Partagez| .

Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mer 22 Mar - 22:08

Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn-

Jax a été arrêté... J'ai encore du mal à y croire. Bien sûr, au départ j'ai crié, j'ai mal réagit mais il faut me comprendre, je suis enceinte et je me retrouve sans le père de mon bébé. Évidemment, malgré le fait que j'ai été fâchée, je ne l'ai pas lâché et je ne le ferais pas. J'aime cet homme plus que tout au monde, il m'a permis de revivre et ça, c'est quelque chose d'inestimable. Je ne sais pas combien de temps Jax va rester en prison mais j'ai besoin de lui, notre fils à besoin de lui.

Depuis qu'il est en prison, je fais tout ce que je peux pour m'en sortir toute seule mais je crève de trouille à l'idée d'accoucher toute seule. Je suis bien entourée par les Iron et mes amis mais malgré ça, je me sens quand même seule parce que Jax n'est pas là. Ce n'était pas dans les plans et je ne sais pas du tout quoi faire. Je suis perdue, j'ai appelé mon père pour lui expliquer et il m'a dit que pour moi et son futur petit-fils, il serait prêt à aider Jackson mais je ne sais pas si ce dernier accepterait son aide. Je ne dors plus beaucoup si bien que je suis épuisée. Mais ce matin, je dois aller faire des courses parce que le frigo est vide, ça me fait bizarre parce que je ne dois pas acheter pour deux mais seulement pour moi et rien qu'à y penser, les larmes coulent sur mon visage.

Mais je suis obligée de me lever et de vivre plus ou moins normalement. J'ai pris la voiture direction le centre commercial... Je fais quelque courses mais au moment d'arriver à la voiture, la catastrophe arrive. Je suis littéralement entrain de perdre les eaux. Pitié pas maintenant, pas aujourd'hui. Pas comme ça. J'ai mal au ventre et je sais que je vais être incapable de prendre le volant, je m'appuie contre mon véhicule et je sors mon téléphone pour appeler un taxi leur criant de se grouiller parce que je ne veux pas accoucher sur le parking. Les gens me regardent mais je leur crie de partir, je refuse d'accoucher aujourd'hui, ou même demain. Jax n'est pas là.

Je vois le taxi arriver et je fais un signe pour qu'il puisse s'approcher de moi. Je monte péniblement dedans une main posée sous mon ventre. Je ne fais que pleurer si bien que je ne dis rien au chauffeur, je crois qu'il a compris ou je devais aller. Je reprends un peu mes esprits, du moins je le pense et je dis à l'homme.

- Je ne peux pas accoucher aujourd'hui... Mon fiancé n'est pas là. S'il vous plaît, je ne peux pas.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Sam 15 Avr - 17:02

Tant que vous ne pas bosser de nuit vous ne pouvez pas savoir comment c’est le Graal et le pied de pouvoir dormir une nuit complète ! Je veux dire, la nuit nous n’avons pas le même sommeil que le jour, il est beaucoup plus réparateur et je l’ai senti lorsque ma fille a décidé de me réveiller ce matin à 8 heures ! Elle a été gentille, elle m’a laissé dormir une heure de plus que d’habitude. Je me suis donc éveillé de très bonne humeur ! J’ai déjeuné, tout en faisant déjeuner Rose, j’ai tenté de ne pas faire de bruit pour ne pas éveiller Xavier, j’ai ensuite fait un brin de ménage parce que de un j’ai envie de faire des choses dans cette maison et deux, comme je le disais, je suis de très bonne humeur et j’ai fini par aller laver Rose, me laver aussi rapidement, a part bien entendu, et nous habiller.

Il est environ 10 heures et demies et je vais réveiller Xavier, je sais franchement pas ce que je ferais sans lui. Même s’il a eu une nuit compliquer il accepte volontiers de ce lever pour garder Rose parce que c’est à moi d’aller travailler maintenant ! Eh oui ! Pour une fois je travaille d’après-midi et putain ce que ça fait du bien ! Mais j’aime bien y être un peu à l’avance, après lui avoir dit tout ce que j’avais faits à Rose, je prends quelques trucs à manger et pars bosser.

