Partagez| .

Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Lun 6 Mar - 19:18

Foire aux rps

Vous êtes préposés à la peinture des locaux. Vous avez tous ce dont vous avez besoin, les pots de peintures, le papier collant, les tuniques pour éviter de vous en mettre partout, les pinceaux de toutes sortes, les plastiques pour cacher les endroits où c’est obligatoire, etc etc etc…

Mais c’était sans compter sans la malchance. Vous avez installé pour plus de facilité les pots de peinture sur le haut d’un escabeau, vous commencez le travail, jusqu’à ce que, on ne sait qui l’a fait, on ne sait comment c’est arrivé, mais le plus gros des pots se retrouve étalé sur le sol… Il y a même des éclaboussures sur le sol qui avait été totalement refait ! Comment allez-vous vous en sortir ?

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Lun 6 Mar - 23:05

Je ne sais plus vraiment comment je m'étais retrouvé dans cette galère mais alors là je me suis bien fait avoir je crois. On m'avais demander de l'aide pour les rénovations d'une maison de production. J'avais accepté, parce que je crois que je suis beaucoup trop gentille. Bien sûr étant revenu depuis peu je n'avais pas de nounou pour garder Thaïs donc me voila dans des travaux avec ma fille dans son cosy et un sac à langer ce qui en soit n'est pas le plus pratique au monde. On nous avais attribué des binômes puis des différentes tache à faire. Je suis relativement soulager d'ailleurs de me retrouver dans une pièce pour la peinture c'est quelque chose que je sais faire au moins. Je suis d'ailleurs en binôme avec un garçon typé asiatique, j'espère que l'on va bien s'entendre. Nous mettons les combinaisons par dessus nos vêtements et j'ouvre la fenêtre puis installe Thaïs dans son cosy dans l'ouverture de la porte pour qu'elle soit dans le courant d'air et ne sente pas les odeurs de peinture. Nous mettons les pots de peintures sur l'escabeau le temps de bâché le sol quand je ne sais pas par quel moyen le plus gros pot en déséquilibre total tombe et s'explose sur le sol... non bâché. J'écarquille les yeux et je commence à paniqué.

"Putain de merde !"

J'entend alors Thaïs éclaté de rire, c'est beau l'insouciance...

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

Statut civil : Célib
Occupation : Apprenti Tatoueur
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Trumbl

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Jeu 9 Mar - 20:59

Ne me demandez pas comment je suis arrivé ici. Je devais clairement être bourré ou avoir fumé un petit truc pour avoir signé un bout de papier pour m’engager dans ce chantier… Je suis loin d’être quelqu’un de très douer pour ce genre de chose. À par du graph, ou la c’est bon… Mais tenir un marteau ou je ne sais quoi d’autre c’est cuit… Heureusement pour moi ils ont du lire dans mes pensées, car je le me retrouve avec une fille pour de la peinture. Bon ça ne devrait pas perte trop sorcier alors. J’ai du voir plusieurs fois a la télé comment faire pour sécurisé le sol et tout, donc on s’y attelle avec la demoiselle et… Et son gosse. Bon tant qu’il ne nous interrompu toutes les cinq secondes cela devrait aller. On met le spot sur l’escabeau et on s’attelle à bâcher le sol. Et le destin est contre moi… Voilà qu’un des pots décide de tomber et de gentiment refaire le sol non protégé… Il n’aurait pas pu se jeter sur le mur non ! Sérieux.

« Génial…  »

Je regarde le gosse rire…

« Et lui il est contant tien.  »

Je ne suis pas bien doué à grand-chose, mais ce n’est pas en restant les bras ballants qu’on va résoudre ce souci.

« Faut trouver des serpillières ou je ne sais quoi pour essuyer un max…  »

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Mar 14 Mar - 22:47

Bien sûr qu'il fallait que ça m'arrive à moi ! Aujourd'hui évidemment quand le lieu ne m'appartient pas du tout en faite.. bon je ne possède aucun lieu donc bon cela ne devrait pas m'arriver pour le moment.. Mais quand je vois ce parquet au sol je me dit que son prix doit être exorbitant et que l'on vient surement de faire voler ce prix en fumée.. Je regarde mon partenaire de chantier et il est aussi dépité que moi. Par contre quand il parle de ma fille je fronce les sourcils et pose mes poings sur mes hanches.

"ça robe n'est pas assez rose pour toi ! C'est une fille !"

Je ne peux m'empêcher de me dire qu'on ne sauvera jamais le sol le pot qui est tombé est vraiment vraiment trop gros.. Je mord ma lèvres en essayant de réfléchir à toute vitesse. Essayant de me souvenir si sur le chemin jusqu'à la salle j'ai croisé quoi que ce soit qui pourrait nous aider.

"J'ai cru voir des rouleau d'essuie tout énorme je vais les chercher on va déjà éponger le surplus puis on trouvera une serpillère pour le reste. Garde un oeil sur ma fille je suis la dans trente seconde même pas"

Je file alors et reviens rapidement avec deux gros rouleau d'essuie tout de chantier.

