle de son futur mari, je sourie. Je pourrais lui mentir, je pourrais lui dire ce qu’elle a envie d’entendre mais je ne crois pas que ça serait la bonne chose à faire, alors je me décide à dire la vérité ! Je ne crois pas que tu sois totalement paranoïaque tu sais. Mais il va vraiment aussi falloir que tu te fasses au fait qu’il ne soit pas souvent là. Mon père n’était jamais auprès de ma mère, elle ne l’a supporté que quelques mois avant de se barrer. Ce qui était vrai ! elle allait devoir s’accrocher si elle l’aimait, c’est tout ce qu’elle pouvait faire !

Mais elle m’envoie une bombe dans la tronche, son fiancé mort est toujours envie. C’est coutume ici ou quoi ? Tu l’aimes ? Je crois que  c’est simple non ? Si elle l’aime toujours, on est dans la merde, si elle ne l’aime plus, c’est simple et plus rien n’est de son ressort. Je n’ai jamais été amoureuse, je crois. Je ne peux pas ressentir cette confusion qu’elle semble ressentir pour le moment. Donc c’est dur pour moi de prendre une décision, de l’aider ou de la conseiller, mais je vais faire comme je le peux. Je vais essayer !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Ven 10 Mar - 15:32

- Oh je me doute qu'elle n'est pas si mal, ils avaient l'air de bien s'amuser tout les deux à Noël... Tant qu'ils s'amusent bien, c'est le principal non?

Même si on a un peu discuté durant la soirée, je ne peux pas dire que je la connaisse mais elle a l'air d'être une fille plutôt sympa. Si j'ai bien compris, elle aussi est une artiste, une musicienne il me semble. J'ai beau maintenant faire partie de cette grande famille, j'apprends doucement à tous les connaître.

Je suis contente de me mettre à l'aise parce que je ne l'avais jamais fait chez personne à cause de l'éducation stricte de ma mère. Elle enchaîne les combos, russe et catholique autant dire que si quelque chose allait de travers, elle ne se gênait pas pour me faire un sermon. Heureusement, elle a changé au fur et à mesure que je grandissais. Je souris alors à Courtney quand elle me dit que je faisais partie de la famille. Ca me faisait du bien de l'entendre, ou alors c'était juste mes hormones qui me faisait me sentir émue comme ça.

J'explique à Courtney ce que je ressens vis à vis de Jackson et je lui explique cette impression que j'ai d'être paranoïaque. Je l'écoute et je me rend compte qu'elle a raison. Il va falloir que je me fasse à cette idée qu'il ne sera pas forcément toujours présent.

- Non mais je sais qu'il ne sera pas souvent là... Simplement avec le bébé qui arrive j'ai du mal... Mais rassure toi même si parfois je me sentirais seule, je ne quitterais jamais Jackson. C'est ce que je lui ai dit quand on a été visiter la maison... Quoiqu'il puisse se passer, je n'ai pas l'intention de le lâcher.

J'aime Jackson plus que tout au monde. Il a été là quand j'en avais besoin, il n'a pas jugé mon passé et j'en passe. Je l'ai choisi en connaissant sa vie et je ne vois pas pourquoi je le quitterais alors que je l'ai choisi comme ça. Enfin... On arrive à un sujet un peu moins agréable... Celui de Jeremy.

J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'il était en vie durant tout ce temps. J'avais enfin réussi à faire mon deuil et c'est au moment ou je vais avoir un bébé avec l'homme que j'aime qu'il revient dans ma vie et j'avais beaucoup de mal à gérer.

- Une partie de moi l'aimeras toujours parce qu'on efface pas huit ans en un claquement de doigts mais Jeremy est mon passé. Jax est mon présent et mon futur.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Sam 18 Mar - 20:02

Je lève les épaules en faisant un moue qui veut dire «  j’en aie rien à battre ». La vérité est là, je parle pour ne rien dire car tout ce que peux faire mon paternel, je m’en fous. Crom fait ce qu’il veut, il a toujours fait ce qu’il veut et je ne l’ai jamais ennuyé avec ça. Je veux dire, entre mon père et moi, ce n’est pas une relation normale entre père et fille. On s’aime, on se protègera quoiqu’il nous arrive, mais on ne va pas empiéter sur la vie l’un de l’autre. Enfin vous voyez le style quoi !

Je donne une légère tape sur les pieds de ma tantine, comme j’aime l’appelée, et je lui dis Alors, on est pas mieux ainsi ? Je rigole en lui faisant un clin d’œil. Non mais franchement, je m’amuse de la taquiner de la sorte. Je sais qu’elle doit se sentir mal à l’aise, mais je ne comprends pas ça, même si je l’accepte. Je ne sais pas, on est en famille, qu’elle ne le fasse pas chez des inconnus, ok, je suis pas conne, on fout pas ses pieds sur les fauteuils d’inconnus, quoique … Enfin soit !

Purée que je voudrais pas être la femme d’ un Iron, jamais là, toujours avec d’autres nanas pas toujours très fréquentables ni dégueux, toujours sur la défensive, parano et on est jamais sûres de les voir rentrer le soir. Alors non, les frères d’armes de mon père, pas pour moi. Loin de là même. Mais, elle me redit encore une fois que je dois être rassurée au sujet de l’amour qu’elle porte à Jax, je secoue la tête négativement en soupirant Je ne doute de rien et ce ne sont pas mes affaires. Je me dis juste que tu ne sais pas encore dans quoi tu es tombée. Je suis sûre, sans vouloir te vexer, qu’ils te voient tous comme la jeune femme naïve et corruptible à souhait par qui le veut ! Maintenant même ça, ce ne sont pas mes affaires ! Puis je  rigole et je finis par lui dire Et puis, quand je t’entends, n’est-ce pas plutôt toi qui a peur qu’il te lâche ? Je lève les sourcils et attend sa réponse avec impatiente.

