Partagez| .

Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Ven 3 Mar - 12:13

J'avais envie que Carter et moi on puisse se retrouver rien que tout les deux. Je pense qu'après ce que nous avons vécu, cela ne pourrait nous faire que du bien. Je lui avais dit de résever son week-end parce que je lui avais prévu une surprise pour le vendredi soir jusqu'au lundi après-midi. Je nous avais réservé un hôtel sympa du côté de Miami. Ce n'était qu'un hôtel deux étoiles mais il est vrai que je n'avais pas forcément les moyens de mettre plus d'argent.

J'étais contente parce que j'avais trouvé un hôtel parfait pour que Carter ait tout le loisir de faire du surf parce que je savais qu'il aimait ça. J'avais aussi réservé une balade à cheval pour le dimanche soir. Enfin j'avais vraiment tout prévu pour que nous soyons très bien durant ce week-end. Je voulais juste lui faire plaisir, lui montrer que je ne mentais pas quand je disais que je voulais que ça marche entre nous et que je voulais me battre pour nous parce que j'étais réellement amoureuse de Carter.

Chaque jour je m'attache un peu plus à lui mais je n'ai plus peur de ce que je ressens pour lui. Je me sentais épanouie et je n'avais besoin que de lui et de ses bras. Enfin... Le jour J était arrivé et je me suis garée devant chez lui, ma petite valise dans le coffre. Il ne savait pas ou on allait et j'espérais que la surprise lui plaise. Je suis sortie de ma voiture et c'est avec un grand sourire que je me présente à sa porte. Je n'avais pu dormir chez lui la veille parce que j'avais travaillé de nuit et que j'étais rentrée pour dormir et surtout terminer ma valise. Il était environ quinze heures, j'étais encore un peu fatiguée mais il fallait qu'on soit à l'aéroport pour seize heure trente.

- Bonjour beau gosse... Prêt pour le départ?

J'étais très excitée par ce petit voyage rien que tout les deux et j'avais hâte qu'on soit déjà à notre hôtel sur la jetée avec la plage derrière. J'avais fait en sorte de tout réunir pour que le week-end se passe le mieux possible. J'étais aussi un peu stressée parce que je ne savais pas encore si j'allais vouloir me donner à lui ou non. Je savais très bien qu'il en avait envie parce que j'en avais envie moi aussi et malgré les sentiments que j'avais pour lui, j'étais encore bloquée par ça.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Ven 10 Mar - 13:19

Je ne savais rien de l’endroit où m’emmenait la jolie mexicaine. Et cette idée n’était pas pour me déplaire. J’aime bien l’inconnu, j’aime bien découvrir de nouveaux endroits. Alors avec une jolie femme en plus. Mais je ne sais pas, cela sonne plutôt comme des excuses pour ce qu’elle m’a caché ou autre.  Alors que si je suis toujours à ses côtés, c’est parce que je le veux bien. Je ne dis pas que c’est facile tous les jours, mais quand je suis auprès de quelqu’un c’est à cent pour cent ou bien je ne le suis pas.

Mais bon, je me dis surtout que ce week end pourrait nous faire nous retrouver, nous faire nous rapprocher. C’est pas une mauvaise chose. J’aimerais qu’elle comprenne que je suis quelqu’un de bien. Et j’avoue qu’au fond de moi, j’espère que je vais enfin pouvoir caresser son corps, le toucher, le sentir, le frôler, l’aimer. Putain, je me sens con et j’en aie marre des douches froides dès qu’elle me quitte ou avant d’aller dormir, la retrouver dans mon lit. Je la respecte, je ne la forcerai en rien, mais je l’espère.

Enfin soit, j’arrête de penser à son corps qui m’obsède parce qu’elle arrive. Je me plante devant elle et je lui dis, me décalant un peu pour montrer mes valises Dis moi au moins un indice, je dois prendre la valise avec les pulls ou la valise avec les maillots de bain ? Bien sur que c’était faux, mais je voulais un indice, j’aimerais tellement savoir où on va. La faire craquer et tout me dire. A ce qu’il parait je suis bon à ce petit jeu ! Je la regarde avec un regard taquin. Puis je viens la prendre dans mes bras, ceux-ci s’enroulant autour de sa taille si fine et je viens l’embrasser. Un tendre baiser mais qui en dit long sur ce que je commence à ressentir pour elle.

Lorsque je me retourne, je prends ma valise verte, l’autre étant vide et juste dans le but de la faire avouer. Puis je lui dis, prenant mes clés de voitures. Je ne sais pas où l’on va, tu vas me guider, mais on prend ma voiture. Je vais mettre la valise dans mon coffre, je mets ma veste sur le siège arrière. Puis je vais vers sa voiture pour prendre sa valise qui semble bien vide pour une femme… Et je viens lui ouvrir la portière passager Si mademoiselle veut bien s’installer pour que nous y allions ! Je lui fais un clin d’œil amusé. Je ne suis pas toujours macho, mais j’avoue que j’aime pas la conduite d’une femme, d’aucune femme. Faut bien avoir quelques défauts non ?

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Ven 10 Mar - 14:34

J'étais heureuse et nerveuse en même temps parce que même si j'avais tout préparé pour que le week-end se passe bien, je ne savais pas encore comment tout cela nous passerait. J'avais hâte qu'on puisse se retrouver tout les deux sous un autre soleil. J'espérais aussi qu'on puisse se découvrir tout les deux comme nous ne l'avons pas encore fait. Je me doutais que cette situation était difficile pour lui, je comprenais ça parfaitement. J'ai confiance en Carter et je sais que jamais il ne me fera de mal et ça doit je me le rentrer dans le crâne afin de pouvoir lui donner ce qu'il désire tout comme je le désire moi aussi.

En arrivant devant chez lui, je suis tellement heureuse, rien qu'à le voir je sentais déjà mon coeur battre la chamade, il me faisait cet effet à chaque fois. Ce sentiment de papillons dans le ventre comme quand on est ado.

- Prend juste le strict minimum au pire si il pleut et que tu as que des maillots on restera à l'intérieur.

Je souris avant de me coller contre son corps entourant sa nuque de mes bras. Je lui rend son baiser et mon corps entier réagit de la même façon à chaque fois. Je suis amoureuse de lui et je le désire plus que je ne l'aurais pensé.

Je souris et je le laisse prendre sa valise avant de rigoler à sa phrase. Je préfère qu'il conduise de toute façon je ne suis pas très douée en conduite même si j'avais eu le permis.

- On va juste à l'aéroport et c'est avec plaisir que je te laisse conduire.

Je le laisse s'occuper des valises et je le suis du regard, je le trouve tellement parfait aussi bien physiquement que mentalement. Je n'ai pas pris grand chose comme vêtement. Le strict minimum, je comptais bien profiter de la plage et de Carter. Quand il m'ouvre la portière, je lui fais une petite révérence en souriant.

- Merci jeune homme.

Je m'installe sur le siège passager et j'attend qu'il s'installe à son tour pour poser ma main sur sa cuisse. Je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres tellement je suis heureuse à l'idée de ce week-end. J'attends qu'on se soit mis en route pour me mettre à parler.

