Partagez| .

Musique time! [Eva et Bastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Betinez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Musique time! [Eva et Bastian] Mer 8 Mar - 2:10

Plusieurs semaines sont passées depuis la dernière fois que j’ai vu mon frère, enfin mon demi-frère, que j’ai vu Bastian. Je ne sais jamais comment le nommer. J’ai peur de dire que c’est mon frère, mais que lui ne me voit pas comme sa sœur ou même comme sa demi-sœur. J’aurais tellement aimé avoir un petit/grand frère ou une petite/grande sœur. J’aurais préféré, je crois, ne pas être fille unique. C’est chiant lorsqu’on est enfant puisqu’on n’a personne avec qui jouer le soir.

Bref, aujourd’hui, on avait rendez-vous ensemble, bon rendez-vous ça faisait trop officiel. En fait, on devait se voir chez lui. Donc, c’est pour ça que je me retrouvais dans la voiture à ma mère pour me rendre chez Bastian, car oui j’ai pu avoir la voiture cette fois-ci puisque mon père restait à la maison avec la deuxième voiture. J’avais à côté de moi mon sac à main avec mon carnet de chansons. Peut-être que j’aurais le courage de lui montrer mes textes et on pourra surement travailler la musique ensemble. Ce serait la première fois que quelqu’un va lire mes textes et ça me stresse un peu. J’ai peur de ce que Bastian pourrait dire et en plus toutes mes chansons –ou presque- parlent de ce que j’ai vécu. Et ça me fait peur, car j’ai peur que Bastian me juge. Si tout recommençait comme avant..? Non, non ce n’était pas possible. Je suis bien ici et papa a pu trouver un nouvel emploi rapidement, ce qui ne sera peut-être pas le cas si on déménage encore. Puis, maman commence à retrouver des clients… On ne peut pas déménager encore une fois à cause de moi. On est tous bien ici alors je vais tout faire pour qu’on y reste. Je viens de rencontrer Bastian et papa vient de rencontrer son fils pour la première fois, je ne peux pas partir comme ça, on ne le peut pas. Alors, je vais prendre sur moi si tout recommence comme avant. Je vais endurer et me montrer forte pour mes parents et pour ma fille. Je secouai la tête voulant m’enlever ces idées de la tête en me concentrant à nouveau totalement sur la route. J’étais presque arrivée et, malgré la peur et le stress, j’avais vraiment hâte de revoir Bastian. J’attendais cette journée depuis qu’on l’avait planifié, mais avec mon horaire surchargé c’était plutôt difficile. Au moins, on avait pu trouver un moment de libre nous deux. J’en étais très contente. C’est pour ça que lorsque j’arrivais chez Bastian, j’avais un grand sourire et je toquai énergiquement à la porte de son appartement. J’avais hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Mer 8 Mar - 13:11

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Alors j'ai accepté de revoir Eva Benitez. Celle qui est de moitié un membre de ma famille. De moitié, je dis ça sans parler de notre sang qui n'est pas totalement le même. Non, juste parce que j'ai du mal à l'accepter encore. Conrad et Kishan qui n'ont que la moitié de mon sang, eux sont totalement mes frères. Parce que je donnerai ma vie pour eux. Je pourrais leur confier ma vie. J'ai en eux, une confiance infinie. Tout comme en mes cousines et mes cousins. Mais j'ai grandi avec eux. J'ai grandi en voyant leur visage de près. J'ai grandi en apprenant à leur faire confiance. Et aujourd'hui, ils sont comme des frères et des soeurs. Je ne fais pas de différence entre une cousine et une soeur. Et c'est de même pour eux, je le sais. Parce que pour leurs enfants, je suis tonton Bastian. Et non cousin Bastian. En parlant de cousine, Angelica, la petite soeur de Gabriella est revenu sur Phoenix et je me retrouve a l'heberger elle et sa fille. Elles dorment dans ma chambre. Vous vous rendez compte? Je suid une nouvelle fois tonton. Je suis quatre fois tonton. Pour le moment, j'apprend a connaître Thaïs, ma nouvelle nièce. Mais ça se passe bien, elle est toujours très souriante, c'est agréable. Puis je lui chante des chansons mexicaines comme je le fais avec Emma et Marcus, les enfants de Gabriella. Je lui parle espagnol plus qu'anglais parce que je veux qu'elle sache le faire quand elle sera grande.