Mais quand elle parle de son ex, je soupire, elle veut que j’en dise quoi ? Franchement, je peux écouter, mais si elle veut des conseils sur l’amour et les mecs, c’est surement pas à moi qu’elle doit les poser. Sauf si elle veut savoir comment se faire offrir une Ferrari pour Noel. Enfin vous voyez ce que je veux dire hein ! Je lui pose tout de même une question toute simple, l’aime-t-elle toujours ! Alors tu es dans la merde ! Si tu l’aimeras toujours ! Jackson est tout ce qu’on veut, mais il ne partage pas. Que tu sois ou pas avec, tu vas devoir choisir ! Bonne merde ! Je ne peux rien lui dire de plus que ce que je pense sincèrement.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 21 Mar - 17:05

Je me sens tellement bien installée comme ça. Courtney me donne d'ailleurs une tape sur les pieds qui me fait sourire. Je me sens même un peu plus à l'aise à faire ça. Après tout, Courtney et les Iron sont ma famille et on peut prendre ses aises dans sa famille pas vrai?

- Beaucoup mieux même.

Je lui parle alors de ce que je ressens vis à vis de Jackson et du bébé. Je sais que je l'ai choisi avec une vie compliquée et je l'ai acceptée, là n'est pas le problème. Le truc c'est que je me sens tellement seule parfois dans cette grossesse, que je ne sais pas ou donner de la tête.

- Je suis persuadée que tout le monde me voit comme une femme naïve et facile à corrompre mais j'ai grandi avec un père avocat alors crois moi j'ai appris à ne jamais me laisser faire et à ne pas parler trop vite... Tu sais ce truc de "tout ce que vous direz sera retenu contre toi" et j'ai aussi grandi avec une mère russe... Donc sur ce coup là, il n'y a aucun soucis à se faire...

Mais à sa question, je tressaille... J'avoue ne pas avoir pensé à ça mais Courtney à raison.

- Je dois bien avouer que si...

Ca me faisait mal de l'admettre mais oui, j'avais peur que Jackson me lâche. Je n'avais jamais eu confiance en moi et malgré l'amour qu'il me portait, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur.

Mais je lui parle alors de Jeremy et de son retour. Ce retour complètement inatendu vu que je le croyais mort depuis des années. J'avais du mal à gérer ça et ça me faisait quand même du bien d'en parler... Même si je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non.

- Je n'ai aucunement l'intention de retourner avec mon ex, Courtney. Mon choix est fait... Il appartient à mon passé et ça ne changera pas. Je suis entrain de construire une vie de famille avec Jax et c'est ce qui importe le plus.

Je sens alors des coups dans mon ventre et je pose une main dessus, caressant doucement.

- C'est juste que ça m'a perturbée de le revoir vu que je le croyais mort mais ça ne change rien à ce que je ressens pour ton parrain, bien au contraire, j'ai même plutôt l'impression que ça renforce mes sentiments à son égard.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Jeu 30 Mar - 19:30

Je l’aime bien, je ne sais pas pourquoi parce que généralement ce genre de meuf m’exaspère très vite. Mais elle a ce petit quelque chose en plus qui fait qu’elle est attachante. Alors je ne sais pas, dois-je être réellement sincère ? Oui, je le crois, alors je lui dis Tu es bien trop naïve et facile à corrompre ! Mais c 'est ce qui fait que tu es totalement différente de toutes les autres putes qui tournent autour de ton homme et qui fait que c'est toi qu'il a choisie ! Je la regarde dans les yeux, je ne veux pas lui faire mal, mais il faut qu’elle ouvre un peu les yeux tout de même. Elle se croit grande et forte, mais je ne vois en elle qu’une pauvre petite fille riche qui est bien trop gentille et qui, si elle continue, se fera marcher sur les pieds.Je n’ai pas dit que tu parlerais à qui que ce soit du peu que tu sais, je dis juste que tu es tellement gentille que tu vois le mal nulle part. J’ai entendu parler les hommes, de toi et de ce type que tu vois… Euh François quelque chose comme ça. Beau gosse et trop sur de lui ! Tu sais qui il est ? Tu sais ce qu’il pourrait te faire si il veut faire du mal à Jackson ? Je crois que tu ne pourrais même jamais imaginé à quel point tu pourrais souffrir, tu pourrais regretter d’être venue au monde, si ce charmant homme te montrait son véritable visage ! Je sais qu’il est le marchand d’armes du club, je le sais car j’ai des oreilles et qu’elles fonctionnent très bien. Mais ce ne sont pas mes oignons, tout ce que je sais c’ est que tout ce qui tourne autour du business des Iron, je vire de ma vie. C’est bien mieux pour tout le monde, croyez moi !

Ne le fais pas fuir en ayant des doutes ! Je sais de quoi je parle. Pas pour moi, mais je sais que à chaque fois qu’une relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse en arrivant au point des doutes, c’est fini. J’ai pas envie que ca leur arriver car ils ont l’air trop bien ensemble. Il est bien avec toi, ne l’étouffe pas à cause d’une peur non fondée. C’ est là qu’il te fuira ! Jackson, comme tous les hommes que je côtoie grâce à mon père, ont un point commun, ils ne supportent pas qu’on les tiennent en laisse.

