Partagez| .

Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mar 14 Mar - 19:53


C'était le grand jour aujourd'hui. J'avais été appelé il n'y a pas longtemps pour un shooting photo pour une célèbre marque de vêtements. Mon agent travaillait depuis Londres mais elle faisait toujours en sorte de me trouver des contrats plus sympa les uns que les autres. Avant d'y aller, je suis allé courir. Je ne ratais jamais ma séance du matin. J'avais mon trajet bien précis et je le prenais tout les jours, c'était mon moment détente avant une journée chargée. Après une course d'au moins une heure, je suis rentré et je me suis douché. J'ai ensuite enfourché ma bécane direction le Studio photo dans un quartier sympa.

Je suis arrivé avec une petite demi heure d'avance mais l'équipe s'est directement mise au travail. Maquillage, choix des vêtements, coiffure et tout ce qu'il faut pour être parfait pour les magazines. Ils ont alors commencé à me dire que certaines photos se feraient en couple. Je me demandais alors qui serait la jeune femme qui poserait à mes côtés. Ils m'ont dit qu'elle venait d'arriver mais qu'ils allaient s'occuper d'elle avant que je puisse la rencontrer.

Une fois chose faites, on nous appelle sur le décor blanc tout simple et c'est là que je vois la jeune femme avec qui je vais faire les photos. Elle est très jolie et paraît plutôt sympathique. Je me présente donc à elle dans un grand sourire.

- Bonjour, je suis William. Ravi de te rencontrer.

Le photographe nous explique qu'il y aura des prises aussi à l'extérieur. On se place comme il le demande et ça commence plutôt faire parce que nous sommes obligés de nous toucher et tout. Bon j'ai déjà eu l'occasion de poser avec des nanas mais j'ai toujours du mal à démarrer. De un parce que je ne sais pas si elles aiment se faire toucher même si elles sont mannequins. J'ai déjà posé avec des filles qui ne voulaient pas.

Mais ça va, la jolie brune à mes côtés se prête aux jeux du shooting avec plaisir. Du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Après une grosse demi heure à poser avec les changements de tenues en prime on nous permet de prendre une pause avant d'aller à l'extérieur. Je vais me chercher à boire et je m'approche alors doucement de la jolie brune.

- On t'a dit qu'on allait pouvoir garder les fringues?

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Betinez
avatar

Petit Nouveau


Avatar : Selena Gomez
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Sam 29 Avr - 0:02

Je ne pensais pas pouvoir faire le shooting photo que mon agent m’avait trouvé puisque j’allais être à la fin de ma session, donc que j’allais avoir pleins de révision à faire pour des examens et des travaux. Mais, avec l’aide de ma mère et de mon père, j’ai réussi à prendre de l’avance et je peux faire ce fameux shooting qui me faisait rêver. En plus, c’est ma marque de vêtements préférée, donc je suis aux anges à la simplement idée de pouvoir faire leur photoshoot. Bref, papa m’a beaucoup aidé dans mes révisions et maman avec Adrianna pour que je puisse me concentrer sur mes cours et mes révisions, mais je n’ai pas pour autant mis de côté ma fille. Au contraire, je passais beaucoup de temps avec elle.

J’étais présentement dans l’immeuble où allait se dérouler le shooting photo et j’étais plus que joyeuse. J’étais même totalement et complètement excitée. J’adorais faire des shooting et j’adorais surement encore plus lorsque c’était avec d’autres personnes. C’était encore plus excitant et encore mieux. Par contre, je ne connaissais pas le mannequin avec qui j’allais poser. Mon agent m’avait dit son nom et j’étais allée voir quelques photos de ce William, mais il m’était resté inconnu. Mais, j’avais peut-être rêvé en regardant ses photos. Non, mais c’était un vrai canon! Pas pour rien qu’il se trouvait dans le monde du mannequinat, sinon ça aurait été du gaspillage de beauté pratiquement. Malheureusement, il doit être déjà pris ou encore trop vieux pour moi, de toute façon, je crois que s’il dit qu’il est célibataire, je ne le croirai pas. Ça ne se peut juste pas.

