Partagez| .

Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Au chomage
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Jeu 23 Mar - 11:11

Hey cousin. -Niklaus & Wade-

Depuis que je n'avais plus de boulot et que j'étais sorti de désintox, je ne savais pas quoi faire. J'envoyais des CV partout mais engager un mec qui avait été en prison et puis en cure de désintoxication n'était pas l'idéal. Je me sentais bien mieux dans ma peau à présent, j'avais l'impression d'avoir une nouvelle vie devant moi. Je voyais souvent Enola, j'allais même la chercher à l'académie parfois. On pouvait dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'étais un homme nouveau et ça, ça n'avait pas de prix.

Aujourd'hui, je voulais visiter la ville parce que j'avais cette sensation de ne pas la connaître ce qui était dommage vu que je me sentais bien ici. J'avais enfilé un jeans troué et une chemise et je souriais en pensant que maintenant ce n'était plus des vêtements trouvés par terre que je portais mais bien des vêtements lavé qui se trouvait dans ma penderie. Ca faisait du bien.

Je suis allé voir le grand canyon car j'ai beau vivre pas loin de là, je ne l'avais pas encore vu. C'est un des plus beaux endroits que j'ai vu... Enfin je n'en ai pas vu beaucoup de toute façon quand on y pense. Mais je peux dire que le grand canyon est plus joli qu'une prison ou même plus beau que le centre de désintoxication duquel je venais de sortir.

Il était un peu plus de midi et je mourrais de faim, j'ai donc décidé de me rendre dans un diner. Je rêvais de m'engloutir un bon gros burger et des frites. Malgré le fait que je ne bossais plus à la salle de sport, je continuais d'en faire en allant courir tout les matins parce que le sport était toute ma vie et j'avais du mal à m'en passer. Je me suis installé sur une banquette et j'ai attendu que la serveuse vienne prendre ma commande. Soda, burger et frites. Le déjeuner de l'américain typique.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Sam 15 Avr - 16:51

Je me réveille, il n'est pas loin de midi, visiblement Rose à dormit toute la matiné ! Mais non… Je déconne ! Ce serait trop beau pour être vrai ça ! Non, simplement Xavier qui a su s’en occuper du temps que je récupérais de ma nuit de sommeil manquée à la moitié a cause de mon travail de chauffeur de taxi. Là il vient de me réveiller parce qu’il doit aller à la caserne et je l’ai donc remercié, sans râler même si j’en avais envie parce que j’ai besoin de dormir ! Je me suis donc lever pour rejoindre Rose qui était tranquillement assise dans le salon à jouer à je ne sais pas quoi avec ses cubes. Je lui ai donc baiser le haut du crâne avant de partir me faire un café.

Après avoir comaté un long, très long moment devant ma tasse de café tout en regardant ma fille totalement éveiller et amuser… J’ai senti mon estomac me dire qu’il était temps de passer à table ! Sauf que gros soucis… Ouai, ouai, mettez deux hommes dans un même appartement et laissez les gérer. Et bien oui ! On a oublié de faire les courses ! Le frigo est totalement vide.

Désespéré j’ai pris Rose pour l’habiller, j’en ai faits de même et je suis par la suite sorti afin de trouver un restaurant où diné ! Après avoir tourné un petit peu j’ai fini par en trouver un. J’entre dans le diner 66. J’entre dedans l’air totalement perdu. Bon alors une place vide… Vide… Il n’y en a visiblement pas. Et merde.

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 17 Avr - 17:13

J'avais l'impression de airer dans ma vie comme avant quand j'étais gosse et que je faisais des conneries parce que je ne savais pas quoi faire d'autre de mes journées. Vu que je ne voulais pas aller en cours. A cette époque je croyais que tout le monde s'en foutait parce que mon père nous avait lâché ma soeur et moi. M'envoyant dans la famille catholique de ma mère pour être complètement débarrassé de moi. Mais ça n'avait rien changé et c'est pour cette raison que je m'étais retrouvé en prison.