Enfin bosser, mon travail m’attend déjà en bas puisque je suis chauffeur de taxi, ma voiture se trouve donc toujours en bas de mon domicile. J’entre dedans et au moment où j’allais démarrer pour aller me stationner quelque part d'autres je reçois un coup de fil de mon patron qui me dit qu’une femme est en train d'accoucher et que je suis le plus près. Je me dépêche donc et arrive sur le parking d’un centre commercial où je n’ai aucun mal à trouver la jeune femme en mauvaise position. Elle entre en pleure dans mon taxi et je me tourne d’un coup vers elle.

-Vous avez déjà perdu les eaux ?

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Dim 16 Avr - 17:35

Pourquoi est-ce que le bébé à décidé d'arriver aujourd'hui? Ce n'est vraiment pas le bon moment. Les frères de Jax prennent soin de moi, surtout Crom, là n'est pas la question. Ce que je veux dire c'est que je ne peux pas accoucher sans Jackson, il devrait être là et je ne peux même pas le prévenir que je suis entrain de faire ça sans lui... Je ne peux pas conduire c'est la raison pour laquelle j'ai appelé un taxi. Ca serait beaucoup plus facile si je ne voulais pas avoir d'accident en étant trop têtue. Mais non j'ai décidé d'être raisonnable pour le bien du bébé.

J'ai l'impression d'attendre une éternité sur le parking du centre commercial mais le taxi fini par arriver et je monte dedans, haletante et en pleurs. Je crève de trouille, je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive même pas à écrire un sms à Crom parce que je tremble. Il faut qu'il sache pour pouvoir prévenir Jax de ce qu'il se passe. Je n'ai pas été rendre visite à mon fiancé parce que je ne savais pas si c'était bon pour moi, mais je ne cesse de penser à lui, a espérer qu'il aille bien. Je suis complètement perdue.

Mais là, je lève la tête vers le chauffeur. Je tente de me calmer le plus possible afin de pouvoir lui répondre. Une main posée sous mon ventre, je continue de pleurer à chaudes larmes.

- Oui... Je suis désolée de vous faire subir ça...

Je souffle comme un chien, j'ai mal, j'ai peur. Je me sens toute seule. Jamais je n'aurais cru que j'accoucherais dans une telle situation.

- On est loin de l’hôpital?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Jeu 18 Mai - 18:32

La personne qui a fait appel à un taxi a de la chance parce que j’ai rien à faire et je commence tout juste, je suis donc rapidement sur place, sauf que là… Je ne m’attendais pas à ça. Merde ! Une femme enceinte qui semble enceinte jusqu’aux dents. Vu la taille de son ventre, j’espère juste qu’elle n’a pas encore perdu les eaux et qu’aux miens ce n’est que le début ! Parce qu’on sait parfaitement comment ça se finit ce genre d’affaire, une femme accouche dans un taxi et ça fait la une du journal le lendemain ! Et pas que ça me gênerait particulièrement qu’elle accouche dans mon taxi, je ne suis pas à ça près, c’est juste que ce n'est pas le mieux pour elle.

-Ne vous en fait pas ! Respiré profondément, inspiré et expiré !

Bon merde, merde, merde ! Je redémarre la voiture et me dépêche à rouler, grillant parfois quelques feux. Ok, c’est risquer, mais je sais conduire, je suis prudent et elle n’a pas le temps d’attendre les feux rouges ! Si elle est déjà perdue les eaux c’est que le travail à déjà plus que bien commencer !

-Tenez bon, on y sera bien tôt, on est à deux pâter de maison !

Je me concentre sur la route pour ne pas risquer que nous ayons un accident tandis que je l’entends souffrir à l’arrière de mon taxi. J’ai déjà connu ça, ça me rappelle simplement la naissance de mon petit amour… Ma petite Rose.

Et mon cœur au froid...

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Dim 28 Mai - 20:19

Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant? C'était horrible, j'avais mal partout et je pleurais toute les larmes de mon corps. Je ne voulais pas accoucher seule, quand j'avais appris ma grossesse, je ne m'attendais pas à vivre l'accouchement toute seule sans Jackson. Je ne voulais même pas l'envisager mais là j'allais devoir me faire à l'évidence... Mon fiancé n'était pas là et je pleurais à l'arrière d'un taxi. Je trouvais ça d'un pathétique... J'allais devoir appeler Crom quand mes mains trembleraient moins. Il était certain que je ne voulais pas accoucher à l'arrière d'un taxi, j'espérais donc qu'on puisse arriver à temps à l'hôpital.

