Partagez| .

"Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 1:53

«Carpe diem, vis ta vie et sois le seul décidant de ton présent et ton futur sera sans incident »

Angelica Vasquez
Ft. Paris Jackson
NAISSANCE: 3 Avril 1998
METIER: Serveuse dans un Diner
STATUT FAMILIAL: Mère Célibataire
Angelica était une petite rebelle relativement arrogante, mais les différents changements dans sa vie l'on changer et fait gagner en maturité. Sa folie c'est atténuer pour lui faire gagner un grand sens des responsabilité pour s'occuper de son bébé. Elle n'en perd pas pourtant son caractère fort qui s'est même endurcit suite à sa grossesse et ses premiers pas de maman volontairement dans la solitude pour cacher son bébé à ses proches.  Elle est impulsive et peut partir au quart de tour très rapidement, même pour un détail qui au final est sans importance.  Dans le fond ce n'est pas une mauvaise fille, elle est même plutôt gentille mais elle reste rancunière. C'est une jeune fille attachante en revanche elle peut se montrer très jalouse aussi bien en amour qu'en amitié ou au sujet de sa famille.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Carla
∞Inventé ou Scénario: Scénario inventé ?
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui !
∞Double compte ? naaan
∞Comment as-tu connu le forum ? J'avais déjà été sur ce forum avec vous, j'ai repris du coup mon ancienne fiche pour poursuivre avec les événements qui ont suivis pendant tout ces mois.
∞Groupe choisi: Fireflies
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:
Code:
[color=red]♥[/color] Paris Jackson / Angelica Vasquez
Prénom et Nom: Angelica Vasquez
Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Angelica
Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin
Code:
[color=red]♥[/color] Vasquez

Angelica est née à Tijuana au Mexique. Elle est la petite troisième d'une famille nombreuse de 7 enfants est très liée entre elle, même avec les cousins, les cousines, les oncles, les tantes et les grands parents. Comme tout enfant elle en était heureuse tout au début de sa vie mais en grandissant elle se sentis oppresser par ce mode de vie.

Sa soeur Gabriella est partie à l'âge de 18 ans vivre aux Etats-Unis à Pheonix. Loin des yeux, loin du coeur était bien faux dans cette histoire. Ses parents n'avait de yeux que pour l'ainée qui semblait réussir sa vie là bas. Si bien que la jeune Angie se sentit vite mise de côté ce qui provoqua une jalousie maladive envers sa soeur qui brillait au sein de la famille malgré son absence.

C'est alors qu'Angelica commença a enchaîner les bêtises pour tenter d'attirer le regard sur elle et enfin arrêter de vivre dans l'ombre de sa soeur. Elle commença par de mauvaises fréquentations, des vols, des virées interminable en voiture, des fêtes à outrance et de l'alcool, beaucoup d'alcool...

Malgré tout Angie était très proche de son frère Javier qui avait 20 ans mais qui disparu il y a un an lors de vacances chez Gabriella, ce qui marqua la jeune fille qui n'en fut pas moins attristé, surtout en voyant que tout le monde le donnait pour mort, tandis qu'elle avait encore l'espoir. Elle était heureuse qu'il aie été passé des vacances loin de tout le monde, elle était sûre qu'elle serait la prochaine à quitter le nid !

Ses parents pour empêcher que le pire arrive à leur fille décide de l'envoyé à Phoenix chez sa grande soeur pour un an afin qu'elle retrouve le chemin de la raison. Mais Angelica ne le voit pas de cette oeil et voit plutôt cette nouvelle vie comme un échappatoire. Elle voit les Etats-Unis comme son Eden dans lequel elle pourra se livrer à une vie de débauche entièrement librement. 

La voici donc à l'aéroport, attendant sa grande soeur, avec une simple valise et des idées de folies plein la tête ! Oui, c'est une rebelle, un vraie et va en faire baver à tous ceux qui vont tenter de l'approcher !

Après quelques mois à Phénix les parents de la jeune mexicaine la force à revenir dans la misère du Mexique à cause des erreurs de ses deux aînés, l'une s'étant marié et étant enceinte et l'autre étant homosexuel, comme si l'éloigné des USA l'empêcherai de suivre un destin similaire à son frère et sa soeur. Elle apprend en rentrant que son petit frère s'est fait jeter de chez eux et qu'il est partis vivre chez leurs frères à Phénix, elle se met alors à lui en vouloir d'avoir "pris sa place". 

Angelica vit très mal son retour au Mexique et se renferme complètement sur elle même, mange à peine et ne parle même pas à ses parents. Elle fait sa petite vie de son côté, allant en cours sans faire d'histoire bien qu'un soir sans que personne ne comprenne pourquoi elle revient avec les racines de ses cheveux noirs corbeau et les longueurs et les pointes d'un rouge feu. 

Un soir, Angelica étudie un peu plus tard que prévu à la bibliothèque de son lycée et en rentrant se fait coincé dans une rue par un homme et se fait violé. Suite à cet événement, Angelica devient sombre cesse de manger ou d'aller en cours et sans prévenir personne s'enfuit du Mexique pour retourner à Phénix et essayer de construire une nouvelle vie loin de la pauvreté et de la misère de son pays Natal. A  peine quelques mois à peine après son arrivée à Phénix, Angelica apprend qu'elle est enceinte et ne peux se résoudre à en parler à ses proches, elle décide alors de disparaître pour mener sa grossesse à terme toute seule et donner l'enfant à l'adoption, elle part alors en Floride en stop loin de Phénix se trouvant des petits jobs de serveuses pour subvenir à ses besoins. Elle accouche dans un petit hôpital de campagne mais  quand la sage-femme lui dépose sa petite fille dans ses bras, Angelica ne veux alors plus la lâcher et ne finalise pas l'adoption prenant le risque d'élever elle-même et seule sa petite princesse qu'elle nomme :   Thaïs.

Pendant les premiers mois de la vie de sa fille, Angelica se débrouille pour subvenir à leurs besoins à tout les deux, mais finalement ses origines mexicaines font resurgir son sens de la famille et elle ne voit plus sa fille grandir sans connaître ses origines et la seule partie de sa famille qui lui sera donner de connaître grandissant déjà sans repaire paternel. Elle prend alors sa fille de 6 mois, le peu d'affaire qu'elle peux récupérer et prend le premier pour Phénix dans le but de renouer avec sa famille et faire grandir Thaïs dans une famille unie.

Crédits avatar : Paris Jackson ◊ Crédits ICONS: Moi ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 1:57

Re-Bienvenue sur le foruuuuummmm !! Trop happy de te voir ici Lica Very Happy ! I love you I love you I love you

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 5:11

Aaaaaah trop heureux de te revoir parmi nous Very Happy Cette fois nous faut un lien (avec n'importe lequel de mes persos) ! Very Happy Rebienvenue chez toi!

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 8:07

Rebienvenue a toi si je comprends bien Smile

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 10:41

rebienvenue

Spoiler:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 10:44

Bienvenue

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 10:59

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 16:00

bienvenue parmi nous !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 16:33

re bienvenue sur AD XDXDXDXDXD

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 21:22

Merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Sam 25 Fév - 21:30

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Dim 26 Fév - 21:58

Licaaaaa bienvenue à toi à nouveau ! Very Happy

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez Dim 26 Fév - 22:15

Merci Raphiiii

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: "Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez

"Your love was handmade for somebody like me" || Angelica Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1