Partagez| .

[25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Sam 25 Fév - 19:58

J'ai décidé de faire une surprise à Jacob et de venir le chercher à son boulot pour qu'on puisse passer le restant de la journée ensemble. Je lui ai posé quelques questions hier, discrètement, pour qu'il ne se doute de rien et du coup, je sais qu'il termine dans le début de l'aprem alors je l'attends, appuyé contre la rambarde des escaliers extérieur. On a passé un assez bon moment l'autre jour pour la Saint-Valentin avec les filles et ça m'a donné envie de m'amuser un peu avec mon frère. Ça fait longtemps qu'on a pas passé un bon moment tout les deux comme quand on était gamins, sauf pour mon dernier anniversaire. Je jette un petit coup d'oeil à ma montre, et même si je ne sais pas vraiment lire ce qui a écrit, je sais a peu près quelle heure il est grâce à la position des aiguilles. Il devrait bientôt sortir .. J'en profite pour observer les environs, car j'avoue n'être presque jamais venu à la bibliothèque alors .. Je ne sais pas trop de quoi ça a l'air autour. J'entends la porte s'ouvrir derrière moi, mais je ne me retourne pas pour pouvoir vraiment faire une surprise totale à Jake si c'est lui.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Mer 8 Mar - 0:09

Et encore une journée de faite ! Quelques petits sous en plus gagner pour la fin du mois. Vivement parce que là je commence à manquer cruellement d’argent… Même si je me débrouille toujours sans et ceux depuis un moment. Je range donc quelques livres et salut d’un signe de main rapidement ma vieille patronne. Je l’adore ! Grâce à elle j’ai vraiment pu faire quelque chose de ma vie. Ce n’est peut-être pas grand-chose et c’est même juste un travail à mi-temps et c’est clair que ça ne fera pas ma vie, mais au moins grâce à elle je peux me débrouiller pour lire, pour écrire, pour avancer dans la vie tout simplement ! Je me change et saisit ma planche de skate, je ne m’en sépare jamais ou rarement en tout cas ! Je sors ensuite de la bibliothèque tranquillement et fronce les sourcils. La vue est douloureuse là, il fait plutôt sombre dans la bibliothèque, enfin ce n’est pas vraiment super-éclairé, comme le soleil, comme dehors ! Je mets quelques secondes à m’adapter à la lumière et commence simplement à descendre les marches de mon lieu de travail, ne remarquant pas mon frère tout de suite.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Lun 20 Mar - 1:35

Installé sur les escaliers, je me tourne littéralement les pouces. Je n'ai pas mon téléphone sur moi et de toute façon, je n'aurais rien eu à faire dessus. À part prendre des photos ou jouer à des petits jeux (et même là j'ai du mal à comprendre comment les installer, je devrais demander à Lyndsey), je ne peux pas faire grand chose avec. J'ai un peu de mal à rester dos à la porte lorsque je l'entends s'ouvrir. La curiosité est vraiment une tentation très attirante. Je tourne finalement la tête en entendant les bruits de pas qui se rapprochent et descendent les escaliers. Je pose mon regard sur mon petit frère et lui adresse un grand sourire, levant la main pour le saluer.

- Jake ! Attrape !

Je lui lance un ballon de foot, directement dans ses mains normalement. Je me relève du même coup pour me rapprocher de lui et venir à sa hauteur dans les escaliers. Comme il vient de sortir, je pense qu'il doit avoir terminé de bosser. Tant mieux, parce que j'ai tout un tas de plan prévu pour la journée !

- T'es libre aujourd'hui, bro ?

