Partagez| .

[10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Dylan O'brien
Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Sam 25 Fév - 19:01

Lyndsey et moi avons eu la bonne idée d'organisé un repas entre couples, mais pas avec n'importe lequel couple : celui de mon frère et de la fille adoptive de Lyndsey. Ça fait assez étrange dis comme ça, mais ... Oui, notre famille est assez spéciale. Je pense toutefois que c'est une bonne idée que j'ai une rencontre plus officielle avec Octavia et en même temps, ça me permettra de lui montrer que je ne suis pas toujours aussi méchant que lors de notre première rencontre où ça ne s'était pas très bien passé. La Saint-Valentin approchant, on a pensé que c'était également un moment parfait. En plus, ce n'est pas comme si c'était la première rencontre de Jacob et Lyndsey alors ça ne me rend pas trop nerveux, même si ... Cette fois, on va être tous dans la même pièce pendant un bon moment alors j'espère que tout va bien se passer. On a passé une partie de la journée à cuisiner avec Lyndsey et maintenant que tout est presque prêt, j'entends la porte s'ouvrir. Comme je m'y attendais, c'est bel et bien mon frère et Octavia viennent tout juste d'entrer dans l'appartement. Je leur offre donc un grand sourire en leur faisant signe d'approcher :

- Hey ! Vous allez bien ? Vous arrivé presque juste à temps, on a tout fini de préparer pour le repas et on attendait plus que vous deux. Et j'espère que vous avez faim parce qu'on en a fait pour une armée !

_________________

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas



J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours


Mon petit frère, mon tout, mon âme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Mar 7 Mar - 0:03



Il y a quelque chose de très drôle dans ma famille, ma fille adoptive, celle que je considère ni plus ni moins comme ma fille, est amoureuse et sort avec le petit frère de celui dont je suis amoureuse également. Certains diront que le monde est petit, moi je me dis que le destin devait nous unir à cette famille, à ces McClaren et qu’Octavia et moi dans un sens nous étions faite aussi pour être une famille à nous deux ! Tout ça pour dire que Sebastian a commencé à me parler d’une idée de dîner tous ensemble et c’est vrai que je connais très peu Jacob, tout comme Sebastian connaît très peu Octavia, du coup ça m’a semblé réellement une bonne idée ! Du coup après avoir accepté j’avais prévenu la jolie blonde pour qu’elle prévienne également son copain. Et aujourd’hui c’est le jour J ! Sebastian et moi on s’occupe de tout, nous avons passé l’après-midi à faire à manger, tandis qu’Octavia était de sortie avec son copain. Je suis un peu nerveuse quand même, après tout … Je rencontre quand même quelqu’un ce soir, Jacob. On entend soudainement du bruit et le temps que Sebastian va leur parler, je m’essuie vite les mains, replace mes cheveux, souffle un bon coup et les rejoins en riant légèrement.

-Tu exagères ! On n'a pas tant prévu que ça, connaissant ton appétit !

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavia McLeone
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Emilie Voe Nereng
Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Jeu 16 Mar - 10:07

Je suis nerveuse, je ne cesse de rire pour un rien depuis ce matin, quand Jacob est venu me chercher. Vous savez le genre de rire un peu idiot qui sort sans qu’on lui demande. Et puis, je me regarde dans chaque endroit où je peux voir mon reflet. Je vais revoir son frère après cette soirée un peu bizarre, alors je veux être parfaite. C’est idiot hein ? Et bien c’est comme ça ! J’ai envie de faire bonne impression. J’arrive pas à me dire que je vais rencontré pour la première fois la famille de mon petit ami. Enfin officiellement. Et puis, c’est trop bizarre cette « Saint-Valentin » à quatre ! Je suis trop stressée.

Heureusement qu’on est bientôt l’heure fatidique, parce que je crois que sinon je vais me mettre à vomir. J’ai une boule à l’estomac et ça commence à tourner. J’ai tellement peur d’avoir eu raison et que Sebastian ne m’aime pas. C’est maladif, cette envie de lui plaire non ? On est devant la porte, je suis habillée d’une robe bleue ciel, tombant au dessus du genoux, des fines bretelles dont une qui descend toujours sur mon épaule. Mes cheveux son laissé au vent et je ne me suis pas maquillée du tout, il faut dire que j’aime pas ça plus que ça. Enfin vous comprenez quoi ? Le naturel est toujours plus beau à mes  yeux, je trouve. Je me tourne vers Jacob avant d’entrer, je lui prends les mains et je lui dis Tu es sûre que tout va bien se passer ? J’ai jamais été aussi stressée. Il faut dire en plus, pour ne pas aider, que j’ai parlé à Lyndsey de mon envie de faire l’amour avec Jacob, je sens déjà ses regards inquisiteurs ou emplis de questions. Oh purée, je vais devoir réagir comment ?

