Partagez| .

Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Jeu 16 Mar - 3:06

Je travaille peut-être ici, mais c'est surtout le plus beau restaurant de la ville, le plus classe. C'est le seul qui est réellement à la hauteur d'Ambre et de sa puissance et c'est donc celui là que j'ai choisi de lui donner rendez-vous pour un diner. Notre querelle a durer suffisamment longtemps, ça fait de longs mois que nous ne nous sommes pas vraiment vu, à part lors de sa soirée, et même si j'ai tenu des années, je n'ai pas encore envie de tenir aussi longtemps. En plus, je la connais, elle ne cèdera pas, je n'ai donc pas le choix de le faire. J'ai réussi à me démerder en tout cas pour commencer à me faire pardonner à cette fameuse fête pour financer sa boîte de production et maintenant, je met la touche finale : un dîner sur le toit du restaurant. Nous avons de la chance, il n'y a pas de vent et la température est encore très chaude grâce au soleil qui commence à peine à se coucher. Je suis vêtu d'un costard, assis à la table en attendant l'arrivée de la grande Jennings. En espérant qu'elle daigne venir puisqu'elle ne m'a rien confirmé pour le moment ...

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice, réalisatrice et productrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Lun 27 Mar - 0:35

Il y a quelques mois maintenant Maël et moi nous nous sommes légèrement… Comment dire. Un peu disputé. Oui il a eu le bras coupé et ça a fini plus dans une flaque de sang qu’autre chose, mais c’est ce que je dis ! Nous nous sommes un petit peu disputé, de toute manière il l’avait cherché. On ne me traite pas comme il m’a traité et on ne me décrédibilise pas non plus ! Chose qu’il a faite en me portant comme un sac à patates sur ses épaules. Non mais ! Depuis, plus de nouvelles de lui et ce n’est pas moi qui lui en donnerais. Il ne faut pas rêver non plus. J’ai passé cinq ans sans lui, cinq ans que j’ai lancé moi-même, je peux donc passer quelques mois loin de lui ! Il m’a contacté il y a quelques jours d’ailleurs maintenant pour m’inviter au restaurant et… Je ne peux pas refusé. Être invité ça me plaît, dans un restaurant, en connaissant Maël, ça devrait être à ma hauteur. Je me suis donc apprêté comme il se doit. Une robe qui est tout à fait moi, des bijoux qui me représente, un maquillage à ma hauteur. Tout est à ma hauteur en réalité et je me suis faite porter jusque-là. J’entre dans le restaurant et suis le serveur qui doit normalement me placer, mais il m’emmène à l’étage, en haut… Surprise j’arrive sur le toit et aperçois alors Maël.

Spoiler:

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Lun 10 Avr - 4:59

Les cinq années loin d'elle avait été longues, mais au moins nous étions très éloignés l'un de l'autre. Là, c'était une différente façon d'être loin l'un de l'autre. Elle a du me voir à sa soirée de lancement, elle a surement apprécié aussi mon petit cadeau, mon don, lors de cette fameuse soirée. Enfin bon, tout ça pour dire qu'évidemment, c'était à moi de faire le premier pas pour revenir vers elle. Je le savais, mais j'espérais toutefois au fond de moi je pense que ce soit elle qui fasse l'effort. Tant pis. Je l'invite à ce diner, je tente de le faire à sa hauteur, presque dans le ciel, et je l'attend. Je n'ai pas eu de réponse, mais je l'attend tout de même. J'entend la porte s'ouvrir et notre serveur de la soirée indique à Ambre qu'elle peut me rejoindre alors que lui tient la porte ouverte. Je me lève, joignant mes mains en la regardant regarder vers moi. Je me sens presque nerveux. Je m'avance vers elle alors que le serveur repart pour faire son service. J'esquisse finalement un petit sourire et je me penche, en guise de salutation avant de lui tendre ma main.

