Partagez| .

Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 2 Mar - 23:18

Aujourd’hui Devyn m’a dit de me prendre ma journée, qu’elle devait aller à la boutique et qu’elle en profiterait pour y rester l’après-midi, avant d’accepter je me suis assuré vingt fois que ça allait aller pour elle et pour le bébé ! Elle est à la fin de sa grossesse et autant que le futur bout de choux reste au chaud le plus de temps possible !

Mais une fois que j’ai eu l’assurance, je suis donc rapidement sortie de chez moi pour aller dans un magasin bio. Aujourd’hui je ne vais pas chanter, je ne vais pas non plus aller peindre, je vais aller faire une autre activité que j’aime faire et que je fais trop peu ! Je pense que pour ceux qui me connaissent, ce n’est pas si étonnant et surtout ils savent à quel point la nature me tient à coeur.

Après avoir pris quelques graines dans le magasin et tous mon attirail pour m’aider, je fonce droit au parc. Eh oui, vous l’aurez compris ! J’aide à la faune et la flore de la région, j’adore planter des fleurs et aider, même si la nature à du mal à prendre ici ! Je regarde un endroit un peu trop désert et me mets alors à genoux, commençant avec ma Minie pioche et pelle à creuser des troue dans la terre !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Sam 4 Mar - 14:27

Je crois que ça me fait moin peur maintenant d'être dans une nouvelle grande ville. Les gens aussi ils font moins peur. Enfin, y en a quand même qui ont des visages étrange et j'ai l'impression qu'ils vont venir se cacher sous mon lit mais Daiji , elle m'a dit que non et que c'était pas possible. Je me suis fais gronder hier parce que je suis sortie dans la rue toute seule pour me promener mais je suis pas aller loin, je suis revenu. Pourquoi elle m'a gronder Akasha ? Je le fesais avant quand on habitait avec hal-meo-ni et on me disputait jamais ! Mais cette fois, elle a dit que c'était dangeureux parce que c'est pas les même gens...qu'à Séoul. Pourquoi ils sont différents les adjuma et adjeussi ?

Aujourd'hui, elle m'a fait une belle surprise! Rien que toute les deux ont est sorti pour aller dans un parc! C'est vraiment beau tout ça même si il fait trés chaud et que j'aime pas trop ça. J'ai eu le droit de m'amuser pendant qu'elle se repose les pieds sur un banc ! Je cours, je m'amuse..je ris..comme je fesais avant et puis je m'arrête. Y a une adjuma a genoux parterre qui tape dans la terre. Qu'es ce qu'elle fait ?

Je m'approche mais pas trop prés parce que Daiji elle a dit " les adultes inconnu, il faut pas leur parler"..je suis assez prés et je m'assois parterre, posant mes coudes sur mes genoux et mon menton sur mes points. Je penche la tête sur le côté. Est ce qu'elle plante quelque chose ? Je me relève curieuse et approche un peu plus prés, je tourne la tête et Akasha me regarde pas alors elle me grondera pas et je me rassois.Je regarde la dame, elle est belle...et ses cheveux ils sont comme le soleil...les adjuma de l'amerique, elles font pas trop peur..et elle elle me fait pas peur du tout..

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Dim 19 Mar - 1:08

J’aime l’air frais, j’aime me dire que je vais pouvoir apporter un petit quelque chose a la planète ! Je fais tout ce que je peux pour lui apporter quelque chose au quotidien, déjà je me déplace généralement toujours à pied ou en vélo, c’est beaucoup plus économique et moins polluant surtout ! Mais un tas d'autres choses ! Et planter des graines, des fleurs ou des choses comme ça, c’est aussi une autre façon de prendre soin de mère nature. J’adore mère nature et malheureusement trop peu de gens la respectent ! Je sais qu’avec mes petits bras je ne pourrais pas soulever grand-chose, mais je le tente quand même ! Tous les jours !

Je commence donc à creuser la terre et vérifie qu’elle n’est pas trop sèche ou austère, si elle l’est, ça ne donnerait malheureusement aucune chance aux pauvres petites graines que je creuse là. Il faudra aussi que je revienne régulièrement les arrosé, ici il ne pleut pas réellement, c’est fort dommage même si j’adore le beau temps de cette région. Oui je prends la ville pour un jardin entier et complet à refleurir !

-On rentre du boulot… Hey oh, hey oh !