Mais quand on rentre dans l’appartement, tout sent bon, l’ambiance semble très joyeuse. Je sourie, comme je sais le faire, un grand sourire, serrant la main de Jacob dans la mienne. Puis je vais vers Lyndsey, je lui fais un bisous sur la joue, puis je sourie à Sebastian en lui disant Je sens qu’on va se régaler. Je me retourne vers Jacob et je lui dis, lui montrant la table où nous allons nous installer pour manger Tu m’aides à mettre la table pour leur donner un coup de main ? Je pars déjà vers l’armoire où se trouvent toute la vaisselle !

_________________

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacob McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Jake T. Austin
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Sam 1 Avr - 18:43

De ce que j’ai compris, ce soir… On fait une soirée à quatre, mais pas le genre de soirée a quatre dont j’ai super hâte de passé ! Genre vous savez, avec les mousquetaires quoi… James, Maggy et Octa. Non non, pas du tout. Là... C’est avec mon frère et sa copine. Bon avec mon frère ça passe, mais avec sa copine… De un je ne connais pas du tout sa copine, de deux… C’est aussi un peu la mère adoptive de ma copine. Du coup j’ai l’impression que se soit je passé un test, mais j’en fais passer un aussi ! Est-ce qu’elle sera assez bien pour mon frère ? Et est-ce que je serais assez bien pour sa fille ? C’est chaud a y penser non ? Si un peu.

J’ai passé la soirée a l’extérieur avec Octavia, on a tenté de se changer les idées comme on pouvait, si pour moi ça a plus ou moins marché, j’ai bien vu que ça n’a pas fonctionné une seule seconde sur ma copine. Elle semblait très nerveuse et ne faisait que rire et me poser des questions vis-à-vis de la soirée… Et moi je tentais de l’emmener sur d'autres sujet ! Là… C’est bientôt l’heure, du coup on est de retour devant chez Octavia et la copine de mon frère… Elle est nerveuse et heureusement qu’elle ne le transmet pas facilement parce que je serais totalement sur les nerfs aussi ! Elle se tourne vers moi en prenant mes mains et je lui souris alors sincèrement à sa question.

-Je suis certain que ça va le faire !

Et pour lui faire oublier ses soucis et lui montrait que j’y crois vraiment je dépose un petit baiser sur ses lèvres, comme pour la rassurer aussi. C’est seulement lorsqu’elle se sent prête qu’elle ouvre la porte de son appartement et on entre, là on est de suite accueilli par deux choses, mon frère et sa copine et l’odeur délicieuse qui me donne super faim. Je me mords la lèvre en suivant Boucle d’or et souris un peu.

-Bonsoir…

Je souris simplement à Lyndsey que j’ai déjà croisé… Mais c’est tout, laissant Octavia lui faire un bisou tandis que je me marre à la vanne qu’elle lance a mon frère. Je l’aime déjà ! Je regarde ensuite Octavia avant même d’avoir pu répliquer à mon tour et hoche la tête.

-Oui d’accord !

Je m’approche et c’est ainsi que ça marche : Octavia sort tout de l’armoire et me le passe et moi je mets sur la table… Enfin j’essaie. Je n’ai jamais dressé une table !

_________________

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sebastian McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Dylan O'brien
Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Lun 10 Avr - 6:01

Je sens que ça va bien se passer. Oui, ça va très bien se passer. Je ne suis pas nerveux du tout et je ne suis pas en train d'appréhender cette soirée. Je tente de me calmer en faisant quelques baisers à Lyndsey, sur le cou ou sur l'épaule, mais ça ne m'aide pas tellement à soulager le noeud que j'ai dans l'estomac. Heureusement, mon frère et sa petite amie arrive et je leur dis que on en a fait pour une armée. Je ris un peu aux paroles de Lyndsey avant de porter ma main à mon menton, l'air songeur, enlaçant ma chérie de mon bras libre.

