Partagez| .

Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Ven 17 Fév - 15:17

Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Contrairement à d'habitude, je ne vais pas simplement aller à une fête, au contraire .. Je vais en organisé une. Pas une simple soirée «aller tout le monde peut entrer», mais vraiment un truc sympa. Bon, le seul hic du truc, c'est que je vais l'organiser avec Julie. Pas que je ne l'aime pas .. bon oui, c'est un peu ça, mais au moins, je sais qu'elle sait très bien organisé des fêtes. Elle en a fait plusieurs par le passé et ça s'est toujours plutôt bien passé alors que moi la dernière fête que j'ai organisé .. Je l'ai terminé à l'hôpital. Ouais non, valait mieux en effet invité quelqu'un d'autre à l'organisé avec moi.

Je lui ai donc donné rendez-vous dans un café Starbucks du Midtown pour qu'on soit tranquille, mais pas trop non plus. Enfin, juste pour que tous les gens autour n'aient pas que nous à entendre, je pense que cet endroit est parfait. Je me suis commandé un cappuchino glacé, question de me rafraîchir et je me suis installé à une table tout au fond. J'ai sorti mon mac et je m'occupe en naviguant sur internet tout en attendant l'arrivée de Julie qui ne devrait plus tarder maintenant.

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Julie Dumas

Petit Nouveau

Statut civil : en couple
Occupation : étudiante
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Ven 14 Avr - 16:42

J'ai reçu un appel qui m'a un peu surpris, si je m'attendais à entendre la voix de Maël... on discute ensemble quand on se voit et on aime faire la fête mais c'est tout ce qui nous rapproche. C'est justement pour ce point commun qu'il m'appelle, il me demande si je suis partante pour une fête et ça me motive toujours mais après tout dépend le genre aussi, je ne vais pas n'importe où. Lorsqu'il m'explique le genre de fête que ça sera, ça me plaît beaucoup. Mais ensuite il m'avoue que la fête n'est pas encore créée et que c'est ce qu'il compte faire et qu'il a besoin de mon aide. Même si ça m'enchante moins d'organiser, je me dis qu'au moins cette fête sera réussie. Je prends mon sac à main et me rends au café qu'il a choisi. Lorsque j'entre, quelques regards se tournent vers moi mais je n'y prête pas attention et rejoins directement Maël.

"Salut..."

Je m'asseye en retirant mes lunettes de soleil et fixe Maël.

"Alors ? En quoi as-tu besoin de mon aide ?"

J'essaie de ne pas le montrer mais j'adore quand on me demande de l'aide, ce n'est pas dit que j'accepte mais ce besoin de moi rempli mon ego au maximum.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Lun 15 Mai - 22:49

J'attends et la demoiselle se fait attendre et désirer. Ça ne me surprend pas vraiment venant d'elle. Enfin, je ne vais pas trop râler, c'est déjà bien qu'elle ait accepté de me donner un petit coup de main. Venant d'elle, c'est déjà bien. Je relève la tête à chaque fois que quelqu'un entre avant de me reconcentrer sur mon ordinateur. Je n'ai pas grand chose de mis en place pour la fête, au contraire, j'attend plus d'avoir ses idées à elle. Elle arrive d'ailleurs finalement et je ne prends pas vraiment la peine de me lever.

- Salut..

Je lui désigne la chaise face à moi pour qu'elle puisse au moins s'installer. Ça sera un peu plus agréable pour qu'on puisse parler de tout ça. Je souris légèrement en l'entendant, car je peux sentir son excitation derrière son faux masque hautain. C'est le même genre de masque que je peux moi-même avoir.

- Je veux organiser une fête et j'aimerais que tu me files un coup de main, comme je te disais. Je suis ouvert à toutes tes idées et je pense que ça pourrait être génialisime si on arrivait à combiner nos idées ensemble. On est les deux meilleurs de la ville alors ça ne peut qu'être réussi. T'en penses quoi ?

Je pose mon regard sur elle, plantant mes yeux dans les siens.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Julie Dumas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Mer 31 Mai - 18:06

Je sais bien que mon excitation doit sûrement se voir même si j’essaie de la cacher, je suis une princesse aux yeux de mon père, une déesse pour Nathan, une peste pour Lyndsey, mais je ne prétends pas être actrice. J’adore les fêtes, c’est d’ailleurs comme ça qu’on s’est rencontrés la première fois Maël et moi, je ne peux pas le nier. Je m’asseye et écoute son explication, au fur et à mesure mon sourire et mon égo s’agrandissent.

"C’est bien vrai, ça ne peut être qu’une fête réussie"

Evidemment ça n’aurait rien à voir avec les soirées d’Ambre Jennings mais ça n’empêche pas que cela peut être génial. Je me lève pour venir derrière lui et jeter un œil sur son ordinateur.

"Montre-moi les idées que tu as déjà…"

Mais je vois que l’écran est vide, soit il ne les a pas encore écrites soit il n’a pensé à rien.

"T’as encore rien trouvé ? Je veux bien t’aider mais c’est hors de question que je fasse tout."