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Sam 1 Avr - 19:34

J’adore mon job, je veux dire il est plutôt tranquille comme travail… Même si c’est un peu compliquer pour moi parfois comme je ne sais pas lire, enfin pas très bien lire, parce que maintenant je le sais beaucoup plus qu’il y a deux ans. J’évite juste de trop me ridiculiser quoi ou d’évité de servir de référent ! Mais hormis ça mon job est vraiment cool... Mais j’ai quand même hâte de le finir lorsque approche la fin de la journée. Je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde après… Enfin je ne sais pas. James ne m’a jamais réellement reparlé de son travail et depuis le temps je ne crois même pas qu’il y travaille toujours. Quant à mon frère… Il n’a pas de travail pour faire simple ! Enfin bref ! Tout ça pour dire que pour aujourd'hui je suis libre ! Je me dépêche donc de sortir et je m’apprête tout juste à descendre les escaliers lorsqu’une voix retentit derrière moi. J’ouvre de grands yeux et me retourne d’un coup, ayant un réflexe débile d’attraper je-ne-sais-quoi ! Juste parce qu’on me demande d’attraper. Heureusement qu’il ne me jette pas un truc fragile ou un chien ou … De la merde aussi.

-Mais ça va pas ! Seb ?

Je réalise que mon frère est donc là… Et là c’est un peu le choque. Je regarde ce qui a atterri dans mes mains et je me mords la lèvre, il se rapproche de moi et je finis par descendre totalement les escaliers avant de le regarder.

-Euh oui, pourquoi ? Attends… Tu veux qu’on passe la journée ensemble ?! Faut immortaliser ça !

Le taquinant surtout, je sors mon téléphone portable et commence à enregistrer la conversation.

-Va s’y ! Dis le a voix haute, tout le monde t’écoute !

Je ris un peu et commence à marcher avant de me mordre la lèvre et de regarder Sebastian.

-D’ailleurs si c’est le cas… C’est cool... Parce que je… Je voulais parler de quelque chose d’important avec toi aussi...

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Ven 7 Avr - 18:44

Je pense que mon arrivée, ou plutôt mon apparition soudaine surprend mon frère plus qu'il ne le laisse voir ... Non, je rigole ! Il le laisse même carrément voir et s'en est juste encore plus hilarant ! Je ris de voir sa tête lorsqu'il attrape le ballon que je lui lance, un grand sourire sur les lèvres. Il ne semblait pas avoir remarqué que c'était moi au départ par contre. Je croire mes bras sur mon torse avec toujours mon sourire sur mes lèvres.

- C'est bien moi, tu ne rêves pas !

Je lui demande si il est libre et là, vu sa réaction, je comprends que ça fait vraiment plus longtemps que je ne le pensais que l'on avait pas passé une journée tout les deux. Je vais pour hocher la tête à sa question, mais il me prend de court en sortant son téléphone portable pour pouvoir enregistrer ce que j'ai dit. Je lui donne un petit coup sur l'épaule, un peu à la blague moi aussi.

- Idiot ! Je peux bien vouloir passer une journée avec mon frère sans que ce soit un exploit !

Je ris un peu et on se met finalement en route vers le terrain de foot qui ne se trouve pas très loin de la bibliothèque heureusement. La journée n'est pas particulièrement chaude, même qu'un 19 degrés pour un mois de février, c'est quand même assez frais, mais je n'ai pas l'intention de changer mes plans. Mon frère attire un peu plus mon attention en me disant qu'il voulait me parler de quelque chose ... d'important. Je hausse un sourcil, un peu nerveux, mais aussi très intrigué.

- Je t'écoute, Jake ...

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Mar 16 Mai - 0:35

Mon frère me surprends, mais il faut me comprendre aussi ! Je crois que depuis que je travaille ici, Sebastian n’est jamais venu me voir après le travail ! Non… Il a toujours été plus occuper ailleurs ou occuper à dormir parce qu’il n'est pas mal toute la nuit alors après forcement il est fatigué la journée. Je sais parfaitement que mon frère ne traîne pas dans des trucs super clair. J’étais peut-être jeune, mais lorsqu’on voit son frère rentré amocher… À un moment donner on commence à se douter de quelque chose. Mais ce n’est pas grave, on a chacun fait nos chemins de nos côtés et maintenant on se croise un peu plus souvent. Pour combien de temps ? Je ne sais pas, peut-être justement quelques mois, peut-être des années. Dans tous les cas je vais en profiter. En tout cas lorsqu’il me dit que je ne rêve pas, je ne peux pas m’empêcher de saisir la perche qu’il me tend à cet instant précis.

