Partagez| .

Besoin d'aide ( pv Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Besoin d'aide ( pv Wade ) Jeu 13 Avr - 21:10

Je suis venue au Paradise Mall Valley, parce que j’aime bien y trainer. J’aime bien passer des heures à regarder les magasins, les vitrines, en sirotant un bon milk shake ou n’importe quelle chose qui peut me donner moins chaud. Oui, dans cette ville, il fait très très chaud et j’aime l’air conditionné du lieu aussi. Et aujourd’hui ne fait pas exception ! J’ai pris un milk shake à la banane, je le sirote en regardant la vitrine de bijoux fantasies. Je ne sais pas si il y en aurait un qui pourrait plaire à Lyndsey. Et en plus, j’aimerais aussi trouver quelque chose pour mon Deden, mais bon c’est pas dans ce magasin que je pourrais trouver.

J’arrive devant un libraire et là, je me sens mal, je ressens avoir vu de quoi il s’agissait que j’étais en couverture. Pourquoi ? Car tous les visages se tournent vers moi, on me montre du doigt, on chuchote, soit en rigolant, soit en s’indignant. Je fais vite le tour pour me trouvé à la une d’un torchon. J’ai envie de pleurer quand je vois ce qu’on dit, car d’après eux, je serais une fille facile. Ils parlent de Jacob avec qui on me voit main dans la main et de l’autre, moi dans les bras de mon ami,  Heathcliff. J’ai envie de hurler, de pleurer, que tous les regards dévient de moi, mais ça rigole de plus en plus. Il y en a un ou deux qui paraissent compatissants, mais souvent c’est pour mieux m’avoir au tournant.

Je sors le plus vite possible de la librairie, faisant comme si ces fausses informations sur mon compte ne me touchait pas, mais … Et si mon Aladin le voyait … Et si il y croyait ?  Je dois vite lui téléphoner, je dois lui parler et lui dire de ne rien croire de ce qu’ils disent sur moi. Briseuse de cœur, ne pouvant me contenter d’une seule personne, me donnant en pature comme quelqu’un de dépravée. Mais les regards se font de plus en plus insistants. Je prends alors une paire de lunette de soleil à vendre et je me barre en courant. Je la mets sur mon visage mais la sécurité me rattrape sous les flashs des appareils photos. Je me cache mais… Purée, je fais quoi ? Avant ces infos ne me touchaient pas et là, je perds la boule pour des photos où on ne voit rien !

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Lun 17 Avr - 17:12

Des courses, il fallait que je fasses des courses. Je n'avais pas beaucoup d'argent depuis que je ne travaillais plus. Ayant été viré, je n'avais pas droit au chômage et je vivais de mes économies. Heureusement que j'avais mis de l'argent de côté tout les mois depuis des années sinon je ne sais pas ce que je ferais à l'heure actuelle. C'est donc dans ma vieille voiture cabossée que je me suis rendu au Paradise Valley Mall afin d'acheter de quoi manger et boire. De l'eau et du soda c'est tout... J'avais nettoyé ma maison en rentrant de désintox et j'avais jeté énormément de bouteille d'alcool, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'étais devenu alcoolique ni même toxicomane, si je n'avais pas eu cette foutue overdose.

Aujourd'hui, je tentais de reprendre ma vie en main et je cherchais du boulot dans n'importe quoi tant que je ne restait pas chez moi à rien faire. C'est comme ça que j'allais devenir dingue. Je me suis acheté un milk shake à la vanille. J'irais faire mes courses un peu plus tard, j'allais d'abord flâner un petit peu.

Mais alors que je marchais tranquillement, je vois une scène qui me laisse sans voix. Cette pauvre petite était prise dans les filets de photographes et c'est là que je l'a reconnais. Je l'ai déjà vue plusieurs fois dans des pubs et tout ça. Je ne peux pas la laisser comme ça alors je réfléchit quelques secondes et je trouve une solution, je cours vers elle et je me faufile entre les paparazzis et la foule autour d'elle.

- Cassez-vous bande de rapaces.

Je prend alors la jeune femme par les épaules et je cours avec elle vers l'extérieur du bâtiment jusqu'à ce nous soyons hors de portée des paparazzis. Je la lâche doucement et lui dit d'une petite voix.

- Tout va bien, c'est terminé.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Jeu 20 Avr - 21:26

Besoin d'aide
Wade & Octavia

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, pourquoi j’ai pris ces foutues lunettes de soleil qui ne me cacheront pas. Je ne sais pas, c’est la seule idée qui m’est venue en tête alors que tous ces regards sur moi commençaient à me déstabiliser, à me donner envie de hurler et de pleurer. Pourquoi ? Car ils touchent à la seule jolie belle chose dans ma vie, mon Aladin. Ils ne peuvent pas faire ça, pas touché à ce qui me fait plaisir. Ils ont le droit de tout détruire sauf mon bonheur. Mon honneur, ma réputation, je m’en fous, mais pas mon bonheur. Ca ils ne l’auront pas.