Ce n’était peut-être pas totalement professionnel, mais j’ai que quelques minutes d’avances aujourd’hui contrairement à mon habitude. Mon retard peut être expliqué par le fait que ma petite Adrianna a été malade sur moi juste avant que je ne parte. Oui, très glamour je sais, mais c’est la vie de maman malheureusement. Donc, il a fallu que je reprenne une douche rapidement et que je me change évidemment, ce que je fis et qui explique mon léger retard pour être considérer en avance.
Je fus entraînée par différentes personnes jusqu’à la salle où les mannequins se faisaient coiffé et maquillé dès mon arrivée, chose que je comprenais. Cela pris un certain temps et je pus enfin allé devant le mur blanc où nous allions prendre des photos. William s’y trouvait déjà, donc je m’approchai de lui avec un doux sourire.

- Bonjour William, moi c’est Eva. Ravie de te rencontrer aussi.

Je lui répondis puis me tournai pour écouter le photographe nous donner les indications. Je hochai de la tête pour lui montrer que j’avais compris, puis je me plaçai comme il le demandait. Je me prête tout de suite au jeu en le laissant me toucher pour faire comme si nous étions ensemble. Je fais vraiment tout comme pour que les photos soient le plus réussis possible. C’est un peu mon talent selon mon agent, la chose qui me rend un peu plus unique comme mannequin en fait.

Après un bon moment à faire des photos avec quelques changements de tenues, on nous accorde une pause bien mérité. Alors, comme la maman légèrement poule que je suis, je me dirigeai directement vers mon sac pour prendre mon téléphone pour m’assurer que ma fille aille bien et ce fut le cas, donc je soupirai de soulagement. Finalement j’attrapai ma bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées regardant les alentours. Je vois donc William venir vers moi et je lui souris aussitôt.

- Oh! Non, pas encore. Je crois qu’ils n’ont pas eu le temps. Mais, c’est génial! J’adore cette marque et chaque collection est une vrai petite perle ! C’est trop cool qu’on puisse garder les fringues!

Dis-je plutôt de façon enthousiaste puisque, comme je l’ai dit, je suis raide dingue de la marque, donc c’est un grand bonheur de pouvoir avoir quelques morceaux en primeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Dim 30 Avr - 17:40

Ce shooting me faisait vraiment plaisir parce que c'était vraiment une marque de fringues que j'aimais beaucoup et je devais bien avouer que sur ce coup là mon agent avait eu du flair. C'était un peu un contrat de rêve quand on y pense et j'étais très content de pouvoir faire à nouveau des photos parce que ces derniers temps, j'avais beaucoup travaillé au Studio et sur ma musique en général et je n'avais pas eu beaucoup de temps pour autre chose d'autre que la musique.

On m'avait prévenu que le shooting se ferait en présence d'une autre jeune femme sans qu'on me donne son nom donc je n'avais pas vu voir à quoi elle ressemblait mais ce n'était pas grave, j'avais toujours aimé les surprises. Quand ma partenaire du jour était arrivée, j'ai pu constater qu'elle était très jolie. Elle paraissait jeune, pas plus de dix huit ans selon moi. Ca aurait pu mettre d'autre personne mal à l'aise mais je suis quelqu'un de très professionnel donc même si ça me mettait mal à l'aise, je saurais ne pas le montrer. Je me suis présenté à elle et j'ai pu mettre un prénom sur son visage lorsqu'elle se présente à son tour. Je ne peux m'empêcher de me dire que son prénom lui va bien.

Le shooting à l'intérieur a duré un petit moment. On se prête au jeu, faire croire qu'elle et moi sommes ensemble, les sourires à tout va, se toucher l'un et l'autre comme le photographe le demande. Je me rend compte qu'elle est loin d'être une amatrice tout comme moi et ça fait plaisir. Après une demi heure, on nous accorde ensuite une pause plus que bienvenue. J'avais soif et mon estomac commençait aussi à se creuser. Je me suis approché de la belle Eva et je lui annonce que nous allons pouvoir garder les vêtements portés aujourd'hui.

