Partagez| .

Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Lun 6 Mar - 19:34

Foire aux rps

Vous avez été chercher les dernières fournitures au magasin de décoration que Ambre aime tant. Mais bien évidemment, il fallait qu’elle vous fasse traverser tout le désert pour ça . Non non, n’osez pas dire que Ambre Jennings est chiante ou pointilleuse, elle peut lire dans les pensées. Si si je vous l’assure.

Vous êtes sur le chemin du retour, les bénévoles vous attendent pour  pouvoir mettre les touches finales, mais … Mais il fallait que le malheur arrive. Vous tombez en panne, en plein milieu du désert, il fait chaud, très chaud, extrêmement chaud. Vous êtes loin de toute civilisation et bien sur les réseaux ne passent pas dans cette partie de la ville. Que faites-vous ? J’espère que vous êtes doué en mécanique sinon vous risquez de bruler vif ou de mourir de faim.

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-32 ans
Copyright : Babs & Élodie

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Jeu 9 Mar - 4:25

La route a été assez longue et plutôt silencieuse. Je pense que juste à nos attitudes bien différentes, on a tout les deux compris qu'on n'était pas le même genre de personne et qu'il ne valait sans doute même pas essayer. Enfin, on aura essayer quand même un peu, mais disons qu'on n'avait pas grand chose à se dire sur la route, si on peut résumer ça de la sorte. En tout cas, au moins, on a réussi à aller chercher les foutu meubles désirés par la maîtresse des lieux. Elle ne pouvait évidemment pas en souhaiter qui serait à deux coins de rues de son bâtiment,mais non ça aurait été trop beau ... Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai voulu aider alors ça me fait plaisir d'aider. C'est dans mon caractère, voilà tout. Sauf que je ne m'attendais pas à ce que notre camion tombe en panne. Il commençait à avoir du mal depuis quelques kilomètres, mais je pensais qu'il tiendrait bon au moins jusqu'à ce qu'on arrive, mais apparement pas.

- Non criss, lâche nous pas ici ...

Je me fous pas mal de si l'autre gars comprend ce que je dis. Le moteur cale une nouvelle fois et même si je tente de la redémarrer tout en l'encourageant d'un « aller, come on, niaise moi pas ici », ça ne fonctionne pas. Je donne un léger coup sur le volant avant de soupirer profondément.

« A fellow firefighter is a brother, no matter the city »
Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans
Copyright : Ava : Devyn

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Jeu 9 Mar - 13:03

Je suis entièrement dévoué a aider Ambre dans tout ses projets mais pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça ? Elle aurait pû m'y envoyer tout seul si elle voulait absolument quelqu'un d'une réelle confiance mais non, il a fallut qu'elle me mette en équipe avec ce...type sans conversation. Bon celà dit , j'ai pas essayer de vraiment lui parler parce qu'il a un physique qui dégage un vide intérieur..du coup le chemin dans le silence, ça me convient fortement. Enfin dans le silence, si on oublie le bruit de ce foutu camion ! Je vais avoir quelques réclamation a faire à Ambre. Comme un dédommagement d'avoir subit tout ça..et pour aller avec mon malheur, ce foutu tas de féraille semble vouloir rendre l'âme. AMBREEEE! Autant je t'aime , autant a ce moment précis je te maudis ! Avec tout l'argent qu'elle a, elle pouvait pas louer un camion qui tienne la route ? Non , il a fallut qu'elle loue le seul tas de feraille que Phoenix puisse avoir dans ses garages ?!

T'es entrain de me faire le coup de la panne ? Parce que je te préviens, t'es pas mon genre..

La chaleur est insoutenable..je suis pas con a ce point là et je sais que ce vulgaire tas de féraille et vraiment tomber en panne. Je vais m'occuper personnellement de son avenir a celui là!

