Partagez| .

Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Lun 6 Mar - 19:26

Foire aux rps

Vous êtes deux pour nettoyer, balayé après la journée de travail. Vous êtes tellement perfectionnistes ou tellement lents que vous vous retrouvez en dernier  dans les lieux. Et par chance, ou par malchance voyez ça comme vous le désirez, vous vous faites enfermer dans le grand hangar.

Vous êtes seuls, il fait noir, il fait froid et les téléphones n’ont pas de réseaux. Bon vous faites quoi ? Vous profitez du moment ou vous paniquez de la situation ? je ne sais pas ce qui serait le plus amusant à suivre comme décision.

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Lun 6 Mar - 21:38

Je ne sais pas ce qui me prend mais ca fait deux fois que je viens aider Ambre. La première fois ça s'est fait totalement au hasard, je passais juste par là mais aujourd'hui, c'était prévu. Enfin, je ne savais pas trop en arrivant ce que j'allais devoir faire et j'espérais que n'allait pas devoir faire la bouffe parce qu'avec moi en général ça va très vite, je commande. Demandez à Ellie. Je crois qu'elle doit en avoir marre. La seule fois ou j'ai essayé de faire à manger, ça m'a tellement saoulé que j'avais fait des sandwiches.

Enfin bref, quand je suis arrivé sur les lieux de rendez vous, j'ai eu la grande surprise de savoir que j'allais devoir... Nettoyer. Bordel la joie. Heureusement, j'étais pas seul parce que je crois que ça m'aurait carrément cassé les roubignoles. J'étais avec un gars que j'avais déjà vu... On avait tenté d'arrêter le kidnappeur mais j'avais reçu un coup de couteau dans le cul. Et le gars là, c'était barré... J'ai sûrement du lui dire un truc pour qu'il se casse. Enfin, en le voyant je lui ai fais signe de la tête sans sourire, comme d'habitude

- Ah bah comme on s'retrouve... Ca va aujourd'hui on doit arrêter personne. Je suis Theo.

Non ce n'était pas de la joie, je ne connaissais pas ce mot en dehors d'une partie de jambes en l'air. J'ai attrapé un balai et je me suis mis à balayer de manière très lente. Je ne suis pas connu pour être un rapide, va falloir que le gars s'y fasse.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Sam 11 Mar - 16:53

J’arrive sur les lieux que je dois nettoyer ! Putain, ça me fait déjà chier de nettoyer chez moi alors dans un lieu inconnu. Je m’étais mis sur la liste des bénévoles pour un travail plus physique, plus glorieux. Je sais pas moi, quelque chose d’autre que ramasser les crasses des autres. J’ai besoin de faire du sport, alors au lieu de me faire chier seul dans une salle de sport, j’accepte tous les travaux manuels qu’on me propose. Même bénévolement ! Mais putain, j’ai pas signé pour nettoyer.

Je suis déjà sur les lieux quand mon « collègue » arrive lui aussi. Je lui fais un mince sourire, franchement j’ai pas envie d’être là, même sans être le pire des machos, quel homme aurait envie de ça ? Enfin soit, je crois que lui non plus n’a pas plus envie que ça d’être là ! On nous laisse seul dans la pièce et je le vois prendre un balai alors qu’il se présente Moi c’est Carter ! Et oui, heureusement, on est pas censé arrêter qui que ce soit aujourd’hui ! Je soupire puis je lui dis Y a des bières fraiches au frigo, ça te dit pas de s’en jeter une avant de commencer ? Bah oui, quel homme ne préférerait pas ça plutôt que de nettoyer.

Je vais jusqu’au frigo, je crois que je ne dois pas attendre de réponse de sa part. Je prends deux bières, je les décapsule. J’en mets une sur un bureau et moi, je prends la mienne pour aller m’assoir sur une chaise pas encore totalement déballée. Puis je bois une grosse gorgée, chose que j’aime faire. Boire une bonne bière au calme !

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Dim 12 Mar - 17:24

J'ai un peu la haine d'être là pour nettoyer? J'ai une tête à m'appeler Cendrillon? J'ai aucune envie de nettoyer mais je me dis que plus vite on aura fini plus vite on pourra se barrer d'ici plus vite et je pourrais aller sauter une nana. Franchement, j'espère qu'on sera remercié parce que ça me saoule au plus haut point de faire le ménage. Je vais quand même tenter d'y mettre de la bonne volonté.

Le gars avec qui je suis, je le connais. Je lui aurais bien mis un coup de couteau dans le cul aussi mais j'ai vraiment pas que ça à faire. Et puis bon ça va c'est de l'histoire ancienne et s'est pas lui qui m'a planté dans les fesses. Il s'est juste barré, heureusement sûrement parce que les flics m'ont arrêtés en croyant que j'étais cette grosse saloperie de kidnappeur.

- Une bière... Beaucoup mieux que le ménage.

Je lâche ce foutu balai que je laisse tomber par terre et je vais prendre la bière posée sur le bureau. Je m'assied dessus et je bois une longue gorgée.

