Partagez| .

Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Lun 6 Mar - 19:29

Foire aux rps

Le métier le plus ingrat, n’est pas faire la plonge ? Si, vous n’aimez pas ça hein ? Vous le détestez même ? Bah pas de chance, vous êtes là pour ça. Vous allez devoir laver couverts, assiettes, verres, tasses, etc pour une centaine de personnes.

Allez courage, ce n’est pas si sale ni gras que ça du spaghetti bolo avec beaucoup de fromage ! Si ? Oh merde, désolée. En tout cas, j’espère que vous n’aurez pas trop les mains fripées en les sortant de l’eau. Ou bien mettez des gants. Very Happy

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Ven 17 Mar - 15:59

Quand on n'a pas beaucoup de qualifications, on n'a pas beaucoup de choix par rapport à ce que l'on peut faire. C'est mon cas en ce moment. J'aurais sans doute pu assembler des meubles grâce aux dessins sur les feuillets d'instructions ou j'aurais pu rouler jusqu'aux magasins les plus proches pour aller chercher des matériaux, mais comme je n'ai pas de permis, personne n'aurait voulu prendre cette chance. Du coup, je me retrouve à être tout au bas de l'échelle à ... nettoyer des assiettes pleines de sauce bolonaise. C'était très bon comme repas, mais je pense que j'aurais préféré ne pas avoir à nettoyer les assiettes par la suite.

Je suis en train de faire couler l'eau dans l'un des grands bassins qui sert de lavabo, ajoutant énormément de savon liquide pour pouvoir bien nettoyer le tout. Je m'appuie les fesses sur le bord du lavabo en sifflotant, attendant que le tout se remplisse et me demandant si on va assignez quelqu'un d'autre avec moi à cette torture. Je me retourne finalement et commence à faire glisser quelques assiettes et ustensiles dans l'évier, fredonnant. Si je peux au moins faire passer le temps en chantonnant un peu, ça sera déjà ça. Bon, aller seb ... Faire la vaisselle, ce n'est pas si pénible que ça ... Même quand c'est pour 150 personnes.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Mer 22 Mar - 20:55

C'est le milieu de la semaine et je n'avais cessé d'écrire et même si je vis, mange et respire musique aujourd'hui, j'avais envie de m'accorder un jour de repos. Je m'étais inscrit pour être bénévole pour un maison de production que venait d'acquérir une actrice connue. C'était donc normal que je vienne aider, il faut toujours pouvoir s'entraider entre artistes après tout. J'avais engagé différentes équipes pour mon Studio d'enregistrement pas parce que je n'avais pas confiance en gens mais simplement parce que je me trouvais encore à Londres quand j'ai lancé le projet.

J'arrive à l'endroit ou je suis censé me rendre. Je râle un peu parce que je suis préposé à la plonge... Je ne fais pas la vaisselle chez moi, sauf si je n'ai presque rien mais ma femme de ménage s'occupe de tout chez moi alors je suis plutôt tranquille de ce côté là.

Enfin quand j'ouvre la porte, je vois un mec de dos qui avait déjà commencé à laver quelques trucs. Je m'approche de lui et je souris.

- Salut. Je suis William... Bon même si on aime pas la vaisselle, je crois qu'on a pas le choix de la faire ici.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Lun 10 Avr - 5:51

Je contemple la pile d'assiettes pendant un petit moment et j'ai du mal à me lancer. J'ai l'impression de ne pas voir la fin de cette accumulation de substance gluante et au goût de spaghetti. J'espère vraiment que quelqu'un va être assigner à ce sale boulot avec moi. Je me sens méchant de vouloir ça, mais en même temps, je n'ai pas envie d'être tout seul dans cette torture. Je pourrais mettre des gants, mais ... ça fait un peu con, non ? Je commence à mettre des assiettes dans l'eau chaude savonneuse en chantonnant quand un mec arrive à côté de moi. Je sursaute un peu en tournant la tête vers le nouveau venu. Je lui adresse un petit sourire en lui tendant une main pleine de bulle de savon.

- Salut William, je suis Sebastian et oui, là on a pas trop le choix ! Oh pardon ..

Je ris un peu en retirant ma main trempée. J'attrape un torchon pour pouvoir les essuyer. Bon, comme il est là à me rejoindre dans ce moment un peu chiant, autant lui offrir le choix de décider ce qu'il ait envie de faire. Même si je pense qu'il préférerait surement ne rien faire par rapport à la vaisselle vu ce qu'il vient de dire.

