Partagez| .

fiche de présentation Jon E.Gredjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 21:54

«Bienvenu(e)s sur ma fiche et en particulier à mes fils :-) »

Jon Edouard Gredjoy
Ft. Linden Ashby
NAISSANCE: 27 septembre 1964
METIER: policier
STATUT FAMILIAL: veuf
Jon est quelqu'un de sérieux dans son boulot , très téméraire, ayant eu un très bon exemple venant de ses parents qui ne lâchaient aucun objectif qu'ils se fixaient , C'est également quelqu'un de fort , ce qu'il a traversé entre le cancer de sa femme , puis son décès et au même moment celui de son père , il vallait mieux pour lui qu'il le soit.
Protecteur en amour comme en amitié , il ne lâchera jamais les personnes qui sont importantes pour lui , il fera tout quitte à le mettre lui même dans la panade. En temps normal il est tout de même calme et réfléchis ne supportant pas de se laisser aller surtout avec les femmes
C'est un Don Juan , aimant plaire, Très soucieux de son apparence ( comme de son caractère ) , personne ne le verra jamais se laisser aller.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Pascale-lyne 26 ans de l'hérault en France
∞Inventé ou Scénario: scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui
∞Double compte ? non
∞Comment as-tu connu le forum ? Par cynthia :-) Merci à toi de me faire connaître les RP :-)
∞Groupe choisi: we are family
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:
Code:
[color=red]♥[/color] Linden Ashby / Jon E. Gredjoy
Prénom et Nom:
Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Prénom féminin
Code:
[color=blue]♂[/color] Jon
Code:
[color=red]♥[/color] Gredjoy

Jon naquis le 27 septembre 1964 d’une famille noble, remontant au moyen âge en France. Sa famille vivait depuis de nombreuses années en Arizona plus précisément à Phénix.
Ses riches parents, voulant lui offrir le meilleur possible, avaient décidé de n’avoir que lui comme enfant, pour pouvoir passer le plus de temps possible avec lui étant énormément occupés par leur travail. Pierre , le papa de Jon , travaillait dans une grande entreprise dans le monde de la finance.  Quant à la maman , Marie, elle, était comptable dans cette même entreprise . Ils travaillaient beaucoup mais avaient toujours du temps à consacrer à leur fils chéri, fils qu’ils aimeraient voir un jour reprendre la succession de l’entreprise.

Jon fit alors toute sa scolarité dans les écoles privés les plus prestigieuses de la capitale, ayant de très bons professeurs, et adorant étudier. Il était toujours le premier de sa classe et par la suite de ses promotions. Ils vécurent alors une vie de famille parfaite , leur fils ayant tout pour réussir et suivre leur héritage professionnel . Le fils prodige une fois finit son bac en 1982 âgé alors de 18 ans et prit alors la décision de suivre les traces de son père et faire une école de gestion.

Il commença seulement à fréquenter les femmes une fois son bac terminé ayant eu d’autres préoccupations jusque là. Voyant ses parents heureux en couple , mais qui s’était rencontré tardivement, a lui donnait envie de faire comme eux et d’attendre ce beau jour où il trouverait sa perle rare .
Il collectionna alors les flirts, eut pas mal de relations sexuelles avec de nombreuses femmes , Malgré son penchant excessif pour les femmes , il était toujours respectueux envers celles-ci  et avait toujours des petites attentions pour chacune d’entre elle, même s'il ne voulait pas entamer de relations sérieuses avec elles.

Suite à ça il partit faire ses études de Trader à Harvard pendant 5 ans , Il réussit avec excellence tous ces examens agé de 23 ans et retourna vivre à Phénix , prenant un appartement seul , puis se fit embaucher par son père, fière de lui, dans leur boite familiale.  Tout se  passait alors merveilleusement bien mais il lui manquait quelque chose : l'amour , Il ne pouvait pas avoir des conquêtes toute sa vie , il était temps pour lui d'être stable sentimentalement .