Je me pince l’arrête du nez et me rasseye face à lui.

"Déjà, on ne va pas faire de soirée déguisée, c’est ringard, mais il faudrait quand même un thème. Ensuite il faut trouver une salle où on pourrait l’organiser et voir si on fait une entrée libre ou sur invitation."

Personnellement ça serait plutôt sur invitation, mais il n’y aurait pas énormément de monde alors je préfère laisser le choix à mon co-organisateur et peut-être que pour une fois j’accepterais d’autres propositions que les miennes.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Sam 10 Juin - 18:42

Heureusement pour moi, Julie a accepté mon invitation et elle semble vraiment prête à m'aider. Tant mieux, je n'avais pas envie de devoir sortir le plan du mec qui doit supplier. Ce n'est pas mon genre et même si je nourris beaucoup d'effort pour que cette soirée soit réussi je ne pense pas que je serais prêt à supplier quelqu'un. Je me contente donc de hocher la tête à ses premiers mots, me disant que c'est mieux pour me la mettre dans la poche.

Elle me demande les idées que j'ai et avant même que je n'ai réellement pu dire quoi que ce soit elle se répond toute seule. Je hausse légèrement les épaules.

- J'en ai trouvé, je ne les ai simplement pas noter.

Je roule un peu des yeux avant d'écouter ce qu'elle à a me dire par la suite. Je hoche la tête, d'accord avec son avis à propos des soirées déguisés. C'est souvent assez nul comme soirée. Maintenant, vu ce qu'elle vient de dire, c'est à mon tour de faire part de mon idée :

- J'ai pensé qu'on pourrait demander l'accord pour faire la fête dans une partie du grand Canyon. C'est quelques heures de routes, mais je pense que les gens seraient prêt à les faire. T'en penserais quoi ? Je pense que ça serait mieux sur invitation, comme ça les gens se sentiraient privilégiés, mais on peut quand même invité pas mal de gens.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Julie Dumas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Ven 21 Juil - 10:41

Je souris en le voyant hocher la tête à mes paroles, c'est bien il a compris que s'il voulait que je reste et que je l'aide pour sa soirée il avait intérêt à ne pas me contredire. Je relève un sourcil en le voyant hausser les épaules et prétexter avoir des idées sans les noter. Je lui fais donc part des miennes et souris à nouveau en voyant qu'il est pour le moment encore d'accord avec moi, En même temps c'est normal je n'ai que des bonnes idées. Je l'écoute enfin avancer son idées et ouvre la bouche de surprise une demi seconde avant de la refermer.

"Le Grand Canyon ? Je dois bien avouer que tu remontes dans mon estime, Maël, c'est une excellente idée !"

Bon avec une taille pareille je vais probablement voir des gens dont je ne souhaiterais pas vraiment la présence mais je suis prêt à faire un effort. Hé oui un effort, évidemment je garde ça pour moi, hors de question que Maël ne le sache.

"Et tu sais à qui il faut demander ça ?"

J'organise de bonnes soirées mais je n'ai pas énormément de contacts, mais je ne pense pas que j'oserai demander à Ambre de l'aide donc il faut qu'on se débrouille autrement.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas] Ven 4 Aoû - 5:03

Je ne suis pas du genre à apprécier me casser la tête, mais je pense que je n'aurais pas le choix de le faire cette fois. Julie n'est pas non plus du genre à accepter de tout faire, comme ceux avec qui je peux organiser des fêtes d'habitude. Je lui dis donc que j'avais des idées, mais que je n'avais pas encore pris la peine de les noter. Ce n'était pas totalement un mensonge. J'avais simplement préférer flâner sur facebook plutôt que de chercher à trouver d'avantage d'idées. Je lui fais finalement part de mon idée à propos du Grand Canyon et j'esquisse un sourire en voyant sa réaction d'extrêmement surprise. Elle ne devait pas s'attendre à quelque chose du genre venant de moi.

- Oh, mais j'ai toujours d'excellentes idées. Tu ne devrais pas me sous-estimer comme ça. Tu risquerais d'avoir le visage bloqué à force d'avoir l'air aussi surprise à chaque fois.

Elle me demande à qui je dois demander pour avoir le droit de le faire là-bas et .. C'est là que ça se corse. Je tourne donc mon ordinateur vers elle et l'ouvre sur la page du grand canyon.

- C'est là que ça se complique. Je sais que c'est un endroit protégé par les amérindiens ou un truc comme ça, du coup, je pense qu'il faudrait demandé à eux. Je devrais sans doute réussir à faire agir quelques uns de mes contacts et me débrouiller pour y avoir accès. Seulement, il va surement y avoir des restrictions genre sur le niveau sonore ou la quantité de personnes ou encore la quantité de terrain auquel on aurait accès .. Mais je pense que ça serait vraiment génial. Au pire, en dehors un peu plus loin, on aura qu'à donner accès à un endroit où les gens pourront dormir s'ils le souhaitent. Ou faire autre chose, ça sera à eux de voir rendu là.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas]

Organisation peut-il rimer avec amusement ? (3 février 2017) [Julie Dumas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1