- Mh .. C'est vrai tu as sans doute raison !


Je la relâche par la suite pour qu'elle puisse saluer comme il se doit sa fille adoptive à laquelle j'adresse un petit sourire en retour au sien. Les jeunes vont finalement mettre la table et je les regarde un petit moment. Il faut un bon travail d'équipe, c'est surement signe de leur bonne entente. Je veux faire confiance autant à Jacob qu'à Octavia. Après tout, si et jacob et Lyndsey en sont proches, c'est que c'est forcément une bonne personne, non ? Mais c'est à ce moment-là que je réalise que ...

- Hey ! Après ça, il faut faire des présentations en bonne et due forme !

J'attends qu'ils aient finis pour pouvoir faire un chef de cérémonie de moi-même. Je commence les présentations, un grand sourire sur mes lèvres, fier.

- Donc, Jacob, je te présente officiellement Lyndsey Dumas, ma petite-amie.

_________________

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas



J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours


Mon petit frère, mon tout, mon âme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Lun 15 Mai - 19:52



Sebastian est nerveux et je le sens. Il est plus câlin que la normal et il parle beaucoup. Et je connais un Sebastian qui parle beaucoup, comme lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois, enfin… En étant sobre, il parlait vraiment beaucoup. Je ris alors un peu, me moquant gentiment de lui.

-Mais ça va aller, arrête de stresser !

Je dis ça, même si… En réalité je stresse aussi un peu. Présenté Sebastian à Octavia, même s’il semble déjà se connaître et rencontrer officiellement son petit frère et accessoirement le seul membre de sa famille. D’autant plus que j’ai cru comprendre que ça en ce n'était pas forcément bien passé entre Sebastian et Octavia la première fois. J’espère juste que tout ira bien. Après tout ce que j’ai traversé dans ma vie l'année passée, je veux maintenant que tout aille pour le mieux. Une fois qu’ils arrivent, nous sortons de la cuisine et je taquine encore un peu Sebastian qui rentre immédiatement dans mon jeu, tout en m’enlaçant, ce qui me fait rire alors que je me blottis un peu plus contre lui. Mon sourire devient plus grand lorsque ma magnifique fille adoptive embrasse ma joue et je lui rends son bisou.

-Bonsoir ma chérie, ta journée était bien ?

Personne, si ce n’est notre écart d’âge presque infime, ne pourrait se douter que nous ne sommes pas réellement mère et fille. Je le perçois comme ça et je lui parle ainsi aussi. Elle est ma famille maintenant. Je regarde ensuite Jacob qui me salut surtout de loin, mais je ne lui en veux pas, les garçons sont toujours plus pudiques n’est-ce pas ? Je m’approche donc pour tout de même lui faire la bise.

-Bonsoir Jacob ! Enchanté de te connaître officiellement !

Je souris et recule un peu. En France on fait énormément la bise, je n’y pense que maintenant. Je regarde alors Sebastian pour que, si jamais, il explique un peu la situation à son frère, puis je vois les deux plus jeunes aller mettre la table. Je me tourne alors vers Sebastian qui décide de faire des présentations en bonne et due forme. Alors lui… Il n’en rate pas une pour me faire sourire et rire. Alors je regarde Jacob et lui fais un petit signe de la main avant de regarder alors à nouveau Octavia.

-Alors… Ok ! Octavia je te présente officiellement mon petit ami Sebastian McClaren et… Sebastian, ma fille adoptive, qui est simplement ma fille à mes yeux !

Et je garde un grand sourire, heureuse de cette soirée qui semble bien s’annoncer.

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavia McLeone
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Emilie Voe Nereng
Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Ven 26 Mai - 16:20

Jacob semble certain que tout va bien se passer et je l’espère sincèrement, mais je n’oublierai pas aussi vite que Sebastian n’a pas trop aimé que je m’introduise chez eux et de me retrouver en mauvaise posture avec son petit frère. Et si il avait tout raconté à Lyndsey ? J’ai déjà honte, je ne sais pas comment je dois me comporter ou ce que je dois dire. Je me mords la lèvre et on entre dans mon appartement.

