Partagez| .

Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 8 ans ( 10 Novembre 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Mar 21 Fév - 0:44

On est dans la nouvelle maison avec Akasha. Elle est grande et elle est belle. On dirait un château de princesse. C'est tout beau et y a même une télévision, pas comme chez hal-meo-ni. J'ai même une chambre rien que pour moi, mais elle est étrange cette chambre. Elle est pas comme a Séoul. Y a une table et une chaise pour m'assoir et le lit est haut. Daiji elle a dit que c'était normal qu'en Amérique et dans d'autres pays dans le monde , les enfants et les adultes dorment dans des meubles...c'est étrange. Même la nourriture elle est différente et j'aime pas trop la nourriture qu'on mange ici. Heureusement que Akasha , elle fait encore des bonne choses de Séoul. Y a une adjuma qui est venu frapper a notre porte. Daiji et elle ont discuté, mais moi je me suis caché. Elle était bizarre, elle me parlait comme si on se connaissait. Elle a voulu me donner des bonbons...mais j'aime pas beaucoup ça alors j'ai refusé poliment. Akasha elle , elle était contente elle m'a dit qu'elle était venue nous dire bienvenue.

Aprés, on est sorti et y avait un endroit avec des enfants qui jouer. C'est bizarre. Y a des endroits pour les enfants ici ? Moi, j'aimais bien jouer dans la rue , courir avec mes amis. J'ai posé plein de questions a Akasha. Même si elle avait des amis , ici. Parce que y avait pleins d'autres villes.

Mais maintenant, on rentre a la maison. Elle a dit qu'elle voulait faire un repas américain. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est pas grave. Alors, je suis contente si elle est contente de le faire. Je joue dehors, dans l'herbe et elle m'appelle pour venir manger mais c'est bizarre, je regarde mon assiette et aprés un encouragement de Daiji, je goutte un petit peu, je fais une grimace. et lui fais un regard suppliant pour ne pas manger ça, je sors de la table pour aller vite dans ma chambre. L'heure de dormir est là et je me couche sur le tapis et je crois que je m'endors vite.

Sauf qu'un gros cauchemars pas jolie vien et ça me fait vraiment peur. Je me réveille et j'ai envie de pleurer parce que j'ai peur d'être dans le noir ici. J'y arrive a pas pleurer..et la couette sur moi ma tête en cas que y est des monstres de l'Amérique, je trottine jusqu'à la chambre de Akasha et entre tout doucement sur la pointe des pieds et vien a côté de son lit et pose ma main sur son épaule...

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Sam 4 Mar - 21:45

Nous voilà en Amérique ! Ça fait quelque temps, mais je sais que Miyabi à beaucoup de mal à s’adapter au pays. Elle est beaucoup moins souriante qu’à l’accoutumer et elle semble bouder légèrement. Ma petite Takara, j’aurais aimé ne pas lui imposer tout ça. J’aurais aimé que la vie ne lui impose pas tout ça et soit beaucoup clémente avec elle. Perdre tous les membres de sa famille en si peu de temps. Elle n’a que 10 ans, mais elle a déjà vécu une longue vie ! Des choses que l’on vit en 50, voir plus.

Aujourd’hui, je veux son bonheur. Ce qui compte pour moi c’est ça. Même si j’ai pensé aussi a moi en venant ici, pour retrouver Carter. Malheureusement je sais que toutes les choses que je veux ne seront pas simple à avoir : le pardon de celui que j’ai toujours aimé et que j’aime encore, et le bonheur de Takara, lui faire comprendre qu’elle peut être heureuse ici, que maintenant sa vie, c’est ici.

Tout ça me fait de longue journée ! Surtout que Miya demande beaucoup d’attention, elle est vraiment toute perdue ici et je dois lui en fournir beaucoup pour lui expliquer. Je dois développer son anglais aussi qu’elle puisse mieux se débrouiller. Lui trouver une école également ! Enfin beaucoup de choses à pensée ! D’ailleurs ce soir j’ai tenté de l’habituer aux coutumes Américaines avec un bon diné, enfin bon... Tout est relatif, mais ça ne lui a pas plus. La soirée avait donc été longue comme elle était resté enfermé dans sa chambre toute la soirée.