Et là, c’est encore à grands cris qu’elle me bassine avec le fait qu’elle a fait son choix, que son passé n'interférera pas, bla bla bla. Je la regarde puis je me mets à rire et je l’arrête d’un geste de la main Arrête ça de suite Devyn. N’essaye pas de convaincre quelqu’un qui l’est déjà. Je te dis juste que Jackson n’acceptera pas de partager, ton cœur, tes pensées, tes souvenirs. Tu vas devoir choisir entre Jeremy et Jackson, pour tout, pas simplement pour ton futur et ton corps ! Je ne sais pas si elle comprend ce que je veux dire par là. Jackson n’est pas du genre, comme aucun homme digne de ce nom, d’accepter de savoir que sa femme pense à son ex. Si ça renforce tes sentiments, tiens toi en là et oublie l’autre. Il ne fait plus partie de ta vie maintenant . J’espère ne pas lui faire de mal, mais je crois que j’ai besoin de tout lui dire. Je crois qu’ elle en a autant besoin de moi, de franchise et de réponses !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 4 Avr - 12:26

J'écoute Courtney parler et plus je l'écoute plus je sens mon estomac se tordre. Je ne suis pas a l'aise quand je vois des nanas venir tourner autour de Jax. J'ai beau montrer que je suis là, je sais qu'elles sont loin de me prendre au sérieux. Courtney a raison je suis trop naïve je ne vois le mal nulle part... Pourtant je sais que je devrais faire plus attention parce que je ne suis pas fiancée avec n'importe qui.

- Je sais qu'il bosse avec le club... Mais t'en fais pas je ne lui parle plus depuis un moment parce que Jax ne veut pas. Je ne m'occupe pas des affaires du club, c'est mieux pour tout le monde. Bien sur que j'entends les gens parler sur moi, je ne peut pas passer a côté. J'ai l'impression aussi que parfois on me prend pour ce que je ne suis pas. Oui je suis naïve je le sais parce que je suis comme ca depuis que je suis gosse... Mais je je ne suis pas une gosse de riche... Certes mes parents ont de l'argent mais ils m'ont toujours appris la valeur de l'argent a bosser pour avoir ce que je voulais...

Je ne met plus les pieds au Redwood parce que je ne supporte pas de voir des putes venir se coller contre Jax, pareil pour le club... Il ne m'a jamais trompé et je sais qu'il peut être fidèle c'est juste très compliqué pour moi de voir des regards medisants sur moi.

- Je lui ai promis de ne pas être la femme qui le tient en laisse... Je n'ai jamais été comme ca et ce n'est pas demain que ca va commencer. J'ai juste peur qu'il lui arrive un truc... Je me dis que si il m'a choisie c'est qu'il a ses raisons et que si aujourd'hui on est fiancés c'est qu'il m'aime.

C'est ce que je me dis la plupart du temps. On s'aime et je lui ai promis de toujours rester a ses côtés quoiqu'il arrive.

- Je te l'ai dit Courtney mais Jackson n'aura pas besoin de me partager avec qui que ce soit si ce n'est notre fils.

Je sais que j'ai besoin d'entendre tout ca même si ca ne fait pas du bien a admettre mais elle a raison.

- Tu as raison. Bon et si on parlait un peu de toi maintenant?

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 11 Avr - 16:33

Tu vas apprendre très vite à qui parler, qui éviter comme la peste. Tu vas voir ! Je n’ai jamais eu à me poser de questions, vu que je suis née là-dedans. Même si je n’étais pas non stop avec mon père, je connais les Iron, leur manière de vivre, de faire, de penser même. Je suis née avec un nombre immense d’oncles prêts à prendre soin de moi. Et j’en aie vue aussi, je ne sais combien se mettre en couple avec un de mes « oncles » et vite se faire bannir car elles n’avaient pas les épaules assez larges pour tout accepter et tout supporter. Tout en restant à leur place ! Notion très difficile à apprendre.

Je l’écoute sur le reste et je lui dis, me penchant légèrement face à elle, pour bien lui faire comprendre que je ne rigole pas N’écoute pas ce que les gens disent ! Ils pensent  ce qu’ils veulent. Je sais que tu vaux mieux que ce qu’ils racontent, prouves leur aussi ! Et par contre,  je n’ai jamais entendu parler de ton compte en banque, je crois que tu deviens pire que parano, tantine ! Je lui fais un clin d’œil pour finir ma phrase, mais c’est la stricte vérité. Jamais je n’ai entendu dire ça. Personne ne l’a dit devant ou derrière mon dos, pourtant, on m’en a dit. J’entends beaucoup de choses ! Garde toujours la tête  haute, les messes basses vont finir par s’arrêter !

De toute façon, comme tous les mecs, plus tu le tiendrais en laisse, moins tu le garderais prêt de toi. Et oui, ma mère m’a au moins appris deux trois choses avant de se barrer avec son dernier amant ! Je rigole puis je finis par lui faire un sourire à la suite. Il faut qu’elle calme ses peurs. Si un jour, il doit ne pas revenir, ça sera la vie. J’ai appris à ne pas penser à l’avenir mais au présent.

Parler de moi ? Et dire quoi ? Je la regarde étonnée et je finis par hausser les épaules Tu veux savoir quoi ? C’est vrai, autant qu’elle me pose des questions, je verrai si j’ai envie ou non d’y répondre. Et le tour n’est pas joué ! Je ne suis pas le genre bavarde sur ma vie.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Dim 16 Avr - 17:33

- Je n'ai aucun doute là dessus. J'apprends tout les jours mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de savoir... Mais maintenant avant de prendre une décision je me demande si cela ne va pas nuire aux Irons et tout.

