Partagez| .

Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 ) Lun 6 Mar - 19:24

Foire aux rps

Vous êtes deux pour une tâche assez facile semble-t-il ! Vous devez aller chercher les meubles que notre chère Ambre Jennings a commandés. Vous recevez avant de partir en plus de la clé d’une camionnette, une liste avec photos des meubles qui ont été commandés et que vous devez aller chercher, avec les adresses des magasins.

Mais arrivé sur les lieux du premier embarquement, vous remarquez bien vite que la marchandise est toute autre. Connaissez-vous la talentueuse Ambre ? Si oui, vous savez que ça risque de ne pas lui plaire du tout et vous ne voulez pas vous faire taper sur les doigts… Donc, bah, à vous de jouer pour avoir, au final, ce qu’elle désire !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 ) Lun 13 Mar - 9:17

Quand Ambre à besoin et bien je suis toujours là pour répondre quoi qu’il arrive, quoi que je fasse. Je tiens à elle comme je n’ai jamais tenu à quelqu’un, me semble-t-il, et pourtant je peux vous dire que je n’ai en rien le sentiment d’amour pour elle. On se complète tous simplement et ceux depuis maintenant très longtemps, même si on c’est perdu de vu. Alors même si cela me coute d’être en présence de beaucoup de monde, je l’accepte pour elle. Mais au fond elle me connaît et je suis ravie de me retrouver seulement avec un mec pour un boulot plutôt simple. Ca va récupéré des meubles c’est pas sorcier. Je suis bien plus à l’aise pour jouer les déménageurs que de jouer les artisans en réalité. Je suis bon dans la mécanique, mais le bricolage, je passe mon tour. Je suis donc avec le type pour aller au premier magasin. Je ne suis pas très à l’aise pour conduire une camionnette, je laisse donc mon collègue du jour faire, sans lui demander son avis bien évidemment. Nous arrivons donc et on se doit de vérifier les meubles et heureusement qu’on le fait, car la surprise du jour et que c’est justement pas les bons !

« Vous devez vous tromper de commande, ce n’est pas ces meubles-là qu’on doit venir chercher. »

Restons polis pour le moment…

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 ) Mer 12 Avr - 18:38

Aujourd’hui je fais du bénévolat, ouai je sais, vu ma tête je n’ai pas normalement la tête de quelqu’un qui traine dans ce genre de chose, mais je me dis que c’est simplement un bon moyen de me faire plus de connaissances dans la ville ! Pour l’instant mes connaissances se résument a un mec qui est mon colocataire et quelques nanas, pas plus, pas moins. D’ailleurs heureusement que j’ai pu laisser Rose, chez la jeune femme que j’ai rencontrée dans la rue l’autre jour. Dit comme ça, ça paraît totalement irresponsable, mais depuis nous avions sympathisé et fait plus ample connaissance ! Je ne suis pas totalement con. Bref, tout ça pour dire que lorsque j’arrive on me dit que je vais me charger de la récupération et livraison de meuble avec un autre mec, à croire que mon présent de chauffeur de taxi me poursuit jusqu’ici ! Le mec n’a pas un physique très aimable, mais je ne juge pas là-dessus. Je prends le volant puisque de toute manière il ne me laisse pas vraiment le choix et une fois arrivé mon collègue de galère trouve le souci. Je me rapproche donc en regardant la photo des meubles et en effet…

-Ouai, ce ne sont pas les bons…

Vendeur : On nous a commandé ces meubles-là, donc ce sont les bons.

Et mon cœur au froid...

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 ) Mar 25 Avr - 11:00

À par conduire un bébé à deux roues, je ne suis pas du genre à prendre le volant d’un engin à 4 roues et plus encore moins, je ne suis pas du genre à aimer conduire cela, si je suis obligé je le fais bien évidemment. Mais vu que je ne suis pas tout seul, et bien j’impose au mec de conduire, je ne suis pas du genre à laisser trop le choix. J’ai passé une soirée avec une nana à devoir faire des compris et cela m’a clairement gavé ! Du coup je ne compte pas rejouer la même scène ici, surtout que c’est important pour moi de rendre service à Ambre, hors de question que cela se passe mal. Je laisse le type conduire et reste silencieux, je ne compte pas être le type bavard, car de toute façon je ne le suis pas… Nous arrivons, un vendeur nous accueille en nous demandant quelle commande on bien chercher, je l’informe et nous arrive devant les meubles qui semble être notre lot, hors, d’après les photos ce ne sont pas nos meubles, je reste calme, cela peut arriver de se planter après tout… Le type avec qui je suis, regarde la photo et confirme, je n’avais pas besoin de lui pour confirmer.

« Je vous assure que non, ce ne sont pas les bons meubles. Vous avez dû vous planter dans le numéro de commande, cela arrive. Mais je vous assure que ce ne sont pas ces meubles que je vais mettre dans le camion. »

Je sens la pression monter doucement et je n’ai pas envie que l’autre joue les perroquets. Je fou les photos sous le nez du type.

« C’est ça la commende. »

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 ) Jeu 18 Mai - 22:15

On va dire que j’aurais pu être plus malheureux sur ce duo, je tombe sur une pierre tombale, il ne parle pas, il ne sourit pas. Il semble assez… Homme de cro-magnon en réalité. Mais bon, c’est toujours mieux que quelqu’un qui parle sans cesse jusqu’à vous filer une migraine ! Ou qui pue de la gueule et vous parle à deux centimètres du visage. J’imagine que ouai… Je suis assez « chanceux » dans ce cas-là. Enfin bon ! Le chemin se fait quand même bien, mais c’est l’arrivée qui est moins cool. En effet lorsqu’on débarque le vendeur nous montrent des meubles qui ne sont pas les nôtres, mon « collègue » le signal, mais le vendeur ne semble rien vouloir entendre. Je jette un coup d’oeil à Tarzan qui commence à s’énerver. Je ne le connais pas, mais je suis chauffeur de taxi alors je connais les signes d’un homme qui commence à s’énerver.

Vendeur : Monsieur, je connais mon boulot ok. C’est le bon numéro de commande, si vous avez besoin de lunette, pas moi. Peut-être que vous vous êtes trompé de magasin ou en commandant de meubles, je n'en sais rien !

Je relève un sourcil et m’avance un peu. Je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment que le poing du mec qui m’accompagne démange.

-Écouter, allez nous trouver votre chef. On ne bougera pas de là.

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 )

Foire aux topics - Logan & Niklaus ( 8 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1