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Mer 22 Mar - 21:24

Je ne dirais pas que je ne suis pas un mec d'équipe, mais ... Parfois, ça fait du bien d'être un peu seul. Là par exemple, je pense que j'aurais vraiment préféré travailler seul sur ce coup-là. Surtout que l'autre mec n'est pas très bavard et à un air presque hautain sur le visage. Il fallait en plus, évidement, qu'il se passe une merde avec notre camion! Ça ne pouvait pas bien aller, au contraire, il faut que tout empire. Je commence à m'énerver, ne me rendant même pas compte que je suis en train de parler très québécois et en français. Le gars à côté de moi doit vraiment rien comprendre à ce que je suis en train de dire. Je tourne la tête vers lui et je me calme un peu, lâchant même un petit rire. Si il pense vraiment qu'il est le genre de personne qui m'intéresse, il va être déçu. Je secoue donc la tête.

- Non, t'inquiètes pas. T'as pas la bonne coupe de cheveux. Tu me file un coup de main ?

Je lui fais un clin d'oeil avant d'ouvrir ma portière pour sortir du camion. Je contourne un peu la voiture pour pouvoir aller ouvrir le capot. À peine l'ai-je relevé qu'une intense fumée d'un gris pâle s'en échappe.

- C'est mal barré mon gars.

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Sam 25 Mar - 1:18

Oh dis donc , il a rigolé. Finalement, il est pas si vide que ça. Il a des émotions. La dernière fois que je me suis retrouvé bloqué quelque part avec quelqu'un, j'ai faillit la tuée. Bon lui, vu le gabarit je m'y risquerais pas mais j'ai pas non plus envie de me retrouver a dormir sur le siège a côté de lui parce qu'on aura pas trouvé de solution avant la nuit. Si on meurt pas de chaud, on va certainement crever de froid..quoi qu'il en soit, je viendrais hanté Ambre et la maudire de m'avoir foutu dans cet activité. Je relève un sourcil aprés sa remarque. C'est pervers son clein d'oeil là...ou je me fais des idées. J'ai confiance en trés peu de personnes et lui n'en fait pas parti. Je descend quand même du camion et referme la portière collant un coup de pied dedans, ça a le mérite de soulager en tout cas.

Vu la fumée, tu peux dire qu'il est mort et je suppose que t'y connais rien en mécanique ?

Je regarde autour! Du desert a perte de vue.. Saloperie de desert ! Saloperie de ville! On pouvait pas vivre a Las Vegas, à New York ou a Los Angeles! Il a fallut que ça soit Phoenix et son foutu desert ! Une idée me vien et je sors mon téléphone de ma poche, avec un peu d'esp...

Et merde! Pas de téléphone..des kilomètres de desert ! Il fait une chaleur à creuver !

Même pas en rêve de marcher ! On va y mourir avec ce temp et nos réserve d'eau vont rapidement ce vider...pour le moment..on est foutu. *Pourquoi dieu est ce que tu décide de me condamné et de me faire mourir au côté de se type ? Moi qui suit ton égal..je mérite une mort héroique !*

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Lun 10 Avr - 4:32

Je suis assez tendu par le fait que cette criss de machine ait décidé de nous lâcher en plein milieu du criss de désert. Mais, au moins, le gars a côté de moi réussi à me faire rire. Vaut mieux que je me calme et que je me ressaisisse parce que de toute façon, c'est clair que ça ne nous aidera pas d'être énervé contre a voiture. Je sors finalement de celle-ci pour pouvoir aller soulever le capot et c'est à ce moment-là que je me retrouve attaqué par la fumée. Je parviens tout de même à trouver et soulever la tige pour maintenir le capot en place et je me recule de quelques pas. La fumée commence heureusement à se dissiper, j'en profite pour tourner ma casquette à l'envers. Je repose par la suite mon regard sur lui en croisant mes bras sur mon torse.

- Non, je me débrouilles assez bien avec la mécanique ... C'est juste que sans outil, je peux pas faire grand chose. Sauf si il y en a dans le coffre et que je ne le sais pas ..

