Partagez| .

Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Ven 24 Fév - 15:50

J'avais une insomnie la nuit dernière et j'étais sorti pour aller faire un tour en bécane. Ca m'arrivait parfois mais heureusement que c'était rare parce que je pense que sinon je serais encore plus grincheux que je ne le suis déjà. J'en avais aussi profité pour aller choper de la minette et j'avais fini dans un motel avec une plante rousse, j'ai vérifié qu'elle était majeure parce que pour l'instant je buvais tellement que je tombais sur des mineurs et je n'étais pas un grand fan même si elles sont toujours très souple. Ah putain ça pour l'être elles l'étaient. Mais bon, je ne suis pas un gros dégueu de pédophile et ça me faisait chier à chaque fois qu'elle me disait le lendemain qu'en fait "Non j'ai pas dix huit ans." Bon après tu vas me dire, si elles font ce boulot, elles en ont rien à faire mais pas moi.

Enfin le matin était déjà tombé depuis un moment et je me rendais compte que j'étais bien loin de Sunnyslope. Je me retrouvais dans le quartier de l'hôtel/spa. Oh bordel j'allais peut-être en voir de la minette ici si je rentrais. Mais bon, je n'étais pas certain qu'on me laisse rentrer à cause de cet air mauvais que j'affichais en permanence. Je me suis garé et je suis descendu de ma bécane afin de m'étirer un peu parce que je me sentais vachement ankylosé. C'était une des raisons pour laquelle j'avais arrêté d'être un nomad.

C'est là que j'ai vu Ambre sortir avec un carton. On ne sait jamais parlé elle et moi mais je sais qui elle est, elle est dans les bonnes grâces du Prez et puis on ne peut pas passer à côté de son actualité qui est quand même bien remplie. Je me suis approchée d'elle, elle ne prendrait pas peur parce que d'après ce que j'avais compris, elle n'était pas ce genre de nana.

- Salut, tu as besoin d'aide?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 5 Mar - 17:54

Déménagement, je hais les déménagements. Je pourrais engager quelqu’un pour le faire pour moi, ce serait beaucoup plus simple ! Plus logique aussi, mais j’ai perdu assez d’argent dans cet hôtel et dans l’achat de la maison. Et puis ce sont des cartons à moi, un petit peu plus précieux que d'autres, je vais donc les bouger et déplacer moi-même. Je serais capable de virer sur-le-champ quiconque détruirais ce qu’il contient et faire en sorte qu’il ne retrouve jamais plus de travail. Bien que je maudis Dixie de ne pas être là ! Déjà que je dois la nourrir, la loger, la blanchir et elle n’est même pas foutue d’être là le jour où j’ai réellement besoin d’elle ! Qu’est-ce que je disais à Nathan ! Cette gamine ne me sert à rien, si ce n’est me faire chier. Bon elle a plus ou moins emballé des cartons, c’est toujours ça.

Je saisis un carton pas très lourd et après avoir pris l’ascenseur je sors de l’hôtel pour me diriger vers le camion. Je n’ai pas de véhicule non plus ! Enfin j’ai mon chauffeur personnel, mais autant ne pas salir mon véhicule. Je préfère donc salir les autres. Alors que je sors, je me stoppe soudainement lorsqu’un homme s’adresse à moi. Je le regarde un instant, il a l’air froid et il effrayant avec son visage marqué par la vie. Je baisse les yeux sur lui et remarque sa veste et là un sourire naît sur mes lèvres.

-Un Iron me propose son aide ?

Je lui donne alors le carton, sans peur, ni crainte.

-Qui t’envoie ?

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 5 Mar - 20:47

Je ne suis pas un gentil, j'ai horreur d'aider les gens sauf si c'est la famille. Mais bon ici on parle de Ambre, une amie de Crom alors je peux bien faire bonne figure autant que je peux le faire c'est à dire pas grand chose vu que les gens me disent souvent que j'ai un regard de vieux salopard mais je m'en fous.

Enfin je me suis approché d'elle pour lui demander si elle avait besoin d'aide avec ses cartons et je ne fais pas ça pour la sauter à la fin de la journée. J'ai déjà une prostituée qui m'attend ce soir. C'est rare quand je vois deux fois la même mais celle là en valait la peine. Alors je fais exceptions et ce soir elle aura toute mon attention.

- Profites en je ne le fais jamais.

Bravo Theo belle entrée en matière mais bon je suis connu pour être une grande gueule et je ne fais pas dans la dentelle en général que ça plaise ou non, c'est pas mon problème. Je prend le carton dans mes bras et je marche avec Ambre jusqu'au camion.

