Partagez| .

Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Dim 12 Mar - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savannah & Adrianna : Les animaux sont les meilleurs amis de l'homme. ♥

J'avais eu envie de faire du bénévolat depuis que j'étais arrivée en ville mais j'avais attendu d'être bien installée et avec des papiers en ordre pour pouvoir le faire et aujourd'hui, c'était chose faite. Je m'étais proposée comme bénévole dans un refuge pour animaux. C'était important pour moi parce que j'aimais les gens bien entendu mais les animaux avaient une place spéciale pour moi. Je n'avais jamais pu en avoir quand j'étais petite à cause de mon petit frère qui était allergique et mes parents n'avaient jamais voulu prendre le risque. Et quand je me suis mise avec Diego, j'avais adopté un petit chien mais pour une bêtise il s'en est débarrassé de la pire des manières et me punissant ensuite pour avoir ramené cette "chose" chez nous.

Mais aujourd'hui, j'étais à Phoenix et libre de mes mouvements et donc je pouvais faire ce que j'avais envie dans la limite du raisonnable bien sur. Je me suis habillée avec des vêtements que j'utilisais généralement pour faire du sport et j'avais attaché mes cheveux dans un chignon coiffé/décoiffé. C'était ce que je préférais faire pour éviter que mes cheveux me gênent.

Me voilà donc arrivée au refuge avec un grand sourire aux lèvres, je vois des chiens dans des grandes cages et je m'approche doucement de l'un deux en lui parlant doucement avant de me relever et de voir la personne qui me dirait quoi faire. Et ça tombait bien parce qu'elle me dit que je vais m'occuper des chiens, de nettoyer leur cages, leur donner à manger, les promener, jouer, etc... Autant dire que là, j'étais aux anges.

Je vois alors une jolie blonde que j'ai déjà croisés à deux reprises. Je m'approche doucement tout en réfléchissant à son prénom et j'hésitais un instant entre Samantha et Savannah avant de me souvenir que c'était probablement la seconde idée. Une fois près d'elle, je lui tapote sur l'épaule.

- Bonjour... Savannah il me semble non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 5 Avr - 21:34

Je prends mes affaires et sors de mon appartement. Oulala, je suis un peu en retard par rapport à ce que je voulais faire ! Je devais y être beaucoup plus tôt. Bon après ce n’est pas mon travail, alors ce n'est pas à quelques minutes près. Ou est-ce que je vais ? Je vais faire du bénévolat !

Est-ce réellement étonnant de ma part ? Non, personne ne dirait ça. J’aide dès que je le peux, en chantant dans la rue pour apporter du bonheur, en aidant Devyn par exemple, en plantant des fleurs pour aider la nature, en militant ! Alors m’occuper de pauvres animaux en manque d’amour c’était normal que ça fasse partie de ce que je peux faire dans la vie ! Surtout qu’en travaillant pour mon compte, j’ai les horaires que je veux ! Et là je veux passer mon temps avec des petites boules de poils !

J’arrive finalement assez rapidement et lorsqu’on me voit on me sourit, on me connaît bien ici a force quand même ! Je souris et me dirige directement vers un endroit où je sais que je serais utile ! Alors que je m’approche d’une des cages j’entends soudainement quelqu’un m’appeler. Je me retourne alors d’un coup en souriant, puis reconnaissant la brune mon regard s’illume.

-Bonjour ! Oui c’est bien ça ! Vous c’est Adrianna ?!

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Sam 8 Avr - 20:13

Je n'arrivais pas à comprendre comment des gens pouvaient adopter des animaux pour ensuite les frapper ou les abandonner. Dans la vie, on a des amis, des enfants, un mari mais pour un animal, chien, chats ou autres, nous sommes la chose qu'ils ont et on besoin de tout l'amour qu'un être humain peut donner. Voilà pourquoi j'étais ici dans ce refuge pour aider des pauvres bêtes qui ont été lâchement abandonnées. Après avoir écouté les instructions, je me suis approchée d'une petite blonde toute mignonne qui avait l'air d'être la joie de vivre incarnée, c'est en tout cas le sentiment qu'elle m'a donné à chaque fois que je l'ai vue.

Je souris pour moi même quand elle me confirme son prénom, je suis contente de savoir que pour une fois, je ne me trompe pas sur l'identité de quelqu'un. Mais je vois qu'elle aussi à bonne mémoire en ce qui me concerne, ce qui me fait sourire.

- En effet. Je ne savais que vous travailliez ici. Je suis contente de voir quelqu'un que je connais au moins de vue.

Je souris doucement avant de me retourner vers les cages ou des chiens sont entrain de sauter le grillage. Je prend des friandises et je leur en donne en les caressant à travers la grille. Ces animaux ne méritent pas de vivre comme ça et si je pouvais, j'en adopterais un. Mais je n'ai pas mon propre appartement, alors pour l'instant, ce n'est juste pas possible. Je me tourne alors vers Savannah toujours en souriant.