Ils sont là, à m’encercler, les flashs fusent dans tous les sens, les larmes coulent sur mes joues, légèrement cachées par ces foutues lunettes de soleil, mais au moment où la sécurité arrive à notre niveau, je sens une main enserrer mon bras et me tirer de là. Je n’entends pas ce qu’il crie, je suis tétanisée au milieu de ces gens qui trouvent ça amusant, excitant de me prendre en photos dans les pires moments de ma vie. Et moi, je suis tétanisée, car j’ai en tête ce que j’ai fait chez moi et la peur qu’ils l’apprennent. Là, je ne serais plus en pâture, je serais totalement fusillée sur la place publique.

Quand ce type, bienveillant ou juste profiteur  me dit que tout est terminé, je m’énerve. J’ai peur de la suite, je suis énervée de m’être laissée prendre ainsi, jamais avant je n’aurais crisé ainsi, jamais avant je ne serais tombée dans le piège de tout cela. Je me dois d’être plus prudente Des lunettes de soleil … Pfff je vais en plus passer pour une voleuse ! Je prends celles-ci qui sont sur mon nez et je les balance. Je ferai apporter l’argent plus un dédommagement plus tard.

Mais quand je tourne le regard vers cet homme, je remarque bien qu’il essaie d’être calme, gentil et qu’il n’a rien à voir avec les vautours de l’intérieur. Je lui fais alors un mince sourire et je finis par lui dire Désolée, je n’aurais pas du vous crier dessus ainsi ! Il y a du mouvement pas loin de nous, je sens mon cœur battre la chamade à nouveau, je finis par lui dire, à bout de souffle On doit partir, si ils nous retrouvent, vous allez passer pour ce que vous ne voulez pas en étant à mes côtés ! Quand je dis cela c’est pour son bien, car on sait très bien tous qu’ils vont dire, eux les vautours, les paparazzis, les journaux à scandales, qu’il est tout ce qu’il ne veut pas être. Plus c’est gore et trash, plus ça vend. La vérité n’est jamais récompensée !

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Dim 23 Avr - 14:23

Quand j'ai vu la jeune femme en mauvaise posture face à toute cette foule, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'aider. aider avait toujours été un truc que j'avais aimé faire et ça me manquait réellement de ne plus travailler avec des jeunes en difficultés. Je n'aide pas la jolie blonde par charité mais simplement parce que je ne supporte pas de voir une scène comme celle là. C'est ce qu'on appelle de l'acharnement et c'est le genre de chose qui me rend malade. Je suis arrivé près de la jeune femme et je suis venu la prendre par les épaules pour la sortir de ce pétrin. Je l'ai emmenée le plus loin possible de tout ce brouhaha.

Je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider si ce n'est que ça. Je ne connais rien en ce qui concerne la célébrité mais je suis certain que cela ne doit pas être une chose facile à gérer, surtout quand on a l'air aussi jeune que la petite blonde. Je nous trouvais assez loin de l'endroit et je lui dit que tout est terminé, elle s'énerve un peu et c'est compréhensible quand elle voit ce qu'elle vient de subir. Mais j'ai appris à gérer les accès de colère alors je ne dis rien, attendant juste qu'elle puisse se calmer toute seule.

Je ne bouge pas d'un seul pouce et je continue de la regarder et c'est là qu'elle semble se calmer un peu et je lui offre un petit sourire.

- C'est pas grave.

D'un coup, elle semble rentrer encore une fois en panique et je comprends tout de suite lorsque j'entends du bruit pas loin de nous. Bon sang, ils ne veulent pas la laisser tranquille?

- Viens, je suis garé juste à côté, on peut essayer de trouver un endroit loin et au calme ou les paparazzis ne penseront pas à venir.

Je la tire alors jusqu'à ma voiture et je démarre en trombe avant que les rapaces ne rappliquent. Je roule depuis quelques minutes quand je me tourne doucement vers elle.

- Ca va?