- Personne... J'étais juste venu voir si il y avait une nana à sauter mais j'ai vu que tu avais des cartons alors autant aider non?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Mer 15 Mar - 22:30

C’est bien ma veine ça, que personne ne soit là pour moi aujourd’hui ! Ni Nathan, ni l’autre petite chieuse. Non, vraiment personne. Pour ne pas être de mauvaise humeur je me dis qu’au moins personne ne pourra abimer mes affaires. Et puis de toute façon, ça ne me gêne pas tant. Il ne faut pas croire, je ne suis pas une diva capricieuse. Je le joue juste bien.

Mais alors que j’étais en train de ranger quelques cartons dans un camion, je me fais interpeller par un homme. Je me stoppe donc, pas impressionner ou effrayer pour un sous. Je regarde l’homme qui pourrait faire froid au dos à plus d’un, mais moi au contraire, c’est ce que j’aime ! D’ailleurs il me propose son aide et me demande d’en profiter et… Vous me connaissez, je déteste les ordres. Je le regarde alors droit dans les yeux et lui répond du tac au tac, un sourire en coin aux lèvres en plaquant le carton contre son torse.

-Profites-en, tu ne portes pas les cartons de n’importent qui.

Je peux également jouer sur le « je suis unique ». Et moi je le suis d’autant plus que je suis connu, pas lui de mes souvenirs. Il se dirige alors jusqu’au camion garé non loin de là, juste à quelques pas de la sortie de l’hôtel. Je le suis et écoute ce qu’il me dit.

-Autant aider oui…

Je lui jette un simple regardé, sans réellement répondre plus, me mordant la langue. Faire bonne figure Ambre.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Mar 21 Mar - 21:23

J'ai pas l'air commode mais elle non plus. Je pense que du coup ça devrait aller. Elle a du répondant et je dois bien avouer qu'une femme comme ça est bien plus intéressantes que les minettes qui disent oui à tout et qui n'ont aucun caractère. Attention, je ne dis pas que je vais sauter Ambre Jennings je l'a trouve seulement intéressante, ça s'arrête là. J'ai un faible pour les rousses de toute façon. Elles ont un truc en plus... Ou en moins si on a croit les rumeurs.

- T'en fais pas je sais ça que ce n'est pas les cartons d'une fille lambda.

Ouais je m'intéresse à l'actu mine de rien et puis, c'est quand même difficile de passer à côté d'elle. On la voit partout, on parle d'elle partout et puis Crom l'a connait donc ce n'est absolument pas compliqué de savoir qui elle est. Je vais poser son carton dans le camion garé par loin de l'hôtel. Je ne fais aucun sourire, ce n'est pas dans mes habitudes et à mon âge, on ne me changera plus et puis de toute façon j'en ai pas envie. Je suis très bien comme ça.

- T'en as d'autre?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 2 Avr - 21:19

Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je me suis trop longtemps laissé marché sur les pieds justement. Et il est hors de question maintenant de continue et encore moins qu’on me dise quoi faire, comme profité d’un geste de générosité. Je ne suis pas nécessiteuse, je n’ai rien demander à personne. Je lui remets donc gentiment pour qu’il comprenne et il me sort alors qu’il le sait et je le fixe un instant avant de sourire finalement satisfaite. Non, je ne suis pas une diva, loin de la… Mais je ne suis pas n’importe qui, on ne me parle donc pas n’importe comment. Je le suis simplement jusqu’au camion, il porte le carton beaucoup plus facilement que moi, mais ce n’est pas si étonnant, je suis une femme et même si je fais du sport, je ne suis pas la plus costaude. Lorsqu’il pose le carton et se tourne vers moi, ma tête se hoche.

-Oui encore une quinzaine, j’espère que tu as du temps…

Je le regarde intensément dans les yeux pour voir s’il compte ou pas m’aider jusqu’au bout. Je jette un coup d’oeil au camion puis lui fait signe de me suivre, une fois dans l’hôtel plus que luxueux puis pars vers l’ascenseur, j’attends qu’il me suive et appuis sur le dernier étage.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Mar 4 Avr - 13:50

Je ne suis pas un gentil et je fais une bonne action tout les cents ans. Si je suis venu ici au départ c'est pour mater les nanas venues se détendre au Spa, même si personnellement elles seraient beaucoup plus détendues avec ce que j'ai dans le pantalon mais passons je me retrouve finalement à aider Ambre avec son déménagement. Ca me dérange pas vraiment, après tout, j'ai bien vu qu'elle a besoin d'aide pour porter ses cartons et je fais ça avec facilité. Je pose le carton dans le camion, et je lui demande si elle en a d'autres. Quitte à aider, autant le faire à fond pas vrai?

- Ouais... J'ai tout mon temps aujourd'hui du coup je vais terminer de mettre tes cartons dans le camion.