- Ca fait longtemps que vous venez ici?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Dim 9 Avr - 14:34

Entendre ces cris d’animaux apeuré, agonisant ou malheureux d’être enfermé derrière des barreaux plutôt que de courir les champs, être recouvert d’amour, de bisous et de câlin, ça me brise le coeur. Mais je ne suis absolument pas partisane de faire l’aveugle en me disant que si je n’y pense pas, ça ne m’attendra pas. Je ne suis pas partisane pour dire « De toute façon que je le fasse ou pas, ça ne changera rien », parce que si moins de gens penseraient ainsi, plus d’animaux seraient adoptés, plus de bénévoles seraient présents dans les refuges. Alors non, même si tout ça me brise le coeur et me fait mal, j’aime venir apporter de la joie à ces petites bêtes, ne serait-ce que l’espace d’une après-midi ! D’ailleurs j’allais commencer mon travail de bénévole lorsqu’on m’interpelle. Je ne m’attendais absolument pas à ça puisque je ne croise généralement personne ici, on va dire que j’ai plus d'amis masculins que féminin et ils sont peu à trainer dans des refuges comme la SPA. Je secoue la tête à sa phrase et souris.

-Oh non ! Je ne travaille pas du tout ici ! Moi mon lieu de travail c’est la rue !

Je me stoppe un instant puis ris en reprenant.

-Je ne fais pas le trottoir hein ! Je suis artiste de rue, ici je suis seulement bénévole !

Ça aurait pu grandement porté a confusion ma phrase, mais que voulez-vous ! Je suis comme ça ! Je suis spontané, je parle et je réalise après ce que je dis, je parle comme ça me vient, comme je pense, sans filtre ! Ma tête se hoche finalement alors que je regarde une bête qui c’est rapprocher des barreaux dans l’espoir de se faire câliné.

-Depuis quelques années, j’y viens dès que je peux ! Et vous ? Je ne vous avais jamais vu !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Lun 10 Avr - 19:12

Je me sens heureuse d'être ici même si les bruits que font les animaux ont tendance à briser le coeur le plus endurci. Je me sens vivante et libre contrairement à ces pauvres bêtes qui ne demandent rien d'autre que de l'amour. Ils me font tous un peu passer à moi quand j'étais mariée  à Diego, c'est peut-être un peu débile de dire ça mais moi aussi j'avais été enfermée comme ça. Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça. A la phrase de Savannah au sujet de son travail, je me met à rire tout comme elle.

- Oh rassurez vous ça ne m'a pas traversé l'esprit. Vous voulez dire quoi par artiste de rue? Vous chantez?

Je souris, je me disais bien que cette jeune femme ne faisait pas ce genre de travail. Je savais que Carter l'appréciait mais il ne m'avait pas dit grand chose sur elle. J'aime bien qu'à Savannah de parler, je peux remarquer que c'est totalement spontané et qu'elle ne réfléchit pas forcément à ce qu'elle dit et je trouve ça plutôt amusant.

- C'est en fait mon premier jour. J'avais envie de faire quelque chose pour les animaux et j'ai trouvé cet endroit, je me suis proposée comme bénévole.

Je lui offre un sourire.

- On m'a dit que la première chose à faire est de les promener... Vous savez ou je peux trouver les collier et les laisse?

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mar 16 Mai - 21:32

Je m’occupe des chiens en face de moi, les caressant, les yeux brillants. Ce que je les aime ces petites bêtes ! Je n’en ai pas pour autant chez moi… Mais c’n'est un peu plus compliquer que ça parfois la vie. Bien sur que de les voir en cage ça me brise le coeur, mais je préfère les savoir bien traité ici plutôt qu'empoisonner dans la rue à cause de gens qui n’ont pas de coeur ! Pour moi, de toute façon, si on n’aime pas les animaux on ne peut pas aimer les humains. Ce n’est pas possible autrement. Mais là je suis surprise par une jeune femme je n'ai croisé que quelquefois dans ma vie, deux fois précisément. La première fois elle draguait mon homme, la seconde elle était au bras d’un autre homme que je connais bien. Mais elle ne semble tout de même pas méchante ! Alors que je lui réponds, je comprends ma bêtise et le double sens de ma phrase, je me rattrape donc en riant et je parviens à la faire rire aussi ! Je la regarde avec un éclat totalement amusé dans le regard.

-Je chante dans la rue oui ! Et ma paye est au bon vouloir des gens ! Puis je peins aussi… Et je vends mes toiles dans la rue !

C’est un petit business, mais c’est mien et il me plaît… Même si j’avouerais que je ne cracherais pas sur un peu plus d’argent, pas parce que je suis matérialiste, juste parce que parfois ça devient compliquer. Je la regarde à nouveau en souriant.

-Ah oui ?! Eh bien ce que je peux dire déjà c’est que si vous aider les animaux et que vous avez envie de les aider alors vous avez une belle âme !