- Une idée de l'endroit ou on va?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Jeu 16 Mar - 11:03

Je la serre encore plus contre moi lorsqu’elle parle de rester à l’intérieur si jamais il pleut. Putain, j’ai envie de lâcher une connerie style « On se réchauffera » mais je dois apprendre à me taire, à tenir mes pulsions vis-à-vis de ce corps parfait totalement silencieuses. Pourtant plus ça avance, plus c’est dur. On s’embrasse, je tente de me retirer certaines images de la tête, mais ça devient de plus en plus dur plus elle se colle à moi. Putain, je suis un homme et elle une femme superbe qui est tout le temps dans mes bras, comment je vais encore résister longtemps ?

Bon par contre, c’est moi qui conduit, il est hors de question que je laisse une femme conduire à ma place. Et je ne vais pas vous refaire le pourquoi du comment. Je passe à la suite ! L’aéroport. Je mets les clés dans le contact et dont, direction l’aéroport. Je ne parle pas parce que tout tourne dans mon esprit. Où pourrions nous aller ? Que m’aurait-elle préparer de si spécial ? Quel endroit pourrait plaire à deux personnes aussi différentes qu’elle et moi ? Pourquoi ne pas plutôt rester enfermé à la maison pendant un long week end pour nous forcer à parler, à nous comprendre et nous rapprocher ? Je ne dis pas que je n’aime pas les surprises et que partir un peu de Phoenix ne me fait pas du bien, le plus grand bien même, mais je veux comprendre ? La comprendre ?

Je m’occupe d’elle comme je l’ai toujours fait. Je lui ouvre la portière, je la fais entrer en voiture, je m’assure qu’elle soit bien installée et maintenant qu’on a démarré, je la regarde souvent du coin de l’œil savoir si tout se passe bien. J’ai toujours été très protecteur avec les gens que j’aimais et ça me fait mal de ne plus savoir où on en est elle et moi. Mais il faut que ce week end nous fasse comprendre si oui ou non, nous sommes fait l’un pour l’autre et surtout si je pourrai tout lui pardonner.  Aucune ! Mais tu vas me le dire non ? De toute façon, je le saurai une fois qu’on devra prendre l’avion ! Je lui fais un sourire amusé. J’aimerais vraiment le savoir, au moins une question à laquelle j’aurais la réponse. Je rigole alors et je finis par lui dire Tu me kidnappes, on prend l’avion et en plus, tu me parlais de rester enfermé. Je devrais peut être prévenir mes chefs qu’une sublime créature m’a pris en otage non ? Je rigole alors qu’on approche de l’aéroport. J’ai besoin de rigoler et qu’on redevienne le couple sans ombre que nous avions été ! J’ai envie, réellement envie de réessayer et de nous donner toutes les chances que ça marche.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Lun 20 Mar - 15:13

Je n'aime pas vraiment conduire, j'ai passé le permis simplement pour avoir plus facile pour me rendre au travail. J'étais contente d'avoir cette liberté de pouvoir aller ou je veux mais j'étais parfois angoissée sur les long trajets donc ca m'arrangeait que Carter veuille conduire jusqu'à l'aéroport. La seule surprise que j'avais faite depuis mon arrivée a Phoenix était pour Gabriella, je nous avait réservé une journée et une nuit a la belle étoile à Slide Rock. Aujourd'hui, c'était à Carter que j'avais réservé quelque chose. Un week-end juste a nous deux sans rien ni personne pour nous déranger. Je voulais qu'on se retrouve. Qu'on sauve notre relation à cause des trucs que je ne lui avait pas dit. Je m'en voulais bien sur mais je voulais me battre pour nous parce que je suis amoureuse de lui.

Nous roulons un tout petit moment avant que je lui demande si il a une idée de l'endroit ou nous allons et je souris a sa réponse.

- Hum... Je vais au moins te donner un indice... On reste aux Etats-Unis, dans le sud est.

Miami était une ville que je voulais visiter depuis longtemps alors autant en profiter de le faire avec l'homme qui partageait ma vie depuis quelques mois. Beaucoup diraient que ce n'est pas possible d'aimer quelqu'un après quelques mois mais je pouvais dire que ca l'était, car c'est ce que je ressentais pour Carter, j'étais réellement tomber amoureuse de lui. Je sentais que lui et moi étions fait l'un pour l'autre et j'espérais lui prouver avec ce week-end.

Mais j'éclates de rire quand Carter me dit qu'il devrait peut-être prévenir ses chefs.

- Tu peux mais ils risquent d'être jaloux ou d'envoyer la police à mes trousses... Et si cela arrive... Tu ne sauras pas profiter entièrement de moi.

Je rigole caressant doucement sa cuisse. Je remarque alors que nous approchons de l'aéroport. Une fois qu'il se gare, je suis tellement pressée que je sors de la voiture. Je le laisse sortir les valises et je prend la mienne afin de pouvoir enlacer ses doigts dans les miens. J'avais déjà les billets il fallait juste que nous fassions enregistrer nos bagages.

On se dirige ensuite vers la porte d'embarquement après avoir passé les portiques de sécurités. Carter savait donc ou nous allions maintenant et je lui offre un grand sourire avant l'embarquement, me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

- Alors que dis tu de Miami?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 21 Mar - 13:54

Il est bien maigre ton indice ! dis je dans un rire ! Parce que avouez qu’il y a beaucoup, énormément même, de ville sur la côté ouest, même que dans le sud. Alors là, ça ne m’aide pas beaucoup ! Mais bon, je m’ en fous, je rigole. L’important est plus qu’on va passer un week-end tous les deux, que l’endroit où nous allons le passer non ? Et puis c’est une surprise alors j’accepte de jouer le jeu.

Là, j’ai aussi besoin d’entendre son rire qui me manque. J’en aie marre qu’elle aie son visage d’enterrement, de culpabilité depuis que j’ai tout découvert, alors je lâche une connerie sur le fait que je devrais prévenir mes chefs que j’allais être kidnappé. Et puis comme je l’attendais, cela fait éclater son rire qui m’avait tellement manqué. Je la regarde alors un instant, rêvassant aux bons moments qu’on a passé ensemble et à ceux qu’on pourrait encore passer ensemble. Puis je finis par lui dire, posant ma main sur la sienne Ne me fais pas de promesses que tu ne tiendras pas vilaine fille ! Oui, je ne sais pas si elle est prête ou pas, mais je préfère qu’elle ne parle pas ainsi, cela pourrait me mettre des idées en tête et me frustrer énormément. Je ne sais pas comment m’y prendre avec elle, j’ai l’impression de revivre l’enfer que Sha m’a fait vivre au départ. Je dois avoir la tête du type qui aime attendre ! Je finis par lui dire alors, pour redétendre l’atmosphère à nouveau Mais il est sur qu’ils vont être jaloux, ils le sont déjà ! Ils t’ont une fois vue entrée chez moi quand ils passaient devant ! Je viens poser un baiser sur ses lèvres le temps du feu rouge puis je redémarre direction l’aéroport !