Enfin j'essayais de reprendre ma vie en main, mais ce n'était pas évident, moi qui avait vécu autant d'années en prenant de la drogue... J'avais parfois, cette sensation étrange que je ne pouvais pas vivre sans ça. Je chassais alors ces pensées en me disant que je pouvais tenir autrement, que j'avais des amis et une fille que j'aimais bien qui m'aidait à garder la tête hors de l'eau.

Ca faisait longtemps que je rêvais de mon burger et aujourd'hui, je réalisais mon rêver d'en manger un. Assis sur une banquette du diner 66, j'étais entrain de déguster mes frites quand je vis un mec rentrer dans le diner avec une petite fille. Je souris. Oh putain c'est mon cousin. Je me lève et me dirige alors vers lui.

- Nik? Qu'elle bonne surprise de te voir ici. Viens t'asseoir, je suis assis là-bas.

Je lui montre du doigt et je retourne à ma place. J'attends alors que Niklaus s'installe. Je suis super content de le voir, c'est dans sa famille à lui que j'allais quand j'étais gamin. Nik est plus jeune que moi mais c'est avec lui que je me suis toujours le plus entendu.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Jeu 18 Mai - 18:50

Faudra vraiment qu’on pense à faire quelque chose avec Xavier pour que ce genre de chose n’arrive plus. Après le truc c’est aussi que se soit lui ou moi on a des travailles vraiment prenant et complètement décaler. Lui risque clairement sa nuit et il peut enchainer des gardes. Malgré tout ça j’ai toujours du temps pour Rose et je sais que lui aussi. C’est quelque chose que je ne peux pas lui retirer, je dirais que j’ai eu vachement de chance de tomber sur un gars pareil, même si j’ai parfois l’impression que c’est délicat avec ma fille.

Enfin bon, la nourriture ça reste important, surtout pour Rose, elle est en pleine croissance ! Donc il va falloir qu’on voie, heureusement il me reste un peu de liquide et je vais pouvoir aller plutôt au restaurant, mais ça revient chère ce genre de truc, il ne faudrait juste pas que ça devienne une habitude sinon ça va me ruiner mon compte en banque en moins de deux !

Le problème ? C’est que le restaurant dans lequel j’entre semble plein et je galère à trouver une place. Mais avant que je n’ai pu chercher plus longtemps une fois m’interpelle alors, quelqu’un qui m’appelle par une des moitiés de mon prénom, pour certain c’est Klaus, d’autre Nik… Mais une chose est sur cette voix est unique, je ne l’ai pas entendu depuis longtemps. Lorsque mon regard se pose sur l’homme je reconnais immédiatement mon cousin malgré les années.

-Wade ?!

Putain ! Si je m’y attendais ! Je ne pensais clairement pas qu’il se retrouverait dans cette ville lui aussi. En tout cas je ne me fais pas prié pour le suivre et tandis que je m’installe, je pose Rose sur mes genoux. Je regarde alors mon cousin.

-Si je m’attendais à te voir ici ! Ça va ?!

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Dim 28 Mai - 13:31

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un resto aussi bondé. Les gens se battaient pour trouver une place, d'autres abandonnaient carrément pour aller voir ailleurs, ce qui était la solution la plus simple quand on voyait les serveuses occupées à courir partout. J'avais eu de la chance sur ce coup, je m'étais trouvé une banquette. Seul sans que personne ne viennent me déranger. Mais en levant la tête vers la porte j'ai aperçu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps, il était accompagné d'une petite fille et je me suis levé pour aller les acceuillir et les faire venir à ma table. Après tout, je n'allais pas laisser mon cousin chercher un autre restaurant alors qu'il avait une petite fille dans les bras.

- C'est bien moi.

Je le fais venir s'asseoir et comme je m'y attendais, il m'a suivi, après tout vu le monde présent, il n'allait clairement pas cracher sur cette opportunité. Je le laisse s'installer avec la petite sur ses genoux et je fais signe à une serveuse pour qu'elle lui apporte de quoi se désaltérer.

- Je ne pensais pas que tu serais dans cette ville non plus. Ca va bien et toi?

