Partagez| .

L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 2 Mar - 23:14

Mon année 2017 commence doucement, mais surement ! En réalité, elle est très bonne cette année pour le moment ! J’aide Devyn dans sa boutique, venant la garder juste après quelques tours de chant dans la rue, tour de chant qui m’a valu une énorme surprise ! D’ailleurs je pense que je devrais parler vraiment de cette proposition avec quelqu’un, avec Declan, même si je sais que seul mon choix sera final. Je ne compte pas m’enfermer et être totalement prisonnière. J’aime ma liberté, j’aime Declan et je veux garder les deux.

Là justement je viens de verrouiller la boutique de Devyn ayant fini la journée, aujourd’hui j’ai eu beaucoup de visite, notamment pour les toiles que j’ai pu exposer grâce à Devyn justement ! Et puis ça me fait vraiment bizarre de « tenir » la boutique ! Je n’ai jamais eu de travail fixe ainsi, dans un endroit clos, avec un patron ! Bon, là, Devyn n’est pas ma patronne, je fais ça bénévolement, mais ça me fait étrange quand même !

Je suis d’ailleurs de vraiment très bonne humeur grâce à tout ça ! C’est ainsi que je passe rapidement par chez moi pour attraper toile, pinceaux, chevalet plier et hop me voilà partie ! Je pars rapidement dans un endroit qui va m’inspirer… Et c’est ainsi que je me mets à peindre. Je suis tellement de bonne humeur que je chantonne, je danse, je peins ! Je fais de la guitare avec ma guitare, j’utilise l’espace que j’ai, étant dans un endroit public je ne fais pas si attention que ça à s’il y a du monde proche ou pas !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Ven 3 Mar - 13:13

Je suis plutôt content en ce début d'année. Le salon marche du tonnerre et les affaires avec les frères fonctionnent toujours aussi bien aussi. Je n'ai plus de meufs dans les pattes et je peux aller sauter qui je veux quand je veux et boire comme le roi des polonais si j'en avais envie. Bordel qu'est ce que j'aime ma vie.

Aujourd'hui, le salon était fermé, je m'étais accordé un jour de congé parce que je tatouais du matin au soir quand je n'avais pas une affaire urgente avec les gars. Alors j'ai décidé de me garder en forme et d'aller courir un peu. Ouais je n'aimais pas seulement la moto, les putes et l'alcool mais aussi le sport et je faisais de la musculation sauf qu'aujourd'hui, j'en avais pas envie et je préfère courir à la place. Ca aère l'esprit à ce qu'on dit. Moi ça me permet juste de mater des nanas moulées dans leur vêtements de sport et de voir leurs poitrines rebondir au fil de leur course. Je suis un vrai connard, salopard, pervers ou tout les autres termes qu'on veut. J'assume.

J'étais bien parti dans ma course quand tout d'un coup, je sens un truc m'éclabousser. Ok je vais tuer l'enfoiré qui m'a fait chier. Je regarde et c'est de la peinture. Putain de merde, j'en ais partout. Je regarde autour de moi et qui je vois... Une blonde que je connais. Putain mais je suis maudit.

Je m'approche d'elle l'oeil mauvais.

- Putain mais tu sais pas faire attention la gosse.

Oui je sais qu'elle n'a pas quinze ans mais j'en ai rien à foutre.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Dim 19 Mar - 13:15

Lorsque je suis de bonne humeur, je le montre ! Je danse, je chante, je souris, je crie même, mais de joie ! Enfin vous allez me dire, pour ceux qui me connaissent, que c’est mon état de tous les jours ! Justement ! Je tente d’être ainsi chaque jour qui passe ! Le bonheur appelle le bonheur ! Un sourire appelle un sourire ! Et de toute façon je n’ai aucune raison d’être malheureusement ! Enfin si, j’ai bel et bien une petite raison, mais… Je ne vais pas être malheureusement. Non, je veux que tout ça s’arrange et ça le fera. Il n’y a pas d’autre choix autrement.

Je m’installe donc et décide de bel et bien me vider la tête cette après-midi et pour moi il n’y a pas beaucoup d’option pour ça. L’art est la première ! N’ayant pas forcément envie de chanter, mais une irrésistible envie de peindre je prends tout ce dont j’ai besoin et je m’installe, commençant à laisser parler mes envies, mon imagination, ma créativité tout simplement !

Seulement, une voix forte et masculine, grave et l’air en colère s’adressent soudainement près de moi. Je ne pense pas sur le coup à moi parce que la voix traite quelqu’un de gamine et autant le dire je suis loin d’en être une vue mon âge et pourtant je me retourne quand même en direction de cette voix grognonne. Il me fixe d’un air mauvais et je reconnais immédiatement l’homme a l’air toujours en colère que j’ai croisée une fois, lorsque j’allais mal justement.

-Je… Qu’est-ce que j’ai bien pu vous faire ?!

Je le regarde un peu perdu, le pinceau en l’air.

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 21 Mar - 21:27

Putain j'en ai vu des fesses depuis que je me suis mis à courir tout à l'heure. Toute plus belles les unes que les autres. Un vrai plaisir pour mes yeux mais aussi pour mon cerveau situé au sud. Franchement, comment un mec pouvait un autre quand il y avait des nanas plus bonnes les unes que les autres dans les rues? Ca me dépassait. J'en ai suivi une qui s'est mise à courir plus vite. Elle a sûrement du me prendre pour un taré... Elle a pas tort, je suis un taré du sexe mais pas un pervers. Je respecte quand même, si c'est non, c'est non je vais pas forcer, je suis pas un sadique.