Je vais saluer ma Lyndsey et son petit ami, mais je m’éloigne vite. J’avoue que je suis une chochotte et que j’ai peur du jugement de … De mon beau frère, que ça fait bizarre de dire ça. Ou pourrais-je bientôt dire de mon beau père. Enfin je ne sais pas en attendant, j’ai peur de ce qu’il pourrait penser de moi, que je ne suis pas assez bien pour Jacob, que je ne suis pas celle ou le style qu’il espérait pour son frère tout ça quoi ! Alors une fois avoir dit bonjour, je pars vite en tirant mon petit ami derrière moi jusqu’à la salle à manger pour préparer la table. On est pas loin non plus, il n’y a que quelques mètres qui nous séparent encore de l’autre couple. Je passe tout ce qu’il faut à mon prince des voleurs pour qu’ il mette la table et une fois tout sorti, je l’aide, me positionnant juste à ses côtés, ma main sur la sienne. Je crois que je tente surtout de me rassurer.

Mais voilà que Lyndsey et Sebastian arrivent pour faire les présentations en bonnes et dues formes. Je rougis légèrement quand Lyndsey prend la parole à son tour pour  me présenter comme sa fille à son chéri. Que cette situation est vraiment bizarre. Tellement bizarre qu’il faut absolument que je passe à autre chose ou que je déstresse un peu la situation. Je me décide alors à parler sincèrement, je m’approche de Sebastian un peu et avec un sourire, je finis par lui dire Je crois qu’on est parti du mauvais pieds toi et moi, alors je m’excuse et promis… Je sais où se trouve votre porte d’entrée maintenant. Bah oui, je rentrais jusqu’à présent tout le temps par la fenêtre de la chambre de Jacob. Puis je finis par dire en regardant les deux garçons, mais à destination de Lyndsey Tu savais toi qu’ils hébergeaient James, c’ est lui qui a du me le dire ! Je dis cela avec un sourire rassuré au su jet de mon ami et heureux qu’ils se soient tous retrouvés surtout.

_________________

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacob McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Jake T. Austin
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Ven 2 Juin - 17:34

Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal ! En fait si je vois plein de raison au pourquoi ça pourrait mal se passer, à commencer par mon frère. À lui tout seul il est une bonne raison ! Mais je préfère rester positif, parce qu’avec boucle d’or qui stresse au possible, si je ne le suis pas, ça ne va pas l’aider ! On entre dans l’appartement d'Octavia et de… Sa mère du coup qui est aussi la copine de mon frère, tout ceci est très bizarre, et on est rapidement accueilli par les deux plus vieux de nous quatre. Octavia n’a aucune difficulté à les approcher, tandis que moi je reste plus en arrière, plus… Pudique, je ne sais pas, mais je ne m’avance pas pour embrasser mon frère ou quoique se soit ! Je les salue quand même attention ! Je ne suis pas mal poli non plus. Lyndsey me remarque alors et s’approche de moi avant de… Me faire la bise. Je relève un sourcil, intrigué par son geste, parce qu’on ne le fait clairement pas normalement et jette un regard perdu à mon frère avant de sourire plus ou moins à sa copine, essayant de ne pas paraître trop perturber.

-Euh je… Enchanté moi aussi…


Je lui fais un petit sourire, à la fois perturber et un peu timide, mais je n’ai pas le temps de m’attarder plus sur ça que ma boucle d’or m’entraine plus loin, me changeant totalement les idées. Je l’aide donc du mieux que je puisse et à peine terminer, mon frère se ramène en voulant faire les choses bien. Moi ? Je secoue la tête, avec un sourire amusé coller aux lèvres. Je fais donc un simple mouvement de tête en direction de Lyndsey lorsqu’il me présente sa copine puisqu’on s'est déjà dit être enchanté tout à l’heure et que se serait bête de le redire et regarde justement cette dernière enchainé. Je jette un coup d’oeil à Octavia qui se rapproche de mon frère pour lui parler. Je me mords fortement la lèvre en l’entendant pour ne pas rire, parce que connaissant mon frère ça risque de lui faire perdre un peu « pied » ce genre de phrase et je me rapproche pour passer mes bras autour de ma chéri, restant dans son dos.

-C’est lui… ? Tu as croisé James ?!

Je me décale alors finalement assez surpris et regarde Octavia, jetant un coup d’oeil à Lyndsey. Elle le connaît ?