La serveuse arrive et je laisse Nik s'occuper de lui dire ce qu'il voulait, une fois partie, je reporte mon regard sur lui.

- Dis moi, qui est cette jolie petite fille qui est sur tes genoux?

Je souris et bois une gorgée de mon soda et je mange ensuite quelques frites qui me regardent du coin de l'oeil.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Mar 30 Mai - 19:07

Je veux bien croire que le monde est petit, mais à ce point je ne savais pas. Il avait suffi d’un frigo vide et d’un restaurant bien trop plein pour retomber sur mon cousin que je n’avais clairement pas vu depuis des années. Déjà parce que le temps avait filé depuis qu’il était gosse et moi aussi, aussi parce qu’il est plus âgé que moi alors il avait cessé de venir après un long moment et parce que j’ai aussi tout simplement été mis à la rue assez tôt par mes parents ! Donc au final il y avait très peu de chance que je retombe un jour sur Wade, mais visiblement la vie en a décidé autrement et ce n’est pas plus mal ! Je m’entendais bien avec lui, je pense que je l’intriguais autant que je l’amusais à l’époque. Et je n’ai pas changé, mais ça il le découvrira bien assez tôt, tout seul. Je le suis en attendant et m’installe. Je souris finalement à l’homme face à moi.

-Ça va super aussi, je m’en sors comme je peux, j’ai trouvé une chouette ville ou m’installer pour le moment.

Mon cousin prend les choses en main et fait venir une serveuse, c’est là que j’en profite pour commander à manger et à boire pour moi, mais aussi, et surtout, pour Rose avant de finalement poser à nouveau mon regard sur mon cousin. Je regarde Rose un instant et la soulève alors pour la passer au-dessus de la table, comme pour dire à Wade : va s’y prend là si tu veux !

-C’est Rose ! Tu peux la prendre si tu veux, elle est très sociale. C’est ma fille...

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Jeu 1 Juin - 11:49

Nik est mon cousin du côté de ma mère. Je passais souvent des vacances là-bas parce que mon père essayait de se débarrasser de moi pour boire tranquillement, sa soeur aussi m'envoyait chez Nik quand je vivais chez elle, mais pas parce qu'elle en avait marre de moi mais parce qu'elle savait très bien que je m'entendais très bien avec mon petit cousin. Il est plus jeune que moi de quelques années et on avait fait les quatre cent coups ensemble, ce que sa famille catholique à fond supportait difficilement.

On avait perdu un peu contact mais ma vie avait été un véritable carnage et je ne voulais pas que Nik le sache parce que mine de rien, même si avant je faisais le fier, j'étais surtout honteux de ce que j'avais fait dans ma vie et j'avais préféré lui cacher. Aujourd'hui, j'étais content de le revoir dans cette ville aussi grande qu'est Phoenix. C'est donc naturellement que je lui ai proposé de venir s'asseoir à ma table avec la petite fille dans ses bras.

- Phoenix est une ville vraiment sympa, je me suis installé ici pour commencer une nouvelle vie comme on dit... Tu fais quoi comme boulot?

Je souris en voyant la petite fille sur ses genoux qui veut jouer avec ce qui se trouve sur la table mais qui à l'air d'être une enfant très calme. Je fais venir une serveuse pour que mon cousin puisse commander quelque chose pour lui et la petite demoiselle. Je le vois ensuite passer la petite fille par dessus la table et je la prend dans mes bras en souriant.

- Wow, t'as une fille... Félicitations en retard. Coucou Rose... Moi c'est Wade.

Je la vois alors jouer dans mon assiette et je ne sais pas si elle peut manger ce qui se trouve dedans. Je regarde alors la petite fille et je me dis que j'espère qu'un jour je pourrais moi aussi avoir des enfants, je crois que c'est la seule chose avec ma soeur et une femme qui me ferait tenir le coup de mes démons.