Arrivé sur les lieux, nous arrivons très vite sous le panneau des départs et là, après un baiser très tendre, elle m’annonce que nous partons pour Miami. Je la regarde alors amusé et content. Je la serre d’une main contre moi, celle qui vient de quitter la sienne et je lui dis tout bas Le paradis sur terre. L’océan où faire du surf, la plage de sable fin où se promener le soir à deux, des couchers de soleil vraiment sublime,  toi et ta peau dorée en maillot de bain. Je me mordille la lèvre en plongeant mon regard dans le sien ! On va passer un super week-end ! Je viens à mon tour l’embrasser, avant de lui dire, impatient On y va ? Je lui reprends la main et j’espère que le trajet ira très vite car je suis pressé, comme un gosse d’y arriver !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mer 22 Mar - 21:47

- Je sais mais je ne suis pas hyper douée en énigme ou même donner des indices.

Je rigole parce que mes frères m'avaient souvent disputée quand on faisait des jeux d'énigmes et qu'on devait donner des indices sur tel ou tel trucs, j'étais une véritable clinche pour tout ça et à chaque fois ils ne trouvaient rien parce que mes "indices puent le caca". Rien que de penser à ces moments là, je rigole intérieurement. Mais ce qui me fait réellement éclater de rire sont les paroles de Carter au sujet de son kidnapping qu'ils devraient relater à ses chefs. Bon sang, qu'est ce que à fait du bien de rigoler. Quand il me dit de ne pas faire des promesses que je ne pourrais pas tenir, je souris timidement. C'est la question qui me trotte dans la tête. Vais-je arriver à me donner à lui ou non?

- Hum... Désolée... Je ne vais pas m'avancer sur ce sujet parce que je ne sais pas encore moi même si... Enfin bref, tu vois.

Je lui offre un sourire et je préfère qu'on change de sujet. Je ne veux aucunement frustrer Carter et ce qu'il ressent. Je n'ai pas envie de lui donner de faux espoir. Je verrais pendant le week-end si j'y arrive ou non. Je le regarde alors et me demande pourquoi je n'y arriverais pas. Je n'ai aucune réponse.

- Ah oui? Mon pauvre finalement c'est peut-être toi alors qui devrait me garder chez toi pour éviter qu'ils me kidnappent.

Je lui rend son baiser qu'il me fait alors que nous sommes à l'arrêt. Arrivés à l'aéroport nous faisons tout ce que nous avons à faire, je suis tellement pressée qu'on soit là-bas à profiter d'une ville que je ne connais pas. De faire les activités que nous avons envie. De se promener tout les deux mains dans la main et dormir contre lui sans un réveil pour nous déranger.

- Je savais que ça te plairait... En plus j'ai pris un hôtel bien situé... A l'arrière il y a la plage ou tu peux faire du surf quand bon te semble... J'ai choisi Miami parce que je rêvais d'y aller et quoi de mieux que de réaliser ce rêve avec toi?... J'ai hâte de te voir surfer... Je suis certaine que ça va me faire encore plus craquer pour toi.

Je souris avant de lui rendre son baiser.

- Avec joie. Je ne tiens plus en place.

J'enlace mes doigts dans les siens et nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement et nous montons dans l'avion. Nous nous installons et je viens l'embrasser avant d'attacher ma ceinture. Ce n'est que la seconde fois de ma vie que je prend l'avion et j'ai une trouille pas possible. Je serre donc sa main quand nous décollons. On en a pour environ quatre heures et je priais pour que ça passe vite.

- Je ne t'ai pas dit mais... J'ai un peu peur de l'avion.

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 4 Avr - 13:14

Je ne suis pas du genre à forcer une femme, mais là, avouez que ça fait long non ? Et puis, elle m’emmène en week end, un petit hôtel, moi je pensais sincèrement que c’était pour … Enfin vous voyez quoi non ? « Enfin bref ». Quoi ? C’est ça, sa réponse ? Je crois que je me renferme quelques secondes, voir minutes. Si elle continue, je crois que je vais me trouver obligé de me trouver une femme beaucoup moins farouche. Et croyez moi, ce n’est pas difficile. Non mais merde quoi, je sais me contenir mais y a des limites à l’impossible, vous ne croyez pas ? Je préfère ne pas relever, continuer de sourire et regarder la route pour conduire. Je ne veux pas la blesser ni même être méchant, alors vaut mieux fermer sa gueule.  Et puis j’espère que le jour où… Le jour J, je ne serai pas bloqué parce qu’elle m’a tellement rejeté que j’aurais l’impression de lui avoir trop foutu la pression et qu’elle le ferait sans le vouloir. Putain, je suis un mec trop gentil, ça me perdra !

Oh bah tu sais, si ils te kidnappent, j’aurai pas du mal à te retrouver. Ils sont tellement idiot pour la plupart qu’ils vont t’enfermer à la caserne.Puis je rigole. Parce que c’est ce qu’on pense souvent de nous les militaires, qu’on est tellement crétin qu’on ne réfléchit pas, pour rien au monde. Là, je ne fais que rire sur une fausse rumeur lancée par des geeks jaloux de nos muscles. Je rigole intérieurement de la connerie que je viens de penser tout bas.

Nous rentrons à ce moment là dans l’aéroport et elle m’annonce où nous allons. Miami ! Le pays du surf. Plus j’y pense et plus je pense qu’elle a eu une très bonne idée. Elle m’annonce alors qu’il y a la plage à l’arrière et de son rêve. Comment résister à sa belle frimousse quand elle m’annonce qu’elle veut vivre un de ses rêves avec moi. Je la prends contre moi, je la serre très fort puis je l’embrasse sur le front. Qui je serais pour ne pas être comblé et heureux d’avoir une aussi jolie femme qui me fait de  telles propositions ? Je crois que si elle continue, je ne vais pas tenir longtemps. Oui, j’en reviens toujours à ça, mais c’est plus fort que moi, elle est irrésistible.

Très rapidement, nous avançons et nous retrouvons dans l’avion prêt à décoller. C’est d’ailleurs ce moment là qu’elle décide de m’avouer qu’elle a un peu peur de l’avion. Là, je sourire attendri puis je finis par lui dire Tu sais que moi c’est ma vie, ma passion ? Je me souviens la première fois que je suis montée dans un cockpit. C’était magique et grandiose, j’avais l’impression que voler me rendait libre et totalement invincible. Je ne pouvais rêvé mieux lorsque mon petit frère était le héros de la famille et de notre village. Moi, je n’étais rien, sauf quand j’étais dans mon avion. Putain, que j’aimais voler. Je me sentais réellement moi, dans un avion et sur le terrain !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 4 Avr - 15:59

- Oh bah oui c'est évident, ils risquent même de me laisser là ou tu pourras me trouver plus vite... Mais tu n'as pas envisagé de me kidnapper toi?

Je rigole au sujet de ses collègues un peu idiot. Je sais ce qu'on dit des militaires, qu'en général ils n'ont que des muscles et rien dans la cervelle. Mais c'est uniquement des gens jaloux qui n'ont rien d'autre à faire que de surfer sur internet ou alors qui ne sont pas du tout doué pour le sport. Je pense alors à ces gens et me demande ce qu'ils diraient d'une femme de chambre... Des bonnes à rien probablement.