Elle me fait signe de la suivre et je marche derrière elle, comme souvent d'un pas très lent. Je n'aime pas marcher même pour de très courte distance. Je ne suis pas une feignasse, je préfère juste courir ou avoir le cul posé sur ma bécane. Je la suis à l'intérieur de l'hotel et je vois des gens me regarder mais leur envie passe vite quand je les dévisage à mon tour et je vais dans l'ascenseur avec la jolie brune.

- Ca faisait longtemps que tu vivais ici?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Sam 13 Mai - 2:29

Je ne m’attendais pas à recevoir de l’aide, et je ne vais pas cracher dessus. Cependant je veux bien de l’aide, mais pas qu’on oublie qui je suis, je réponds alors du tac au tac à cet homme qui dégage quelque chose. J’ai d’ailleurs l’impression que c’est typique aux Irons, bien que pour certain… Je suis beaucoup plus heureuse des savoirs six pieds sous terres. Il me confirme qu’il a tout son temps pour moi et dans un sourire satisfait je l’entraine dans mon hôtel qui ne sera bientôt plus mien. Vivement que j’emménage. Une fois dans l’ascenseur je me tourne vers lui.

-Un peu trop longtemps à mon goût. Bientôt deux ans, pas que le luxe ne me plaisent pas. Mais autant l’avoir de manière permanente et sans plus rien débourser.

Je regarde un moment mes ongles en disant ça. Moi picsous ? Comme tout le monde, non ? Mais si, je ne croirais personne qui me dira qu’il est prêt à donner tout son argent pour la faim dans le monde ou d’autre conneries dans le genre. À d'autres. Nous sommes tous pareil. Je sors ensuite de l’ascenseur et ouvre la porte de ma suite, j’entre dedans et le laisse me suivre puis une fois qu’on arrive dans mon salon je lui montre les cartons un peu plus gros que celui que je portais, poser au sol, l’attendant sagement.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 28 Mai - 15:02

Je suis pas un mec qui aide les autres sauf quand il s'agit de mes frères ou de la famille mais là, elle avait l'air de galérer pas mal avec ses cartons alors autant donner un coup de main à Ambre et de faire ma bonne action de l'année. Je préfère faire ça que de donner du fric à des associations de gens malades, pauvres ou que sais-je encore. J'aime pas les noirs, les handicapés, les gays et tout autre chose anormale comme ça... Ambre n'a rien de tout ça alors elle je veux bien l'aider.

Je l'ai suivie jusque dans l'hôtel ou bien évidemment les gens me dévisagent, j'ai pas le look pour ce genre d'endroit et je fais tâche dans leur environ de bobos bourgeois avec des bâtons dans le cul. Je m'en branle de toute façon, je suis pas là pour venir lécher le cul des directeurs ou de qui que ce soit d'autre. Nous voilà dans l'ascenseur et je lui demande si elle vit ici depuis longtemps.

- Ouais t'as raison...

Je la comprend. Moi je suis un gros radin et je ne m'en cache pas. Je n'achète rien d'inutile, pas de fringues, rien. J'avais souvent vécu dans des motels mais jamais rien d’extravagant, je payais le minimum, de toute façon c'était juste un endroit pour pieuter. On finit par arriver dans sa suite et je l'a suis à l'intérieur ou des cartons plus gros que celui de tout à l'heure m'attendent. J'en prends un dans mes bras et je regarde Ambre.

- Je pensais pas qu'il y aurait autant de cartons chez quelqu'un qui vit à l'hôtel... Mais t'en fais pas, je me charge de tout aller porter dans le camion.

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 4 Juin - 15:35

Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un vienne m’aider, mais tant mieux ! Après tout je suis Ambre Jennings, je ne devrais pas avoir à porter moi-même mes cartons ! Je pourrais en vouloir à Nathan de ne pas être là pour le faire ! Heureusement cet Iron me voit et vient m’aider. Il n’a pas l’air d’être le plus souriant de tous, mais après tout je m’en fiche. Ce n’est pas mon problème et ce n’est pas comme si c’était les hommes souriants qui me plaisaient réellement. Au contraire.

Une fois assuré qu’il veuille bien m’aider jusqu’au bout je le conduis jusqu’à ma chambre d’hôtel, enfin c’est plutôt une suite en réalité. Il faut aussi se dire que ce n’est qu’un échantillon que j’ai ici, le reste est resté à New York. Eh oui, je ne pensais pas rester éternellement dans cette ville de rat, mais il faut bien que je reste et que je surveille tout ce petit monde, pour m’assurer qu’aucun bonheur ne paraisse dans la famille de microbe. Il regarde alors les cartons et en prends un. Moi je l’attends ici et je reprends.

