Partagez| .

Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Mer 15 Mar - 4:42

Je replonge lentement. Je fais de mon mieux pour aider Lyndsey à remonter, mais mes propres démons continuent de me poursuivre encore et encore. C'est comme si ... J'étais obligé de me battre pour laisser s'échapper ma frustration et ma colère qui bouille au fond de mon ventre. Je la sens qui parfois a envie de s'échapper et je ne me le permets pas. Je ne veux pas faire de mal à Lyndsey, ni à mon frère ni à personne d'autre. C'est pour ça que je viens ici. Je fais de l'argent et je me fais du bien en même temps.

Mon prochain adversaire m'est totalement inconnu ce qui ne m'avantage pas, mais je ne me laisse pas démonter. Je pense que je peux l'avoir quand même sans trop de problème. Il ne semble pas être dans un très bon état de toute façon alors peut-être que ça jouera en ma faveur. En tout cas, je suis prêt, je n'attends plus que le décompte et quand celui-ci sera lancé ... Je ne pense pas que je serais capable de m'arrêter. J'ai les mains qui tremblent tellement j'ai ce besoin de frapper.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

Statut civil : Célib
Occupation : Apprenti Tatoueur
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Trumbl

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Ven 17 Mar - 9:58

Si y a un bien un chose que je gère très mal … C'est cette colère que j'ai toujours au fond de moi, que je canalise généralement avec de l'alcool ou bien de la drogue, même si je tente tant bien que mal de limite ma consommation de substance illégale. Mais l'alcool, il est hors de question que j'arrête sinon je vais tomber fou … Mais parfois l'alcool à l'effet inverse que me calmer, en réalité c'est même très souvent, mais me battre j'aime ça aussi, je suis plutôt pas hyper douer pour ça, mais j'encaisse plutôt bien. Et cela me donne cette sensation d'être vivant … La douleur c'est euphorisant !

Un pote m'a emmener voir des combat de rue, un truc illégale, mais la légalité c'est un truc franchement abstrait à mon gout depuis bien longtemps. Il m'a promis que je pourrais boire, alors en fallait pas plus pour me convaincre ! J'ai donc bu et dans cette atmosphère de tension forcement cela frotte avec un autre gars, on s'change quelque coup et un type nous sépare, nous précisant que les combats c'est seulement dans la cage. Forcement il m'en fallait pas plus pour dire que j'en ai pas peur et que c'est quand ils veulent ! C'est ainsi que je me retrouve dans la cage avec une bonne dose d'alcool et un type qui à l'aire bien chaud pour me niquer la gueule … Je suis dans la merdas ! Il est hors de question malgré tout de fuir comme une merde ! Alors je me mets en position et au signale m'approche de mon adversaire pour tenter quelques coups certains loupant carrément leur cible, deux de mes tentatives atteignent leur cibles au visage me semble-t-il.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Lun 20 Mar - 22:44

Je n'ai pas de mal à me battre. Je suis même de mieux en mieux. J'encaisse toujours aussi bien et je parviens à rendre les coups également. Ça me fait du bien de me défouler. Par contre, je sais que quand on est bourré, on est loin, même très loin d'être au mieux de ses capacités. Je sais également même très bien comment reconnaître un mec bourré qui se bat pour l'avoir fait souvent. Je me suis également fait massacrer très souvent dans ce genre de combat. Ce n'est pas mon genre de m'attaquer à quelqu'un qui ne semble même pas savoir ce qu'il est en train de faire. Il frappe, il frappe, il frappe ... Sur environ six coups, j'en reçois deux. Au visage, mais uniquement deux, tellement il n'a pas les yeux devant les trous.

Tant pis, même si il est bourré, je ne vais pas me laisser taper dessus sans rien dire. Je finis par l'attraper par la taille pour le faire tomber au sol et je lui frappe le dos avec force. Le gagnant est le premier à demander grâce. Je ne serais pas celui-là.

- Si j'étais toi, j'abandonnerais, tu tiens à peine sur tes pieds imbécile !

Et franchement, ça enlève tout le plaisir.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Ven 24 Mar - 11:07

Depuis deux ans, je passe beaucoup de temps à me battre, et souvent alcooliser, il est rare que je commence à me battre sans alcool dans le sang, si je le fais c’est qu’il y a une bonne raison… Donc autant le dire, je me bats généralement mieux avec une dose d’alcool dans le sang… J’ai moins peur, donc je fonce. Et j’ai remarqué un truc de ouf ! Après les premiers coups reçus c’est comme si la machine se m’était en route, l’adrénaline, à l’aire de clairement inhibé les effets de l’alcool sur mon organisme ! Je me sens rapidement mieux, le choc sur le sol me fait clairement revenir sur la planète terre, il me faut encore quelques secondes, pour réagir au coup reçu dans le dos et aux paroles du type je ne me fais pas prier pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tuer. Je lui offre un coup de coude violent en plein dans le nez, ce qui me permet en quelque seconde de me remettre debout, bien plus lucide qu’il n’y a quelques secondes. Je lui offrir un petit sourire, à force de se prendre des raclé, on apprend quelque truc malgré tout. Je n’avais pas conscience d’être dans une cage jusqu’à présent, le temps que j’analyse la situation il a le temps de se relever et je lui offre le plaisir de bien placer mes 2 coups de bien dans la gueule et un coup de pied au niveau du genou, j’en ai reçu pas mal à cet endroit et je sais que cela fait mal.