Mais là, elles ne sont pas là. Elles sont partie voir Gabriella et les jumeaux. Je ne voulais pas les accompagner pour qu'elles se retrouvent. Qu'elles se parlent. J'irai plus tard rendre visite à ma grande cousine et ses jumeaux. Mes petits amours. Je suis gaga de mes neveux ? Ouais, grave. Aie. . Mon pied se pose sur un jouet. Bon ça c'est un inconvénient. Ça traîne de partout. Et si on fait pas attention, on a vite fait de se niquer les pieds. Eva va arriver. Je ramasse les deux trois jouet de bébé et je les pose sur le canapé et je commence à réinstaller mon matériel de musique dans un coin du salon.

Ça toc... Je laisse tomber le branchage et vais ouvrir. J'avoue que je suis un peu stressé... Je vais revoir ma soeur. Et après plus tard dans la semaine, j'ai rendez vous avec Julio seul. Ça sera plus facile pour lui de me parler sans sa fille légitime. Je m'essuis les mains sur mon pantalon et ouvre la porte.

- Holà Eva ! Tu vas bien ?

Je me decalle pour la laisser entrer.

- Entre, fais comme chez toi.

Je referme la porte derrière elle et je m'avance dans le salon.

- Tu as trouvé facilement ?

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Mar 4 Avr - 22:50

Après un court instant à patienter devant la porte, celle-ci ouvre pour laisser apparaître Bastian. Je garde mon beau sourire sur les lèvres.

- Holà Bastian! Ça va super et toi ?

Demandai-je en entrant lorsqu’il me laisse passer et qu’il me le dit. Je regarde autour de moi pour voir son appartement et mes yeux se posent en premier sur des jouets de bébé. Bastian a un enfant? Il ne l’avait pas dit à notre rencontre, je n’ai pas dit moi non plus que j’avais une fille, donc je ne pourrais pas vraiment lui en voir. À moins que ce ne soit pas à lui, du moins à son enfant. Pendant ma petite réflexion, j’ai les sourcils froncé, mais je secoue la tête pour revenir à la réalité lorsque Bastian me pose une nouvelle question. Alors, je repose mon regard marron sur lui en lui souriant à nouveau tout en hochant la tête.

- Oui, tes indications étaient claires. J’ai à peine cherché.

J’enlève mon manteau que j’accroche sur un crochet près de la porte avant d’enlever mes bottines. Puis, je reprends mon sac pour le poser sur un fauteuil non loin. Je continue à regarder autour de moi et ne put m’empêcher de prendre u jouet qui se trouvait sur le canapé dans mes mains. J’en avais acheté un comme ça lorsqu’Adrianna était à quelques mois, ce qui me faisait sourire un peu plus et légèrement nostalgique.

- Je ne savais pas que tu avais un enfant… À moins que ça soit l’enfant de quelqu’un d’autre qui habite ici… comme une copine…

Je ne pus m’empêcher de faire une petite remarque. Je veux en savoir plus sur Bastian, mais c’est tellement dur que j’essaye d’autres techniques. De toute façon, c’est certain que je vais arriver à en savoir plus. J’aimerais tellement pouvoir avoir une relation fraternelle avec Bastian, ça m’avait manqué lorsque j’étais plus jeune. Puis, si j’avais eu un grand frère, peut-être que Tyler n’aurait pas pu me faire autant de mal qu’il m’en avait fait. Peut-être que m’a vie aurait été très différente maintenant avec un grand frère ou une grande sœur, qui sait. Je finis par reposer le jouet avec les autres sur le canapé, puis je me retournai vers Bastian toujours un doux sourire sur les lèvres.

- Alors, tu veux que je t’aide à tous rebrancher? Ma mère m’a montré comment faire de nombreuses fois.

Demandai-je en finissant avec un petit rire.