J'ai toujours été une personne très réfléchie mais je le suis devenue encore plus depuis que Jax et moi avons parlé au sujet de Francis et tout ça. Je ne veux pas faire de connerie parce que je sais que du coup je mettrais le club en danger et moi aussi et c'est loin d'être quelque chose que je désire. Je vais avoir un bébé et je dois aussi penser à lui maintenant. Je ne veux pas que ma relation avec Jackson se termine parce que j'ai fait une erreur. Je crois que c'est le genre de chose que je ne pourrais pas supporter. Alors je fais doucement maintenant à tout ce que je dis et ce que je fais.

- Je fais en sorte de ne pas les écouter, j'ai autre chose à faire que d'écouter des trucs à mon sujet. La seule chose qui m'embête c'est de me dire que des femmes viennent se coller à mon homme... Bon ça va, j'ai déjà réussi à leur faire comprendre que j'étais là et que je ne comptais aller nulle part... Oh mais au sujet de l'argent, une des putes du club m'a dit ce qu'elle pensait de moi et de mon compte en banque... Enfin ce n'est pas trop grave, je ne m'en fais pas sur ce qu'on dit au sujet de l'argent, le principal est que mon bébé ne manque de rien dans la vie...

Je ne dépensais pas mon argent à tout va, il fallait rester raisonnable. L'argent que j'avais eu à la mort de Jeremy dormait depuis trois ans sur un compte en banque et je n'y avais jamais touché. Je ne savais pas quoi en faire, alors j'attendais de trouver pour le dépenser.

- Merci du conseil, je vais le noter dans un coin de ma tête.

On parle alors de Jackson et je ne veux pas être la femme qui n'autorise son mari à ne rien faire. Je sais que c'est ça qui fera que je pourrais le perdre.

- Oh oui c'est sur. J'ai bien compris que je pourrais le perdre en étant ce genre de nana... Mais je ne l'ai jamais été donc ce n'est pas près de changer... Et puis je me dis que je l'ai choisi avec cette vie donc faut que je m'y fasse et que je lui laisse la liberté dont il a besoin... En voilà un bon conseil de la part de ta maman.

Je rigole et répond à son sourire, je me sens un peu plus rassurée de parler de tout ça et je comprends aussi beaucoup plus de choses.

- Ce que tu veux. Ton boulot, ta vie sentimentale ou que sais-je.

Je souris et je lui dis alors.

- Tu veux sentir le petit donner des coups?

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 25 Avr - 10:17

Dis  toi que tu as maintenant une grande famille et qu’ on doit tous se protéger coute que coute. Tu fais peut être des choses pour le club, mais apprend à te poser sur eux aussi ! Ca va dans les deux sens ! En tout cas si elle reste avec Jackson. Ce que j’espère. Je sais qu’elle fait beaucoup d’efforts, moi je le vois en tout cas. Et j’apprécie réellement qu’ elle fasse ça pour nous tous. Et pour elle, bien sûr !

Alors là, prenons chaque problème un par un ! Je la regarde dans les yeux, lui montrer que je ne veux que son bien et que je suis sincère dans tout ce que je lui dis Pour ces femmes qui lui tournent autour, n’oublie pas que tu viens de te maquer avec un des meilleurs partis de tous les Irons et que toutes ces filles ont bavé dessus, ont fait ses moindres désirs pendant des années en espérant être à ta place. Qu’est-ce que ça va être si un jour il dérappe ou si un jour, elle se trouve dans la pièce quand une de ces putes l’embrassent à pleine bouche. Je ne vais pas cacher que cela lui arrive  encore quelques fois. On voit qu’elle ne vient pas du même monde que nous. Même si je ne parle pas argent hein. Puis je rigole quand elle me parle de cette pute qui lui a parlé de son compte en banque Attends, tu auras toujours plus madame la bourgeoise sur ton compte en banque que sur le sien ! Tu peux pas lui en vouloir d’être jalouse non ? Tu as tout toi ! Je rigole mais ce n’est pas faux. Elle a le VP, l’argent du VP, bientôt un enfant et le respect. Ce que cette femme n’aura jamais quoi qu’elle fasse.

On parle encore un peu d’elle et de Jackson avant d’en arriver à moi. Je fais la moue et je finis par lui dire Je bosse toujours dans le magasin de sous vêtements sur la Seconde Avenue. Ma vie sentimentale c’est le néant et c’est tout aussi bien comme ça. Tu sais, j’ai pas grand-chose à raconter moi. Y a rien de palpitant dans ma vie ! Je ne vais pas lui parler de l’argent et du fait que je joue, que je parie, que je mise tout l’argent que j’ai dans des parties de poker ou des choses pareilles, ça c’est ma vie privée. Et elle doit rester PRIVEE !

Je fais un grand sourire et je fais oui de la tête à sa demande. Je ne sais pas si je supporterais ça pour moi en vrai, je ne sais pas si … Oh putain ! lorsque je sens le coup sous ma main, ça me fait bizarre. Purée, je voudrais jamais être mère. Je crois que je ne supporterais rien de tout ça, ni la grossesse, ni l’accouchement, ni même après !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 25 Avr - 20:51

- Oui tu as raison. Je sais que je pourrais toujours compter sur vous tous si jamais il y a quoi que ce soit. Promis. Je vais essayer de faire des efforts pour tout.

Parce que je veux bien que j'ai peur pour Jackson mais je me rend compte que je n'ai pas besoin de rentrer dans une paranoïa inexpliquée. Je suis juste jalouse de toute ces femmes autour de lui qui ont plus de forme que moi et j'en passe. Je sais qu'il est fidèle et que depuis que nous ensemble il n'a pas fait un pas de travers, il a toute ma confiance... C'est en ses filles que je n'ai pas du tout confiance. Elles viennent se frotter contre lui et je sais qu'il les embrassent mais je ne peux pas contrôler ça. Aux paroles de Courtney, je rigole doucement.