Mais une fois à l'aéroport je lui annonce notre destination qui je sais le ravira vu qu'il aura tout le loisir de faire du surf. Je lui parle alors que Miami a toujours été un rêve pour moi et que je ne trouvais rien de mieux que de réaliser ça avec lui. Voilà à quel point je me sentais bien avec lui, je voulais partager le plus de choses possible avec lui. Carter me serre contre lui et m'embrasse le front, ce qui m'arrache un grand sourire. Je sens au fond de moi que ce week-end sera le bon.

Enfin nous voilà dans l'avion et je prend une grande inspiration et lui avoue que j'ai peur de voler. Carter me sourit tendrement et je viens enlacer ses doigts dans les miens serrant un peu.

- Je sais oui... Je peux même remarquer à quel point tu as l'air émerveillé d'être dans cet engin.

Je dépose un baiser sur ses lèvres puis je viens poser ma tête sur son épaule une fois le décollage fait. La dans les airs on étaient bien et j'avais l'impression qu'il n'y avait personne autour de nous.

L'avion se pose sur le tarmac de l'aéroport de Miami et nous descendons, rejoignant l'intérieur pour aller récupérer nos valises. Une fois fait, nous nous dirigeons vers la location de voiture et on récupère la mienne. Je donnes les clés à Carter.

- L'hotel n'est pas trop loin d'ici on y sera vite.

Je laisse Carter conduire vu que je sais qu'il préfère et nous arrivons peu de temps après à l'hotel ou je récupère notre carte à l'accueil. Nous prenons l'ascenseur direction le quatrième étage et une fois arrivé, j'ouvre la porte de ce qui sera notre chez nous durant ses quelques jours.

- Et voilà. On a une vue sur l'océan. L'endroit te plaît?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Jeu 20 Avr - 10:18

Créons-nous notre paradis !
Adrianna & Carter

Qui te dis que ce n’est pas ce que je comptais faire, que ce n’est pas pour cela que j’ai accepter ce week-end ? rigolais-je ! Mais il est vrai que je serais capable de la garder auprès de moi plus longtemps, dans une ville inconnue, dans un lieu totalement anonyme et où nous ne sommes pas connus du tout. Qui sait pour la fin de notre week-end peut être que nous prolongerons ! Surtout à Miami, mon paradis des Etats-Unis, ce lieu où je me perds si souvent pour faire du surf, pour             tenter de rester moi-même, de ne pas me laisser submerger par toutes ces horreurs que j’ai vu à la guerre. C’est mon exutoire et je vais lui faire connaitre avec plaisir !

Mais là, c’est un de mes moments préférés du voyage, l’avion. Généralement les gens en ressortent fatigués, un peu crispés par le stress, ou totalement énervé d’avoir perdu du temps sur leur emploi du temps. Moi, je profite juste du moment présent, je suis revigoré par la vue qu’on à par le hublot, j’aime chaque petit détail, jusqu’à cette perturbation qui nous a un peu déstabiliser lors de notre entrée dans la ville de Miami ou encore notre cœur qui fait un bond, comme dans les montagnes russes au moment où l’avion embraye sa descente. Enfin moi, c’est mon plaisir et je suis contente qu’elle aie remarque mon regard, c’est une chose qui me fait l’apprécier de plus en plus, qui me fait me dire que peut être on est fait pour vivre une belle histoire sans fin, parce qu’il faut bien me connaitre pour voir mes émotions.

Le trajet ne fut pas très long, mais je crois qu’elle a du s’endormir pendant un petit moment. Je n’en suis pas sûre, vu qu’ elle avait sa tête sur mon épaule, je n’ai pas trop osé me tourner pour l’admirer ou vérifier . J’ai juste continuer ce que je faisais, regarder le paysage, sa main dans la mienne. Mais sa respiration était plus douce, plus lente, sa main s’est décrisper alors qu’ elle était pas du tout à son aise dans l’avion au départ, enfin vous voyez. Ou bien c’était moi qui lui faisais cet effet. Enfin ça on ne le saura certainement jamais !

Arrivé, on nous nous sommes très vite diriger vers l’hotel où elle avait réserver une chambre pour notre week-end. Que demandez de mieux que de passer quatre jours à Miami ? Y passer plus longtemps ? Ok, là, c’est gagné ! Miami est magnifique de jour comme de nuit. Le trajet se fait assez silencieusement, mais plus parce qu’elle admire la vue, qu’elle en prend plein les yeux. C’est un silence calme, doux et apaisant, donc je le laisse couler entre nous deux.

A peine arrivé sur les lieux, une fois entré dans la chambre, je ne prends pas le temps de déposer calmement nos valises au sol que je me dirige rapidement vers le balcon, ouvrant les grandes baies vitrées pour laisser entrée l’air de la mer, cette odeur bien spécifique j’aime tant. Je lui dis alors, pour répondre à sa question, alors que je m’engouffre sur ce balcon Tout est parfait, d’ailleurs viens voir ! Je me tourne vers elle et lui tend la main. Lorsqu’elle vient me rejoindre, je l’attire vers moi, la faisant venir se placer son dos contre mon torse que je trouverais bien déjà nu et mouillé de l’eau de l’ océan si j’en avait la possibilité. Puis je viens dégager son cou, en enlevant de ma main, ses cheveux. Puis je viens y poser mes lèvres puis je lui dis à l’oreille Prête pour ton premier cours de surf avec le meilleur prof du pays ? Puis je viens lui mordiller le lobe de l’oreille avant de la faire se tourner pour enfin revoir son magnifique regard envoutant et pour pouvoir l’embrasser.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Sam 22 Avr - 17:30

- Hum, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais il est vrai que l'idée me plait bien.

Je rigole alors doucement. Je suis heureuse que l'idée de ce week-end l'enchante autant que moi. Je savais très bien que je ne me tromperais pas sur la destination. Il adore la ville et je rêvais de la voir c'est donc parfait pour nous deux. Je me sentais heureuse et très excitée à la fois de partager ce moment avec lui.

Le trajet en avion me stress, je ne l'avais encore jamais fait et donc je ne savais pas trop comment ça allait se passer mais je savais qu'avec Carter à mes côtés tout se passerait bien. Dans les films, les gens prenaient des médicaments pour se calmer ou même, buvaient de l'alcool mais ce n'était pas du tout mon genre donc je me contentais seulement de respirer doucement pour me calmer. Je souris parce que je peux voir à quel point Carter semble heureux et rien ne me fait plus plaisir que ça. Pendant le trajet, je me suis un peu endormie, je crois qu'avoir respiré doucement m'avait plus calmé que ce que je pensait. Ma main était restée dans celle de mon amoureux et je me suis réveillée en le regardant admirer la vue du paysage que nous offrait l'avion.

Nous avons fini par arriver à l'hôtel et j'espérais qu'il lui plaise, j'avais fait avec mes moyens et je n'en avais pas forcément beaucoup. Pour ce week-end, j'avais puisé dans mes économies mais c'est parce que j'y tenais. C'était important pour moi de lui montrer que je tenais plus que tout à notre relation. Je le regarde aller sur le balcon et lui demande si la vue lui plait. J'avais tout fait pour avoir une chambre comme celle là. L'air de l'océan et le bruit avait tendance à me plaire et je n'avais pas voulu d'une chambre avec vue sur la rue.