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Mer 5 Avr - 15:17

Pourquoi je suis un peu stressé moi ? Ce n'est qu'une fille qui est censé être ma soeur. Rien de plus. Mais justement, elle est ma soeur, et c'est ça qui me fait stresser. J'ai beau crier sur tout les toits, que Julio n'est finalement pas ma famille. Que je n'arrive pas a le considerer comme un père, et que ça n'arrivera sans doute jamais. Avec Eva, c'est différent. Je pense que je sais qu'elle n'y est pour rien. Dans toute cette histoire, elle est nait bien après. Elle n'a rien a voir avec tout ça alors... Je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Je ne le fais pas d'ailleurs. Je ne lui en veux pas. Non, je veux juste réussir a la comprendre et peut-être réussir a l'aimer un peu. On essait. Si ça se trouve elle et moi, on ne s'entendra pas. Je n'en sais rien. Faut que j'arrête de lui poser des questions... Alors je me tais. Enfin, j'essai de faire taire cette voix dans ma tête qui en demande bien trop, et j'écoute Eva dire qu'elle a trouvé facilement. J'hoche la tête en allant vers mes affaires que j'avais commencé a brancher tout mon matériel. Tout ça, c'était mes petits bébés à moi. Et je ne laisse personne y toucher. Je relève la tête quand j'entend parler d'enfant justement. Et je rigole, un peu moqueur.

- Un enfant ? Moi ? Non, non ! C'est a ma nièce, la fille de ma cousine. Elles vivent ici pour le moment.

Je me redresse et un cable dans la main. Et je montre du doigt une très vielle photo de famille. Dessus, il y a Kishan, mon plus grand frère, Conrad, mon autre frère, ma mère, Gabriella ma cousine, Angelica, mon autre cousine. Javier et Esteban mes cousins, mon oncle et ma tante, leur parent et deux bébés. La photo a de l'age, les couleurs sont un peu terne. Je suis aussi dessus. Je branche mon cable et lui montre Angelica. On était pas très grand a ce moment là, dans les alentours de dix ans.

- Là, c'est elle ma cousine qui dort là. J'ai pas de photo récente ! Faudra te contenter de ça ! Et si tu as soif, ou faim, tu vas dans la cuisine, tu te sers. Comme chez toi.

Je passe un peu du coq a l'âne, mais je dis les choses comme elles me viennent.

- Non merci pour l'installation... J'ai bientôt fini.

Je souris, je suis préteur, mais mon materiel est tout nouveau, alors c'est un plaisir de le faire seul pour le moment. C'est un nouveau joujou quoi. Un jour je me lasserai, et je laisserais les autres tripoter a ma place. Peut-être. Je branche le dernier cable et je vais m'assoir sur le canapé.

- Bon, tu voudrais faire quoi aujourd'hui ? Je veux pas un "comme tu veux" j'aime pas.

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Sam 6 Mai - 22:41

Je ne sais pas trop comment m’y prendre avec un frère. Je n’en ai jamais eu. Puis, j’ai peur de faire quelque chose de mal, d’être trop curieuse ou de vouloir avoir une relation fraternelle plus que lui. Alors, j’essaye de me contrôler. J’essaye de contrôler ma curiosité et les questions qui me brûlent les lèvres. J’essaye vraiment de toutes mes forces parce que, tout le monde le sait, je suis surement la personne la plus curieuse au monde. Donc, c’est déjà un bon début que je me sois contrôlée jusqu’à maintenant.

Je compris rapidement que les jouets qui se trouvaient sur le canapé n’étaient pas à son enfant, mais plutôt à sa cousine. Il avait l’air d’avoir une si grande famille. J’aimerais tellement ça avoir pleins de cousins, cousines et de frères et sœurs. Je crois que c’est pour ça que j’étais si proche de mes amis, du moins jusqu’à ce que l’histoire avec Tyler ne commence et que je me retrouve seule avec Adrianna dans une nouvelle ville loin de chez moi.

- Oh! Tu ne voudrais pas d’enfant, toi, plus tard?

Demandai-je simplement. Oui, je sais, j’avais dit j’allais me retenir, mais, que voulez-vous, c’est plus fort que moi. Puis, est-ce que quelqu’un pourrait m’en vouloir de vouloir connaître mon frère? Non je ne crois pas. Lorsqu’il me montra la photo où toute sa famille était réunie, je ne pus m’empêcher d’aller la prendre dans mes mains pour la regarder de près. Je reconnu aussitôt Bastian lorsqu’il était plus jeune, il était si mignon. Je hochai la tête lorsqu’il me montra où se trouvait sa cousine qui habitait chez lui à ce moment-là un petit sourire sur les lèvres.

- Vous venez tous du Mexique alors? Tu es le seul qui est ici ou tu as de la famille aussi? D’accord, mais je suis correcte présentement.

Demandai-je doucement sans quitter la photo des yeux essayant de connaitre les liens familiaux entre les différentes personnes. Évidemment, je n’étais pas capable puisque je ne connaissais que Bastian sur la photo. Je relevai un instant les yeux vers lui en lui faisant un doux sourire.

- Oh d’accord alors.

Dis-je amusé en le regardant terminer de brancher son matériel avant de reposer mes yeux sur la photo. Même si elle était plutôt vieille, elle était superbe. Peut-être à cause de tout l’amour qui pouvait se retrouver sur cette photo. Je voulais savoir qui était toutes ces personnes sur la photo, du moins j’aimerais.

Je ris doucement à sa dernière phrase, puis je vins m’assoir à ses côtés toujours le cadre dans les mains. Oui, j’étais très obnubilée par cette photo.

- Hum alors j’avais pensé qu’on aurait pu faire de la musique. J’ai… J’ai apporté mes textes, donc… j’avais pensé qu’on aurait pu travailler la mélodie ensemble…

Proposai-je nerveusement et timidement. Oui, j’étais nerveuse de proposer cela puisque c’était des textes qui racontaient ce que j’avais vécu et, aussi, puisque j’avais peur de comment il allait trouver mes textes.

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Sam 13 Mai - 22:53

S'il voulait des enfants ? Bastian aimait les enfants. Il aimait surtout ceux de sa famille. Ceux de ses cousines. De ses fausses sœurs. Emma, Marcus, Thaïs. Et le petit de Javier qu'il ne verrait pas autant grandir. Mais lui ? Des enfants à lui ? Bastian se gratta la tête en semblant réfléchir. Puis une réponse toute évidente arriva alors au mexicain.

-Et bien... Je verrais quand ça m'arrivera. Mais, je ne suis pas contre. Juste pas près, pas de maman. Trop jeune.

Il lance un sourire à celle qui est sa petite sœur. Depuis toujours et à la fois depuis peu. Ca ne le dérange pas qu'elle lui pose des questions. Des deux, il est clair qu'elle est plus à l'aise que lui. Il essai de parler un peu de lui, pour lui en apprendre un peu plus. Il ne sait pas ce qu'il pourrait lui demander. En réalité, il pourrait avoir plusieurs questions. Sur elle, sa vie, son père. Leur père. Surtout à son sujet en réalité. Mais quelque chose l'en empêche sans qu'il ne sache trop quoi.

-Ouais... On vient tous du Mexique. On a bien évolué depuis... Avec mes frères, on partageait une chambre à trois. Mes vêtements étaient ceux de Conrad et Kishan.

Il lui rendit son sourire et la laissait reposer la photo. Il ne voulait pas foutre un mal aise. Alors, il cherchait rapidement quelque chose à dire. Qu'est-ce qu'il pourrait demander à sa sœur.

-Et toi... Tu as grandi qu'ici ? Tu viens d'où ?

C'est bizarre comme conversation. Enfin qu'en on y pense, demander à sa sœur d'où elle vient, c'est assez particulier. Mais il fallait bien commencer par quelque part. Mais, elle allait lui montrer ses textes, elle lui avait dit qu'ils parlaient d'elle, de son vécu. Il en apprendrait peut-être un peu plus comme ça.

-Bien sûr. On peut faire ça.

Il attrape des feuilles pour prendre des notes. Il est très sérieux quand il se met à la musique. Et puis, il y a plus de facilité à partager pour lui. C'est bizarre à dire. Bastian n'est pas quelqu'un de timide. Mais la situation est très grande. Trop grande pour lui. Il a envie, il est reticent. Il a peur. Mais il a besoin de tout ça. De tout ces doutes, de toutes ses craintes.

-Tu veux mon avis sur la musique ? Ou juste des conseilles ? Ou essayer de créer quelque chose avec moi ?

Il attendit qu'elle lui donne ses textes avant d'en prendre un au hasard avant de commencer à le lire.

-Ah oui... C'est tout en Anglais. Ca va être long que je comprenne tout.

Il sourit un peu gêné.

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Lun 29 Mai - 21:22

J’attendais la réponse de Bastian, s’il voulait oui ou non des enfants et lorsqu’il répondit, je senti mon corps se pincer. « Trop jeune ». Qu’est-ce qu’il dirait s’il apprenait que j’ai une fille? Et que je l’ai eu à 18 ans? Il a quelques années de plus que moi et il se trouve trop jeune pour en avoir, alors moi? Je préférais ne pas y penser. J’étais déjà anxieuse à cause de la peur qui me suivait que tous les jugements recommencent ici comme en Nouvelle-Orléans et je ne voulais pas avoir encore plus peur de la réaction de mon frère même si on venait de se connaitre. Bref, comme simplement réponse, j’hochai la tête en soufflant un « Je comprends » et en lui souriant doucement voulant cacher mon petit malaise de peur.