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Ven 28 Avr - 10:48

Besoin d'aide
Wade & Octavia

Je n’arrive plus à me contrôler comme avant. Mes mains se mettent à trembler, mon cœur s’emballe, je me sens faible au point que j’ai l’impression que mes jambes ne me porteront pas longtemps. Je ne sais pas si je rougis ou si je blanchis totalement, mais je me sens totalement déboussolée. Je ne sais pas  du tout où je vais jusqu’à ce que cet homme me tire de là. Je devrais le remercier mais je n’y arrive pas. Je suis morte de peur. Pour deux raisons, ils ont attaqué quelqu’un que j’aimais, j’ai peur que Jacob ne voit pas le vrai du faux là dedans. Et deuxième raison, que se passera-t-il si un jour, ils apprenaient la stricte vérité sur moi, sur mon échappatoire de la ville où je vivais avec Deden ? J’ai tellement peur qu’un jour ce soir en première page d’un journal à scandale du style de ceux que j’ai vu aujourd’hui. Imaginez le titre « Une starlette pète un câble et tue son père avant de faire accusé son frère ! » Oui parce qu’il titrerait mais jamais la vérité !

Mais je ne suis pas à l’abri bien longtemps, je les entends. Que ne feraient-ils pas pour avoir une photo de moi dans une mauvaise posture ou qu’ils pourraient revendre hors de prix ? Mais je n’ai pas fini réellement ma phrase qu’il m’a déjà prise par la main pour m’attirer vers sa voiture. Pourquoi je lui fais confiance ? Je ne sais pas ! Suis-je trop crédule ? Oui surement, je crois que j’ai appris à apprécier les gentillesses gratuites de la vie grâce à toutes ces merveilleuses personnes que j’ai rencontré depuis que j’ai quitté mon Texas natal. Quand il me demande si ça va, je ne le regarde toujours pas, je regarde défilé les voitures de la vitre du côté passager et je lui réponds tout de même, d’une petite voix, tentant de ne pas faire couler mes larmes Pourquoi ils s’attaquent à mes proches cette fois-ci ? Je sens une larme rouler sur ma joue, alors je l’essuie d’un revers de main.

Puis je retourne enfin ma tête vers lui, je le regarde conduire, je regarde son visage, amical et ouvert à  la fois et je finis par lui dire Merci ! Merci beaucoup !  Oui, je lui dois bien ces mots, parce qu’il l’a fait sans rien demandé en échange, il l’a fait car il m’a vu mal. Tout le monde ne l’aurait pas fait. Beaucoup auraient dit que tout était de ma faute, que j’avais à faire attention à ce que je faisais avec qui je posais etc. Mais si ils croient que c’est si facile ?

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Sam 29 Avr - 21:01

Je ne comprendrais jamais les paparazzis... Je comprends bien qu'on doivent gagner sa vie mais je trouve ça honteux de le faire sur le dos des gens qui n'ont rien fait ni rien demandé à personne. La jeune fille à mes côtés aimerait être tranquille ce qui est totalement compréhensible. Je me demande si ces gens là qui s'amusent à photographier de cette manière arrivent à se regarder dans un miroir ou même dormir de la nuit. Moi, je sais que je ne pourrais pas. Je n'y arrivais pas quand je n'avais pas réussi à aider un jeune en difficulté et que j'apprenais qu'il avait par exemple était enfermé dans un centre de détention juvénile.

J'ai envie d'aider la jeune femme parce que ce qu'ils sont entrain de lui faire subir est absolument dégueulasse et elle ne le mérite pas. Personne ne mérite de subir un tel harcèlement parce que ça n'apporte rien à personne, sauf à leur portefeuilles bien entendu. Mais déjà des pas se font entendre et j'entraîne la jeune femme vers ma voiture afin de l'emmener le plus loin possible de cet endroit. Je démarre en trombe et après quelques minutes à rouler, je lui demande si ça va. Je me demande si ma question ne paraît pas un peu idiote parce que je me dis qu'elle ne doit pas être bien à cet instant précis. Je l'entends tout de même me répondre d'une petite voix et puis quand je me retourne vers elle, je vois des larmes couler sur sa joue.

- Parce que ce genre de personnes n'a rien de mieux à faire que de s'occuper de la vie des autres. Ils n'ont probablement rien d'intéressant dans leur vies, alors ils fouillent dans celle des autres. C'est pathétique.

Je continue de conduire, je ne sais pas encore ou on va aller mais le principal quel que soit l'endroit est que les paparazzis ne la retrouvent pas.

- Ne me remercie pas... Je trouve ça normal de t'avoir aidé.