- Tu as raison. Ah oui vu dans ce sens là, alors oui je suis une bourgeoise... Non bien sur que je ne lui en veux pas d'être jalouse... C'est moi qui le suis. Je le suis de toute les femmes qui approchent Jackson.

Je n'ai pas fait grand chose pour que Jackson et moi on soit ensemble. Je suis restée naturelle, je n'ai pas changé qui j'étais pour qu'il s'intéresse à moi. Je lui doit ma vie et rien que pour ça mon père arrive à l'apprécier un peu mais sans plus. A ses yeux d'avocat et de père de famille, il reste un criminel. J'ai du mal à lui faire comprendre que c'est l'homme de ma vie, je laisse cette charge à ma mère qui est bien plus douée pour lui expliquer que ça soit en anglais ou en russe.

Mais assez parlé de moi et je préfère savoir un peu plus sur la vie de la jolie Courtney qui fait tourner pas mal de tête dont celle de Theodore qui bave toujours à chaque fois qu'elle se trouve devant lui.

- Tu sais le principal est que ta vie te plaise comme elle est même si il n'y a rien de palpitant comme tu dis.

Mais là, le bébé bouge et je lui demande si elle a envie de sentir. C'est courant les amies qui veulent toucher le ventre de leur copine enceintes, parfois c'est chiant parce qu'on a l'impression de ne plus être que ça, un ventre sur pattes mais moi ce n'est pas le cas, j'aime bien faire partager les coups du bébé aux autres et si ils ne veulent pas toucher, ce n'est pas grave. Je souris lorsqu'elle accepte. A peine a-t-elle posé sa main que les coups se font sentir.

- Oui... C'est ça tout les jours. Tu veux des enfants plus tard?

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Jeu 4 Mai - 13:24

Après avoir parlé de sa jalousie, de sa paranoïa aussi, ce que je peux très bien concevoir même si je n’ai jamais ressenti quoique ce soit de  ce genre, nous passons à moi. Et le sujet est moins amusant, moins passionnant. Il faut dire que je n’ai réellement jamais eue beaucoup d’amies. Oui, il y a bien eu une ou deux personnes, mais jamais rien de bien important. Je ne suis pas du genre à me livrer, à dire qui je suis, ce que j’aime etc. Je crois que Devyn est une des premières avec qui je suis sincère et moi-même. Elle risque de vite me détester d’ailleurs si je continue à être si franche et exigeante avec elle. Oui exigeante, car quand je donne sans compter aux gens que j’apprécie, j’aime qu’il en fasse pareil. C’est peut être vieux jeu ou idiot, mais on ne me changera plus maintenant hein ?

Mais quand elle me dit que le princpal n’est pas la monotonie de ma vie mais le fait qu’elle me plaise, je me mets à rire et je lui réponds, pour ne pas la laisser dans le néant total trop longtemps Oh mais je suis une éternelle insatisfaite. Ma vie ne sera jamais assez palpitante, assez riche, assez importante pour moi. Je ne sais pas ce que je devrais faire pour avoir l’impression de bonheur complet. Je m’arrête de rire et je finis par lui dire, totalement sérieuse et avant qu’elle ne me le dise Et ne me parle pas d’amour. Dans ce domaine, je ne suis pas mieux, je crois tomber sur la perle rare, généralement ils ne sont pas si mal, mais à chaque fois, je me lasse bien trop vite ! Je dis toute la vérité sur moi, rien que la vérité, mais à côté de ça, je ne parle pas réellement de tout ce qui fait que je suis qui je suis. Je crois que m’ouvrir à quelqu’un risque d’être très difficile aussi gentille et à l’écoute soit la personne en face de moi.

Mais ce coup de pied que le petit donne dans ma main, c’est totalement fou. Je ne sais pas si cela me plait ou m’ effraie et encore moins quand elle me pose cette question. Je relève le regard vers elle et je lui dis, sincèrement Pour avoir des enfants, il faut un homme qui vous supporte. Et crois moi, pour moi, c’est pas joué ! Et puis la grossesse c’est beau sur les autres … Je crois que je ne supporterai jamais être une mère, avoir un corps déformé par autant d’amour qu’on le veut, enfin soit, je ne crois pas, malgré ce que Crom aimerait, que je serai un jour prête à lui donner des petits enfants.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mer 10 Mai - 13:22

J'écoute Courtney me parler de sa vie qui n'est jamais assez satisfaisante pour elle et ça me fait légèrement rire. Je me disais toujours en la regardant qu'elle avait tout pour elle et qu'elle était une fille très heureuse mais je comprend que même si elle aime sa vie, ce n'est pas encore assez pour elle. Et quand elle me parle d'amour, je ne peux m'empêcher de sourire.

- Les hommes ne se bousculent pas devant ta porte? Tu es magnifique mais c'est vrai que l'amour n'est pas forcément la chose la plus facile du monde mais je suis certaine qu'il y a la perle rare quelque part pour toi... Et si tu la trouves, tu ne te lasseras sûrement pas lui. Enfin c'est comme ça que je vois les choses mais je suis une romantique de naissance.

Je souris alors. C'est vrai que depuis gamine, j'ai toujours cru au prince charmant et au grand amour avec un grand A. Alors je me dis que si il y a quelqu'un pour moi, il y a quelqu'un pour les autres. Je lui ai fait sentir le bébé, parce qu'après tout ce petit allait être de sa famille.