Moi et mon cerveau du sud étions très heureux de courir mais le bonheur fut de courte durée quand j'ai senti quelque chose atterrir sur moi. Je me suis retourné et je l'ai vue, la blonde folle que j'avais ramené en bécane, pinceau en l'air, dansant joyeusement pour je ne sais qu'elle raison. Cette fille je ne l'avais pas comprise, elle avait parlé une langue que je n'avais pas pigé. Je me suis approché d'elle de mauvaise humeur. Merde quoi, elle venait de gâcher ma course.

- Tu m'as foutu de la peinture sur moi, voilà ce que tu as fait... Me regarde pas comme ça!

Je croise les bras. Je suis tellement énervé que si ça avait été un mec je lui aurait détruit la face devant les gens. Mais c'est une nana je vais pas lui faire de mal.

- Et puis c'est pas seulement ta foutue peinture... J'étais en train de chasser de la femelle et tu m'as coupé dans mon élan.

Bordel!

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Dim 2 Avr - 21:20

Lorsque je suis heureuse, je le suis, je ne fais pas attention. Je veux dire ce qui compte c’est la joie et le reste des choses m’importe peu. Là je suis dehors, le parc est immense, alors non… Je ne fais pas forcément attention ! En même temps qui aurait pu deviner que de la peinture éclabousse si loin ? Moi je ne me serais jamais imaginé en tout cas ! Alors lorsque l’homme approche de moi l’air énerver, je pense même que je serais morte s’il avait des révolvers à la place des yeux, je ne comprends pas avant qu’il m’explique ce qu’il lui arrive. Je rebaisse alors mon bras qui tient mon pinceau puis regarde son haut noir tacher de quelques goutes violette. En effet… Ma peinture vole loin ! Je me rapproche donc et le regarde dans les yeux.

-Mais ne soyez pas grognon ! Si je rajoute quelques tache rose blanche et bleu ! Vous aurez un t-shirt galaxie, c’est très à la mode vous savez !

Lorsqu’il me parle de femelle je le regarde un cours instant et regarde une femme courir au loin avant de le regarder en me mordant la lèvre.

-Je pense que si elle cours c’est qu’elle n’a pas très envie d’être chassée… !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 4 Avr - 14:05

Dire que cette journée avait bien commencé, c'est maintenant raté vu que j'ai de la peinture sur moi. Ouais je sais, certains vont dire que ce n'est pas grand chose, que ça part au lavage mais franchement moi je ne vois pas ça comme ça. Je ne vais pas pouvoir draguer avec de la peinture sur moi... Enfin si je suis sexy tout le temps mais quand même. La nana me regarde avec son air joyeux qu'elle avait eu la première fois qu'on s'était rencontrés... Non mais sérieusement, pourquoi elle est heureuse?

- Du rose? Du bleu? Non mais ça va pas la tête? Et puis est-ce que j'ai une tête à porter un t-shirt galaxie?

Je ne porte rien d'autre que des t-shirts blancs trop large, je n'ai qu'une chemise noire et c'est uniquement si je dois enterrer un frère. J'ai beau essayer d'être commode, franchement je n'y arrive pas. J'ai été coupé dans mon élan de chasse à la femelle et ça me met un peu hors de moi. A la réponse de la petite blonde, je fronce les sourcils.

- Non elle court pour avoir un corps de rêve pour se faire sauter par tout les mecs du coin.

Je ne dis pas que c'est une cochonne mais presque. Je veux dire par là que si tu portes des fringues moulantes pour faire du sport c'est que tu as envie de te montrer et de te faire prendre. Oui je vois ça comme ça. Je reporte mon attention sur la blondinette.

- Bon donne moi de l'eau que j'enlève ça.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Dim 9 Avr - 14:25

Je ne compte pas laisser ma journée s’assombrir par quelqu’un de mauvaise humeur ! Oh non ! Je ne suis pas de ce genre-là, je ne me laisse pas gagner par les mauvaises énergies, je les combats les mauvaises énergies ! Mes vieux démons ont failli avoir raison de moi, mais je ne les ai pas laissé faire ! Ce n’est pas pour que quelqu’un a l’air de grumpy cats y arrive ! Je tente donc de tout positiver et on dirait que je viens de dire les pires gros mots du monde en voyant son regard ce qui me fait éclaté de rire.

-Rose et bleu, je n’ai pourtant pas dit putain ou connard ! Mais à vos yeux, ces mots ont l’air d’être leur équivalant ! Moi je pense que ça vous irait très bien ! Vous avez un ton matté qui ressortirait à merveille !

Lorsqu’il me parle de chasse je comprends mieux son air contrarié et je relève soudainement les sourcils en l’entendant. Je suis peut-être peace and love, mais je suis solidaire avec mes amis les femmes !

-Et les hommes sont tellement clichés dans leur tête, vous savez, on peut juste ce faire joli pour nous !

Je dis ça dans un sourire, parce que je reste gentille, courtoise et positive malgré tout ! Je devrais avoir peur de me faire casser la figure par un homme à l’air aussi contrarié, mais je suis de ceux qui croient qu’un sourire attire un sourire. Lorsqu’il me demande de l’eau je me tourne et prends une bouteille avant de lui tendre.

-S’il te plaît jolie blonde ! De rien chauve grognon !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Lun 10 Avr - 21:02

J'écarquille les yeux, cette petite à une façon de répondre qui me laisserait sans voix si j'étais une fiotte ou que sais je encore. Mais je dois avouer qu'elle m'impressionne, elle n'a pas l'air de se vexer de ce que je lui dit et pour ça je lui tirerais mon chapeau si j'en avais un. Mais je reprends mes esprits en lui répondant.

