Partagez| .

rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Thomas

Petit Nouveau

Statut civil : célibataire
Copyright : airdepanache (avatar)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 20:48

« tournes-toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. »

rose thomas

Ft. kaya scodelario
   NAISSANCE: treize février
   METIER: kinésithérapeute
   STATUT FAMILIAL: célibataire

Energique, je suis une grande fan de sport, pas parce que je suis obsédée par une silhouette de rêve mais bien parce que j’ai une grande quantité d’énergie à revendre. Ainsi, il n’est pas rare que je me lance dans une randonnée, une course à pied ou autre chose. Je suis d’ailleurs des cours de danse de manière régulière en raison de ce côté hyperactive. + Positive, j’ai tendance à voir le bon côté des choses, parce qu’il y en a toujours un et je n’hésite pas à le souligner. Ça me vaut d’ailleurs parfois la réputation d’une personne encourageante et joviale. + Cultivée, je m’intéresse un peu à tout. Bien entendu je ne suis pas incollable mais j’ai quelques bases sur un grand panel de sujets. J’ai d’ailleurs l’habitude de faire preuve d’une certaine curiosité intellectuel y comprit quand les choses ne m’intéresse pas. + Rancunière, bien que je sois quelqu’un de très joyeuse, j’ai en horreur le fait de me sentir trahi, bien souvent le sens d’ailleurs un petit moment et puis dans ma rancune j’ai la fâcheuse manie de balancer les choses d’une manière directe et sans filtre si vous voyez ce que je veux dire. + Nerveuse, je suis capable de me mettre dans des états d’anxiété plutôt compliqué à gérer. Entre cette partie nerveuse et mon côté positif les moments d‘épreuve on tendance à être plutôt drôle à voir mais pas tant à vivre. + Craintive, je suis quelqu’un qui a des valeurs très fortes, d’un point de vue familiale notamment. Cependant il y a un point sur lequel j’éprouve une certaine forme de crainte : les relations amoureuses. En fait, j’ai peur de l’engagement, je ne me refuse donc pas à quelque chose de purement sexuel mais j’ai tendance à me réfugier derrière mon travail dès que ça devient un peu trop sérieux à mon goût.  

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: nj
   ∞Inventé ou Scénario: inventé
   ∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : non
   ∞Double compte ? non
   ∞Comment as-tu connu le forum ? j'y étais membre y a quelques mois.
   ∞Groupe choisi: fireflies
   ∞ A remplir:
   Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Kaya Scodelario / Rose Thomas
   Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Rose

Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin

Code:
[color=red]♥[/color] Thomas

C’est un matin de février que j’ai pointé le bout de mon nez dans une clinique de Paris il y a de cela vingt cinq ans maintenant. A l’époque, ma mère est secrétaire pour un cabinet d’avocat tandis que mon père lui, est conseiller financier. Pas que ça ne soit plus le cas, juste qu’ils ont un peu évolués dans leur carrière. Mais ce jour là je ne suis pas la seule à avoir vu la lumière du jour, mon frère, ma moitié, mon égal était là, pour la toute première fois lui aussi. Vous l’aurez donc comprit moi et mon frère sommes de faux jumeau. D’ailleurs lui et moi sommes inséparables depuis tout petit, si bien qu’à l’école ils ont voulus nous séparer pensant le faire pour notre bien mais les choses ne se sont pas tout à fait passés comme prévu. J’ai toujours été la petite fille sage, bien que vite ailleurs mais aux notes exemplaires, mais ça c’était avant que l’on me sépare de mon frère au collège. Déjà dans une passe plutôt difficile en raison de l’adolescence, je n’ai pas pu faire autrement que de me laisser entrainer dans des combines pas mal foireuses. C’est comme ça que mes notes ont chutées et que j’ai fini pour la première fois mais pas la dernière dans le bureau de madame la proviseur. Évidemment il ne s’agissait que de petites bêtises : une bataille d’eau dans les couloirs, avoir jeter des boulettes de papiers à travers la classe, ce genre de petites choses. Mais tout c’est très vite apaisé quand mon frère m’a a nouveau rejoint, même si j’avoue avoir garder de ce petit passage un petit côté un peu plus dévergondée disons. J’ai poursuivis un cursus scolaire générale terminant ce dernier avec dans les mains un baccalauréat en sciences. Pour ensuite poursuivre par une année de médecine avant d’étamer et terminée avec mes quatre ans en diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute sur Paris. Bien évidemment, mon frère n’a pas suivit la même voie même si ça à été difficile j’ai su passer le pas pour vivre une vie scolaire sans mon frère. Cela dit, je continuais à sortir avec lui tout les week-ends fréquentant inlassablement la même bande de copains. D’un point de vu familiale, mes parents étaient souvent pris par leurs emplois respectifs, nous avions donc une gouvernante c’est elle qui nous accueillait le soir à la sortie de l’école mais c’est aussi elle qui nous couchait étant enfant. Cela dit, mes parents n’étaient pas pour autant de mauvais parents. Nous avions des moments privilégiés avec eux comme le week-end où nous nous retrouvions toujours le midi pour un repas en famille. Cela dit, en dehors de mon frère j’ai toujours été extrêmement proche de mes grands parents maternels. Seuls petits enfants nous étions gâtés mais aussi très aimés. Je pouvais passer des heures et des heures chez mes grands-parents. C’est pour cette raison que le décès de ma grand-mère m’a énormément affectée, la maladie avait eu raison d’elle. S’en ait suivit celui de mon grand-père, décédé de tristesse quelques semaines plus tard. Deux disparitions qui ont bouleversée ma vie. Bien qu’héritière, j’étais inconsolable c’est encore une fois en me raccrochant à mon frère que je suis parvenue à remonter la pente. J’avais seize ans à l’époque, autant vous dire que mon adolescence à été un sacré fiasco quand j’y repense. D’ailleurs c’est aussi dans ces âges là que ma vie sentimentale est plus ou moins partie en vrille, mais ça c’est une autre histoire. A dix-huit ans, l’argent que m’avait légué mes grands-parents étaient accessible c’est ainsi que j’ai pris la décision de payé moi-même mes études devenant ainsi indépendante. D’un point de vu sentimentale, j’ai comme tout le monde vécu de petite amourette d’enfant et d’autres histoires que j’ai cru invincibles alors qu’elles étaient totalement éphémères. Comme tout le monde j’ai eu des papillons dans le ventre, des frissons dans le dos, de chaudes larmes le long de mes joues. Mais quand j’ai eu dix-sept ans, peu après la disparition de mes grands-parents, j’ai commencé à faire plus ou moins n’importe quoi. J’ai joué avec les garçons, j’ai couché mais à dix-huit ans seulement, une fois, puis une deuxième et ainsi de suite changeant de partenaire comme de tee-shirt. Bien entendu je me gardais bien d’en parler comme à l’heure actuelle d’ailleurs. Cela dit, quand les choses devenaient un peu trop sérieuses à mon goût je me défilais, prétextant tout un tas de choses différentes pour expliquer mon soudain changement de comportement. Je n’ai jamais eu de relation de très longue durée, bien entendu j’ai eu des histoires, mais j’ai toujours trop vite déchanté. Mon psy explique ça par la rupture soudaine avec les êtres aimés et le fait d’avoir vu mon grand-père se laisser mourir bien trop triste d’avoir perdu l’amour de sa vie. Du coup il m’explique que je garde en moi une blessure qui m’empêche de me projeté dans l’avenir avec quelqu’un, mais enfin on ne sait jamais qui est le plus fou le patient ou le psy alors bon. Et n’allez pas croire que je ne sois pas saine d’esprit, loin de là. A vrai dire, c’est moi qui est prit l’initiative d’entamer un suivi, j’en avais besoin au moment où j'ai quitté mon frère et ma famille pour partir terminée mes études dans une école dans le sud de la France. Enfin, ce n’est pas comme si c’était la première fois que j’en voyais un. Enfant, j’y avais été emmenée en raison de mon besoin fréquent de bouger, de courir, de parler … Je souffrais d’hyperactivité, chose que je contrôle désormais très bien avec la pratique de plusieurs sports. A l’heure actuelle, j’ai terminée mes études et j'ai quitté l'hôpital ou je travaillais en temps que kinésithérapeute. J'ai aussi quitter la France d'ailleurs, à long terme j’avais toujours rêver exercer de manière libérale et j'avais toujours rêver de vivre aux Etats-Unis, même si la séparation avec ma famille à été plutôt compliquée je m'y suis faite avec le temps. Même si je n'exerce pas encore mon métier à mon compte, mon job à l'hôpital me convient parfaitement, je vis en appartement, bien entendu mes parents sont derrière moi en cas de besoin même si j’essaie toujours de me débrouiller seule même si ce n'est pas toujours évident pour une femme. Déambuler dans les rues de Phoenix seule n'est pas toujours très sûre. Je ne vis toujours pas de relation saine et durable me réfugiant dans la prise de temps qu’entraîne mon emploi. J'ai ainsi vécu à Phoenix durant quelques mois, puis j'ai du mettre ma vie aux Etats-Unis sur pause. Mon frère est tomber gravement malade ce qui m'a poussé à retourner en France quelques mois, le temps qu'il se remette de tout ça et que je sois absolument certaine qu'il est récupéré toute son énergie. Evidemment ça m'a couter de partir comme ça du jour au lendemain sans en parler à qui que ce soit. Mais aujourd'hui je suis de retour et c'est comme si chez moi tout avait été mis sur pause. Comme si rien n'avait bouger, comme si jamais je n'étais partie ..

Crédits avatar : shiya ◊ Crédits ICONS: iconpop ◊ Crédits fiche : Romane

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 21:22

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 21:25

Re bienvenue Rose !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Rose Thomas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 23:11

Merci beaucoup, ça fait du bien de vous retrouver :coeur:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 23:34

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Ven 3 Mar - 23:41

re bienvenue mon chat ! ♥

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Sam 4 Mar - 0:54

re bienvenue

Spoiler:

Rose Thomas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Sam 4 Mar - 0:56

merci beaucoup. :coeur:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Sam 4 Mar - 5:03

Hey, rebienvenue parmi nous Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Rose Thomas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu. Sam 4 Mar - 9:45

Merci beaucoup :coeur:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu.

rose ; arrêtez de chercher le bonheur à l'endroit où vous l'avez perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1