Je chantonne en creusant et je sens soudainement une paire d'yeux poser sur moi, je me stoppe donc et arrête de chanter alors que je tourne la tête. Je repère immédiatement une petite frimousse totalement adorable. Je souris alors devant une petite fille du type asiatique m’observer l'air curieux.

-Hey coucou petite princesse !

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 23 Mar - 18:18

Elle chante une drôle de chanson avec des droles de paroles! C'est amusant même si je suis pas sûr de vraiment comprendre ce que ça veut dire. Ils ont des chansons amusante ici. Akasha elle m'en a fait écouter pleins des chansons d'ici depuis qu'on est arrivé et elles sont bizarre mais y en a pleins qui sont drôle et pleins qui me font danser! J'aime ça danser et chanter même si je préfère les musiques de chez moi et les comptines de ma  hal-meo-ni. Je continue de la regarder faire et c'est étrange, est- ce que c'est un travail qu'elle fait ? Y a des planteurs de fleurs en amérique ? Ils ont des drôles de travails si c'est le cas.

Sans que je m'y attende la adjuma s'arrête et tourne la tête vers moi. Je sursaute un peu de me faire disputer mais elle me fait un sourire. Elle est belle!!! Ses yeux ils sont comme la couleur du ciel !! Je me lève parce que Hal-meo-ni et appa m'ont toujours apprit a le faire !

만나서 반갑습니다

Oupss! C'est vrai que Daiji elle a dit que y a pas beaucoup de gens qui parlent coréén ou Japonais ou toutes les langues qu'elle parle Aka !! Je crois pas que je l'embete si je lui pose la question sur ce qu'elle fait mais je dois réfléchir comment on le dit en anglais ! Akasha elle m'a apprit beaucoup de choses mais c'est dure encore certains mots..

Vous faites....un travail ?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 6 Avr - 13:03

Complètement dans mon monde, complètement dans mon truc, je ne fais pas tellement attention à ce qui m’entour. De toute manière je suis toujours obnubilé par ce que je fais. Je suis tellement dedans, j’aime tellement ce que je fais que je ne fais pas attention à ce qui m’entour encore une fois, je chante juste, je me mets toute seule dans l’ambiance ! Sauf que je me sens soudainement observer, je tourne alors le regard et remarque une petite fille totalement adorable et l'air vraiment curieux me fixé. Elle semble un peu peureuse cependant, elle sursaute et me parle soudainement en… Je ne sais pas réellement quelle langue, mais c’est très joli.

-Oh excuse-moi princesse, je ne comprends pas...

Je me mords légèrement la lèvre, si ça se trouve, elle ne comprend pas non plus ce que je dis ! Ce serait bête, mais c’est possible. Elle ouvre de grands yeux et elle est vraiment adorable comme petite fille ! Finalement elle se met à parler ma langue et je souris alors en hochant la tête.

-J’aide la nature à devenir toute, toute grande et forte !

Je lui souris alors comme pour lui montrer que je ne suis vraiment pas méchante, autant arrivé à ne pas lui faire peur !

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Ven 21 Avr - 22:31

Oups ! Daiji elle m'a bien dit de faire attention à la façon dont je parle quand je m'adresse aux gens ici. Heureusement , elle elle ne se met pas en colère contre moi. Elle est même gentille. Je me suis pas trompé en la regardant. Il faut que je lui explique quand même ce que j'ai dit pour qu'elle croit pas que c'est mal poli...ou enfin, je crois que si les gens m'expliquent ce que je comprend pas dans leur langue, je peux faire la même chose avec la mienne..Je cherche un peu comment le dire..et je joue avec mes doigts un peu gêné..

En corée, c'est la façon la plus respectueuse de dire bonjour à un adulte..je suis dans l'amérique depuis pas beaucoup...même si Akasha, elle m'a apprit beaucocup de choses...c'est dure un peu des fois...

Elle m'explique ensuite ce qu'elle fait et je regarde l'endroit! J'aurais jamais pensé que les gens pouvaient le faire sans avoir un papier pour le dire! Mais c'est vraiment bien ! Il faudra que je le dises a Akasha ! Moi aussi je voudrais faire ça ! Même si je voyais pas beaucoup des fleurs a Séoul ! Mais j'aime vraiment ça! C'est comme la princesse des jardins ! Ohh ! voilà une belle princesse, dans sa belle robe avec plein de fleurs dans les cheveux ! Comme celle que Akasha elle m'a montré, qui a des long long long cheveux !!