Je prend la main de Carter et je me retrouve directement collée à lui. Mon dos contre son torse et je souris, heureuse d'être là dans ces bras, face à cette vue qui me couple le souffle. Les lèvres de mon amoureux près de mon cou et je frissonne. Je ris doucement.

- Et comment que je suis prête. Je ne suis juste pas très douée mais je sais que tu auras toute la patience pour me faire tenir sur une planche pas vrai?

Il me tourne alors vers lui et je viens enlacer son cou avec mes mains, répondant à son baiser. J'ai très envie de lui et je lui fais alors comprendre en venant descendre mes mains dans le bas de son dos remontant doucement son t-shirt. Je recule doucement mes lèvres des siennes afin de le regarder dans les yeux et lui offre un sourire avant de venir reprendre ses lèvres dans un baiser langoureux.

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Ven 28 Avr - 9:48

Créons-nous notre paradis !
Adrianna & Carter

On était bien là, tous les deux, face à l’océan. Face à l’immensité, la grande bleue. J’avoue que c’est un des deux endroits où je me sens le mieux. Face à la puissance de la nature, face à ces vagues qui claquent les unes après les autres sur ce sable blanc, mais il y a aussi dans les airs, dans un avion, à sentir que chaque minute m’appartient. Et aujourd’hui, elle m’a fait le plaisir de m’ offrir ces deux paradis  en une seule journée. Je suis face à l’océan, Adrianna dans mes bras et je ne pense qu’à une chose, lui faire découvrir ma passion pour le surf. J’aimerais tellement qu’elle me voit surfer, pourquoi pas qu’elle ait l’envie et le courage de m’accompagner dans les vagues, dans les tubes.

Je sourie alors qu’elle me dit que j’aurai surement assez de patiente pour lui apprendre. Mon sourire est vraiment large et sincère. Je suis heureux. Et là, sa manière d’être,  sa première phrase, le «  je suis prête », il sonne différemment. Je veux dire, on dirait qu’elle me parle d’autre chose, d’un autre pas à sauter, pas simplement de surf comme il en était question au départ. Mais je ne me monte pas la tête de suite, je viens l’embrasser et on verra par la suite. Mais quand ele se recule lentement, me regardant de cette manière dans les yeux, ses  mains s’infiltrant sous mon tee-shirt, je sais que j’avais bien compris. Un petit sourire coquin vient naitre sur mes lèvres avant qu’elle ne me les vole à nouveau pour un baiser des plus passionnés. Je ne vais pas tenir longtemps sans l’allonger sur le lit si elle continue. Franchement, je ne suis pas de marbre et j’attends depuis tellement longtemps. Mais je ne veux pas que cela se passe comme ça. Donc j’attrape tout doucement ses bras, je les tire lentement pour retrouver ses mains dans les miennes, je me recule d’elle pour lui montrer que ce n’est pas un manque d’envie, mais surtout pas le bon moment. C’est pas le bon moment pour une première fois ! Je viens poser un baiser sur ses lèvres, prude le baiser, puis je lui dis en souriant, la taquinant Tu m’as fait attendre, c’est à mon tour ! Je lève les sourcils comme pour la provoquer, puis je rentre dans la chambre, je vais aux valises et je lui dis Prends ton maillot, si tu arrives à tenir debout sur une planche, dans l’eau et malgré les vagues, je te paie le plus grand restaurant de la ville ce soir ! Oui, pour que tout soit parfait, pour qu’elle comprenne que je ne fais rien au hasard, ni à moitié, je me devais de mettre le paquet. Et puis, elle le mérite non ?  Je prends mon maillot, je le jette sur le lit. J’enlève mon tee-shirt que je lui lance. Je commence à déboutonner mon jeans puis je lui dis dans un rire Mais c’est que tu aurais profiter de la vue jusqu’au bout en plus, coquine ! Je prends mon maillot et je pars l’enfiler à la salle-de-bain, l’attente est encore mieux pour une première fois.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Sam 29 Avr - 17:01

Je me sentais encore mieux d'habitude en étant seule ici avec Carter face à l'océan sans que rien ne puisse nous déranger. Je suis une grande fan de la nature en général mais ici, tout semble différent, tout semble plus grand mais ce n'est pas pour me déplaire, bien du contraire. Je réalisais un rêve en étant ici à Miami. J'avais hâte de le voir dompter les vagues mais j'avais aussi qu'il m'apprenne le surf. Je ne savais pas combien de temps ça prendrait pour que je puisse tenir sur une planche mais je savais qu'il aurait la patience nécessaire.

Quand je lui dit être prête, je parle de tout. Du surf et d'autre chose, quelque chose qu'il attend depuis un moment tout comme moi. Je me sens vraiment prête pour passer ce nouveau cap avec lui, je lui fait tellement confiance que je sais que ça se passera bien et qu'il ne jouera pas avec moi. Carter est un homme bien. Un des meilleurs hommes que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Je lui montre alors à quel point je me sens prête mais là, il me prend les mains et je souris. J'avais raison quand je disais que c'était un gentleman. Le reste de sa phrase, me fait, cette fois légèrement rire.

- C'est normal oui.

Je rentre dans la chambre à sa suite et je me met à rigoler.

- En voilà un défi. J'espère ne pas être une grosse nulle et savoir tenir assez vite sur une planche alors.

Je pense alors à ce que serait notre première fois et je sais qu'il ne laissera rien au hasard, qu'il fera en sorte que ça soit parfait. J'avais hâte mais j'étais aussi stressée parce que je n'avais pas montré mon corps à qui que ce soit depuis cette fameuse nuit ou j'avais pris la décision de m'enfuir de Tijuana. Mais j'étais sure d'une chose c'est que Carter ne jugera pas ce qu'il verra.

J'attrape le t-shirt de Carter en rigolant tout en le faisant tourner au dessus de ma tête.

- J'aurais l'occasion de profiter de la vue plus tard pas vrai?

Je le laisse aller dans la salle de bains et je profite qu'il soit là-bas pour enfiler mon maillot deux pièces et j'enfile un pareo par dessus afin de cacher les quelques cicatrices se trouvant sur mon corps. Une fois réuni dans la même pièce, je l'attrape par la main et vient me coller à lui.

- Prêt pour le surf?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 2 Mai - 11:16

On est tellement bien ici, que j’en oublierais presque tout ce qui nous a poussé à s’enfuir un peu tous les deux de Phoenix. Ses mensonges. Et là, elle dans mes bras, face à l’océan, je vais vous dire une chose, je n’ai même plus envie d’y penser. Si on profitait, maintenant que je sais tout de son passé, pour se connaitre totalement, pour se montrer tel qu’on est, sans devoir se cacher derrière quoique ce soit. Ni de qui que ce soit !Quoique pour ça, je crois qu’on s’est un peu grillé à force de sortir, de s’amuser ensemble et de s’embrasser en public et de manière assez chaude lors de la soirée Saint Sylvestre au Baltimore.

