Partagez| .

It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Mer 15 Mar - 20:22

Un nouvel entraînement terminé et je pense que je suis vraiment de plus en plus au top de mes capacités. Je pense même que l'on pourra bientôt dire que l'élève a surpasser le maître. En même temps, ça devient facile pour l'un comme pour l'autre car on connait tout les deux les faiblesses de l'autre depuis le temps qu'on s'entraîne ensemble. En tout cas, cette fois, on a décidé d'aller se détendre ensemble dans un bar pas trop loin de l'endroit où l'on s'entraîne, boire une petite bière.

Je passe le premier, pousse la porte et m'installe au bar. Je commande deux bières au barman avant d'adresser un sourire à Declan à mes côtés. Je n'ai pas un max d'argent, mais comme en ce moment mes combats me rapportent pas mal, je peux bien lui rendre un petit quelque chose.

- C'est pas grand chose, mais j'offre la première tournée.

Je pense que ça peut nous apporter quelque chose de passer un peu de temps ensemble, en dehors des moments que l'on passe à se taper dessus. Ce n'est pas le même genre d'énergie, d'ambiance, bien au contraire. Je n'ai pas particulièrement envie de parler ni d'expliquer ce qui me pousse à me battre avec autant de vigueur et d'acharnement en ce moment, mais ... On verra bien jusqu'où la conversation nous mène.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Dim 19 Mar - 12:27

Allez boire un verre après l’entrainement est la meilleure idée que Sebastian aie eu. Pourquoi ? Car je n’ai plus envie de rentrer chez moi a près être ressorti de la salle ou du lieu où nous nous battons. Oui, j’aime toujours Savannah, mais je n’ai pas envie qu’elle voit ce que je deviens et j’aimerais peut être dans un sens, lui rendre sa liberté pour qu’elle évite de couler avec moi. Car là, après les révélations qu’elle m’a faite dernièrement, malgré toute la meilleure volonté du monde, j’ai craqué, j’ai repris de la dope, je me suis à nouveau empoisonné, mais c’est plus fort que moi, la lâcheté a toujours fait partie de mes pires défauts. Et j’ai peur de lui montrer à quel point j’en aie des défauts, surtout quand le manque me tenaille ou quand la dope me fait réagir comme un con.

On entre, on va s’assoir au bar et je le remercie de son geste en levant mon verre pour trinquer et en boire une grosse gorgée. Puis une fois que je fais claquer ce même verre sur le comptoir, je lâche un «  Aahhh » sonore pour montrer que ça fait du bien de se désaltérer un peu. Puis je me retourne vers lui et je lui demande sincèrement Alors, quoi de neuf ? Ta famille va bien ? Ouais, généralement, on se bat, on balance toute notre énergie là dedans, pour une fois qu’on peut parler, se connaitre un peu mieux, autrement qu’en s’envoyant des pains, je vais pas me gêner. Je ne sais pas, ce gars est sympa, je commence de plus en plus à le considérer comme un ami, comme quelqu’un en qui j’ai confiance.  Peut  être qu’avoir un autre ami que Jayden, quelqu’un qui sait écouter et qui n’est pas trop occupé ailleurs me ferait du bien et me ferait prendre conscience que je deviens une loque ne me fera pas de mal. Enfin qui sait !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Ven 7 Avr - 21:18

Je peux bien me permettre une petite sortie avec Declan pour qu'on puisse aller boire un verre ensemble et passer du temps ensemble en dehors de nos nombreuses heures d'entraînement. Je pense que ça nous fera du bien à tout les deux et que on pourra peut-être même apprendre à se connaître un peu plus que ce qu'on ne sait sur l'autre. Après tout, on ne connait pas grand chose de l'autre même si on passe pas mal de temps ensemble. J'offre la première tournée et je lâche un petit rire au « aah » suivant la première gorgée de Declan. Je bois mon propre verre avec un petit sourire. C'est vrai que ça fait du bien. Je tourne la tête vers lui à sa question.

- On s'en sort plutôt bien. Lyndsey remonte la pente lentement, mais surement ... et mon frère a une copine ! Je pense que je peux dire que ça va plutôt bien de notre côté pour le moment !

Je souris et je me commande une nouvelle bière. Celle-là, je vais la boire plus lentement. En tout cas, je suis vraiment content que ça aille mieux, parce que vu les derniers mois, ce n'était pas simple pour nous tous. Je ne vais pas lui parler de mes crises et excès de colère, ça ne ferait que gâcher le tableau de mon bonheur.

- Et toi, ça se passe comment de ton côté ?

Lui aussi, il mérite que ça aille mieux dans sa vie. Je ne sais peut-être pas grand chose à propos de lui, mais je sais qu'il n'a pas eu une vie facile. Pourquoi le bonheur ne serait que pour une quantité restreinte de personne?

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Lun 10 Avr - 17:20

Je bois cette bière, en quelques grosses gorgées, elle est passée toute entière. Et puis je lui pose une question au sujet de sa famille, de ceux qu’il tente de protéger coûte que coûte. Et là, il me parle en premier de sa petite amie, si je me souviens bien du prénom, qui remonte la pente. Je savais que c’ était elle qui avait été retenue captive par le fou furieux qui avait fait peur à toute la ville ya quelques mois. Alors je lève ma bouteille avant de boire ma dernière gorgée et je dis A sa force mentale. Ta copine doit pas en manquer ! C’est vrai, je dois dire que beaucoup de femmes auraient baissé les bras, se seraient totalement renfermées sur elle-même. Enfin avec ce qu’elle a vécu, beaucoup d’hommes également.

Ensuite, il me parle de son petit frère qui a une copine et là, je rigole. Je finis par lui dire Et bien, il va bientôt quitter le nid alors le petit ? Tu crois pas qu’il serait temps que tu stoppes tes conneries ou que tu lui dises la vérité pour qu’il puisse savoir à quoi s’attendre ? Je sais que je suis mal placé pour lui parler ainsi, mais je commence à connaitre son fonctionnement, j’ai déjà vu à quel point ces deux personnes sont importantes à ses yeux, alors franchement, j’aimerais être sûr et certain, qu’il ne fera pas de connerie. Quand on tue un homme dans une cage, à chaque fois, on en perd un petit pu d’humanité. Et à chaque fois, on en veut plus, plus d’argent, plus d’adrénaline, plus de reconnaissance, quoiqu’on veut, on l’a, alors on continue, jusqu’à en crever.

