Partagez| .

Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Ven 17 Fév - 15:43

Une autre journée où je dois me comporter comme la plupart des humains normaux .. et pauvres. Et ouais, je dois aller faire mes propres courses parce que la femme qui vient faire le ménage ne me fait que quelques repas par semaines. Mais comme j'en ai un peu marre du réchauffé et que je n'en peux plus du Mcdo et bien .. Je n'ai pas trop le choix de mettre les pieds ici et de faire mes courses. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça, genre vraiment le faire. D'habitude quand je viens ici j'attrape deux-trois bol de soupe instantané et de la bière en énorme quantité. Là, une fois mon panier plein, je n'ai qu'un petit pack de six de bière de qualité et sinon .. Des trucs a peu près sain.

Je me dirige alors vers la seule caisse ouverte et je m'appuie sur le rebord de mon caddie, soupirant. Pourquoi c'est toujours aussi long ici ? Je sens alors un coup dans mon dos et je me redresse tout en me retournant.

- Tu peux pas faire gaf- ... James ?

Ça doit faire bientôt un an, même plus que je ne l'ai pas revu. Pourtant, vu la soirée qu'on avait passé tout les deux, je ne peux que me souvenir de lui. Ça n'avait pas été complètement pareil qu'avec quelqu'un d'autre. C'était .. différent. Je suis assez surpris par contre de le voir là, je ne pensais pas le recroiser ..

« Pour moi t'es une prisonnière
En permission qu'importe le partenaire..
Je suis l'océan qui veut toucher ton pied..»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Ven 17 Fév - 20:45

Jacob cherche tout les moyens possible et inimaginable pour me faire sortir de chez lui alors que j'en ai plus envie. Me confronter aux gens c'est trop compliqué , de plus en plus. Je finis par rencontrer quelqu'un du passé dont je me souviens pas, heureusement jusqu'ici c'est bien passé..enfin si on oublie..euh Julie, qui est donc ma cousine et que je n'aimais déjà pas dans le passé..Aujourd'hui, sa nouvelle idée a été de m'envoyer dans un magasin pour aller faire une course pour lui. J'ai pas eu le choix, plus je disais non, plus il me pousser vers la porte..alors j'ai VRAIMENT pas eu le choix.

Aprés avoir prit mon temp pour m'y rendre et surtout bien repéré pour pas me perdre et retrouver mon chemin. Je suis arrivé dans ce magasin. Allant de rayon en rayon , ne sachant pas trouver ce qu'il veut..je prend au passage quelques trucs, que je paierais avec l'argent qui me reste. Je finis par trouver ce qu'il m'a demander et j'ai pas envie de rester une minute de plus ici..je me dirige vers les caisses et soupire. Je vais pas sortir de là encore...Une femme arrive derrière et me colle un coup de caddie ce qui me fait donner un coup a la personne devant qui se retourne..et qui..connait mon prénom...qui semble même être surpris..Oh non..combien y avait de chance pour que ça arrive...n'empêche, comme pour Lyndsey, le visage de ce mec me laisse pas indifférent...y a une sensation qui me fait penser qu'on s'est connu dans le passé..

Hey..euh..je suis désolé...j'allais faire comme si de rien était pour pas te vexer...mais je sais pas qui tu es..et avant que tu t'énerve..j'ai eu un accident et mon cerveau c'est de la bouilli...

Je pose ce que j'ai dans les bras sur le tapis de la caisse.

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Jeu 2 Mar - 5:04

Faire les courses, c'est vraiment la pire activité du monde. Je comprends pas comment certaines personnes peuvent arriver à trouver cela agréable. Si je pouvais éviter de le faire, ça ne me gênerait pas le moins du monde. Je me suis débrouiller une partie de ma vie sans avoir à les faire alors je suis toujours perdu en plus lorsque je viens ici. Heureusement, je termine assez rapidement et je peux aller me ranger dans l'une des files. J'espère que ça ne sera pas trop long ... D'ailleurs, déjà que le fait d'attendre commence à m'énerver, mais quand en plus, je sens quelqu'un me bousculer, ça ne m'en prend pas plus pour m'énerver encore plus. Je me retourne avec la ferme intention de dire ma façon de penser à cette personne, mais je ne m'attendais pas du tout à me retrouver nez à nez avec quelqu'un que je connais. James .. Je cligne des yeux, surpris. Je n'ai pas le temps de dire autre chose que son prénom qu'il semble aussi surpris que moi, mais il me parle d'un accident, qu'il ne sait pas qui je suis et je fronce légèrement les sourcils, pas trop certain de comprendre ... ni même de si je peux le croire. Est-ce qu'il n'a simplement pas envie de se souvenir de moi ?