Plus je la regarde et plus je me dis que j’ai de la chance. Elle est magnifique, quel homme pourrait sincèrement ne pas craquer. Bon y a deux trois choses qui me mettent hors de moi chez elle, comme … Bah comment a-t-elle fait pour avoir un passeport pour vivre légalement aux  Etats-Unis, en étant mariée et sans que le fameux mari soit au courant ? N’oubliez pas, que je ne suis pas flic, mais je fais partie de la loi quand même. Oh et je déteste aussi quand elle se met à parler en espagnol comme si tout le monde devait la comprendre. Et oui, je suis patriote et je ne le cache pas. Mais  à part ça, elle est parfaite. Elle cuisine très bien, elle est magnifique, elle peut avoir du l’humour quand elle le veut, elle arrive même à me faire oublier quelque fois que … madame est une femme mariée.

Mais là, voilà qu’elle me dit qu’elle est prête. Enfin elle ne me le dit pas, mais son corps tout entier, son regard et son baiser me le crie que je n’ai pas pu ne pas le comprendre. Mais on a tellement attendu et  même si ce que j’ai à l’entre jambe, aimerait bien se lever maintenant, je ne veux pas que ce soit fait ainsi. Pas ainsi, notre première fois doit être un peu plus mémorable, qu’un coup vite fait avant d’aller à la plage. Non, il faut qu’elle soit patiente, ce soir, … Et là, putain, je crois que si elle me répond non ce soir, après la scène qu’elle vient de me faire, je risque d’exploser.

Je la défie et j’espère qu’elle réussira parce que je vais aller directement réservé. J’ai déjà une petite idée de l’endroit où je vais l’amener, elle veut du rêve, elle en aura. Quoi ? elle le mérite non ? Mais bien sûr, avec un prof comme moi, tu vas tenir sur cette planche, ne t’inquiète pas ! Je viens poser mes bras autour de ses hanches, puis je lui dis Je ne peux pas t’apprendre à ne plus avoir peur de l’avion, mais je peux t’apprendre à tenir sur une planche de surf, je te le promets ! J’embrasse le bout de son nez puis je me recule.

Je la titille un peu avant d’aller me changer. Je sors de la salle-de-bain avec mon boardshort, mais j’ai prévu dans mon sac ma tenue de surf. Toujours mieux et malgré ce que beaucoup pensent, en été c’est encore plus important d’être habillé correctement. Bon quand je la voix, j’ai tendance à rester quelques secondes sans voix. Puis une fois ma bouche fermée et collée à elle, je viens lui dire, regardant son corps splendide dans cette tenue Alors, même si tu es à croquer ! Je viens d’ailleurs mêler un geste à la parole en venant poser légèrement mes dents sur son épaule On va aller te chercher une vraie tenue de surf, si tu veux pas revenir rouge, irritée ou brûlée. Je ne parle pas du soleil, je suppose que ça, en bonne mexicaine, elle supporte, je parle de la planche qui, pour une débutante, risque de lui irriter, de lui frotter contre les jambes et les genoux plus d’une fois.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 2 Mai - 18:59

Rien n'est plus merveilleux que d'être ici avec Carter. Je ne pensais à rien d'autre que nous et à ce que l'avenir pourrait nous réserver. Je l'imagine parfait dans ses bras mais il y a une zone d'ombre qu'on ne peut malheureusement pas nier. Cette ombre c'est celle de ce qui me sert de mari, ou de bourreau c'est un mot qui convient aussi malheureusement. J'avais envie que ça se termine mais je ne savais pas comment faire parce que même si j'étais loin de lui j'étais encore effrayée... Mais je savais qu'un jour tout ça se terminerait. Il le fallait si je voulais que tout se passe pour le mieux entre Carter et moi.

En parlant de Carter, il est tout ce que je rêvais chez un homme. Beau, gentil, intelligent, doux, attentionné et j'en passe. Je me sentais tout les jours un peu plus chanceuse et ce week-end allait changer des choses dans notre relation. Si j'avais prévu tout ça, c'était de un pour nous retrouver tout les deux mais aussi parce que j'étais prête à lui offrir mon corps... A l'aimer encore plus que ce que je ressentais maintenant. J'avais envie de lui montrer que je lui faisais entièrement confiance, de lui prouver que c'était plus que sérieux entre nous. Je lui fait d'ailleurs comprendre en parole mais aussi en geste. Si notre première fois devait se faire ce soir, et bien je serais prête... Enfin je le suis déjà. Je n'ai plus envie de le repousser, je l'ai assez fait.

- Le surf sera plus facile à faire tu as raison... Mais peut-être que si je prenais l'avion plus souvent la peur partira... De toute façon, je n'ai peur de rien quand je suis avec toi, la preuve tu as réussi à me calmer dans l'avion rien qu'en tenant ma main.

Je souris et je le laisse aller se changer dans la salle de bains pendant que je fais la même chose dans la chambre. Je ne connaissais rien au surf alors j'ai enfilé un bikini avec un paréo par dessus. A peine Carter revenu dans la chambre, je l'attrape par la main tout en souriant. Je l'écoute me parler et je souris lorsqu'il pose ses dents sur la peau de mon épaule.

- Oh... D'accord pas de problème... Je ne savais pas qu'une tenue spéciale était nécessaire pour faire du surf. J'espère que je serais toujours à croquer.

Je l'embrasse avant de sortir de la chambre sans oublier mon petit sac pour pouvoir mettre la clé de la chambre si on voulait pouvoir rentrer tout à l'heure. Une fois dehors, j'entrelace bien nos doigts, je n'avais pas envie de le lâcher. Je lève alors la tête vers lui.

- C'est quel genre de tenue que je dois porter?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Sam 20 Mai - 22:05

Ses phrases au sujet de sa peur de l’avion, de la manière donc j’ai calmer ses doutes dans celui qu’on a pris ce matin, me font penser à quelque chose que j’aimerais lui faire partager. Je crois que dès que j’aurai quelques secondes de libres, j’irai téléphoner pour prendre un rendez-vous. Il faut que ça se fasse ce week-end, c’est important pour moi. Mais là, pour l’instant, je file à la salle de bain pour me mettre en tenue de surf. Et une fois près, je vais la rejoindre dans la chambre où elle m’accueille dans une tenue très agréable à regarder, je dois bien l’avouer. Mais, car il y a toujours un mais, il vaudrait quand même mieux qu’elle ajoute à cela une combi pour le surf sinon elle risque d’abimer son magnifique corps. A sa phrase, je sourie, je la rapproche encore plus de moi et je finis par lui dire dire avant qu’elle ne m’embrasse Mais tu es toujours à croquer ! ce qui est vrai. Cette femme est splendide, je crois que je ne pourrai jamais rien dire là-dessus, tellement, elle me fait de l’effet.

Mais bon, je suis tellement impatient que nous sortons bien vite de la chambre et c’est main dans la main que nous partons à la recherche d’une boutique de sport ou une boutique qui se trouverait sur le long de la  plage… D’ailleurs alors qu’elle me pose la question, nous finissons par arriver devant une de ses boutiques et je lui montre le style de tenue avant de la tirer vers la boutique en disant Sexy dans une tenue près du corps ! Je vais vers la vendeuse qui va chercher deux trois tenues dans la taille de ma femme. Moi, en attendant, je vais voir les planches, le matériel pour mon sport favori, le seul que j’aime réellement.