Je ne réponds pas au chauffeur et je fais seulement ce qu'il me dit me concentrant sur ma respiration, tenant mon ventre. Bon sang, je savais que ça faisait mal mais pas à ce point là. Je ne savais pas quoi faire et je devais bien avouer que je crevais littéralement de trouille face à cette situation qui devenait ingérable. La voiture à redémarré et je sens qu'on roule très vite mais ça ne me dérange pas, le jeune homme fait tout pour que nous arrivions à l'hôpital avant que le bébé soit là.

- D'accord.

Je continue de respirer comme on me l'a appris au cours de préparation à l'accouchement. Faire la technique du petit chien devait aider et je trouvais que ça fonctionnait plutôt bien, j'arrivais à me concentrer. La voiture s'est arrêtée mais je ne savais pas si je serais capable de sortir du véhicule.

- Je crois que vous allez devoir me mettre dans une chaise roulante parce que je ne vais pas pouvoir marcher. Je suis vraiment désolée... L'arrière de votre taxi est un peu mouillé.

Je parlais sans réfléchir parce que je ne savais plus quoi, j'étais complètement perdue.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mar 30 Mai - 20:02

Bon une première pour moi, enfin presque, une femme enceinte a emmené de toute urgence avant qu’elle ne baptise totalement mon taxi ! Décidément j’en aurais vu de toutes les couleurs avec mon taxi ici, dans cette ville. D’un côté je ne me fais pas chier au moins ! Je ne fais pas que conduire des gens point d'un A à un point B sans forcément parler et dans un trajet d’un ennuie mortel ! Enfin bon là c’est un peu problématique, c’est toujours stressant les accouchements, pour en avoir vécu un… Je confirme que c’est toujours aussi stressant même un second ! Le pire la dedans ? C’est que je ne suis pas directement concerné et je suis stressé ! Mais en même temps si je ne me dépêche pas elle va accoucher dans mon taxi et je ne pense pas qu’elle souhaite ça. Sauf que si je vais trop vite j’augmente les chances d’accidents, mais honnêtement, ai-je le choix ? Non. Je suis un peu au pied du mur.

Durant le trajet je tente de rester concentré, mais en même temps de calmer la future maman que j’entends pleurer à l’arrière, j’imagine pas une seule seconde comme ça doit être douloureux. Elle finit par respirer de manière bruyante, écoutant un peu mes conseils et je tourne pour finalement arriver à l’hôpital. Je me gare limite en catastrophe devant et en l’entendant je sors rapidement.

-Je reviens !

Je cours à l’intérieur du bâtiment et double un petit peu la file d’attente en disant que j’ai une femme enceinte sur le point d’accoucher dans mon taxi, me faisant gagner des places, je demande donc une chaise roulante et retourne vite dehors accompagné d’une infirmière. J’ouvre la porte de mon taxi et aide la jeune femme.

-Ne vous en fait pas pour mon taxi… Laissez-moi-vous aider…

Et mon cœur au froid...

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mer 31 Mai - 15:36

Je me sentais tellement mal pour ce monsieur qui devait me conduire à l'hôpital dans cet état. J'aurais préféré accoucher normalement entourée de mon fiancé mais à la place je serais probablement toute seule dans cette salle ou mon bébé allait voir le jour. J'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps, l'impression que tout le bas de mon corps n'existait pas et que si je me levais j'allais m'écrouler par terre.

J'étais en sueur et pas seulement parce qu'il faisait chaud dehors mais aussi parce que mon corps était douloureux et que j'avais beaucoup de mal à supporter la douleur qui se faisait sentir tout en moi. Quand on est enfin arrivés à l'hôpital, j'avais eu l'impression que cela faisait une éternité que les contractions avaient commencées. Je me sentais incapable de bouger et j'ai donc demandé au chauffeur d'aller me chercher une chaise roulante parce que je ne tiendrais pas debout.