J'aimerais vraiment avoir ignorer cette information. Là, on aurait peut-être une chance de repartir d'ici avant la fin de la nuit. Mais là ... J'ai pas tellement envie de me brûler les mains en touchant le moteur. Je le regarde sortir son portable et tenter de capter le réseau, en vain. Je hausse les épaules. Je suis vraiment redevenu assez calme.

- Je me serais pas attendu à ce qu'on capte ici ... Mais peut-être que si tu montes sur une dune plus loin ou qu'on marche, tu vas peut-être réussir à capter quelque part ...

De toute façon, je pense qu'on aura pas ben le choix de marcher, parce que là ... on est vraiment dans la m*rde. Le seul point positif, c'est qu'on a encore quelques bonnes heures avant que le soleil se couche et nous emporte dans sa froideur désertique. Une des mauvaises nouvelles de plus : il fait justement encore plus chaud.

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Jeu 27 Avr - 13:40

Qu'es ce qui s'est passé au moment de louer ce camion ? Qui s'en est occupé ? C'est pas possible que ça soit Ambre. Elle aurait fait en sorte qu'on est un bon véhicule a moins qu'elle est pas voulu trop dépenser et elle a pas penser qu'en traversant le desert on pourrait ne pas en revenir..y a bien quelque choses qui s'est passé , si c'est un de ces larbin..il va m'entendre. Je laisserais pas passer ça. Quoi qu'il faudrait en sortir vivant..

On les aurait vu en chargeant si y avait des outils à l'intérieur...En tout cas, Ambre va en entendre parler...

J'ai l'impression d'avoir plus de chance de survie avec ce mec que si j'étais parti avec un des abrutis qui baise les pieds de Ambre. Il semble finalement en avoir un peu plus dans la tête que je le pensais. Moins que moi bien sûr, mais je suis pas complétement desespéré du coup. Je tente de trouver du réseau, mais quelle idée? Si dans les films, ils en trouvent jamais c'est pas pour faire le scenario..c'est juste parce que c'est vrai. Ils ont pas imaginer que les gens pouvaient avoir des problèmes dans le desert..combien ont déjà du mal finir..Il donne une idée, ça pique de le dire mais elle est bonne..autant essayer..

Un de nous devrait rester ici. Ça serait débile de ce pomer tout les deux. Autant qu'il y en ai un qui sorte vivant de cette foutu aventure...et puis toute façon, Ambre finira bien par ce rendre compte que je suis pas rentré, ma copine aussi alors quoi qu'il en soit, les secours seront prévenu...

Je suppose que lui aussi doit avoir des gens qui s'inquiéteront. Voilà pourquoi c'est important que les gens sachent quand on part quelque part, qu'ils connaissent le chemin emprunter. ..J'espère que la batterie va tenir le coup...au moin quelques heures de plus..

Alors qui part en mission " trouver du réseau sur les dunes ?"

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Sam 20 Mai - 19:16

Je pense que ça n'aurait pas pu être pire comme viré pour aller chercher des meubles. Je m'en serais franchement passer de cet arrêt en plein milieu du désert dans une chaleur insoutenable. Je me demande s'il n'y aurait pas d'outils dans le coffre arrière et c'est à ce moment-là que Nathan me fait remarquer qu'on les aurait certainement remarquer. Je hoche la tête.

- Ouais c'est vrai ... Bah du coup, on est dans la merde je pense. Tu penses que c'est elle qui a louer le camion ?

Même si comme je viens de lui dire, je saurais sans doute me débrouiller un minimum. Je ne connais pas beaucoup Ambre, mais elle ne me semble pas à être du genre à faire ce genre de petits détails elle-même. Comme le réseau ne fonctionne pas, je n'ai pas trop le choix de lui proposer d'ailler plus loin pour qu'on puisse peut-être enfin capter le réseau. Je ne suis pas certain d'avoir vraiment envie de le laisser partir seul, ça pourrait être le genre de plan pour qu'il me laisse crever là ... Mais ça ne doit pas être son genre, je devrais lui faire davantage confiance.