Je me déplace ensuite jusqu’au fond de la pièce et attrape quelques laisses et collier et immédiatement les chiens se mettent à faire plus de bruit sachant parfaitement ce que cela veut dire. Je ris un peu et en donne à Adrianna.

-Juste ici ! Et comme vous pouvez le voir, ils savent déjà ce que cela signifie !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Dim 28 Mai - 21:51

Je me sens tellement heureuse de pouvoir être libre de mes mouvements. Ca fait un moment que je ne regarde même plus derrière moi pour savoir si mon foutu m'a retrouvée ou non. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie et aujourd'hui un peu plus parce que je viens dans un refuge pour m'occuper d'animaux. Et puis je suis encore plus contente quand je vois que je ne serais pas seule et que je serais avec une jeune femme que je connais surtout de vues. On s'est croisées deux fois et elle m'a paru sympathique les deux fois. Quand elle me dit qu'elle travaille dans la rue, j'éclate de rire.

- Ca ne doit pas toujours être évident, les gens sont parfois un peu radins... Mais je suppose qu'en faisant ce genre de boulot on fait aussi de belles rencontres non?... Mais aussi des gens avec un mauvais fond pas vrai?

Je n'avais pas fait le même genre de travail. J'avais été contrainte et forcée de faire ce que j'avais fait. Heureusement, aujourd'hui j'avais choisi ma vie et c'était bien mieux comme ça. Mon passé était derrière moi et je ne voulais plus jamais y penser. Ca ne servait à rien, surtout qu'il était plutôt horrible.

- Merci. Ma abuela disait toujours que les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens... Je pense qu'elle avait raison... Je me demande souvent comment les gens peuvent faire preuve de cruauté envers ces animaux sans défense.

Je hoche la tête. On lisait beaucoup de choses comme ça au sujet d'un animal battu à mort, oublié dans une voiture, et j'en passe et à chaque fois ça me faisait pleurer. Mais bon l'heure n'est pas à la pleurnicherie et je demande à la jolie blonde ou je peux trouver les colliers et les laisses afin d'aller promener avec les chiens.

- Merci beaucoup. Ce sont des animaux très intelligent... Vous venez avec moi?

Je vais alors dans une cage afin de passer le matériel autour du cou d'un des chiens et je fais pareil pour les deux autres. Ils sont tous les trois déjà en train de tirer et je dois faire preuve de force pour qu'ils ne m'embarquent pas à New-York.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 31 Mai - 18:01

Je ne croise en général personne. Je fais mon petit truc avec les animaux, je les chouchoute, je passe un chouette moment avec et je retourne à ma vie. Est-ce que ça me rend triste ? Bien sur, parfois. Ça me donne envie de tous les adopter, mais je sais aussi que je n’ai pas assez de revenu ! Et une vie de saltimbanque presque pour ça. Il faudrait que je sois beaucoup plus stable. Bien que j'aille peut-être pouvoir compléter un petit peu mes revenus grâce à ce nouveau jeu défiance, ça me rapporte un peu plus d’argent ! Enfin là j’amuse la jeune femme que je rencontre et que je connais déjà plus ou moins de vue ! Je souris en l’entendant rire et hoche finalement la tête.

-Je pense que c’est comme tout dans la vie ! Les bons et les méchants, mais j’avouerais me laisser totalement porter par le vent ! Je me pose et je chante là où le vent me guide !

Je pars un peu dans mes pensées et me mets à chantonner du Pocahontas. Souvent je fais penser à cette princesse, non pas par mon physique car je ne suis blanche, blonde aux yeux bleus, mais par ma façon de pensée et de vibre ! Je cesse de chantonner lorsqu’elle m’intrigue et je souris.

-Ta quoi ? Je ne parle pas d’autre langue que la mienne ! Mais j’adorais par contre ! C’est tellement cool, je trouve ! Mais qui qu’elle soit, je suis complètement d’accord avec elle.

Elle décide ensuite de faire une chose que ces petites boules d’amour adorent alors je la fournis, lorsqu’elle me propose de l’accompagner, je sautille presque jusqu'aux chiens restants et je les attache aussi avant de sortir avec la belle brune. Je ris alors.

-C’est mieux que du rodéo !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Ven 2 Juin - 11:10

Je suis contente de ne pas me retrouver toute seule dans cet endroit. Pas que ça m'aurait dérangé mais parce que je ne connais pas encore bien ce refuge et que du coup, je pense que je me serais perdue pour tout chercher et savoir ce que je devais faire, parce que à part promener les chiens on ne m'a rien dit d'autre.

- Oui, tu as totalement raison... Après tout c'est ça la vie, des bonnes et des mauvaises surprises. Le principal c'est que tu sois passionnée par ce que tu fais et que tu sois heureuse de le faire.