Vous êtes gentille de le faire ! Je peux le faire moi aussi ?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 16 Mai - 23:40

Je remarque très rapidement la petite fille qui me fixe et semble totalement intriguée par ce que je fais. En même temps les enfants c’est curieux, mais il faut faire attention à ces derniers, il y a des fous partout ! Moi je suis folle, heureusement pour cette enfant c’est simplement dans le bon sens ! Elle me parle alors en… Chinois ? Ou une langue dans ce coin-là en tout cas ! En d'autres termes, même si j’aimerais, je ne comprends rien à ce que me dit ce petit bout de chou ! Elle se met alors à jouer avec ces doigts me montrant qu’elle est nerveuse, ce qui me tire un sourire. J’ai d’ailleurs ma réponse lorsqu’elle me parle de la Corée et je me tourne un peu plus vers elle avec un regard doux.

-Et bien laisse-moi te dire que tu gères tout bien le langage de l’Amérique quand même ! Akasha, c’est ta grande sœur ?

Ou peut-être sa mère adoptive ? Après tout elle semble vivre avec cette personne et ne pas venir d’ici. Peut-être une Américaine qui l’a adoptive et qu’elle n’ose pas encore appeler « maman ». Ça arrive souvent. J’explique ensuite à la petite princesse ce que je fais et elle semble intéresser. Je ris un peu a sa question et hoche la tête en lui donnant un petit piquet.

-Bien sur, mais il faut faire très attention. Viens, je vais te montrer !

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Ven 19 Mai - 3:37

Je suis contente de ce qu'elle me dit, ça veut dire que j'ai bien tout comprit les leçons que Akasha m'a faites quand on était encore à Séoul ! Elle serait fière de l'entendre le dire ! Je lui dirais toutes façon qu'une adjuma à dit que je parlais bien l'anglais ! Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'hoche la tête quand elle me pose la question. Même si je sais pas si je dois lui dire que Daiji , c'est aussi un peu comme ma maman ! Je voudrais pas trop la perdre l'adjuma..

C'est comme ma 맏이(grande soeur) et ma 엄마 (maman) , on a fait un grand voyage pour venir habiter ici , on est venu de Séoul pour retrouver son amoureux qu'elle a perdu  !

J'en dis peut-être beaucoup trop mais, j'aime bien raconter notre aventure ! J'ai pas eu trop l'habitude quand j'étais a la maison de vivre des grande histoires comme celle là ! Je me mordille la lèvre, parce que ça m'inquiète toujours beaucoup quand même d'être en amerique où je connais pas trop de choses mais, Akasha elle a dit que ça irait ! A ma demande elle répond gentiment et j'approche , je me retourne pour regarder vers Akasha, je voudrais pas me faire gronder quand même.

Il faut pas faire de mal aux fleurs ! Il faut pas faire de mal aux arbres ! Il faut être gentil avec la nature, elle nous donne beaucoup de choses ! Akasha elle le dit toujours !

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Dim 21 Mai - 17:09

La petite asiatique me regarde avec un sourire et un regard soudainement brillant et joyeux. Que j’aime les enfants ! C’est si joyeux dans la vie. Regarder ce petit bout ! Pour moi il suffit de la regarder pour avoir envie de sourire. Ils sont la vie incarnée. Ce que je trouve malheureux c’est ce que la vie fait d’eux, de nous. Elle a essayé de me salir trop tôt la vie, heureusement j’ia su m’extirpé de tout ça et continuer à vivre dans une demi-insouciance. Demi puisque je suis consciente de sa cruauté, mais je tente de voir la vie du bon côté, sans cesse. Et en présence de cet enfant, je n’aurais même pas besoin « d’essayer », regarder son sourire ! Elle a croqué. Lorsqu’elle m’explique, elle n’utilise pas que des mots anglais alors forcément je ne comprends pas très bien. Dans un rire je tente de les redire.

-Je ne sais pas ce que veux dire 맏이(grande soeur) et 엄마 (maman) désolé je dois les prononcer extrêmement mal !

Je ris encore un peu et l’invite à me rejoindre, chose qui semble la ravir. Au moins je suis sur de passer une bonne après-midi. Ne plus pensée au comportement étrange de Declan, à ses disparitions sans aucune vraie explication, ni à ce jeu auquel je participe pour arrondir mes fins de mois. Ce jeu est drôle, je l’aime beaucoup, mais ça me rend dépendante. Je n’aime pas ça. Mais ça reste fun et rentable, alors autant en profiter ! Je lui passe un instrument pour retourner la terre et hoche la tête en l’entendant.

