Partagez| .

Te voilà de retour (Angelica Vasquez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Mer 8 Mar - 13:08

Est-ce que c’est normal que le temps passe aussi vite ?! On est déjà au mois de mars ? Je trouve que l’année passe vraiment super vite. Mais oui, mais oui, c’était hier qu’on fêtait le jour de l’an ! Même si en réalité je ne l’ai pas réellement fêté, je ne le fête jamais réellement, mais là c’était pire encore. Sebastian était je ne sais où, surement avec sa copine et moi je devais m’occuper de James ! Je sais qu’il veut de moins en moins sortir voir plus du tout et je ne dois pas le laisser s’enfermer dehors ! Enfin bon, quand je vais au travail je n’ai pas vraiment le choix ! D’ailleurs là je sors de la bibliothèque et je pose simplement mon skate au sol, montant dessus et me mettant en route vers chez moi. Je rentre alors rapidement et en quelques minutes comme je ne fais que rouler. En même temps je connais tellement la route de chez moi que je pourrais la faire les yeux fermer et je connais aussi tellement bien mon skate, que c’est sur que je pourrais aussi le faire les yeux fermer. Après être rentré à la maison, je vois que James n’est pas là et je suis content dans un sens parce que ça veut dire qu’il est sortie ! Je saisis alors la laisse de Hope, ma chienne et me décide à la sortir en attendant. C’est ainsi que je me promène dans les rues de mon quartier pour promener ma chienne.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Mar 14 Mar - 22:36

Voila plusieurs jours que j'étais revenu à Phoenix et que je m'étais installé avec Thaïs chez Bastian. La cohabitation se passe très bien, J'ai commencé à chercher un petit travail et j'avais trouver un job serveuse dans un Diner et je commence la semaine prochaine. J'avais trouver également une crèche qui avait pu me prendre Thaïs à partir de la semaine prochaine ce qui m'enlevait une épine du pied car je n'avais clairement pas les moyens pour payer une nounou. Pour le moment je voulais profiter de ma petite fille avant de devoir me séparer des journées entière d'elle. Aujourd'hui j'avais envie de me promener et de me replonger dans la vie ici. Je suis donc partis avec ma fille bien installer dans sa poussette dans le South Phoenix pour profiter du grand air et ne pas rester enfermé. Je marchais donc dans les rues sans trop savoir où j'allais, juste le plaisir de retrouver des lieux que je connaissais. C'est alors qu'au loin j'aperçois une silhouette qui me semble familière. J'approche en tenant ma poussette et reconnais alors Jacob. Je suis si heureuse de le voir mais.. je suis tellement paniqué à l'idée de lui annoncer que je suis maman. J'hésite à fuir et me cacher mais il est vite trop tard j'arrive dans son champ de vision alors autant prendre les devant. J'approche alors avec un sourire.

"Jacob !"

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Sam 1 Avr - 17:57

Je suis plus souvent dehors que dedans, en même temps il faut me comprendre, ma maison n’est pas super, elle est abandonnée, sans électricité, sans eau, sans… Rien au final. Si ce n’est quelques meubles, dont mon lit pour dormir et puis même ! Hope aime être dehors, ce n'était pas gagner d’avance parce que lorsqu’elle était bébé elle a bien failli mourir comme tous ses autres frères et sœurs que Sebastian et moi on a retrouvé mort dans la poubelle, mais non elle s'est battu ! C’est une battante ma Hope ! C’est un espoir, une lumière dans ma vie un peu noire, enfin qui était noire il y a un an, un peu plus d’un an… Maintenant ça va beaucoup mieux ! Sur tous les points ! J’ai une copine, j’ai retrouvé mon meilleur ami, j’ai une relation un peu mieux avec moi frère… Tout pour que ça aille en sommes, non ? Si. Alors que je marche tranquillement dans la rue, j’entends soudainement mon prénom être prononcé par un accent que je reconnaîtrait entre mille : un Mexicain. Je sursaute un peu et me retourne à nouveau et la... Surprise.

-Angeli... Ca ?

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Mar 25 Avr - 23:27

J'ai traversé le chaos tout en me mettant moi même dans le chaos.. Au final j'ai voulu partir moi même de Phoenix et caché ma grossesse.. c'est moi qui l'ai voulu au départ. Je me suis démerdé seule et sans fric loin de tout mes proches.. mais je suis fière de moi car Thaïs, elle, n'a jamais manquer de rien. J'ai toujours travaillé pour qu'elle aille bien et sois toujours propre, habillé, nourrit et sous un toit. On a réussi toute les deux car elle m'a donner la force de le faire. Au final le pire drame de ma vie, a engendrer mon plus grand bonheur.. J'avais lu des témoignage de femme qui voyait le visage de leur violeur dans le visage de leur bébé une fois née et qu'elle était incapable de l'élever.. mais moi non au contraire.. de ce que je me souviens de lui.. Thaïs n'a aucun de ses traits.. elle a pris les traits des Vasquez.. elle est magnifique.. Mon retour a Phoenix s'était fait en douceur et j'avais trouver du travail par chance assez rapidement. Je profitait donc des derniers moments avec Thaïs avant de devoir la laisser souvent à garder soit à une nourrice soit à Bastian.. J'avais retrouvé ma famille aussi.. ne restait plus que mes amis.. enfin un ami.. et il était la pas pur hasard devant moi. Il semble d'ailleurs surpris de me voir, mais je suis heureuse tout de même de le voir. Je mord ma lèvre alors et hoche la tête simplement.