- Ca me fout la haine... On aurait pu être préposé à autre chose que de nettoyer?

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Dim 19 Mar - 13:20

Putain le nettoyage c’est pas mon fort ! Je préfère largement, comme je le propose à mon collègue bénévole, boire une bonne bière bien fraiche. Merde, il fait chaud ici à l’intérieur. Beaucoup trop chaud. Je préfère largement me désaltérer et rigoler avec quelqu’un que de passer un coup de balai. Enfin rigoler avec quelqu’un c’est vite dit, c’est que le chauve là, il semble pas commode. Pourtant putain, ça serait vachement plus sympa non ?

Je soupire à sa phrase, je fais une petite moue dégouté puis je finis par lui dire C’est ce que je me suis dit en voyant le taf que j’allais devoir faire. Je bois une autre gorgée de ma bière puis je finis par lui dire, après un rire Déjà que j’ai du mal à nettoyer chez moi, alors chez les autres … C’est vrai, bon, ok, je ne fais pas souvent le ménage vu que je ne suis pas souvent chez moi et quand j’y suis, y a qu’une pièce qui sert réellement. Sinon je suis également très régulièrement autour de la piscine, mais bon, je ne le fais que quand je suis vraiment obligé. Les poussières, rien à foutre qu’il y en aie partout, ça n’a jamais tué personne hein. Et puis, j’ai pas d’enfant, donc ça ne le gênera pas.

Et si on zappait totalement le moment nettoyage et qu’on continuait à s’enfiler deux trois bières avant de partir ? On ramasse juste les deux trois gros déchets qui traine et le tour est joué ! De toute façon, avec les travaux, il y aura autant de poussière demain soir, alors ça gênera qui ? Personne ! Et oui, j’ai l’esprit logique quand il me s’agit de ne pas faire quelque chose que je déteste faire. En l’occurrence le ménage !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mar 21 Mar - 21:29

Je soupirais déjà. Je regrettais déjà de m'être inscrit comme bénévole. Franchement nettoyer me casser les couilles. J'aurais préféré porter des meubles. Peindre les murs aussi mais ça? Non impossible. Voilà pourquoi j'ai accepté la bière avec plaisir de Carter. Je me suis assis sur le bureau et j'en ai bu une longue gorgée. C'était la définition du bonheur. Une bière que ça soit dans n'importe quel endroit était parfait.

- Je te comprends. Sérieusement tu nous a vu? On a rien du fée du logis.

Je le fais à la maison parce que je vis avec Ellie et que je ne veux pas qu'elle vive dans un taudis comme j'ai pu le faire auparavant, je vivais seul et je nettoyais jamais. C'était une vraie porcherie que je nettoyais une fois par semaine pour faire encore plus de crasse. Enfin ça c'est quand je restais assez longtemps dans une ville et c'était rarement le cas.

- Mec tu viens de donner la meilleure idée de la journée. On s'enfile des bières et on se casse dans la soirée en emportant deux trois trucs... J'espère juste qu'on a assez de bières.

J'ai du whisky dans la bécane au pire. Quoi? Je ne me déplace jamais sans du Whisky. C'est ma vie cette boisson.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mar 28 Mar - 14:48

Je me fous à rire quand il me dit qu’on a rien des fées du logis. Je le regarde sincèrement du haut vers le bas et je lui dis Parle pour moi, toi tu ressembles à Monsieur Propre ! Tu es donc fais pour ça ! Bien sûr que je rigole. Non, je n’ai pas peur de lui, si il le prend mal, c’est que c’est un con. Mais je ne crois pas, je crois plutôt qu’il serait du genre à le prendre à la rigolade. Quoi ? Dans ce genre de club, de groupe ou je ne sais le nom qu’on doit donner aux Iron Brotherhood ou autre dans ce style, ils doivent avoir l’habitude des vacheries entre potes non ? Et là, boire une bière avec quelqu’un au lieu de bosser ce qu’on nous avait demandé, c’est ça non la définition des potes ?

Mais là, j’ai aucune envie de nettoyer et on peut pas se tirer de suite sinon ça ferait louche, donc je lui propose de rester ici, de boire en discutant et puis ça serait bon. Euh … Je regarde un instant vers le petit frigo qui est derrière moi et je finis par lui dire en haussant les épaules Franchement, je sais pas, mais on fera avec non ?  Puis je finis par lui demander après une longue gorgée rafraîchissante de ma bière Alors qu’est-ce qui t’amène dans un projet pareil ? Ca m’étonnerait que tu le fasses par bonté d’âme ? Oui, je le vois pas être bénévole dans un projet artistique comme ça, juste par envie d’aider son prochain. Attention, moi non plus, ce n’est pas pour ça ; pas du tout même !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mar 28 Mar - 22:09

Quand Carter se met à rire en me disant que je ressemble à Monsieur Propre, je fronce les sourcils en croisant les bras... Putain c'est pas la première fois qu'on me dit ça mais je souris doucement comme à l'habitude. Je ne ris pas parce que je n'aime pas ça.

