Partagez| .

Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Lun 27 Fév - 0:14

Voila quelques jours que je suis arrivée à Phoenix, ou devrais je dire de retour ? J'ai eu le temps de m'installer tranquillement avec Thaïs et de me trouver un petit boulot de serveuse que je commence bientôt. Je vois qu'il fait extrêmement beau dehors et je pense que ce serai une bonne chose pour ma petite et moi de sortir nous promener au parc pour profiter du soleil. Je l'installe donc dans sa poussette l'habillant chaudement mais pas trop, il ne faut pas oublié que malgré le soleil nous ne sommes qu'en début Mars, puis j'accroche son sac à langer à la poussette et nous partons alors toute les deux en direction du parc. Nous commençons une promenade et Thaïs s'endort presque jusqu'à l'heure fatidique du Biberon. Elle commence à chouiner pour me signaler que c'est l'heure. Je m'installe sur un banc et cherche son biberon dans le sac a langer quand soudain je vois dans mon champs de vision un homme passer en courant et quand je relève la tête je le vois en train de courir avec la poussette et ma fille hurlant alors à la mort. Je me lève abandonnant le sac à lange et cours derrière se fou furieux en lui hurlant de me rendre mon bébé.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Jeu 9 Mar - 4:01

Qui dit pompier, dit être en forme. Et ça ne se fait pas en criant ciseaux ! Il faut pousser chaque jour un peu plus ses limites, se montrer toujours à son 110% et ne jamais baisser les bras. C'est ce que je fais. Peut-être qu'il m'arrive de passer certaines de mes soirées ou de mes nuits à boire jusqu'à en perdre la tête, mais quand il est temps de se mettre au boulot ou de faire du sport, je suis sérieux et je le suis jusqu'au bout. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis dans le Papago Park ce matin en train de m'échauffer pour aller faire mon énième jogging de la semaine. Je devrais penser à inviter Lyndsey un de ces quatre, ça nous ferait une activité à faire tout les deux et je pourrais peut-être l'aider à accepter à sortir plus de chez elle, même si je sais qu'elle le fait déjà beaucoup plus qu'avant.

Par contre, une chose est sure, j'ai vraiment du mal à me faire à cette température de désert. C'est dingue à quel point ici, il fait toujours chaud ! Bon, je ne vais pas m'en plaindre, mais parfois l'hiver québécois me manque. Je devrais peut-être retourner voir mes parents bientôt, avant que toute la neige soit fondue ... Même si je pense que c'est déjà pas mal le cas. Je suis rapidement sorti de mes pensées lorsque j'entends des hurlements sur ma droite et je vois une jeune fille courir derrière un homme qui pousse une poussette Ni une, ni deux, je m'élance derrière eux et je tente même de trouver un moyen d'arriver directement le mec en question. J'y parviens et je tente de reprendre mon souffle tout en parlant lorsque l'homme s'arrête, bloqué par moi. En temps normal, je l'aurais plaquer au sol, mais avec la poussette du bébé entre nous c'est hors de question. Je lève donc les mains devant moi.

- Monsieur, je vous demanderais de me redonner calmement cette poussette et ce bébé ou j'appelle la police. Je suis pompier, une plainte de ma part peut vous envoyez directement en prison. Si vous me le redonnez maintenant, on vous laissera repartir sans rien dire ...

Je pense qu'il n'y a absolument rien de vrai dans ma phrase, mais c'est sans importance. L'important, c'est que ce mec me croit.

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Dim 19 Mar - 22:20

Intérieurement, je me traite de tout les noms y compris de mauvaise mère, si j'avais mis les freins de la poussette ce connard serait aller bien moins loin et là.. je suis en train de courir comme je le peux derrière lui hurlant qu'il me rende ma fille. Finalement un homme se joint à ma course, mais il court nettement plus vite et réussi à stopper le voleur. Je le vois fièrement planté devant, bloquant la route à cet enfoiré qui a plutôt intérêt à me rendre mon bébé car je peux à tout moment lui mettre un coup de genoux qui l'empêchera d'avoir des enfants à son tour. Je détaille notre sauveur et il est plutôt imposant physiquement il faut le dire, ça ne m'étonnerai pas qu'il soit flic ou peut être pompier je ne sais pas. En tout cas il a eu le courage de m'aider contrairement aux autres qui me regardaient juste courir. L'homme semble en tout cas prendre peur aux mots de mon nouvel ange gardien et il lâche la poussette pour partir en courant. J'accours alors pour prendre ma fille qui pleure et hurle à s'en déchirer la voix car elle a eu peur. Je la calme alors doucement en la berçant contre mon coeur pour que les battements la détende, malgré mon rythme cardiaque plutôt rapide suite à cette course et la peur de perdre mon trésor. Je me tourne ensuite vers notre sauveur.