- Oui, c'est vrai. Tu es difficile avec les hommes? Oh tu sais au début, même si j'étais effrayée par la grossesse, j'étais hyper excitée, là, j'ai juste envie qu'il sorte parce que je me sens comme une vache.

J'éclate de rire avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.

- J'adore tellement cet endroit, ça doit être le pied de vivre ici non?

La piscine, le soleil qui se reflète dedans. Le calme surtout. Je trouvais cet endroit parfait mais j'aimais aussi ma maison, celle dans laquelle j'allais construire ma petite famille avec Jackson.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mar 16 Mai - 13:08

Oh oui, ils se bousculent, mais je cherche l’homme qui me fera frissonnée, qui me hantera toutes mes pensées, par n’importe quel premier blaireau qui aura un beau sourire ou un porte feuille bien garni ! Je me surprends à sourire en pensant à John. Pourquoi je pense à lui d’ailleurs ? Vu  que de toute façon, je ne l’intéresse pas. Parce que si c’était le cas, j’aurais déjà eu droit à un baiser, à une caresse à n’importe quoi d’autre qu’à une excuse bidon pour s’enfuir le plus vite possible loin de moi.

Mon regard vient se poser dans le sien, rempli d’étoiles et brillant de milles feux. Purée, elle a raison, elle est bien trop romantique à mon goût. Je crois que je ne pourrais jamais me mettre dans un tel état pour un homme. Quelqu’il soit d’ailleurs ! Et puis, c’est quoi l’amour ? Comment on sait qu’on est amoureuse ? Je veux dire, j’ai comme seul modèle féminin et d’amour, ma mère et ses multiples conquêtes et amants qui disparaissent quand elle se lasse ou qu’elle n’a plus besoin d’eux. Différence entre elle et moi, c’est que je ne joue pas avec les mecs, je ne les utilises pas, je m’en lasse, c’ est tout ! Toi tu es bien trop romantique et moi, je ne le suis pas du tout ! On connait pas les juste milieu toi et moi ! Je lui fais un clin d’œil. Oui, comme toujours, je fuis les conversations sérieuses à mon sujet. Que voulez vous, peut être une manière de me protéger au cas où, cette ville me lasse aussi vite que les hommes que j’ai connu jusqu’ici !

Ma main ne quitte pas son ventre et cela parce qu’elle me l’a proposé et qu’elle m’en a donné la permission, sinon je crois que jamais je n’aurais rien demandé. Une grossesse c’ est personnel, donc on n’y fait entrer que les gens qu’on désire et je respecte ça. Même si je ne me vois jamais maman, je ne vais pas dire que je ne sais pas respecter le bonheur des autres. Qui dit bébé, dis responsabilités, esprit maternel et corps qui change ! Alors franchement, je ne suis faite pour rien de tout cela et mon corps est bien comme il l’est ! Je rigole puis je retire enfin ma main avant de la gêner.

Oh faudra que je te montre comment j’ai arrangé le loft alors. J’ai un nouveau dressing rien que pour moi. Une chambre d’amis et ma chambre ne ressemble plus à ce truc pour … Désolée, je divague ! Ouais, sans savoir si elle avait connu ou pas les deux mecs qui vivaient dans ce loft, je préfère me taire et passer à autre chose  Tu veux un peu profiter de la piscine ? Ca devrait te faire du bien non ?

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Dim 28 Mai - 20:19

- Je suis certaine que tu trouveras l'homme qui te fera sentir comme ça...

Je souris parce que je crois en l'amour et au fait que chaque personne à quelqu'un qui lui est destiné. Ca peut parfois prendre du temps mais je suis certaine que Courtney trouvera cette personne. Mais je suis bien trop romantique, pourtant je déteste les films à l'eau de rose mais dans la vraie vie, c'est différent. Je sais que dans la vie il n'y a pas que l'amour mais j'aime aimer et j'aime l'amour et tout ce qu'il peut apporter. J'ai été bercée par l'amour que mes parents se portaient l'un et l'autre et qui après trente ans n'est toujours pas mort. Ces deux là s'aiment comme au premier jour. Mais je comprends Courtney, elle m'a expliqué ne pas avoir eu le bon exemple avec sa mère et je pense que cela n'a pas du l'aider à comprendre ce qu'est ce sentiment. C'est dommage mais je pense qu'elle comprendra ce que c'est quand elle rencontrera la personne qui lui fera battre son coeur, comme Jax fait battre le mien.

- Non en effet.

Je souris doucement et je laisse COurtney poser la main sur mon ventre tout rond dans lequel se cache notre bébé à Jax et moi et qui devrait arriver d'ici un bon mois. J'avais hâte de pouvoir le tenir dans mes bras mais aussi, j'avais hâte de bien dormir et de ne plus avoir les pieds gonflés. Je ne laisse pas tout le monde toucher mon ventre, uniquement les personnes que j'aime et qui me sont proches comme Savannah par exemple.

- C'est vrai que ce n'est pas une chose évidente. J'espère que mon corps ne sera pas trop déformé quand même... Je pense que Jax serait déçu.

Je rigole et je bois une gorgée de mon verre. Je regarde ensuite l'intérieur de la maison et je me dis que ça doit être le pied de vivre dans un endroit comme celui ci. Je l'écoute et je peux voir qu'elle est émerveillée quand elle me parle de son dressing rien qu'à elle.

- C'était ici que vivait Rurik non? Un dressing rien qu'à soi... C'est un rêve ça...

Quand elle me propose de profiter de la piscine, je souris doucement.

- Oh je veux bien oui. Mon médecin m'a dit que la piscine c'était bien quand on est enceinte. Bon j'ai pas de maillot mais j'ai des vêtements de rechange dans la voiture donc si ça te dérange pas je me met dans la piscine en sous-vêtements.