- Oui je suis un grand fan aussi alors quand mon agent m'a parlé de ce contrat, j'ai sauté sur l'occasion... Tu es mannequin depuis longtemps? J'ai rarement eu l'occasion de pouvoir faire des photos avec une fille qui se prête aussi facilement au jeu du shooting.

Je bois une gorgée de ma bouteille d'eau et mange un bout de cookie.

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Betinez
avatar

Petit Nouveau


Avatar : Selena Gomez
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Lun 29 Mai - 20:55

Je gardai mon beau sourire heureux à mes lèvres en parlant avec William. Il était surement l’un des meilleurs mannequins avec qui j’avais pu travailler depuis que j’avais commencé. C’était même très agréable de poser avec lui. Il savait ce qu’il devait faire et c’était si simple de jouer les amoureux. J’avais hâte de faire la deuxième partie qui se déroulait à l’extérieure déjà si c’était pour être comme ça.

J’étais si contente de garder les fringues qu’on avait portées pour le shooting. Si je les avais trouvé en magasin, je les aurais achetés c’est certain alors c’était juste complètement fou. J’allais économiser beaucoup d’argent de cette façon, d’une certaine façon, puisque j’allais surement acheter le reste de la collection lorsqu’elle allait être en vente dans les magasins plus tard.

- J’ai fait pareil aussi. J’étais certaine de ne pas pouvoir faire le shooting, mais finalement j’ai pu me libérer comme tu peux le voir et j’en suis trop contente en plus si on garde les vêtements. Je n’aurais pas bûché intense sur mes travaux et mes révisions pour rien au moins.

Puis, à la suite de ses paroles, je souris doucement en hochant la tête.

- Oui, relativement longtemps. Ça fait environ quatre ou cinq ans que je suis mannequin, donc j’ai eu le temps de me perfectionner. Mais, c’est plus comme un passe-temps qu’un véritable métier puisque je ne crois pas faire ça toute ma vie ou, du moins, c’est certain que je ne ferais pas du mannequinat à temps plein même si j’adore poser. Merci, j’ai rarement l’occasion de travailler avec quelqu’un qui se prête aussi bien. C’était vraiment agréable et amusant, je recommencerai n’importe quand.

Dis-je sincèrement avec mon plus beau sourire. Je bus ensuite une nouvelle fois dans ma bouteille d’eau avant de chercher ma pomme dans mon sac tout en écoutant William me répondre. Une fois trouvé, je croquai dans le fruit en reposant mon regard sur ce dernier et lui souriant à nouveau en mâchant ma bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Jeu 1 Juin - 12:30

Même si j'avais énormément d'argent, je n'aimais pas forcément en dépenser beaucoup pour des vêtements. Pas que je n'aimais pas ça mais c'est surtout que je préférais dépenser mon argent pour autre chose et en mette une grosse partie de côté au cas ou quelque chose arriverait. J'étais quelqu'un de prévoyant et je savais que la vie n'était jamais vraiment acquise.

- Ca va nous faire économiser pas mal d'argent de garder une partie de la collection donc on ne crache pas dessus. Tu es étudiante dans quel domaine?


J'écoute attentivement ce qu'elle me dit ensuite sur le fait qu'elle soit mannequin. Je la trouvais vraiment très pro et c'était rare. Elle avait l'air jeune mais on pouvait voir qu'elle prenait plaisir à faire ce qu'elle faisait et c'est ce qui comptait le plus pour que le shooting soit crédible.

- Oui je comprends, le mannequinat c'est pareil pour moi, c'est plus un passe-temps qu'autre chose mais j'y ai pris goût il y a presque dix ans lorsque j'étais à Londres. Et puis le fait de faire des shootings comme celui ci ça aide à gagner un peu plus d'argent, pour ceux ou celles qui en ont besoin je me dis que ça dois vraiment leur faire du bien.