- Ouais j'aime dire putain ou connard. Ce sont des mots qui font partie de ma vie depuis longtemps. Mais non tu peux dire ce que tu veux je ne te porterais pas tes couleurs de pd... Je suis très bien comme ça...

Je suis têtu mais elle aussi apparemment. Mais là, j'ai pas la tête à ça, j'ai été arrêté dans mon élan alors que je courrais pour aller draguer de la minette bien gaulée comme je les aimes et franchement ça me fout les nerfs. Pour une fois que je ne drague pas une prostituée.

- Ouais sûrement.

Je n'en dis pas plus... Pour une femme c'est une BAB je l'ai dit et je le dirais sûrement jusqu'à ce que je crève. J'aime les femmes mais pour moi elles ne servent à rien d'autre que de me faire plaisir... Après, il y a des exceptions comme Ellie ou même Gabriella mais elles sont rares faut bien se l'avouer.

Sans la moindre once de politesse, je demande à la jeune femme de me passer de l'eau pour que je puisse nettoyer cette fichue peinture qui me colle déjà au corps. Bordel qu'est ce que j'aime pas ça. Ca pue, ça colle et j'en passe.

- Je ne suis pas grognon... Je ne suis juste pas de bonne humeur.

Et là je souris... Pourquoi je ne sais pas... Mais je souris et j'aime pas ça alors je reprends mon visage normal.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 16 Mai - 19:30

Je suis quelqu’un de très naturelle. Je dis ce que je pense et je fais ce que je veux ! Je ne me pose pas de limite, encore moins de filtre. Dans la vie j’ai appris qu’il fallait en profitant tant que l’on peut ! Tout peut arriver et c’est pour ça que je me laisse totalement porter par le moment, par l’instant sans réfléchir a si c’est politiquement correct ou pas. En réalité je m’en fiche du politiquement correct, je sais parfaitement que je ne le sois pas et je ne compte pas l’être. C’est bien trop ennuyeux ! D’ailleurs ma réplique semble surprendre l’homme face à moi et j’imagine que c’est un exploit de surprendre un homme pareil ! Alors je ne peux qu’avoir un grand sourire. Cependant il reprend la parole et je ris un peu.

-N’est-ce pas un peu cliché de dire que c’est « PD » de telles couleurs ?! Moi je ne porte pas de culottes et j’adore ça parce que c’est tellement agréable de se sentir libre ainsi ! Et pourtant je ne suis pas une prostituer pour autant !

Je peux être un peu têtu… Bon ok beaucoup ! Ça se voit avec mon Ducky, mais je ne le fais jamais pour de mauvaises causes. Si je sais que j’ai tort alors je lâche l’affaire, mais là je sais que je n’ai pas tort ! Lorsque je tente de défendre les femmes il finit par dire qu’on peut en effet se faire belle pour nous et je lui offre simplement un sourire. Il me demande alors de l’eau, mais avec une telle politesse que je fais une petite remarque. C’est alors qu’il se met à sourire en me reprenant quelque peu et je vois donc que je suis sur la bonne voie. Je me rapproche de lui pour le regarder faire.

-Et quand est-ce que vous êtes grognon alors, si ce n’est pas quand vous êtes de mauvaise humeur ?!

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Dim 28 Mai - 15:04

- Cliché ou pas, je m'en fou comme de l'an quarante. Mais tu vas pas me dire que ces foutus homos ne portent pas de couleurs comme ça? Je les repère à des kilomètres ces gens là... Je dis rien sur les gens qui portent pas de sous-vêtements, ça m'arrive rarement mais j'ai rien contre les putes au contraire... Mais ça se voit que tu fais pas ce boulot... T'es bien trop joyeuse.

J'ai rarement vu une pute être heureuse de ce qu'elle fait. Alors ouais, elles gagnent bien leur vie mais y'a souvent le mac derrière qui attend son argent et qui est rarement tendre avec ses filles. Enfin moi tant qu'elles arrivaient à me faire plaisir, j'en avais rien à foutre si elles souriaient ou non. C'est pas ce qui compte chez une prostituée. Pensant à ça, je crois que ce soir, j'irais m'en taper une ou deux... Vu que j'ai été arrêté dans mon élan à cause de cette foutue peinture qui m'est atterri sur la tronche.

- Jamais... Je suis toujours de mauvaise humeur... Enfin sauf quand je baise, bois ou tatoue.

J'essuie la peinture sur moi avec l'eau que la blonde m'a donné. Putain ça colle déjà et je suis obligé de frotter pour que le plus gros parte.

- Pourquoi tu me regardes encore?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mer 31 Mai - 17:49

Avec sa délicatesse bien connue, il me répond qu’il s’en fout des clichés, je le regarde en silence un petit instant et me mords la lèvre. Je regarde alors mon portable qui se met à vibrer contre ma cuisse, j’ai visiblement bien gagné mon argent de la part de défiance ! Tant mieux. Je vais pouvoir m’acheter de nouvelle toile et cela permet d’ouvrir un débat en plus avec ce… Charmant et râleur monsieur ! Je finis par rire lorsqu’il me dit que je suis trop joyeuse pour vendre mon coeur et repose mon pinceau.

-Il n’y a pas que les homosexuels qui porte ce genre de couleur ! Mais si, ils en portent, mais pas que ! Il y en a qui font tellement hétéros qu’on ne se douterait même pas un instant de leur orientation sexuelle !