-Eh bien tu sais quoi ?! Cette demoiselle Akasha elle est très sage, elle dit vraiment la vérité, il faut surtout l’écouter ! Regarde retourne la terre comme ça et après, on plantera des petites graines pour faire pousser plein, plein de fleurs !

Dans un sourire tendre je lui montre le geste et lui redonne l’instrument en lui disant bien de faire attention.

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 23 Mai - 4:10

Oups, je pose une main sur ma bouche. Il faut que Daiji , elle m'aide pour que je mélange plus le coreen et l'anglais aprés les gens ils savent pas trop ce que je dis , sauf que je sais plus vraiment le mot pour maman. Grande soeur , je peux le dire parce qu'elle l'a dit avant mais je voudrais lui dire aussi , que c'est quand même comme ma maman Akasha. Elle est beaucoup de choses! Elle est même mon ange gardien ! C'est vrai en plus, elle est arrivé dans ma famille quand  Ha-meo-ni allait partir..c'est comme si ils l'avaient envoyé..Je ris un petit peu quand même quand elle dit les mots !

C'est ma grande soeur...mais c'est aussi comme ma...euh...

Oh mince, je sais vraiment plus comment on dit. Et puis , si je redis le mot en coréén elle comprendra toujours pas, je cherche des yeux et je vois une adjuma avec un petit enfant et lui montre avec mon doigt! J'espère qu'elle comprendra ! Elle est d'accord pour que je l'aide et que je le fasse aussi ! Comme ça , je saurais le faire et je pourrais le faire toute seule et Akasha elle sera contente et elle m'achetera des graines!

Akasha c'est la meilleure de toutes les meilleurs du monde entier de l'univers!

Je fais comme elle me dit et ça me plait vraiment beaucoup de le faire. Je fais doucement et aprés avoir fait le trou, je repose la petite pelle et je prend les graines et les mets délicatement !

Mais elles auront soif ! Il faudra qu'elles aient de l'eau ? Est ce que l'eau elle tombe du ciel dans l'amerique ?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mer 31 Mai - 15:04

Cette petite est vraiment adorable ! Avec ces grands yeux en amande, son sourire timide, son petit air coquin. Une vraie petite chipie je suis sur ! Elle pose alors ses mains contre sa bouche et comment résister face à un tel spectacle ? J’aurais envie de la croquer tellement elle est Chou ! Mais attention, il n’y a rien de pédophile dans mes propos ! En tout cas on dirait bien que mon accent asiatique l’amuse, je souris donc aussi et tourne le regard lorsqu’elle me pointe une maman avec un enfant du doigt. Je la regarde alors de nouveau en ayant compris.

-Oh ! C’est ta maman alors ?! Mais ta grande sœur aussi c’est ça ? C’est compliquer tout ça dis-moi !

Je prends un petit air « bougons » en posant mes poings sur mes hanches avant de rire finalement, totalement amusée. En tout cas, quoi qu’il en soit cette petite a l’air de beaucoup aimer cette akasha, elle me la complimente de façon réellement adorable et je lui montre comment faire les troues.

-À ce point ?! Et bien dis donc tu as de la chance alors de l’avoir avec toi ! Mais tu sais qui a le plus de chance la dedans ?

Je lui jette un regard et reprends dans un sourire.

-Elle ! Elle t’a toi et tu es la petite fille la plus adorable que je connaisse !

Lorsqu’elle finit le trou je lui donne quelques graines qu’elle dépose et sourit.

-Maintenant tu remets la terre dessus et tu tasses bien, comme ça.

Je lui montre à côté puis reprends.

-Il ne pleut pas beaucoup ici dans ce coin de l’Amérique, mais je vais revenir régulièrement leur donnera boire !

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 1 Juin - 20:47

Elle est gentille la adjuma. Ça me donne une autre idée des gens de l'amérique mais aprés c'est qu'une sur tout plein d'autres alors peut-être que c'est comme les étoiles , c'est la plus brillante ! Elle rit et j'aime bien son rire ! Il est jolie ! J'essaye de trouver quelque choses pour lui dire que Akasha c'est ma famille tout simplement, maintenant c'est elle. Je lui parle de Akasha et je rousi un petit peu parce que j'ai l'impression que j'ai dis peut-être un peu trop de choses ! Mais elle a des gentilles paroles ! Et la regarde avec un grand sourire tout en continuant ce qu'elle me fait faire ! Je fais quand même une moue. Alors on a de la chance toutes les deux avec ce qu'elle dit ? Mais je penses que je suis plus chanceuse moi!