Je termine de manger mon cookie que déjà on vient nous chercher pour aller à l'extérieur et finir le shooting là-bas. On nous donnent les vêtements à porter et je me change avant de me placer à côté de la jolie Eva et se prêter de nouveaux au jeux des photos. Enlacer, se coller, se comporter comme un couple à nouveau... Au bout d'une heure, ça se termine et on se rhabille. Une fois fait, je cours doucement vers la jeune femme.

- Eva? Ca te dirait d'aller faire un tour en ville? Manger un truc ou ce que tu veux?

Je lui offre un sourire et j'attrape ma veste que j'avais laissée sur une chaise.

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Betinez
avatar

Petit Nouveau


Avatar : Selena Gomez
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mer 28 Juin - 5:18

J’étais vraiment très heureuse à l’idée de garder les vêtements de ce shooting, ça allait être super et j’allais pouvoir gâter encore plus ma petite Adrianna grâce à ça puisque je n’aurais pas à renouveler ma garde-robe, ce qui était super. En plus, son anniversaire arrivait dans moins de deux mois alors j’allais pouvoir mettre plus d’argent dans son cadeau. Deux ans déjà pour ma petite princesse.

- Totalement d’accord avec toi, beaucoup d’argent qui va rester dans nos poches. Hum j’étudie en droit pour devenir avocate dans des affaires d’immigrations principalement.

Dis-je toute souriante fière de mon choix de carrière. Je voulais aider les immigrants et tout ce qui touchait à l’immigration puisque mon père, qui était un immigrant mexicain, m’avait compté à quel point ses parents avaient eu beaucoup de difficulté à recommencer une vie ici avec leur fils, mon père donc, loin de la misère du Mexique. Bref, j’écoutai à mon tour William répondre tout en continuant de manger un peu de ma pomme pour ne pas avoir trop faim pendant la fin du shooting.

- Oh ça fait longtemps que tu fais ce métier alors, c’est cool! Tu viens de Londres? Génial! J’ai toujours voulu voyagé et cette ville à l’air trop magnifique! Oui, vraiment. J’ai déjà posé avec une fille qui acceptait pratiquement n’importe quel contrat puisqu’elle avait vraiment besoin de l’argent qui avait à la fin. Je trouvais ça vraiment triste pour elle, en plus elle avait un autre boulot à côté. Ça m’a brisé le cœur lorsque j’ai su ça…


Dis-je un peu moins enthousiaste qu’au début, ça m’avait vraiment affecté cette histoire. On se refait appeler pour finir le shooting. N’ayant pas terminé ma pomme, je la laissais avec mon sac. Au pire, je la terminerai après, ce n’était pas plus grave. Bref, on allait se changer et je n’eus pas le choix de retourner au maquillage pour des retouches, surtout le fameux rouge à lèvre qui finissait toujours par s’effacer peu importe ce que tu faisais. Bref, après ce fut une heure de photo collé à faire semblant d’être en couple, puis la journée était terminée. J’allais me changer avant de me diriger vers la sortie lorsque j’entendis William m’interpeller. Donc, je me tournai vers lui en souriant à sa proposition.

- J’aimerais bien oui. Ça serait vraiment bien, j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mer 28 Juin - 19:29

- Ah c'est super ça comme études, ça ne doit pas être facile par contre.

Je trouve cela intéressant comme choix de carrière. Il y en avait peu des gens qui faisaient ça et c'était vraiment chouette qu'il y avait encore des gens qui voulaient prendre soin des autres et les aider. C'était rare et c'était une qualité honorable. Je pouvais voir à son sourire qu'elle était heureuse de faire ça et c'est ce qui était le plus important quand on y pensait, il valait mieux faire un métier que l'on aime et dans lequel on se plaisait bien parce que je pensais à ces gens qui n'étaient pas heureux dans leur travail et ça me fendait toujours un peu le coeur.