Il commande une nouvelle bière, je fais donc signe au barman que celle là, elle est pour moi et qu’il peut en mettre deux. A sa question, je hausse les épaules, je ne sais pas si je dois lui parler franchement ou pas. Quoique je ne lui aie jamais menti et peut être que ça me fera du bien de parler ? Mais non, j’y arrive pas, je suis bloqué, comment dire que je suis une grosse merde et que j’ai replongé ? Je hausse alors les épaules et je finis par lui dire Mon meilleur ami que je croyais mort, nous joue Walking Dead en direct, mais il a trop changé pour s’occuper de qui que ce soit d’autre que de sa petite personne. Ma femme semble bien allé, elle est toujours grands sourires et chantonnante, même si elle ne va pas bien ! Chantonnante !?! je sais même pas si ce mot existe mais c’est pourtant le premier qui me vient à l’esprit quand je parle de Fauve. Je ne parle pas de moi directement car rien ne va pour moi, c’est clair net et précis. Je suis une merde, lâche et suicidaire !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Lun 15 Mai - 0:54

Ça fait du bien d'avoir des choses positives à dire parfois. Il me semblait que ça faisait des mois que je ne m'étais pas senti aussi bien, enfin si on oubliait mes quelques excès de colère. Ce n'était pas toujours facile à gérer, mais ... Je commençais à m'y faire. Je faisais de mon mieux pour les chasser pendant mes combats pour pouvoir me contrôler mieux quand je suis avec Lyndsey ou avec mon frère. Et ça me fait aussi du bien de pouvoir en parler avec Declan, un ami. Je souris tout en hochant la tête à ses paroles.

- Oh oui, elle a été incroyable d'arriver à remonter, même si c'était difficile.

Et je suis certain qu'elle a déjà eu envie de baisser les bras, mais heureusement elle ne l'a pas fait complètement, du moins pas jusqu'au point de vraiment tout lâcher. On parle un peu de mon frère et je me mords la lèvre, buvant une nouvelle gorgée de ma bière comme pour retarder le moment où je répondrais vraiment à sa question. De toute façon, je ne suis presque même plus à la maison, je suis presque toujours chez Lyndsey maintenant ... Je vois moins Jacob, même si ça me rend un peu triste d'y penser.

- Je suis meilleur en combat alors ça ne se voit presque pas même quand je viens d'en faire un .. Mais c'est vrai que je devrais lui dire, leur dire même ... Mais j'y arrive pas. De toute façon, c'est pas si important que ça à dire ...

Je n'ai pas envie qu'on me force à arrêter. Surtout pas dans cette partie de ma vie où j'en ai le plus besoin. Si je ne frappes pas sur ces mecs qui acceptent d'être frappé, j'aurais peur de frapper l'une des deux personnes auxquelles je tiens le plus sans pouvoir me contrôler. Et ça me dégouterait encore plus de moi-même. Je commande une nouvelle bière, même si je sens que je vais sans doute vouloir en commander encore plus. Je lui demande comment ça se passe de son côté et il me parle de son meilleur ami, mort, mais pas mort et je hausse un sourcil. Je hausse encore plus les sourcils en l'entendant parler de sa femme. Il a bien dit femme, je n'ai pas rêvé ?

- Ça me semble compliqué ton histoire de zombie ... Il était mort et du jour au lendemain il est vivant de nouveau ? Comment c'est possible ? Ta femme ? Tu t'es marié et tu ne m'en a pas parlé ?

Je lui donne un petit coup sur le bras, m'amusant à l'emmerder un petit peu, car je sais tout de même quelque chose à propos de lui, il n'est pas très ouvert côté sentiment, du moins c'est ce qu'il me semble !

- Elle ne va pas bien ? Et toi ?

Après tout, ce n'est pas que sa copine ne m'intéresse pas, mais je veux aussi savoir comment ça se passe pour lui. Il a été là pour moi et je peux bien être là pour lui à mon tour !

Spoiler:

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Dim 28 Mai - 22:17

Franchement, je ne connais pas beaucoup de personne qui auraient pu remonter la pente comme l’a fait sa meuf. Elle a quand même été séquestrée, torturée, aussi bien mentalement que physiquement et là, elle est droite, elle se montre forte. Chapeau à cette femme que je ne connais pas mais que je respecte énormément. Et toi mec, tu t’en sors ? Il a très bien compris que je parlais de toute cette histoire justement. De ce qu’il s’était passé dans sa vie. J’aurais été lui, j’aurais tué le gars en question, mais j’ai entendu par les médias que ça a été fait par un flic. Putain, je lui aurais crevé les yeux avant, je lui aurais coupé la langue avant de le tuer cet enfoiré !

Je l’écoute me parler de ses combats, du fait que cela ne se voit presque plus, je sourie en coin, il ne sait pas ce qu’il risque apparemment le petit. Je finis par lui dire, amicalement, pour le mettre sur ses gardes Attention, tu deviens trop sur de toi, tu vas prendre cher quand ça va te tomber dessus. Tous les combattants ont connu ce moment de grâce avant de monter les échelons, de se retrouver face à plus fort que lui, car ça va arriver. Si il tombe face à moi, il est mort, parce que lui a quelque chose à perdre contrairement à moi. Et c’est ça qui le rend fragile et qui me rend dangereux. Et si tu en mourrais ? Tu aimerais qu’ils te voient juste comme un con qui s’est fait tabasser dans la rue, car c’est ce que les organisateurs vont faire croire ou tu préfères qu’ils sachent la vérité, que tu te battais pour leur offrir une vie meilleure ? Même si ils  ne le comprennent pas c’est c equi arrive !

Vu qu’il me pose la question, je lui réponds sincèrement. Je lui parle de Jayden et de Fauve, les deux seules personnes importantes dans ma vie. Plus importantes que ma propre vie. Jayden est là, à mes côtés depuis que je suis adolescent et Fauve, elle s’occupe de mon cœur blessé comme personne. Je finis par répondre en rigolant Oh c’est un de ces bikers là, qui font la loi sur la ville. Il était mort et on vient d’apprendre sa meuf et moi que non, monsieur se faisait dorer la pilule sous le soleil de Vegas. Je ne sais pas pourquoi et je ne cherche pas à savoir ! Puis je rigole quand il me demande si je suis marié, je finis par lui demander J’ai une gueule à m’être marié ? Non, c’est ma femme, mais j’ai pas besoin de bague, de cérémonie ou de papier signé pour ça !

Sa question m’étonne, surtout par le fait qu’à part les deux personnes dont j’ai parlé au par avant, personne ne s’est jamais soucié de ma gueule. Alors pourquoi le fait-il ? Je passe un moment à le regarder avant de répondre en haussant les épaules, puis en commandant d’autres bières. Et oui encore ! Je suis un junkie de merde, je ne suis pas toujours moi-même et je crois que ma Fauve est aussi abimée que moi de l’intérieur. Ca fait un mélange assez corrosif, crois moi ! On se détruit elle et moi autant qu’on s’aime, c’est pour ça que je pense de plus en plus à la quitter, pour lui donner une chance de ne pas couler en même temps que moi.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Lun 29 Mai - 19:41

J'y pense, mais Declan ne connait Lyndsey que par mes paroles et moi je ne connais sa Savannah que par les siennes. Je pense que ça pourrait être sympa un jour de tous se rencontrer. Il sait tout de même que Lyndsey a réussi à s'en sortir et que même si c'est difficile, elle se montre forte. Il me demande comment moi je m'en sors et même si Declan ne connait pas toute la vérité, je ne pourrais jamais la dire à personne, il se doute bien que ce n'est pas non plus très évident comme situation pour moi. Je me contente donc de hausser les épaules.