Lorsque je vais pour lui dire bonne nuit, je remarque qu’elle dort déjà et je n’ose pas la réveiller, même pas pour la mettre dans son lit. Je dois aussi y aller à son rythme. Je referme donc doucement la porte et vais me coucher. Seulement au bout de quelques minutes, voir plusieurs certainement, je sens une main sur mon épaule. Je sursaute ne m’y attendant pas et allume vite la lumière de ma table de chevet avant de me retourner et voir Miaybi.

-Oh Takara… Qu’est-ce qu’il y a ?

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Dim 5 Mar - 21:39

Je suis debout a côté d'elle et les premières seconde Daiji ne réagit pas. Puis , elle sursaute et je recule , resserant la couverture autour de moi. Elle a eu peur mais j'ai eu peur aussi. J'aime pas l'amérique. On a peur..et je voudrais pas mourir de peur a cause de la nuit de l'amérique ou des monstres de l'amérique...je me mordille la lèvre alors que Akasha a allumer sa lumière, je plisse les yeux parce que ça picote les yeux..la voix de Daiji s'élève et j'approche pour monter sur son lit et me met a genoux toujours ma couette sur ma tête, comme si j'étais proteger au cas où , les monstres voudraient me faire du mal..et j'ai peur que Akasha elle me trouve bête..

J'ai peur Daiji...les monstres de l'amerique..ils étaient dans mon sommeil...je veux pas dormir toute seule...s'il te plait Daiji..

Je voudrais lui dire que je voudrais repartir a Séoul dans ma maison mais ça lui ferait de la peine parce qu'on est venu ici pour qu'elle retrouve son amoureux et puis je pourrais pas retrouver ma maison parce que maintenant elle est a quelqu'un d'autres et ça me rend triste.. Je suis pas bête quand même , je sais que c'est pour ça. Je me demande comment il est ! J'ose pas trop parler avec Akasha parce que je veux pas qu'elle soit triste! Je la regarde avec mes yeux de d'habitude, suppliant. Elle me refusera pas, j'en suis sûr !

Tu veux bien que je dorme avec toi ?

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Dim 19 Mar - 15:19

J’étais en train de doucement, mais surement sombrer lentement dans les bras de Morphée. Ils sont si agréables, dormir est la meilleure chose au monde ! On ne souffre pas lorsqu’on dors et notre corps se régénère, tout est bon dans le sommeil ! Sauf les cauchemars… Et en parlant de ça, quelque chose me touche alors que j’entrais certainement dans la première phase d’un sommeil réparateur, ce qui me ramène soudainement à la dure réalité de la vie et qui fait que je prends peur. Je sursaute et allume vite la lumière, en me tournant je remarque alors ma petite Takara à moitié cacher dans sa couverture, l’air totalement apeuré. Elle monte alors sur mon lit et commence à mêler anglais et Coréen. Je comprends donc la panique de ma petite chérie et la prends alors sur mes jambes, m’appuyant contre le haut de mon lit et la serrant contre moi, caressant ses cheveux.

-Ne t’en fais pas Takara, je suis là maintenant, on va chasser tous les mauvais monstres toi et moi, d’accord… ?

Je souris et la berce doucement tout en la câlinant. J’embrasse ensuite le sommet de son crâne avec un petit sourire.

-Bien sur que oui ! Et demain matin on mangera dans le lit ! D’accord ?

Et comme pour finir de l’apaiser je me remets à chanter une des berceuses que je lui chantais tous les soirs en Corée, celle qui l’apaise pour chasser les cauchemars. C'est une berceuse de ma propre langue, le japonais.