Il rencontra une jeune femme tout naturellement dans un bar, elle s’appelait Mylène , pour qui il allait éprouver de la passion , un sentiment fort d'affection , et entreprendre avec elle une relation qui durerait 6 mois , Jon était alors âgé de 27 ans . Cependant il lui fallait plus , il l'aimait mais elle ne correspondait pas exactement à ce qu'il attendait d'une femme . Il en voulait une à l'image de sa maman, élégante , d'une infinie douceur , pétillante et étant bien placée dans la société alors que Mylène quant à elle était sans le sous , fofolle , extravagante , donc même s'il adorait être avec elle , cette relation ne pouvait durer qu'un temps.

Il se trouvait qu'il y'avait justement une autre femme dans l'entreprise de son père qui s’appelait Josie. Elle était douce, attentionnée, drôle, affectueuse, d’une certaine élégance imparable et surtout elle était stable. Elle avait l'air de s’intéresser à lui depuis quelques temps mais lui n'avait jamais répondu à ses signes étant trop occupé par son travail. Avant même de tenter quoi que ce soit avec elle , Jon annonça Mylène leur séparation car il avait rencontré quelqu'un d'autre ce qu'elle accepta, Ils passèrent une dernière nuit ensemble , nuit endiablée où elle décida de ne pas prendre sa pilule contraceptive sans lui en parler.  Elle tomba enceinte d'un garçon appelé Sebastian, Jon prit alors le temps de bien connaître Josie , finissant par se mettre en couple au bout de quelques mois. Ils vécurent une relation d’amour pure et pleine de tendresse qui suffisait amplement à Jon qui avait cessé d’être un homme à femme grâce à elle. Agé alors de 27 ans Il l'épousa en 1991 et achetèrent une maison ensemble.

Il avait tout pour être heureux, une femme qui l’aimait , une maison qu’il venait d’acheter et un travail qu’il adorait . Malheureusement pour son épouse  ça n'allait pas durer. 7 ans après agé de 34 ans, son goût pour les femmes, revenait le hanter , commençant à s’ennuyer . Le hasard ou peut être le destin , avait fait croiser dans la rue Jon et son amante amoureuse d’autrefois , Mylène. Il ressentit de nouveau cet amour qui les avaient lié autrefois , de toute évidence elle aussi , puisqu’ils passèrent plusieurs journées et nuits ensemble , Jon ayant prétexté à sa femme un voyage d’affaire pour pouvoir expliquer son absence . Ils se quittèrent à nouveau en pensant aux prochaines fois où ils se verraient.

Retombant à nouveau enceinte , cette fois ci par « erreur », Mylène décida de garder son enfant en voulant un autre depuis son premier fils, Apprenant que 3 mois après sa grossesse , elle envoya une lettre à Jon, n'ayant pas eu le temps de lui dire avant puisqu'il avait rompu avant qu'elle ne puisse le faire et ayant perdu son numéro de téléphone elle trouva son adresse dans le bottin . Elle n'avait pas voulu annoncé la presence de leur premier enfant , pour le « garder que pour elle » mais là 2 enfants , il fallait qu'elle le lui dise , pour le bien être de ses fils. Josie ouvrant tous les courriers prit connaissance que Jon l'avait tombé trompé à deux reprises et avaient engendré 2 garçons : Sebastian et Jacob le petit dernier . Elle décida de garder le silence puisque ça aurait compliqué la situation .