-J’étais pourtant sûr que je cauchemardais comme tu es devant moi !

Puis je ris, amusé par ma propre bêtise. Lorsque je le taquine en voulant enregistrer ce moment historique, Sebastian le prend à la blague, heureusement et me traite d’idiot avant de dire quelque chose qui me fait doucement rire.

-Hey ! Déjà si tu commences à me frapper ça va pas le faire ! Je suis plus musclé que toi ! Je vais te mettre par terre petit, fais gaffe hein !

Je ris un peu et reprends.

-Et de deux, ne me traite pas d’idiot ! Et de trois au siiii c’est un miracle ! Un énoooooooorme miracle !

On commence finalement à s’éloigner de la bibliothèque et aller ailleurs alors que je commence à parler à Sebastian. Mais lorsqu’il semble prêt a m’écouter… C’est moi qui ne semble plus du tout prêt a faire ce que je devais faire à la base. Du coup… Je commence par une autre question.

-Hm… Maintenant que tu as une copine, je pense que tu as… Enfin bref tu vois… Dis-moi Seb… Comment on sait quand on est prêt ?

Je regarde finalement de nouveau le sol. Ok c’était une idée franchement idiote, c’est encore plus gênant que mon idée initial ! Quoi que...

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Mer 17 Mai - 4:08

Je n'ai pas toujours été le frère dont tout le monde rêve. Probablement jamais en fait, même si j'essaie toujours de faire de mon mieux. Je sais qu'il n'a pas toujours apprécié le fait que je sois loin de lui, mais malheureusement ... Je ne m'en rendais pas toujours compte à l'époque. Maintenant, au moins, je comprends que je n'ai pas été le meilleur et j'essaie de rattraper un peu le temps qu'on a pu perdre. Il se moque de moi et je garde mes bras croisés, riant un peu, mais pas trop non plus.

- Ha, ha, ha. Très drôle, Jake!

On enchaîne vraiment toutes les conneries, mais heureusement, on est tout les deux dans la joie et la bonne humeur. Il me dit quelque chose à propos de ses muscles et je retiens un rire. Oui, il est plus musclé, mais j'ai beaucoup -trop- de pratique dans le combat. J'ai su prouver plus d'une fois que les muscles ne sont  pas grand chose comparés à la vitesse.

- Et d'ailleurs, d'où est-ce que tu les sors ? D'une boîte de céréale ?! Chuuut ! Faut pas parler des miracles trop fort, sinon ils arrêtent d'exister !

Je lui fais un clin d'oeil, taquin en venant passer mon bras autour de ses épaules quelques secondes alors qu'on se met officiellement en route vers le terrain de foot. D'ailleurs, je pense que je ne lui ai même pas dit là où on allait. Enfin bon, là il me dit qu'il a quelque chose d'important à me demander. Ça me rend nerveux, mais ... Je lui dis être prêt à l'écouter. Je me sens légèrement rougir en l'entendant et je passe ma main sur ma nuque, un peu gêné. Je tousse un peu pour m'éclaircir la gorge. Je lui ai toujours dit de venir me parler s'il avait des questions, mais .. c'est tout de même stressant !

- Et bien .. C'est sur que la première fois tu .. tu es nerveux alors tu as du mal à savoir si c'est réellement ce que tu veux, mais .. si malgré ça, malgré tes craintes de mal faire, tu sens tu as envie de le faire ... que tu penses être avec la bonne personne et que tu ne ... peux plus contenir ce que tu ressens ... C'est déjà des signes que tu es prêt ... Mais je t'assure Jake, ne te mets pas de pression et tu vas voir .. Tu vas le sentir quand ça sera le bon moment ...

Je lui adresse un petit sourire, pas trop certain que mes mots lui soient vraiment d'une très très grande aide, mais ... au moins, je suis le plus sincère possible. C'est comme ça que ça s'est passé avec Lyndsey.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Ven 19 Mai - 18:50

Ça n’a jamais été facile entre lui et moi. Déjà on n'a pas mal de différence d’âge et ça, ça n’aide pas, mais aussi parce qu’on n'a pas été élever par une gentille maman et un gentil papa qui s’aiment et nous offre le meilleur. Non, on n'a pas de papa. Et notre maman a toujours été malade aussi loin que je me souvienne. Je n’ai jamais eu que mon frère, mais lui avait autre chose à faire. Petit je faisais tout pour être bien à ses yeux et qu’il soit fier de moi, avec le reculer je pense que je faisais ça pour attirer son attention, mais visiblement ça n’a rien changer. Au contraire ! C’est au moment où il est allé me chercher au commissariat que tout à changer. À partir de ce moment-là, il a réellement fait des efforts ; c'est-à-dire tout juste un an. Sauf que je suis vieux maintenant, ce n’est plus pareil. Mais attention, je ne dis pas que ça ne me fait pas plaisir pour autant. Je lance un grand sourire innocent à mon frère lorsqu’il ne semble pas apprécier mon humour puis-je le pousse à mon tour lorsqu’il parle de mes muscles.

-Bah je vais parfois à la salle ! J’y allais pas mal avant avec Bastian. Ça m’a même valu ça… Lors du tremblement.

Je montre alors la cicatrice sur mon bras en grimaçant. Très, très mauvais souvenir. Mais on va dire que c’est une marque de la vie. Je souris finalement simplement lorsque mon frère me dit de ne pas parler trop fort sinon les miracles peuvent disparaître et c’est là que je me lance… Sauf que je devis a la dernière seconde de choix. Je tourne les yeux vers mon frère qui semble soudainement très mal à l’aise. J’aurais presque envie de rire ! Lui qui m’a tellement souvent mis mal à l’aise a cause de tout ça ! Le voilà mal à l’aise à son tour ! Ça change la donne quand ça ne vient pas de soi Seb ! Mais à ma grande surprise il me répond quand même. Je l’écoute attentivement parce que même si j’ai sorti cette phrase totalement au hasard sans réellement vouloir savoir la réponse, elle est bonne à prendre quand même. Je me mords finalement la lèvre et ris un peu.

-Ça va Seb… Tu es tout rouge ?

Je finis par simplement sourire et hocher la tête.

-D’accord… Je vois… Merci…

Je sens alors mon portable vibré et je fronce les sourcils en regardant ce que c’est. Finalement... Je vais bel et bien devoir le faire ce défi. Je regarde donc le message de défiance et souffle doucement avant de relever les yeux vers mon frère. Je m’éclaircis alors la gorge.

-Hm... En fait je… Je te demandais ça parce que tu vois… Hier soir… Enfin cette nuit quoi… J’ai faits un rêve assez… Intense, si tu vois ce que je veux dire ?

Je me mords la lèvre et avant même qu’il est eut le temps de répondre pour me couper j’enchaine. Essaie de ne pas rougir, peine perdu.

-Tu vois, il faisait chaud, comme aujourd’hui, sauf que là j’étais pas avec toi, mais avec Octavia. Et on s'est dit qu’on devait aller se rafraichir… Du coup on a décidé de prendre une douche ensemble, assez rapidement nos vêtements avaient volé et l’eau coulait sur notre peau et je te jure que ça faisait du bien... Nos corps se sont collé et j’ai frissonné parce qu’il y avait ce contraste entre chaud et froid. Et puis on sait embrasser et ça devenait de plus en plus chaud. J’ai même finit par le repousser doucement contre les carreaux froids de la douche, je l'embrassais dans le cou, mes mains ce baladais sur son corps parfait et elle, elle… Soupirait de bien-être tu vois… Et moi… Moi je savais plus où donner de la tête. Je me rappelle l’avoir soulevé et m’être juste de nouveau totalement collé à elle et tu vois a ce moment là... On a commencer à le faire... Mais tu vois le truc c’est que ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve ! Ça fait plusieurs fois et quand ce n'est pas sous la douche, c’est dans le lit ou alors pendant une balade où on finit par juste être tous les deux à observer la nature ! Hm… Du coup je me demandais si tu … Pensé que c’était des signes que je… Bah que j’étais peut-être prêt...

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Dim 21 Mai - 0:46

J'ai toujours en tête le jeune Jacob, mon petit frère, le tout petit Jake. J'ai du mal à me mettre en tête que mon petit frère est devenu grand, qu'il est devenu un homme. Il faut vraiment que je me mettes en tête qu'il n'est plus un enfant. Alors là, quand il me dit qu'il va à la salle de sport, sans doute grâce à l'argent qu'il touche en bossant ici, je suis surpris, mais en même temps, pas tant que ça. Après tout, où aurait-il trouver ces muscles-là sinon ? Je hoche la tête, j'avais déjà entendu parler de Bastian, très peu, mais quand même un peu.

- D'ailleurs, tu ne traînes plus trop avec lui, non ? On partage un point commun lors de ce tremblement de terre alors ...

Je lui fais un petit sourire en levant un peu mon tee-shirt où on peut voir la grande cicatrice sur mon torse. Ça avait laisser des séquelles à pas mal de gens cette histoire. Heureusement, nous en étions tous sorti vivants. Jacob change alors de sujet, dérivant sur un sujet visiblement important du quel il voulait apparemment me parler. Ça me rend un peu nerveux, comme ça semble très sérieux et moi les trucs sérieux ... la plupart du temps si je le peux, je tente de les éviter ! Je cherche les bons mots, pour pouvoir bien m'expliquer et pouvoir vraiment l'aider, mais je ne suis pas certain que ça soit très très clair. Je ris un peu lorsqu'il me dit que je suis rouge et je viens me gratter la joue.

- Oui oui, ça va .. ! Et de rien, si ça peut t'aider ..

Je souris un peu, même si je suis gêné. Je suis tout de même content qu'il vienne m'en parler, ça prouve vraiment qu'on est redevenus plus près que ce qu'on était auparavant et j'en suis vraiment très heureux. Il regarde son téléphone et moi je continues à donner des petits coups sur mon ballon, le maîtrisant comme je peux. Il reprend la parole soudainement la parole pour me parler d'un rêve plutôt .. intense comme il le dit. J'attrape mon ballon parce que ... je me doute que je vais devoir être assez concentré cette fois encore si je veux bien lui répondre. Je me mords la lèvre en hochant un peu la tête.

- Oui oui je vois .. C'est normal de faire ce genre de rêve parfois ..

Mais il commence à me raconter son rêve en détail et j'ouvre un peu plus grand les yeux, assez gêné d'avoir autant de détails à propos de ça. Je me mords la lèvre, regardant un peu ailleurs, même si je ne peux pas m'empêcher d'écouter. Je hoche la tête une nouvelle fois lorsqu'il termine de parler, me sentant un peu mal à l'aise par rapport à tout ce qui vient d'être dit, mais je confirme tout de même que ..

- Oui, ça pourrait être un signe ... Du moins, ça prouve que tu en as envie, ça c'est sur. Mais si quand tes rêves se produisent tu aurais envie qu'ils se réalisent et bien hum .. Ça peut surement vouloir dire que tu es prêt oui .. Après c'est aussi à voir sur le moment, je pense !

Je me demande si Lyndsey a déjà eu ce genre de conversation avec Octavia. Faudrait peut-être que je lui en parle, peut-être qu'elle pourrait m'aider à voir si j'ai dis la bonne chose. Mais pour l'instant, je pense que ... Je m'en sors pas trop mal non plus, même si c'est un peu gênant, ça doit l'être encore plus pour Jacob !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Mar 23 Mai - 21:37

Parfois j’ai l’impression que Sebastian est bloqué dans une faille spatio-temporelle. Vous savez, il me voit encore il y a des années et s’étonne chaque jour de ce que je peux faire. Comme si tous les jours il voyait qu’un bébé apprend à marcher et que pour lui ce n’est pas encore l’heure de marché ! Le problème c’est que nous avons perdu pas mal de temps séparé lui et moi, sauf que le temps avance, je n’y suis pour rien face à tout ça. C’est lui qui trainait dehors pas moi, plus que moi en tout cas. Lorsqu’on parle de Bastian je grimace un peu et soupire.

-Non plus autant qu’avant je… Il m’a planté disons…

Je jette un coup d’oeil à mon frère, je ne sais pas s’il a su la relation que j’ai peu entretenu avec le beau mexicain, mais je pense que par le « il m’a planté » il devrait plus ou moins comprendre. Regarder, James est un ami qui a disparu, je lui ai pardonné. Et il ne m’a concrètement pas planté. Du coup… Reste peu de possibilités. Enfin bref. Tout ça pour dire que depuis ce jour-là c’est vrai j’ai revu Bastian, mais plus rien n’a été pareil. J’avais changé, j’avais grandi, j’avais tout simplement avancé en pansant mon coeur.

Je tourne la tête vers mon frère lorsqu’il me montre la cicatrice qu’il a obtenue visiblement lui aussi le jour du tremblement de terre et hoche simplement la tête. Je n’aime pas me rappeler de ce jour-là. J’ai été tellement paniqué ! À l’idée de mourir, mais pire encore, que mon frère soit mort. Non c’était atroce, alors je ne veux pas penser à cet instant, je n’aime pas y penser.

Bon là, l’instant est loin d’être grave ! L’instant est même plutôt gênant, je pose une question à mon frère qui semble soudainement dans l’embarras, mais je dois avouer que le voir tout rouge me fait moi-même souffler et me sentir moins mal ! Enfin ça c’était jusqu’à ce que je lise le texto de Defiance. Là j’ai beaucoup moins rigolé vu qu’il fallait que j’enchaine sur quelque chose d’encore plus gênant ! Mais après avoir bien relu la somme que je pouvais y gagner… Je pouvais bien prendre quelques minutes de gêne.

Je souffle finalement un peu… Rouge et tente de rester « normal ». Sinon ça va me griller, je jette un coup d’oeil à mon frère qui a l’air totalement gêné et qui ne s’attendais simplement et surement pas à ça. Oh comme je te comprends mon petit Seb. Sauf qu’a ma grande surprise, il prend ça au sérieux et tente réellement de m’aider, ce qui me fait sourire au final. Ouai… On a raté pas mal de trucs, mais j’ai de plus en plus le sentiment qu’il veut rattraper toutes ses conneries. Je finis par poser alors une main sur son épaule dans un sourire sincère.

-Merci big bro…

Je ne lui embrasserais pas la joue comme quand j’étais gosse, parce que faut pas pousser quand même ! Mais mon sourire et le fait que je serre légèrement son épaule, prouve tout ce que je ressens.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Ven 2 Juin - 14:49

Je vois un peu toujours mon frère comme un enfant, mais j'essaie de faire des efforts, de le voir comme l'adulte qu'il devient. En plus, maintenant il a une petite amie, alors je n'ai plus trop le choix de m'y faire ! Je me renseigne à propos de son ami Bastian, j'avais retenu son nom comme il ressemblait un peu au mien. Je fronce légèrement les sourcils, pas trop certain de comprendre ce qu'il dit. Il l'a planté ? Il l'a laissé tomber ?

- Comment ça se fait ?

Je ne sais pas pourquoi j'insiste autant alors que cette histoire ne semble pas le rendre très heureux. Mais bon, je me renseigne à propos de mon frère et ça m'intéresse réellement. J'aime bien connaître ses amis et même si je n'ai pas vraiment pu connaitre celui-là, il a tout de même fait parti de l'histoire de mon frère. Et si au final, il y avait eu plus entre eux deux que ce que je pense ?

Je lui montre ma cicatrice et il ne répond rien, mais je me souviens d'à quelle point nous avions eu peur tous les deux de perdre l'autre. Je me souviens d'à quel point j'avais paniqué à ce moment-là pour le retrouver. Heureusement, nous étions tous les 2 à peu près sain et sauf.

Par contre, les minutes qui suivent son assez gênantes autant pour lui que pour moi. Il me raconte un rêve érotique qu'il a fait et je tente de faire de mon mieux pour pouvoir l'aider et lui donner des conseils, mais comme je n'ai jamais moi-même pu poser ce genre de question à qui que ce soit .. Je suis assez peu informé et pas très doué pour l'aider. Je fais de mon mieux et je pense que ça arrive à l'aider un peu. Il vient poser sa main contre mon épaule, me remerciant et je souris légèrement.

- De rien, little bro ..

Je sens une pression de sa main contre mon épaule et je viens mettre ma main dans son dos un petit instant, souriant. Ça me fait vraiment du bien de passer des moments avec lui, de renouer réellement tout les deux. On arrive finalement au terrain de foot quelques minutes plus tard et je salue les autres joueurs qui sont déjà présents et en train de jouer, on les connait tous assez bien, ça fait des années qu'on vient là, même si là ça faisait un bon moment.

- On peut se joindre à vous, les gars?

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren] Ven 9 Juin - 13:14

Lorsque je disais que Sebastian et moi avons été séparé un moment, ce n’est pas pour rien. Il a visiblement raté toute une partie de ma vie et notamment toute l’histoire avec Bastian. Comment lui dire ? Comment pourrait-il réagir. Est-ce que je lui dis toute la vérité ou pas ? Tant de question au fond, trop de questions même… Dans un petit soupire je passe une main dans ma nuque et regarde face à moi.

-Ok… Mais aucun jugement… Ok ?

Je lui jette un regard puis me mord la lèvre avant de reprendre. De toute façon lors d’une fête je me rappelle parfaitement qu’il m’avait vu très proche de ce beau Mexicain.

-Tu sais Bastian et moi… C’était compliquer… On...

Je m’éclaircis la gorge et reprends.

-On c’était embrasser… Plusieurs fois. Ok… Mais lui il n'était pas « homo » qu’il disait et il… M’embrassais seulement complètement torcher, un jour il est venu dans ma chambre et on sait encore… Enfin bref tu vois… Le lendemain il n'avait disparu sans plus jamais me donner de nouvelles. Comment dire que mon coeur a fait crac, mais pas que parce que j’étais « amoureux » ou je sais pas quoi… Je me suis senti trahis ou genre j’ai été qu’un divertissement, qu’un jouet. Après j’ai rencontré Octavia et Margaret et… Lui et revenu en ville, mais il n’était même pas venu me voir, je l’ai croisé par hasard, depuis… Bah…

Mes épaules se haussent doucement comme pour montrer que bah ouai, ma relation avec Bastian c’est un peu ça « je ne sais pas trop ». Il s’en fiche de moi au fond je pense. Il n’a jamais cherché réellement à reprendre contact en tout cas. En tout cas les conversations gênantes ne sont pas fini et rien que pour ça, merci défiance ! Enfin bon ! Heureusement sa passe et je me retrouve même plus proche de Sebastian au final, c’est drôle non ?

On finit par arriver là où Sebastian voulait puisque visiblement il se stoppe un peu, je regarde un peu autour de nous, mon frère ne tarde pas à se mêler aux personnes déjà présentes, que je connais aussi, mais avec qui je ne traine pas plus que ça. Finalement lorsqu’ils acceptent je souris et ils nous placent dans des équipes opposées. Je regarde alors mon frère.

-Je vais te mettre la pâté Bro !

Dans un rire, le match recommence.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren]

[25 février] Journée entre frère [Jacob McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1