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Jeu 16 Mar - 17:21

Faut toujours qu’une couille m’arrive, c’est quand même un truc de dingue cette vie de merde, depuis la mort de Mily. La vie s’acharne sur moi comme pour me faire comprendre que je suis responsable… Comme si je ne culpabilise pas déjà assez ! Voilà que je nique un plancher à je ne sais combien de dollars… La mort assurée ! Nous sommes complètement sur le cul et je crois que c’est le rire du gosse qui nous fait clairement réagit. La nana s’énerve et je la regarde un peu de travers, c’est un peu la cadette de mes soucis de repérer une robe rose ou un body bleu là ! Pour moi c’est un bébé avant tout. UN bébé…

« C’est UN bébé, le sexe je m’en fou.  »

Je n’avais vraiment pas le désir d’être méchant en plus en disant ça sérieux ! Elle monte sur c’est grands chevaux pour que dal ! Enfin c’est qu’un détail le plus important est cette putain de sol, enfin cette putain de peinture qui recouvre le sol. J’essaye alors de trouver une solution, ou tout du moins un semblant de solution… Elle a l’air de réagir à ma proposition. Et du coup elle propose d’aller chercher des rouleaux de copain géant, je dois garder un œil sur le bébé, ça va il va pas s’envoler là. On verra une fois essuyer comment ça se trouve là-dessous… Je prends alors un des rouleaux et commence à essuyer au mieux.

« C’est horrible à essuyer ce truc !  »

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Dim 16 Avr - 23:53

Je m'enflamme peut être un peu rapidement, mais quand il s'agit de ma fille j'ai tendance à rapidement sentir mon sang chaud de mexicaine se réveiller. Je suis plutôt du genre maman lionne.. ma fille est mon trésor et je veux qu'elle soit le mieux possible. Après je pense pas trop qu'elle ai compris qu'on venait de lui rajouter un pénis mais bon.. Je mord ma lèvre et le regarde sans insister car ce serai débile de se disputer maintenant alors qu'un parquet qu'il me faudrait tout une vie pour rembourser est en train d'être bousiller par notre faute ! Je part en vitesse chercher le premier essuie-tout de chantier que je vois et tapisse comme je peux le sol pour tout essuyer. On s'y met à deux mais la peinture s'essuie difficilement, pourtant il faut qu'on ait tout enlever rapidement car si cela sèche on sera totalement fichue !

"Il faut pas que ça sèche car la ce sera officiellement mort ! Faut que tout sois enlever avant que cela commence à accrocher.. Faut regarder sur le pot si c'est une acrylique ou pas.. si c'est de l'acrylique avec de l'eau on devrait empêcher que sa sèche.. sinon.. on est mal car je doute que le parquet apprécie le white spirit déjà que l'eau.. je suis même pas sur qu'il soit traiter contre l'eau.. quoi que au prix qu'il coûte j'espère qu'il résiste à l'eau.."

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Sam 6 Mai - 22:14

La nana monte dans les tours en un clin d’œil quand j’ose dire un bébé au lieu de sa fille… Les filles comment ça peut être pris de tête en un rien de temps … J’avais presque oublier se détaille, depuis la mort de Mily, il est clair que j’ai bien du mal à supporter la prestance prolonger d’une fille. Pourtant cela fait maintenant un peu plus d’un an que cela est arrivé, mais je n’arrive pas à guérir de cette blessure, de cette honte que je ressens toujours, me sentant toujours autant fautif… Mais je n’ai guère le temps de m’attarder sur mes souvenirs douloureux, un parquet est en jeux… Si j’ai bien remarqué c’est que beaucoup de filles ont tendance à parler avec un débit important quand elle stresse… Et la je comprends pas la moitié de ce qu’elle baragouine pendant qu’elle essaye d’essuyer et moi aussi. Acrylique, eau, parquet, je ne capte que dal moi.

« Pas besoin de faire des plans si on essuie tout à temps. Alors on astique.  »

Je m’applique à essuyer de mon côté, quand je me rends compte que j’essuie plus dans grand-chose, car des parties sont un peu près sec, mais il me reste plus des tâches qu’une véritable flaque c’est déjà mieux que rien…

« Bon au vu du parquet je pense que c’est un parquet haute game donc… Je vais regarder sur internet s’il y a des solutions tien.  »

Je sors mon téléphone en tapant comme recherche « Tache de peinture parquet. »

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 ) Dim 21 Mai - 21:11

Si je dois rembourser ce parquet je crois que je vais m'endetter sur 30 ans très clairement.. On va juger que je suis inapte à garder ma fille par soucis financier et on va me la retirer.. HORS DE QUESTION. Je ne perd pas de temps à sa phrase et je me met à astiquer comme je peux le sol changeant régulièrement de papier pour ne pas étaler trop la peinture. Je regarde de temps à autre mon partenaire de galère et je prie sincèrement pour qu'on arrive à tout enlever pour que si on se revoit un jour tout ceci ne soit qu'un vieux souvenir duquel on rigolera en se disant qu'on avait été bien con de poser ses pots de peintures sur ce foutu escabeau de merde. Je mord ma lèvre doucement en continuant de frotter. Il me dit alors qu'il va chercher sur internet la solution. Je le laisse faire tout en continuant d'éponger le plus de peinture possible, je pars ensuite chercher un sac de poubelle de chantier pour jeter mes papiers au fur et à mesure, il suffira de glisser le sac dans le local à poubelle pour effacer toute trace de notre délit. Je relève un peu plus la tête plus tard.

« Tu trouve quelque chose ? »

Je part ouvrir la fenêtre commençant à sérieusement étouffer sous cette odeur de peinture irrespirable.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 )

Foire aux topics - Angelica & Yakzhou ( le 6 mars 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1