-ゆりかごのうたを, カナリヤが歌うよ, ねんねこねんねこ, ねんねこよ. ゆりかごのうえに, 枇杷の実が揺れるよ, ねんねこ ねんねこ, ねんねこよ. ゆりかごのつなを, 木ねずみが揺するよ, ねんねこねんねこ, ねんねこよ. ゆ りかごのゆめに, 黄色い月がかかるよ, ねんねこねんねこ, ねんねこよ.
(Un canari chante, une berceuse, dors, dors, dors, enfant ! Au-dessus du berceau, les bibaces* balancent, dors, dors, dors enfant ! Un écureuil balance, le berceau par sa corde, dors, dors, dors, enfant !Rêves dans un berceau, la lune jaune brille de là-haut, dors, dors, dors, enfant !)

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Jeu 23 Mar - 16:01

Dans ma bulle de sécurité , personne peut venir me faire du mal ! Dans ma bulle de sécurité, Akasha me protège même contre les monstres de l'Amérique ! J'ai plus peur maintenant que Daiji elle est avec moi ! Je pose ma tête contre elle et mes yeux se ferment parce que sa main elle est toute douce et elle met tout son pouvoir de protection sur moi ! Akasha , elle a le pouvoir des mamans ! J'hoche la tête doucement à ses paroles!

저리가! 저리가! 사악한 괴물 미국! 그것은 내 거품이다!
(Va t-en ! Va t-en ! Méchants monstre de l'amérique ! C'est ma bulle ! )

J'ai encore gagné contre les monstres ! J'hoche de nouveau la tête, mes yeux sont toujours fermé et je m'endors doucement avec la voix de Daiji ! J'avais peur aussi que si on venait ici, Akasha elle soit plus pareil ! Que les choses pourquoi on est venu , la fasse pas pareil qu'à Séoul mais je suis contente...Cette fois, les cauchemards, ils peuvent pas rentrer alors j'arrive a bien dormir !

-----

Mes yeux s'ouvrent parce que j'ai entendu un grand "badabooom" ! Je les frotte et y a la lumière dehors ! Le soleil a montré son petit nez ! Akasha elle dort encore ! C'est a cause de moi parce qu'elle s'est endormit tard. J'ai une idée ! Même si ça me fait peur tout ça et que j'aime pas beaucoup la nourriture de l'amérique , je vais quand même essayer de lui donner du sourire ! Je me lève et descend du lit , je me faufile en dehors de la chambre et descend dans la cuisine, je prend une chaise parce que c'est haut tout partout ! Et je cherche ce qui pourrait servir. Un bol ! Comme chez nous ! Ça je connais ! Je fouille dans les tirroirs et prend une cuillère ! Elles sont où les baguettes ? Je fouilles et je trouve quelque chose je pourrais porter tout ça ! Aprés , j'ai vu Akasha l'ouvrir et prendre des choses a l'intérieur , je le regarde longuement  et tire là ou elle a tiré hier pour ranger quelque choses , je tire de mes deux mains et réussi a l'ouvrir. Je prend la chaise ! Des oeufs ça je connais ! Je monte sur la chaise et les prend en fesant attention de pas les faire tomber et du lait , je fais attention de pas faire tout tomber ! C'est pas facile en plus de tirer la chaise! Je pose tout dessus et fait une bulle pour que rien tombe et repousse la chaise jusqu'a l'endroit du porte manger! Je l'ai reprend dans mes mains et monte sur la chaise! Je suis pas trop obligé de monter dessus , mais c'est mieu quand on voit plus haut !  Je met du lait dans le bol, oups ça éclabousse, et je regarde autour ! Comment elle ferait Akasha pour faire cuir les oeufs ? Mon regard ce porte sur la machine rectancle qu'elle a utilisé hier !! Je redescend pour aller avec la chaise reprendre un autre bol! Et revient vers les oeufs pour les casser dedans ! Oups...ya de la coquille qui est tombé..j'enlève le plus gros morceau et tire la chaise jusqu'à la machine et cherche pour l'ouvrir en appuyant partout ! C'est bizarre ça ! J'arrive a trouver et en tournant les boutons ça fait du bruit qui me fait un peu sursauter...quand ça fait le bruit de fin et plus de la lumière, je sors le bol et regarde dans ! Bon ..c'est prés. C'est chaud alors je souffle dessus , je descend de la chaise et pose le bol dessus en retirant de nouveau la chaise avec moi! Une fois revenu sur le porte manger. J'ai vu une boite avec les bols alors je vais la chercher ! C'est des céréales elle a dit Akasha quand elle les a acheté ! Je pose tout bien  et redescend de la chaise pour prendre le plateau , je marche tout doucement pour aller jusqu'à l'escalier et monte doucement aussi , c'est un peu lourd mais j'arrive en haut sans trop de casse.  Y a juste le lait qu'à un peu éclaboussé! et le paquet des céréales qui est tombé sur le plateau alors y a un peu des céréales partout ! J'arrive dans la chambre de akasha , comme quand je suis venu pour qu'elle me protège!