- T'es arrivé il y a longtemps à Phoenix?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Jeu 8 Juin - 20:45

Je n’avais pas vu mon cousin depuis des années, la dernière fois je n’étais encore qu’un ado et surtout je vivais chez mes parents. Certes je n’étais pas non plus un vieux croulant, je n’avais « que » 25 ans, mais ça faisait quand même belle lurette que je ne vivais plus chez mes parents, si je peux toujours appeler ça des parents d’ailleurs. Du coup ça me fait bizarre de le revoir ! Surtout que lui et moi on faisait les 400 coups ensemble, on s’amusait vraiment bien ! C’était cool. J’aimais bien que mon cousin soit là, si j’entrainais mon petit frère et ma petite sœur souvent dans mes conneries, là ce n’était pas pareil, c’était un « plus grand » alors c’était différent !

Enfin tout ça pour dire que beaucoup de choses ont changé depuis ce temps, à commencer par Rose, puis mon petit côté drogué, bon je suis parfois un petit joueur a côté de certain, mais ça c’est uniquement depuis la naissance de Rose. Puisqu’elle en est un peu le fruit, j’ai bien dû me calmer si je voulais garder ma fille ! Un enfant peut faire faire beaucoup. Mes yeux se reposent sur mon cousin alors que je sors de mes pensées.

-Je ne suis pas là depuis super longtemps, mais c’est vrai que c’est sympa pour le moment ! Et je n'ai pas trop peur que la petite attrape froid !

Je ris un peu sur cette phrase, par contre les coups de chaud sont très présents et faut être tout autant vigilant.

-Je suis chauffeur de taxi ! Et toi ?

Rien de bien extraordinaire, même côté musique je ne faisais pas de grande salle, de petit bar miteux tout au plus, mais c’était ma vie, c’était comme ça. Wade n’hésite pas une seconde à prendre Rose avec lui et je les regarde alors que je m’installe un peu plus confortablement.

-Ta réaction est exactement celle que j’ai eue lorsque j’ai su qu’elle était là !

Je ris un peu a ce souvenir qui n’était pas si joyeux au final ! Mais je finis par sourire quand même.

-Merci !

Lorsqu’il me demande des précisions sur mon arrivée ici, je réfléchis et hausse légèrement les épaules.

-Début d’année environ ! Et toi ? Comment ça ce fait qu’on avait plus de nouvelles ?

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 12 Juin - 16:50

Je suis vraiment hyper content de revoir Nik. Le fait de le savoir dans cette ville allait m'aider à tenir le coup un peu plus avec tout ce que je traverse. Je ne sais pas encore si j'allais lui dire tout ce que j'avais fait, j'allais y réfléchir, je n'avais pas envie de le décevoir comme je l'ai déjà fait à pas mal de gens. Enfin, j'allais profiter de l'instant présent dans ce diner à le retrouver et discuter et rattraper tout ce temps qu'on a perdu tout les deux. On parle un peu de Phoenix, qui est sans nulle doute une ville absolument magnifique et dans laquelle on se sent bien.

- Je suis éducateur de rue et coach sportif mais en ce moment je suis au chômage des deux côtés.

Je n'allais pas entrer dans les détails du pourquoi du comment j'étais parvenu à me retrouver sans boulot parce que j'étais encore honteux de tout ça et je même si j'allais beaucoup mieux, je me sentais très mal et un peu comme une merde parfois, mais c'était normal d'après le médecin alors je ne m'inquiétais pas pour ça.

- Ah oui? En même temps c'est normal d'avoir cette réaction devant son propre enfant.

La petite était très jolie avec des airs de son papa et voulait avec tout ce qui se trouvait sur la table comme n'importe quel enfant de la planète je suppose.

- Je suis arrivé en été l'année dernière... J'ai eu des moments très difficiles... Euh.. J'ai fait de la prison il y a des années de ça. Enfin que des galères mais ça va mieux. Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles...