Mais c'est moi qui est de la chance ! Sinon je serais dans la rue avec d'autres enfants qui ont plus leur famille ! Elle m'a vraiment sauvé !

Je remet la terre comme elle dit et je la regarde faire pour la suite et je regarde le ciel et fais une autre moue et regarde l'adjuma. Mince. Il fait pas beaucoup de pluie ici...

Ça doit pas être bien si y a pas de la pluie..moi aussi , je viendrais ! Je demanderais a Akasha de m'amener pour les arroser ! Et je lui dirais aussi qu'elles sont comme Daiji et moi ! Toutes nouvelle et que l'eau, c'est pour aider a grandir comme tout ce qu'on va faire ici ça nous fera grandir elle et moi!

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 8 Juin - 23:43

Elle semble très jeune, je ne sais pas quel âge elle a, mais une chose est sur, elle semble déjà bien mûre ! Quel que soit son âge ! D’autant plus qu’elle semble pas vraiment bien maitriser la langue d’ici, mais elle semble se débrouiller avec ça et elle sait me faire comprendre ce qu’elle veut me dire ! Et lorsque je parle de chance mutuellement qu’elles ont de s’avoir mutuellement, elle me prouve une fois de plus sa maturité, qu’importe son âge. Ne voulant pas le contre dire, je n’aurais aucune raison de le faire de toute façon vu que je ne connais pas cette famille, je hoche simplement la tête dans un sourire. Je comprends simplement qu’elle n’a pas eu une vie facile ce petit ange. En tout cas elle est vraiment adorable ! Elle regarde le ciel et à ce qu’elle me dit je souris un peu plus.

-C’est vrai ?! Mais c’est que tu as une merveilleuse idée là ! Ce serait super que tu puisses prendre soin de ces jolis bébés fleurs ! En plus tu seras encore plus heureuse lorsqu’elles grandiront et seront toutes belles ! Comme toi !

Dis-je en lui touchant le bout du nez tendrement avant de ranger mon matériel de jardinage dans mon sac.

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 13 Juin - 17:38

Je me suis pas trompé, elle est vraiment gentille l'adjuma aux cheveux plein de soleil ! Elle avait raison Akasha quand elle a dit que tout les adultes étaient pas méchant et que j'en rencontrerais surement ! J'ai de la chance ! Je suis contente qu'elle aime mon idée et qu'elle soit d'accord ! Je regarde les bébé fleurs comme elle a dit et sourit , je caresse un pétale avec mon doigt ! Akasha elle dit qu'il faut leur donner aussi beaucoup de l'amour , alors je veux le faire ! Je souris a son geste et fais une moue amusé ! Même si ça me rappel mon papa parce qu'il toucher toujours le bout de mon nez quand on avait une grande discussion. Je la regarde faire et je me relève , je me retourne et je vois Akasha pas trés loin.

Ma grand soeur est là bas !

Je lui montre avec le doigt ! J'aimerais bien lui présenter la dame. Mais je me rend compte que je sais pas comment je dois l'appeler. Oh elle non plus , elle ne sait pas comment je m'appelle ...oups...

Je m'appelle Miyabi

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 13 Juin - 23:22

La petite est vraiment adorable et je passe un temps vraiment agréable avec elle. Je n’ai pas d’enfants, enfin… Si, mais je ne l’ai pas connu. Je n’ai pas d’enfant de son âge, pour être plus précise et juste et j’ai peut-être 30 ans, mais je ne suis pas comme toutes ses femmes qui ont l’alarme qui sonne, non absolument pas, mais j’avouerais que j’adore les enfants et passer du temps avec me réjouir ! Ils sont la joie, le bonheur, l’innocent et le sourire incarné. Je les aime pour ça ! C’est d’eux dont je m’inspire pour être qui je suis ! Elle fait une moue amusée à mon geste après avoir délicatement toucher de petites fleurs qui poussent doucement, mais surement. Je me relève donc une fois mes affaires réunies et souris en regardant au loin lorsque la petite me montre une dame. Je n’ai pas de mal à reconnaître une Asiatique parmi tous c'est Américain.

-Oh ! Bah dit donc, je la trouve vraiment jolie ta grande sœur !

Soudainement la petite princesse me surprends, baissant le regarde vers elle je souris finalement en posant une main sur le haut de son crâne.

-Enchanté Miyabi ! Moi c’est Savannah !