Ils apprirent à ce moment là , une fâcheuse nouvelle qui allait leur changer l'existence à tout deux . Elle était atteinte d'un cancer du sein. Il décida alors de rompre toute relation avec Mylène pensant que c'était un coup du destin , qu'il payait sa tromperie. Comme si ce drame ne suffisait pas , son père qu'il aimait tant venait d'être tué dans un accident de voiture non responsable. Il était comme anéanti par autant de mauvaises nouvelles , mais battant comme il l'était , il continua d'avancer , sans s'écrouler de tristesse, prenant la vie avec philosophie : '' ça pouvait toujours être pire ''

Ne pouvant plus travailler comme un acharné dans l'entreprise familiale Il décida de quitter la boite , de nommer quelqu'un de confiance à sa tête , tout en gardant des parts majoritaires pour en avoir encore le contrôle ( et continuer de gagner des sous forcément ) . Il  entama alors des formations durant 5 ans pour devenir policier , et peut être un jour retrouver le meurtrier de son père qui avait lâchement filé . Devenant alors policier à l'âge de 39 ans il trouva un poste de policier , lui permettant d'avoir assez de temps pour s'occuper de sa douce épouse alternant chimios et médicaments . Il lui accordait toute l'aide nécessaire comme pour se faire pardonner. 3 ans plus tard , alors âgé de 42 ans , elle entra en rémission . Fous de joie, ils essayèrent d'avoir un enfant , mais n'y arriverait jamais, à cause de la chimiothérapie elle était devenue stérile . Jon se dit que c'était le destin qui en avait décidé ainsi : il ne devrait pas pas avoir d'héritiers au grand désespoir de Marie, veuve qui se voyait un jour être grand mère.

Maintenant en 2017 ,en phase de devenir shérif, le combat de sa femme n'avait malheureusement pas suffit puisqu'elle était entrain de mourir après une rechute dans le cancer depuis 2 ans . Quelques instants avant de passer de vie à trépas , elle lui remit la fameuse lettre qui annonçait la présence des 2 enfants de Jon .
Jon était partagé entre la tristesse de la perte de sa femme , la colère qu'il avait d'apprendre que maintenant qu'il était papa . Comme de coutume , il tenait bon , s'accrochant à l'idée qu'il devait nouer contact avec ses enfants , après tout il ne resterait pas sans héritiers.

Comment allait il les retrouver ? Comment leur annoncer qu'il était leur père ? Quelle serait la réaction de ses fils ? Voilà des questions qui venaient tourmenter Jon tous les jours...

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 21:58

Bienvenue Smile Tu fais deux heureux si je comprends bien xD Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 21:59

Papaaaaaaa Very Happy !! Bienvenue ! tongue Cool Cool Tu vas voir, tu as deux adooooooraaaabllllleuuuh fils Very Happy

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 22:07

Bienvenuuuuuuuuuuue au papa McClaren. Hate de lire ta fiche finie Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 22:17

Papouneeeeeeeeeeeet Very Happy Trop heureux de t'avoir parmi nous ! Very Happy J'espère que tu te plairas ici aussi <3 Je te promets des rps de folie !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 22:24

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 23:42

Merci à tout le monde Smile J'ai hâte qu'on RP tous ensemble ( mes fils y compris même si vous allez me taper dessus à cause de mon absence :p ) Smile

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mar 7 Mar - 23:57

J'adore cet acteur.
Bienvenue

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mer 8 Mar - 0:59

Pour moi tout est parfait dans la fiche ! Très hâte de jouer avec toi, je le redis, mais c'est sincère Crying or Very sad Trop happy que tu sois enfin là Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mer 8 Mar - 2:08

Bienvenueeeee!

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Mer 8 Mar - 9:22

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy Jeu 30 Mar - 20:30

Merci beaucoup Alex Reagan , je le découvre à peine en commençant certaines séries , c'est vrai qu'il est génial :-) A très vite

Merci mon fils j'ai fait du mieux que j'ai pu pour que mes enfants et leurs amis soient fiers de moi Smile

Merci Miyabi N'Guyen , à très vite dans les RP Smile

Gabriella , Merci à toi aussi de m'avoir accepté sur le forum , je vais faire de mon mieux Very Happy

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: fiche de présentation Jon E.Gredjoy

fiche de présentation Jon E.Gredjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1