- Oui, c'est sur que tôt ou tard on nous retrouvera ...

Il demande lequel de nous deux va se sacrifier pour marcher à la recherche du réseau et je hausse légèrement les épaules.

- Autant que tu y ailles, je pourrais tenter de voir si j'arrive à réparer le camion en attendant. Si j'y arrives, je te rattraperais dans le pire des cas. Je pense pas arriver à grand chose avec rien, mais ça sera toujours ça de tenter !

Je reviens un peu plus vers le camion pour pouvoir déjà me mettre en mode réparation.

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Dim 21 Mai - 6:27

Je pourrais pas dire mieu que lui et je pourrais pas être plus d'accord, ce qui est plutôt rare que je puisse partager l'avis d'un type comme lui..de ce peuple que je n'apprécie pas forcement..Je réfléchis l'espace d'un instant a sa question même si la réponse coule de source, je prépare déjà dans ma tête la façon dont je vais réaliser ma petite vengeance envers celui qui aura prit la peine de louer ce tas de feraille et mon confrère la haut sait que je mens pas et même si Ambre ne le veut pas, je ne me generais pas..Si j'ai apprit quelque chose avec elle, c'est que la vengeance fait du bien à l'ame..surtout quand elle est réussis.

Je doute fortement que Ambre est prit un téléphone pour louer un camion, ça ressemble plutôt a l'action d'un sous fifre, mais a savoir lequels. Ce serait plus pratique si elle en avait que deux...mais crois moi qu'il va entendre parler du desert quand je vais mettre la main dessus..

Soit on trouve du réseau, soit on se déséche et on meurt ici. Je crois que lui comme moi on est d'accord sur la question. On doit nous sortir de là au plus vite ! Il semble pas avoir tant d'espoir , peut être autant que moi pour dire la vérité..Il fait une réfléxion qui coule de source. C'est vrai que ça servirait a rien que je reste au camion, je connais pas grand chose dans les moteurs et je suis pas du genre a me salir les mains, je suis plus du genre a rouler dans quelque choses de neuf et qui tombe pas en panne...

Je vais pas non plus trop m'éloigner, si je trouve du réseau , je te fais signe même si j'ai pas vraiment d'espoir et ce serait bien que mon confrère se décide a nous envoyer un peu de renfort !

Je dis ça en levant la tête vers le ciel, si y a vraiment un mec là haut , il va se bouger les fesses! On doit être une sorte de jeu video pour lui ! Le style les sim's..il devrait avoir l'idée de faire quelque choses on ?...Je lui fais un signe et commence à marcher tout en tenant mon téléphone dans les mains, je regarde si quelque choses apparait mais pour l'instant...désespoir..

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Jeu 25 Mai - 23:23

Cet homme semble vraiment avoir Ambre en grand estime. Je ne sais pas quel genre de lien ils ont, mais en tout cas, ils semblent suffisamment proches pour que Nathan puisse aller lui parler directement des petits problèmes qui surviennent pendant cette virée d'achat de meubles. Je ne pense pas qu'elle écouterait quelqu'un comme moi par exemple. Et visiblement, il peut se montrer intimidant parce que je pourrais presque avoir peur avec ce qu'il vient de me dire. Je n'aimerais pas être à la place du mec qui a fait la connerie de louer ces camions. Je finis par lâcher un petit rire, presque nerveusement.

- Bah écoute, je te laisse ce plaisir si ça peut assurer la vengeance de notre état.