"Merci.. merci mille fois, je ne sais pas ce que je peux faire pour vous remercier.. vous nous avez éviter le pire.."

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Lun 10 Avr - 1:38

C'est sans doute à cause de mon boulot, mais je suis complètement incapable de rester immobile quand une situation problématique ou dangereuse se pose. Il faut absolument que j'interviennes pour venir en aide aux autres. Alors là, quand je vois cette jeune femme courir derrière un homme poussant une poussette à toute vitesse, je comprends en moins d'une seconde que ce n'est très certainement pas le père du pauvre bébé ! Je m'élance donc à sa poursuite, je lui fais une menace lorsqu'il décide finalement de s'immobiliser. Je ne peux pas avoir totalement confiance en le fait qu'il ne va pas recommencer à courir, mais heureusement, c'est ce qu'il fait. Il part en courant, sans demander son reste, mais je vais tout de même aller porter plainte contre lui ou au moins faire une déposition pour qu'on le garde à l'oeil. La jeune demoiselle rejoint le bébé en courant et le prend dans ses bras avant de me remercier. Je secoue la tête, levant les mains. En même temps, je reprends mon souffle. Je lui fais un petit sourire.

- C'est la moindre des choses à faire quand on voit quelque chose comme ça ... Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour me remercier, prend en juste soin, d'accord ?

J'ai vraiment un attachement profond pour les enfants. J'ai du mal à les avoir près de moi, mais je me montre encore plus protecteur avec eux depuis la mort de mon propre fils. Je remarque alors le petit bonnet rose.

- Elle s'appelle comment ?

Spoiler:

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Mar 25 Avr - 23:17

Je ne pourrais jamais être assez reconnaissante envers cet homme qui vient clairement de sauver mon bébé. Je ne me serai jamais remise si je n'avais pas réussi à récupérer Thaïs à temps et qu'elle se serai fait enlever par ce type qui l'aurait sûrement vendu aux enchères ou filer à un décérébré qui aurait fait je ne sais quoi de mon petit ange.. Je serre ma fille contre moi calmant doucement ses pleurs, car je pense qu'elle a eu très peur vu la vitesse inhabituel qu'avait pris la poussette. Je lui murmure avec tendresse que sa maman est là et que tout est fini que personne ne lui fera de mal.. car c'est vrai... moi vivante je ne laisserai personne faire de mal à ma fille et je pourrais tuer si quelqu'un venait à toucher un seul de ses cheveux. Je souris alors à notre sauveur, il est tellement humble et modeste.. il aurait pu être prétentieux et me demander une somme d'argent inconsidéré mais pas du tout..

"Je peux peut être au moins vous offrir un café ? pour vous remercier tout de même.. beaucoup m'aurai laissé courir moi même après ce type.."

Je souris quand il remarque que c'est une fille et je regarde alors ma fille en caressant sa petite joue.

"Elle s'appelle Thaïs et moi c'est Angelica et vous ?"

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Lun 15 Mai - 4:42

Je regarde la jeune fille serrer son enfant contre elle, ce tout petit être sans défense. Comment peut-on imaginer enlever comme ça, un enfant à sa mère ? Certaines femmes ne devraient pas être mère, c'est un fait, mais il y a des procès et ce genre de chose qui existe. Je veux dire .. Comment est-ce que ça a pu passer dans la tête de quelqu'un de se dire que c'est une bonne idée de voler un enfant ? Je ne comprendrais décidément jamais la plupart des gens sur cette terre. Je n'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit en échange de mon acte, car après tout, je le considère comme tout à fait normal. C'est même logique que je l'ai fais ! Je souris finalement un peu à sa proposition de m'offrir un café et je hausse les épaules.

- Oui, pourquoi pas?

Je remarque alors que c'est une petite fille qu'elle tient dans ses bras et je demande son prénom. Mais je remarque également autre chose à force de regarder la jeune mère. Alors qu'elle me répond, je regarde un peu son nez en venant frotter quelques fois mon propre nez. J'ai comme l'impression qu'elle a un petit problème au nez .. Mais en même temps, ça peut se comprendre dans le feu de l'action et tout ça !

- Très joli nom à toutes les deux ! Moi c'est Xavier.

Je détourne finalement la tête après avoir toucher mon nez une dernière fois pour pouvoir regarder un peu plus loin dans le parc et finalement rapprocher la poussette de la petite Thaïs, même si je ne suis pas certain que la jeune mère ait envie de la déposer tout de suite.

