Partagez| .

Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Jeu 2 Mar - 5:53

Je n'ai absolument aucune idée de comment ils ont fait pour se débrouiller. Comment est-ce que ces mecs que personne en ville ne semble connaître ont réussi à organiser leur fête dans la ville mine de Phoenix. Ça n'a pas du être simple et de toute façon, je soupçonne que ce ne soit pas tout à fait légal. Mais comme je ne suis pas le responsable de ça, je n'ai pas de raison de me plaindre. Je vais simplement profiter de la soirée, boire un bon coup, me détendre ... Et me sauver comme les autres en courant si jamais les flics débarquent. J'arrive dans la voiture de l'un de mes amis et il y a déjà pas mal de voiture, on peut aussi entendre la musique qui résonne dans les mines. Je me dirige avec mes potes jusqu'à l'entrée et je peux voir qu'en fait, la plupart des accès ont été fermés à l'intérieur pour que tout le monde reste dans la grosse «salle» principale. C'est un peu nul, mais au moins ils ne risquent pas de se retrouver avec trop d'accidents ou de disparition sur le dos. La soirée commence et je m'attrape une bière avant de passer un peu de groupe en groupe pour trouver quelqu'un d'intéressant et qui mériterait un peu plus de mon attention ...

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

Statut civil : Célib
Occupation : Apprenti Tatoueur
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Trumbl

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Jeu 16 Mar - 18:30

Ce n’est pas parce que j’ai retrouvé un maitre d’apprentissage que je vais me priver de faire la fête ! Moins de là. J’aime ça et j’en ai besoin ! Et puis certains diront qu’on n’a pas besoin de ça, mais moi je vous assure que si ! J’ai besoin de faire la fête, de boire et boire et encore boire ! Car de toute façon si ce n’est pas de l’alcool se sera autre chose bien plus nocive ! Du point de vue de certains. J’ai eu vent d’une soirée aux mines, autant dire que je n’y est pas réfléchi 3 h pour me décider à y aller. Pour y aller se sera moto crosse, car de toute façon le père n’aime pas me laisser conduire l’une de ses bagnoles et finalement je n’aime pas trop ça. Ma moto me suffit amplement, bon info bien alcoolisé, c’est souvent sportif de rentrer !

J’arrive aux mines, vêtu d’un simple jean et un t-shirt, j’évite de me fringuer trop classe pour des soirées du style, je préfère être bien alaisé pour pouvoir me laisser aller ! Je pénètre où se trouve la seule entrée apparemment, et me mets dans l’ambiance assez rapidement. Je suis venu seul, mais ce n’est pas ça qui va me gêner, et puis y a de grandes chances que je retrouve des potes, le genre de potes que je côtoie principalement pour ce genre d’occasion. La première chose que je fais s’est allé du côté-bar pour me commander un premier cocktail à base de vodka. Je cherche du regard si un type me parle, mais rien pour le moment. Un mignon passe bien loin de moi et je décide de l’interpeler.

« Yo ! Un verre gars ?  »

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Ven 7 Avr - 5:27

Bien habillé, de façon détendue, me voilà fin prêt pour aller faire la fête et juste me vider la tête. Pas que ma vie soit particulièrement difficile, mais entre le boulot et les prises de tête permanentes en ce moment avec mon père .. J'ai bien besoin de penser à autre chose. J'arrive avec mes potes et décide de commencer à arpenter les lieux. C'est franchement très original comme endroit pour pouvoir faire une fête et je suis assez déçu de ne pas y avoir penser moi-même pour la première fois. Bon, de toute façon ça devait être très compliqué niveau organisation. Tant pis.

Je me fais finalement interpeller par une homme et je tourne la tête vers lui, intrigué. On m'offre un verre .. Mh. Pourquoi refuser ? Je m'avance alors vers lui, terminant la dernière gorgée de bière qu'il me restait avant de laisser ma bouteille sur une table.

- Mh ... Ça dépend ce que tu m'offres. Tu bois quoi ?

Je le regarde, il est pas trop mal, y'a mieux. Je vais voir si il peut me faire passer un bon moment, au moins boire un verre quoi. Je met mes mains dans mes poches en attendant sa réponse.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Mer 19 Avr - 11:56

S’il y a bien une chose que je sais c’est que je suis d’un naturel assez révolte, j’aime faire ce qui me plait et si cela ne plait pas, c’est pas grave pour un sou ! Du coup forcement quand je sors et que j’ai décidé de m’amuser et surtout de trouve de la bonne compagnie, j’ai bien du mal a ce qu’on me dise non, bon avec l’alcool généralement je peux changer de stratégie. Mais la j’ai encore toute ma tête, je suis cas mon premier verre, mais je compte bien avaler mon deuxième verre avec un peu de compagnies. Forcement quand je vois un mec passer pas moche et bien je décide de lui l’interpeler, pourquoi un mec ? Je ne me considère pas gay, mais si y a bien une chose que je sais c’est qu’une fois alcoolisé je suis capable de tout et autant que cela ne soit pas un thon s’il finit dans mon lit ! De toute façon les nanas et bien j’ai bien du mal depuis le décès de Mily, alors ouais j’accepte les mecs, mais non je suis pas gay. Mais je suis bien content quand le mignon décide de ne pas m’envoyer chier.

« Vodka citron, mais prend ce qui te fait envie.  »

Je finis mon verre histoire d’en recommander un nouveau avec lui. Je recommande un la même chose et le laisse en faire de même.