Daiji ! Daiji ! Le soleil il éclaire ! 일어나! 일어나! ( réveille toi! réveille toi!)

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Jeu 13 Avr - 14:15

Je sens que les prochaines nuits dans ce nouveau pays vont être compliquées pour ma petite Miyabi, elle est dans un âge ou l'imagination travaille énormément, de plus elle a perdu tous ses repères, je suis le seul qu’il lui reste, elle ne connaît rien de ce pays et de ces traditions même si j’essaie de les lui apprendre. Je ne lui en veux donc pas de me réveiller quoiqu'elle soit déjà 10 ans. Je la prends donc contre moi et la câline un moment, chantant une berceuse pour l’apaiser, sans oublier les bisous, les câlins, les mots tendres… Tout ça jusqu’à ce qu’elle s’endorme de nouveau et qu’elle soit apaisée et calme pour le reste de la nuit.

Lorsque j’y parviens je souris et le place coucher à mes côtés, remontant la couverture sur elle, je caresse ses cheveux un moment avant de baiser son front délicatement et d’éteindre la lumière avant de me recoucher en la regardant, même à travers le noir, finissant par me rendormir lentement sur cette vision adorable d’un ange endormi et apaiser.

Je dors longuement et profondément, Takara ne se réveille plus de la nuit et je dois dire que c’est agréable d’avoir une bonne fin de nuit de sommeil complète et revigorante ! Alors que je m’étire, prenant une place considérable dans mon lit, je réalise qu’il est vide… Et au même instant il y a la voix de Miyabi qui se fait entendre, je me redresse alors un peu en sursaut, à nouveau, et regarde Miyabi, au pied de mon lit… Un plateau sur les mains.

-Oh Takara ! Qu’est-ce que tu as fait ?!

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Mar 18 Avr - 11:45

C'est pas facile pour moi, mais je sais aussi que c'est pas facile pour Daiji. Elle doit retrouver ses habitudes de l'amérique et je dois trouver des habitudes aussi et je dois aussi apprendre a plus avoir peur de tout les gens. Aprés tout Daiji, elle a réussit a bien vivre ici, pourquoi moi j'y arriverait pas. Je dois juste m'habitué a leur coutume et penser que les choses se passeront pas comme à Seoul. Mais c'est difficile quand même, alors pour lui montrer que je peu y arriver, j'ai pensé que ça serait bien qu'elle se réveille et qu'elle puisse déjeuner..sans avoir a le faire..

Je voulais te faire plaisir...et puis te dire pardon de t'avoir reveiller et aussi, je voulais te montrer que je peux réussir a vivre ici aussi bien que toi..

Aprés tout, on est ici pour Akasha et pour qu'elle retrouve son amoureux d'avant..alors pour qu'elle y arrive, elle doit d'abord savoir que je peux vivre bien ici même si je penses aussi qu'elle arrive a faire tout ça en même temps..Ce serait bien qu'elle le retrouve. Elle sourit mais ça serait bien qu'elle est le sourire de l'amour ! Et puis , je me demande comment il est. Aka, elle m'a déjà montré des photos...mais c'est qu'un visage d'un quelqu'un...

J'ai essayer de tout faire comme tu l'as fais toi...