- Ouais mais ils ont menti dans la pub tu vois... Mais attend tu imagines Monsieur Propre sur une bécane avec un blouson de cuir et tatoué de partout?

Je ris finalement légèrement parce que l'idée me fait rire. Si les gens qui ont créé cette pub pense à Monsieur Propre de cette façon, autant qu'ils m'engagent. Enfin non vu que j'ai horreur de nettoyer, je le fais pour Ellie mais si j'étais seule, je vivrais dans une porcherie. Mais là, le mec propose une idée qu'on pourrait qualifier de génie. Ne pas nettoyer et boire pendant des heures. Le pied total.

- Ouais... On s'en fout tant qu'on nettoie pas.

Je bois une gorgée avant de répondre à sa question.

- Pour aider Ambre... Je l'ai rencontrée par hasard alors qu'elle déménageais... Enfin elle connait le Prez du club alors je me suis dit pourquoi pas aider... T'as raison je ne fais pas ça par bonté d'âme, il faudrait en avoir une pour faire ça non? Et toi?

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mar 4 Avr - 12:50

Je suis content qu’il le prenne lui aussi à la rigolade. Parce que c’est ce que je voulais : détendre l’atmosphère, tout en lui montrant que je n’ai pas peur de lui, de son blouson et de sa réputation. On est deux adultes, on sait se parler et rigoler sans avoir peur que l’autre nous fracasse. Quoique là, même si il est balaise, je ne suis pas sur de qui gagnerait, vu que je sais tuer une personne dans un coup, avec un pouce seulement même. Mais donc, j’en reviens au fait que je sois content qu’il le prenne comme ça et qu’on allait pouvoir se détendre et passer une bonne soirée au lieu de « nettoyer ». Je suis pas contre le nettoyage, mais pas chez les autres quoi !

Je rigole à sa réponse, légèrement, et je finis par lui répondre Ecoute moi je dis juste que tu ressembles au type des publicité ! Mais ne t’inquiète pas, c’était qu’une gentille boutade, voir si tu avais de l’humour ! Je lui fais ainsi comprendre qu’il a passé le test. Qui n’en est pas réellement un quand on y pense. C’est juste une manière de briser la glace ou un truc du genre.

Mais j’aimerais savoir pourquoi il fait ça. Je ne le croirai pas si il me dit qu’il le fait par bonté d’âme. Même si je crois qu’ il en a une, bien cachée mais une. Enfin soit, il me retourne la question et je lui réponds  en haussant les épaules et après un soupir Je suis censé me remuscler après une mauvaise blessure en Syrie. Mais j’aime pas les salles de muscus, donc je pensais venir ici pour soulever des meubles, pour faire du travail physique. Bah c’est raté ! Je finis par lui demander Donc tu connais Ambre ! Elle semble être un fameux numéro cette meuf !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mar 4 Avr - 14:33

- Je sais tu n'es pas le premier à me le dire. Moi même j'arrive à rire quand je vois la pub et pourtant je ne ris jamais.

Je souris doucement, Ellie a déjà éclaté de rire alors que nous étions devant la TV juste parce que la pub est passée et qu'elle a dit que je n'aurais pas du cacher le fait que j'étais le mec qui avait servi pour faire la pub. Qu'est ce que j'aime vivre en colocation avec elle. On s'entend bien et c'est pas une chieuse ce qui est totalement parfait.

J'aurais préféré venir ici pour porter des cartons ou mettre en couleur mais certainement pas pour nettoyer les crasses des autres. J'ai déjà pas envie de ramasser les miennes alors faut pas demander avec celles des autres. Boire est beaucoup mieux que de nettoyer.

- Ouais ça ne m'aurait pas dérangé de venir pour porter des trucs mais là sérieusement, ça me saoule. Du coup... Tu vas devoir trouver autre chose pour te muscler. Et si tu as une maison tu pourrais faire ta propre salle non?

Je bois une gorgée de ma bière avant de lui répondre.

- Je ne la connais pas vraiment, disons que je l'ai aidée avec son déménagement et qu'elle a tendance à m'exciter à cause de son caractère. Mais tu as raison c'est un sacré numéro.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Sam 8 Avr - 13:24

Tu ne ris jamais ? Je rigole alors, parce que moi, j’aime bien rire, je trouve que c’est le meilleur médicament sur le marché. En parlant de ça, je ne prends plus mes anti douleurs depuis un bon moment alors évidemment, juste le fait de rire, même si je ne montre rien, me déchire le bide au niveau de ma dernière blessure. Mais c’est pas grave, la douleur nous fait savoir qu’on est toujours en vie non ? Tu devrais t’y mettre, je suis sur que ça te ferais du bien ! Oui, je lui parle bien de rigoler un bon coup. Pas avec moi spécialement, on se connait pas et il semble pas commode, mais avec des potes, des connaissances. Enfin vous voyez quoi !