« Zhou et toi ?  »

Soyons honnête, je ne suis pas sur de me souvenir de son prénom demain matin, mais bon autant faire les choses un peu près correctement tout de même.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Lun 15 Mai - 23:24

Je me fais interpeller par un mec et je décide que ça peut être sympa comme soirée d'aller vers d'autres gens que ceux de d'habitude pour une fois. Enfin, je suis plutôt sociable en général alors je finis toujours par aller vers d'autres gens, mais là c'est quelqu'un qui m'aborde, donc que je n'ai pas choisi, et que je décide de garder dans ma conversation. Il a déjà plus de points que pas mal de gens. Je lui demande ce qu'il m'offre et comme je n'ai pas envie de trop me casser la tête, je hoche la tête.

- Va pour ça alors. Vodka-citron, ça sera parfait.

On se rapproche un peu du bar et du coup, il commande pour nous deux avant de se présenter. J'ai une petite hésitation sur son nom. Un surnom sans doute. Mais en même temps, sans vouloir tomber dans des idées préconçues, il ne semble pas être un américain de souche quoi. Comme moi.

- Maël ... C'est la première fois que je te vois ou plutôt que je te remarques ... tu viens dans ce genre de fête souvent ?

Je m'accoude au bar sans le quitter des yeux. Enfin, j'ai peut-être un petit sentiment de déjà-vu, mais c'est si vague que ... Je ne penses pas le connaître plus que ça.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Ven 7 Juil - 22:20

Je ne suis vraiment pas difficile en termes de compagnie en règle générale et encore moins en soirée, tant que la personne qui m’accompagne ne juge pas ma consommation, boit avec moi et tien une conversation intéressante ou pas je prends. Et en vrai si elle est sympa et tentée on peut très facilement se retrouver sous les draps, ou alors si c’est ailleurs aussi je m’en fou carrément. Alors quand j’interpelle ce type, je suis plutôt ravie de mon choix, il est plutôt mignon et plus ne refuse pas sèchement mon verre et l’accepte même un peu près volontiers, me semble-t-il. Je lui demande indirectement ce qu’il désire, commentant une vodka-citron pour moi et il décide de voir la même chose que moi. Je souris et pais la tournée comme promise. Je remarque bien quand je me présente qu’il décide de me détailler un peu plus pour remarquer que je ne suis pas complètement Américain, je sais que c’est pas toujours bien vu ici, mais j’y suis habitué depuis que je suis tout petit, j’ai appris en m’en foutre complètement. Il finit par ce présenter à son tour ce qui est un bon début et il reprend même la conversation, je crois que le poisson à mordu a l’hameçon reste a savoir s’il va rester accrocher.

"  Oh oui j'ai l'habitude en effet, généralement une fête ne ce fait pas sans moi dans les parages et toi ? Un habitué aussi ?  "

Je l'ai surement déjà vu, croisé, si cela se trouve même parler. Mais avec les quantités d'alcool et autre substance que j'ingère lors de ce genre de fête, il y a très peu de chance pour que je me souvienne de lui.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Mar 1 Aoû - 21:41

On m'offre un verre et je n'ai pas envie de refuser. Jedécide également de prendre la même chose que lui. Il me semble avoir déjà bu quelque chose de semblable (ou même carrément ça), et il me semble que c'était bon, alors pourquoi pas ? Une fois les verres commandés, je le détailles du regard. Je ne pense pas qu'il soit américain d'origine, quoi que moi non plus alors bon. Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Par contre, je suis assez surpris d'apprendre qu'il soit un habitué de ce genre de soirée. Le barman nous donne nos verres entre temps et je fais un petit signe de tête en sa direction avant de hocher la tête aux paroles de Yak..zhou. Je vais avoir du mal avec son prénom.

- Plus qu'un habitué. Je les organise moi-même la plupart du temps. Mais depuis un moment, je vais surtout aux fêtes des autres.. C'est sympa comme endroit, c'est original. Mais c'est bizarre qu'on ne se soit jamais parlé avant.

Nous ne sommes peut-être pas dans la même catégorie sociale. En tout cas, il n'a pas la même tête que moi ou les autres fils de riche avec qui je peux me tenir habituellement. Je bois une petite gorgée de mon verre sans le quitter des yeux.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.] Aujourd'hui à 10:39

En effet je suis un habituer des fêtes, dès que j’entends parler qu’une s’organise, je réserve immédiatement ma soirée pour pouvoir m’y rendre, certes j’ai eut une petite période à vide, mais minime. Il est donc logique qu’on soit tous deux assez surpris de ne s’être pas déjà rencontré. Surtout qu’il est plutôt mignon, je suis sur qu’on c’est si ça se trouve déjà parler, voir même échanger quelque… truc. Mais qu’avec notre tendance à boire et consommer plus que de raison, on a peut-être juste oublié. Bon il vrais que je préfère me tenir à distance des organisateurs, pourquoi ? Tout simplement que quand je finis la soirée en me bagarrant et bien, je suis vite oublié. Mais bon ce soir je déroge à mes habitudes apparemment, mais je ne vais pas le recaler maintenant ! Nous buvons donc notre verre ensemble.

« Ah oui en effet étrange, mais j’évite généralement les organisateurs. Je suis plutôt genre de type qui est mal vu par eux pour être honnête. Ah oui très sympas j’aime beaucoup !  »

Je finis rapidement mon verre et lui demande s’il en reprend un avec moi avant d’aller danser ? C’est une proposition que j’espère il va accepter, je crois que j'aimerais faire plus ample connaissance !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.]

Soirée originale [1er mars 2017 ft. Yakzhou Douglas.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1