- Ça va comme ça va. J'essaie de prendre une journée à la fois, tu vois. Ce n'est pas toujours très évident pour moi depuis tout ça ..

Mes crises sont de plus en plus fréquentes et même si j'essaie de rien laisser paraître, Declan a peut-être pu remarquer que je me montre beaucoup plus agressif et intense lors de mes combats, je frappe avec plus de force, vraiment avec l'intention de faire mal, au contraire de mes débuts. Il me mets en garde et je souris légèrement.

- Tu as surement raison. Je vais tenter de faire plus attention et de ne pas m'enfler la tête.

Il me dit encore une fois que je devrais en parler à Lyndsey. Mais elle ne comprendrait pas. Enfin, peut-être que si, je ne veux pas la sous-estimer, car elle a fait souvent preuve de beaucoup d'ouverture vis-à-vis moi. Mais je n'ai pas envie qu'elle me demande d'arrêter alors que j'en ai vraiment besoin en ce moment.

- Je verrais pour lui en parler un jour ... Enfin, sauf si je change pas de vie avant que la possibilité ne se présente. Je commence à voir si je peux pas faire autre chose, même si j'ai plus envie d'arrêter ...

Comme je le disais plus tôt, j'en ai besoin en ce moment, alors je ne me verrais pas arrêter là. Il m'explique comment ça se passe dans sa vie et il me parle d'un de ses amis qui était apparement mort et qui est revenu, comme si de rien était. Assez étrange comme histoire.

- Je comprends pas comment on peut faire croire ça et revenir après en pensant que c'est normal ... Il a peut-être perdu des cases par contre!

Mais déjà s'il fait parti des bikers de la ville, c'est qu'il est surement beaucoup plus dangereux, et surement plus con aussi, que Declan et moi. Je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant me répondre à propos de sa femme.

- Bah, on sait jamais, mon gars ! Peut-être que tu en auras envie à un moment donné, juste pour pouvoir mettre ton empreinte sur elle.

Je sais pas trop si Declan est du genre jaloux en amour, mais le mariage c'est une bonne façon de montrer à tout le monde que la femme à nos côtés est la notre et celle de personne d'autre, même si une bague peut s'enlever. Je lui demande comment va sa femme du coup, mais aussi lui. Il semble surpris, il arrête même de parler pendant un petit moment, commandant simplement d'autres bières avant de finalement me répondre.

- Si moi je dois changer et dire la vérité à ma copine, il faut peut-être que tu arrives à mettre tes démons de côté .. Si tu l'aimes et que tu veux la garder, il faut éviter que ça vous tue tout les deux ...

Je suis pas vraiment le meilleur pour donner des conseils, mais je pense que le mieux là, c'est d'être honnête, mais sans trop pousser non plus parce que je sais que Declan n'est pas particulièrement ouvert à parler de lui ou de ses sentiments.

- Tu sais quoi ? Ça pourrait être bien de se faire un truc tous les quatre ensemble! Et puis, ça pourrait t'aider à te changer les idées un peu, plutôt que d'être enfermé dans des trucs tristes ou sombre tout le temps.

Ça doit pas l'aider à pas avoir envie de se shooter ou de frapper des gens. Après, à voir s'il en a envie.

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Dim 4 Juin - 14:16

Je ne suis pas le meilleur en conseil, mais je sais écouter, donc je suis là si tu as besoin mec ! C’ est vrai, tant qu’il s’agit d’ouvrir l’oreille et d’écouter, je suis un des meilleurs. Par contre, si un jour, monsieur se décide à me poser des questions, à me demander comment il doit faire ci ou ça, il risque d’être déçu de mes réponses. Enfin en tout cas, en ce qui concerne l’amour et les relations  humaines. Pour ce qui est du combat, c’est une autre histoire. Là, je suis devenu un pro.

D’ailleurs en parlant de conseils vis-à-vis des combats, je lui en donne un qui me semble important. Pour l’instant il monte, il se sent fort et intouchable, mais il ne faut pas qu’ il oublie qu’il n’est pas encore monté de catégories. Raison pour laquelle on ne s’est jamais battu lui et moi, mais un jour ou l’ autre, il va tomber sur plus dangereux. Attention, je ne dénigre pas son parcours, je dis juste qu’il est monté au plus haut de sa catégorie, donc il arrivera un jour où il va passer le prochain cap et si il se trouve trop confiant, qu’il ne se bat plus, comme au départ, avec sa  tête, il risque vite de déchanter et je ne le voudrais pas pour lui. Je ne réponds plus rien, ce qui devait être dit a été dit, donc c’est niquel !

Tu en as la possibilité, donc pourquoi tu ne vas pas dans le légal ? Je veux dire, il ne veut pas arrêter de se battre et je le comprends, c’est une drogue très addictive l’adrénaline d’un combat et l’exaltation de battre le type en face. Il a la possibilité et la force pour aller en professionnel, dans le légal pourquoi ne tenterait-il pas le coup ? En plus, là dedans, il ne devrait plus mentir à personne et ferait sa vie comme il le désire tout en faisant un truc qu’il aime et dont il a besoin.

Vu la beigne que je lui aie offert en guise de bienvenue, je peux t’assurer qu’il en a perdu plusieurs ! Je dirais bien pour exagérer, que j’en aie encore mal à la main, mais c’est vrai que je l’ ai pas loupé, j’ai frappé le plus fort que j’ai pu, je lui aie même cassé le nez. Enfin soit, on en arrive à Fauve, cette femme que j’aime et qui me rend fou, au point où elle m’ enlève les derniers zestes d’intelligence que mon cerveau possédait encore ! Oh t’inquiète pas besoin d’un bout de papier pour que tout le monde sache qu’elle est à moi. Et toi, tu comptes te marier alors, pour foutre ton « empreinte » sur ta Lyndsey ? Bah oui, vu ce qu’il pense du mariage, je me dis qu’il en serait capable lui aussi non ?

Quand il me parle de démons, je sais que lui aussi combat les siens de manière féroce, je cherche même une manière de lui faire comprendre que je n’ai pas sa force mentale. Je le surpasse peut être encore un peu sur le physique, tant que le manque ne me rend pas faible, mais point de vue mental, il aura toujours une longueur d’avance sur moi. Je soupire alors et je finis par lui dire Tu sais tous ces démons qui te détruisent toi, qui ont fait du mal à ta copine et qui t’empêchent d’arrêter de te battre ? Et bien nos démons à Savannah et à moi sont bien plus anciens, plus féroces, plus enclin à nous faire crouler. Enfin les siens, mais les siens, sont vite devenus les miens aussi ! Elle s’est faite violée en étant gamine, elle en a même accouché. Je ne sais pas si un jour qui que ce soit pourra comprendre ce qu’il se passe dans la jolie tête blonde de ma femme, car même moi je ne la comprendrai jamais.