J'aurais pu tout préparer en bas et venir la chercher mais comme elle a parler de déjeuner là ou on dort, je voulais lui montrer que j'avais comprit..je sais que ça a l'aire d'une habitude de l'amérique de faire ça...j'y arriverait a lui montrer que je vais être une nouvelle americaine...et oublier Séoul..même si ça me manque un peu quand même...

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Lun 15 Mai - 19:08

C’est au réveil que j’ai une petite tête tout endormie et mignonne qui est celle de ma petite Takara qui semble toute désolée de la nuit passé et qui tente de se faire pardonner. Elle me le dit de manière si mignonne que je ne peux m’empêcher de sourire. Cette enfant est adorable, un petit bonbon. Je l’aime tant, je suis heureuse qu’elle soit dans ma vie, maintenant que j’ai perdu Carter… Elle parvient à faire en sorte que je garde le cape, même si elle ne le sait pas. Elle me donne beaucoup de force aussi, celle de me battre pour son avenir et le mien. C’est pour ça et grâce à tout ça, que j’ai décidé de me battre pour retrouver l’amour de ma vie : Carter. Je me relève alors pour l’aider à porter le plateau et ris un peu en voyant qu’il y en a partout.

- 당신은 또한 트레이를 공급하고 싶다고인가 ! (C’est que tu as voulu nourrir le plateau aussi !)

Dans un nourri je remonte sur le lit et le pose au bord, je m’installe à nouveau et laisse Miyabi me rejoindre, puis je place le plateau sur mes jambes et la prends dans mes bras avant d’embrasser son front.

-Merci Takara, c’est adorable ce que tu as faits, mais ne t’en fais pas, d’accord ?

Je me penche à son oreille comme pour lui dire un secret.

-당신은 모든 용서! (Tu es toute pardonner !)

Puis je souris en reculant et la regarde avec des yeux tendres. Puis je regarde alors le plateau.

-Alors ! Par quoi commençons-nous mademoiselle ?!

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Mar 23 Mai - 3:25

Je regarde le plateau que je porte dans mes bras même si il est un peu lourd quand même et je grimace en voyant que j'ai mit un peu le bazzar. J'espère qu'elle est pas trop faché quand même parce que c'était pas trés facile de le monter, j'aurais dû tout preparer en bas mais je voulais faire la surprise comme elle a dit quand je suis venu la rejoindre. Elle sourit et ouff, je crois que je me ferais pas trop gronder ou alors elle me disait tout ça pas méchament et je crois que c'est ça parce que Akasha elle m'a jamais disputé...en parlant fort.

나는 Daiji 미안 해요 ( Je suis désolé Daiji)

Elle m'aide pour prendre le plateau et je monte sur le lit et m'approche d'elle. Je souris a son bisou sur mon front! J'ai de la chance de l'avoir...je baisse un peu la tête a ses paroles.

나는 두려워 나는 미국이 나를 너무 무서워하게하는 경우는 슬픈 수 있다는 우려 ( j'ai peur que tu deviennes triste si l'amérique elle me fait trop peur )

Je souris et bouge sur le lit pour me mettre a genoux et réfléchis ! Je lui montre le bol avec les oeufs dedans ! Je me souviens pas comment ça ce dit dans la langue d'ici...pourtant, je suis sûr que c'est facile comme mot...mince alors..Daiji elle va croire que j'ai pas bien apprit mes leçons...

Est ce qu'on peu les mélanger ?

Je lui montre aussi les céréales, je me demande si ils font des mélanges comme ça..

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Ven 26 Mai - 21:42

Ma petite Miyabi me fait la surprise de venir me rejoindre avec un plateau déjeuner. Je suis surprise parce qu’elle est petite et elle aurait pu se faire mal ! Et le plateau doit être lourd aussi pour elle et ses petits bras, vu comment il est large et le contenu qui semble lourd, mais elle semble s’en être très bien sortie ! Même si elle a plus nourri le plateau que les assiettes ! Je me dépêche donc de me relever pour l’aider à mettre le tout sur le lit tandis qu’elle s’excuse dans sa langue natale. Je lui offre alors un petit sourire ne me tournant pas vers elle.