- Tu as plutôt envie de laver ou d'essuyer ?

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Lun 10 Avr - 22:00

Quand je suis entré dans la pièce et que j'ai vu ce que nous allions devoir laver, j'ai soupiré parce que franchement, il y avait quand même beaucoup... Un peu trop à mon gout d'ailleurs et puis je pouvais voir de la bolo collée aux assiettes, c'était l'horreur de laver ça mais bon on allait devoir le faire, il n'y avait pas le choix.

- Ravi de te rencontrer Sebastian. Et bien on a du boulot à ce que je vois.

Je rigole quand je vois sa main remplie de savon que j'ai prise quand même dans la mienne avant qu'il ne prenne un torchon pour l'essuyer. De toute façon, j'aurais quand même les mains mouillées d'ici peu de temps avec cette vaisselle.

- C'est comme tu préfères... Mais allez comme tu as commencé à laver je vais te laisser essuyer... On pourra faire des échanges au fur et à mesure. Qu'est ce que tu en dis?

La vaisselle et moi ça fait deux mais si je me suis proposé pour bosser comme bénévole ici, je n'ai pas trop le choix que de travailler et de faire cette vaisselle qui je suis sure n'en finira pas. J'enlève ma chemise sous laquelle j'avais mis un t-shirt et je me pose devant l'évier et je me met à l'ouvrage.

- Alors qu'est ce qui t'a poussé à venir ici?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Dim 7 Mai - 2:55

Au moins, j'ai un peu de chance dans ma malchance. Le mec avec qui je vais devoir bosser semble sympa, si on oublie le fait qu'il soit arrivé un peu en retard. Après tout, c'est pas comme si j'étais la personne la plus ponctuelle sur la Terre non plus ! Je me présente après qu'il l'ait fait et en voulant être poli, je lui trempe toute la main à l'aide de ma main trempée. Oups. Je m'excuse en riant un peu avant de m'essuyer un peu les mains, plutôt que de les laisser dégoutter contre le sol.

- Oh oui, beaucoup de boulot. Je pensais pas avoir signer pour autant pour être honnête !

Enfin, je n'ai rien signé, mais bon, il devrait comprendre l'expression. Je lui demande ce qu'il préfère faire entre laver ou essuyer et sa proposition me va plutôt bien alors je hoche la tête avec un grand sourire.

- Ça me va parfaitement! Tu me diras quand tu auras envie de changer !

Je le regarde de coin de l'oeil retirer sa chemise avant d'attraper l'une des assiettes que j'avais déjà laver pour pouvoir l'essuyer. Je relève les yeux vers lui à sa question.

- Pour être complètement honnête avec toi, j'aimerais bien que cet endroit me donne un petit coup de pouce. Alors je me suis dis qu'être bénévole pourrait sans doute me faire un peu mieux paraître aux yeux de la grande Ambre Jennings ! Même si je pensais être mis à quelque part où elle pourrait plus risquer de me voir, parce que là ça m'étonnerait que ça m'aide d'être là à faire la vaisselle ..

Je ris un peu en passant ma main, heureusement sèche, dans mes cheveux, par réflexe de gêne. C'est un mouvement habituel maintenant pour moi.

- Et toi ? C'est pour quoi ?

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Dim 28 Mai - 12:05

Je n'étais jamais en retard quand je devais aller quelque part, sauf aujourd'hui mais j'allais faire en sorte de récupérer tout le retard que j'avais accumulé. Après tout, le mec qui était avec moi avait déjà commencé et ce n'était pas correct que je traîne la patte. Par contre, en voyant la quantité de vaisselle, j'ai soupiré un peu.

- Je ne m'attendais pas à autant de vaisselle... Mais heureusement que nous sommes deux, ça sera plus facile.

J'imaginais mal une personne laver et essuyer tout ça toute seule mais heureusement, aujourd'hui ça ne serait pas le cas et on allait se soutenir avec tout ce travail à faire. On arrive à se mettre d'accord sur comment procéder avec tout ça. J'allais commencer à laver et lui essuyer et on échangerais au fur et à mesure pour éviter d'en avoir marre.

- Ca marche.

Je commence alors à laver après avoir enlevé ma chemise. Je lui demande alors ce qui l'a poussé à venir ici aujourd'hui. Après tout, on allait passer la journée ensemble alors autant faire la conversation pour ne pas laisser de gros silence qui plomberait l'ambiance. Je l'écoute alors me parler, restant concentré sur la vaisselle qui était quand même bien dégueulasse.