Je le regarde un moment dans les yeux, comme si j’insinuais qu’il serait peut-être un homosexuel refouler, mais c’est simplement pour m’amuser et le faire douter et penser un moment ! Je reprends alors dans un sourire.

-Parce que vous pensez vraiment que les prostituées ne peuvent pas être joyeuse dans la vie ?

J’aime bien moi les débats ! Tant que chacun respecte l’avis de l’autre et que ça ne part pas en guerre atomique ! Lorsqu’il me dit qu’il est de bonne humeur seulement quand il baise, bois ou tatoue je ris un peu.

-Le sexe... Qui n’est pas heureux pendant ça ?! Ça libère quelque chose, ça donne la joie de vivre ! J’avouerais beaucoup aimé le sexe moi aussi !

Oui je dis ça naturellement, c’est naturel ! Pourquoi est-ce que ça devrait être tabou ? Pas pour moi ! Je le regarde alors tenter d’effacer la peinture qui s’étale un peu. Je me mords la lèvre pour ne pas rire davantage puis sors de mes pensées en l’entendant et reprends.

-Parce que vous m’intriguez !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Ven 2 Juin - 11:57

Quand je l'écoute parler de cette horreur que sont les homos, je me dis qu'elle a l'air de me prendre pour ce que je ne suis pas. Putain je crois rêver.

- Est-ce que tu ne serais pas en train de croire que je suis un putain d'homo qui s'assume pas? Ecoute ma grande... Dans la vie il n'y a que les femmes... Les homos ne devraient même pas fouler le sol de cette terre... Ce genre de choses je les frappe... Va te renseigner en prison... Y'en a un qui a regretté de m'avoir fait des avances.

Je râle encore plus parce que j'aime pas les homos et je m'en suis jamais caché. Le sujet m'énerve parce que ces gens sont des erreurs de la nature et ils me donnent tous envie de gerber. Alors je parle des prostituées... Ca par contre c'est quelque chose que j'aime.

- Y'en a qui le sont, d'autres non... Tu sais toute ne sont pas des filles de joie au sens propre du terme. Mais bon qu'elles soient heureuses ou pas, j'en ai rien à foutre tant qu'elles font leur travail de pro sur moi ça me va.

Je suis un connard, ça non plus je ne m'en suis jamais caché. Attention je respecte les femmes, si une ne veut pas, je vais pas insister et je vais voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Y'a pas grand chose qui compte dans ma vie si ce n'est le Club, les putes, tatouer et boire... Mais aussi les gens proches comme Ellie ou Gab.

- Ah bah voilà un sujet sur lequel nous sommes d'accord. Le sexe est ce qu'il y a de plus important.

Je souris un peu bizarrement parce que j'aime vraiment le sexe. Je suis un obsédé et mes frères le savent très bien... J'ai entendu des gens m'appeler le pervers mais j'en ai rien à foutre parce que c'est vrai. Je finis quand même par frotter la peinture qui est sur moi mais quand je demande à la petite blonde pourquoi elle me regarde, je fronce les sourcils.

- Ah ouais?

Finalement je décide d'enlever le t-shirt et de le jeter dans une poubelle, après tout je suis pas un pro de la lessive et je suis certain que cette foutue peinture ne partira pas.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Ven 9 Juin - 0:08

Je le regarde, m’amusant légèrement, sauf que mon sourire se fane légèrement lorsqu’il me parle de violence envers les homosexuels. Étant bisexuel, je n’aime absolument pas ça, et je n’aime pas la violence tout cours en réalité ! Ce qu’il me dit me répugne. Il m’en faut beaucoup pour ne pas aimer quelqu’un, mais ce genre de chose peut suffire. Je le regarde alors sérieusement dans les yeux, je pense que depuis qu’il me connaît, c’est la première fois qu’il verra ça.

-Moi je pense que c’est votre genre de personne qui ne devrait pas exister sur cette terre. Violent, macho et répugnant. Je suis complètement contre la violence et je suis même bisexuel, est-ce que ça fait que je ne devrais être qu’a moitié morte ? Devrais-je d’après-vous, être déprimé à vie et pleurer toutes les larmes de mon corps et être totalement morte a l’intérieur, alors que je vis à l’extérieur ?

On parle ensuite des prostitués et le fait qu’il aime ça, ne rajoute qu’à son tableau un peu terne que je découvre au fil de cette conversation. Et je n’ai rien à répondre sur ça. Il a raison, qu’elles soient heureuses ou pas de le faire, elles le font, même si c’est par force… Malheureusement c’est compliquer de les faire sortir de ça. Mais c’est le genre de type comme lui qui fait marcher le système et j’en frissonne de dégout. Mais dans tout ça, nous avons quand même un point commun : aimer le sexe. Même si j’ai été violé, j’aime ça. Disons que c’est compliquer de ne pas l’aimer lorsqu’on a un amant comme Declan dans nos jeunes années.

-J’aime l’harmonie entre les corps, que se soit tendre ou bestial. Dans le sexe, il y a quelque chose de plus grand encore derrière !

Comme la connexion de deux êtres. Pour moi c’est tout ça… Je sors de mes pensées lorsqu’il me questionne en retirant son haut me dévoilant son corps entièrement tatoué. J’observe quelques-uns de ses tatouages et relève mes yeux vers lui.

-Oui, je pense aussi que les tatouages sont des cicatrices de la vie que l’on fait ressortir ou que l’on fait ressortir ou que l’on veut graver et pour en avoir autant… J’ai raison, vous devez être bien mystérieux et avoir vécu bien des choses.