- Tu as un endroit en tête ?

Spoiler:

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Dim 21 Mai - 1:31

Thaïs est ce que j'ai de plus cher au monde et je ne pourrais jamais le remercier, un café c'est vraiment le stricte minimum il mériterait bien plus même si je n'ai rien à offrir vu ma situation financière plus que serrer. Je souris quand il accepte ma proposition et hoche la tête alors avec engouement.

"Allons-y alors !"

Je le regarde alors je le vois se toucher le nez sans arrêt en me regardant, ce qui devient carrément bizarre même pire.. Je me touche le dessus du nez mais je ne sens rien. Il a peut être un toc. Je regarde alors Thaïs et sort un mouchoir de mon sac pour lui essuyer le nez après ses pleurs.

"Enchanté Xavier alors !"

Il touche son nez de nouveau et je fronce les sourcils avec incompréhension. Je fini par regarder un peu partout alors qu'il rapproche la poussette de Thaïs et moi. Je lui souris et montre l'horizon doucement.

"Un peu plus loin par là bas il y a un stand, il fait du café !"

Je dépose Thaïs dans sa poussette et l'attache puis me met en route doucement vers le stand de café. Après quelques petites minutes de marche j'arrive au stand et demande un café et un chocolat chaud, j'ai besoin de réconfort après tout ça quand même..

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Mar 30 Mai - 22:43

Au moins, la jeune femme n'est pas quelqu'un qui semble avoir l'habitude de recevoir tout ce qu'elle veut et à connaître l'importance des remerciements. Pas que j'en veuilles, loin de là, mais ça fait du bien de voir que les jeunes sont encore bien élevés. Je me sens vraiment vieux à dire ça, mais bon. Je hoche la tête avec un petit sourire lorsqu'elle dit allons-y. Je commence à me toucher le nez pour réaliser mon défi de défiance et elle semble le remarquer parce qu'elle touche aussi son nez. Elle sort même un mouchoir pour essuyer le nez de sa fille. Je me sens un peu mal de lui faire ça, alors qu'elle n'a rien, mais je n'ai pas trop le choix. Alors que je pensais que mon défi serait réussi, je reçois un autre sms de la part de Défiance qui me demande d'en faire un petit peu plus. Merde .. Mais comment est-ce que je suis censé faire ça sans avoir l'air idiot cette fois ?

- Tu vis ici depuis longtemps ?

Autant faire un peu la conversation avant de recommencer, pendant qu'on marche en direction du stand de café. Elle demande nos deux boissons et je jette un petit coup d'oeil à Thais et adresse un sourire à Angelica par la suite. Je recommence à toucher mon nez en la regardant, fixant même son nez pendant un instant. J'insiste vraiment un peu plus sur mon nez cette fois avant de finalement arrêter quand on reçoit nos boissons chaudes, mais continuant en parlant juste avant :

- Elle a quel âge Thais ? Elle est vraiment adorable en tout cas.

Spoiler:

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Mer 28 Juin - 0:08

Gentil ça il l'es car il aurait pu me regarder courir longtemps après ce malade mentale. Je ne peux m'empêcher de regarder ma fille comme pour m'assurer que tout va bien. Je commence à pousser la poussette de ma fille en marchant et nous commençons à discuter un peu. Il me demande alors si cela fait longtemps que je vis ici. Je mord ma lèvre et hausse les épaules.

"Oui et non.. je suis toujours venu par intermittence, quelques mois puis plus rien puis de nouveau. Je suis venue une première fois vivre avec ma soeur, puis mes parents ont voulu que je rentre au mexique.. puis j'ai fuis le mexique en douce pour revenir et j'ai vécu de nouveau avec ma soeur puis je suis repartie.. pour aller mettre au monde Thaïs loin d'ici puis.. ma famille me manquait alors je suis revenu.. et toi ?"

Une fois nos deux boissons récupéré je lui tend la sienne puis récupère la mienne et bois un peu pour me réconforter tout en gardant un oeil sur Thaïs qui fait des grands sourire au pompier. Elle l'a définitivement adopté il faut croire. Puis il recommence à se toucher le nez en me fixant.

"elle a 6 mois...et merci c'est gentil"

Je suis un peu perturbé parce qu'il fait avec son nez, mais je lui souris un peu. Mais il se montre tout de même très insistant alors je fronce un peu les sourcils.

"J'ai.. quelque chose sur le nez..?"