Une fois la tenue trouver, nous voici arrivé vers la plage. Nous allons donc louer des planches et une fois ces deux là posée sur le sol, je viens la serrer dans mes bras et je lui demande, ma bouche au creux de son oreille Alors pas trop stressée pour ta première fois ? Puis je me mordille la lèvre inférieure, parce que cette phrase est ambiguë, je dois bien l’avouer. Puis je viens l’embrasser pour lui donner du courage. Pour vraiment qu’elle sente que quoiqu’il arrive, je suis présent. Puis je me recule pour regarder nos deux planches et je lui demande Tu veux t’entrainer un peu hors de l’eau avant ? Ou tu te lances de suite ? Je ne la connais pas assez encore pour savoir si elle a de l’équilibre ou si c’est une trouillarde quand il s’agit de l’océan, donc je préfère demander avant qu’on se lance.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Dim 28 Mai - 21:51

Le sable, le soleil, la mer, l'hôtel... Un week-end rien que tout les deux. Je pense que nous avions besoin de ça. De nous retrouver tout les deux pour partager des moments aussi beaux les uns que les autres, parce que oui j'étais certaine que ce week-end allait être parfait. J'avais enfilé un maillot de bain qui sur le coup me semblait être une bonne idée mais ensuite Carter à dit qu'il serait préférable de porter une tenue adaptée à l'activité. Ca ne me dérangeait pas, après tout, je n'avais aucune envie de finir brûlée par une planche.

- Hum ça va alors.

Nous sortons bien vite de la chambre afin que mon amoureux puisse aller profiter des vagues et m'apprendre à faire du surf. Il aime ce sport je le sais et j'ai bien envie de savoir ce que ça donne et pourquoi pas l'accompagner pour en faire si je vois que je ne galère pas trop. Je lui demande alors quel genre de tenue je vais devoir porter alors que nous arrivons près d'une boutique. Je souris quand il me montre.

- J'aime bien... Tu vas pouvoir regarder mes formes là-dedans. J'espère que tu vas en profiter.

La vendeuse me choisit des tenues et je vais les essayer, je finis par jeter mon dévolu sur une combi noire agrémentée d'un peu de rouge et je reviens vers Carter pour que nous puissions aller sur la plage. Je me laisse aller dans ses bras et à ses paroles, je frissonne doucement tout en lui souriant.

- Pour l'instant ça va mais tu as l'art d'arriver à me détendre.

Et je sais que quelque soit la première fois dont il parle, tout ira bien. Il sera doux et arrivera à me détendre comme personne ne réussit à le faire. Je lui rend son baiser et je me tourne doucement pour qu'il admire ma tenue tout en éclatant de rire.

- J'ai un très bon équilibre... Explique moi juste les gestes à faire et ensuite je cours dans l'eau avec la planche.

J'aimais bien apprendre de nouvelles choses et j'étais très excitée d'apprendre à faire du surf. Ca ne pouvait pas être si compliqué à faire quand même si?

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Sam 3 Juin - 21:29

Adrianna est vraiment une femme sublime. Aussi attirante qu’intéressante. Elle est différente de toutes les autres femmes que j’ai pu connaitre jusqu’à présent, mais je crois que c’est ça qui la rend si spéciale et unique à mes yeux. Jusqu’à présent, j’aimais les femmes timides, peu sures d’elle, pas du tout amie avec leur corps. Adrianna est tout le contraire, enfin en apparence du moins. Elle a une force qu’elle ne soupçonne même pas !

Quand je l’ai vue pour la première fois, bien sûr que j’ai été attiré par sa beauté extérieure, mais jamais je n’aurais pu aimer son égocentrisme, ni sa manière de se prendre pour le nombril du monde. Heureusement pour nous deux, elle a su se laisser percer à jour assez facilement. Elle m’a très vite montrer la jeune femme rigolotte et avec de l’esprit qu’elle était en réalité. J’ai pu voir sa fragilité, tout autant que sa force. C’est cette femme là que j’ai appréciée, cette femme sure d’elle, mais pas trop. S’aimant mais pas trop ! C’est justement, je crois, en plus de son physique ravageur, cette manière qu’elle avait de coloré le monde d’un seul sourire qui m’a plu. C’est idiot, pour certains cela ne veut strictement rien dire, mais pour moi, c’ est important.

Je la reluque vu qu’elle me le propose et je rigole en disant Mais j’en profite à chaque seconde où tu es proche de moi. Mais j’ai peur qu’elle soit stressée alors je tente d’être tendre et de ne pas passer une seule seconde sans l’ennuier et lui prouver à quel point, je la trouve sublime. Et je suis même heureux quand elle me dit alors qu’on arrive, dans sa nouvelle tenue, sur la plage de sable fin et chaut que j’arrive bien à la détendre. Je viens mettre mes bras autour de sa taille, je l’attire vers moi et je viens l’embrasser avant de lui dire C’est pour t’encourager !

Bon elle semble vouloir se lancer sans filets. Ok, alors je vais lui expliquer. Je lui dis Tu t’allonges sur le ventre sur la planche. Tu t’aides de tes bras pour avancer dans l’eau et quand tu entres dans la vague, le plus dur arrive. Tu dois te relever d’un bond pour te retrouver sur tes deux pieds. Je lui fais un clin d’œil et je lui dis Personne n’y arrive du premier coup et je me suis pris plus de gamelles qu’autres choses, mais une fois que tu y arrives, tu te sens bien et libre. Prête ? Je lui montre le fil qui part se sa planche, je m’agenouille à ses pieds, je prends son pieds droit entre mes mains et j’attache la corde autour de sa magnifique cheville Ca t’empêchera de la perdre et je pourrai ainsi toujours voir où tu te trouves quoiqu’il arrive ! Puis je me relève. Je suis pressé d’aller dans l’eau, je n’attends que son approbation pour me lancer. C’est plus fort que moi, l’océan et une planche, c’ est ma passion. Ma deuxième passion ! Et le faire avec elle en plus, je trouve ça encore plus excitant. Surtout vu sa tenue !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Dim 4 Juin - 19:47

Apprendre le surf est quelque chose de nouveau pour moi et je suis heureuse de pouvoir le faire avec Carter. J'avais enfilé la tenue adéquate et j'avais dit à mon amoureux qu'il pouvait me reluquer dans cette tenue. Je rigole doucement à sa phrase. J'avais chaud et j'étais un peu stressée mais Carter était quelqu'un qui arrivait à me détendre dans n'importe quel situation et ça me faisait du bien et c'est aussi pour cela que je lui dis, j'avais envie qu'il le sache. La main de Carter vient se poser autour de ma taille et je lui rend son baiser tout en souriant.

- Hum... Avec ce genre d'encouragement, je suis certaine que ça ira.

Il me propose alors de m'entraîner un peu hors de l'eau ou de me lancer directement et je préfère qu'il me montre quoi faire avant de me lancer dans cette eau bleue sur laquelle le soleil se reflétait. Je l'écoute me dire ce que je devrais faire une fois sur la planche et tout en l'écoutant je fais les gestes qui me feront ou pas tenir.

- Ah en effet, ça sera plus facile. Il n'y a aucun risque pour qu'elle se détache?