J’aimerais qu’il me pose des questions aussi, mais il n’avait pas l’air être prêt à ça ou à le vouloir, je ne sais pas trop. J’allais attendre, même si ce n’était pas dans mes habitudes, et j’allais être le plus patiente que je le pouvais. Je voudrais tellement que notre relation soit fusionnelle dès maintenant, j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur, donc j’étais surement juste trop impatiente et pressée par cette nouvelle et par tout ce qu’il représentait.

- Oh… J’aurais aimé avoir des frères et des sœurs ou juste un frère ou une sœur plus jeune… Je trouvais ça ennuyant les journées seule à la maison. Vous… Tu n’avais pas de vêtements à toi..? Genre des nouveaux vêtements qu’à toi..? Et tu n’as jamais été seul dans ta chambre?

Demandai-je en fronçant les sourcils légèrement. J’essayais de comprendre cette nouvelle réalité. J’ai toujours eu de nouveaux vêtements et j’ai toujours été seule dans ma chambre. Premièrement parce que je suis enfant unique et deuxièmement parce que mon père et ma mère gagnaient bien leur vie, donc ils ne se sont pratiquement jamais inquiétés pour l’argent de ce que je me souviens.

Je finis par reposer la photo même si j’aimerais savoir qui sont toutes ses personnes. Je n’ai jamais vu de photo regroupant une si grande partie d’une famille chez moi alors ça m’intrigue. Mais, je me reconcentre sur Bastian en secouant la tête à sa question.

- Ça ne fait qu’un an environ que je suis ici. Sinon, je viens de la Nouvelle-Orléans, mais… voilà on a déménagé il y a un peu plus d’un an…

Je lui fis un petit sourire qui s’agrandit lorsqu’il accepta de faire de la musique avec moi. J’avais si hâte de pouvoir partager cette passion avec lui, avec mon frère.

- J’avais pensé qu’on pourrait faire la mélodie ensemble. Je suis très forte pour écrire des paroles, mais lorsqu’il est temps de faire a musique, je bloque et je perds patience, donc j’arrête tout.

Je ris doucement suite à mes paroles avant de lui faire un petit sourire amusé. Puis, je lui tendis mes textes pour qu’il en prenne une avant de lui faire un petit sourire timide suite à ses paroles.

- Oui… Je… Je n’ai pas un super haut niveau d’espagnol, donc je fais pratiquement tout qu’en anglais… Par contre, je peux t’aider à tout comprendre et ça peut prendre autant de temps qu’il faut, ça ne me dérange aucunement.

Lui dis-je pour le rassurant avec un doux sourire pour ne pas qu’il soit gêné par tout ça. Il y avait des choses pire que ça.

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Jeu 8 Juin - 20:00

J'avoue que je n'échangerai pas ma place avec Eva. Elle a connu ses deux parents toute sa vie, certes, mais elle n'a pas eu ma famille. Elle n'a pas des cousines comme les miennes, des frères comme les mieux. Certes, ils ont réussi à me briser a chaque départ, mais sans ça, ce que je ne voyais pas avant, Je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. Elle a toujours était seule. Je trouve ça bien triste... Bon... même si je n'échangerai pas ma place avec elle, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine honte quand elle semble avoir retenue que je n'avais pas de nouveau vêtement pour moi. Alors J'ai froncés les sourcils

- Si ! Si... quand J'ai commencé à travaillé a 13 ans, je me suis acheté mes propres vêtements.

Ils n'étaient pas tout neuf, mais il n'avait pas été dans la famille donc C'était tout comme.

- Puis j'avais la chambre pour moi quand les gars ils dormaient chez les filles. Ça me laissait l'occasion d'en ramener à la maison !

Je souris amusé avant de la laisser le raconter d'où elle vient elle. La nouvelle Orléans... je ne sais même pas où ça se situe sur la carte. Mais j'hoche la tête en souriant. J'irais voir sur l'ordinateur. Comme ça je saurais de quoi je parle la prochaine fois.

- Et tu n'es pas triste d'être partie ? Ta vie la bas ne te manque pas ?