On commence à parler de ce qu’on fait ici et on est là pour la même raison plus ou moins, faire du travail physique. Pas du nettoyage ! Je finis par lui répondre, après avoir fait une moue perplexe J’aime pas trop ça non plus. Ici, quelques fois, je travaille dans un ranch pour des petits vieux ou je vais courir dans le désert. J’aime pas être enfermé, j’ai besoin de bouger. L’armée m’apporte justement tout ce dont j’ai besoin et dont je suis en manque pour le moment. Puis je continue en disant Et puis, ce n’est qu’une location… Je risque de bientôt avoir ma maison dans la caserne à quelques kilomètres de Phoenix, alors j’attends ! Sans compter que je peux partir du jour au lendemain, que je ne sais même pas si j’aurai encore cette maison dans un an. Enfin toutes les questions qui se posent juste pour un militaire et ce genre de profession qui bouge sans arrêt.

Je bois en même temps que lui une gorgée de ma bière, bien fraiche et j’ai faillé m’étouffer en l’entendant dire que c’était le caractère de la demoiselle qui l’avait excité. Je le regarde dans les yeux quand j’arrive à me calmer Attention, toi c’est un caractère qui te fait lever ? Je sais pas moi, tu m’aurais dit qu’elle avait un beau petit cul ou une poitrine bien ferme, j’aurais compris ? Bah quoi, on est entre mecs, on peut en parler non ?

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Lun 10 Avr - 20:21

- Non j'aime pas ça. Je ne pleure pas non plus et ne souris pas... Ce sont tout des trucs qui m'énervent.

Les gens qui me connaissent très bien savent que je souris une fois tout les dix ans et encore ce n'était même pas un vrai sourire mais un semblant, histoire de dire que j'en avais fait pour la bonne forme. Mais ce qu'il me dit, m'en arrache un quand même. Ouais on m'a dit que le rire était bon pour la santé... Mais l'alcool et la baise le sont aussi, regardez moi, je ne ris pas et je suis en pleine forme.

- Je vais noter ça dans un coin de ma tête mais je ne suis pas certain de mettre le conseil en application.

Je fais un clin d'oeil. J'ai ris une fois mais c'était spécial, j'ai détesté et je ne suis pas sur de vouloir recommencer

- Pareil. Je suis tatoueur, c'est le seul endroit ou je supporte d'être enfermé et encore j'ai toujours besoin de prendre l'air pendant dix minutes.

Et quand je dis prendre l'air, je parle bien sur de fumer et de boire une bonne grosse gorgée de Whisky. Cette boisson c'est mon petit-déjeuner, mon déjeuner et mon dîner.

- Ah ouais je vois... Je suis en location aussi mais ça serait tellement mieux d'avoir un endroit à soi qu'on sait qu'on peut garder.

Je bois une gorgée et je souris doucement comme toujours un qui ne veut rien dire.

- Ah mais j'allais y venir... Cette nana à tout ce qu'il faut là ou il faut en plus du caractère... Que veux-tu un rien me fait bander moi de toute façon... Et toi une nana dans la vie qui te fait cet effet?

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Jeu 20 Avr - 13:23

Est-ce que les deux personnes les plus différentes
au monde peuvent devenir amies ?

Theodore & Carter

Ok, chacun sa manière d’être ! J’en aie connu quelqu’uns comme toi ! Au boulot, quand on est militaire, on rencontre plein de styles de personnes. Il  y en a même qui ont des vies assez folles, ou avec des passions totalement étranges. Et puis, on est aussi amené à rencontrer des gens d’autres tribus, d’autres pays et d’autres coutumes, on apprend à tout respecter. Alors juste un type qui ne sait ni rire, ni pleurer,  c’est pas grave quoi ! Je lui fais un léger sourire quand il me dit qu’il va tenter de le noter, sans être sûr de l’appliquer. Bah écoutez, si je peux rendre service. C’est ironique hein bien sûr !

On semble se ressembler beaucoup toi et moi ! Enfin à part le sourire aurais-je du rajouter. Non mais dans un sens, même si il est de l’autre côté de la loi, c’est aussi une sorte de « soldat » qui se bat pour son idéal non ? Lui aussi protègerait ses frères quoiqu’il arrive, il aime son pays, il aime le sport, l’alcool et les femmes. On est donc pas si différents l’ un de l’autre.  Faudra que tu me donnes l’adresse de ton salon, j’ai déjà une petite idée pour le prochain tatouage que je veux faire !

Ouais la location c’est la merde et encore plus quand je serai sur la base, parce que là bas, ils ne rigolent avec rien. Mais c’est hyper protéger pour les enfants, ils peuvent jouer dehors sans se soucier des connards qui pourraient leur faire du mal, ils vivent dans un climat paisible et surtout très ordonné dans tous les sens du terme. Je lui dis alors après avoir bu une grosse gorgée de ma bière Le problème est que les terrains coutent hyper chers en ville. Je trouve que Phoenix est pas le meilleur endroit pour faire construire. Enfin ça, c’est surement car je ne plais plus trop dans des grosses villes quand je suis au pays ! Ouais, je trouvais réellement que le calme et la spontanéité du Japon me convenait mieux !