Si Fauve et moi on est encore ensemble dans une ou deux semaines, ça sera avec plaisir. J’aimerais rencontré ta dulcinée tiens ! Je lui fais un petit sourire puis je finis la bière qui est devant moi d’une traite. Je regarde devant lui et lui dis Bon tu vas boire ou te laisser distancer ! J’appelle le serveur et lui demande de remettre une tournée. C’est son jour de chance à Seb, j’ai envie de boire et pas tout seul !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Ven 9 Juin - 18:58

Ça fait du bien de savoir qu'on a des gens sur qui compter. Par exemple moi là, je peux compter sur Declan, si jamais j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Je ne suis pas tellement du genre à être très ouvert sur les confidences en général, comme lui d'ailleurs je crois, mais c'est quand même cool de le savoir là. Alors je le remercie avec un petit sourire.

Il me donne ensuite de nouveaux conseils à propos des combats et je les prends en note dans un coin de ma tête. Il me les avait déjà dit, mais c'est vrai que c'est important de les avoir toujours en tête. Si je deviens trop confiant, je vais finir par cesser de voir la vraie façon de combattre. Je pourrais même en oublier de voir les opportunités que m'offre certains combattants, des endroits où frapper. Il me parle ensuite de passer dans le légal et je hausse un sourcil.

- Tu penses vraiment que je pourrais avoir les capacités pour ça ? Je sais pas..

Je pourrais toucher beaucoup plus, c'est sur, et de toute façon, j'ai déjà l'habitude à ce que ce soit à moitié organisé donc je pourrais peut-être m'y faire. Mais je commence à tremper dans des affaires un peu plus «clean», j'ai filé mon numéro à un mec pour faire des bricoles dans son studio. Mais en même temps .. Pour le moment, comme je lui disais, je ne me vois pas arrêter ça totalement.

On parle de son meilleur ami qui est revenu en mode zombie et je ris en entendant ce qu'il lui a fait pour lui souhaiter la bienvenue.

- Le pauvre, il a du avoir un aussi grand choc que toi du coup!

Puis, comme il a dit femme, je parle de mariage ! Après tout, c'est le lien direct entre les 2 mots. Je souris un peu, me mordant la lèvre lorsqu'il me demande si moi je serais prêt à le faire. Ça ne sera pas vraiment pour mettre mon empreinte moi, juste pour lui donner une preuve d'amour de plus.

- Tu sais.. Je pense vraiment que c'est la femme de ma vie. Et je dis pas ça en l'air comme certains pourraient le faire, non, je le pense vraiment .. Je pourrais jamais un jour imaginer ma vie sans elle, alors si le fait de se marier peut nous unir pour la vie ... Je le ferais sans l'ombre d'une hésitation.

Je lui fais un petit sourire, buvant ensuite une gorgée de bière. Oui, je pourrais le faire, si j'avais l'argent. Mais là, je pense surtout à Declan, et je me renseigne à propos de lui, de comment il va, de comment il se sent. Ça ne semble pas simple ses relations et quand il m'en dit plus, je hoche la tête, un peu gravement.  

- Oui, je comprends .. Ça ne doit pas être facile tous les jours pour vous deux. Mais faut que tu restes fort, mon gars. Et comme tu me l'as dit tout à l'heure, moi aussi je suis là pour toi si jamais tu as besoin de quelqu'un juste pour t'écouter ou t'aider.

Je viens lui tapoter un peu l'épaule, comme un ami qui serait là pour son frère. Je lui souris par la suite, heureux qu'il veuille bien que l'on se fasse une sorte de rendez-vous à 4. Je n'ai fait ça qu'une fois et je trouvais ça plutôt sympa, alors je me dis que ça pourrait être cool aussi avec Declan, ça nous ferait nous voir dans un contexte moins .. combattif aussi on va dire !

- Non non, je te suis !

Je prends le nouveau verre donner par le serveur et je le lève pour trinquer avec mon ami.

- À nos femmes, aux combats et à nous deux, ça te va ça ?

Je souris une nouvelle fois avant de boire mon verre en entier, carrément. Aller hop, cul sec !

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Dim 18 Juin - 20:44

Bah écoute, si tu ne tentes pas tu ne sauras jamais. Maintenant, y a d’autres moyens légaux pour se défouler tout en gagnant du fric. Etre videur dans une boite dans un quartier pas fréquentable, devenir prof de boxe ou sparing partner ! Oh putain que j’aimerais revenir à la légale, être quelqu’un de bien pour Savannah, mais il faut se faire une idée, je ne serai jamais ce dont elle a besoin. Je ne pourrai jamais me permettre de lui offrir tout ce dont elle a besoin.

Le pauvre ? Si nos femmes étaient pas là, il aurait reçu bien pire ! Oui , je suis violent, mais je trouve qu’il y a des choses qui ne se font pas et se faire passer pour mort alors que son épouse est en cloque, dans une période difficile est une de ces choses ! Enfin soit, c’est passé, je peux pas lui en vouloir non plus, il a toujours été là pour moi, quoique je fasse, quoique je dise, il est rester et pourtant j’ai été un connard avec lui, croyez moi !

On en arrive à sa petite amie avec laquelle il semble prêt à passer le cap, à se mettre la corde au cou. Je sourie, je me souviens avoir été à un seul mariage sur toute ma vie, putain, j’étais même garçon d’honneur. Comme quoi tout arrive ! Bah pourquoi tu fais pas ta demande alors ?Jamais l’histoire de l’argent ne m’arriverait en tête, tout simplement, parce que pour moi, l’argent on s’en fout. Pourquoi ? Tout simplement car elle sait qu’il est pas blindé et elle est quand même avec, donc ça ne changerait pas grand-chose pour le reste non ?

C’est gentil, tant que je ne me dope pas, rien ne pourrait être entre mes amis et moi, mais si  je retombe dedans, je pourrais être le pire des connards. Putain, je dois tenir, je ne dois plus plonger, je ne veux pas perdre tout le monde par connerie. Je secoue légèrement la tête comme pour oublier que j’ai pu être la pire merde que cette terre aie connue. Je finis par lui dire Prie surtout pour que plus jamais je ne replonge, sinon tu vas surtout devoir prier pour ne plus croiser mon chemin. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout cela, mais ça sort tout seul, je continue alors regardant mon verre Quand cette saloperie est dans mes veines, je me sens tellement bien que j’en veux toujours plus et c’est là que ça devient dangereux pour mes proches, mais là, je tiens plus, putain, cette vie est une chienne et elle s’acharne sur les gens que j’apprécie ! Je parle bien sûr de Savannah, de ce que j’ai appris. Je sais qu’elle ne voudrait pas que j’en parle, mais je sens surtout que j’ai besoin, c’est plus fort que moi, c’est un secret qui me bouffe de l’intérieur !