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Mar 25 Juil - 20:19

Maintenant que la fillette est saine et sauve, autant en profité pour discuter un petit peu. Après tout, je ne suis pas comme ces super-héros dans les films qui font simplement faire leur acte héroïque et se sauver par la suite ! Moi, je peux me poser un petit peu et discuter, c'est l'avantage de ne pas être un vrai héros. J'écoute donc ce que me dis la jeune femme en hochant la tête.

- Ça semble assez compliqué tout ça .. Mais du coup maintenant, toute ta famille, sauf tes parents vivent aux états-unis ?

Comme elle a dit qu'elle a fui le Mexique, je me demande si je ne serais pas face à une immigrée clandestine. Il y en a beaucoup sur le territoire, mais avec l'élection du nouveau président, ça me surprendrait que ça en soit une .. Mais si s'en est une, ce n'est pas moi qui la dénoncerait, mais il faudrait qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit et surtout à qui. Elle ne tombera pas toujours sur aussi sympathique que moi et ça ne serait peut-être pas une bonne chose qu'elle soit expulsée avec sa fille en bas-âge. Pendant tout ce temps, le défi que j'ai me pose pas mal de souci. Heureusement, je finis par m'en sortir pas trop mal il me semble et cette pensée est confirmer lorsque je reçois un sms du fameux Défiance, me disant que l'argent a été crédité sur mon compte. Génial !

- Oh euh .. non non, ça me démangeait, désolé, c'était un peu bizarre !

Je ris un peu avant de me gratter l'arrière de la tête, nerveux soudainement puis de boire une gorgée de café. Aller, changer de sujet, trouver quelque chose d'autre que ce moment gênant ..

- Tu as quel âge au fait ? Si ce n'est pas trop indiscret..

Spoiler:

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Mer 26 Juil - 23:14

Je suis heureuse de porter ma fille saine et sauve dans mes bras. Il semble à présente plutôt disposé à me faire la conversation mais cela ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. C'est toujours plaisant d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. Il me pose alors des questions sur ma famille et je secoue la tête doucement en le regardant.

« Oh non.. j'ai encore des frères et sœurs plus jeune là bas avec mes parents, nous ne sommes que très peu de la famille à être venue jusqu'ici mon plus grand frère fut le premier, ensuite ma sœur à suivit et.. j'ai rejoins les deux ici.. »

Je commence à penser qu'il croit que je suis clandestine ici. Pourtant mon Visa est en règle et je suis prête à le montrer dés que possible et puis je dépend de Gabriella qui est ma tutrice légale de toute manière. Il a un comportement vraiment bizarre avec son nez tout de même, je me touche une dernière fois le nez mais définitivement je ne sens rien de différent. Finalement j'ose lui demander et il me dis que ça le démangeait juste, je fronce les sourcils un peu septique mais continue de boire sans y faire trop attention. Finalement il change de sujet et me demande mon âge.

« J'ai 18 ans et.. je suppose qu'il serait impoli de te demander le tien non ? »

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017 Ven 4 Aoû - 16:10

Je ne suis pas si surpris que ça d'apprendre qu'elle ait encore de la famille qui vivent au Mexique. Après tout, ne sont-ils pas reconnus pour avoir et aimer les grandes familles ? Je hoche donc la tête en l'entendant. En même temps, ça me rassure un peu. Ça me confirme au moins qu'elle n'est probablement pas une immigré clandestine. Je ne l'aurais pas dénoncé, mais .. Ça me soulage tout de même d'un poids. Je hoche alors la tête, un petit sourire sur mes lèvres avant de reposer mon café auquel je viens de boire une gorgée.

- Oh je vois .. Et qu'est-ce que tu penses des États-unis ? Si tu es revenu, c'est que ça doit être pas trop mal.

Je ne suis pas du genre patriotique. De toute façon, ça ne serait pas logique que je le sois pour ce pays puisque ce n'est pas le mien. Je me retrouve bien malgré moi pris au piège en quelque sorte par Défiance, puisque je ne veux pas lui dire qu'elle a réellement un truc au nez alors que ce n'est pas vrai. Je décide finalement de dire une vérité détournée. Je change de sujet en lui demandant son âge. 18 ans .. Du coup, elle a du avoir Thaïs vers ses 17 ans. C'est si jeune .. Moi, il y a quelques années, j'avais encore peur de ne pas être à la hauteur, j'espère simplement pour elle que son enfant était attendu et désiré. Je secoue un peu la tête avant de rire légèrement.

- Je ne suis pas une femme, je devrais m'en remettre de dire ce nombre... J'ai 32 ans. Et moi non plus, je ne suis pas en ville depuis très longtemps. Enfin, quelques mois à peine.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017

Vol de Bébé || Xavier - 2 Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1