Je me lève péniblement du canapé et suis Courtney dehors vers la piscine.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Mer 7 Juin - 20:22

Bah écoute, on verra ! Seul l’avenir me le dira comme on dit souvent. Personnellement, j’aimerais bien, mais je ne crois pas du tout en l’amour avec un grand A. Je ne comprends pas toutes ces personnes qui arriveraient à mourir pour l’autre, qui serait prêt à se faire priver de liberté pour la personne aimé, qui meurt si l’autre meurt ! Je ne sais pas, pour moi, l’amour c’est juste aimer  être ensemble, faire l’amour et se sentir bien. Mais je crois en ce film qui dit que l’amour ne dure que trois ans. Allez avouez que c’est vrai ! Qui n’a jamais eu envie d’aller voir ailleurs alors qu’il est avec la personne qu’on aime soit disant ? C’est bien la preuve que l’amour n’est pas éternel non ?

Je lui fais part de a vérité sur notre vision du romantisme et elle semble d’accord avec mon analyse. Mais là, c’ est tout autre chose. Elle pose ma main sur son ventre, je sens les coups de son fils dans ma main. C’est bizarre, c’ est émouvant, mais ça fait peur. Je ne voudrais pas avoir d’enfants. Enfin je dis ça, mais je ne sais pas du tout ce que l’avenir me réservera alors je ne relèverai pas. Tu dois plus penser à toi qu’à Jax dans ce moment là. Enfin c’est mon avis en tout cas ! Bah oui, les femmes pensent toujours aux hommes de leur vie, mais ce sont leurs corps, leurs sentiments, pas ceux de l’homme. Enfin encore une fois, c’est mon manque de romantisme et le fait que je n’ai jamais été amoureuse qui parle, je crois !

Rurik et Javier Ouais c’est ça ! J’ai pris leurs studios et je l’ai totalement retransformé comme je l’aime moi ! Puis quand elle me dit qu’elle rêverait d’avoir un vrai dressing rien qu’à elle, je rigole légèrement et je lui dis Je suis sûre et certaine que si tu parles de ton rêve à Jax, tu l’auras ton dressing. Vas y, ose et tente le coup ! Bah oui, qui ne tente rien n’a rien. Et j’avoue une chose, c’est que je suis sure et certaine que mon parrain ferait tout pour elle, tout de tout ! Alors un petit dressing, c’est pas grand-chose non plus dans cet état d’esprit !

Elle semble enchantée quand je parle de piscine. Et voilà qu’elle me demande un truc tout bête, est-ce qu’elle pourrait se baigner en sous vêtements. Je lui dis alors, rigolant Tu veux vraiment que mon paternel ou qui que ce soit d’autres des Irons te voient en soutif ? Non parce que franchement, ils viennent ici comme si ils étaient chez eux. Enfin mon père l’est, mais tu l’as compris ! Puis je finis par lui dire en montrant du doigt l’étage. Je sais de source sur, car Gabi l’a mis ici pour toi, y a un moyen de grossesse en haut ! Je me lève alors et je finis par lui dire Je vais le chercher, je reviens ! Je monte vite fait, je prends le maillot prêter par la mexicaine et je redescends quatre à quatre. Je le passe et je lui montre la chambre du bas IL y a une salle-de-bain attenante pour te changer, je t’attends au bord de la piscine ! ET si ça va pas , tu cries, j’arrive ! Bah oui on sait jamais qu’elle accouche !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Dim 11 Juin - 15:12

J'aime bien parler avec Courtney, je croyais en la voyant pour la première fois qu'elle ne m'apprécierait sûrement pas parce que je suis une bourgeoise ou que sais-je le mot qu'on pouvait employer quand on me voyait. Et pourtant, on était là aujourd'hui à discuter toute les deux de tout et de rien. J'aime beaucoup la filleule de Jackson, je la trouvais magnifique mais elle est aussi une jeune femme libre et je trouvais ça incroyable. La jolie brune à sa main sur mon ventre afin qu'elle puisse sentir le bébé bouger et je souris doucement. Je l'écoute me dire qu'elle ne veut pas d'enfants et c'est un choix que je respecte entièrement mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et peut-être qu'elle en aura un dans quelques années, sait-on jamais.

- Je sais. Je fais attention à ce que je mange mais je ne prive pas si je suis affamée.

Je n'ai pas pris énormément de kilos et pourtant j'avais enfilé des pizzas et des milkshakes pendant un moment. Dans le fond tant mieux pour moi, le principal est que le bébé aille bien, il ne manquait de rien et le docteur m'avait assuré qu'il était en parfaite santé.

- J'ai bien connu Rurik, Javier pas tant que ça... Je l'ai vu une fois mais il ne m'a pas fait vraiment bonne impression. Le Studio était pas mal mais te connaissant, je suis certaine que tu as fait quelque chose de mieux.

On a pas de dressing à la maison, j'en avais un petit dans mon ancien appartement, ça me manquait un peu mais en emménageant je n'avais même pas pensé à en avoir un. A la réponse de Courtney à ce sujet, je rigole doucement.

- Pourquoi pas... Tu as raison, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Je suis ravie quand Courtney me propose d'aller me baigner, je suis certaine que cela pourra me faire le plus grand bien. Je lui demande si ça ne la dérange pas que je me baigne en sous-vêtements et quand elle me répond je rigole en secouant la tête.

- Ah punaise c'est vrai... Je perds la tête... Si Jax apprenait que les autres m'ont vu en soutif, il pèterait un plomb. Ah oui? Et bien je ne savais pas qui il y en avait un ici pour moi.