D’ailleurs j’ai besoin de boire pour tenir, je commande un verre pour nous deux. Puis une fois qu’il le boit cul sec, je lui dis levant le mien Ouais à tout ça ! Et c’est moi qui vait avoir du mal à te suivre pour finir ! Je bois mon verre à mon tour d’une traite puis je rappelle le serveur lui montrant les deux verres pour qu’il remette une tournée. Je rigole et je dis à mon pote Ce soir, on retourne pas sur nos pieds !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Mer 28 Juin - 0:20

Et si je passais dans le légal.. Oui, ça pourrait être bien. Sauf que ça ne résoudrait tout de même pas tous mes problèmes. Mais il dit des options qui pourraient être pas trop mal, c'est vrai. Surtout qu'avec Lyndsey qui est de plus en plus bizarre en ce moment, j'ai peur qu'elle me quitte si je ne me remets pas rapidement sur le droit chemin.

- Et pourquoi toi tu ne ferais pas ça ? Si ça peut te rapporter autant et te sortir de ce trou ? Tu ferais un bon coach, je trouve. Tu m'as bien aidé moi.

Je lui fais un petit sourire avant de boire une gorgée de ma bière. Je n'en serais d'ailleurs pas là où j'en suis aujourd'hui si ça n'avait pas été de lui. Il me parle de son ami, devenu zombie, puis revenu à la vie et je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant parler de nouveau. C'est un peu un nerveux Declan. Je suis plus content d'être son ami que d'être son ennemi, ça c'est un fait.

- C'est sans doute mieux qu'elles aient été là du coup .. Et maintenant, vous allez .. restez potes ? Même s'il est parti comme ça, sans rien te dire ?

Moi je pense que même pour un pari, pour un défi comme dans le jeu de Défiance, je pourrais pas faire ça, partir pendant des mois et revenir après comme une rose. Non, je ne pourrais pas laisser Jacob ni Lyndsey, alors que je suis de plus en plus proche du premier et enfin avec la seconde. Même pour tout l'or du monde .. Quoi que .. Je n'en sais rien au final ! On parle justement de ma petite-amie, ma femme comme le dirait si bien mon ami à mes côtés et je hausse un peu les épaules, me mordant la lèvre.

- Je sais pas trop .. On est ensemble depuis très peu de temps, je voudrais pas que ça la fasses fuir ou quoi .. Et en plus, j'aimerais bien lui offrir une cérémonie qui serait à sa hauteur, tu vois ? Limite un truc dans un château, comme elle est un peu ma princesse ! Mais bon, ça, je peux toujours continuer à rêver,  ça m'étonnerait que ça arrive un jour.

Comme je n'ai pas non plus envie que la conversation ne tourne qu'autour de moi, j'en profite pour la détourner vers Declan. Il me parle de ses problèmes avec sa femme, que sa vie n'est pas simple et même si je m'en doutais, ça me fait quelque chose de savoir tout ça. Il parle ensuite de drogue, que ça coule dans ses veines et qu'il ne devient plus trop lui-même de ce que je comprends. Je pose alors ma main contre son épaule.

- Et bah tu sais quoi ? Je ferais de mon mieux pour te ramener sur Terre si jamais ça arrive. Parce que je suis pas du genre à laisser tomber mes potes, surtout pas dans des moments où ils en ont le plus besoin .. Même si tu t'en rendrais pas compte que tu en as besoin, je pense.

Ça me fait repenser à Abel, mon pote qui avait été accusé dans l'affaire des filles disparues. Je m'étais porté garant de lui, de son alibi. Et au final, peut-être que je n'aurais pas dû, peut-être qu'il aurait mérité de se retrouver derrière les barreaux .. Mais pas pour un acte qu'il n'avait pas commis. Le temps l'a sans doute rattraper depuis, parce que je n'ai plus aucune nouvelle depuis ce jour-là. Il boit son verre et pour le moment, finalement, c'est plutôt lui qui traîne de la patte ! Je ris à ses mots et hoche la tête. Heureusement que je ne dors pas chez Lyndsey ce soir du coup !

- À tout ! Et ça me convient parfaitement ! Santé !

Et je bois le nouveau verre qui se trouvait devant moi. De toute façon, comme je ne bois pas très souvent, cet alcool fort va sans doute très rapidement me faire tourner la tête. C'est alors qu'une chanson passe dans le bar, une chanson qui ne passe habituellement pas ... Et c'est là que je remarque que ce sont des filles plus loin qui regardent une vidéo de Céline Dion je pense. Ça serait pas la chanson de Titanic ? Je les pointe du doigt à Declan et je me lève de mon banc, mimant une Céline Dion trop émotive, chantonnant les paroles au départ, avant de vraiment me lancer au refrain, le criant presque à tue-tête. Je dois avoir réveiller tout le quartier et je sens tous les regards braqués sur moi. Mais, m'en fou, je pense que je suis déjà un peu .. pompette.  Merci encore une fois à ce foutu jeu qui me fait perdre tout contrôle de moi-même. Quoi que .. Ça me prépare à ma grande carrière d'acteur !

- AND YOU'RE HERE IN MY HEART AND MY HEART WILL GO OOOOOON !

J'éclate de rire par la suite, désignant Declan.

- Ton tour !!!

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Mar 4 Juil - 21:34

Pour être tout ce que je t’ai dit, il faut être clean, avoir un casier judiciaire où il ne fait pas noter « sous influence de stupéfiants » à toutes les sauces. Crois-moi, jamais je ne serai quoique ce soit de légal dans ce que j’aime ! Et heureusement que le casier judiciaire des mineurs est effacé lors du passage à la majorité sinon ça serait pire, car meurtre, même sans intention de donné la mort, je peux avouer que cela ferait cloche sur un CV. Enfin soit, je suis pitoyable et je le resterai. Mais lui, là, le petit gars, il peut s’en sortir, il a tout pour !

On continue à boire en parlant, continuant à nous ennivrer pour continuer surtout à se libérer en paroles. J’ai besoin de parler et j’ai l’impression que lui aussi. Et puis dans un sens, j’ai appris à le connaitre, je sais que je peux lui faire confiance  Oui, il va rester mon pote. Il le sera toujours. Tu sais j’ ai vécu dans des refuges, dans des orphelinats, j’ai jamais été le gamin sociable ni même  heureux de vivre, mais lui, mon pote, il a toujours été là pour moi. Il ne m’a jamais jugé, on sait que quoiqu’on fasse, on aura toujours quelqu’un sur qui compter. Pourtant putain, je lui en aies fait des crasses quand j’étais sous l’influence de la drogue, je l’ai dépouillé, j’ai volé sa femme et j’en passe. Je m’en veux, mais il sait que je ne suis plus moi-même quand je prends cette merde, il m’a ramassé et m’a remonté. Je veux qu’il comprenne bien par tout ça, que je ne suis pas que le mec bien et sympa qu’il a rencontré. Je peux être la pire des vermines. Mais dans un autre sens, je m’en veux toujours après, putain, qu’est-ce que la culpabilité me pèse lourd sur le cœur et l’estomac. Je ne parle pas de tous mes actes, il y en a beaucoup que je ne renierai jamais, mais il y en a qui me pèse beaucoup trop !

Qui sait, bats toi pour tes rêves. Tu as encore tout l’avenir devant toi, tu es un gars bien et tu peux tout réussir si tu le veux. J’ai vu cette rage que tu as quand tu combats, si tu l’utilises dans la vie, tu vas aller très loin. Je crois en toi ! Et puis merde quoi, si elle le mérite, tu dois jamais te laisser aller et arriver à ton but ! Moi, mon but c’est que Savannah soit heureuse et bien dans sa vie, donc je crois que je vais devoir m’éloigner d’elle, même si j’en suis complètement fou amoureux. Moi, qui me promettait toujours de ne jamais tomber sous le charme d’une autre que Kaylee après l’avoir fait autant souffrir, je suis tombée dans le piège de cette sulfureuse blonde bien trop vite. Et je sais que quoiqu’il arrive, avec moi, elle n’a pas d’avenir, il faut que je me barre vite avant de lui faire trop de mal.

L’avenir nous le dira ! Je préfère ne pas penser au pire. Je ne veux pas le méler à ça non plus. Je ne veux pas qu’il touche à tout ça. Dans le sens que m’aider serait se mettre certaines personnes à dos, serait aussi avoir pitié de moi. Et ça c’est une chose que je ne veux pas. Je ne veux pas d’aide par pitié. Je finis alors par lui dire Oh mais je suis un grand garçon, je voulais juste te prévenir que j’étais pas un ange !

Mais là, je ne sais pas si c’est l’alcool ou pour paré à cette foutu mélancolie qui commençait à nous prendre aux tripes mais il se met à délirer grave là le gamin. Il se fout à chanter du Célinie Dion. Vous savez la musique débile de ce film encore plus débile d’un bateau qui coule à la fin. Enfin soit un truc à l’eau de rose, complètement, je vais le rajouter encore une fois, débile. Mais il me fait bien rire quand même. Il y met tellement de cœur que je ne sais pas, il m’emporte dans son délire, alors quand il me demande de faire de même. Je me lève, je vais même me placer entre les trois jeunes femmes qui écoutaient cette musique atroces au début, sur leur table et je hurle à tue tête MY HEART WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLL GO OOOOOOOOOOOOON ! Je ne connais que ça, rien d’autre de cette musique stupide alors je fais avec mes compétences et mes connaissances. Puis je leur dis en rigolant en descendant de table Prochaine fois, choisissez moins ringard et mon pote et moi, on vous fait un strip ! Je rigole et retourne au comptoir pour nous servir d’autres verres. Autant continuer non ?

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Mar 25 Juil - 15:18

Le seul hic avec cette histoire de légal, c'est qu'en ce moment, je traîne dans quelque chose qui est loin de l'être et que je ne pense pas arriver à m'en sortir aussi facilement que je le voudrais. Je vais essayer,je dois essayer de toute façon,si je veux pouvoir avoir un vrai boulot sécuritaire pour ma famille.. J'ai peut-être trop de foi en la population de cette terre par contre, parce qu'à ce que me dit Declan, je fais une petite moue.

- Je suis sur qu'il pourrait bien avoir des gens qui seraient prêt à t'accepter quand même. T'es plus que ce que tu penses, Dec.

J'ai peut-être déjà un peu trop bu, je me montres assez sentimental soudainement. Mais je pense qu'il n'a pas souvent la chance d'attendre quelque chose de positif à propos de lui. Et je pense aussi qu'il en a besoin. On en a tous besoin, non?

Je l'écoute me parler de son ami, de ce qu'ils ont pu traverser ensemble et je comprends alors l'importance qu'à pu avoir ce mec dans la vie de Declan. Ce n'est pas un simple pote de beuverie ou de stupéfiants ou autre. C'est vraiment un ami, quelqu'un d'important dans la vie de Dec. Je hoche la tête, lui montrant que je comprends ce qu'il veut me dire.

- Je vois .. C'est important d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie. Mais .. Si tu sais que tu es aussi .. dégeulasse quand tu en prends, pourquoi est-ce que tu continues de le faire ?

Je ne veux pas le pointer du doigt, je ne suis pas du genre à le juger. Au contraire, j'aimerais arriver à le pousser vers le haut, comme il a pu le faire avec moi par le passé. Il ne m'a pas laisser m'asseoir sur mon cul à me regarder me tourner les pouces. Non, au contraire, il m'a beaucoup aidé. On parle de mariage, chose que je n'aurais jamais pensé parler avec lui. Ça me fait sourire. Je pourrais presque croire que Défiance pourrait lui donner comme défi d'épouser sa Savannah, à l'entendre parler comme ça. Mais il ne faudrait pas trop rêver. Declan n'est pas le genre de mec qu'on force à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire. Je hoche la tête, souriant légèrement.

- Avec elle, j'ai l'impression d'être tous les jours dans un rêve.. Un jour, je l'épouserais ! Et tu seras mon témoin !

Je souris et viens frapper ma bière avec la sienne pour ensuite en boire une gorgée, comme si on venait de trinquer. On est peut-être pas ce que l'on peut considérer comme des amis, mais pour moi, il en est un. Sans doute même le seul que j'ai, alors je ne verrais personne d'autre dans ce rôle. Je me contente de hocher une nouvelle fois la tête à ses paroles, n'y ajoutant rien. Il pense qu'il n'a pas besoin d'aide, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Mais je vais attendre et comme il dit : l'avenir nous le dira !

Je reçois par la suite un texto de défiance et là, c'est un peu la cata dans ma tête. Je deviens un peu fou quand il y a des défis comme ça à réaliser, et où je peux gagner de l'argent. Je me mets donc à chanter à m'en arracher les poumons, d'une voix pas très belle, mais je n'ai jamais dis que je chantais bien ! J'éclate de rire lorsque Declan vient se mettre à chanter avec moi et on doit avoir l'air complètement débile. Allez hop ! Une autre vidéo de moi qui chante avec quelqu'un d'autre qui va se retrouver sur le web ! Au moins, cette fois, je n'ai pas besoin de montrer mes fesses .. Mais merci Défiance, ma réputation (inexistante) va en prendre un coup !

- Je suis pas convaincu pour le strip par contre!

Je ris en m'appuyant à nouveau au comptoir. Je ne l'ai pas dit devant les filles, parce que je suis quand même intrigué de si elles seraient prête à mettre quelque chose de moins ringard. Quoi que, il me semble que ce ne soit pas si mauvais comme film. Mais est-ce que je l'ai vraiment déjà vu ? Je sais juste que ça m'a toujours fait pensé à moi et Lyndsey. La fille de meilleure classe qui s'intéresse à un petit bandit.

- Je pensais pas que Titanic, ou peu importe le nom du film, te parlerait autant ! J'aimerais bien te voir faire les scènes du film tant que tu y es tien, vas-y ! Tant qu'à s'humilier, autant y aller à fond !

Je rigole, mais je ne pense pas qu'il serait capable de le faire, il ne doit pas être suffisamment bourré pour ça. Mais comme je lui fais signe de boire directement le verre que le barman vient de nous servir, peut-être que ce sera le verre suffisant pour le faire se dégourdir? Au pire, après, on aura qu'à partir d'ici et aller finir notre fête à deux ailleurs !

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Jeu 27 Juil - 14:13

Je rigole légèrement à sa réflexion. Pas pour me moquer de lui, mais lui faire comprendre qu’il est bien loin du compte. Rien n’est donné sans rien. Et moi, bah, c’est simple, je n’ai strictement rien à donner en retour. Je ne connais pas de boulot, je ne suis pas stable physiquement ni psychologiquement. Enfin en bref, vous l’aurez compris, un travail pour moi, ça sera quasiment impossible. Certains diraient envier ta naïveté, mais moi, j’ai qu’une chose à dire, sache qu’on a rien gratuitement. Personne ne m’engagera dans mon état, ni avec mon passé. Le seul qui l’a fait, n’était pas clair et n’attendait de moi que de l’illégal et que je ferme ma grande gueule. Lui, il a encore le choix de s’en sortir si il le désire et j’aimerais qu’il le fasse. Je ne sais pas, je me suis attaché à ce gamin. Je dis gamin même si on a pas beaucoup d’années de différence, mais je ne sais pas, il parait si jeune face à moi.

On parle alors de Jayden, de Gabriella et surtout du pourquoi continuer à consommer mon poison si je sais ce qu’il me fait devenir Tu as déjà ressenti un état de manque ? Un état tellement extrême que tu ne peux plus penser à autre chose qu’à l’objet de ton envie, de ton désir. Au point, d’être malade, de te sentir mort lorsque tu n’as pas ce que tu veux. Au point où les douleurs sont tellement forte que tu préfèrerais mourir que de continuer à être dans cet état ? La drogue c’est ça qu’elle me fait, elle appaise toutes mes douleurs autant physiques que psychologiques ! J’aimerais être de ceux qui appelle l’amour sa drogue, j’aimerais que seul Savannah puisse appaiser cette douleur que je ressens, mais quand cette femme que j’aime devient ma pierre tombale c’est dur de faire face et de continuer à avancer. Je l’aime tellement qu’apprendre le pourquoi du comment, elle s’est jetée il y a dix ans dans mes bras, m’a fait replongé.  Savannah est autant ma drogue, mon poison, ma vie que l’héroïne que j’aurais envie de m’enfiler là maintenant.

Son témoin ? Je suis flatté dans un sens qu’il me porte autant d’amitié que pour me proposer ça, comme Jayden lors de son mariage avec son médecin. Je fais moi aussi claquer mon verre dans le sien, je bois une grosse gorgée avant de lui répondre J’espère qu’elle réalise à quel point, elle a de la chance ? Mais je sais que tu en as aussi, fais ce qui est bien pour vous deux. Arrête tes conneries avant qu’il ne soit trop tard. Ne gâche pas tout ! J’ai envie de dire comme moi je le fais à chaque fois, mais je me tais. Comme je l’ai dis, je me suis attaché à lui. Donc je ne veux que le meilleur !

Et là, tout commence à partir en live. On se met à chanter à tue tête une chanson débile, sur un film tout aussi débile que je me suis toujours refusé de voir. Maintenant, je ne suis pas inculte non plus, je le connais, je sais que Kaylee l’a regardé plusieurs fois, donc il y a des scènes que je connais par cœur tellement elles m’ont faite triper de délire. En parlant de ces putains de scènes, voilà que mon téléphone se met à sonner dans ma poche alors que mon pote refuse de faire un strip pour les jeunes femmes. Je lui donne un coup de coude puis je lui dis Ok ok, je me foutrai à poil et ce jeune homme vous paiera un verre pendant que vous m’admirerai ! Comme si j’allais le faire ? Non, là, je me moque de ces deux jeunes femmes. De toute façon, si vous me voyez, vous comprendriez que j’ai tout du bad boy junkie. Les bras affreux, le torse totalement rougis par les derniers combats, des cicatrices immondes sur le bide et j’en passe. Enfin soit, je finis tout de même par sortir le téléphone et à croire que, pourquoi pas ces deux jeunes femmes qui nous filment, sont des voyeurs, parce que à peine on a finit de chanter que hop là boum, je dois faire deux scènes de ce film que j’ai en horreur. Mais peut on cracher sur cinq cent dollars ? Et justement, Seb me lance un défi, le même que Defiance et comme il parle de s’humilier jusqu’au bout, je prends sa main, je fais une courbette et je lui dis Viens avec  moi ! Comme si je tenais une femme royale du bout des doigts, je le fais monter sur la table en premier puis je le suis, tentant de garder mon sérieux. Heureusement, je suis plus grand de quelques centimètres que mon potes, alors je me mets à crier les bras étendus sur le côté, comme pour voler et je me mets à hurler sous le regard médusé du reste de la salle JE SUIS LE ROI DU MONDE ! Puis je me mets à hurler, heureux, lançant le poing en avant, rigolant légèrement, je nous refais la scène à la perfection. Puis je regarde mon pote et je lui dis On peut faire pire, je le sais, allez viens ! Je ne vais pas me ridiculiser tout seul tiens.

Je ferme alors les yeux et je lui dis tout bas Joue le jeu ! Je viens me mettre devant lui et je lui fais comprendre qu’il a de la chance de jouer le rôle du mec. Putain, on m’a fait m’épiler les gambettes et maintenant, voilà qu’on me fait jouer une nunuche de première, complètement débile et salope de surcroit qui se fait sauter par le premier pauvre venu. Je fais semblant d’avoir peur, je monte sur un rebord imaginaire alors que le serveur commence à venir vers nous pour nous faire descendre de la table et je me mets à étendre les bras, de la manière la plus féminine possible ( si c’est pour avoir l’air con, autant l’avoir l’air à fond non ? ) puis j’ouvre les yeux doucement, je semble aux anges de ce que j’ai vu et là, je dis tout bas Je vole, Jack ! Un sourire conquis et niais à mort sur les lèvres.

Mais j’ai pas le temps de réellement finir qu’une main vient attirer ma cheville et hop, je me retrouve allonger sur le sol. Le videur à tirer sur ma cheville pour me foutre à terre et me demande de quitter les lieux. Je me mets à rigoler en regardant Sebastian toujours droit, de bout sur la table.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Lun 7 Aoû - 4:48

C'est vrai qu'il a surement raison, que je suis surement naïf de croire au bon des gens alors que j'ai si souvent été confronté au mal moi-même. Je sais que malheureusement, la plupart des gens qui sont mauvais sont réellement aussi mauvais qu'ils en ont l'air. Mais je ne pense tout de même pas que Declan soit du genre à être un mauvais gars. Je fais une petite moue tout de même à ses paroles, pas aussi convaincu qu'il semble vouloir que je le sois.

- Bah écoute .. On verra bien l'avenir nous le dira.

Je ne vais pas insister, car je sais qu'il va garder son point de vue et que je vais garder le mien. Mais par exemple, je ne savais pas lire ni écrire il y a quelques mois à peine et grâce à l'aide de Lyndsey, je commence à bien me débrouiller. Je ne dis pas que c'est la même chose que la drogue ou un passé à effacer, mais pour moi .. Il est toujours possible de s'en sortir. Je m'en suis toujours sorti. Alors lui, il peut aussi s'en sortir s'il s'en donne la peine, j'en suis sur.

Mais il m'explique. Il m'explique pourquoi il ne peut pas se passer de ce qui pourtant le fait sombrer. Je l'écoute et même si j'aimerais comprendre pour lui donner des conseils, lui dire que je m'en suis sorti .. Je ne peux pas. Je n'ai jamais vécu une situation comme celle-là. Oui, je ressens des choses semblables avec Lyndsey, mais .. Ce n'est pas la même chose. Mon addiction à Lyndsey ne me cause pas de problème comme ça peut en faire à Dec.

- Non, j'ai jamais vécu ça.. Mais je peux comprendre pourquoi ça te donne autant envie..

À une certaine période de ma vie, il n'y a pas si longtemps, j'en serais peut-être tombé au même point que lui, si j'avais commencé. Heureusement, non. Je m'étais juste défoncé dans les combats à la place.. Une autre sorte d'addiction.

On parle de mariage et je lui dis que j'aimerais bien l'avoir comme témoin. Il semble surpris, mais heureux à la fois. Oui, j'aimerais vraiment que ce soit lui. Combien est-ce qu'on peut avoir de témoins ? Ou d'hommes d'honneur ? C'est un peu la même chose, non ? En tout cas, m'en faudrait au moins trois ! Jacob, James et Declan. Je hausse les épaules à sa question, lâchant un petit rire.

- Ça faudrait que tu lui demandes à elle.

Je ne réponds pas au reste, me contentant de hocher la tête, un petit sourire aux lèvres avant de boire finalement une gorgée de mon verre. Mais à peine quelques secondes plus tard, la chanson de Titanic se lance et, porté par Défiance, je me retrouve à faire l'idiot, bientôt suivi par Declan. Aux paroles de mon ami, je ris une nouvelle fois, faisant un signe de main.

- Ouais, ça c'est sans doute mieux.

De toute façon, je n'ai jamais été particulièrement à l'aise avec mon corps, alors ce n'est pas pour le montrer à tout le monde. Dans les combats, c'est différent, le monde se fiche bien de ce à quoi vous ressemblez. Je me sens comme une femme là par contre. Bref, heureusement Declan accepte en quelque sorte le défi que je viens de lui lancer. Ça me surprend. Va-t-il croire que je bosse pour défiance ? Je hausse un sourcil lorsqu'il me tend sa main et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. De toute façon, on n'est plus à ça près. J'attrape donc sa main avant de grimper sur la table. Je ne suis plus trop certain de ce qui va se passer .. j'ouvre probablement plus grand les yeux que les autres clients en l'entendant me gueuler dans les oreilles et je tente de me retenir de rire de le voir aussi à fond, mais avec l'alcool qui coule déjà pas mal dans mes veines, c'est vraiment de plus en plus dur pour moi.

- T'es sur que tu peux faire pire que ça ?

Je le suis pourtant, sautant de la table. Je ne vais pas le laisser faire des conneries comme ça tout seul. Je fronce un peu les sourcils, malgré l'air amusé sur mon visage lorsqu'il me dit de jouer le jeu. Je le vois se mettre dos à moi et je pense comprendre quelle scène il va jouer. Je pose donc mes mains sur ses hanches, même si on a certainement l'air le moins crédible au monde. Qu'est-ce que je donnerais pour voir le résultat de face ! Je surveille le serveur du coin de l'oeil qui commence à se rapprocher dangereusement de nous, mais je n'ai pas le temps de réagir que le serveur attrape Declan pour le faire tomber parterre. Je saute en bas et je l'éloigne de nous.

- C'est bon, c'est bon, on va partir ! Mais vous devriez nous payer pour ce qu'on vient de faire, on a mis plus d'action qu'il n'y en aura jamais ici !

Je retourne ensuite vers Declan et j'éclate de rire de le voir toujours parterre entrain de rire. Je l'aide à se relever et je nous dirige vers la sortie. Je tourne la tête vers les deux filles de tout à l'heure, qui ont toujours leurs téléphones braqués vers nous et comme je me doute que c'était pour un défi, je leur fais un clin d'oeil.

- Bonne fin de soirée, les voyeuses !

Je sors ensuite avec Declan et, à imaginer de nouveau la scène de tout à l'heure, j'éclate de rire.

- J'espère pouvoir voir cette vidéo un jour !

Declan Harper

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper] Ven 11 Aoû - 21:50

Avec Sebastian, la discussion est facile, on parle d’ailleurs de tout. On commence par parler de l’avenir, surtout le sien que j’aimerais un peu moins merdique que le mien, voir même exceptionnel. On parle ensuite de la drogue et pourquoi il m’est quasiment impossible de m’arrêter. Je lui explique qui je suis sous dope et le salaud que je peux devenir quand ça arrive. Et après, on délire, putain, on délire tous les deux, comme des gamins. On monte sur les tables, on dis et fait n’importe quoi ! Et cela au point de quasiment se faire foutre dehors du Merc. Putain, je peux même pas dire que ça n’arrive jamais, je peux même me vanter ( ou pas ) que je me suis déjà fait arrêter ici, j’ai déjà passer le pas de la porte, le pantalon sur les chevilles et les menottes aux poignets.

Mais quand au moment de sortir, il lâche le mot « voyeuses » aux  jeunes femmes qui se sont pris un plaisir fou à nous filmer, je sais qu’li est de la partie. Donc je rigole avec lui, je vais m’assoir, la tête me tournant encore sur l’accotement qui donne à la rue puis je lui dis, rigolant comme un con Putain, tu joues aussi alors ? Bien sur qu’il sait de quoi je parle, il  n’est pas idiot, bien loin de là ! Il sait que je parle de Defiance et des merdes que ce jeu nous fait faire pour de l’argent. Et alors, quand je lève les yeux sur lui, je ne sais pas, j’ai comme un flash et je rigole en lui disant Le mariage de Jayden et Gabriella, tu étais avec une jolie jeune femme brune ? C’était bien toi non ? Bah oui, je peux pas me tromper, il n’est pas rester bien visible tout le temps, on aurait dit qu’il se sentait pas à sa place, mais je peux pas me tromper c’était bien lui non ? J’étais le témoin du pote le mort vivant dont je te parlais tout à l’heure ! Putain, je savais le premier jour que je t’avais vu quelque part !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper]

It aint me (16 mars 2017) [Declan Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1