- Ah oui je vois... Ouais c'est vrai qu'être à la vaisselle ne va peut-être pas beaucoup aider mais qui sait, si elle vient voir comment ça se passe ici tu pourras lui parler... Bon après, je ne suis pas certain qu'elle ait vraiment envie de voir des gens laver mais on peut toujours espérer non?

Je rigole légèrement tout en mettant les assiettes propres sur le plan de travail afin que Sebastian les essuie.

- Oh moi c'est simplement de la solidarité entre artistes... Je suis proprio de mon Studio de musique donc c'était normal pour moi d'aider une autre artiste... Tu cherches du boulot ? Dans quel domaine?

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Ven 2 Juin - 15:52

Je n'en voulais pas à l'homme d'être arrivé en retard. Après tout, je n'avais pas non plus tellement envie d'être là. Heureusement, il semblait prêt à se rattraper et c'était sans doute le plus important. Au moins, il n'avait pas l'air d'être du genre à vouloir tout me laisser faire. Je hoche la tête à ses paroles, lâchant un petit rire en même temps.

- Moi aussi j'ai eu peur en arrivant et en voyant tout ça, mais comme tu dis, à deux ça devrait aller plus rapidement.

On parvient à bien s'entendre sur un plan de match et tant mieux. Ça nous facilitera la tâche et je pense que c'est une très bonne façon de faire, on aura pas le temps de trop s'ennuyer dans un rôle comme dans l'autre en plus. On commence à faire la discute tranquillement tout en commençant également notre travail, parce que si on ne s'y met pas rapidement, je sens qu'on va en avoir pour une éternité. Je lui dis la vérité à propos de pourquoi je suis là et pourquoi j'ai eu envie d'aider et je hoche une nouvelle fois la tête en l'entendant.

- Oui, c'est malheureusement ce que je me dis aussi. Je vais tenter de garder espoir au moins, c'est a peu près la seule chose qu'il me reste à laver toute cette vaisselle... Même ma dignité est partie !

Je ris légèrement, même si je ne pense pas vraiment que faire la vaisselle soit quelque chose d'indigne à faire. Je serais même limite content si je pouvais décrocher ça comme boulot. Bon, j'aurais peut-être aussi aimer que ce soit un défi et pouvoir faire un peu d'argent, mais bon .. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie ! J'attrape une nouvelle assiette pour pouvoir l'essuyer pendant que j'écoute le pourquoi lui est là.

- Ah, c'est beaucoup plus cool comme raison de venir et c'est assez impressionnant comme travail ... Même si tu aurais sans doute préféré être ailleurs qu'à la plonge toi aussi. Oh moi eum .. Dans a peu près tout en fait, mais j'aimerais bien quelque chose dans le domaine de la scène ou du cinéma, mais .. Je pense que sur ça aussi je peux continuer de rêver.

Je lui fais un petit sourire, toujours un peu plus timide quand je parle de mes envies et de mes rêves à propos du théâtre ou du cinéma. Malheureusement, très peu de gens percent et vu mes difficultés dans la vie, ça m'étonnerait que j'en fasses parti,même si ... on ne sait jamais. Je pose l'assiette sur la petite pile qui commence à se faire et en attrape une autre. En plus, j'ai l'air d'une merde à côté de ce mec. Il doit être à peine plus vieux que moi et il est déjà propriétaire d'un studio de musique. Moi, je n'ai même pas de vrai travail.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Ven 2 Juin - 16:17

La vaisselle avance doucement mais sûrement, c'est loin d'être cool à faire mais il faut bien que ça se fasse alors bon autant y mettre du sien. Je l'écoute me parler du pourquoi il est venu ici et je me dis qu'effectivement c'est pas en étant à la vaisselle qu'il se fera repérer mais bon sait-on jamais si Ambre vient voir l'avancée, il pourra toujours lui parler.

- Comme on dis, l'espoir fait vivre pas vrai? Ta dignité? Bah putain mec j'ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ta dignité.

Je rigole tout en continuant de laver cette fameuse vaisselle. J'explique alors mes raisons pour lesquelles je suis venue ici mais je m'intéresse surtout à lui et c'est pour cela que je lui demande ce qu'il fait dans la vie. Sait-on jamais si je peux aider ça me ferait plaisir, j'adore aider donc ça serait tout bénéf pour lui.

- Ah je vois... Y'a du boulot au Studio si jamais t'es bricoleur ou musicien... Y'a aussi d'autre choses à faire si vraiment tu cherches du boulot...

Je hoche doucement la tête et je me dis que peut-être il prendrait mal le fait que je lui dise tout ça. Sait-on jamais, j'avais offert un boulot à un mec qui m'a dit qu'il refusait la charité... Alors que c'était loin d'être le cas. Je reprends alors pour expliquer les raisons pour laquelle je lui ai dit ça, sans pour autant lâcher ma vaisselle.

- Je ne dis pas ça pour faire de la charité... Je sais que ça peut être difficile de trouver du boulot à l'heure actuelle donc si tu as besoin... Tu peux venir voir au Studio.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Mer 7 Juin - 22:46

On lave, on frotte et on essuie. C'est une chaîne qui se fait plutôt rapidement, sauf quand William tombe sur une assiette un peu plus difficile à frotter et à faire partir les gros morceaux de sauce qui reste. Mais en même temps, on parle alors c'est assez sympathique au final. Je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant ses paroles et je hausse les épaules.

- Oui, mais l'espoir y'en a plus trop non plus ! Bon, j'ai peut-être un peu exagéré en parlant de dignité, mais tu vois .. Au moins, elle sera propre avec tout ce qu'on a à laver !

Je ris encore un peu plus, m'amusant bien au final à faire des blagues comme ça. On continue à parler et de fil en aiguille, on finit par parler boulot et je lève les yeux vers lui lorsqu'il me propose en quelque sorte quelque chose à faire dans son studio.

- Je me débrouille pas trop mal de mes mains ..

Il enchaîne par la suite en me disant que ce n'est pas par charité qu'il me le propose et je hoche la tête en essuyant mon assiette. C'est vraiment sympa de voir que des gens comme lui existent encore dans ce monde. La plupart des gens veulent surtout avoir pleins d'employés avec beaucoup de qualifications pour que ceux-ci réussissent à tout faire parfaitement du premier coup.

- Bah écoute .. J'aimerais beaucoup, ça pourrait me dépanner pendant un petit moment, si tu as besoin d'aide une fois de temps à autre, je te passerais mon numéro et tu auras qu'à m'appeler .. Je continuerais à faire des recherches en même temps de mon côté ..

Je lui souris, heureux d'avoir peut-être réussi à trouver une alternative qui pourrait plaire à Lyndsey. Mais je sais qu'à côté, je n'arrêterais pas les combats et ça, même si elle n'est pas au courant, je sais qu'elle n'aimerait pas.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 ) Mar 13 Juin - 11:15

L'espoir était une chose compliquée. On en avait quand on était petit et plus on grandissait plus on perdait cette petite once d'espoir qui nous faisait tenir... J'avais tout fait pour la garder intact et c'est pour cela que j'avais quitté Phoenix, pour ne pas perdre mon espoir et mon rêve. J'avais éclaté de rire en entendant Sebastian parler de dignité, je n'avais clairement pas envie de savoir ce qu'il faisait de sa vie pour parler comme ça. Ou alors c'était juste une blague qui m'avait bien fait rire.

- Il ne faut jamais perdre espoir, les choses finissent toujours par aller mieux au final. Ah bah ça, je ne peux pas être plus d'accord. Je crois qu'avec tout ce qu'on lave il n'y a pas que le dignité qui sera propre.

Je rigole à nouveau tout en donnant les assiettes à mon compagnon d'infortune. On discute un peu, beaucoup, ce qui est mieux si on ne veut pas mourir d'ennui à laver des assiettes. Je propose à Sebastian de venir au Studio pour voir si un boulot l'intéresserait. Si je pouvais aider, tant mieux après tout. J'ai besoin d'aide là-bas et de toute sorte mes secrétaires m'ont lâchées, la première parce qu'après son accouchement elle s'est rendue compte qu'elle voulait être mère au foyer et la seconde à disparu du jour au lendemain comme un certain musicien qui avait promis de sortir de la drogue.

- Ah bah écoute super alors. Ca va m'aider et toi aussi du coup par la même occasion.

J'avais encore des trucs à faire, des choses minimes mais avec tout ce que je devais gérer au Studio, je n'avais pas du tout le temps pour m'occuper d'autre chose et puis si ça permettait à quelqu'un d'avoir un petit boulot c'était encore mieux.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 )

Foire aux topics - Sebastian & William ( le 8 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1