"Oui oui.. j'ai plus la même coupe de cheveux mais c'est bien moi.. fini le noir et le rouge et.. je me suis fait un peu pousser les cheveux depuis... ça fait pas trop bizarre ? Toi.. tu as pas changer.. ça va ?"

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Mar 16 Mai - 17:44

Je ne suis pas seul dans la vie, mais disons que plus jeune je n’étais pas des plus entouré, hormis mon frère qui était souvent absent, qu’il l’est encore hein, mais moins et Jamy qui avait ses cours. Les journées me semblaient longues, c’est comme ça que j’avais trouvé un petit job, qui m’a permis de me faire un peu d'argent, mais pas assez. Et puis maintenant j’ai Hope, j’ai d'ami, mais quand ils sont occupés je dois dire que Hope me sauve mon ennui ! Elle est toujours là, toujours heureuse de me voir, même quand je suis en colère elle est là pour me faire sourire et même quand je pleure la nuit seul… Elle est là aussi. Hope est une battante, comme moi. Une chose est sur, on s'est bien trouver et je ne risque pas de la laisser ! Alors forcément, même si je suis fatigué, elle me demande simplement une petite balade, je ne peux donc pas refuser ! Comment refuser ça a son chien ? Vous avez déjà essayé de fixer un chien avec son regard de chien battu .! Impossible de résister ! Mais à peine la balade commencer je me fais appeler, ce qui me surprends parce que je n’ai pas vraiment d’ami dans le coin, sauf que là j’ai la bonne surprise de voir Angelica. J’ouvre de grands yeux, ne cachant pas ma surprise. Elle me confirme que c’est elle, me faisait une brève description de son changement et je me mords la lèvre.

-Je t’ai pas vraiment vu longtemps avec cette coupe-là, j’en ai même pas vraiment le souvenir... Hm... Tu fais plus jeune avec cette coupe…

Je lui offre un petit sourire et je finis par hocher la tête.

-Bah... Ça va… Et toi ?

Je ne sais pas trop pas quoi commencer. Je suis si choqué que je ne remarque que maintenant la poussette.

-Oh... Gaby t’a passé Emma ?

Bien que… Non. Maintenant que je regarde ce n’est pas Emma ça.

-Ah… Non...

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Dim 21 Mai - 21:32

Revoir Jake me fait quelque chose. Mais je me demande si c'était une bonne idée de l'interpeller... J'ai peur de son regard de son jugement. J'ai juste peur de ce qu'il pense de moi.. Passer mon chemin aurait été si simple, mais mon coeur m'a clairement dicter que je devais le faire c'était important. Il reste quelqu'un que j'aime beaucoup et avec mon retour on va dire qu'hormis la famille je connais peu de monde dans le coin, retrouver un ami, un visage amical me rassure un peu. Enfin pour le moment il est surtout surpris et je crois qu'il a mis un moment avant de me reconnaitre. Je lui souris un peu et mord ma lèvre à ses mots.

"C'est une mauvaise chose à mon âge de faire jeune ?"

Je ris un peu et hausse les épaules doucement.

"On fais aller on reprend un peu les repaire et on recommence, beaucoup de chose ont changer hormis mes cheveux.."

Je me sens pas très bien quand il crois que j'ai pris la fille de ma soeur, que je n'ai pas encore vu d'ailleurs puis il remarque dans la seconde suivante que non ce n'est pas Emma. Je mord ma lèvre un peu fortement et essaye de prendre une grande inspiration avant de lui lancer la phrase qui va sûrement lui décrocher la machoire comme à beaucoup de monde.

"Hm.. Non.. je te présente Thaïs.. ma.. ma fille.."

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez) Jeu 25 Mai - 22:25

Je me fais surprendre par quelqu’un qui m’interpelle et je me retourne, Hope se retournant également et voulant directement sauter sur la personne près de moi, pas pour lui faire du mal ! Bien au contraire, elle est un peu trop sociale ma chienne, elle aurait tendance à dire bonjour à tout le monde. Et là, elle veut en effort dire bonjour à … Angelica. Moi je reste bête quelques secondes ne m’attendant absolument pas à la revoir, je m’en étais fait une raison il y a un an maintenant. Je tire alors un peu sur la laisse de ma chienne, rougissant légèrement.

-Oh pardon… Elle est un peu trop sociale parfois… Hope, assis !

Heureusement je l’ai quand même bien élevé et elle finit par s’assoir à côté de moi en remuant la queue tout en regardant Angelica qui commence la conversation, presque comme si nous nous étions jamais quitté. Je la regarde et hausse doucement les épaules.

-Non pas forcément ! Bien qu’on soit déjà jeune en fait !

Puis après tout c’est sa tête et son style ! Si ça lui plaît. Elle reste jolie, qu’importe sa coupe. Lorsqu’elle me parle de tous les changements qu’il a pu y avoir depuis que nous nous sommes pas vu, je suis totalement intriguée et curieuse, seulement je remarque Emma ! Sauf que… Je remarque bien vite aussi que ce n’est pas Emma. Mes sourcils se froncent légèrement et Angelica se met alors à me présenter sa fille et là… Ma bouche s’entrouvre de surprise.

-Ta… Ta fille ?!

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Te voilà de retour (Angelica Vasquez)

Te voilà de retour (Angelica Vasquez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1