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Lun 12 Juin - 15:55

La petite blonde me dit ce qu'elle pense de moi et ça me fait à peine sourciller. J'ai déjà entendu bien pire que ça et puis ce n'est pas une petite blonde aux yeux bleus qui me fera pleurer. La seule chose qui me ferait pleurer et si je ne peux plus utiliser mon engin des merveilles. Je suis juste surpris parce qu'elle a un regard sérieux que je ne connaissais pas. Comme quoi elle peut-être autre chose que la gaieté incarnée.

- Ma petite, on a pas tous grandi dans un monde rose et moi j'ai connu que la violence alors je m'en sers... Attention je dis pas que tu as eu une vie facile, on a tous forcément non haut et nos bas... Personne n'est jamais à moitié mort, vaut mieux l'être complètement. Tu fais ce que tu veux, si tu as envie de chialer et déprimer fais le, ça ne change pas ma vie... Moi je ne pleure pas et je ne déprime pas, c'est une perte de temps, j'ai autre chose à faire de ma vie.

On parle des prostituées et c'est un des sujets que je préfère. Les filles qui font ça me donnent énormément de plaisir et je ne savais pas m'en passer. Trouver une femme et me marier ce n'est pas pour moi. J'en avais rencontré une mais elle a trop joué avec mes couilles et quand elle s'est barrée je me suis senti libéré comme ci je venais de sortir de taule.

- Ouais je suis d'accord. Personnellement, je fais toujours dans le bestial mais ça ne change rien au fait qu'il y a quand même quelque chose dans l'instant.

Je ne sais pas pourquoi je parle comme ça, j'aime pas parler, ça m'énerve et me fatigue mais elle, j'ai l'impression qu'elle adore parler. J'enlève mon t-shirt et c'est là que je vois qu'elle me regarde. Je lui demande alors pourquoi et sa réponse me fait légèrement sourire.

- Hum... Ils ont tous une histoire ouais... Et des cicatrices j'en ai par dizaines. Y'en a qui écrivent leurs histoires dans des livres, moi je l'ai fait sur mon corps.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 13 Juin - 21:36

L’homme face à moi me regarde et ne semble pas être plus ou moins touché. Mon but d’ailleurs n’était pas de la toucher ou de l’attendrir, ni quoique se soit, mon but était simplement de dire ce que je pense ! Il finit par me répondre et je relève un sourcil à ce qu’il me dit, lorsqu’il se reprend en disant qu’il ne juge pas ma vie je rebaisse mon sourcil, mais finis par reprendre à la fin.

-Je disais simplement ça par déduction de ta phrase « les homos ne devrait même pas fouler cette terre », comme s’ils devraient être morts, alors c’est ce que je dis, quand on est bi, qu’est-ce qu’on fait ?

Je le regarde sérieusement attendant une réponse. Seulement la discussion dérive sur les prostitués qu’il semble beaucoup plus apprécié et bizarrement ça ne m’étonne absolument pas. Puis lorsque le sujet devient beaucoup plus général et que l’on parle simplement de sexe, on s’entend plus ou moins. Ma tête se hoche légèrement à ce qu’il dit et je dérive sur ses tatouages. Il a de la chance, je ne me vexe pas facilement, sinon je serais déjà partie.

-Moi je n’ai pas de tatouage, mais un jour peut-être, je ne sais pas encore !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mer 14 Juin - 11:57

J'aurais du partir dès le moment ou j'ai reçu de la peinture sur moi parce que cette fille était agaçante à sourire à tout bout de champ, comme la première fois que je l'avais rencontrée il y avait des mois de ça. J'aime pas les gens qui sourient pour tout et pour rien, ils ont tendance à m'énerver. Enfin je suis toujours là devant elle avec ma mauvaise humeur habituelle.

- Quand on est bi on évite d'aller baiser les gens du même sexe... Je veux dire les bi ont deux fois plus de choix non? Donc le calcul est vite fait. Femme avec homme et rien de plus. Je suis pas vieux jeu, j'ai juste été élevé comme ça... Et puis t'as pas un mec toi? Je t'avais vu à la soirée du quatre juillet... Enfin je sais pas si tu es toujours avec mais c'est pas mon problème.

La vie des gens ne m'intéressaient pas vraiment et tout le monde le savait. Je ne pouvais même pas faire semblant, ça se voyait toujours sur mon visage que je m'en foutais mais allez savoir, parler avec la petite blonde de sexe me garde éveillé et me met même de meilleure humeur. Ouais, le sexe c'est un sujet que j'adore et je pourrais en parler des heures et pratiquer pendant des heures. La conversation à dévié sur mes tatouages et il faut dire que ça impressionne les gens étant donné qu'il y en a partout.

- Fais gaffe, on devient vite accro à ce genre de truc... Et si un jour tu en as envie d'un, je suis tatoueur.

Quoi? Je peux faire ma pub non?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 27 Juin - 17:11

Je commence à le chauffer, je le sens bien puisqu’il prend un autre ton et un autre air. Il me dit que les bis ont deux fois plus le choix alors autant coucher avec le sexe opposé au sien, je souris alors et lorsqu’il me parle de Declan je me mords la lèvre avant de sourire.

-Si j’ai quelqu’un ! Mais ça ne m’empêche pas d’être bi, j’ai existé avant lui ! Et justement on a deux fois plus le choix, ce serait totalement bête de ce privé ! Non ?