Et je pense qu'il est vraiment très déterminé à mener cette vengeance a bien. J'espère juste que ce n'est pas une sorte de défi, par D3fianc3 ... On commence à en entendre parler de plus en plus dans la région. On décide finalement de se séparer, je pense que ça serait moins idiot et visiblement, il est aussi de mon avis. Je hoche la tête avant de rire un peu à ses mots. Mon confrère ? Ce mec se prend visiblement pour un Dieu .. et ce n'est sans doute vraiment pas une mauvaise idée qu'il s'éloigne de moi !

- C'est bon, moi je bouge pas d'ici et la seule direction que je prendrais si jamais je bouge, c'est celle que tu auras prise pour te croiser ! J'espère qu'on sera bientôt sorti de cette emmerde !

Je le regarde partir, restant un moment immobile avant de finalement me retourner pour pouvoir me mettre au boulot. J'ai du pain sur la planche là ! Je retourne fouiller un peu dans le camion pour voir si on aurait pas rater un détail sur des outils qui pourraient m'être utile. En même temps, j'espère qu'il va rapidement réussir à chopper du réseau !

Spoiler:

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Ven 2 Juin - 3:40

Plus les minutes passent, plus ce gars remonte dans mon estime. Il n'essaye même pas de me convaincre de ne pas m'en prendre au type qui peu avoir louer ce tas de féraille. Il va passer un sale quart d'heure et si ce qu'on transporte arrive dans un sale état, ce n'est pas seulement de moi qu'il devra avoir peur mais aussi de Ambre. Je sais a quel point elle tien a ce que ce qu'elle commande lui arrive comme elle l'espère. Mais pour l'instant, le plus important c'est de ce sortir de cette galère. Je le laisse s'amuser avec le moteur et m'éloigne de mon côté pour esperer trouver du réseau. Du réseau dans le desert..a qui faire croire ça ? Je continue , je regarde, je cherche et monte une dune..autant dire que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...je m'arrête un instant avec l'espoir mais rien a faire..je continue , je marche, je tourne...quelle situation stupide..je retrouve un tout petit peu de réseau...juste assez pour envoyer un message rapide..et le réseau
saute...fantastique...j'essaye de retrouver le réseau..mais rien n'y fait..Je retourne voir mon camarade de galère..

J'ai pû envoyer un message...maintenant est ce qu'ils vont réussir a nous localiser...et toi t'avance ?

J'espère bien en tout cas. Est ce qu'ils sont assez équipé dans cette ville pour ça. Trés certainement vu le desert qui nous entoure et les disparitions ..

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 ) Dim 4 Juin - 0:58

Alors que l'autre gars s'éloigne, je me mets à fouiller dans la grosse boîte arrière là où il y a les meubles. J'ai beau fouillé pendant un petit moment, je ne trouve rien qui va vraiment m'aider. Je retourne finalement au devant du camion et regarde sous le capot. Ouais .. on est vraiment pas dans la merde. Je retire finalement mon haut, en profitant pour essuyer mon front au passage. La seule chose que je peux faire, ça serait de faire un noeud de tissu autour du truc qui a péter. Ça ne risquerais pas de tenir très longtemps et j'aurais franchement peur que ça crame carrément avec la chaleur du moteur. Mais bon, si Nathan ne trouve pas de réseau, je pense qu'on aura pas trop le choix de le faire.

Je le vois d'ailleurs revenir après un petit moment et je me tourne au départ parce que j'avais entendu du bruit. Je mets ma main en visière sur mon front, le regardant. Je fais une petite moue en l'entendant, pas très convaincu.

- Tu l'as envoyé à qui le message ? J'espère qu'ils arriveront rapidement ... Bah moi du coup, j'ai peut-être trouvé une solution, mais ça serait à voir combien de temps ça tiendrait, mais du coup si tu as réussi à joindre quelqu'un vaut surement mieux rester là, non ?

Je croise mes bras contre mon torse, jetant un coup d'oeil au ciel, ne sachant pas trop par quelle genre de moyen on pourra bien venir nous chercher ici.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 )

Foire aux topics - Nathan H & Xavier ( 9 mars 17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1