- Non je suis né ici mais je suis parti vivre en Europe pendant presque dix ans pour faire carrière. Oui, c'est une ville absolument magnifique mais le soleil n'est pas forcément toujours au rendez-vous, c'est dommage mais ça n'enlève rien au fait que ça reste une ville magnifique... Oh oui ça, c'est vraiment hyper triste ce genre de situation, parfois on pose avec des gens de qui on ne sait rien et quand on finit par apprendre on a envie de les aider.

C'est pour cela que je parfois j'ai du mal à demander aux gens ce qu'ils font et tout ça parce que j'ai peur de ce que je pourrais apprendre. J'ai toujours aimé aider les gens mais malheureusement, ce n'était pas toujours possible parce que certaines personnes refusaient toute l'aide qu'on leur proposait et on ne pouvait se sentir qu'impuissant face à ça. On s'est changé et on est de nouveaux reparti pour faire une nouvelle séance photo dans laquelle on se comportait toujours comme un couple et notre duo fonctionnait bien il fallait bien l'avouer.

A la fin et après s'être à nouveau changé, j'ai couru derrière la jeune femme pour lui proposer une petite balade dans la ville.

- Je connais un tout petit parc pas loin. Il y a un food truck, on y va?

Je me met à marcher avec Eva tout doucement.

- Tu fais quoi d'autre à part tes études et le mannequinat?

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Betinez
avatar

Petit Nouveau


Avatar : Selena Gomez
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mar 4 Juil - 5:42

- C’est beaucoup d’études, de travail et de choses à mémoriser, oui, mais j’ai toujours voulu défendre ceux qui ne le pouvaient pas, donc ça me dérange aucunement. J’ai même du plaisir à faire ces études.

Dis-je toujours avec un grand sourire, car oui j’adore mon choix d’étude. Je n’aurais pas pu mieux choisir. En plus, je suis les traces de mon père, sans trop les suivre, donc c’est génial. Puis, je vais faire quelque chose que j’aime toute ma vie alors ça ne sera pas vraiment du travail pour moi et je vais être contente de me lever chaque matins.

- Oh la chance! J’aimerais tellement voyager, mais le seul voyage que j’ai fait c’est pour venir m’installer ici il y a un peu plus d’un an. Par contre, je compte bien aller visiter le Mexique puisque c’est là que mon père est né et tout, mais bon je ne veux pas t’ennuyer avec mes histoires d’origine et de famille… Vraiment triste malheureusement…

Je trouvais cela vraiment triste puisque j’ai un très grand cœur et que j’aimerais tellement tous les aider, mais je ne peux pas donc je me sens mal pour eux tout en me sentant impuissant. Mais, c’est la vie malheureusement…

La deuxième partie du shooting se passa merveilleusement bien, puis, une fois terminée et changer dans mes propres vêtements, je me fis interpeller par William.

- Oh! Oui j’adorerais. Tu ne me croiras peut-être pas, mais je n’ai jamais mangé quelque chose qui vient dans food truck et j’aimerais trop essayer ça.


Dis-je amusée, me trouvant ridicule de n’avoir jamais essayé les food truck. Bref, je le suivis en souriant doucement à sa question.

- Je ne fais rien d’autre, ça me prend déjà beaucoup de temps. Évidemment, je passe du temps avec ma famille, ce genre de trucs normaux, mais rien de très passionnant. Et toi, à part le mannequinat, tu fais quoi d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Ven 7 Juil - 12:30

- Je trouve que tu fais quelque chose de très bien et tu as beaucoup de mérite, peu de gens ont cette envie de défendre les autres.

Je souris sincèrement. Il y avait des avocats partout dans le monde mais il n'y en avait pas énormément pour l'immigration. C'était quelque chose dont on parlait beaucoup mais dont la plupart des gens étaient gênés parce qu'on voulait tous aider les immigrants mais personne ne savaient vraiment comment et il en fallait des gens comme Eva.