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 27 Juin - 10:34

Je suis contente que l'adjuma de l'amérique elle trouve ma Daiji Jolie ! Toute façon, elle pouvait pas la trouver autrement parce qu'elle est toujours jolie n'importe quand même quand elle dort et même quand elle est en colère ! Je regarde vers Akasha, je voudrais pas qu'elle me dispute si elle voit que je suis avec quelqu'un qu'elle connait pas. Mais je suis sûr qu'elle serait toute contente de dire bonjour à l'adjuma ! Oh oui voilà ce que je dois faire !!! Mais avant, je lui dis quand même mon prénom et elle me dit le sien, j'espère que je vais m'en souvenir, même si y a pas beaucoup de gens que je rencontre...

아, 네!!!(Oh oui!!) Elle est toujours jolie !! Et en plus elle trés gentille ! Vous voulez lui dire bonjour ? Ce serait bien !! Comme ça elle vous aimerait bien et puis on pourrait faire naitre des fleurs partout même quand elle est pas là !!!

Je sais si elle veut bien voir Akasha, je lui dirais a Daiji qu'elle est gentille ! Et qu'elle fait des choses bien avec la nature ! Je sais qu'Akasha elle aime aussi la nature et qu'elle aime les gens qui font des choses bien aussi ! Je tourne la tête vers Akasha et cette fois, je vois son regard sur moi, oups! Je lui fais coucou avec ma main et je lui fais signe pour qu'elle vienne !

Je vais lui dire que vous êtes...euh....자연의 공주( princesse de la nature)

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mer 28 Juin - 16:51

La petite princesse est vraiment adorable ! Elle me fait craquer. Elle se relève et semble bien motivée à aider la nature ! Si seulement cette flamme pouvait toujours lui rester ce serait merveilleux ! En grandissant, je vais espérer que ce soit le cas, même si ça se trouve que je ne la reverrais plus jamais ! Je range mes affaires et attrapes mon sac alors que la jolie petite asiatique me montre sa grande sœur au loin, je la repère et la complimente alors que l’enfant semble heureuse de ce que je dis sur sa grande sœur. Elle est si excité, qu’elle me fait rire. Elle est tellement chou.

-D’accord, d’accord ! Je veux bien rencontre ta grande sœur, comme ça je pourrais lui parler en effet des fleurs et pourquoi pas parfois venir te chercher pour qu’on en plante ailleurs, si ça te dit !

En parlant de sa grande sœur, elle tourne le regard vers nous et nous repère assez rapidement, la petite Miyabi fait signe à cette dernière et je les regarde faire, non sans perdre mon sourire pour en pas que la pauvre femme croit que je lui vole ou kidnappe sa petite sœur ou sa fille, de ce que j’ai compris c’est un peu compliquer. Je baisse les yeux vers la petite princesse, d’un air interrogatif.

-Je n’ai pas compris, mais ça a l’air jolie, ta grande sœur va pouvoir me traduire ?!

Il parait qu'il gronde

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 4 Juil - 4:07

Elle accepte de connaitre Akasha ! Ouii !! Ça c'est vraiment trés bien !! Je suis contente et Daiji elle va être contente parce qu'au moin je fais des efforts avec les gens de l'amérique ! J'essaye de pas avoir peur ! Et j'y arrive bien je trouve quand même ! Je suis contente de l'idée qu'elle donne parce que c'est celle aussi que j'avais dans ma tête ! J'espère qu'Aka elle sera d'accord ! Et puis si elle connait bien Savannah, elle pourra que l'être ! Elle m'a bien laissé avec la voisine qu'elle connaissait pas trop trop alors ! une adjuma toute gentille elle peu ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres !

아, 네! Elle dira oui !! Pour faire des choses gentille a la nature ! Elle sera d'accord !!

Je fais signe a Akasha pour qu'elle vienne ! J'ai hâte qu'elles se connaissent et j'espère qu'elles vont bien s'aimer ! Je relève la tête vers l'adjuma et souris en hochant la tête !

아, 네! ! Elle parle beaucoup l'anglais ! C'est elle qui me la apprit mais c'est dure encore des fois ! Alors des fois...사람들..euh...de l'amérique, ils savent pas ce que je dis et des fois ça les rend tout pas bien..et des fois les enfants rient parce que je fais un méli mélo des mots !

Je fais une moue triste parce que je crois que j'arriverais jamais a avoir d'amis si ils se moquent tous..mais je parlerais mieu parce que je sais qu'on va rester tréééés longtemps !