_________________

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sebastian McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Dylan O'brien
Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Mar 20 Juin - 23:23

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis aussi nerveux. Enfin, si, je comprends, mais .. C'est peut-être un peu exagéré, non ? Enfin, heureusement que Lyndsey est là, car sinon j'aurais peut-être tout fait foiré déjà en ratant la préparation du repas et en m'emmêlant les pinceaux plusieurs fois. Je lui adresse un petit sourire lorsqu'elle me dit de me calmer et je hoche la tête, prenant une inspiration. Rien de mal ne peut arriver ce soir, non ? Ça va bien se passer !

Je pose un baiser sur la joue de ma chérie avant de la laisser parler avec Octavia. Ça me fait vraiment bizarre que notre famille soit si étroitement liée de cette façon. Mais en même temps, ça me fait me dire que c'est surement parce que nous étions tous destinés à former une seule famille. On se salue finalement, Jacob reste un peu en retrait, mais Lyndsey vient alors lui faire la bise et je ne peux pas m'empêcher de rire un peu en voyant sa tête.

- Elle a vécue en France et apparement, ils font ça là-bas pour se dire bonjour ou au revoir ! Moi aussi, ça m'a surpris les premières fois.

Je ris un peu puis les plus jeunes partent pour faire la table et lorsqu'ils reviennent j'entame les vraies présentations,plus officielles parce que je pense que c'est important de le faire pour bien commencer cette soirée. Ça se passe bien pour moi .. jusqu'à ce qu'Octavia prenne la parole. Je me mords un peu la lèvre, soudainement un peu mal à l'aise, mais je finis par sourire.

- Je pense que ça devrait mieux se passer cette fois, non ? Je m'excuse aussi .. Tu sais, si tu préfères les fenêtres, c'est seulement une question de préférence au fond .. Mais la porte t'es complètement ouverte maintenant, alors n'hésite pas à y entrer quand tu veux.

Je lui fais un clin d'oeil après ma phrase sur les préférences, la taquinant un peu en retour, mais étant sincère tout de même sur l'entièreté de ce que je viens de dire, les excuses et le fait que la porte lui ait ouverte. Octavia parle alors du fait que James vit chez nous et c'est vrai que je ne penses pas en avoir parler à Lyndsey ou peut-être juste une fois.

- C'est pratique d'avoir James à la maison, ça fait un peu comme gardien de sécurité ! Mais je sais plus si je t'en avais parlé, Lyn ..

Après, je suis assez rarement à la maison, donc même moi je ne croise pas James très souvent au final. Je passe beaucoup de temps ici et sinon, dans les rues, donc quand je rentre, Jacob et James ne sont pas souvent là.

- Vous voulez qu'on passe à table maintenant ?

Et comme pour répondre à ma propre question, mon ventre se met à faire un bruit de monstre et je mets ma main dessus en ouvrant un peu grand les yeux.

- Oups ..

_________________

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas



J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours


Mon petit frère, mon tout, mon âme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Dim 2 Juil - 14:42




Je fais la bise au jeune frère de mon chéri qui me regarde comme un phénomène de foire, je ne fais pas attention à cela puisque j’ai l’habitude qu’on me regarde ainsi, lorsque j’ai des réflexes à la française comme on dit. Sebastian se charge d’ailleurs de l’explication et je ris simplement en l’entendant dire que ça l’a aussi surpris.

-On est super, méga poli en France !

Octavia entraine son propre chéri au salon et je les regarde faire de loin, enfin jusqu’à ce que le mien décide qu’il est l’heure des présentations plus officielles, il n’y a que lui et moi qui jouons le jeu puisque les jeunes eux non. Cependant Octavia et Sebastian semble avoir une discussion sur un problème passé commun alors je n’interviens pas et les laisses régler ça entre eux. Ma fille se tourne finalement vers moi et je hoche doucement la tête à ce qu’elle me dit.

-J’ai rencontré James par hasard et il m’a dit vivre avec son meilleur ami et son frère, c’est là que j’ai compris et que je lui ai dit que le frère de son meilleur ami était aussi mon copain.

Je ris légèrement avant de taper doucement Sebastian sur l’avant-bras.

-Ne parle pas comme ça de lui, on dirait que tu parles d’un chien qui garde la maison !

Je fais une légère moue puis finalement c’est l’énorme bruit que produit le ventre du beau brun qui me tire un rire alors que je montre la table.

-Oh oui passons à table avant qu’un monstre ne sorte de ton ventre là !

Et je pars directement à la cuisine chercher l’entrée tandis que je laisse tout le monde s’installer. Je reviens ensuite et pose la salade, préparer avec différentes choses bien sur, sur la table. Rien de plus banal en entrée, mais rien de plus frais aussi !

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavia McLeone
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Emilie Voe Nereng
Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Sam 8 Juil - 18:57

Je rigole un peu de cette histoire de baiser pour se dire bonjour en France. Je m’en fous moi, je suis fort tactile avec les gens que j’aime, donc un baiser sur la joue ne me dérange nullement, mais je crois que si cela ne se fait pas ici, c’est question d’intimité, de bulle personnelle, enfin une bêtise du genre ! Méga polis ou très tactile et enjôleur !

C’est dans un rire que je tire Jacob à aller avec moi dressé la table après avoir légèrement tirer la langue à Lyndsey pour l’ennuyer. Une fois la table mise, les présentations officielles faites dans un sens, bah, on passe aux petites piques amicales. Je m’amuse à ennuyer le frère de mon prince des voleurs, je lui parle de sa fenêtre et que maintenant, au moins, je connais la porte d’entrée. Mais sa phrase me rassure, je comprends bien vite qu’il sera plus … Je ne sais pas si calme et posé seraient les mots à employés, mais c’est à quoi je pense.  Oh bah, je vais continuer la fenêtre alors, juste par nostalgie. Heureusement que ton frère dort au rez-de-chaussée d’ailleurs !

Mais en arrivant au sujet de James, tout le monde semble surpris de tout et de rien. Là, déjà, Jacob se décale, je rigole en lui disant Tu croyais quand même pas que tu allais me le cacher indéfiniment ! Je pose un baiser sur sa joue, puis je lui fais un clin d’œil ! Je laisse par contre les deux autres régler leur compte en rigolant légèrement, venant glisser à l’oreille de mon Aladin Tout se passe mieux que je l’avais imaginé ! C’est vrai, c’est chouette de voir Seb autrement que ronchonnant et m’envoyant des piques.

Ensuite pour répondre au ventre de mon beau frère ( ça me fait toujours autant bizarre de me dire ça ! ) et à la demande de Lyn, je réponds en allant déjà vers la table  Ouiii j’ai faim. Je me demande même ce que vous nous avez préparer de bon ? Je sers de l’eau dans tous les verres, puis je regarde Seb ennuyée et lui dis Mais tu veux du vin aussi peut être ? Je peux aller chercher une bouteille dans la cuisine ?

_________________

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacob McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Jake T. Austin
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Mar 25 Juil - 14:28

Je suis perturbé par la bise que m’offre la mère adoptive, mais aussi la copine de mon frère et on dirait bien que ça amuse ces deux derniers. Visiblement il n’y a que moi que ça choc… Mais en même temps s’ils trainent souvent avec elle, c’est surement pour ça qu’ils le sont moins aussi ! Mais ça me rassure lorsque mon frère me dit que ça l’a surpris aussi au départ, ma tête se hoche simplement aux explications fournies par mon frère, argumenté par Lyndsey et approuvé par Octavia et je ris même légèrement.

-Ok ok, j’ai compris !

Une fois plus dans la salle à manger, Octavia et Sebastian se mettant à parler et ça c’est cool puisque la seule fois où ils l’ont fait, Seb n’avait vraiment pas été cool avec elle… Du coup là je trouve ça cool qu’ils rigolent presque ensemble. Mais là, je suis surpris lorsqu’on parle de James et je reporte totalement mon attention sur ma copine qui embrasse ma joue avant de me murmurer quelque chose a l’oreille qui me fait sourire.

-Tu vois je te l’avais dit…

Je parle aussi tout bas pour que seule elle l’entende, tandis qu’il est l’heure de passé à table ! Heureusement que le ventre de mon frère a réagi avant la mienne ! Comme ça c’est lui qui se prend la honte et pas moi ! Je le regarde d’ailleurs de façon amusée. Je m’installe donc et regarde Octavia servir à boire tandis que sa mère adoptive, nous serre de la salade. Je remercie ces deux ravissantes femmes et attend que tout le monde soit servi pour lancer un :

-Bon appétit !

Avant de commencer à manger, je mange rarement des vrais repas, alors croyez-moi, là je vais profiter !

_________________

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sebastian McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Dylan O'brien
Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Dim 6 Aoû - 23:03

Je vois que mon brother est assez perturbé par la bise de Lyndsey, comme elle l'appelle. Je lui dis donc que moi aussi, ça m'a surpris la première fois et aux paroles de ma chérie, je souris et pose un baiser sur sa joue. Je ris un peu aux propos d'Octavia par la suite, faisant un petit signe dans sa direction.

- Oui, c'est surement ça ! En tout cas, moi elle a réussi à m'enjôler facilement..

D'ailleurs, on finit par rapidement mettre les choses au clair entre Octavia et moi, on s'excuse tout les deux et je pense que c'était sans doute la meilleure façon de bien débuter ce diner tous les quatre. Je n'ai pas envie d'avoir de tension ni avec ma belle-soeur, ni avec ma belle-fille. En l'occurence, ça me facilite un peu les choses que ce soit une seule et unique personne. Je souris légèrement à ses paroles, hochant la tête.

- En effet, tu as de la chance.

Octavia apporte ensuite un nouveau sujet de conversation auquel je ne m'attendais pas vraiment : James. Je fais mine de me prendre la tête aux paroles de Lyndsey.

- C'est que ça devient compliqué nos histoires ! Ça va me filer un mal de crâne.

Je ris avant de faire une petite remarque, sans méchancetés et c'est Lyndsey qui me fait remarquer que ça pouvait sonner un peu bizarre. Je fais une petite moue à mon tour, même si au fond, c'est probablement ce que j'ai voulu dire, enfin, sans la référence au chien ! Je ne considère pas James comme un chien. Mon ventre me sauve heureusement la mise et je ris à ce que dis Lyndsey, me tenant le ventre. Je suis tout le monde vers la table et donne un coup de main à Lyndsey avec les entrées.

- J'étais complètement sous les ordres du chef Dumas ! Vous allez voir, vous avez intérêt à être bien assis pour ne pas tomber de votre chaise !

Je hoche la tête aux paroles d'Octavia.

- Oui, mais je vais aller la chercher, t'en fait pas ! Vous êtes nos invités !

Je me relève pour pouvoir aller chercher la bouteille. Même si c'est chez Octavia à la base, je la considère comme une invité autant que Jacob pour cette occasion. Je vais donc chercher la bouteille, mais aussi 4 coupes. Je les garde dans mes mains et pose mon regard sur Lyndsey.

- Est-ce qu'on leur donne une permission spéciale? S'ils le veulent bien entendu !

_________________

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas



J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours


Mon petit frère, mon tout, mon âme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyndsey Dumas
avatar

Membre exceptionnel


Avatar : Lyndsy Fonseca
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Ven 11 Aoû - 20:06



Mon pauvre beau-frère et… Beau-fils est vraiment choqué par mon geste, mais je tente de me justifier alors que Sebastian me défend aussi et que ma fille adoptive prend également mon partie faisant finalement rire son petit ami. Moi ça me fait sourire, encore plus après la phrase de mon chéri. En tout cas tous ces rires et sourire présagent une bonne soirée, non ? Moi je pense sincèrement que oui ! La soirée continue et pour continuer dans la bonne entente, de ce que je comprends, Sebastian et Octavia semblent régler une vieille histoire et de ce que je peux voir, ça va beaucoup mieux entre eux. C’est là que ma petite puce parle de James, mon cousin, mais qui a un lien avec chacune de ces trois personnes également. Je frappe gentiment Sebastian à ce qu’il dit puis ris lorsqu’il insinue que tout ça lui donne mal à la tête.

-Mais non ! Ce n’est pas si compliquer ! Il est mon cousin, un très bon ami d'Octavia, et votre frère de coeur ! C’est bien ça ?

Je les regarde tour à tour pour m’assurer que je n’oublie pas. Il n’empêche que pensée ainsi nous montre combien il peut être important dans nos vies ! Sinon il ne nous toucherait pas tous. On passe finalement tous à table, Sebastian m’aide, tandis que Octavia sert de l’eau à tout le monde puis je jette un regard amusé à mon amour.

-Tomber dans le sens où on va trop les faire grossir ou la présentation va être trop belle ou le goût trop bon ?

Parce que niveau présentation on a fait dans la simplicité ! Après tout c’est un regard entre nous avant tout ! Ça parle alors de vin et Sebastian double Octavia pour aller en chercher. Il revient avec tout ce qu’il faut et a ce qu’il me demande je ris doucement en prenant un verre doucement.

-Je pense qu’ils sont assez grands pour l’avoir oui ! Et puis un petit verre ne fait rien de bien méchant ! Non ?

_________________

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavia McLeone
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Emilie Voe Nereng
Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake] Lun 14 Aoû - 19:27

Oui très compliqué je trouve, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais je finis par dire Et quand on y pense, je sors avec mon oncle, je trouve ça assez malsain comme situation. Puis quand Lyndsey commence à expliquer la situation qu’elle trouve simple, je hausse les épaules pas sure du tout quand elle dit que c’est une de mes très bons amis. Je ne dirais pas ça comme ça, il semble plutôt vouloir m’évacuer de sa vie. Il a été désagréable. Je veux bien qu’il n’aille pas bien, mais c’est pas une raison pour se défouler sur moi. Mais je ne dis rien et continue ce que je faisais, je ne veux pas gâcher la bonne soirée en perspective.

Je rigole aux réaction de Sebastian et Lyndsey, ils sont si choux ensemble, ils ne cessent de se reprendre, mais pas de manière désagréable plutôt taquine. Ils jouent, ils rigolent et sont très complices. Je suis contente qu’ils se soient trouvé et surtout que l’ambiance soit meilleure avec mon beau frère, ou beau père, je ne sais pas quoi dire ! Je suis sûre que ça sera bon, beau et qu’on finira par ne plus savoir fermé nos boutons de pantalon tellement on aura mangé ! Je fais un clin d’œil complice à mon petit ami alors que ma main vient se poser quelques secondes sur sa cuisse.

Mais là, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 15 ans, cela ne me fait pas bizarre pour moi, car on sait qu’on protège toujours plus une fille qu’un garçon, mais mon Aladin, ça me fait bizarre d’entendre son frère nous proposer à boire comme si on avait jamais gouter un verre d’alcool de nos vie. Je me mordille la lèvre inférieure à ses paroles et j’ai envie de rire quand Lyndsey lui répond. Je me décide à un peu mettre ma pâte dans cette situation plutôt rocambolesque, parce que imaginez qu’on a quand même 19 ans tous les deux . Je me retourne vers Jacob, je lui fais un grand sourire puis je me lance, n’oubliez pas que je suis  actrice et une des meilleures Mais Jacob, ton frère ne semble pas connaitre nos samedis soirs, faudrait une fois lui faire connaitre pour le décoincé. Je regarde Sebastian puis je lui dis Tu sais les samedis soir, c’est alcool et joints à volonté. Jusqu’à ce qu’on ne sache plus qui on est. C’est amusant et ça fait oublier tout le reste ! Je semble sérieuse alors que je n’ai jamais fumé un joint ni même une cigarette, je trouve cela écoeurant et dégueulasse juste à l’odeur et à la vue.  Puis je lui dis, comme pour mettre de l’impact à mes paroles Lyndsey est déjà venue, elle a apprécié ! Puis je tente de tenir mon sérieux. Mais je veux faire comprendre à Sebastian qu’on a passé l’âge des crises d’adolescences et des jeux dans la boue comme des gamins. Je ne sais pas comment il va réagir le jour où il va apprendre que son frère et moi nous aurons une vie active sexuellement parlant ! Puis je finis par rire et lui dis Je rigole Seb, ne t’inquiète pas, j’ai bu une fois sur ma vie entière et tu as débarqué dans la chambre de ton frère et je n’ai jamais touché à rien d’autre. Je voulais juste t’ennuyer. Mais je te remercie, je veux bien un verre de vin ! J’ai bien peur qu’il me saute à la gorge au lieu d’en rire, quoique je ne le connais pas assez pour savoir si il a le même sens de l’humour que moi ou pas. Et j’ai jamais eu peur de jouer sur ces mensonges là vu ce qu’on dit de moi dans les magasines.

_________________

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: [10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake]

Revenir en haut Aller en bas

[10 février] Saint-Valentin entre couples [Lyn, Octa & Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Midtown West Phoenix :: Habitations-