- J'espère que tu auras l'occasion de voyager. Le Mexique est un pays magnifique, je pense que ça te plaira vraiment. Oh tu ne m'ennuies pas, ne t'inquiète pas on a tous nos histoires de famille un peu triste et parfois ça fait du bien d'en parler.

Sauf que je ne l'avais jamais fait, les journalistes, les fans, les paparazzis, personne ne savait que mes parents m'avaient renié et croyaient dur comme fer qu'ils étaient des gens très gentils et aimant leur fils plus que tout mais la réalité était tout autre et je ne leur avait pas adressé la parole depuis presque dix ans. Bien sur, la situation ne me plaisait pas et j'avais plusieurs fois tenté de faire un pas vers eux mais non, ils étaient têtus.

Une fois le shooting terminé, j'ai proposé à la jolie brune d'aller se promener et de manger un morceau quelque part, notamment un food truck que je connaissais et qui faisait différentes spécialités culinaires.

- Vraiment? Et bien ravi de t'emmener manger dans un food truck pour la première fois alors. Ils font différente cuisine, on se dépayse un peu tout en restant à Phoenix.

Je rigole doucement tout en continuant de marcher et je m'intéresse un peu plus à elle.

- Oui j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps mais c'est le principal si tu arrives à te libérer pour passer du temps avec ta famille... Moi je tiens un Studio d'enregistrement dans le centre ville, c'est aussi une maison de disque. Je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de temps moi non plus avec tout ça.

On finit par arriver au fameux food truck et je serre la main de mon ami dans un grand sourire tout en lui présentant Eva, il fait ce sourire qui veut tout dire et je l'arrête tout de suite. Il se fait toujours des films ce gars c'est pas croyable. Je me tourne alors vers Eva.

- Prend ton temps pour choisir, il y a tellement de choix que c'est parfois difficile.

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Betinez
avatar

Petit Nouveau


Avatar : Selena Gomez
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mar 1 Aoû - 1:18

- Merci William, c’est gentil de ta part. J’essaye de faire quelque chose de bien, de rendre meilleur le monde, même si ce n’est qu’ici à Phoenix et que pour les immigrants. Je trouve que c’est un bon début et c’est avec de petits gestes qu’on va faire avancer le monde.  

Je lui souris doucement et sincèrement. Je voulais vraiment faire une différence, même si ça pouvait être dur. En pensant comprendre que William avait déjà mis les pieds au Mexique, je le regardai les yeux brillants d’envie.

- Tu es déjà allé au Mexique!? Je n’en doute pas non plus que je vais m’y plaire. Ça l’air tellement beau comme pays. C’est mon rêve d’y aller, de connaitre mes origines. C’est surtout trop compliquer d’en parler et de tout expliquer… Moi-même je ne suis pas sûr de toute comprendre quelques fois. Puis, nous avons tous droit à notre petit jardin secret jusqu’à ce qu’on se sente assez à l’aise avec quelqu’un pour tout lui raconter.

Dis-je pensivement. J’aimerais tellement trouve ce genre de personne. Vous savez ce genre de personne à qui on dit absolument tout, que ce soit triste ou joyeux, sur qui on peut toujours compter même en plein milieu de la nuit.

Sa proposition d’après shooting me plaisait tout particulièrement. En plus, il n’était pas super tard, donc j’avais encore du temps avant de devoir rentrer pour faire la petite routine du soir de ma petite Adri, ma fille.

- Oui vraiment. J’essaye d’éviter tout ce qui pourrait ne pas être santé, surtout depuis que j’ai… depuis deux ans environ, mais j’ai vraiment hâte d’essayer.