Quand il parle de Ambre, je ne sais pas, je ressens ce qu’il veut dire mais j’aime pas trop sa manière de parler des femmes. Je ne sais pas comment on l’a éduqué, mais c’est un véritable porc. Je le regarde quand il me demande si une femme me fait aussi cet effet. Je prends une grande respiration Euh, j’ ai bien une femme splendide et avec un gros caractère dans ma vie, ouais… Mais je n’aurais pas utiliser tes termes. Je dis ce que je  pense, c’est mon principal défaut, ou bien c’ est une qualité, enfin c’est à voir selon les personnes que j’ai en face de moi.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Dim 23 Avr - 12:18

- Ouais enfin tu as pris les cheveux toi.

Je rigole un peu parce que j'étais content de ma vanne. Enfin ne pas avoir de cheveux, c'est moi qui l'avait décidé c'était pour faire le serpent dessus que j'arborais fièrement comme tout les tatouages qui recouvraient mon corps. Quand il me parle de lui donner l'adresse de mon salon, je souris doucement.

- C'est le Devil Ink dans le South. Tu ne peux pas le rater y'a toujours ma bécane devant.

Je suis en location alors je le comprend. Même si j'adore l'endroit dans lequel je vis avec Ellie. Le hangar est à notre image. Seul on aurait jamais pu vivre dans cet endroit mais heureusement, elle avait eu l'idée de la colocation et ça nous avait permis de pouvoir y vivre tranquillement. Le seul problème pour moi était le voisin. Enfin il s'était calmé depuis que je lui avais dit que si il continuait à faire du bruit, je ferais de lui une plante verte.

- Je suis entièrement d'accord. Je vis en colocation parce que l'endroit ou je vis le loyer est pas mal cher alors c'était plus facile de se mettre à deux parce qu'on adorait le hangar tout les deux... Tu devrais trouver un endroit genre... Campagne si tu veux du calme.

Le quartier de Sunnyslope était pour moi très calme et c'est pour ça que me plaisais bien là-bas. On se met alors à parler de Ambre et je lui dis clairement ce que je pense d'elle et je lui demande ensuite si il a une femme dans sa vie qui lui fait le même effet que Ambre me fait à moi. Je souris à sa réponse.

- Tu aurais dit quoi alors?

Si il parle d'amour, c'est pour ça que je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire par là.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Ven 28 Avr - 9:20

Est-ce que les deux personnes les plus différentes
au monde peuvent devenir amies ?

Theodore & Carter

Ouaip ! Rigolais-je, c’est vrai que lui, point de vue chevelure, c’est pas ça ! Mais bon, ça lui va pas mal et ça me fait penser à moi , ou presque, au départ de mission. Et oui, Adrianna ne connait pas encore ça, mais les départs de mission, c’est du 5 millimètres maximum sur la gaboche. Je n’aime pas ça, mais c’est l’obligation. Quoique, ils sont moins regardant depuis que je fais partie du SEAL. D’ailleurs putain, j’ai hâte de repartir en mission, j’ai l’impression de devenir fou ici.

Ca me dit quelque chose, un collègue m’en a déjà parlé. Je passerai à coup sur ! Je ne sais pas, vu tous les tatouages visibles qu’il arbore, je me dis qu’il doit être bon pour le tatouage. Car je suppose également que ceux qu’il a pu faire lui-même, enfin vous voyez quoi !

On parle alors location, de maison, de ce qu’on aime et du fait qu’il aie du prendre en colocation pour pouvoir louer un hangard. Je le regarde un peu étonné Un hangar, c’était ado, ça que je rêvais d’en habiter un. Puis au sujet de vivre à la campagne, je finis par lui dire sincèrement Oh j’aimerais bien, mais tu sais la vie de militaire c’est aller là où l’armée t’envoie quand elle t’y envoie. C’est la vérité, c’est pas que ça me dérange, mais disons que j’étais bien moi au Japon pendant quelques années à ne penser qu’à ce que j’allais manger au soir et à rien d’autre. Puis tant qu’on parle, j’en arrive à Je suis arrivé ici pour me rapprocher de mon crétin de frangin qui lui est reparti vivre chez les parents ! C’est con hein ? Venir pour quelqu’un qui fout le camp dès que tu arrives alors qu’il te suppliait de revenir. Enfin je vais pas me plaindre vu que j’ai rencontré la jolie mexicaine qui partage ma vie pour le moment.

Puis là, il me pose une question qui me fait sourire au premier abord Plus ou moins la même chose, mais de manière plus … respectueuse envers la demoiselle ! Je hausse les épaules avant de rajouter Perso, j’en aie entendu des pires que ce que tu as dit hein. C’est juste que j’essaie d’apprendre le respect aux gars de mon régiment ! Tout ça pour dire qu’il parle comme il veut mais je lui explique que moi, je suis plus strict dirons nous. Peut être que j’ai trop de valeurs, trop de sens du respect, mais on ne me changera plus maintenant.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Sam 29 Avr - 19:45

- Tant que tu ne me demandes de te tatouer un chat, tu es le bienvenu.