-그것은 중요하지만 조심하지 않습니다 Takara, 그는 당신은 그것을 알고, 당신은 다치게 할 수있는 일을하고 싶어하지 않는 이유는 무엇입니까 ? (Ce n’est pas grave Takara, mais faite attention à toi, il ne faut pas faire des choses avec lesquels tu pourrais te blesser, tu le sais hein ?)

Elle me rejoint sur le lit et je lui baise le front alors qu’elle me fait une confidence. Je réfléchis quelques secondes et remettant en place ces longs cheveux noirs et lisses je réponds.

-새로운 국가는 항상 무서워,하지만 당신은 우리가 많이 발견 할 수있을 것이다, 보자! 그것은 당신이 좋아하는 영화처럼, 두 모험가처럼 ! (Les nouveaux pays ça fait toujours peur, mais tu vas voir, on va pouvoir découvrir beaucoup de choses ! On est comme deux aventurières, comme dans les films que tu aimes bien !)

Miyabi me montre deux choses qu’elle veut mélanger et je ris un petit peu en l’entendant avant de saisie un des bols pour les lui donner.

-Tu manges comme tu veux Takara !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Jeu 1 Juin - 20:10

J'hoche la tête a sa question. Je voulais lui faire une belle surprise mais maintenant je la laisserais faire pour préparer le matin. Je peux pas qu'elle se mette en colère si un jour je me blesse en voulant lui refaire la surprise ! Où alors je pourrais l'aider quand elle préparera , je suis sûr qu'elle sera contente qu'on fasse ça toutes les deux et elle verra que je veux faire des efforts pour qu'elle soit contente. Mais assis avec elle, je lui dis un secret. Mais elle est pas triste que je lui dises et je l'écoute. Alors il faut que je prenne tout ça comme une aventure ! Peut-être que ça sera plus facile pour y arriver ! J'hoche de nouveau la tête !

우리의 전체 탈 것인가? 우리는 박물관에 갈 수 있나요? 그리고 자전거에 대한 공원에서? 우리는 미국 상점에 갈 수 있나요? (On fera plein de balade ? On pourra aller voir les musées ? Et dans un parc pour faire du vélo ? On pourra aller dans les magasins de l'amérique ?)

Je regarde et puis je prend le bol qu'elle me donne et je met de tout dedans. J'essaye de me débrouiller avec les cuillères d'ici. C'est quand même mieu les baguettes !Je mélange tout et je commence a manger doucement en essayant de pas en mettre partout, je pousse mes cheveux qui tombe sur mon visage. C'est bon quand même! Je sais qu'avec Daiji on mangera aussi de chez nous parce qu'elle aime beaucoup notre chez nous !

On va faire quoi aujourd'hui ? Tu vas chercher ton amoureux ?

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Jeu 8 Juin - 21:02

Je me mets à parler dans sa langue maternelle parce que c’est plus simple pour elle. Je pourrais parler Japonais aussi parce que c’est ma langue maternelle et que je lui apprends aussi, seulement elle est déjà en train de pratiquer son anglais et avoir du mal, je ne veux pas trop lui en demander. Je vais attendre qu’elle s’habitue bien et que ça ne fasse pas trop de changement d’un coup. Et puis dans notre culture asiatique, c’est courant de bien pratiquer les langues et plusieurs choses, depuis très jeune. Je tente d’ailleurs de trouver du positif pour ma petite Takara et à toutes ses questions, demandes, envies soudaines je me mets à rire doucement, tendrement, hochant la tête et lui caressant les cheveux.

-기쁨 물론 내 작은 다카라! 우리는 우리가 미국의 모험을 떠나 우리는 당신이 원하는 무엇이든 할 것이라고 할 것입니다 그냥 당신과 나! (Bien sûr ma petite Takara, avec plaisir ! On fera ça, on fera tout ce que tu veux, on partira a l’aventure de l’Amérique, Juste toi et moi !)

Elle commence à faire sa petite… Soupe pour son petit déjeuner, ce qui m’amuse, tandis que moi je mange les choses de façon un peu plus séparées. Je profite simplement de ce moment avec elle, je sais qu’elle grandira vite, que tous ces moments-là passeront bien trop rapidement ! Je la regarde un peu surprise à sa question et rougi légèrement.

-Oui, j’aimerais beaucoup aller le retrouver, mais je ne pourrais pas t’emmener avec moi, ça ne te gênera pas si tu restes avec la voisine et sa petite fille ?

Je ne les connais pas très bien, c’est vrai, mais au Japon on fait facilement confiance dans les personnes, alors je suis d'un naturel confiant et puis elle a un enfant de l’âge de Miya, normalement cela devrait être parfait.

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Mar 13 Juin - 16:57

Akasha accepte tout ce que je lui propose ! Je savais qu'elle dirait oui , j'ai de la chance de l'avoir ! En plus, je suis sûr que ça sera encore plus facile d'aimer l'amerique en fesant plein de choses avec elle ! Elle connait en plus alors elle pourra m'aider a faire plein de choses et apprendre encore pleins de choses pour pas que je sois bete devant les autres enfants quand je serais dans l'école ! Ça me fait peur aussi...comment c'est l'école dans l'amerique ? Mais je veux pas embeté Daiji avec ça maintenant, elle doit faire d'autres choses pour elle! J'ai un grand sourire en tout cas. J'aime l'entendre rire !

우리는 사진이 많은 책을 만들 수 있습니까? (On pourra faire un livre avec tout plein de photos ?)

Je fais mon mélange et je mange doucement, je prend tout doucement l'habitude d'utiliser les affaires pour manger de l'amerique. A séoul, j'avais toujours des baguettes. Je souris en la voyant toute rouge, c'est drôle quand elle devient toutes rouge ! Je me mord la lèvre a sa proposition, il faut que je le fasse pour qu'elle puisse retrouver son amoureux. J'hoche la tête.

D'accord , mais tu reviendras vite ? Parce qu'elle me fait peur un peu l'adjuma..

Je continue de manger et fini assez vite ma petite préparation qui était bonne ! Qu'es ce que je vais faire avec elles...je la connais pas trop la petite fille a côté..peut-être qu'elle voudra pas jouer avec moi...

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha Mar 20 Juin - 21:52

Je sais que ma petite Takara est très stressée par tout ça, c’est beaucoup de changements pour elle en peu de temps ! Elle perd ses derniers repères familiaux puis elle change de pays, doit pratiquer de nouvelle coutume, pratiquer une nouvelle langue. Je ne doute pas que tout ça soit très traumatisant et compliquer, c’est pour ça que je ne me fâche pas, je me fâche rarement de toute façon. Mais c’est pour ça que j’accepte tout ce quels désirs, je veux qu’elle se sente bien ! Et de toute façon j’adore ses idées et je ne suis pas du genre très contraignante. Je me mets à rire en l’entendant et ma tête se hoche vivement avec un énorme sourire sincère comme toute réponse à sa nouvelle question avec sa nouvelle idée !

Ma petite Miya me prends de court avec sa question et je ne peux m’empêcher de rougir, je tousse un petit peu en essayant de me reprendre, mais Miaybi me regarde déjà avec ses grands yeux en amande noirs qui brillent d’un air amusé. Je finis par me reprendre face à sa question et embrasse son front.

-C’est promis, je reviendrais vite ! Tu n’as pas à avoir peur, elle est vraiment gentille. Tu te rappelles le gâteau que tu as beaucoup, beaucoup aimé ?! C’est elle qui nous l’a fait.

Je souris et finis de déjeuner avant de repousser le plateau et de faire un énorme câlin a ma petite Takara. Après ce moment tendre je la regarde en caressant ses cheveux.

-On va se préparer pour être prête ?!

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha

Revenir en haut Aller en bas

Daijiiiiii! La nuit de l'amerique, elle fait peur!!! (21/02) | Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1