Et je le pensais sincèrement, j'aurais peut-être du l'appeler mais ca n'avait pas été facile et devoir téléphoner à quelqu'un pour lui annoncer qu'on est en prison n'est pas la chose la plus facile à faire.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Sam 1 Juil - 17:40

En arrivant dans cette ville je ne pensais pas croisé quelqu’un que je connaissais déjà. A vrai dire c’est l’une des premières raison qui a fait que je suis venue ici. Je me suis dit qu'ici c’était l’occasion parfaite de recommencer à zéro, d’avoir une nouvelle vie d’être loin de ce qui s’appelle « famille » mais qui n'est quasiment qu’un ramassis de conneries… Et là, je tombe sur mon cousin que je n’ai pas revu depuis des années ! Mais ça va… J’étais proche de lui, on se comprenais alors ça ne me gêne pas de tomber sur lui, au contraire ! C’est une agréable surprise. On parle un peu de notre vie et je dois dire que ce qu’il fait est nettement plus utile que moi, mais je suis surpris à ce qu’il dit.

-Et pourquoi ? Comment tu as faits pour te retrouver au chômage avec deux jobs ?!

Je relève un sourcil de surprise parce que sur le coup je ne comprends vraiment pas. Mais à croire que lui et moi on n'a jamais eu réellement de chance dans la vie. Wade semble à son tour surpris de ce que je lui dis et je me mets à rire en l’entendant.

-Tu trouves ça normal toi d’être surpris de savoir que tu vas avoir un enfant ? Je sais pas, normalement ce genre de chose ça ce programme… Moi on va dire que ce n'était vraiment pas prévu au programme ! D’où ma surprise…

Et s’il n’y avait que ça de pas prévu au programme dans la naissance de ma fille… Je la passe d’ailleurs a mon cousin, il semble un peu gagatisé devant Rose et moi ça me reposerait légèrement de ne pas m’occuper de ce qu’elle veut attraper, elle est en plein dans l’âge où tout l’émerveille et tout l’attire ! Après avoir commandé, mes yeux se reposent sur mon cousin.

-De la prison ?! Sérieux ? Tu as l’air d’avoir vécu pas mal de galère en fait depuis que l’on ne faisait que quelques petites conneries l’été pour rendre chèvre mes parents !

Je ris légèrement et me mets au fond du banc.

-Mais là, ça va mieux dans ta vie ? Enfin… Hormis tes jobs du coup…

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 3 Juil - 13:54

Je suis content de voir quelqu'un de me famille ici, j'espérais toujours voir ma soeur mais ça n'arrivait pas et j'étais souvent déprimé à l'idée qu'elle soit toujours en France après toute ces années. Enfin bref, tomber sur Nik me faisait vraiment plaisir, on s'était entendu et j'espérais qu'après toute ces années, ça ne change pas. Mais quand il me demande pourquoi je suis au chômage de mes deux boulots, je me dis que je vais lâcher une bombe et j'avais peur qu'il soit déçu de mon comportement. Mais je ne pouvais pas non plus lui cacher la vérité.

- J'ai eu des problèmes de drogues pendant des années et j'ai fais une overdose dans laquelle j'ai failli y rester... Et quand mes patrons l'ont appris, ils m'ont virés.

J'ai baissé la tête sur mon assiette, honteux de ce que j'avais pu devenir. J'essayais de remonter la pente du mieux que je pouvais mais mon boulot auprès des enfants me manquait énormément. Mais quand je lui parle d'enfant, je lui dit que je trouve ça normal d'être surpris à sa réponse, je souris doucement.

- Pour moi c'est normal oui, parce que même si c'est prévu, on ne s'y attend jamais quand on l'apprend parce qu'on sait jamais si ça va fonctionner ou pas. Mais en tout cas, prévue ou pas, cette petite fille est adorable.

D'ailleurs en parlant de la petite Rose, je la prend sur moi et je me sens comme un enfant avec cette petite sur les genoux. J'aimerais que ça m'arrive un jour mais pour ça, il allait falloir que je reprenne ma vie en main et ça, c'était loin d'être gagné pour le moment.

- Ouais. J'ai fait beaucoup de conneries que je regrette amèrement. La prison ca change un homme, je ne m'en rendais pas compte avant d'avoir mis les pieds là-bas.