- J'espère que cette soirée en ma compagnie saura te faire plaisir, Ambre.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice, réalisatrice et productrice

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Sam 13 Mai - 2:39

Lorsque je traverse le restaurant, je fais sensation, même si je n’ai rien de bien extravagant, pas comme la normal en tout cas, j’ai tout de même une ceinture d’arme tout autour de mes hanches. Mais j’aime ça, j’aime attirer le regard, que je les attire ça me conviens parfaitement. Je ne leur jette pas de regard, je laisse planer le mystère et leur porter une attention briserait le mystère que j’aime garder autour de moi. Une fois en haut je repère assez facilement Maël… Puisqu’il n’y a que lui. Je m’approche donc, il se penche pour me saluer et me tend sa main. Je le regarde un instant et une étincelle satisfaite naît dans mon regard de le voir faire. Je dépose ensuite finalement ma main doucement dans la sienne.

-Cela dépend de ce que tu as prévu pour nous… Mais … Le paysage me plaît déjà beaucoup

Tout en disant cela je me rapproche de la table et observe le paysage que le toit nous offre. J’ai l’impression de dominer Phoenix… Maël me connaît si bien... D'ailleurs je le regarde à nouveau et dans mon regard il peut voir qu'il a déjà un énorme point avec le choix de l'endroit.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Mar 16 Mai - 0:34

J'avoue que j'ai eu peur qu'elle ne vienne pas, alors d'entendre la porte s'ouvrir et la voir s'avancer vers moi me fait esquisser un petit sourire. Je me lève pour finalement m'avancer vers elle et lui tendre ma main qu'elle attrape. Je serre légèrement sa main sans me départir de son sourire à ses paroles. Je repense à tout ce que j'ai prévu et je sais que ça lui plaira. Enfin, je me doute bien que ça devrait lui plaire. Après c'est très difficile de se mettre dans sa tête, alors de savoir ce qui lui plait ... Mais disons que j'ai essayé de me montrer à sa hauteur.

- C'est déjà une très bonne nouvelle. Prenons place.

Je l'invite à s'asseoir sur la chaise face à celle où j'étais installé quelques instants plus tôt. Je tire la chaise pour qu'elle s'installe et pendant qu'elle le fait, je lui murmure à l'oreille :

- Très belle tenue ...

Puis, je pousse un peu sa chaise pour qu'elle soit bien installée. C'est vrai qu'elle est splendide. Je contourne la table et viens reprendre ma place. Le serveur arrive et nous sers un vin rouge avant de repartir.

- Ce soir, c'est toi la reine. Tu décides de tout ce que tu veux, mis à part la chose que j'ai prévue à part ce diner.

Je pose mon regard sur elle, sachant pertinemment qu'elle va adorer cette proposition de mener la soirée.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Ven 19 Mai - 17:52

Maël saisit ma main et je peux le voir sourire, je le laisse me guider alors que j’observe la vue autour de nous. C’est grand, c’est beau, c’est vaste. C’est comme moi, je suis grande, je suis belle, je suis vaste, mon pouvoir est vaste. Ma tête se hoche juste légèrement lorsqu’il m’invite à prendre place, en m’approchant d’une chaise je peux voir Maël s’en saisit pour reculer ma chaise. Je lui jette un coup d’oeil et m’installe alors que je pose doucement mes deux avants bras sur la table en le regardant s’installer à son tour. Je ne le remercie pas particulièrement, il était logique qu’on me tire ma chaise. Cependant lorsqu’il finit de s’installer je le regarde dans les yeux.

-J’ai toujours de belle tenue, mais il était temps que tu en fasses la remarque.

Je croise les bras et regarde le serveur nous servir. Je souris en saisissant mon verre, remuant doucement le verre d’un geste circulaire du poignet. Je regarde ensuite Maël.

-Il y a une erreur dans ta phrase. Cependant puisque je suis la reine… Je veux savoir ce que tu as décidé pour se diner.

Et sur ceux je bois un peu de vin.

-Hm... Très bon choix.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Lun 22 Mai - 21:37

Elle s'installe à la table en bonne maîtresse des lieux. Elle ne laisse pas vraiment voir ce qu'elle ressent, elle est maître d'elle-même en même temps. Je m'installe face à elle, plus aussi confiant, même si je n'en laisse rien paraître. Elle m'a souvent intimidé, du moins depuis nos retrouvailles, avec sa façade de femme sûre d'elle. Mais je garde également mon masque de confiance. J'esquisse un petit sourire en entendant ses paroles.

- Les compliments les plus rares sont les plus sincères.

Je ne suis pas du genre à faire d'énormes compliments et c'est ce qu'on dit : moins souvent on en fait, plus ils sont sincères. Je la regarde faire remuer le vin dans sa coupe, alors qu'elle sourit enfin. Je secoue la tête, affichant une légère moue sur mes lèvres.

- Mais si je te le dis, il n'y aura plus de surprises. Ça gâcherait tout, non?

Et en plus, si ça ne lui plait pas, elle risque de partir dès maintenant, alors en effet, ça pourrait tout gâcher, même si je suis presque certain que ça lui plaise. Elle boit une gorgée du vin et je souris, satisfait.

- Je fais souvent de bons choix.

Je ne dirais pas toujours, parce que je sais qu'elle pourrait le retourner contre moi. J'attrape l'un des menus pour pouvoir voir ce qu'il y a, même si je le connais déjà par coeur. Je vais attendre de voir ce qu'elle va choisir, même si je pense savoir ce que moi je vais prendre. Le serveur revient vers nous quelques minutes plus tard pour prendre en note notre commande, s'adressant à Ambre la première, les dames d'abord.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Ven 26 Mai - 20:03

Je m’installe rapidement à la table que Maël a visiblement préparée et réservée, tandis qu’il s’installe à son tour je le fixe un long moment en croisant les mains sur la table, il me complimente sur ma tenue et il était temps ! Lorsque je lui fais la remarque justement sur le temps qu’il a mis, il me reprend. Je le regarde intensément et reprends dans un demi-sourire.

-Sauf que je ne suis pas n’importe qui. Alors les règles banales, ne me sont pas applicables.

Lorsqu’il me parle de programme je dois avouer qu’il touche un petit peu ma curiosité. Je le regarde à nouveau et à sa moue je comprends qu’il n’a pas très envie de m’en parler, mais pourquoi ? Fronçant légèrement les sourcils je croise finalement les bras.

-Je ne sais pas, te connaissant je pourrais avoir « peur » du genre de surprise que tu me réserves.

Après tout, nous sommes basés sur un « cap ou pas cap ? » et on a pu aller loin, alors ne sait-on jamais. On goute un peu de vin et je lui jette simplement un regard lorsqu’il s’autocomplimente. Je saisis finalement la carte et commence à regarder ce qu’il y a au menu, une fois le serveur près de nous je lui donne ma commande ainsi que la carte, j’ai pris tout ce qu’il y a de plus chère, comme du homard ou du caviar et je jette un regard et sourire satisfait à Maël.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Ven 2 Juin - 17:14

Apparement, Ambre aime plus recevoir des compliments que ce que je pensais. Enfin, c'est une femme, j'aurais dû y penser, mais je pensais qu'elle était du genre à savoir qu'elle était belle et qu'elle se fichait un peu de l'avis des autres. Je garde alors un petit sourire en entendant ses paroles. Je peux bien faire un effort pour elle et lui en dire un peu plus, même si ce n'est pas vraiment mon genre.

- Je tâcherais de t'en dire un peu plus alors, ma chère.

Je peux voir ses yeux un peu briller par la suite ou du moins être un peu plus attentif à ce que je dis. Je lui parle du programme que j'ai prévu pour cette soirée. Elle semble intéressée, mais je lui dis que je ne peux pas lui dire sans gâcher la surprise. Je n'ai pas envie de savoir dès maintenant si ça ne lui plait pas. Elle me dit qu'elle pourrait avoir peur du genre de surprise et je la regarde d'un air sérieux.

- Je pensais que tu aimais le risque..

Je me replonge ensuite dans le menu. Je prend certaines choses que j'aime, sans me soucier du prix, et je ne cille même pas lorsqu'elle nomme les choses les plus chères. Je connais le menu, je sais que c'est tout ce qu'il y a de plus cher. Le serveur repart avec nos commandes.

- Alors, comment se passe ta maison de production ? Ça va aussi bien que tu le voulais ?

Je prends une petite gorgée de vin avant de reposer ma coupe.

- Au fait, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire, ça me ferait plaisir de t'aider.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Dim 4 Juin - 16:47

Maël tente de me dire que normalement on ne fait pas tant de compliments que ça a une femme et je m’enflamme légèrement. Comment ça ?! Est-ce que je suis une femme ? Est-ce que je suis tout le monde ? Est-ce cela qu’il dit ?! Non ! Je ne suis rien de tout ça, plus jamais je ne serais qu’une femme, qu’une personne parmi tant d'autres. Jamais plus. Je ne serais jamais ma mère qui n’est « qu’une droguée » parmi tant d'autres. Je le fais bien comprendre à Maël qui semble comprendre son erreur et ma tête ne fait que se hocher légèrement sans que je ne réponde forcément. À quoi bon ? J’ai tout dit ! À voir, à lui d’agir maintenant.

De toute façon il attire mon attention sur autre chose ! Sur la soirée et sur ses plans qu’il ne veut pas me relever. Lorsque je lui dis que j’aimerais en connaître la source, il ne semble pas décider à me le dire et à ce qu’il me répond je le regarde droit dans les yeux avant de sourire et croise les bras, les posant sur la table.

-Le risque non, la douleur oui. Ce sont deux choses différentes…

Et pas n’importe quelle douleur non plus. Le risque est excitant, mais je ne l’aime pas. La douleur est douloureuse, mais elle peut-être libératrice aussi. Là est la différence, j’aime l’infliger, pas la recevoir. Là aussi est la différence. Bien qu’au lit, je suis prête à être totalement sauvage et bestiale, parce que ça, c’est ce que j’aime, ça me libère. On commande et après avoir pris les choses les plus chères je me concentre sur Maël.

-Elle avance, disons que c’est beaucoup de choses à gérer, mais j’en faisais déjà pas mal. Ce que j’aime ? C’est le contrôle total sur ce que je veux faire. Il ne me manque qu’à dénicher quelques graines de star, pour me mettre encore plus en avant, moi et ma maison de production.

Mes yeux se relèvent de surprise vers lui et je souris en coin, comme moqueuse.

-Et en quoi tu pourrais m’aider, toi ?

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Jeu 22 Juin - 18:51

Je réalise de plus en plus que je dois penser chacune de mes paroles en présence d'Ambre. Elle a une prestance qui fait qu'elle ne supporte pas d'être vu comme une moins que rien. Elle veut être toujours au top, elle veut être l'excellence incarnée et prouver que rien n'est trop beau pour elle. Heureusement que nous sommes justement en pleine soirée où je veux lui prouver que rien n'est trop beau pour elle, sinon je ne m'en serais surement pas aussi bien tirer.

Je ne veux par contre pas lui révéler les plans de cette soirée. Je veux garder le mystère, que tout soit encore une surprise et pour pouvoir voir réellement sa réaction lorsqu'elle verra ce que j'ai prévu. C'est à mon tour de lancer le jeu de nouveau, après cette pause de plusieurs longs mois.

- Peut-être que l'on pourra terminer cette soirée d'une façon que tu aimeras alors .. Mais en attendant, il faudra que tu supportes un peu de risque, j'en ai bien peur.

J'esquisse pourtant un petit sourire en venant boire une gorgée à la coupe qui se trouvait devant moi. C'est sur que ce serait plus que plaisant que cette soirée se termine sur cette touche. Tout d'abord, par contre, il faut que mon plan de la soirée la satisfasse. Je change un peu de sujet pour parler de sa maison de production, à propos de laquelle je n'ai, au final, pas eu beaucoup d'information. Je hoche la tête tout en l'écoutant, avec attention.

- Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas que tu aimes avoir un contrôle total ? Mais je suis certain que tu parviendras à dénicher ces fameux talents d'ici très peu de temps. Ils viendront à toi plus vite que tu ne le crois.

Après tout, la plupart des jeunes veulent être dans des grosses maisons de production alors .. Si en plus cette maison de production est gèré par une artiste aux multiples talents déjà fort reconnue .. Ils se jetteront bientôt tous à sa porte. Je lui dis que si elle a besoin d'aide, je pourrais peut-être lui fournir un petit coup de main et elle me demande ce que je pourrais faire. À vrai dire, je n'avais pas vraiment penser à quelque chose en particulier, je me contente donc de hausser les épaules.

- Je ne sais pas trop. Je pourrais sans doute aider à plusieurs choses, même si je ne penses pas à quelque chose en particulier. Je pourrais peut-être te donner mon avis sur les personnes que tu engages pour être devant l'écran ou derrière un micro, même si je n'ai pas les connaissances, je suis justement externe et je pourrais être ton oeil du public.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Mar 27 Juin - 16:01

Je pense que le seul petit problème de Maël est qu’il me voit encore comme la Ambre qu’il a connue a la sortie de l’enfance. La Ambre toute seule, pas la Ambre Jennings que je suis devenu. Il a raté beaucoup d’étape de ma vie a cause du cap que je lui ai donné. Mais je sais aussi que nous en avions besoin avant que l’un de nous en tue l’autre avec ce jeu. Seulement il est resté loin derrière. Je me suis élevé par moi-même et je ne laisserais personne m’abaisser, plus jamais.

Maël reste mystérieuse en ce qui concerne la soirée et je me demande bien pourquoi, je le fixe et à ce qu’il dit je le remets doucement à sa place lui montrant la différence des deux termes, il finit par me dire que j’allais devoir prendre un peu de risque et je plisse légèrement les yeux.

-Si tu essayes d’atteindre à ma vie, tu en payeras de la tienne. Je te le promets.

Je le regarde droit dans les yeux, ne me laissant pas faire pour le moins du monde. Il parle alors de ma production et lorsqu’il me pose une question, qui n’en aient pas réellement une au fond je suis sur, un sourire en coin naît sur mes lèvres alors que je hausse doucement les épaules sans répondre. À lui de savoir répondre à cette question, puis je repose doucement mon verre sur la table.

-C’est vrai, je l’espère. Mais je vais aussi devoir recruter, il faut que je passe des annonces. Sinon, j’aurais bien besoin de recruté autre chose, mais ça… Je ne viserais que dans un cercle intime et très privé ainsi que fermer.

Je le regarde droit dans les yeux. Nathan pourrait le faire oui, je n’en doute pas, mais il a besoin de ce concentré sur un autre plan. Quant à Paul il n’est plus là et Logan il ne ferait pas ça, je ne pense pas. Maël pourrait être parfaite cependant et ça me permettrait de mettre sa fidélité à l’épreuve. Lorsqu’il me propose de m’aider, je lui demande à quoi et à ce qu’il me dit je réfléchis un instant.

-Je ne te payerais certainement pas pour ça. Cependant si un jour tu as une idée d’une vraie utilité que tu voudrais m’apporter, alors viens. Nous verrons ensemble.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Mar 11 Juil - 18:56

Elle a changé et j'ai beaucoup de retard a rattraper avec elle. Mon caractère à également évolué, mais pas autant que le sien. Je sais être joueur, parfois méchant, mais je sais que son attitude est plus forte que la mienne, même si c'st difficile pour moi d'avouer quelque chose comme ça. Je me montre mystérieux, je ne veux pas risquer que le cap que j'ai envie de lui lancer soit peut-être terminé avant même d'avoir débuté. Je souris un peu intérieurement à ses paroles, parce que je sais que ce que je vais lui proposé comme cap est très risqué.. Mais j'ai tout de même pris la peine de faire vérifier cette «cascade» par des vrais cascadeurs qui m'ont assurés qu'il n'y avait aucun danger. Je vais même faire moi-même le cap après elle, parce que j'en ai envie, même si ce n'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne.

- Je t'assure, si ça peut te rassurer, que tout ce que j'ai prévu est sécuritaire.

Je n'aurais pas pu assurer la même chose si je ne l'avais pas fait tester, mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne suis pas idiot à ce point-là de toute façon. Même si on me donnait le défi de faire quelque chose contre Ambre, je préfèrerais perdre plutôt que de le faire. On parle ensuite de sa maison de production parce que pour être honnête, ça m'intéresse réellement. Je hausse un sourcil à l'entente de sa réponse.

- Quel genre d'autre chose est-ce que tu vas avoir besoin de recruté ?

Je lui fais par la suite une proposition concernant mon aide dans sa boîte, même si comme je lui dis, je n'ai pas d'idée bien précises en tête pour le moment. Je hausse les épaules à ses mots avant d'hocher la tête.

- Je n'ai pas besoin d'argent de toute façon. Mais d'accord, j'y réfléchirais. Et si jamais tu as quelque chose à me proposer, n'hésite pas non plus.

Le serveur vient rechercher nos plats d'entrées désormais vide que nous avons manger en parlant et quelques minutes plus tard, il nous apporte les plats principaux.

- Bon appétit, Ambre. Encore un peu de vin ?

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Jeu 20 Juil - 22:36

Je ne sais pas ce qu’a prévu Maël pour cette soirée, mais je dois bien avouer que son ton ne me rassure pas vraiment, bien entendu je ne vais rien lui dire, ni même lui montrer. Je le regarde simplement et relève un sourcil à ce qu’il me dit. Est-ce que sa phrase est censée me rassurer ? Pourquoi il aurait eu besoin de faire vérifié quelque chose et pourquoi est-ce que ça devrait être sécuritaire ? Il tente de nuire à ma vie ? Je ne sais pas ce qu’il en retourne, mais je préfère le mettre en garde.

-J’espère pour toi que ça n’imputera pas à ma vie où tu ne resteras plus un homme bien longtemps ! Parole de Jennings !

Je le regarde un moment dans les yeux pour qu’il comprenne que je ne rigole pas, puis je change de regard pour me concentrer sur ce qui nous aient servis, tandis qu’on parle du projet de ma vie : ma maison de production.

-Je tiens une maison de production du film Maël. J’ai besoin d’un tas de choses, de secrétaire, de coach, de réalisateur, d’acteur, de cascadeur. Où vivais-tu ? Dans une grotte ?

À sa proposition je le mets de suite en garde et je lui jette simplement un petit regard lorsqu’il me dit qu’il ne demandait pas d’argent, mais qu’il va y réfléchir. Ma tête se hoche simplement tandis que je fais signe de la main pour qu’il me reserve.

-Bon appétit, volontiers.

Et sur ceux, je mange.

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Ven 4 Aoû - 4:18

Elle a tellement de caractère et quand l'énervement commence à se pointer dans sa voix... Je ne me pose pas de questions du pourquoi elle m'attire autant. J'esquisse un petit sourire à l'entente de sa phrase. Je prends toujours un malin plaisir à l'énerver, à la faire douter, à la rendre curieuse .. Je ne nuirais jamais à sa vie, bien au contraire. Elle est sans doute l'une des rares, si ce n'est pas l'unique, personne pour qui j'accepterais de risquer ma vie s'il le fallait. Je soutiens son regard lorsqu'elle plante le sien, sombre, dans le mien.