Non parce que je veux bien tatouer mais pas n'importe quoi. Mais à le regarder, je suis certain qu'il n'est pas du genre à se faire tatouer des trucs ridicules et c'est tant mieux. Je ne voudrais pas le virer de mon salon parce qu'il m'aura demandé un tatouage de gamin prépubères.

On parle alors des prix des loyers qui sont plutôt excessifs c'est la raison pour laquelle je vis en colocation avec Ellie parce qu'on aurait jamais pu se permettre de vivre dans ce hangar tout seul et ça aurait été dommage vu le coup de coeur que l'on a chacun pour cet endroit.

- Oh c'est pas les hangars emménagés qui manquent à Phoenix.

Je l'écoute alors me dire ce qu'est la vie de militaire, en gros il n'a pas le choix de l'endroit ou il doit vivre et doit faire avec.

- Sympa le petit frère dis donc... Du coup t'as pas de famille ici?

Il a une copine donc il a au moins une attache et c'est déjà pas mal. Mon attache c'est ma famille de Phoenix, c'est à dire, les Iron. On est peut-être pas relié par le sang mais ce n'est pas le sang qui fait la famille.

En parlant de sa copine, je lui demande alors ce qu'il aurait dit à ma place et sa réponse me fait sourire.

- Ah ouais je comprends. On a des valeurs différentes... Toi se sont plus celles de l'armée, moi ce sont celles de la rue... Mais attention j'ai quand même du respect pour les femmes.

Tant qu'elles me font pas chier, c'est parfait.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Jeu 18 Mai - 13:20

Je rigole, non mais il me voit vraiment avec un chat tatouer sur l’omoplate ? Non ça serait plus virile, t’inquiète pas ! Je continue en expliquant J’aimerais juste exorciser quelques démons datant de ma dernière mission ! Parce que tant que je ne pourrai pas retourner sur le terrain, jamais je ne pourrai le faire. Alors si j peux m’enlever un peu de ma culpabilité et de mes cauchemars par un tatouage, je ne vais pas me gêner. Je le fais de cette manière et en aidant des petits vieux dans une ferme des environs. Putain, qu’est-ce que ça fait du bien de travailler dehors, surtout par une chaleur pareille et je parle même pas du fait que au moins là bas, je ne dois pas me rabaisser à passer le balai !

Non c’ est vrai que ça ne manque pas, mais bon, les bien aménagés et correctement isolés, c’est autre chose. Et puis avec ma vie de militaire, comme je lui explique par la suite, il est un peu impossible que je choisisse un logement où je vais vivre à vie. Ca serait idiot et de la folie pour moi. Ouais sympa hein !?! J’ai des amis et des potes à mon frère aussi. D’ ailleurs, si je ne me trompe pas l’une d’elle, sa meilleure amie est mariée à l’un d’entre vous ! Ouais, si je me souviens bien c’est ce que Rick m’avait dit. Je trouvais ça dommage vu à quel point la mexicaine était canon, j’aurais voulu que ce soit elle et non son frère qu’il choisisse. Enfin bon, c’est sa vie.

On peut voir ça comme ça ! dis je avant de finir ma première bière de la soirée. Je lui montre ma bouteille vide et lui propose T’en bois aussi une autre ? Puis je regarde cet immense hangar et je finis par rajouter Elle doit en avoir du fric la demoiselle pour pouvoir créer cette maison de prod en partant de rien ! C’est la vérité non ?

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Dim 28 Mai - 15:04

- Dans ce cas, vient quand tu veux. Mais faut savoir que je ne fais des prix d'amis que pour ma famille.

Un tatouage de guerre est le tatouage le plus important pour quelqu'un. J'en ai quelques uns même si pour moi, c'était d'autres guerres pas comme celle des militaires. Enfin, je tatouais tout sauf des trucs de merdes sans nom et sans signification.

Il me parle de son frère qu'il était venu rejoindre ici à Phoenix mais qu'il s'était barré. Putain il a du être tellement dégoûté. Mais je le comprends au sujet de sa vie et d'une maison, je m'étais jamais vu me poser quelque part pendant toute ces années mais finalement quand j'étais arrivé à Phoenix, j'avais compris que je voulais vivre ici et enfin me poser.

- Hum... Tu parles de Gabriella? Ou de Devyn? Elles sont toute les deux avec un de mes frères. Quoique la seule mariée c'est Gab.

Ma bière était terminé et heureusement qu'on en avait d'autres, sinon je crois que je finirais en manque d'alcool.

- Evidemment.

Je regarde autour de moi et la pièce est aussi dégueulasse qu'en arrivant mais franchement, c'est pas grave, c'est beaucoup mieux de boire que de travailler, surtout si c'est pour passer le balai.