Je lui lance un grand sourire alors qu’il retire son haut pour le jeter. On sait un peu énerver mutuellement j’ai l’impression, c’est compliquer lorsqu’on n'est pas du tout sur la même longueur d’onde, mais heureusement que je redeviens rapidement zen ! Je n’aime pas m’énerver pour rien, même si là c’était totalement justifié. On trouve d'autres sujet où on semble être en accord commun et au moment où il me dit qu’il est tatoueur et qu’il peut m’aider un jour si jamais, je reçois un message. Je jette un coup d’oeil au message de la liste de défiance, pas facile tout ça. Cependant je regarde Théodore à nouveau et sourire.

-Tatoueur ?! Je prends note ! Cependant j’ai toujours entendu dire qu’il faut bien se comprendre avec son tatoueur pour que le tatouage soit réussi ! J’ai besoin de savoir si nous pourrions avoir le même degré de folie ! Parce que je veux que mon tatouage me représente au mieux !

Je repose alors mon pinceau et me rapproche de lui avant de me tourner pour commencer un booty shake. Je suis hyper concentré, mais j’y arrive bien, j’ai l’habitude de bouger mon corps. Je ris ensuite et me tourne vers lui.

-Je veux quelqu’un qui sache aussi bien bouger que ça ! Mais qui soit assez fou pour aimer se mettre nue comme moi ! Ou au moins qui arrive à ce degré de nudité, tu pourrais toi ?!

Dans un sourire je me tourne à nouveau vers lui pour soulever un peu ma robe, histoire de montrer mes fesses nues, puisque comme je le disais je porte rarement de sous-vêtements avant de rebaisser ma robe, pas pudique pour un sou. Je me tourne à nouveau vers le tatouer et me mets à chanter la chanson My heart will go on avec la même intonation que la belle Céline Dion, avec les gestes du film, un si beau film, je me rapproche de mon tableau en continuant à chanter d’un air solennelle avant de me stopper et regarder Theodore.

-Et qui est capable de chanter aussi comme ça ! Mais d’y mettre toute son âme ou de mettre toute son âme dans ce qu’il entreprend !

Comme par exemple, un tatouage, qu’il y mette tout ce qu’il peut. Je finis par prendre ma bouteille d’eau et me la renverser sur la tête, me trempant totalement et soufflant avant de me laisser tomber assise dans l’herbe.

-Pardon, mais autant bouger ça m’a donné vraiment trop chaud !

Je relève les yeux vers lui.

-Alors… Tu es capable de tout ça ?! Montre le moi aller ! On est qu’entre nous et je te laisserais surement me tatouer si tu en es capable !

Dans un sourire espiègle je le fixe, j’aimerais le voir se décoincer un peu ! J’aimerais passer un bon moment pendant mon tatouage, et pour ça, faut que j’aie quelqu’un de détendu, pas de coincer !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mer 28 Juin - 17:19

Je ne lui réponds pas parce que moi j'aime les femmes et avoir un seul choix me convient parfaitement, ce n'était pas les femmes magnifiques qui manquaient dans cette ville et j'avais de quoi faire alors ça me convenait parfaitement. J'ai finalement décidé d'enlever mon t-shirt et de le jeter, ça ne servait à rien que je le garde, je ne savais pas comment enlever des tâches de peintures et en plus ça me faisait chier.

- C'est une vérité ouais mais y'a pas que ça. Tu peux t'entendre avec ton tatoeur et au final avec un truc de merde ou décider d'aller chez quelqu'un qui n'est pas comme toi mais avoir un truc de pro. Parce que ouais ma petite, je suis un vrai pro.

Bref, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais d'un coup je la vois qui se dandine devant moi. Je plisse le nez parce que je comprend rien à ce qu'il se passe. Je n'ai aucune envie de la toucher, elle est bien trop tarée... Quoique j'ai cotoyé une fille folle comme elle et ça m'a valu que des emmerdes alors je les évites comme la peste. En plus elle se met à chanter et là ça me rend dingue et je me recule la regardant droit dans les yeux une fois qu'elle n'est plus contre moi.

- Putain mais tu fais quoi? On voit que tu ne me connais pas et c'est dangereux de dandiner ton cul devant mon nez comme ça. Alors tant mieux si tu portes pas de sous vêtements j'en porte pas non plus mais dégage ton fessier de là.

Je la regarde ensuite vider sa bouteille d'eau sur elle et je déglutit, putain cette fille joue vraiment avec le feu et elle ne devrait pas.

- Je suis capable de beaucoup de chose mais je me fais déjà assez arrêter comme ça alors il est hors de question que je me mette à poil devant ton nez! T'as pas besoin que je me lâche pour avoir un bon tatouage, un vrai tatoueur n'est pas quelqu'un qui va montrer sa bite devant un client pendant la séance... C'est quelqu'un qui préfère privilégier la qualité qu'autre chose. Si tu as envie d'un tatouage fait par un débile, te gêne pas mais ce gars c'est pas moi.

Je suis énervé, en règle générale j'aurais sauté sur la nana mais là non. De un, même si elle est jolie, c'est pas mon style de fille et de deux, je me fais arrêter par les flics assez souvent parce que j'ai la tête du violeur en série, alors non je vais me tenir à carreau et ne pas la toucher. Je croise les bras devant elle sans broncher.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mer 5 Juil - 16:33

Maintenant que nous étions plongés dans le sujet du tatouage, il semblait plus ouvert, plus enclin et surtout plus à l’aise. Je pourrais presque remercier défiance qui a fait que tout ça m’a conduit jusqu’ici ! Parce que le bonhomme semble compliquer a déverrouillé. Il me parle alors de ce qu’il pense sur le client et le tatoueur, me disant que c’est un vrai pro. Je regarde alors ses nombreux tatouages puis le regarde dans les yeux ?