- Tu ... Tu ne te souviens de rien ? Enfin, je ... Tu vas bien ? Ça fait longtemps ton accident ?

Je ne suis pas curieux comme ça d'habitude, mais là ça m'intrigue beaucoup et c'est plus fort que moi. Mes articles sont en train de se faire passer et je fais signe à la caissière de passer également ceux de James. Je suis vraiment sous le choc et indécis.

- Eum du coup ... Si tu ne te souviens vraiment de rien ... Je m'appelle Maël ...

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Ven 3 Mar - 0:45

Je continue de le fixer. C'est bizarre, y a une sensation étrange comme avec Lyndsey mais c'est pas la même. Elle est différente, y a pas que ça..y a ce sentiment que c'était important et spécial notre rencontre..mais je suis incapable de dire comment on s'est connu, incapable de savoir quel lien on avait.. en tout cas, si je peux être sûr d'une chose c'est qu'à l'intérieur ça fait le même effet qu'avec Jacob quand il a retiré son t-shirt..ça c'est au moin une chose qui se confirme bel et bien..mais j'y prête pas plus attention. Il pose la question basique..celle que j'ai entendu plusieurs fois..je voudrais pouvoir dire " oui , c'est bon ça revient" mais c'est pas le cas..

Ça fait quelques mois..c'est difficile de revenir a la surface...Y a des choses qui reviennent doucement et mon meilleur ami m'aide a faire le tri dans tout ça et remettre de l'ordre peut être que je lui ai jamais parlé de toi..d'où le fait que..ça me dise rien..

Encore une personne qui doit savoir des trucs sur moi et moi qui ne sait rien sur la personne.Et aprés, j'entend dire que ce serait le must d'être amnésique pour repartir a zero..non c'est nul à chier. C'est difficile et douloureux. Ça a peut-être des petits avantages mais ça a surtout des gros desavantage..je vois mes articles passer et fronce les sourcils..

enchanté de faire...à nouveau ta connaissance du coup et j'aurais pû payer..j'avais l'argent pour mais..Merci..tu pourras probablement me dire comment on s'est connu..

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Jeu 16 Mar - 2:46

Je n'ai jamais été préparé à confronté ce genre de situation. Je ne m'étais jamais imaginé dans cette situation et de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu m'imaginer comme ça. En tout cas, tout ça pour dire que je ne sais pas tellement comment réagir, je me sens mal à l'aise. Surtout que ... Si il a oublié notre première rencontre, ça peut peut-être nous donner un bon moyen de recommencer notre relation à zéro. Il faudrait que je trouve comment déformer notre histoire avant qu'il ne me le demande ... Je me mords la lèvre en entendant ses paroles, hochant légèrement la tête.

- Je vois ... Je ne penses pas que ton ami soit au courant de mon existence, nous nous étions rencontré à peine une fois avant ton ... ton accident, mais le courant avait bien passé entre nous ...

Je détourne légèrement les yeux, vraiment très mal à l'aise avec cette situation. Je décide de lui faire un petit cadeau en payant ses articles. Je secoue légèrement la tête à ses mots tout en payant à l'aide ma carte de crédit.

- T'en fait pas, ça me fait plaisir.

Je l'aide à emballer ses choses ainsi que les miennes. À sa question, je lui indique de me suivre dehors tout en m'y dirigeant également.

- Tu as le temps pour qu'on aille boire un café ? Ça serait peut-être mieux pour eum ... ré-apprendre à se connaître ...

Et pour me donner aussi davantage de temps pour peaufiner mon «mensonge». Ou bien de décider de si je lui dis la vérité ou non.

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Jeu 16 Mar - 21:58

De toutes les personnes que j'ai revu ces derniers temps. C'est bien le seul qui me semble être mal à l'aise par la situation et c'est peut-être bizarre a dire mais ça ne me déplait pas. Y a pas de tristesse que je me souvienne pas, il a même pas cet aire de " j'espère que tu vas te souvenir". Ça fait du bien. Je peux pas en vouloir aux gens d'espérer. L'espoir fait vivre, mais le mieu c'est de recommencer à zero. Il répond a ma question et j'hoche la tête. Bon , j'ai pas d'énorme détail, j'ai pas l'endroit ou on s'est connu. Je sais au moin qu'on était pas des ennemies. Je comprend mieu pourquoi Jacob m'a rien dit sur lui...

