Partagez| .

Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Lun 6 Mar - 19:30

Foire aux rps

Bon je vais vous donner une situation, rigolez, rigolez en lisant ça. Une camionnette, petite, toute petite, mais des meubles et des accessoires à y rentrer immenses, très immenses. C’est marrant à imaginer non ?

Bah n’imaginez pas trop, car c’est ce qui vous arrive. Vous connaissez Tetris ? Oui, le jeu ! Bah c’est ce que vous allez devoir vous amusez à faire, si vous voulez avoir une chance de repartir du parking du magasin où il pleut pour le seul jour de l’année et où vous êtes dehors à vous débattre avec des meubles en pagailles à faire rentrer dans une petite camionnette de merde. Bonne chance à vous deux !

Crédit de la fiche @ Babs

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 25 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Lun 6 Mar - 20:14

Un déménagement important avait lieu et des gens de toute la ville s'étaient réunis afin d'aider. C'était Ambre Jennings qui ouvraient je ne sais pas trop quoi mais je me suis dit que ça pourrait être sympa si je pouvais l'aider. Je la connaissais très peu, j'avais juste eu l'occasion de faire sa chambre à plusieurs reprises vu qu'elle vivait au spa mais elle n'avait jamais eu pour ainsi dire une parole gentille. Mais j'avais l'habitude dans ce travail, les gens étaient souvent ingrats mais je n'en tenais pas compte voilà pourquoi j'avais décidé d'aider la jeune femme aujourd'hui.

J'avais enfilé un short, un t-shirt et des baskets et j'avais attaché mes cheveux dans un gros chignon difforme. Il faisait un temps dégueulasse. Franchement c'était bien ma veine. C'était le seul jour de l'année ou il pleuvait.

Je suis arrivée sur le lieu et je suis préposée à la camionnette apparemment. Une jeune femme se tient déjà là, une jolie japonaise me semble-t-il. Je me suis approchée d'elle dans un grand sourire et je lui ai tendu la main.

- Bonjour, je m'appelle Adrianna. On dirait que vous et moi on va faire équipe.

Je regarde alors la camionnette et les choses à entreposer dedans. Elle était toute petite et je ne savais pas encore comment nous allions faire pour tout faire entrer dedans.

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Dim 19 Mar - 18:14

Je suis nouvelle en ville, je suis arrivé il y a seulement quelques semaines. Je ne suis d’ailleurs toujours pas totalement installé, mais ça prend toujours du temps ce genre de chose. Et puis je dois aussi gérer tout à côté, Miyabi, mais aussi son école, son intégration dans son nouveau pays, les cours privés que je lui donne pour mieux parler la langue américaine et mon propre travail ! Enfin, tout ça pour dire que j’avais doucement, mais surement.

Et j’ai appris qu’il y a eu un événement en ville basé surtout sur du bénévolat. Je sais que je manque de temps, mais c’est dans ma nature d’aider les gens. Je ne peux pas passer outre et puis au Japon, il faut savoir aider son prochain ! Malgré mon temps limité j’ai donc décidé d’aller aider quelqu’un pour un emménagement si j’ai bien compris la chose. Ou peut-être que je l’ai compris trop rapidement. Je dois encore me refaire à l’anglais. Je me dis aussi que j’aurais aimé eu de l’aide, alors j’aide ! C’est normal pour moi.

Voilà comment j’en suis arrivé là. Lorsque je suis arrivé on m’a dit ce que je devais faire et me voilà à présent en duo avec une jolie femme typer et vraiment jolie. L’air sur et fatal, tout ce que moi je ne suis pas. D’ailleurs il pleut et j’en ai été surprise puisque je sais que de réputation il le fait peu dans ce pays !

Je sors de mes pensées lorsqu’il voit ce faire entendre alors que j’étais en train d’attacher mes longs cheveux qui commençaient à être trempé. Je tends alors ma main pour venir la saluer aussi et souris sincèrement, ne pouvant m’empêcher de me pencher également légèrement en avant. Je ne renierais jamais mes origines et mes traditions.

-Enchanté Adrianna, moi c’est Akasha. On dirait bien !

Je souris un peu et regarde le petit camion qui nous aient fourni et tous les meubles derrière nous qui sont, eux, à l’abri.

-C’est drôle d’avoir mis deux femmes pour quelque chose de si « lourd » !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Lun 20 Mar - 16:13

J'aimais aider les gens mais là, j'étais un peu fâchée parce qu'il pleuvait des cordes. C'était la faute a pas de chance mais vraiment, le vent ne m'aurait pas dérangé mais la pluie c'est autre chose. Enfin, là je me dirige vers une jeune femme qui a l'air aussi trempée que moi. Je souris quand elle se penche en avant, typiquement japonaise. J'adore.

- Enchantée également.

Je nous regarde, elle n'a pas l'air bien grande non plus et pas forcément plus forte. Je réfléchis alors a tout les moyens qu'on avait à notre disposition pour pouvoir porter les meubles vu notre gabarit a toute les deux. La jeune femme me sort de mes pensées quand elle se met à parler.

- Oui je trouve aussi. Vous et moi ne sommes pas très "grosses" je ne sais pas vraiment comment on va s'y prendre mais on va s'en sortir non?

Je rigole et secoue la tête comme pour chasser l'eau qui coulait. Peine perdue, il n'arrêtait pas de pleuvoir. Je met alors mes mains sur mes hanches passant mon regard de la camionnette aux meubles.

- C'est moi ou il y a bien trop de meuble pour le véhicule?

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Mar 21 Mar - 15:34

La jeune femme qui me rejoins est totalement l’opposer de moi. Elle est plus bronzé, comparé à ma peau plus pâle, elle est un peu plus grande, mais pas de beaucoup, moi je suis une bonne petite japonaise, petite dans tous les sens bien sur. On se salue mutuellement, chacun avec sa culture, même si je mêle les deux. Je ne renierais jamais ce que je suis, mais je veux aussi m’adapter aux Américains. Par contre j’espère que je ne vais pas tomber malade à cause de la pluie, je suis sur que je pourrais prendre une douche s’il continue. Ma tête se hoche un peu et je souris en regardant la jeune femme.

-Au Japon ont dit : 意志は不可能なことを可能にします dans votre langue ça veut dire « le vouloir rend possible l'impossible. ». Alors on devrait y parvenir ! On est très ingénieuse je suis sur.

J’offre un nouveau sourire à la jeune femme. Je sais que mon accent anglais est très marqué par mon accent japonais, mais j’espère qu’elle m’aura comprise quand même quand j’ai essayé de traduire. Je regarde le camion à mon tour et regarde les meubles et grimace.

-Ou il manque de camion…

Je m’approche alors du hangar et remarque des petits meubles... Quelques cartons. Tout ça ne rentrera jamais. Je me tourne vers la femme.

-On pourrait mettre les plus petits dans les plus grands si ça rentre ou voir si certains peuvent se… Comment on dit, hm... Démonté ?

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Mer 22 Mar - 21:48

Quand la jeune femme se met à me parler en japonais, je souris. Heureusement qu'elle me traduit ce qu'elle raconte parce que sinon je l'aurais regardée en souriant d'un air bête. Je ne parle qu'espagnol et mon anglais n'est pas toujours correct mais j'apprends tout les jours. Elle a tout autant un accent que moi et ça me fait rire doucement.

- Vous avez raison... Par contre, je vais peut-être vous paraître idiote mais que veux dire ingénieuse? Je viens du Mexique et je ne comprends pas tout de la langue anglaise.

Je n'ai pas honte de dire quand je ne sais pas quelque chose. C'est justement ce qui fait que j'apprends. Je n'ai appris l'anglais que quand j'étais enfermée dans une chambre par Diego, donc autant dire que ce n'était pas forcément facile tout les jours. Elle vient du Japon et à l'air d'en savoir plus que moi en anglais mais j'aime apprendre de tout le monde.

- Ou juste un plus grand camion aurait été pas mal non plus.

Je regarde la jeune femme qui regarde dans le hangar et je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit.

- C'est pas une mauvaise idée du tout. Et oui... Je crois qu'on dit démonter... Mais pour faire ça il faut des outils. On en a?

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Jeu 13 Avr - 13:57

Je jongle entre les langues, j’ai plutôt l’habitude de le faire, au Japon on travaille dure à l’école alors il fallait vraiment être bon ! Et plus on connaît de langue, plus c’est facile d’en apprendre d’autre, mais hormis ça, je sais que j’ai toujours jonglé, avec Carter je jonglais entre japonais et anglais, avec Miyabi entre Coréen et Japonais, même si cela se ressemble, sans oublier l’anglais que je lui apprenais et apprends toujours. Il y a quelques langues que je manie moins, mais je les garde en mémoire quand même. Du coup je le fais assez facilement là et je peux voir le regard perdu de la jeune femme. Je m’empresse donc de lui traduire et réponds au sourire qu’elle m’offre. Lorsqu’elle me dit d’où elle vient, je comprends mieux son beau teint hâlé.

-Ça veut dire : astucieuse, intelligente. Si je ne me suis pas trompé dans la définition ! Je n’ai pas pratiqué mon anglais depuis quelque temps et je ne suis pas encore bonne sur tout, ce serait trop beau ! Vous êtes en Amérique depuis longtemps ?

Ma tête se hoche lorsqu’elle me dit qu’un grand camion aurait été beaucoup mieux. Mais dans la vie j’ai appris à me satisfaire de ce que j’ai, c’est une notion importante au Japon, alors je vais faire avec ce que j’ai… Pour ça, je tente de trouver une idée et lorsque ça me vient, elle semble plaire à la jeune femme.

-Je ne sais pas, je vais fouiller par là …

Je montre un coin et me mets vite dedans, au sec ! Ouf ! Et là je commence à fouiller pour voir s’il y aurait des outils cacher quelque part. Ce serait merveilleux !

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Dim 16 Avr - 16:35

J'espère ne pas passer pour une débile en lui disant que je ne comprenais pas un mot mais je préfère apprendre tout ce que je peux de la langue de mon pays d'adoption. Je souris lorsqu'elle me donne la définition du mot ingénieuse.

- Oh d'accord je vois. Merci beaucoup... Depuis quelques mois seulement et vous?

Je souris et j'écoute les idées de la jeune femme de mettre les petits dans les grands et de voir si certains peuvent être démontés. En effet, cela prendrait moins de place et ça serait plus pratique pour pouvoir tout mettre dans le camion qui s'avère ne pas être si grand que ça. Mais à deux, nous finirions par trouver une idée. Je suis donc la jeune femme pour me mettre moi aussi au sec et chercher de quoi démonter les meubles.

- Ce n'est vraiment pas de chance ce temps mais on va y arriver et quand on aura fini on pourra aller se réchauffer dans un plaid bien chaud. N'est-ce pas?

Dès que j'aurais terminé ici, je prendrais une douche et je me blottirais sur le canapé dans un plaid mais je ne savais pas encore si ça serait en compagnie de mon amoureux ou pas. Tout dépendrait de notre planning à chacun.

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Lun 15 Mai - 18:54

Ça me fait étrange d’expliquer quelque chose dans une autre langue à quelqu’un comme si tout ça était ma langue natale. Chose qui n’est absolument pas le cas. Mais je suis contente de pouvoir aider dans tous les cas ! La jeune femme me remercie dans un sourire et m’apprend qu’elle est ici depuis seulement quelques mois. Je la regarde avec un petit sourire et reprends doucement.

-Moi seulement quelques jours. Mais j’ai faits un voyage lorsque j’étais plus jeune, avec mon école. J’adore… Apprendre les langues, j’en connais 5 !

Je trouve finalement une idée face à notre petit souci et je souris en me mettant à la recherche des outils. Je pensais qu'ici il faisait toujours beau et chaud, c’est ce que j’avais vu lorsque je m’étais renseigné, mais visiblement, aujourd’hui la chance n’est pas avec nous. Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas du genre défaitiste. Je tente de toujours voir la vie du bon côté. Ma tête se hoche en l’entendant et finalement je trouve une mallette.

-J’ai trouvé !

Je tente de la soulever et elle est très lourde. Je traine donc un peu la mallette pour la rapprocher de ma coéquipière et me redresse ensuite pour souffler un peu.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Dim 28 Mai - 21:50

Je me sens d'un coup toute petite quand elle me dit qu'elle connait cinq langues. J'en ai connu une et demi vu comme mon anglais peut-être parfois vraiment moche. Je souris légèrement, ne montrant pas ma gêne et je lui demande.

- Cinq langues? Moi c'est impressionnant, tu parles lesquelles?

Mes parents n'avaient pas eu les moyens de m'envoyer dans une Université, ni mes frères et soeur d'ailleurs. Mon frène aîné avait réussi à y aller en payant ses études lui même. Il gagne bien sa vie mais rembourse encore à l'heure actuelle le prêt étudiant qu'il avait du contracter si il voulait pouvoir continuer. Moi, j'avais réussi le lycée et puis j'ai eu la vie que certaines personnes connaissent et aujourd'hui, j'essaye de redevenir une fille bien et je met de l'argent de côté pour pouvoir faire des études... Voilà pourquoi les gens qui connaissent plein de choses et qui ont fait l'Université me passionne.

On avait fini par entrer dans le hangar afin de trouver de quoi démonter les meubles. Rien de mon côté pour l'instant et quand Akasha me dit qu'elle à trouvé, je me redresse et je souris.

- Super. On va pouvoir se mettre au travail.

Je l'aide à traîner la mallette et nous cherchons ensuite les bons outils. Une fois fait, on se met directement à la tâche. Pour combler le silence qui venait de s'installer, je me met à parler à la jeune femme.

- Tu travailles dans quel domaine?

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Lun 5 Juin - 20:13

Lorsque je dévoile à la jeune femme le nombre de langues que je connais, puisque j’adore en apprendre, elle semble soudainement mal à l’aise. Peut-être parce qu’elle a du mal avec l’anglais, mais ce n’est juste pas simple d’apprendre une langue au début ! Et plus tu le fais, plus c’est simple. Lorsqu’elle me dit qu’elle trouve ça intéressant je souris et réfléchis à sa question avant d’y répondre en quelques secondes.

-Je parle le japonais, ma langue natale, j’ai appris le Coréen qui est différent du Japonais malgré ce que les personnes peuvent penser. Mais je connais aussi l’Anglais bien sur et l’espagnol et le Français ! Très belle langue, mais très dur !

L’espagnol est plus simple par exemple, mais très joli aussi. Je lance un petit regard à la jolie brune et lui souris. Je ne voudrais pas qu’elle se sente mal à l’aise parce que je connais plus de langue ou que je maitrise mieux. Mon Anglais n’est plus parfait depuis le temps, les autres surement aussi, mais je m’en sors bien tout de même !

Enfin ! On se met au travail une fois que je trouve une idée et les outils nécessaire sa réalisation. Elle m’aide et je la remercie en me baissant légèrement, comme on le fait par chez moi et commence à démonter quelques meubles de mon côté. Je relève les yeux en l’entendant et reprends dans un sourire.

-Je suis vétérinaire et toi ?

Ayant fini de démonter mon premier meuble, je commence à prendre mes planches pour les emmener vers un plus grand meuble, mais pas sans avoir scotché les planches ensemble, pour savoir qui va avec quoi.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Mar 6 Juin - 14:28

J'ai toujours adoré l'école sans pour autant être une tête comme disait mon frère. Je n'avais pas de diplôme et je ne connaissais que l'espagnol et l'anglais qui n'était pas encore parfait malgré le fait que je vivais à Phoenix depuis maintenant un an. J'apprenais encore tout les jours et à chaque ça me réjouissait. Voilà pourquoi j'étais impressionnée par le fait que la jeune femme parle cinq langues.

- Wow... Incroyable. Et si tu parles espagnol ça sera sûrement plus facile pour moi si jamais j'oublie des mots.

J'éclate doucement de rire et on se met finalement au travail un fois que la jolie japonaise eut trouvé les outils nécessaires pour démonter les meubles. Pour ne pas garder un silence pesant entre nous, je lui demande alors ce qu'elle fait comme travail et encore une fois, je me sens toute petite à côté d'elle. C'était toujours comme ça à chaque fois que je parlais à des gens qui avaient un meilleur job que le mien... J'espérais que cela change d'ici quelques temps.

- Je suis femme de chambre.

Je le disais sans aucune joie, sans aucun amour pour ce travail que je n'aimais pas et surtout, je mordais sur ma chique à cause des avances de mon patron qui était parfois très insistant. Une fois le meuble démonté, je fais la même chose que Akasha et je vais placer les planches dans un meuble plus grand.

- A ce rythme, je crois qu'on aura fini bien assez vite.

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Ven 9 Juin - 17:57

Je peux voir de la surprise dans le regard dans la jolie jeune brune et je souris simplement. Je ne suis pas du genre vantarde… Je crois que ça ce dit comme ça ici, ou quoique se soit, alors je ne m’étale pas dessus. Je ne le dis pas non plus à tout bout de champ ! Mais puisqu’elle me questionne j’y réponds, c’est la base de la politesse et la politesse, le respect, c’est très important dans ma culture. Ma tête se hoche alors, tandis que je comprends pourquoi elle me dit ça.

-C’est vrai que nous pouvons aussi communiquer dans les deux langues !

Je ris légèrement et nous nous mettons alors à chercher des outils que je trouve. Je lui en passe et nous nous mettons alors à travailler. Je relève les yeux lorsqu’elle me dit ce qu’elle fait dans la vie et qu’elle en semble en être triste. Je finis par reprendre.

-Tu n’aimes pas ça ?

Si elle est étrangère, peut-être qu’elle est forcée. Ce serait affreux, mais malheureusement je sais que ce genre de chose existe. On place ensuite ce que nous avons démonté, et mit ensemble, dans des meubles plus grands et ma tête se hoche en l’entendant.

-Oh oui, mettons-nous au travail !

Et sans plus tarder je commence à enchainer les petites meubles et le tétris dans les grands meubles. Je suis Japonaise, je suis du genre très travailleuse. Je ne ris pas avec ça ! J’ai une mission, je l’accomplis ! Et bien.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Dim 11 Juin - 14:48

- Oui c'est vrai. Mais parler anglais aide aussi à apprendre tout les jours.

Et c'est ce que je faisais, j'apprenais tout les jours un peu plus cette langue magnifique qui m'avait fascinée depuis ma plus tendre enfance, j'avais appris sur le tard et c'est pour cela que j'avais encore parfois un peu de mal avec certains mots ou les expressions mais j'étais tellement contente d'être ici que mes erreurs me faisaient souvent rire.

- Le travail ça va... Enfin ce n'est pas le plus glorieux des métiers mais c'est le seul que je peux faire sans qualification... Mais le problème est surtout mon supérieur.

Je secoue doucement la tête sans entrer dans les détails, j'essayais de gérer du mieux que je pouvais mais ça devenait un peu plus difficile chaque jour. Je n'en parlais pas parce que je ne savais pas si cela changerait quelque chose et je ne pouvais pas me permettre de me faire virer, j'avais besoin d'argent pour pouvoir payer mes études... Je cherchais ailleurs mais ce n'est déjà pas facile de trouver en étant diplômé alors sans qualification, je n'en parle même pas.

On se met au travail et on avance bien avance bien assez vite. On rage les petits meubles dans les grands et le camion commence à se remplir pas mal. Si j'étais venue ici, ce n'était pas pour me reposer sur mes lauriers alors on travaillait et on faisait ça bien.

- Mais attend un peu... On va devoir conduire le camion nous-même?

J'avais le permis voiture mais pas camion... Bon on verrait bien on avait pas encore fini.

Adrianna Pereira

Akasha N'Guyen

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Mar 20 Juin - 21:31

Ma tête se hoche dans un sourire lorsqu’elle me dit que parler la langue tous les jours aident à s’améliorer c’est vrai ! C’est pour ça que ça ne me gênerait pas de parler les deux langues, dans tous les cas j’ai besoin de m’améliorer ! Mais elle, forcement, elle parle très bien sa propre langue ! D’ailleurs on change de sujet et lorsqu’on parle de nos professions respectives, elle ne semble pas très bien avec ce qu’elle fait dans la vie, je la regarde, intriguée alors qu’elle me répond qu’il y a beaucoup mieux comme métier. Je reprends alors doucement.

-Au Japon, il n’y a pas de métier pas honorable, tous le sont… Tu aides à ce que les endroits soient propres, tu sais l’hygiène est très importante chez nous, alors ton métier est super à mes yeux !

Je lui souris sincèrement et reprends, les sourcils légèrement froncés.

-Que fait-il ?

On commence donc à démonter chaque meuble pour jouer à ce jeu où tout est empilé parce que le camion est beaucoup trop petit pour que tout rentre ! On se met au travail et je me stoppe à sa question.

-Je ne pense pas, notre tâche est seulement de remplir le camion, non ?

Je lui jette un regard et finis de démonter quelques derniers petits meubles.

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 ) Mer 21 Juin - 10:46

- On a besoin des femmes de chambre, les clients ne peuvent pas dormir dans des draps et des pièces sales... C'est juste que quand je dis ce que je fais comme métier, je passe pour le cliché de la mexicaine capable de ne pas faire autre chose que ça... Mais j'aime bien quand même ce que je fais.

Et puis, je travaillais dans un endroit vraiment sympa et on avait le droit d'utiliser le spa pour se détendre une fois par semaine, alors je n'allais clairement pas me plaindre de ça, comme je l'ai déjà dit était mon patron et depuis cette agression dont j'avais été victime dans une chambre, je ne me sentais plus du tout à l'aise mais je continuais de travailler parce que j'avais clairement besoin d'argent.

- Il... Disons qu'il est... Très... Entreprenant avec moi...

Je n'allais pas en dire plus, je pense que la jeune femme a très bien compris de quoi je parlais. On s'est donc mise à démonter les meubles et à les mettre dans le camion prévu à cet effet. Mais une fois le travail bien avancé, je pose une question à Akasha.

- Je ne sais pas... Mais je suppose que la personne qui a conduit le camion ici va venir le rechercher.

On termine de démonter le reste des meubles et on les charge.

- Je crois qu'on a terminé non?

Adrianna Pereira

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 )

Foire aux topics - Akasha & Adrianna ( le 9 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1