- D'accord.

J'attendais donc seule à l'arrière de ce taxi, le temps que le jeune homme revienne avec la chaise. J'avais peur depuis tout à l'heure mais plus le temps avançait plus je crevais de peur. J'allais donner naissance, j'allais enfin avoir un bébé mais ce n'était pas dans les circonstances que j'espérais malheureusement. Mais mon fils n'allait pas pouvoir attendre et il sortirait d'ici quelques heures.

Je fut soulagée quand j'ai vu le chauffeur, mon sauveur revenir.

- Merci beaucoup... Je crois que vous êtes mon sauveur.

J'ai avancé un peu et avec son aide, j'ai réussi à m'installer dans cette chaise roulante. On a roulé jusqu'à l'intérieur de l'hôpital et après quelques explications, on m'a admise dans une chambre. Le chauffeur allait sortir mais je l'ai retenu par le bras. Je crois que j'allais commencer à être méchante parce que j'étais fatiguée et que j'avais mal si on ne voulait pas accepter ce que je désirais.

- Restez avec moi. Je vous en demande sûrement beaucoup mais mon fiancé ne peut pas venir donc...

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mar 6 Juin - 13:21

Je ne m’attendais clairement pas à vivre ça aujourd’hui ! En réalité je pensais vivre qu’un seul accouchement dans ma vie, pas vraiment plus puisqu’un gosse c’est déjà la charge de travail, mais la vie est ainsi faite et je me retrouve à vivre celui d’une inconnue. Inconnue qui ne l’est plus tant que ça même si j’ignore tout de cette femme hormis qu’elle va faire une chose merveilleuse aujourd’hui : mettre au monde.

Heureusement que j’ai déjà vécu cette situation et que je ne suis pas directement concerné par cette naissance, enfin pas personnellement plutôt, puisque je parviens à garder mon calme ! Chose essentielle, la jeune maman semble totalement paniquée et pas très bien, alors il ne manquerait plus que je panique aussi. Après m’être garé à la va-vite je suis allé chercher médecin et siège. Lorsque je reviens j’aide la mère en travail et lui offre un sourire à ses mots.

-C’est normal… Maintenant à vous d’assurer et de donner naissance à ce petit bout !

Je lui offre un sourire confiant et la pousse jusqu’à l’intérieur de l’hôpital lorsqu’elle est assise sur le fauteuil. Finalement on nous admet rapidement dans une chambre, personne ne nous pose de questions puisque les gens pensent sincèrement que c’est ma femme. Une fois dans la chambre cependant, je vais pour partir puisque j’ai fait ma part du travail et que… Je n’ai clairement plus rien à faire ici, seulement la jeune femme me retient. Je me tourne vers elle a ses mots et elle a l’air si crever… Si épuisé… Que je n’ai pas le coeur à dire non. Je me mords finalement alors un peu la lèvre et attrape sa main dans un sourire avant de la serrer doucement et revenir près du lui.

-Très bien… Vous ne serez pas seule alors, je reste avec vous. On va mettre au monde ce bébé et il sera en plein forme !

Qu’est-ce que je faisais ? Je paniquais au fond ! L’accouchement de Rose c’était bien passé, mais c’était quelque chose de vivre ça ! Et « gratuitement » j’allais le revivre. Mais je n’étais pas sans coeur, surtout depuis Rose, alors j’allais être là pour cette femme.

Et mon cœur au froid...

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Dim 11 Juin - 15:12

Hier encore je sentais le bébé bouger alors que j'étais allongée dans mon lit... J'avais passé ma visite il y a deux jours et je ne pensais clairement pas qu'il arriverait si vite. Il est un peu en avance et je me dis alors que c'est peut-être un signe... Je me dis que notre bébé ressent le fait que je me sente complètement seule et qu'il arrive maintenant pour me tenir compagnie. C'est peut-être con mais c'est ce que je pense. Quand on est enfin arrivés à l'hôpital, je me suis sentie soulagée, j'allais enfin pouvoir enfin m'allonger normalement en attendant que ce petit être montre sa tête. Je remercie mon chauffeur/sauveur après qu'il soit arrivé avec un fauteuil roulant. Je crois bien que je le remercierais cent fois.