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Sam 22 Juil - 15:56

Aujourd’hui j’ai décidé de passer du temps avec Takara. Je sais que c’est important que je passe du temps avec elle, parce que je lui ai promis, mais aussi parce que je sais qu’elle n’est pas encore vraiment à l’aise dans ce nouveau pays. Je ne veux pas qu’elle croie que retrouver l’homme de ma vie passe avant elle. Jamais je ne la laisserais penser ça, alors j’ai pris ma journée pour rester avec elle et aller jouer dans le parc ! J’ai espoir qu’elle se fasse d’autre mais de son âge et que tout ce passe pour le mieux pour elle ! Pour m’occuper j’ai emmené un peu de documentation sur mon métier, j’aime étudier et ne pas perdre mon temps, mais ça vient aussi de mon éducation japonaise. Le travail est très important. Sauf que lorsque je relève les yeux je ne vois plus Miyabi et là je commence à paniquer ! Où est-elle ?! Je me relève d’un coup du banc et je la vois alors au loin avec une jeune femme, Miyabi a l’air heureux et me fait signe de la main, je me dépêchais d’arriver vers elle, essouffler d’avoir un peu couru et paniquer.

-Takara ! あなたは離れて歩くとき、私を知ってみましょう ! (Préviens-moi lorsque tu t’éloignes)

Je relève les yeux vers la jeune femme.

-Je suis vraiment désolé si elle vous a dérangé....

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Mar 25 Juil - 0:40

La dame est vraiment trés gentille ! Je pourrais avoir une amie adulte , Akasha elle comprendrait , je suis sûr si je lui dis que c'est pour faire du bien a la nature ! Elle aime la nature ! Je l'amène vers Akasha mais les choses se passent pas comme je pensais que ça devait. Je baisse la tête parce que je me fais gronder, je le sais parce que quand elle le fait, elle me parle en japonais... J'aime pas quand elle me dispute comme ça mais aprés je sais qu'elle a du avoir peur parce que c'est grand et que j'aurais pû me perdre et qu'il aurait pû m'arriver quelque choses...elle me l'a déjà dit Akasha qu'il fallait pas parler aux inconnu.

私は大治ごめんなさい

Spoiler:

Je regarde le sol mais relève la tête, je regarde Daiji et puis la dame, je voudrais pas qu'elle s'enfui parce que Akasha est en colère contre moi et je voudrais pas que la dame croit qu'elle va se faire gronder aussi..Il faut que je lui dise a Aka avant qu'elle la dispute! Je pourrais lui parler des fleurs ! Oui c'est une bonne idée ça !

Elle est gentille ! C'est une..자연 공주. Elle aime les fleurs ! Elle fait des choses gentille avec les fleurs! Elle l'est fait grandir et on pourrait les faire grandir ensemble!! T'es d'accord Daiji ??

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 27 Juil - 13:30

Cette petite fille est vraiment adorable ! Et puis le top, du top c’est qu’elle semble s’intéresser à la nature, je sais que ça paraît idiot ce que je dis, mais à son âge, normalement, dans cette génération en tout cas, on s’intéresse beaucoup plus aux poupées ou aux barbies qu’a pensé à sauver la nature ! Peut-être une future moi ! En tout cas si sa grande sœur accepte, je me ferais un plaisir « d’initier » cette petite au bien fait de la nature et le fait d’être gentille avec la Terre. La Terre c’est notre maison, arrêtons de nous faire caca dessus. Je souris lorsque la petite semble presser et heureuse et lorsque la jeune femme arrive devant nous elle parle dans la langue que je ne connais pas et je les laisse faire, je ne vois même pas qu’elle ne parle pas la même langue que la petite, parce qu’a mes oreilles tout sonne pareil ! Je relève finalement les yeux lorsqu’elle s’adresse à moi.

-Ah non ! Il n’y a aucun souci, vraiment, elle est adorable et elle ne m’a absolument pas dérangé, mais plutôt aider !

Je souris en écoutant la petite parler à la jeune femme qui est sa grande sœur de coeur si je comprends bien et rajoute une petite couche.

-Elle semble avoir adoré planter des choses avec moi, ça me ferait vraiment plaisir de l’initié et la sensibilisée plus aux choses simples de la vie, de la nature et tout ça, vraiment… Et même à titre gratuit....