Je l'écoute alors fredonner une chanson de Pocahontas et je souris. Elle a l'air d'être une personne joyeuse et pleine de talent et je dois bien avouer qu'on en croise rarement à tout les coins de rue et à l'entendre je me dis que ça serait sympa si je la voyais chanter en rue un jour. Quand elle s'arrête pour me demander ce que je venais de dire, je ris doucement.

- Oh pardon, j'oublie parfois que je ne suis plus au Mexique... Abuela c'est ma grand-mère. Je pourrais t'apprendre si tu veux vraiment parler une autre langue... Et je t'avoue que ça serait aussi bénéfique pour moi parce que j'oublie parfois des mots en anglais et je mélange les expressions...

Je rigole. J'avais l'air fine à tout mélanger et à dire des expressions qui du coup n'existait pas et je me demandais toujours ce que ça pouvait bien dire, quand on y pense ça n'avait aucun sens vu que j'avais tout confondu.

Je décide alors d'aller promener ces superbes petites boules de poils que j'adore et qui en général le rendent bien. Je les attache et je demande à Savannah si elle veut m'accompagner. Quand elle accepte, je souris doucement, heureuse d'avoir de la compagnie.

- Oh ça c'est sur. Je suis contente de ne pas être seule pour cette première journée au refuge.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Jeu 8 Juin - 23:56

J’avais déjà croisé cette jeune brune à deux reprises, mais je n’avais jamais réellement parlé avec elle. En même temps la première fois elle était un petit peu trop proche de Declan et elle s’était totalement enfuis lorsque j’étais arrivé et la seconde fois nous étions avec nos petits amis mutuels ! D’ailleurs j’espère qu’elle n’était pas avec Carter lorsqu’elle draguait Declan, sinon j’aurais une autre vision ! En tout cas, pour ce qui concerne aujourd’hui nous parlons bien et j’apprécie sa compagnie ! Je souris en l’entendant et hoche la tête.

-Oh oui ! Je ne fais jamais rien que je n’aime pas. Je ne veux pas travailler pour quelqu’un, alors je travaille pour moi-même, même si c’est beaucoup plus galère. Du coup… Oui, j’aime ma liberté et mes envies et le jour ou le bonheur ne rimeront plus avec chanson, alors je me porterais ailleurs, mais je pense que j’emporterais ce bonheur dans ma tombe !

Je me mets à d’ailleurs a chantonné ! Je le fais depuis ma naissance, je pense bien que ce n’est pas près de se stopper ! Lorsque je suis intrigué par un mot qu’elle dit et que je ne comprends pas. Elle se met à rire doucement et m’explique alors, je la regarde totalement intrigué avant de sourire à nouveau grandement.

-Oooh ! Je comprends mieux ! Je trouve ça tellement chouette de savoir parler plusieurs langues, alors ce serait avec un immense plaisir !

Je ris un peu et la regarde alors.

-Donnons-nous des cours mutuels alors ! Bon, tu as un peu plus d’avance que moi du coup !

Nous sortons alors les chiens, dans l’immense domaine qu’il y a derrière le refuge, puis je me tourne vers elle.

-Ne t’en fais pas, on trouve très vite ses marques !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Dim 11 Juin - 14:48

- Je te comprends... La liberté est ce qu'il y a de plus important dans la vie et il faut tout faire pour la garder le plus possible et c'est ce que tu fais en travaillant pour toi. Tu ne fais que chanter dans la rue ou tu fais autre chose en plus? Genre, je ne sais pas... Danser ou un truc du genre.

Je l'écoute chantonner et ça me fait doucement sourire. J'adorais chanter moi aussi mais je ne le faisais que très rarement en public, pas que j'avais peur mais uniquement parce que leur regard me mettaient souvent mal à l'aise. Je ne savais pas ce que les gens pensaient et c'est pour cela que j'évitais de chanter.

- J'aimerais pouvoir en parler plus mais j'ai déjà des difficultés avec l'anglais alors c'est chaque chose en son temps comme on dit.

Ca sera pour quand je ne reprendrais mes études. En attendant, ce n'était pas à l'ordre du jour parce qu'avec le boulot qui avait des horaires coupés ce n'était pas toujours évident. Et puis je profitais d'être à Phoenix pour profiter de ma vie le plus possible que ça soit seule ou même avec Carter et Gaby.

- C'est surtout les expressions que je ne retiens pas. Je peux les dire dans ma langue maternelle mais en anglais... Je... Mélange les mots et ça ne veut plus rien dire.

J'éclate de rire parce que la plupart du temps après que je disais une expression je me rendais compte que cela ne voulait absolument rien dire et je me sentais un peu bête.

- Oh oui, je n'en doute pas. Et puis je suppose qu'on aura souvent l'occasion de se croiser ici.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mar 13 Juin - 18:24

Lorsque la jeune femme me parle de liberté, j’ai l’impression d’entendre clairement de la douleur et un lourd passé, un lourd vécu avec elle. Comment ? Parce que j’ai moi-même ça. Un lourd passé, un lourd vécu et des choses douloureuses liées à la liberté. J’ai toujours été physiquement libre, mais mentalement c’était forcément autre chose. Elle me demande alors d'autres détails concernant mon travail, comme pour changer de sujet. Mon regard doux se pose alors sur elle.

-J’ai l’impression que vous savez de quoi vous parlez, lorsque vous me dites ça. Je danse aussi pendant mes représentations ! Parce que je ne joue pas, je peux donc chanter et danser, mais je ne suis pas professionnel au niveau de la danse ! Disons juste que je me laisse porter par l’instant et la mélodie !

Ma tête se hoche lorsqu’elle m’avoue avoir envie de parler plus de langue, mais que comme l’anglais et déjà dure pour elle, elle préfère prendre son temps et mon hochement de tête lui signifie qu’elle a bel et bien raison ! Chaque chose en son temps. Je finis par rire légèrement en l’entendant et dans un sourire, regardant face à moi, je réponds.

-C’est normal ! Ça ne doit vraiment pas être facile ! Mais comme vous l’avez dit, chaque chose en son temps ! Et puis… On pourrait être se tutoyer ?!

Ma tête se hoche lorsqu’elle me dit qu’on aura le temps de ce croisé ici et arriver dans l’immense parc qui appartient au refuse, je relâche les chiens qui commencent à courir partout comme des fous. Heureux comme pas deux !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 14 Juin - 11:40

La liberté est une chose précieuse et je n'en avais pas eu pendant trois ans alors le fait de me retrouver à Phoenix faisait que je profitais de toute ces années perdues pour retrouver la liberté qui m'avait tant manquée. Je souris doucement à Savannah lorsqu'elle me dit que je dois savoir de quoi je parle.

- Oui en effet. Je pense qu'il faut profiter de cette liberté autant que possible. C'est ce que je fais depuis que je suis à Phoenix. J'adorerais vous voir un jour faire vos représentations dans la rue, je me dis que ça doit être vraiment sympa à voir.

J'aimais les gens qui avaient un sens artistique développé et d'après ce que la jolie blonde me dit ça à l'air d'être le cas pour elle alors franchement je serais ravie de la voir un jour danser et chanter, de voir sa liberté s'exprimer à travers la musique. On discute ensuite de langues étrangères et bien que j'aimerais en apprendre beaucoup plus, je me concentre déjà sur mon anglais qui est encore un peu à la ramasse parfois.

- C'est une bonne idée en effet.

Après tout, elle n'avait pas soixante ans alors on pouvait bien se tutoyer, c'était un peu plus convivial vu que nous étions toute les deux jeunes. Arrivées au parc, on lâche les chiens qui profite du soleil pour courir partout et jouer.

- Ca fait longtemps que tu es avec Declan?

Je les avais bien observés et ils avaient l'air tellement amoureux que je me disais que cela devait faire des années qu'ils étaient ensemble.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 28 Juin - 14:10

Lorsqu’elle me parlait de liberté, je pouvais entendre quelqu’un qui savait de quoi elle parlait. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette impression, mais je savais que quelque chose n’allait pas, qu’elle le ressentait un peu trop… Et elle finit par me le confirmer à voix haute. Je me mords alors doucement la lèvre, curieuse, juste ce qu’il faut et sourit finalement en l’entendant.

-Parce que vous n’étiez pas libre avant d’arriver ici ?! Je pense que je n’aurais pas supporter ça… Pour moi la chose la plus précieuse au monde c’est ça, sa liberté… Je ne souhaite pas qu’on m’enferme jamais et je ne voudrais jamais enfermer personne ! Pas même la personne que j’aime. Ce serait avec grand plaisir que vous veniez me voir !

Malheureusement je ne peux pas réellement lui fixer un rendez-vous comme ça puisque je chante a des heures pas forcement fixe et pas forcément au même endroit, mais il y aurait toujours moyen je suis sûr ! Je la contacterais ou quoique se sois, bien que je n’aie rien pour la contacter. On continue de parler et je lui propose de passer au tutoiement, moi personnellement j’en suis plus à l’aise avec ! Elle accepte et je souris en détachant les chiens, les regardant s’amuser comme des petits fous dans l’herbe. Je me tourne finalement vers elle lorsqu’elle me pose une question soudaine qui me fait sourire.

-Alors c’est un peu compliquer !

Je ris un peu et reprends.

-On se connaît depuis plus ou moins 15 ans lui et moi, nous étions amants, tout simplement… Puis finalement je suis repartie d’où je venais, c'est-à-dire ici ! On s'est perdu de vue pendant 10 ans…

Je me mords la lèvre puis souris à nouveau puisque tout est bien qui finit bien !

-On sait retrouver il y a deux ans et… On est ensemble officiellement depuis bientôt 1 an !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 28 Juin - 16:29

J'écoute la jolie blonde me parler de ce qu'elle pense de la liberté et quand elle dit qu'elle ne pourrait pas être enfermée ou même enfermer quelqu'un, je déglutis. C'est ce que j'ai vécu et c'était la chose la plus horrible qu'une personne puisse vivre. J'ai du faire quelque chose qui pour Diego est impardonnable pour arriver ici et si il me retrouvait, je risquais sans nul doute un nouvel enfermement ou pire.

- Vraiment pas libre du tout, j'ai du me débrouiller pour réussir à fuir... Et même si je me sens bien et libre ici je reste quand même sur mes gardes.

Je lui souris sans rien dire de plus, je n'ai aucune envie d'entrer dans les détails de mon passé, c'est mon jardin secret. Il y a des choses à dire et d'autre à ne pas dire. Je n'ai ouvert que les portes de ce jardin à Gaby et Carter. Je vais dans des thérapies de groupe mais je ne dis jamais rien au sujet de ce que j'ai vécu. J'écoute les autres... On me demande souvent de parler, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas et pourtant j'aimerais aider d'autres femmes qui ont été dans mon cas.

Au sujet d'aller la voir dans la rue, je serais vraiment ravie, l'art est quelque chose de très important et j'adore d'ailleurs ça mais même si j'adore danser et chanter, je serais incapable de le faire devant des gens que je ne connais pas. Tout en discutant, elle me propose de passer au tutoiement et je dois bien dire que ça sera beaucoup mieux que de se vouvoyer comme si nous avions soixante ans.

Mais là, je lui demande depuis combien de temps elle est avec Declan car j'ai pu voir à quel point ils sont proches et je l'écoute me parler de son histoire avec lui sans l'interrompre. Je souris une fois son récit terminé.

- Wow... Ca c'est une histoire. Comme quoi, les gens fait pour être ensemble finisse toujours par se retrouver... Mais j'ai pu voir à quel point vous vous aimiez à la soirée du Nouvel An. Ca fait plaisir de voir ce genre de chose, ça prouve que le véritable amour existe encore.

Je souris et je regarde les chiens s'amuser dans le parc.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 5 Juil - 19:54

Mes yeux se tournent vers elle lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas libre du tout et qu’elle a dû fuir. Je fronce un peu les sourcils parce que dis ainsi on dirait qu’elle a été kidnappé ou pire encore. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver… Après je suis quelqu’un qui peut s’avérer curieuse, souvent je me pose des questions que je ne ferais pas mieux de me poser comme celle-ci ou comme quand je me demande qui est le serveur, qui sont les serveurs de ce jeu, défiance. Enfin quoi qu’il en soit, je reprends doucement.

-Je ne sais pas ce qu’il vous êtes arrivé, mais pour que vous soyez ici et libre, c’est que vous êtes une femme forte !

Je ne chercherais pas plus, même si c’est vrai, ça m’intrigue ! Mais je respecte l’intimité des gens ! Et puis je préfère largement lui changer les idées ! Cette sortie avec ces chiens, qui malheureusement eux aussi ne voient que très rarement la lumière du jour, ne pourra que lui changer les idées !

C’est alors qu’elle parle d’amour et forcement c’est un sujet qui me parle aussi ! J’adore le donner, le recevoir, que ce soit en amitié ou en amour justement. J’ai trouvé la chaussure à mon pied, je sais que Declan est l’homme de ma vie, je pense que je le savais depuis longtemps, mais ce n’était pas l’heure, mais avant lui j’en ai aimé des gens, de tout sexe et de toutes les façons possibles ! Même la haine est de l’amour, mais je hais rarement. Je souris alors à Adrianna, un peu surprise de l’entendre.

-Ah bon ? Cela se voit tant que ça ?!

Je souris grandement en pensant à Ducky puis la regarde à mon tour.

-Et toi, depuis quand tu sors avec le beau Carter ?!

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Jeu 6 Juil - 15:06

- Il faut toujours faire ce qu'on peut pour s'en sortir pas vrai?

Je souris de manière plutôt amusée. Je ne savais pas si je m'en voulais ou non d'avoir fait ce que j'avais fait pour fuir. Je crois que la réponse était oui et non. C'était bizarre mais même si je le détestais plus que n'importe qui au monde, je lui avais fait une chose qui m'enverrait sûrement en enfer et le non parce que ce que j'avais fait était loin d'être aussi horrible que ce que j'avais pu subir durant toute ces années.

Quand elle me parle de sa relation avec Declan, je me dis qu'elle a trouvé l'amour de sa vie. Les personnes faites pour être ensemble se retrouve toujours et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Savannah a l'air d'être une personne qui aime aimer. Je peux voir qu'elle aime la vie, les gens, les animaux et sûrement beaucoup d'autre chose. Ca se voit parce que son regard pétille lorsqu'elle parle de Declan, que j'avais rencontré deux fois. Je rigole doucement à sa question.

- Oui. Tes yeux s'illuminent quand tu le regardes ou que tu parles de lui.

Je souris à nouveau, même avec les lumières de la soirée du Nouvel An, je l'avais vu.

- Quelques mois... Tu trouverais ça bizarre si je te dis qu'après ce peu de temps j'ai l'impression d'avoir trouvé celui qui me convient?

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Jeu 27 Juil - 12:56

Je ne sais pas ce qu’elle a vécu et je pars du principe que l’on a tous nos démons et qu’on les gère différemment, par exemple Ducky et moi on a géré nos démons de manière différente et même si on n'est pas toujours d’accord, on se complète ainsi. D'autres coule, d’autre se relève, je suis contente de voir qu'Adrianna fait partie des femmes qui se relèvent, elle garde le sourire et même si je ne connais pas ses démons je suppose que c’est très fort de le garder, ma tête ne fait donc que de se hocher lorsqu’elle me dit qu’il faut faire ce qu’il y a à faire pour s’en sortir.

-Oh oui… À qui le dis-tu..

Ma voix est légèrement différente puisque ça me fait revenir sur mes propres actes pour m’en sortir, sur mes propres démons, j’ai quitté Ducky pour ça, nous avons perdu tant d’années, mais en même temps je me dis que ça devait être le destin et que ça devait surement nous êtres nécessaires pour être ce que nous sommes aujourd’hui ! Alors je garde le sourire parce que pour moi, dans la vie, rien n’arrive sans et pour rien. Et en parlant de tout ça, la manière dont je parle de Ducky semble amusée la belle brune qui parle du pétillement dans mon regard, je ris donc légèrement et me mord la lèvre, gênée, mais pas réellement ! Je suis heureuse que l’on voit que cet homme me rends heureuse ! Puis ma tête se secoue.

-Oh non ! L’amour c’est inexplicable, il n’y a pas qu’une façon d’aimer, il n’y a pas de mode d’emploie, chaque histoire est atypique et peut-être que la vôtre c’est une histoire de coup de foudre !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Sam 29 Juil - 14:59

Il y a deux types de personnes dans la vie celle qui combattent les coups durs et celles qui se laissent faire. Je fais partie de la première catégorie et ca a l'air d'être la même chose pour la jolie Savannah. C'est en tout cas l'impression qu'elle me donne quand je la regarde et que je la vois parler.

J'étais vraiment contente d'être tombée sur elle ici dans cet endroit ou l'on peut s'occuper d'animaux sans rien demander en retour. On parle de tout et rien lorsque nous sortons promener les chiens. Savannah est une personne adorable avec qui il est facile de parler et c'est très agréable. On parle ensuite d'amour et du couple qu'elle forme avec Declan, ils sont très beaux ensemble et on voit qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et c'est ce qui me fait croire que l'amour véritable existe.

Je suis avec Carter depuis quelques mois et pourtant j'ai l'impression d'avoir trouvé l'homme qui me convient et je ne sais pas si c'est bizarre ou non alors je pose la question à Savannah et sa réponse me fait sourire.

- Tu as raison. Chaque histoire d'amour est différente et c'est vrai que pour moi, ça a était un véritable coup de foudre comme on le vit trop peu.

Je souris à la jolie blonde.

- Vous pensez déjà au mariage ou a avoir des enfants?

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Dim 6 Aoû - 16:09

Je ne cherche pas plus, je ne fouille pas plus. C’est sa vie privée, son terrain et jardin secret et je ne compte pas y mettre mes pieds dedans, parce que ça ne servirait à rien ! Forcer les gens ne sert jamais… Je l’ai appris à mais dépend. À la place on parle d’amour et ça c’est un sujet que j’aime et que j’adore et qui me passionne ! L’amour… Si tout le monde pouvait parler plus d’amour que de haine ou de violence, alors le monde serait tellement beau ! Tellement meilleur ! Je m’en fiche que tout le monde me prenne pour une folle à clamer ça haut et fort, ce n'est ce que je désirs, ce que je rêve, ce que je veux faire ! Et ceux par quoi je veux vivre, alors je m’en fiche pas bien mal ! Mais je suis contente de trouver quelqu’un avec qui parler d’amour, d’autant plus lorsqu’on parle particulièrement de Ducky et moi. C’est une histoire improbable et en réalité je pense que ni lui, ni moi, n’avions imaginé, réellement un jour finir ensemble… Vraiment ensemble. Nous n’étions que des amants, avec un petit quelque chose certes, mais rien d’amoureux… À l'époque. Je sors de mes pensées lorsqu’elle me question sur sa propre histoire d’amour et je peux la voir sourire à ce que je dis, tandis que moi je souris à ce qu’elle dit, elle !

-Alors profites-en ! À fond, vis le tant que tu le peux ! On ne sait pas de quoi est fait la vie, mais moi je profite de tout, chaque instant !

J’étais heureuse avec Declan, l’instant d’après j’étais rattrapé par mes démons qui l’ont maintenant pris en otage à son tour. Je me mords finalement la lèvre en l’entendant et secoue la tête dans un petit sourire.

-Absolument pas ! Nous ne sommes pas comme ça, enfin… Je ne suis pas quelqu’un qui prévois l’avenir déjà ! Je préfère découvrir ce qu’il me réserve et puis Declan n’est pas ce genre d’homme, mais ça ne me gêne pas pour autant ! Et vous ?

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mar 8 Aoû - 19:22

Je n'ai qu'une seule vraie amie dans cette ville et j'avais du mal à m'en faire d'autre. Pas que je ne suis pas sociable mais je ne sais jamais quoi leur dire. Et pourtant aujourd'hui, avec Savannah, la conversation va toute seule. C'est facile de discuter avec elle et c'est très agréable. J'ai l'impression qu'elle comprend les gens sans qu'on lui dise quoi que ce soit. Enfin ce n'est que mon impression, peut-être que je me fais des films. On parle de nos histoires d'amour et je souris doucement.

- Je profites. J'essaye chaque jour de devenir meilleure pour moi mais aussi pour lui parce que je n'ai pas toujours été comme je suis maintenant. J'ai peur que tout se casse la figure du jour au lendemain alors je profite à fond de notre relation. Je suppose que tu fais la même chose avec Declan?

Je n'ai jamais eu de chance en amour, j'étais tombée sur deux hommes qui ont profitais de moi et de ma naïveté et j'avais arrêté de croire en l'amour pendant un temps jusqu'à ce que je tombe sur Carter et qu'il me fasse comprendre que l'amour existait encore.

- Oh je comprends. On fait la même chose. On profite de l'instant présent et on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je trouve que plus on projette plus on se casse la figure... Je sais pas si tu penses la même chose que moi... Mais j'ai toujours fait en sorte de ne rien planifier et de profiter de chaque instant que la vie offre.

Adrianna Pereira

Savannah Blackwood

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Mer 16 Aoû - 21:43

Lorsque nous parlons d’amour, forcément c’est un sujet qui me parle. Je pense sincèrement qu’on peut vivre d’amour et d’eau fraiche, enfin presque ! Quoi qu’il en soit, c’est sur que nous n’avons pas besoin d’un million d’euros pour s’en sortir dans la vie. Je pense que Declan et moi en sommes la preuve. D’ailleurs ça me fait super plaisir ce que me dis Adrianna à propos de mon Ducky et moi ! Et on en vient forcément à parler de son amoureux à elle aussi. Ma tête se hoche vivement en l’entendant.

-Je profite de chaque jour moi ! Que ce soi avec lui ou sans lui, je profite de chaque instant, qu’importe ce que je fais ! On n'a qu’une seule vie, je veux la vivre à fond et n’avoir aucun regret lorsque je serais plus âgée !

Je regarde les chiens au loin qui s’amusent comme des fous, eux aussi profitent à fond à cet instant présent. En même temps je les comprends, les pauvres… Enfermer toute journée, j’espère tellement sincèrement qu’ils puissent être tout adopté. Qu’importe qu’on me dise que je rêve trop d’idylle. Je souris en l’entendant.

-Les projets n’apportent que du regret s’ils ne se réalise pas, voilà pourquoi, en effet, je ne me projette jamais et que je préfère l’instant présent !

Il parait qu'il gronde

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017 Jeu 17 Aoû - 11:09

- On a qu'une vie et ça serait dommage de la gâcher en ne profitant de rien. Ca arrive à beaucoup de gens et ils finissent par le regretter une fois qu'ils sont plus âgés et je trouve ça dommage. Mes parents par exemple ont consacrés leur vie à leur travail et leurs enfants, ils ne regrettent rien bien sur, ils regrettent juste de ne pas avoir voyagé. Je pense qu'ils le feront quand le dernier sera parti de la maison.

Il faudrait pour ça qu'il se trouve un boulot et arrête de profiter de la petite retraite de mes parents mais mon petit frère est du genre flambeur et il dépense tout ce qu'il gagne ou plutôt tout ce que mes parents lui donne. Il profite de sa jeunesse et je respecte mais il devrait quand même faire attention.

- C'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet.

Je jette un coup d'oeil aux chiens et je me tourne ensuite vers Savannah.

- On doit rester dehors combien de temps avec eux, pour que je sache. Ils sont si heureux de pouvoir sortir... Ca doit être tellement difficile de rester enfermé toute la journée dans ces cages. Parfois je me demande comment les gens font pour les abandonner. C'est le genre de truc qui me dépasse.

J'aimerais bien adopter un chien mais ça sera pour quand je serais dans mon propre chez moi.

Adrianna Pereira

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017

Les animaux les meilleurs amis de l'homme. -Adri & Savannah- Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1