- Ouais... Parfois je me demande ce que je ferais si j'avais autant de fric en poche.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Mer 7 Juin - 20:20

Je n’ai jamais demandé de faveurs, ne t’inquiète pas ! Je le regarde droit dans les yeux et je finis par rajouter Tout travail mérite le salaire qui est adapté ! Faire un tatouage, bien le faire, mérite un petit paquet de pognon. Parce que c’est mettre sa vie dans les mains de quelqu’un d’autres, c’est se livrer corps et âmes. Cette cible que je veux faire graver sur ma peau n’est autre que la cible qui l’a toujours été quand je suis sur le terrain. Mais je ne veux pas quelque chose de banal, je veux que ce soit personnalisé et pourquoi pas totalement retravaillé pour que ça me représente bien. Donc non, je ne veux pas de prix de faveurs ou autre. Par contre, je veux que ce soit toi qui me le fasse, pas un apprenti ou un jeune tatoueur sans expérience ! Voilà, tous les termes sont donnés !

Gabriella, mon frère c’est Rurik, le joueur de hockey sur glace qui a … qui a vécu avec le frère Vasquez quelques temps ! Cela me rend toujours autant malade qu’avant et je suis bien content que mon frangin se soit maintenant retrouvé du bon côté de cette ligne invisible. D’après mes parents, il fréquente un de ces anciens amours, une jeune femme de Ruidoso. Je n’ai rien contre les homos mais pas mon frère quoi ! Je veux dire, c’ est pas logique, c’est pas dans nos valeurs !

Je lui refile une autre bière puis on commence à parler de celle pour qui on vient bosser gratuitement. Enfin vu ce qu’on fait, je n’appelerais pas ça bosser non plus ! L’ argent brule les doigts, je n’en voudrais pas autant ! Je fais une moue pour bien lui faire comprendre que j’aimerais pas en avoir autant, je ne sais pas, j’aurais jamais la possibilité de savoir si les gens qui m’abordent le font pour mon fric ou pour moi. Je crois que je deviendrais encore plus paranoïaque que je le suis à l’heure actuelle !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Lun 12 Juin - 15:55

- Bien dans ce cas je pense qu'on va réussir à s'entendre.

Les seuls qui ont droit à des faveurs sont les gens qui font partie de ma famille rien de plus. J'ai un business a faire tourner et le coût du matériel est loin d'être gratuit, ça me troue le cul à chaque fois que je dois passer mes commandes. Enfin, je ne regrette rien, j'ai mis mes économies dans ce salon mais j'ai déjà presque tout récupéré donc je ne vais pas du tout me plaindre.

- T'en fais pas, j'ai un apprenti mais je lui donne que les projets qui me donnent envie de dormir ou gerber mais le tien à l'air bien donc je m'en occuperais.

On discute alors de tout et de rien et on en vient à un sujet et je me perds, parce que les nanas des frères, j'en connais deux, donc je ne sais pas de qui il parle et je préfère lui demander et quand il me parle de la mexicaine, je souris doucement. Je la préfère à la blonde et je ne m'en suis jamais caché.

- Ah ouais Rurik et le frère Vasquez... Gabriella est une gentille fille, je l'aime bien.

Je ne ferais pas de commentaire au sujet de cette histoire entre le frère de Gab et le frère du militaire. Tout le monde sait ce que je pense des homos et le sujet à tendance à réellement m'énerver alors j'ai préféré parler de Gabriella même si je n'ai pas grand chose à dire sur elle, si ce n'est que c'est une gentille nana.

- C'est pas faux, mais il y a beaucoup de gens qui ne vivent que pour ça et qui aiment montrer tout ce qu'ils possèdent.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Jeu 15 Juin - 9:52

Je fais un signe de tête en guise d’approbation, de toute façon que dire de plus ? Je sais qu’il risque d’aimer mon projet de tatouage car il a tendance à aller dans son sens, dans ce qu’il est lui aussi, un soldat. C’est bien ce que j’ai cru comprendre sur leur confrérie ou Dieu seul sait comment ils appellent leur soit disant club sans reproches. Tout le monde sait ce qu’ils sont mais personne n’ose le dire tout haut réellement. Moi, je ne le fais pas, juste parce que je m’en fous, ils ne m’ont jamais fait de mal. Ni à ma famille ! Donc ils me laissent tranquilles, je les laisse tranquilles, je crois que c’est ainsi que ça marche dans la vie non ? Et puis, ils ne font pas autant de mal que beaucoup semblent le penser, ils font même beaucoup pour cette ville.

Bah tu risques d’avoir bien vite un nouveau client alors ! Mais parlons d’autres choses que de tatouages et de travail. On parle de ma famille, de la femme d’un du club aussi. Ils sont meilleurs amis. Je parle bien sûr de Gabriella et de Rurik. Je rigole et je finis par dire Ouais, j’aurais préféré qu’il reste avec elle plutôt que d’aller se fourrer avec le frangin. Heureusement, il est revenu du bon côté de la barrière. Je le redis encore une fois, je ne suis pas homophobe, c’est juste les valeurs quoi. Il est de ma famille, c’est mon frère, je l’ai toujours vu avec des femmes jusqu’à ce type qui a du lui retourner le cerveau, je ne sais pas de quelle manière.