-Oui, sauf que je ne suis pas n’importe qui, je suis Ambre Jennings alors j’ai besoin d’un minimum de chose pour vivre dans cet hôtel. Heureusement ça va bientôt être de l’histoire ancienne…

Je regarde mes mains et souffle doucement. Je finis par lui ouvrir la porte et lui lance un sourire. Que m’importe s’il croit que j’ai la grosse tête. Je ne jouerais pas tant devant lui. Il n’a pas l’air cafteur de toute façon.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Dim 4 Juin - 20:05

Je connaissais Ambre Jennings... Après tout qui ne la connaissait pas? Elle est loin d'être n'importe qui. Je sais aussi que Crom la connait, je ne sais pas comment parce que je n'ai pas demandé... J'aime pas demander quoique ce soit aux gens. De un parce que leur vie ne m'intéressent pas et de deux parce qu'en fait je m'en fou de ce qu'ils me diraient. Attention, ce n'est pas comme ça avec tout le monde... La vie de mes frères m'intéressent et celles de Ellie et Gaby aussi... Mais je trouvais surtout que beaucoup de gens étaient insignifiants et je n'avais pas envie de leur parler mais ce n'était pas le cas de Ambre Jennings.

Je l'ai suivi dans sa chambre d'hôtel afin de l'aider à terminer ce déménagement, prendre les cartons et les charger dans le camion. Après tout, si j'étais là autant se rendre utile pas vrai? Je regarde les cartons qui sont tous dans cette chambre et je me rend compte que même si elle vivait dans un hôtel, elle avait quand même beaucoup d'affaires et ça m'étonnait quand même un peu, je ne pensais pas cela possible.

- Ouais c'est vrai. T'as des gens pour t'aider avec tes cartons dans ton nouveau chez toi? Parce que bon je veux bien aider si jamais.

Le carton en main, je laisse la jolie brune m'ouvrir la porte et je descend jusqu'au camion ou je le dépose dedans et je remonte dans sa chambre sous le regard inquiet des clients qui n'aimaient toujours pas ma dégaine. Je prend un nouveau carton et je refais la même chose encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

- Tu sais le conduire ton camion?

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Mar 13 Juin - 15:06

Il n’était pas très bavard, ça ne me gênait pas. Tant qu’il ne me manquait pas de respect et qu’il était « content » de m’aider, alors ça allait. Je l’ai conduit jusqu’au bon endroit, là je lui ai montré tout ce qu’il aurait à mettre dans le camion et bien entendu à partir de ce moment-là je n’ai plus rien bouger du tout. Même pas un pied. Je suis partie m’installe sur l’un des canapés de ma suite et je l’ai observé faire des allers-retours, parce que mine de rien, il n'y a pas mal de carton que j’avais ici. Sans oublier ceux de Dixie. Mes yeux se tournent vers lui lorsqu’à à un moment il me parle d’aide pour mes cartons.

-Dans quel sens l’aide ? Déballer ou les emmener du camion au manoir ?

Parce que oui j’allais vivre dans un manoir. Je pense que c’était tout juste suffisant pour ma grandeur. Lorsqu’il finit je me relève du canapé, observant l’hôtel vide. Enfin de tout ce qui me concerne, je me tourne alors vers lui et secoue la tête.

-Non, ai-je la tête à conduire un camion ?

Je le regarde alors sérieusement, comme si sa question était la plus idiote du monde.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février) Mer 14 Juin - 11:57

Ca ne me dérangeait pas d'aider mais avec cette chaleur, je dégoulinait de partout et je commençais à réellement crever de soif et avoir envie d'une bonne bière bien fraîche, c'est ce que j'allais faire une fois que je serais parti d'ici. Après de nombreux aller-retours, je lui demande si elle a de l'aide dans son nouveau chez elle pour l'aider avec ces cartons. A sa question, je secoue doucement la tête, je me suis probablement mal exprimé avec ma question mais en même temps je ne suis pas connu pour bien parler.

- Les deux.

La chambre est enfin vide et je me sens crevé mais ce n'était pas un problème, un verre de whisky et je serais comme neuf après ça pour aller draguer de la minette comme il se doit. Draguer mais pas que, faut pas exagérer, faut toujours aller au bout des choses quand on les commence.

- Je suis pas doué pour dire quel tête ont les gens mais non, t'as pas la tête à ça... Tu as besoin que je le fasse ou tu as quelqu'un pour ça?

Parce que bon le camion n'était pas arrivé tout seul devant l'hôtel, je suis peut-être pas une lumière mais je suis pas con non plus.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février)

Y'a des cartons dans l'air. (Feat Ambre) (Mi Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1