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et je relève ensuite la tête vers Nik.

- Ca va mieux oui. Je fais aller et je cherche du boulot. Et toi alors après tout ce temps à part une fille tu as fais quoi d'autre?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Ven 7 Juil - 21:25

Lorsque mon cousin finit par me dire la raison de sa double mise au chômage… Il semble craindre ma réaction. En même temps ce n’est pas non plus un truc hyper glorieux, mais était moi-même un drogué… Je ne peux rien dire. Je me mets simplement à rire un peu jaune.

-À croire que nous étions réellement de vilain petit canard toi et moi.

Je n’en dirai pas plus. Je ne dirais pas que Rose a été faite ainsi ou que je me drogue encore parfois ou que je l’ai faits. Non, je dis simplement ça et il ne peut pas réellement se douter de quoi que se soit vu que j’ai tout simplement toujours des conneries. Je vois bien que mon cousin a honte, mais je ne le regarde pas avec pitié ou quoique se soit. Oh non, au contraire. Mon cousin m’explique pourquoi il voit les choses ainsi vis-à-vis de Rose et même si je ne comprends pas tout, je lui offre un sourire pour ce qu’il dit à la fin.

-Je te remercie pour elle ! Elle ne parle pas encore vraiment, tu vois…

Je me remets à rire encore et m’installe bien confortablement au fond de mon siège. Wade se confesse légèrement et, n’ayant pas goûter à la prison, je ne peux que hocher la tête, acquiesçant sans réellement dire quoique se soit. Je ne peux rien dire, je n’ai pas essayé et je n’ai franchement pas très envie d’essayer non plus. Je commence alors à manger, voyant que Rose semble à l’aise sur les genoux de Wade.

-Moi, je te dis ! Je conduis les gens et… Je joue aussi de la musique à mes heures perdues !

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 10 Juil - 13:02

- Je pense que tu as raison. On a toujours été un peu les deux incompris dans nos famille... C'est pour ça qu'on s'entendait si bien.

On était souvent tout les deux ensemble à faire les quatre cent coup et Nik avait été comme mon meilleur ami. Je passais des vacances dans sa famille parce que, c'était plus facile pour mon père et ma tante de ne pas m'avoir dans les pattes. On parle alors de sa petite fille, Rose et je lui explique mon point de vue qui dans ma tête finalement n'a pas l'air très clair mais je me comprends.

- Oh non, je m'en doute.

La petite sur mes genoux, je continue de manger mon plat tout doucement. Rose jouant avec mes frites, ce qui n'était pas grave, je faisais juste attention à ce qu'elle ne mange pas afin qu'elle ne s'étrangle pas. J'explique doucement à mon cousin ce que j'ai vécu et que la prison m'avait changé et c'est pour cela que j'essayais chaque jour de m'en sortir.

- C'est sympa ça... Tu joue quel genre de musique?

Moi, à part en jeu vidéo, je ne jouais pas d'instrument, enfin si, un peu de guitare mais je n'étais vraiment pas doué pour ça.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Jeu 27 Juil - 19:42

Quand j’écoute l’histoire de mon cousin, je ne peux m’empêcher d’en faire écho a la mienne, je pense que du coup, ce n'est peut-être pour ça où lui et moi on était si proche, nous étions les vilains petit canard de la famille tout simplement. Ma tête se hoche simplement lorsqu’il ne fait que confirmer mes paroles et dire mes pensées tandis que je me serre de quoi manger, enfin je passe ma commande. On parle ensuite de ma fille et je la regarde, elle est d’une innocence sans nom, en même temps… Elle joue actuellement tranquillement avec les frittes de mon cousin et je me dis qu’au fond j’ai de la chance d’avoir une fille si calme alors que moi je ne le suis vraiment pas, ni sa mère ne l'était. Je sors de mes pensées lorsqu’on parle musique et que je suis servi, je remercie la serveuse et commence à manger tandis que je réponds à mon cousin.

-Principalement du rock ! J’adore ça et je trouve que c’est la base musicalement parlant... Et toi, d’ailleurs c’est quoi ton genre de musique ?!

Puis je lui lance un petit regard et petit sourire avant de pointer ma fille du doigt qui joue cette fois avec les doigts de Wade.

-Elle ne te dérange pas hein ? Sinon je peux la reprendre !

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 31 Juil - 19:42

La petite Rose toujours sur mes genoux, je continue de discuter avec mon cousin de tout et de rien et la petite ne dis rien bien trop contente de jouer avec ma nourriture. On en vient à parler de musique et je hoche la tête en souriant.

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Le rock c'est la base... Tu joues dans des bars? Si c'est le cas je serais content de venir te voir... J'aime principalement le rock mais je peux écouter de tout sauf du rap.

Je bois une gorgée de mon verre mais ça n'a pas l'air de plaire à Rose qui prend mes doigts pour se mettre à jouer avec. Je rigole doucement et je réponds à Nik en souriant.

- Non ça va, elle me dérange pas du tout.

Je regarde quelques secondes Nik et je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu'il est sûrement un très bon père, ça se voit déjà à la façon qu'il a de regarder sa petite fille. Mon père était un homme bien autrefois, aimant et gentil mais à la mort de ma mère, son regard sur ma soeur et moi avait changé et il avait préféré se débarrasser de nous plutôt que d'assumer son rôle de père jusqu'au bout et je m'étais juré de ne jamais devenir comme lui.

- Comment vont tes frères et soeurs?

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Dim 6 Aoû - 0:32

Je laisse ma fille au bras de mon cousin, ça me fait bizarre de le revoir d’ailleurs, je ne l’avais pas vu depuis… Plus de dix ans c’est sur et certain ! Du coup forcement on a changé, je suis passé d’un jeune adolescent à un adulte, a un papa même ! Et lui il est passé d’un adolescent rebelle à un adulte… Toujours rebelle de ce que je comprends ! On est resté fidèle à nous-mêmes dans un sens, j’ai juste une fille en plus comparée à avant ! Je peux voir d’ailleurs que même au niveau de la musique nous avons les mêmes goûts et je commence à manger tout en reprenant.

-Oui je joue où on veut bien de moi ! Si tu veux, dès que j’arrive à me décrocher une petite scène, je te contacte et je te le dis ! En tout cas on est d’accord ! Je n’aime pas non plus le rap !

Cependant j’ai peur que Rose gêne Wade et l’empêche de manger, mais mon cousin semble heureux de l’avoir et me dit que ça va aller. Ma tête se hoche alors et je continue de manger tellement j’ai faim ! Je donne aussi quelques frittes à Rose qui m’est clairement plus de temps que nous ont mangé le peu de frites que je lui donne, mais ça l’amuse ! Je relève finalement les yeux en l’entendant et hausse les épaules, tirant un peu la tête. Le sujet délicat…

-Je n’en ai clairement aucune idée. Il y a à peu après dix ans mes parents m’ont foutu a la porte et renié parce que j’ai couché avec un mec… Donc je suis le fils maudit et oublier, aucune nouvelle de personne. Ce n'est peut-être pas plus mal.

Il ne connaissait pas cette histoire, maintenant c’est faits. Pourquoi à lui je la lui dis comme ça ? Parce que c’est mon cousin et qu’il connaît ma famille… Je ne sais pas s’il savait mes penchants bisexuels, mais maintenant c’est faits. Je n’en ai pas honte de toute façon.

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Lun 7 Aoû - 19:21

La vie nous a séparés Nik et moi... Enfin disons que ce sont mes bêtises qui ont fait que j'ai préféré m’éloigner. Je ne voulais pas que Nik qui était encore jeune à l'époque sache que j'avais fait de la prison. Il le sait aujourd'hui mais à l'époque c'était différent, je n'étais pas moi même et je n'avais pas eu envie qu'il soit déçu de moi. Ca m'aurait rendu dingue.

- Ah bah oui on peut faire ça tiens. Il faut qu'on puisse rattraper le temps perdu tout les deux... Même si dix ans c'est long. Je suis désolé d'avoir fui d'ailleurs mais je ne voulais pas que tu me voies différemment. J'ai déçu assez de personne comme ça et je ne voulais pas que toi tu le sois.

Il fallait que je lui dise à quel point j'étais désolé parce que mine de rien tout ça m'avait bouffé pendant toute ces années mais comprenez moi. Je pouvais pas aller le voir et dire "Me revoilà, j'ai fait de la taule"... Non je n'avais pas pu me regarder en face alors imaginait regarder quelqu'un d'autre.

Je lui demande alors au sujet de ses frères et soeurs et sa réponse me fait mal au coeur.

- Je suis désolé de l'apprendre. Je connais ta famille et ça ne devrait pas m'étonner qu'ils aient fait une chose pareille... Je veux dire... On s'en fout de la sexualité des gens même nos proches, le principal est qu'il soit heureux comme ils sont.

Je m'en fichais de savoir que Nik était bi après tout l'amour c'est l'amour et le principal est qu'il soit heureux et il a l'air de l'être donc.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Mar 15 Aoû - 0:10

Certes Wade et moi on n'a pas mal de différence d’âge, mais ça ne nous a jamais gênés pour être proche. Après il ne l’était pas forcément de mes frères du même âge que lui environ, il faut qu'Elijah fût tout simplement absent, quant à mon petit frère et ma petite sœur… Ils avaient leur monde et étaient encore plus petits que moi. Ma grande sœur et mon autre frère... Eux avaient aussi leur monde bien à eux. Je propose d’ailleurs quelques choses à mon cousin qui semble le ravir et en l’entendant je hausse doucement les épaules.

-On fait ça alors ! Et… Je ne pourrais pas te dire que j’aurais été comme ci ou comme ça. A vrai dire, je sais pas si ça m’aurait fait quelque chose vu mon âge, mais l’important c’est qu’aujourd’hui je le comprenne et qu’on se retrouve, non ?!

Je finis de dire cela avec un sourire satisfait sur le visage tandis que je me rassasie avec plaisir, tellement j’ai faim. Je finis par relever les yeux en entendant mon cousin parler de sexualité et un sourire naît encore sur mes lèvres tandis que je le pointe du doigt.

-C’est pour ça que tu as toujours été mon cousin préférer !

Je finis par rire et m’essuyer la bouche avant de boire et me mettre au fond du siège en fixant ma fille.

-Et puis imagine aujourd’hui, ce serait pire encore. J’ai une fille, sans être marié, sans être avec la mère et ayant même perdu sa trace.

Et mon cœur au froid...

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017 Mar 15 Aoû - 14:50

Bien qu'on soit de la même famille, je ne connais pas forcément tout le monde du côté de Nik. Il était le seul de qui j'étais réellement proche à l'époque et bizarrement, je n'ai jamais cherché à essayer de connaître vraiment les autres. Sauf les deux plus petit, que je connaissais mais sans plus. Ils étaient bien trop petit pour qu'on jouent ensemble ou que sais je. Il me propose alors quelque qui me rend vraiment joyeux. Mais après ça, je tiens à m'excuser d'avoir fui comme un lâche.

- Oui tu as raison, c'est le plus important. Laissons le passé derrière et concentrons nous sur le présent qui s'annonce bien.

Nous discutons ensuite de sa famille et je ne suis pas vraiment surpris que ses parents l'ait renié pour une chose comme la sexualité. Ma mère était aussi une femme très catholique et je pense que si à l'heure actuelle elle était toujours en vie, elle aurait cessé de me parler à cause des choix que j'ai pu faire et ce même si il m'aimait.

Je rigole doucement à la phrase de mon cousin à mon sujet.

- T'as toujours été le mien. Je crois qu'on est un peu les non compris de cette société.

Je souris et je fait sautiller Rose sur mes genoux qui rigole doucement.

- Olalala j'imagine leur tête rien qu'avec ça. T'es pas plus malheureux pour ça et c'est ce qui compte a l'heure actuelle.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017

Hey cousin - Niklaus & Wade- Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1