Je soupire de soulagement, enfin quelqu’un qui me comprend et qui ne court pas non plus qu’après l’argent. Non parce que franchement, généralement, les autres sont ainsi, ils veulent de l’argent, ils veulent tout posséder. Mais moi, je suis dans l’optique que l’argent ne peux pas acheter les seules choses importantes dans la vie. Je me lève, je finis cette fameuse bière et je lui dis On ramasse les plus grosses crasses qu’on puisse se tirer après aller faire ce qu’on veut de nos soirées ?

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Ven 16 Juin - 16:24

- Super. Tu seras le bienvenu alors.

Carter est plutôt sympa et c'est très rare quand je le dis donc quand c'est le cas, c'est que je le pense vraiment. La première fois que je l'ai vu on était parti à la pêche à ce connard de kidnappeur et ça n'avait pas été très bien entre nous mais bon comme quoi quand on discute on peu parfois rencontrer des gens qui ne sont pas forcément aussi con qu'on le pense. Attention, ça veut pas dire que je deviens gentil, juste que voilà, lui c'est pas un con et il sait ce que c'est de se battre pour son pays et d'avoir des frères d'armes.

- Ton frangin est sorti avec Gab?

Alors là, si je m'attendais à ça. Pour moi le gars, a toujours été le gay de service avec son homme et je ne lui avais jamais parlé, j'en avais pas eu envie parce que tout le monde sait ce que je pense des gays et que ma seule envie est de tous les tuer alors il ne vaut mieux pas en avoir un devant moi.

On a continué de discuter un peu à propos de Ambre et de fric tout en buvant des bières et je trouvais que c'était mieux que de balayer.

- Bonne idée.

Je finis par me lever et prendre un balai afin de ramasser le plus gros des crasses qui se trouvent dans la pièce. Une fois terminé, je me dirige vers la porte et là je me tourne vers Carter.

- Mec... On est enfermé ici.

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Ven 16 Juin - 22:17

Ok bah dans la semaine, je prendrai rendez  vous pour mon prochain tatouage, parce que là, il m’a mit l’eau à la bouche et que une fois que j’ai une idée en tête, bah il faut que je le fasse. Après ça on parle de tout et de rien et même du fait que mon frangin, Rurik, est déjà sorti avec Gabriella. Je rigole légèrement et je finis par lui répondre sincèrement Et oui ! Ils étaient même fous amoureux, je  me souviens de leurs lettres quand ils ont du se séparer, quand mon frère est rentré de ses vacances au Mexique. Je rigole, qu’est-ce que j’ai pu me foutre de lui. C’était cul cul la praline leurs foutues lettres, mais en même temps c’était beau. Je crois qu’ils ne s’oublieront jamais, un premier amour ne s’oublie pas facilement. Et quand c’est un amour de vacance, c’est encore plus important.

Mais bon, là, j’ai envie de me barrer, de faire autre chose, alors je lui propose de nous y mettre, de faire ça vite fait bien fait et de se tirer. On balaye, enfin on ramasse surtout le plus gros pour avoir l’air de d’avoir fait quelque chose tout de même. Mais une fois finit, il veut sortir le premier mais la foutue porte est verrouillée. Pas que je ne le crois pas, mais je vais à mon tour vérifier la porte. Je le regarde et je finis par lui dire Putain, viens, on va chercher une autre sortie. Je reste pas ici la nuit moi ! Je lui montre alors une porte au fond qui va surement vers le reste du bâtiment. On va aller voir par là Même une fenêtre si il le faut, mais on doit sortir d’ici ! Je rigole jaune et je lui dis Sinon je défonce la porte, elle se démerdra la Ambre, demain !

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 ) Dim 18 Juin - 11:00

Je ne savais pas que le frère de Carter été sorti avec des femmes, moi qui ne l'avait vu que comme une saloperie de gay et bien je m'étais trompé et en plus il n'était pas sorti avec n'importe qu'elle nana, il était sorti avec Gabriella. Enfin ça c'était avant qu'il choisisse de se faire prendre par l'arrière.

- Et bin, je suis hyper étonné, moi je l'avais vu qu'avec le frangin de Gaby... Faut croire qu'il aime la famille de Gab après la soeur, le frère. Il devient quoi maintenant? Toujours avec le frère ou il est revenu du bon côté de la force?

Je souris doucement avant qu'on se mette quand même à bosser. On balaye tout et une fois terminé et avec cette envie de partir d'ici au plus vite, je me dirige vers la porte et je peux remarquer qu'on est enfermé ici, Carter et moi. Putain manquait vraiment plus que ça. Il était hors de question que je reste ici, j'avais des putes à aller voir.

- Putain moi non plus je reste pas ici. Bordel, ceux qui ont fermés la porte n'ont pas vu qu'on était là? J'ai envie de les tuer.

C'était peut-être un peu radical mais je ne savais pas me contrôler donc. La porte du fond était elle aussi fermée et je commençais sérieusement à rager.

- Je crois qu'on va défoncer la porte mon vieux. Tant pis pour Ambre, je la sauterais pour rembourser si il le faut.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 )

Foire aux topics - Theodore & Carter ( 7 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1