- Parole de Pietroniro, il ne t'arrivera rien. De toute façon, beaucoup trop de gens voudrait ma mort s'il t'arrivait quoi que ce soit et je ne suis pas encore suicidaire à ce point. Aussi surprenant que ça puisse te paraître, je tiens à ta vie. Peut-être même autant qu'à la mienne.

Je ne la quitte pas des yeux tout en buvant une petite gorgée à ma coupe de vin. Je ne détourne pas le regard, pour qu'elle voit bien que je suis sérieux également. On parle ensuite de sa maison de production et je hausse les épaules, une petite moue sur les lèvres.

- Je ne connais pas le monde du cinéma, je n'ai aucune idée de ce qui se passe derrière une caméra. Ni que tu avais besoin d'autant de personnes. Mais je pourrais surement parvenir à te trouver certaines personnes pour travailler pour toi.

Quelques visages me passent d'ailleurs en tête. Le serveur nous apporte les plats principaux avant de repartir aussi rapidement, parce que je lui ai bien spécifié que je n'avais pas envie qu'il s'attarde. Je me retrouve donc à servir du vin, même si ce n'est pas la fin du monde. Tout en mangeant tranquillement, j'observe la vue.

- Tout est à ton goût ? Que penses-tu de la vue que nous avons ?

Je pense que nous avions faim tout les deux ou qu'en tout cas, c'est bon puisque la nourriture s'envole rapidement de nos assiettes, me semble-t-il.

Et je lui dis emmène-moi

Spoiler:

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings] Ven 11 Aoû - 15:31

Maël et moi c’est compliquer ! C’est une histoire de « je t’aime » et de « moi non plus » c’est une histoire de « je te déteste » et de « oh oui moi aussi je t’adore ». C’est une histoire pas commun, c’est une histoire pas vraiment banale, c’est la nôtre. C’est une histoire de « cap, pas cap ? » c’est ainsi, c’est comme ça. On est nous, on ne cherche pas plus. Et actuellement il m’emmerde ! Alors que je lui dis, par le regard, dans le sien je sens le « oh oui je t’aime aussi ». C’est alors qu’il dit quelque chose de pas tout à fait faux avant de me surprendre lorsqu’il parle de ma vie et la sienne à laquelle il tient tout autant. Je souris finalement en coin, satisfaite.

-S’il n’y avait pas le « peut-être » tu aurais marqué aux tires au but sans problème Pietroniro. Mais tu as raison, si tu atteints à ma vie, il te faudrait compter moins de 24 heures de survie, tout au plus !

Sans compter Nathan, Logan où tant d'autres hommes qui m’entour, il y aurait mes fans. Ils seraient dans une colère noire et certain sont complètement fous ! J’en ai eu malheureusement l’expérience. Je le regarde boire du vin et j’en fais de même tandis que nous parlons d’un sujet nettement plus intéressant que sa vie ou son envie de suicide : moi ! Surtout ma maison de production. Je peux voir une moue apparaître sur son visage ce qui me fait relever un sourcil.

-Si tu trouves des personnes pour bosser dans ma maison de production alors je te prends comme recruteur. Seulement j’attends des résultats avant.

Nos plats arrivent et nous mangeons, même si Maël fait également la conversation ; mon oeil sombre se relève sur la vue et je souris finalement en coin.

-Je l’aime parce que je surplombe cette ville de rat. Elle n’est pas aussi magnifique et grande que moi, mais elle n'est pas mal. Et toi, qu’en penses-tu ?

Et je replante mon regard noir dans le sien, tandis que je finis mon assiette, le serveur revient donc pour nous débarrasser nous indiquant que le plat principal arrive.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings]

Rien n'est trop beau pour toi (15 mars 2017) [Ambre Jennings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1