Je laisse Carter attacher la corde à ma cheville. Je me place alors sur la planche et j'essaye alors de me relever d'un seul coup et je dois bien avouer que cela est plus dur qu'il n'y paraissait et j'éclate de rire.

- C'est pas si facile que ça.

Je réessaye alors une nouvelle fois et j'y arrive d'un seul coup mais est-ce que cela sera la même chose une fois dans l'eau? Je ne sais pas mais c'est le fait de ne pas savoir qui m'excitait. Il me demande alors si je suis prête et je lui fais un grand sourire.

- Prête... En plus tu as l'air de ne plus tenir d'être hors de l'eau. Allez on y va beau blond.

Je l'embrasse une dernière fois avant de prendre ma planche et de me diriger vers l'eau et je commence alors à faire ce que Carter m'a dit, je m'allonge et je m'aide de mes bras pour avancer. Mais une vague arrive et je n'arrive pas à me relever comme tout à l'heure et je me fais doucement emporter. Heureusement que je suis bonne nageuse. Je lève un pouce vers Carter qui a probablement réussi à prendre la vague.

- Tout va bien. Première chute.

Bon j'avais un peu mal mais ce n'était pas grave, je prenais énormément de plaisir à être ici. J'attends une seconde vague qui m'échappe encore une fois. J'espérais que la troisième soit la bonne parce que ce n'était pas agréable de boire la tasse et de se prendre une vague en plein dans le visage. Voilà la troisième vague et cette fois, ça fonctionne. Une fois passée, je crie doucement à Carter.

- J'ai réussi. Tu es le prof rêvé et pas seulement parce que tu expliques bien mais parce que tu es très très sexy.

Adrianna Pereira

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 13 Juin - 14:17

Ce weekend avec  Adrianna commençait à merveille. Une séance de surf et une femme qui accepte de m’y accompagner, d’apprendre pour me faire plaisir ! Je crois sincèrement que la jolie mexicaine qui partage ma vie depuis quelques temps maintenant gagne des points, énormément de points. Mais chut, ne lui dites pas, cela risquerait de faire remonter son égo surdimensionné, enfin celui qu’elle me montrait lors de notre rencontre. Je rigole bien sûr, mais j’avoue que je me suis habituée à avoir une petite amie qui se savait belle et savait en jouer. J’avoue que ça commence à vraiment me plaire. La vie est si facile avec quelqu’un qui a confiance en soi et en son corps. Il ne nous manque plus qu’une seule chose pour qu’on soit totalement heureux tous les deux !

Après quelques essais sur le sable, voilà que la demoiselle est prête à se lancer à l’eau. J’aime son enthousiasme et encore plus sa manière de ne pas avoir peur, de tenter. Elle est comme moi, elle préfère se prendre des pelles que de laisser tomber et de ne pas tenter. C’est une grande qualité à mes yeux. Et une fois dans l’eau, elle n’en démord pas. Les premières vagues, je reste proche d’elle, je ne la quitte pas des yeux, je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit ni la dégouté du surf pour une mauvaise expérience. Mais quand je vois qu’elle commence à se sentir à son aise, je prends ma première chambre bleue. L’océan est ma maison préférée et cette vague, la chambre où je m’amuse à me perdre toute seule. J’aime cette intimité, cette proximité et cette dangerosité. Adrianna a eu l’idée du siècle en nous amenant ici.

D’ailleurs même quand elle est sortie de l’eau, je m’éclate tellement que je ne vois pas le temps passé et que je reste dans l’eau. Prenant vague après vague, me laissant porter… Mais une fois que je la remarque allongée seule un peu plus loin, je me mords la lèvre inférieure et remarque que j’ai exagéré. Je reviens alors sur l’eau et je viens l’éclabousser en me secouant au dessus d’elle, puis je lui dis Excuse moi, j’ai pas vu le temps passé. Je viens m’allonger sur elle, totalement trempé, mes mains sur ses hanches, la caressant lentement, je viens l’embrasser. Un baiser passionné qui la remercie à ma manière. Puis je me redresse légèrement sur mes deux mains pour voir son magnifique regard, puis je lance Bon on va à la douche, on se prépare et on va manger ? Bien sûr que j’ai faim après une telle journée de surf !

Mais ce soir, après la douche, j’ai mis un jeans noir, une chemise blanche et mes chaussures classes noires aux pieds. Je voulais que tout soit parfait pour elle. Au point, où j’ai téléphoné, j’ai loué une voiture, une belle bagnole décapotable comme on ne peut en voir qu’ici. Une vieille, j’aime pas les nouvelles voitures, sans classe et sans vie.  Je l’attends comme prévu, adossé à celle-ci en bas de l’hôtel pour lui laisser la surprise. La voiture

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017 Mar 13 Juin - 17:29

Le surf au début me paraissait être une discipline compliquée et même si mes débuts dans l'eau a été difficile, j'ai finalement pris le plis et j'ai réussi à surfer comme une débutante le faisait habituellement. Je suis heureuse de pouvoir faire ça parce que je sais à quel point Carter aime la mer et ce sport et j'ai envie de partager le plus de choses avec lui. Je me concentre sur les vagues pour ne pas les rater et boire la tasse mais je jette aussi des coups d'oeil à mon amoureux et je peux voir à quel point il est heureux de surfer et ça ne pouvait me faire plus plaisir.

Après un moment sur la planche, j'ai décidé de sortir de l'eau parce que j'avais un peu mal aux bras et aux jambes mais je me disais que c'était sûrement normal étant donné que ça avait été ma première fois. Je me suis installée sur le sable à profiter du soleil et de la vue sur Carter toujours sur sa planche. Je le laissais surfer et j'en profitais pour prendre quelques photos de lui. Je ne sais pas combien de temps il reste dans l'eau en plus que moi mais ça ne me dérange, je veux qu'il s'éclate et qu'il profite à fond de ce séjour au maximum. Je le vois sortir et venir vers moi en m'éclaboussant avec l'eau qui dégoulinait de son corps.

- Ne t'inquiète pas, tu as bien fait de profiter.

Il vient s'allonger sur moi et je pose mes mains sur son dos tout en lui rendant son baiser passionné. Je le regarde se redresser et je souris comme une enfant heureuse le matin de Noël.

- C'est parti.

On est rentré à l'hôtel afin de se doucher, je me suis changée, me mettant sur mon trente et un. J'ai enfilé une petite robe blanche sans aucune prétention et des talons noirs. J'ai mis mon téléphone dans une pochette de couleur argentée et je suis sortie de l'hôtel afin de rejoindre Carter. Quand je le vois adossé contre une voiture magnifique, je souris et viens l'embrasser doucement.

- Tu as sorti le grand jeu. La voiture est superbe... Et toi aussi par la même occasion. Je suis curieuse de savoir ce que tu me réserves le reste de la soirée.

Je lui offre un sourire et il me fait monter dans la voiture, je m'installe et met ma ceinture et attend que Carter démarre pour venir poser une main sur sa cuisse.

- Qu'est ce que je suis heureuse d'être avec toi ici.

Adrianna Pereira

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017

Week-end à Miami (PV CARTER ♥) - Du 10 au 13 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1