J'avais peur que l'attente soit trop longue mais on m'a vite admise et placée dans une chambre, je suis en sueur, j'ai mal et je ne sens plus le bas de mon corps mais c'est pour la bonne cause, c'est pour que mon fils sorte de là et que je puisse enfin le tenir dans mes bras. Et là je pense à mon fiancé, je ne sais pas quand il pourra enfin l'avoir contre lui mais je ferais tout pour qu'il puisse voir son fils même si ce n'est qu'à travers des photos. J'avais tellement hâte qu'il sorte de prison.

Je n'en peux plus et je me décide à demander à mon chauffeur de rester avec moi. Je ne me sentais pas capable de faire ça toute seule. Je souris quand il accepte. Ma main dans la sienne, je sentais que tout se passera bien.

- Merci beaucoup... Au fait, je ne vous ai même pas demandé votre prénom.

Ou alors je l'avais fait mais que je ne m'en souvenais pas... Du personnel revient près de moi et on m'annonce que je ne suis pas encore assez dilatée pour accoucher. J'espérais qu'une chose, que ça aille vite parce que je n'en pouvais déjà plus.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mar 13 Juin - 15:05

J’étais arrivé à temps à l’hôpital, enfin aussi à temps que je le pouvais en sachant qu’elle avait déjà perdu les eaux avant d’entrée dans mon taxi ! J’ai tenté de faire vite et je n’ai même pas eu d’accident ! Et ça… C’est l’essentiel. Lorsqu’on était arrivé, bébé n’était visiblement pas encore sortie, même pas le bout de son nez, ni rien, donc la demoiselle avait eu le temps d’être admise dans une chambre et d’enfin pouvoir être dans une position plus confortable pour elle je suppose. Parce que j’imagine bien que d’avoir une voiture qui te secoue dans tous les sens alors que je tu souffres le martyre n’est pas l’idéal.

Maintenant que ma « mission » était accomplie je n’avais plus qu’à partir, mais la jolie blonde me retient. Je comprends alors qu’elle semble apeurée et totalement désespérer alors… J’accepte et je reste. Je tiens donc sa main et au pire on ne me posera aucune question si ce n’est de couper le cordon en pensant que je suis le père. Je me tourne vers elle avant de sourire.

-Niklaus… Mais vous pouvez m’appeler Klaus ou Nik si vous préférez… Et vous ?

Je regarde alors son ventre et vois bien les grimaces sur son visage, je reprends alors.

-C’est votre premier ?

J’ai tout juste le temps de finir ma phrase quelqu’un entre dans la pièce pour savoir à combien est dilaté la future jeune maman.

Et mon cœur au froid...

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017) Mar 13 Juin - 17:51

Je n'avais qu'une seule pensée en tête à cet instant précis. Quand est-ce que mon bébé allait arriver? Parce que là j'avais l'impression d'être dans cet état depuis hier tellement j'avais mal partout. Je savais gérer la douleur en général mais là c'est pire que n'importe quel truc que j'aurais pu imaginer auparavant. Mais quelque soit la douleur ressentie en ce moment, c'est pour la bonne cause, c'est pour faire connaître le monde à un petit garçon.

Je me sens soulagée d'avoir cet homme auprès de moi, dire qu'il y a quelques minutes on ne se connaissait pas du tout et là il allait m'aider à mettre au monde mon petit garçon. Comme la vie réservait parfois bien des surprises et même si je suis contente de ne pas être seule, je suis triste de ne pas avoir Jackson à mes côtés.

- Je vais vous appeler Nik... Je m'appelle Devyn.

Je me sens au bout du rouleau, un peu comme ci je venais de me faire écraser par un camion ou que sais-je. A la question de Nik, je lève doucement les yeux.

- Le premier qui est en vie en tout cas.

C'est encore très difficile pour moi même si ça fait longtemps maintenant que j'ai perdu Amelia mais je crois que c'est une chose dont on ne guérit vraiment jamais. J'attends que l'infirmière soit partie pour le regarder à nouveau.

- Vous avez des enfants?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017)

Non pas maintenant! -Niklaus & Devyn- (20 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1