-Est-ce que tu t’es tatoué tout seul ? Certains endroits ou partie du corps ?!

J’ai conscience qu’il n’a pas pu faire son dos par exemple… Mais je sais que parfois certaine personne se tatoue tout seul ! Je pense qu’il faut avoir du cran et pas besoin qu’un jeu comme défiance t’en donne ! Moi je trouve ça cool ce genre de personne ! On ne vit qu’une fois après tout ! Faisons ce que nous voulons de notre corps et sur certaine personne c’est très sexy, par exemple, sur mon Ducky c’est incroyablement sexy… Mon Ducky est incroyablement sexy de toute façon !

Mais voilà que justement on reçois autre chose défiance et il y a de quoi ce fait de l’argent rapidement ! D’autant plus que je peux faire tout ça… Ici ! Sans paraître totalement louche, j’enchaine donc les petits défis donner et lorsque j’ai terminé, grumpy cat, de son petit nom me fixe l’air un peu idiot. On dirait bien qu’il s’énerve et moi . Je me mets à rire ! Parce que bon sang, ça fait tant de bien de se défouler ainsi !

-Mais je ne te demande pas de te mettre nu là ! Ni même de me montrer ton… Engin ! Juste de me montrer que tu peux être autre chose que le mec coincé et grognon que tu sembles être !

Je secoue un peu mes cheveux qui sont complètement trempés, merci défiance ! Et me relève finalement en me dirigeant vers ma peinture.

-Tu t’es déjà amusé dans la vie ? Et attention sans cité une seule fois le mot « sexe » ou sans en faire référence !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 6 Juil - 21:11

- Ouais. J'ai tatoué certains endroits moi-même. C'est pas le truc le plus facile à faire mais c'est faisable.

Je ne comprend plus rien à ce qu'il se passe quand je la vois se dandiner et montrer ses fesses. Je devrais être choqué mais ce n'est pas ce sentiment qui me passe dans le cerveau, c'est autre chose mais je ne saurais pas dire quoi exactement. J'avais déjà bien compris qu'elle était bizarre mais pas à ce point. Les gens étrange comme ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est sa gaieté. Non mais sérieux, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui l'a rend aussi joyeuse dans cette vie. Et puis là, je m'énerve et elle ce qu'elle fait c'est de se marrer à ce que je lui raconte.

- Je ne suis pas coincé juste que je vois pas en quoi me faire rire ou me déhancher comme un poulet va me servir à quelque chose. Tu veux que je fasse quoi exactement? Parce que c'est bien beau de dire qu'il faut se lâcher mais il y a mille et une façon de le faire.

Je secoue doucement la tête, retrouvant un peu de calme. Après tout, si elle veut que je me lâche, autant qu'elle me dire ce qu'elle veut pour que je puisse voir ce qu'elle attend exactement.

- Oui je sais m'amuser et pas seulement avec ce que tu penses. J'ai des passions dans la vie, je suis pas cantonné à boire, bouffer, tatouer et bai... Bref.

Quoique... En fait si ma vie était résumée à ça mais j'aimais ma vie telle qu'elle était.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 27 Juil - 13:05

Il me confirme qu’il a su se tatouer certaines parties lui-même et je me dis que ça devait être des parties accessibles de son corps, forcement… Mais je me demande surtout si, sur lui, on peut voir ce qu’il s'est fait ou s’il a recouvert ses propres tatouages par d'autres plus beau. Je relève alors mes yeux bleus interrogatifs vers lui.

-Et tu les as là ? Enfin je veux dire, ils sont voyants ou tu les a recouvert ?!

Mais c’est là que je reçois un SMS de défiance et que je me dis que je peux en placer quelques-uns, bon peut-être que je vais passer pour plus folle que je ne le suis, mais… Qu’importe ?! j’aime bien m’amuser de toute manière et je suis vraiment une partisane du « le ridicule ne tue pas », sinon je serais morte depuis longtemps ! Sauf que toutes mes péripéties ne semblent pas convenir à grumpy cat puisqu’il commence à s’énerver sur moi, surtout lorsque je me mouille en entier. Je le regarde alors de manière amusée.

-Et bien sois moins en colère, soit plus libre ! Tu semble toujours en colère et jamais partant pour rire, moi j’aime bien le rire et la joie, il faut parfois faire des choses idiotes pour dépasser quelque chose en sois ! On dirait que tu les partisans du « le ridicule tue », alors qu’il ne tue pas ! Il nous rend juste plus fort…

Je croise finalement les bras en me mettant en indienne au sol à ce qu’il me dit et le regarde plus sérieusement, bien que gardant un petit sourire.

-Ah oui ?! Et quoi alors !

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Mar 1 Aoû - 13:40

Je relève un peu mon short et je lui dit.

- Là sur les genoux, les chevilles et comme je suis droitier, je me suis tatoué le poignet gauche.

Mais alors qu'on discutait voilà que se met à faire des trucs bizarres que je ne comprend pas. Déjà que je l'a croyais folle, là, c'est encore pire. Bon bien sur, je me doutais bien qu'elle n'avait peur de rien et que le ridicule elle s'en fichait totalement. Mais moi j'ai l'impression de perdre mon temps ou que sais je parce que pour une fois que je discutais j'avais l'air d'un con à la regarder faire ses âneries.