Voilà, j'essai de la faire parler un peu d'elle. Peut être que je ne pose pas les bonnes questions. C'est la première fois que je suis... un grand frère. J'ai toujours été habitué à être le plus jeune. Mais peu importe. Nous sommes la pour parler musique et apprendre un peu a nous connaître. Alors je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de le faire.

- Non, le mieux C'est que tu me les lises. Ou les chantes. Je suis plus a l'aise avec l'Anglais parlé. Puis si tu les chantes, j'entendrai la façon dont tu veux que la mélodie se colle dessus.

Je lui tend une des chansons au hasard et je me cale dans mon canapé en fermant les yeux.

- Je suis prêt!

Je fais un grand sourire amusé. On dirait que je vais m'endormir dans cette position. Mais je suis simplement tout ouïe

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian] Jeu 29 Juin - 4:56

Je remarquai rapidement que j’avais mis Bastian mal à l’aise, mais je n’étais tellement pas habitué à ce genre de vie. Papa et maman ont toujours eu de l’argent, donc je n’ai jamais manqué de rien. Puis, j’ai commencé à travailler parce que j’en avais envie et que j’avais été approché pour être mannequin. Pas parce que j’avais eu besoin de rapporter de l’argent. On venait de deux mondes totalement différents et qu’est-ce que j’aimerais en savoir plus sur la vie de Bastian lorsqu’il était au Mexique. Papa n’avait que très peu de souvenirs de sa vie au Mexique puisqu’il a quitté le pays jeune et la plupart de ses souvenirs étaient flous. Puis, mes grands-parents paternels étaient décédés lorsque j’étais plus jeune, donc je n’avais pas de moyen pour en savoir plus sur la vraie vie au Mexique. Mais, maintenant, j’avais Bastian, mon frère. Pourtant, comme toujours, j’étais maladroite dans mes questions puisque je voulais tellement en savoir plus.

- Désolée… Je ne voulais pas te vexer… C’est juste que… Je ne suis pas habituée à ce genre de vie… Tu as commencé à travailler à 13 ans..? C’est jeune non… Tu faisais quoi à ce moment-là comme travail..?

Dis-je essayant de m’excuser convenablement.

- J’aurais dû m’en douter que tu en ramenais à ton tour, tu devais avoir l’embarras du choix, j’en suis certaine..!

Dis-je en souriant en coin amusée. Puis, je lui appris d’où je venais avant de détourner les yeux lorsqu’il me demandait si ma vie de là-bas me manquait, ce qui était loin d’être le cas. Les derniers temps où je vivais encore en Nouvelles-Orléans ne me manquaient pas, mais le avant, mes anciennes amies et même Tyler me manquaient. Du moins, j’en étais nostalgique souvent, donc j’évitais d’y penser. Bref, j’haussai les épaules légèrement en fuyant encore son regard; je ne voulais pas qu’il voit que je ne disais pas toute la vérité.

- Tu sais… On a quitté cette ville pour une bonne raison et c’était pour le mieux, donc… non pas vraiment, je suis mieux ici… Puis, j’ai pu te rencontrer, donc c’est encore mieux…

Finis-je par dire en lui faisant un petit sourire sincère.

- Hum d’accord… Je peux bien les chanter, mais… c’est la première fois que je chante devant quelqu’un qui n’est pas de ma famille… Bah je veux dire de ma famille que je connais depuis ma naissance puisque tu fais maintenant parti de ma famille…

Dis-je quelque peu timidement me trouvant encore plus maladroite et gaffeuse qu’à l’habitude. J’attrapai la feuille qu’il me tendit et me mordit la lèvre légèrement en voyant le titre. « Love me will remember». Pourquoi cette chanson? Ça pouvait être n’importe laquelle, sauf elle. Bon, aller Eva, tu es capable. Ça fait presque 3 ans que ça s’est passé, tu as passé à autre chose maintenant. Du moins, je crois. Je n’ai qu’à pas lire le début, le message du répondeur, ça va faire moins mal… peut-être, je l’espère. Bref, je sursaute légèrement en entendant la voix de Bastian avant de poser le regard sur lui. Heureusement, il a les yeux fermé, il n’a pas pu voir ma réaction. Il est drôle installé comme ça pour m’écouter chanter. Bon. Je me lance. Ce n’est que Bastian, mon frère, je n’ai pas à être gênée. Je me racle la gorge légèrement et je commence à chanter doucement.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Musique time! [Eva et Bastian]

Musique time! [Eva et Bastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1