Ça explique tout..y a une certaine déception de pas me souvenir de toi et je suis désolé si la situation te gêne...même si ça me change des gens qui pleurent parce que je me souviens pas d'eux..

Je suis surpris de son geste, si on se connaissait a peine avant. Il me paye mes courses. Peu de gens feraient ça avec des gens qu'ils ont a peine connu.. mais c'est sympa a lui. Je souris un peu rangeant mes courses avec son aide et les prend dans mes mains. Je le suis jusqu'à l'extérieur et sa proposition me fait sourire. Etrangement, je me sens content qu'il veuille bien qu'on apprenne a se re-connaitre même si du coup, j'ai plus l'impression qu'on va apprendre a vraiment ce connaitre..Je commence a me donner la migraine tout seul..

Oui, on peu faire ça. J'ai tout mon temp, Jacob va pas m'en vouloir, je penses même qu'il sera content de savoir que je suis pas rentrer m'enfermer chez lui..pour échapper a tout ça..Je te laisse choisir l'endroit.

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Sam 8 Avr - 19:40

Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui. Il va sans aucun doute vouloir savoir d'où est-ce que l'on se connait et j'avoue que pour une fois, j'ai presque honte de cette rencontre. Pas que j'ai passé un mauvais moment, oh non bien au contraire, mais ... C'est comme si la vie nous donnait une nouvelle chance, alors pourquoi ne pas la saisir? Je passe ma main contre ma nuque lorsqu'il reprend la parole et je me mords la lèvre. C'est vrai que ça doit sans doute sembler assez louche que je ne sois pas triste qu'il ne se souvienne pas de moi ...

- Ça doit être parce que nous ne nous étions vu qu'une seule fois, du coup ça ne me choque pas trop ... Tu aurais aussi pu ne pas me reconnaître, même sans avoir eu d'accident.

Je lui fais un petit sourire, même si j'espère qu'il m'aurait reconnu sans avoir eu son accident. J'aime m'imaginer que je ne suis pas le genre de personne que l'on puisse oublier. Je décide de lui faire un petit «cadeau» et je paies donc les quelques courses qu'il vient tout juste d'acheter. Ça le surprend. Moi aussi. Je lui offre d'aller boire un café tout les deux et je me retiens de sourire lorsque je l'entends accepter.

- Parfait alors, heureusement on n'a pas trop de sac. Tu vis chez ton ami, alors ?

Je sors avec lui du magasin puis du centre commercial. Je nous fais entrer dans un café que je trouve plutôt sympa et qui est surtout assez tranquille pour que l'on ne soit pas dérangé inutilement. Je pose mes sacs près de moi et j'attrape l'un des petits menus se trouvant sur la table.

- Prend ce que tu veux, je te l'offre.

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Mar 11 Avr - 2:36

On s'est vu une seule fois...Où? Quand? Dans quel circonstance? J'ai comme l'impression qu'il veut pas me repondre. Si il m'a reconnu, si il me parle c'est que je l'ai marqué. Autant d'habitude les gens s'empressent de me dire comment on s'est connu où le lien qui nous unis , lui semble préférer le garder secret. J'ai pas envie de me poser plus de questions que je m'en pose en général...trop de migraine a venir..j'ai pas vraiment à repartir a zero avec lui, si on s'est vu qu'une fois, quoi que peut-être que dans cette unique fois, on s'est dit beaucoup de choses, si on s'est s'y bien entendu.

Ça dépend si notre rencontre a été marquante ou non. Si elle l'a été y a de forte chance que je puisse t'avoir reconnu...

Je ne sais pas ce que ça aurait pû lui apporter que je me rappel de lui si y avait pas eu mon accident. Il me surprend a me payer mes courses et a m'offrir un café... J'ai du sacrément le marquer pour qu'il en vienne là...

Toute façon, j'avais pas assez d'argent pour acheter plus que ce que j'avais dans les bras. Oui, c'est le seul endroit ou je pouvais aller..et où j'ai finis par me sentir en sécurité.

Je le suis et le regarde vers lui plusieurs fois jusqu'à arrivé au café. Je le suis a un endroit et m'y installe posant mes courses a côté de moi. Il prend une carte et tout ce que je fais, c'est le regarder lui. Je détail chaque partie de son visage, et cette même sensation qu'avec Jacob. Celle de le trouver beau...voir même sexy. Pourquoi , j'ai pas eu cette sensation avant ? Quoi que je peux répondre à ça...y avait que Ambre..et il n'y avait qu'elle a mes yeux, personne d'autres..elle était..elle est une drogue..

Merci..t'es vraiment sympa comme mec...

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Lun 15 Mai - 21:58

Mentir ou dire la vérité. La plupart des gens diraient sans doute la vérité et je ne sais même pas pourquoi je veux la lui cacher. Tôt ou tard, il le saura. Enfin .. Peut-être pas non plus. S'il n'en a parlé à personne et que je garde ma bouche fermée ... Il n'en saura rien. Ça va peut-être me torturer par contre de garder le mystère comme ça. Enfin, nous verrons bien plus tard. Pour l'instant, je ne pense pas que le fait de dire la vérité ou non soit vraiment problématique. Il dit alors quelque chose qui me fait douter. Et si, au fond, il s'en souvenait ? Peut-être qu'un jour, ses souvenirs lui reviendront d'un coup.

- Peut-être ... Mais elle ne l'a pas été suffisamment pour te revenir malgré ton amnésie, alors .. Ce n'était pas si marquant.

Je lui adresse juste un petit sourire, comme si je le taquinais, même si ce n'est pas vraiment ça. J'essaie surtout de me dire que le fait que ça ait été marquant ou non n'influence pas vraiment le fait qu'il s'en souvienne maintenant. Peut-être que ça avait été vraiment marquant ... ou même juste un peu. Je lui offre ses courses, mais aussi un petit café juste à côté. Il m'apprend qu'il vit chez l'un de ses amis et je hoche lentement la tête. Ça doit être assez horrible à vivre comme situation.

- Je vois ... Ça a du être difficile de faire confiance à quelqu'un après ton accident ... Tu n'avais pas peur qu'on te raconte des mensonges ?

Je suis en train de lui en raconter, mais au moins, je me dis que ce n'est pas vraiment grand chose. Je veux dire, j'espère pour lui que son ami était vraiment ami avec lui auparavant. Certaines personnes pourraient en profiter pour le manipuler. On arrive finalement au café et on s'installe, je lui offre de prendre ce qu'il veut et attend qu'il ait commander pour commander à mon tour. Je ne peux pas retenir un petit rire en l'entendant. Ce n'est pas vraiment le genre de phrase que j'entends très souvent.

- C'est pas grand chose.

Je passe finalement ma main dans mes cheveux, comme pour les remettre un peu en place. Je repose ensuite mon regard sur le jeune homme.

- Qu'est-ce que tu fais du coup dernièrement ? Tu tentes de ramasser les pièces du puzzle ?

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Mar 16 Mai - 19:51

Plus on en parle et plus je m'intrigue. Comment a du ce passer cette fichu rencontre ? Je voudrais réellement le savoir, je voudrais avoir un indice mais il ne semble clairement pas apte a me donner des informations alors tanpis, je vais devoir faire avec. Je crois pas qu'il soit blessé par le fait que ça ne me revienne pas, il a toujours le sourire. Un sourire quelque peu spécial parce qu'il est assez mince mais je vois bien qu'il ne se fiche pas de moi, pour ça aussi je suis un peu sur mes gardes, je sais plus vraiment a qui il faut faire confiance enfin sauf ceux qui m'ont prouver que je pouvais.

Je finirais par le savoir bien que ta voix me donne une impression de déjà entendu...

Je parle de ma situation actuel et je me sens dépassé par tout ça. Je réfléchis un instant et je repense a Ambre qui s'est fichu éperdument de savoir si j'allais être mal en sachant qu'elle m'avait menti bien que je ne sais pas si elle est eu l'idée depuis longtemps ou si ça lui ai venu d'un coup de me dire tout..

J'ai eu fait confiance a quelqu'un aprés mon accident mais il s'est avéré qu'elle se fiché eperdument de moi, je n'ai été qu'un jouet , un objet...j'avais une confiance aveugle...maintenant, ça me parait difficile de réussir a faire facilement
confiance..je ne veux plus être une marionette...

On s'installe dans le bar et je le remercie mais ça semble être normal pour lui comme si il fesait ça tout les jours. Il pense que ce n'est pas grand chose mais c'est beaucoup...l'argent que je n'ai pas utilisé là, je l'utiliserais ailleurs..pour Jacob...
Je le regarde faire et je me mord la lèvre, je cacherais pas le fait que je le trouve beau..et qu'il a un côté vraiment sexy...maintenant je suis sûr que je suis vraiment pas indifférent au même sexe que le mien..j'ai toujours cette sensation étrange et je me demande si tout ça n'est pas en raccord avec notre rencontre...

J'ai ramassé pas mal de pièce, j'ai construit le contour , maintenant j'essaye de remettre le reste dans les bonne cases, on va dire que je suis a 65%...j'ai toujours un point d'interrogation sur toi et notre rencontre par contre..maintenant peut-être qu'avec le temp..

Je joue avec la boisson commandé et je relève la tête vers lui. Il est temp que je commence a faire le détective..

Est ce que mon moi passé avait une attirance pour toi ?

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Ven 26 Mai - 20:50

Il me dit que ma voix a quelque chose de déjà entendu. Et bien .. Je me demande ce que ça serait si je devais hurler pour couvrir la musique ou bien lui murmurer à l'oreille .. Là, il aurait peut-être des flashs de cette fameuse nuit où nous avions unit nos corps dans une piteuse cabine de toilette. J'ai envie qu'il s,en souvienne, parce que j'aurais bien envie de recommencer, mais en même temps ... Si je pouvais le connaître sous un autre jour et vice-versa, je pense que ça ne serait pas plus mal.

- On verra bien .. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment important, on peut repartir vraiment à zéro comme ça.

Même si depuis son accident, il a sans doute souvent vouloir se rappeler de nombreuses, très nombreuses, choses. Et dire que parfois, on donnerait tout ce qu'on a pour oublier. Alors qu'on sort du commerce, je lui demande comment ça se passe au niveau de la confiance vis-à-vis des autres, des mensonges. Il me raconte ce qu'il lui est arrivé et pour être honnête, je ne suis pas si surpris que ça soit arrivé. Je l'aurais peut-être fait moi-même, si ça n'était pas tombé sur lui. C'est quelque chose de facile .. Je hoche pourtant la tête à ses mots.

- Oui, ça se comprend. J'espère pour toi que ça n'arrivera plus.

On s'installe dans le café, je le laisse commander ce qu'il veut avant de faire de-même. Je l'écoute me parler du casse-tête qu'est devenu sa vie, alors que le serveur vient nous apporter déjà nos boissons. Je ne dis rien à propos de notre rencontre, prenant plutôt une gorgée de mon cappuchino glacé, comme pour avoir un peu plus de temps. Mais c'est là qu'il me pose une question qui me surprend et qui me fait également tousser la boisson que j'étais en train d'avaler. Je me ressaisis toutefois rapidement et je me mords la lèvre, passant ma main contre ma nuque.

- Et bien ... Pour être honnête ... Oui. Mais je n'ai pas envie que ça change ta façon de me voir maintenant, c'est pour ça que je ne veux pas te dire comment on s'est rencontré.. Mais si tu veux vraiment le savoir .. Vraiment .. Je te le dirais ..

Je joue avec ma paille, relâchant ma lèvre du même coup en reposant mon regard sur lui. J'aurais vraiment .. vraiment envie de recommencer. Mais ça ne sert à rien de bousculer les choses une deuxième fois.

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Mer 31 Mai - 14:33

Plus je rencontre de gens, plus ma liste de questions se rallonge. Des questions dont j'aurais pas la réponse, des questions dont je trouverais la réponse plus tard. En tout cas, ça semble lui tenir à coeur qu'on reparte a zéro. Notre première rencontre ne devait pas être fabuleuse pour qu'il ne veuille même pas m'en parler mais ça me gêne pas au final. Puique , j'ai cette chance autant en profiter et puis je ressens l'envie de le connaitre plus..surement plus que ça n'a dû être le cas avant..

Alors recommençons a zéro !

Est-ce que je pourrais perdre encore la mémoire ? Est ce que ce genre d'accident n'arrive pas qu'une fois ? Probablement pas. Mais cette fois, je fais beaucoup plus attention à ce qui m'entoure. J'ai pas encore découvert la raison de mon accident, la raison de mon agression mais un jour, je suis sûr que ça me viendra sans que je le veuille vraiment. Mais une chose est sûr , je me laisserais pas manipuler une seconde fois..bien que cette fois m'est apporter quelque chose de positif tout autant que negatif...et Ambre restera la seule en qui je resterais loyal...

Tu peux le croire. Je laisserais personne d'autres me manipuler.

Ça doit être d'un chiant de m'écouter raconter tout ça. Mais il ne dit rien, et je crois pas que j'ai vu quoi que ce soit qui le montre sur son visage. A mon tour de le questionner et je pensais pas que ça lui ferait un tel effet. J'ai l'impression que la question semble le mettre mal à l'aise et je m'attend pas a une réponse pourtant il me la donne belle et bien. Et je me mord la lèvre. Bon ça c'est déjà une question de résolu.

Alors me la raconte pas, bonne ou mauvaise on laisse ça dans le passer. On repart a zéro, on apprend a ce connaitre et on verra ce qui se passe par la suite. Si en tout cas , tu veux qu'il se passe quelque chose. A la place parle moi de toi..t'es pas obligé de me faire une auto-biographie mais juste l'important que je puisse savoir.

Spoiler:

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Mer 7 Juin - 18:46

Je devrais surement lui dire la vérité, lui dire comment nous nous sommes connus, mais je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter à part peut-être qu'il ne pense que je suis en train de lui mentir pour pouvoir recoucher avec lui. Ce n'est pas ce dont j'ai envie. Du moins, qu'il croit que je lui mentes .. Je souris un peu en l'entendant finalement accepté de vraiment repartir à zéro et je hoche légèrement la tête.

Il me parle ensuite visiblement d'une mauvaise expérience qu'il a eu suite à son accident. Je n'en suis pas surpris, pas vraiment, mais j'espère pour lui que ça n'arrivera plus. Je hoche la tête une nouvelle fois avant de mettre ma main sur son épaule, comme par réflexe pour lui montrer mon soutien.

- Tu fais bien.

Je retire rapidement ma main pour ne pas créer de mal aise et on arrive ensuite assez vite au café que je lui ai proposé. On commande et c'est juste après ce moment qu'il me pose une question qui me procure un important mal aise. Pourtant, cette fois, je décide de lui dire la vérité. Il va peut-être comprendre notre première rencontre du coup, si il sait qu'il était attiré par moi .. Mais tant pis. Si il ne comprends pas, tant mieux. Je souris un peu en l'entendant avant de m'appuyer un peu dans ma chaise, passant une main dans mes cheveux, sans le quitter des yeux.

- Ça me va, on verra si on est fait pour s'entendre et comment ça évoluera..

L'une de ses phrases est interprêtée sous plusieurs sens de ma part. Si je veux qu'il se passe quelque chose ? Il a surement compris là pour dire ça ... En tout cas, moi, je ne serais pas contre à remettre ça. Mais il ne m'avait pas semblé que ce soit quelque chose qu'il faisait souvent, du sans sentiments, sans attache .. Moi j'avais peut-être trop d'expérience dans ce domaine.

- Parler de moi .. Eum .. Je sais pas trop quoi dire .. J'ai 25 ans, je suis serveur au Seasons 52 et mannequin à temps perdu.. Et j'ai sans doute plus d'argent que toutes les personnes réunies ici.

Je ne vais pas le cacher. C'est une fierté. Je regarde James en sirotant mon cappuchino, attendant une réaction. Il voulait la vérité, je lui ai dit. Et on va voir en même temps si sa façon d'agir avec moi change.

Spoiler:

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler] Lun 12 Juin - 11:12

Il pose sa main sur mon épaule et je sais que j'ai déjà senti ça. Je suis sûr de l'avoir déjà senti..peut-être que c'est autre chose, quelqu'un d'autres. Mais je connais ce geste. J'en parlerais pas mais je reste un peu perturbé. Agréablement celà dit. Au final, arrivé dans le café, je crois que c'est moi qui le met mal a l'aise de le questionner autant. Je cherche a savoir sans le vouloir vraiment pour au final faire un pacte qui nous convient à tout les deux. Aprés tout, c'est le mieu qu'on est a faire et puis comme ça je pars sur autre chose plutôt que de me demander si notre rencontre a été bonne , mauvaise et essayer de savoir ce qu'on a pû faire ensemble. Je bois un peu l'écoutant répondre et j'enregistre les éléments qu'il me donne sur lui. Etrangement, ça m'etonne pas qu'il soit mannequin...il a un physique vraiment agréable..il dégage un truc de spécial..

Tu dois avoir quelque fan même si tu fais ça parfois. Tout un tas de filles et probablement de mecs qui bavent en te voyant en photo sur des affiches ou dans des magasines..

Je reste sur cette partie là, mais je retiens bien le fait qu'il soit un peu plus agé que moi et je retiens aussi l'endroit ou il travail pas que je compte venir l'y harceler mais si je veux aller me changer les idées ça me fera une occasion.

Je connais pas l'endroit où tu bosse, je suis pas trop sortie a part si c'est forcé...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler]

Retrouvailles oubliées (17 février 2017)[James Sadler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1