« Ne jamais juger au premier regard mec !  »

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Lun 10 Avr - 6:10

Le combat est enclenché et il est trop tard pour faire marche arrière. Autant pour lui que pour moi. On se bat, je frappe fort, je frappe pour me soulager et pour me sortir mes mauvaises pensées de la tête. Mais je n'ai pas de mal à remarqué que le mec est sans doute assez alcoolisé parce qu'il a du mal à tenir sur ses pieds. Comment est-ce qu'il peut penser que c'est une bonne idée ? Enfin, je dis ça, mais ... Je le faisais moi aussi au départ. Mais alors que je lui conseilles d'arrêter, d'abandonner, il semble reprendre du poil de la bête. En tout cas, moi je me prend surtout pas mal de coups d'un seul coup. Je sens mon nez craquer, mais je sais qu'il n'est pas brisé. Il y a seulement du sang qui s'en écoule. Je me penche et me plie à chacun de ses coups, mais ça ne fait que me faire redoubler d'ardeur. Je me lance sur lui avec un « aaah », lui enfonçant mon poing dans le ventre pour qu'il se plie et je lui envoie par la suite un coup de genou en plein visage. Je me recule ensuite, reprenant mon souffle. Est-ce qu'il jouait la comédie ? Ou bien est-ce simplement l'adrénaline qui l'aide à mieux se tenir debout ? Je le regarde, les sourcils froncés, les poings serrés et devant mon visage, genoux cambrés, en position de défense. J'ai encore des douleurs dans le pied, mais je tente de rester fort dessus. Si il est vraiment sérieux, alors moi aussi. Et je ne garants rien de la finale de ce combat...

Yakzhou Douglas

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Jeu 20 Avr - 13:35

L’alcool et l’adrénaline sont un mélange explosif, elles font du bien, elle donne de la force, donne cette impression de surpuissance, la douleur n’existe pas, la force semble être décuplée ! Je n’ai pas vraiment la conscience de ce que je fais, je me sens juste complètement planer. Et c’est bon, je rentre dans cette trans et frappe mon adversaire qui m’avait clairement sous-estimé de par mon alcoolisation. Il doit être sacrement surpris de me voir reprendre du poil de la bête aussi rapidement. Mes coups font mouche, j’atteins ma cible avec grand plaisir, le sang coulant de ses narines me le confirme, je savoure un peu mon exploit et le laisse le temps de se reprendre forcement il en profite pour me rendre les coups, son poing vient me couper la respiration ce qui fait que je me courbe et son genou rencontre mon nez, j’entends le craquement, un genou fait toujours des dégâts… Je me redresse, retrouvant un semblant de souffle, le sang coulant aussi de mes narines et le gout du sang dans la bouche, son coup ayant entamé ma lèvre supérieure. Je ne suis pas sur de sortir victorieux de se combat, mais je ne me laisserais pas vaincre sans mon battre !

Je suis pas bien gros, pas bien puissant, mais je suis assez rapide malgré l’alcool, je garde des mouvements vifs, mon équilibre reste malgré tout assez limite par moment, sa position de défense me permet d’avoir assez facilement accès a ses genoux alors, alors je refrappe au même endroit qu’un peu plus tôt, en effet je sais très bien que c’est une articulation sensible et qu’il ne va pas tarder à avoir bien du mal à gambader. Après ce coup je profite de sa garde un peu plus basse pour me jeter sur lui, l’emmenant au sol avec moi pour me mettre sur lui et le frapper au visage.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas] Sam 20 Mai - 18:01

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce mec reprenne autant d'énergie. J'aurais dû retenir la leçon : ne jamais se fier aux apparences. C'est facile de se faire passer pour plus faible que nous le sommes, c'est plutôt le contraire qui serait difficile. En tout cas, ses coups sont un peu maladroits, mais il n'en est pas moins qu'il frappe avec suffisamment de force pour me causer pas mal de souci. J'en viens à saigner du nez, sentant la chaleur tiède du liquide rouler contre ma peau et dans ma gorge. Je parviens néanmoins à reprendre un peu plus le contrôle de la situation en lui envoyant un bon gros coup de genou directement dans son nez à mon tour. Un craquement se fait entendre, mais ça ne semble pas le démonter puisqu'il continue à tout faire pour reprendre de nouveau le contrôle de la situation, sauf que je n'ai pas l'intention de le laisser faire sans me défendre.

Cependant, un nouveau gros coup au genou me sonne que je ne pourrais très rapidement plus tenir sur mes pieds. Un petit hurlement franchit même mes lèvres à cause de la douleur. C'est insupportable, ce genre de douleur. Il en profite visiblement pour ma sauter dessus, me faisant tomber au sol avant de se mettre au-dessus de moi pour me frapper au visage. Je lève mes poignets pour pouvoir me défendre un minimum. J'attends un peu, encaissant seulement les coups pour qu'il s'épuise le plus possible et je profite finalement d'un moment où il lève un peu trop son bras pour l'attraper et le lever encore plus haut, puis l'entraîner au sol après, inversant ensuite nos positions. Il se retrouve alors sur le ventre, mon genou s'écrasant au milieu de son dos alors que son bras est pris en sorte de clé dans son dos.

- Abandonne.

Mon souffle est haletant, ma respiration très rapide et ma voix est rauque.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas]

Les démons de minuit (10 mars 2017) [Yakzhou Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1