Il parait qu'il gronde

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Dim 6 Aoû - 13:08

Lorsque j’arrive près de Takara, j’élève la voix et, d’un ton plutôt sec, je lui parle en Japonais. Lorsque je suis énerver ma langue maternelle ressors. Je ne suis pas pour autant très agressive, non, j’ai juste eu affreusement peur ! Et je pense que ça s’entend simplement et que ça se voit. Miyabi baisse la tête, elle sait que lorsque je parle Japonais c’est que je l’engueule la plupart du temps puisque je ne maitrise plus mes langues. Elle s’excuse alors en Japonais également et je soupire parce que la peur passe et l’amour que j’ai pour elle est plus fort ! Je la serre donc dans mes bras avant de lui embrasser le haut du crâne et de m’adresser à la jeune femme. Je souris à la jeune femme, très américaine dans le sens où elle est comme Carter, mais en femme, blonde aux yeux bleus et à la peau pâle.

-Vraiment ? Je suis heureuse alors.

C’est alors que les deux se liguent pour me faire accepter quelque chose, je regarde Takara et me mets à rire doucement en entendant le surnom qu’elle offre à cette femme, je regarde la jeune femme par la suite.

-Elle vous appelle « Princesse de la nature ». Miyabi a normalement peur des gens de « l’Amérique » comme elle les appelle. Elle doit beaucoup vous aimer.

Je réfléchis quelques instants puis reprend.

-Si vous venez faire ça d’abord dans notre jardin, a la maison… Avec ma présence, c’est d’accord !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Ven 11 Aoû - 0:55

Je suis toute contente que la dame rassure Akasha ! Pourtant elle me connait, elle sait que j'embete pas les gens enfin...que si je parle avec des gens d'ici c'est parce qu'ils m'ont parlé aussi. Mes joues me font des brulures a l'avoeu de Daiji, je sais que je devrais pas avoir honte d'avoir peur mais je veux pas qu'elle pense que je suis un bébé. Je suis grande même si je le suis moins que les autres enfants qui ont mon age ici! Je lève la tête vers Savannah , je suis sûr qu'elle va aimer princesse de la nature parce qu'elle aime la nature! C'est la fée des fleurs ! Je pourrais lui trouver plein de rôle comme ça ! Savannah elle lui fait la proposition qu'on a parlé et j'ai un grand sourire de nouveau en regardant Daiji ! J'ai un peu peur mais elle accepte mais dans le jardin de la maison !

Ohhhh chouette ! Merci Daiji !!

J'entoure mes bras autour de la taille d'Akasha pour lui faire un calin de remerciement ! C'est chouette de pouvoir continuer de m'occuper des fleurs avec elle et puis même , j'ai une idée ! Je suis sûr qu'elle va aimer et puis ça nous fera une activité et en plus ça lui fera une amie ! Elle doit pas en avoir beaucoup vu qu'elle était plus dans l'amérique !

Tu pourras le faire avec nous ! Ça sera bien de s'occuper des fleurs ! Tu veux bien Akasha ?

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen) Jeu 17 Aoû - 20:09

Je regarde les deux se faire un énorme câlin et parler dans leur langue et je trouve ça juste adorable ! C’est un tableau qui ferait fondre n’importe qui. Voir cette femme avoir eu aussi peur et sentir tout l’amour qu’elle a pour cette petite fille et de sentir tout l’amour que cette petite fille a pour elle aussi ! C’est vraiment adorablement mignon ! Après un baiser sur le crâne de la petite Miyabi celle qui est sa maman-sœur, de ce que j’ai compris, se tourne vers moi et ma tête se hoche avec un énorme sourire lorsqu'elle me demande, en quelque sorte, si je suis sérieuse avec ce que je dis. Soudainement elle me traduit ce que Miyabi me dit depuis tout a l’heure et que je ne comprends pas et je fonds totalement. Je souris alors et m’abaisser légèrement, me penchant plus en avant pour que la jolie poupée me voit mieux.

-Oh… C’est adorable ça petite fée ! Parce que toi, tu es une jolie petite fée !

Poupée, petite fleur, petite fée, j’aime trouver des surnoms aux gens qui me touchent, qui touchent mon âme. Je regarde ensuite la femme qui semble plus jeune que moi lorsqu’elle me parle des peurs de la petite.

-Je suis vraiment honoré et toucher alors !

J’attends ensuite les verdicts de la demoiselle et… Elle accepte ! La petite ne cache pas sa joie et moi un rire m’échappe en voyant le tableau.

-C’est vraiment gentil et adorable ! Je suis d’accord pour le faire en votre présence et je comprends d’ailleurs ! Je vais peut-être vous donner mes coordonnées pour qu’on se recontacte ?

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen)

Fleurissons le monde ! (Miyabi N'Guyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1