Je laisse Courtney monter chercher le maillot et je regarde la piscine. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré voir le soleil se refléter sur de l'eau, j'ai toujours trouvé que ça donnait quelque chose de splendide.

- Merci. Je crois que ça devrait aller mais t'en fais pas je crierais au cas ou.

Je file vers la salle de bain afin d'enfiler le maillot et je reviens vers Courtney qui est au bord de la piscine. Je me sens toute grosse mais ce n'est pas grave, parce que je vais pouvoir profiter de l'eau. Je m'assieds à côté d'elle et je plonge mes pieds dans la piscine et je sens déjà que ça me fait du bien.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Hier à 19:03

Bah heureusement que tu te prives pas. Putain, tu as un marmot dans ton ventre quand même ! Je rigole, dans pas longtemps, je devrai faire attention à ce que je dis, car il y a des mots qu’on ne dit pas devant un enfant aussi petit soit-il. Et oui, je ne veux pas d’enfants mais je sais quand même comment on en élève et comment on réagit face à eux, je ne suis pas une totale ignorante là dessus. Je vous assure que je sais même comment on les fait !

Elle me parle alors des anciens locataires de mon studios. J’avoue que je ne sais pas, je ne les sens pas. J’ai pas bien capté toute l’histoire mais ça a l’air louche quand j’entends une fois de temps en temps les Iron en parler. Le type, le mexicain se serait fait cramer le poignet, comme un con, dans le four brulant ? Il faut pas avoir toutes ces cases au bon endroit pour faire une chose pareille. Enfin c’est mon avis ! J’ai pas tout changer non plus, je voulais pas faire dépenser son fric à mon père pour rien Ce qui était bien est resté tel quel. Je lui dis alors sincèrement qu’elle devrait parler de son envie de dressing à son futur mari car je suis sûre et certaine qu’il se plierait en quatre pour le faire ou le faire faire. Bah oui, c’est un gros chieur mon parrain mais je sais qu’il ferait tout pour elle.

Quand elle me répond au sujet d’une pseudo jalousie de Jax, j’éclate de rire. J’avais jamais entendu celui-ci être jaloux. Même amoureux, c’est pas son style. Je l’ai même à plusieurs reprises, entendu dire qu’il aimait qu’on mate son bien. Pourquoi ? Parce que ça lui donnait encore plus de prestige. Je ne vais rien lui dire, j’oublie pas qu’elle est enceinte et que jamais on ne contrarie une femme enceinte. Elle pourrait aimer ça l’idée que son fiancé soit super jaloux. Attention, je dis pas non plus que qui que ce soit pourrait la toucher, faut pas rêver non plus hein, me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !

Je la laisse ensuite aller se changer, lui disant de crier si y a quoique ce soit. Quoique si elle le fait, je ne saurais même pas quoi faire pour l’aider. Je paniquerais autant, si pas plus qu’elle. Je n’attends pas longtemps avant qu’elle ne me rejoigne, je me glisse alors dans l’eau après qu’elle se soit assise et je lui dis Allez viens me rejoindre. A ce qu’il parait les bébés le ressentent et aiment bien que la mère soit dans l’eau. Profites en, tu as une immense piscine rien que pour toi et moi aujourd’hui !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février ) Aujourd'hui à 14:21

J'aime bien parler avec Courtney, c'est une fille sympa et sure d'elle. J'ai toujours admiré ce genre de femme parce que j'avais toujours été plutôt le genre timide ne me mettant jamais en valeur à cause de mon corps sans forme qui m'avait toujours complexée. Courtney, elle, ne donne pas l'impression d'être complexée par quoi que ce soit et c'est normal vu qu'elle est absolument divine. Puis pour l'instant, avec la grossesse, je n'ai pas trop de quoi me plaindre, j'ai de la poitrine pour la première fois de ma vie et je sais que malheureusement, ça ne durera pas. Alors j'en profitais tant que je le pouvais encore.

On a parlé de ceux qui habitait ici avant et même si j'avais toujours adoré Rurik, son compagnon lui, ne m'avait jamais donné une très bonne impression. Allez savoir, parfois on peut aimer quelqu'un mais pas la personne qui partage sa vie. Bon après, je ne l'avais vu qu'une seule fois mais je ne l'avais pas vraiment apprécié. Peut-être que si je le revois un jour, ça se passera mieux. On ne peut jamais savoir.

- Oh je comprends. Mais en tout cas, l'endroit est vraiment sympa, on peut voir ta touche un peu partout.

On a discuté un long moment avant que je n'aille me changer pour aller enfiler un bikini et aller un peu dans la grande piscine. On a discuté de la jalousie de Jax et je dis bien avouer que je ne l'ai jamais vu jaloux, il aime me montrer et montre aussi aux autres que je suis à lui, par exemple en mettant son bras autour de moi et en me collant à lui. Je devais bien dire que cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire.

Enfin, Courtney m'a passé un maillot de bain laissé par Gabriella et je suis partie dans la salle de bains pour le mettre, heureusement il est assez grand pour faire entrer mon gros bidou et je suis allée la rejoindre au bord de la magnifique piscine qu'offrait ce lieu. Je suis assise sur le bord, les pieds dans l'eau profitant du soleil quand Courtney m'invite à la rejoindre dans l'eau. Je me laisse glisser doucement et je nage un peu.

- Oui tu as raisons les bébés adorent ça et je dois bien avouer que j'ai tellement fait de choses que je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller profiter d'une piscine.

Je me met sur le dos et je me laisse porter par l'eau.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février )

Tu crois qu'il nous faut un titre ? ( pv Devyn - 19 février )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1