Je me rattrape juste à temps. J’allais lui dire que depuis que j’avais été enceinte, je faisais particulièrement attention à ce que je mangeais, mais je ne pouvais pas lui dire ça sinon il allait savoir que j’avais une fille et je ne voulais pas qu’il le sache. Je ne voulais pas que son regard sur moi et son opinion de moi change à cause de ça. J’adore ma fille, mais je ne veux pas revivre l’enfer que j’ai vécu en Nouvelle-Orléans.

- Tu as un studio d’enregistrement?! C’est trop cool! J’écris des paroles de chanson, par contre la mélodie c’est autre chose. J’ai commencé à faire de la musique avec mon frère, on est les deux passionnés de musique. Bref, c’est complètement génial! Mais, tu trouves quand même du temps pour ta famille non? C’est important la famille après tout, c’est les seuls personnes qui seront toujours là derrière toi peu importe ce qui pourrait arriver.

En voyant le regard de l’ami à William, je ne pus m’empêcher de rougir un peu. Il croyait quoi? Qu’on est ensemble? Non, ne me dites pas qu’il est lui aussi un dragueur et qu’il ramène ses conquêtes ici à chaque fois? Non, non ça n’a pas l’air d’être son style. Je reportai mon attention sur William avant de lui faire un petit sourire.


- Hum il y a beaucoup trop de choix, je n’arriverai jamais à me décider.


Dis-je en riant doucement tout en regardant le menu essayant de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William B. Miller
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Andre Hamann
Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017) Mar 1 Aoû - 19:31

- Oh ne me remercie pas c'est sincère... Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est les petites choses comme ça qui font avancer doucement mais sûrement le monde. Les immigrants ont besoin de personne comme toi et ils seront heureux de savoir que quelqu'un va défendre leur droit.

Je souris doucement et je trouve ça admirable parce que Eva est jeune et pourtant elle est déjà très mature dans sa tête ce qui je dois bien avouer ce fait rare de nos jours. Je ne dis pas que tout les jeunes sont débiles ou ne pensent qu'à eux non là n'est pas la question c'est simplement une question de priorité et celle de s'occuper des autres n'est pas forcément une priorité.

- Oui il y a de ça quelques années... J'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs villes et j'ai été conquis par toute celle que j'ai faites. J'espère que tu auras l'occasion de voir tout ce que tu désires et de voir d'ou vient tes origines. Je suis entièrement d'accord avec toi... Mais trouver cette personne avec qui on se sent à l'aise n'est pas la chose la plus facile.

La seule personne avec qui je me sentais assez confiance pour parler de tout et de rien c'était ma meilleure amie... Enfin devrais-je dire mon ancienne meilleure amie. Celle qui m'avait tout bonement lâché parce qu'elle n'arrivait plus à assumer ses problèmes... Alors aujourd'hui, j'étais plutôt seul et j'espérais trouver ce genre de personne à nouveau.

- Oh je comprends, j'évite aussi mais se faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal.

J'ai bien vu qu'elle allait rajouter quelque chose mais je ne préfère pas lui demander de quoi il s'agit, je pars du principe que si elle ne l'a pas dit c'est qu'elle n'en a pas envie.

- Oui... Et bien si tu as envie de mettre tes paroles en musique n'hésite pas à passer au Studio, je serais ravi de pouvoir t'aider. Et puis en plus si tu sais chanter tu pourrais le faire... Enfin je te propose juste ça après rien n'est obligatoire, bien entendu...

A sa question, je ne sais pas vraiment pas quoi répondre, je n'aime pas parler de ma vie personnelle.

- Disons que côté famille, c'est très compliqué.


C'est plus que ça mais je préfère ne pas en dire plus. On est arrivés devant le food truck et mon ami me fait honte. Je n'ai jamais amené personne ici à part Eva alors je suppose qu'il se fait des films tout seul.

- On a toute la journée, prend le temps qu'il te faut.

_________________
Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Revenir en haut Aller en bas

Shooting photo & Une visite en prime. Eva & William (Mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Shark in the water
» Under the rain[Axel & Lily]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» Visite au musée d'Orsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Phoenix :: Biltmore :: GraphiStudio-