- Peut-être oui mais tu vois je me dis que chaque personne vit sa vie comme il l'entend... C'est ce que je fais. J'ai pas envie de rire parce que je trouve que c'est une perte de temps. Pareil pour sourire. Je ne suis pas un partisan du ridicule tue, seulement je vois pas l'utilité de se ridiculiser. J'ai pas besoin de ça pour être heureux dans ma vie... Beaucoup de chose m'ont rendu plus fort mais ce n'est pas des choses que tu peux entendre.

Je souris doucement à sa question et finalement, je me dis que je ne sais pas quoi lui dire parce que ma vie se résume en très peu de choses mais ce sont les choses que j'aime faire.

- Je passe des soirées avec la famille. Sans forcément parler de sexe ou draguer des filles... La famille c'est important... Et personne ne le sait mais je sais jouer de la guitare. Bref... Des trucs normaux.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 10 Aoû - 0:36

Lorsque je lui demande s’il a encore ses tatouages qu’il a faits lui, sur lui, il relève alors son short et mon oeil clair regarde chaque endroit qu’il me montre et me décrit, ma tête se hoche alors tandis que je regarde de plus près. Je souris alors.

-Joli travail ! D’ailleurs, je me demandais, quand on est tatoueur, est-ce qu’on arrive à faire assez confiance à un autre pour nous tatouer ?!

C’est là que défiance se mêle encore de la partie et j’enchaine les petites actions à faire ! Certes j’ai l’air folle, mais est-ce que j’ai plus l’air que d’habitude ?! Pas réellement, d’autant plus que tout ce que je viens de faire je pourrais parfaitement le faire naturellement ! Sauf que Theodore me regarde plus que bizarrement et s’énerve même un peu, moi ? Je tente de tout relativiser et il tente de tout repousser. Je relève alors une information à ce qu’il dit, un peu perdu.

-D'où sourire est une perte de tente ? C’est gratuit, c’est bon pour la santé et ça ne prend aucun temps ! On peut le faire en marchant, en courant, en étant assis !

Et là ! L’impensable, il se met à sourire. J’ouvre alors de grands yeux avant de sourire plus encore, m’exclament.

-Comme là !

Lorsqu’il me dit des choses qu’il aime, je souris toujours, mais moins grand, justement normalement puis je reprends doucement.

-Tu joues de la guitare depuis longtemps, tu joues simplement ou tu chantes aussi ? La famille… Oui… C’est important....

Il parait qu'il gronde

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 10 Aoû - 20:11

- Merci. C'est compliqué en fait... Parce que même si tu as confiance au tatoueur tu t'y connais et donc tu ne peux t'empêcher de mettre un oeil critique sur son travail. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé mon tatoueur ici... Du coup, si je veux un tatouage dans une zone que je ne sais pas faire moi même je fais venir mon pote qui vit au Texas et il s'occuper de tatouer mon corps d'Apollon.

Je fais un petit sourire qui s'évapore aussitôt que je vois la petite blonde qui se met à danser et à montrer ses fesses comme ça. Putain si c'était ma femme ou ma fille, je l'enfermerais dans la cave et je lui apprendrais qu'il y a des choses qui se font pas. Je montre mon cul mais en privé et il n'y a que les privilégiées qui y ont droit... Et Ellie parce que je dors à poil et que je ne prend pas la peine de m'habiller quand je sors du lit.

- Pour moi s'en est une. Je souris dans certaines conditions mais là, j'en vois pas l'utilité. Je dis pas que t'es pas drôle... Tu l'es un peu à ta façon d'être folle mais j'ai pas envie de rire ni de sourire... Imagine je risquerais de rester coincé avec un rictus.

Et soyons honnête la plupart des gens pensent que je fais déjà peur comme ça, alors ça serait pire avec un rictus pas vrai? Mais je me suis surpris à sourire à sa question et je pensais qu'elle ne l'avait pas remarqué mais cette fille doit avoir de bons yeux parce que si elle la remarqué.

- Hum.

Et j'en reviens à mon air de méchant qui me va si bien.

- J'avais rien d'autre à foutre quand j'étais gosse alors j'ai joué de la guitare... Non je chante pas, j'ai essayé mais j'ai une voix qui ferait fuir n'importe qui.

Je me surprend moi même parce que je passe plutôt un bon moment quand elle parle et ne fais pas la tarée.

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza) Jeu 17 Aoû - 20:01

On en vient au sujet du tatouage et c’est beaucoup plus agréable que les sujets où on n'était absolument pas d’accord tout à l’heure. Bon là, je n’ai pas à être ou pas d’accord du coup ça aide pas mal. Je tente juste d’en apprendre plus sur cet art que je connais pas, mais qui m’intrigue. Ma tête se hoche en l’entendant lorsqu'il répond à mes interrogations et j’éclate de rire avant de demander, tant pis si c’est bête.

-Tu le fais tout le temps venir ? Tu ne vas jamais toi là-bas ? Tu n’aimes pas voyager ?

Puis soudainement l’impensable arrive ! Il se met à sourire et ce n’est surement pas à cause de défiance vu qu’il n’a même pas regardé son portable ! Lorsque je lui fais remarquer qu’il vient de sourire, il le perd presque aussitôt.

-Peut-être que tu serais mignon ! Qui c’est ! Tout vient de l’éclat dans le regard aussi !

Lorsqu’il parle de sa voix et de musique je ris un peu avant de me relever du sol, commençant déjà à sécher à cause de la chaleur de Phoenix.

-Eh bien, je te propose, de moi être ta voix ! Si jamais un jour ça te dit et que tu as envie d’autre chose que de faire la tête !

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza)

L'éclaboussement d'une rencontre ! (Theodore Espinoza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant