Partagez| .

Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 27 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mar 14 Mar - 19:53

C'était le grand jour aujourd'hui. J'avais été appelé il n'y a pas longtemps pour un shooting photo pour une célèbre marque de vêtements. Mon agent travaillait depuis Londres mais elle faisait toujours en sorte de me trouver des contrats plus sympa les uns que les autres. Avant d'y aller, je suis allé courir. Je ne ratais jamais ma séance du matin. J'avais mon trajet bien précis et je le prenais tout les jours, c'était mon moment détente avant une journée chargée. Après une course d'au moins une heure, je suis rentré et je me suis douché. J'ai ensuite enfourché ma bécane direction le Studio photo dans un quartier sympa.

Je suis arrivé avec une petite demi heure d'avance mais l'équipe s'est directement mise au travail. Maquillage, choix des vêtements, coiffure et tout ce qu'il faut pour être parfait pour les magazines. Ils ont alors commencé à me dire que certaines photos se feraient en couple. Je me demandais alors qui serait la jeune femme qui poserait à mes côtés. Ils m'ont dit qu'elle venait d'arriver mais qu'ils allaient s'occuper d'elle avant que je puisse la rencontrer.

Une fois chose faites, on nous appelle sur le décor blanc tout simple et c'est là que je vois la jeune femme avec qui je vais faire les photos. Elle est très jolie et paraît plutôt sympathique. Je me présente donc à elle dans un grand sourire.

- Bonjour, je suis William. Ravi de te rencontrer.

Le photographe nous explique qu'il y aura des prises aussi à l'extérieur. On se place comme il le demande et ça commence plutôt faire parce que nous sommes obligés de nous toucher et tout. Bon j'ai déjà eu l'occasion de poser avec des nanas mais j'ai toujours du mal à démarrer. De un parce que je ne sais pas si elles aiment se faire toucher même si elles sont mannequins. J'ai déjà posé avec des filles qui ne voulaient pas.

Mais ça va, la jolie brune à mes côtés se prête aux jeux du shooting avec plaisir. Du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Après une grosse demi heure à poser avec les changements de tenues en prime on nous permet de prendre une pause avant d'aller à l'extérieur. Je vais me chercher à boire et je m'approche alors doucement de la jolie brune.

- On t'a dit qu'on allait pouvoir garder les fringues?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas

Eva Betinez

Petit Nouveau

Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Sam 29 Avr - 0:02

Je ne pensais pas pouvoir faire le shooting photo que mon agent m’avait trouvé puisque j’allais être à la fin de ma session, donc que j’allais avoir pleins de révision à faire pour des examens et des travaux. Mais, avec l’aide de ma mère et de mon père, j’ai réussi à prendre de l’avance et je peux faire ce fameux shooting qui me faisait rêver. En plus, c’est ma marque de vêtements préférée, donc je suis aux anges à la simplement idée de pouvoir faire leur photoshoot. Bref, papa m’a beaucoup aidé dans mes révisions et maman avec Adrianna pour que je puisse me concentrer sur mes cours et mes révisions, mais je n’ai pas pour autant mis de côté ma fille. Au contraire, je passais beaucoup de temps avec elle.

J’étais présentement dans l’immeuble où allait se dérouler le shooting photo et j’étais plus que joyeuse. J’étais même totalement et complètement excitée. J’adorais faire des shooting et j’adorais surement encore plus lorsque c’était avec d’autres personnes. C’était encore plus excitant et encore mieux. Par contre, je ne connaissais pas le mannequin avec qui j’allais poser. Mon agent m’avait dit son nom et j’étais allée voir quelques photos de ce William, mais il m’était resté inconnu. Mais, j’avais peut-être rêvé en regardant ses photos. Non, mais c’était un vrai canon! Pas pour rien qu’il se trouvait dans le monde du mannequinat, sinon ça aurait été du gaspillage de beauté pratiquement. Malheureusement, il doit être déjà pris ou encore trop vieux pour moi, de toute façon, je crois que s’il dit qu’il est célibataire, je ne le croirai pas. Ça ne se peut juste pas.

Ce n’était peut-être pas totalement professionnel, mais j’ai que quelques minutes d’avances aujourd’hui contrairement à mon habitude. Mon retard peut être expliqué par le fait que ma petite Adrianna a été malade sur moi juste avant que je ne parte. Oui, très glamour je sais, mais c’est la vie de maman malheureusement. Donc, il a fallu que je reprenne une douche rapidement et que je me change évidemment, ce que je fis et qui explique mon léger retard pour être considérer en avance.
Je fus entraînée par différentes personnes jusqu’à la salle où les mannequins se faisaient coiffé et maquillé dès mon arrivée, chose que je comprenais. Cela pris un certain temps et je pus enfin allé devant le mur blanc où nous allions prendre des photos. William s’y trouvait déjà, donc je m’approchai de lui avec un doux sourire.

- Bonjour William, moi c’est Eva. Ravie de te rencontrer aussi.

Je lui répondis puis me tournai pour écouter le photographe nous donner les indications. Je hochai de la tête pour lui montrer que j’avais compris, puis je me plaçai comme il le demandait. Je me prête tout de suite au jeu en le laissant me toucher pour faire comme si nous étions ensemble. Je fais vraiment tout comme pour que les photos soient le plus réussis possible. C’est un peu mon talent selon mon agent, la chose qui me rend un peu plus unique comme mannequin en fait.

Après un bon moment à faire des photos avec quelques changements de tenues, on nous accorde une pause bien mérité. Alors, comme la maman légèrement poule que je suis, je me dirigeai directement vers mon sac pour prendre mon téléphone pour m’assurer que ma fille aille bien et ce fut le cas, donc je soupirai de soulagement. Finalement j’attrapai ma bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées regardant les alentours. Je vois donc William venir vers moi et je lui souris aussitôt.

- Oh! Non, pas encore. Je crois qu’ils n’ont pas eu le temps. Mais, c’est génial! J’adore cette marque et chaque collection est une vrai petite perle ! C’est trop cool qu’on puisse garder les fringues!

Dis-je plutôt de façon enthousiaste puisque, comme je l’ai dit, je suis raide dingue de la marque, donc c’est un grand bonheur de pouvoir avoir quelques morceaux en primeur.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Dim 30 Avr - 17:40

Ce shooting me faisait vraiment plaisir parce que c'était vraiment une marque de fringues que j'aimais beaucoup et je devais bien avouer que sur ce coup là mon agent avait eu du flair. C'était un peu un contrat de rêve quand on y pense et j'étais très content de pouvoir faire à nouveau des photos parce que ces derniers temps, j'avais beaucoup travaillé au Studio et sur ma musique en général et je n'avais pas eu beaucoup de temps pour autre chose d'autre que la musique.

On m'avait prévenu que le shooting se ferait en présence d'une autre jeune femme sans qu'on me donne son nom donc je n'avais pas vu voir à quoi elle ressemblait mais ce n'était pas grave, j'avais toujours aimé les surprises. Quand ma partenaire du jour était arrivée, j'ai pu constater qu'elle était très jolie. Elle paraissait jeune, pas plus de dix huit ans selon moi. Ca aurait pu mettre d'autre personne mal à l'aise mais je suis quelqu'un de très professionnel donc même si ça me mettait mal à l'aise, je saurais ne pas le montrer. Je me suis présenté à elle et j'ai pu mettre un prénom sur son visage lorsqu'elle se présente à son tour. Je ne peux m'empêcher de me dire que son prénom lui va bien.

Le shooting à l'intérieur a duré un petit moment. On se prête au jeu, faire croire qu'elle et moi sommes ensemble, les sourires à tout va, se toucher l'un et l'autre comme le photographe le demande. Je me rend compte qu'elle est loin d'être une amatrice tout comme moi et ça fait plaisir. Après une demi heure, on nous accorde ensuite une pause plus que bienvenue. J'avais soif et mon estomac commençait aussi à se creuser. Je me suis approché de la belle Eva et je lui annonce que nous allons pouvoir garder les vêtements portés aujourd'hui.

- Oui je suis un grand fan aussi alors quand mon agent m'a parlé de ce contrat, j'ai sauté sur l'occasion... Tu es mannequin depuis longtemps? J'ai rarement eu l'occasion de pouvoir faire des photos avec une fille qui se prête aussi facilement au jeu du shooting.

Je bois une gorgée de ma bouteille d'eau et mange un bout de cookie.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Eva Betinez

Petit Nouveau

Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Lun 29 Mai - 20:55

Je gardai mon beau sourire heureux à mes lèvres en parlant avec William. Il était surement l’un des meilleurs mannequins avec qui j’avais pu travailler depuis que j’avais commencé. C’était même très agréable de poser avec lui. Il savait ce qu’il devait faire et c’était si simple de jouer les amoureux. J’avais hâte de faire la deuxième partie qui se déroulait à l’extérieure déjà si c’était pour être comme ça.

J’étais si contente de garder les fringues qu’on avait portées pour le shooting. Si je les avais trouvé en magasin, je les aurais achetés c’est certain alors c’était juste complètement fou. J’allais économiser beaucoup d’argent de cette façon, d’une certaine façon, puisque j’allais surement acheter le reste de la collection lorsqu’elle allait être en vente dans les magasins plus tard.

- J’ai fait pareil aussi. J’étais certaine de ne pas pouvoir faire le shooting, mais finalement j’ai pu me libérer comme tu peux le voir et j’en suis trop contente en plus si on garde les vêtements. Je n’aurais pas bûché intense sur mes travaux et mes révisions pour rien au moins.

Puis, à la suite de ses paroles, je souris doucement en hochant la tête.

- Oui, relativement longtemps. Ça fait environ quatre ou cinq ans que je suis mannequin, donc j’ai eu le temps de me perfectionner. Mais, c’est plus comme un passe-temps qu’un véritable métier puisque je ne crois pas faire ça toute ma vie ou, du moins, c’est certain que je ne ferais pas du mannequinat à temps plein même si j’adore poser. Merci, j’ai rarement l’occasion de travailler avec quelqu’un qui se prête aussi bien. C’était vraiment agréable et amusant, je recommencerai n’importe quand.

Dis-je sincèrement avec mon plus beau sourire. Je bus ensuite une nouvelle fois dans ma bouteille d’eau avant de chercher ma pomme dans mon sac tout en écoutant William me répondre. Une fois trouvé, je croquai dans le fruit en reposant mon regard sur ce dernier et lui souriant à nouveau en mâchant ma bouché.

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Jeu 1 Juin - 12:30

Même si j'avais énormément d'argent, je n'aimais pas forcément en dépenser beaucoup pour des vêtements. Pas que je n'aimais pas ça mais c'est surtout que je préférais dépenser mon argent pour autre chose et en mette une grosse partie de côté au cas ou quelque chose arriverait. J'étais quelqu'un de prévoyant et je savais que la vie n'était jamais vraiment acquise.

- Ca va nous faire économiser pas mal d'argent de garder une partie de la collection donc on ne crache pas dessus. Tu es étudiante dans quel domaine?

J'écoute attentivement ce qu'elle me dit ensuite sur le fait qu'elle soit mannequin. Je la trouvais vraiment très pro et c'était rare. Elle avait l'air jeune mais on pouvait voir qu'elle prenait plaisir à faire ce qu'elle faisait et c'est ce qui comptait le plus pour que le shooting soit crédible.

- Oui je comprends, le mannequinat c'est pareil pour moi, c'est plus un passe-temps qu'autre chose mais j'y ai pris goût il y a presque dix ans lorsque j'étais à Londres. Et puis le fait de faire des shootings comme celui ci ça aide à gagner un peu plus d'argent, pour ceux ou celles qui en ont besoin je me dis que ça dois vraiment leur faire du bien.

Je termine de manger mon cookie que déjà on vient nous chercher pour aller à l'extérieur et finir le shooting là-bas. On nous donnent les vêtements à porter et je me change avant de me placer à côté de la jolie Eva et se prêter de nouveaux au jeux des photos. Enlacer, se coller, se comporter comme un couple à nouveau... Au bout d'une heure, ça se termine et on se rhabille. Une fois fait, je cours doucement vers la jeune femme.

- Eva? Ca te dirait d'aller faire un tour en ville? Manger un truc ou ce que tu veux?

Je lui offre un sourire et j'attrape ma veste que j'avais laissée sur une chaise.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1