J'ouvre doucement la boîte à gants et je lui en sort un paquet de mouchoirs que je lui donne.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Jeu 4 Mai - 21:55

Je suis dans cette voiture avec un total inconnu, mais je m’en foutais, car tout pourrait être mieux que ces furies qui m’ont sauté dessus pour la énième fois. Je pleure en plus, je ne sais pas arrêter mes larmes. Qu’on touche à moi, je m’en fous, car franchement je fais ce métier, ce sont les risques, je les connais depuis que je suis toute petite. Mais à côté de ça, qu’on touche aux gens que j’aime, c’est dégueulasse. Eux, ils ont pas demandé d’être dans mes petits papiers. Jacob n’a pas demandé à subir ma popularité, il doit se sentir si mal. Et en plus, j’espère qu’il ne croira pas ce qu’on dit sur moi. Je finis par répondre à l’inconnu, à Wade Mais ils ne fouillent pas, ils inventent. Pour eux, je suis droguée, je couche à gauche et à droite, j’ai déjà eu des tonnes d’amants, je bois plus que de raisons, je serais la pire dépravée que la terre aie connu. Je sais que rien n’est de sa faute, mais mon ton est fort, accusateur et énervé.

Ce n’est pas normal pour tout le monde ! Au moment où il me donne les mouchoirs, mon téléphone sonne. Je mets donc le paquet de kleenex sur mes genoux, je sors mon téléphone, espérant que c’était un ami ou quelqu’un d’amical qui m’envoyait un message, mais non, c’était mon agent qui m’apprenait que de nouvelles rumeurs tournaient sur mon dos. Certaines fausses, mais d’autres vraies. Des rumeurs comme quoi j’avais vécu à la rue pendant tout un moment. Mon agent me certifie qu’il va attaquer le journal pour diffamation, mais Peut-on attaquer une journal à sensations si la « rumeur » est fondée ? Je me le demande, car je ne veux pas que ça me retombe dessus. Je prend un des mouchoirs, je m’essuie les joues et me mouche.

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Dim 28 Mai - 13:30

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour la jeune femme, tout cette situation doit être ingérable pour elle et c'est normal, elle se fait suivre par des paparazzis qui attendent d'elle des photos croustillantes comme tout à l'heure dans le magasin avec la paire de lunettes. Bon sang, j'ai toujours horreur de ce genre de truc, c'est la raison pour laquelle je n'achète jamais de magazines people et que je ne regarde pas les chaînes parlant des stars.

Aujourd'hui, à part l'emmener le plus loin possible de toute cette agitation, je ne peux pas faire grand chose. Alors je conduis, sans savoir ou nous allons mais je ne pense pas que ça soit la chose la plus importante pour l'instant. Le plus important est que la petite blonde soit loin d'eux et en sécurité. Je n'aime pas voir les gens aussi triste et j'ai toujours eu ce grand coeur de vouloir aider les autres alors que je suis incapable de m'aider moi-même.

Je l'écoute, elle a un ton énervé mais je ne vais pas lui en tenir rigueur après ce qu'elle vient de subir, elle à le droit de se sentir énervée. Je tourne légèrement la tête vers elle.

- Ouais... Ce qu'ils font est la pire chose du monde... A part de l'argent ça ne leur apporte rien. Si ça peut te rassurer, cette personne c'est moi... J'ai pas eu des tas de femmes mais je suis le pire déchets que la terre ait porté... Je vais mieux maintenant mais je te dis ça parce que eux n'ont probablement j'avais eu de drogués de leur vie.

Je secoue la tête et je pense à toute ces années ou j'ai été un déchets, ou j'ai été ce gars qui mentait aux autres mais qui se mentait aussi à lui-même. Il y a quelques semaines, j'étais le déchet dans sa voiture poubelle... Bon cette dernière chose n'a pas changé mais je ne suis plus le même homme. Je donne un kleenex à la petite blonde qui pleure et je reporte mon regard sur la route, je ne remarque même pas qu'elle regarde son téléphone. C'est seulement quand elle me pose une question, que je la regarde.

- Je pense que oui... C'est de l'atteinte à la vie et c'est une chose plutôt grave... Après je ne sais pas, je ne suis pas avocat mais je pense que tu as le droit de porter plainte oui.

J'ai étudié un peu le droit quand j'ai fais mes études d'éducateur, mais ce n'est pas le même genre de droit que ce qu'elle me demande.

- Tu veux aller quelque part en particulier? Ca me dérange pas de conduire donc on peut aller ou tu veux.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Sam 3 Juin - 20:00

Je suis désolée ! Je ne voulais pas l’ ennuyer, le vexer ou je ne sais quoi d’autre. Je voulais juste extérioriser ma peine, ma rage, ma colère contre tous ces fouilles merde qui ne cherche qu’une chose, se faire plus de fric sur le dos des gens, sans leur demander leur avis. Sans même dire la vérité ! Je l’écoute me dire en quoi, il est ce junkie, en quoi, ils auraient pu dire des horreurs pareilles sur son dos Mais même, ils n’ont pas le droit de profiter des malheurs d’autrui, vrais ou pas, pour se faire du fric. C’est gens là me rendent malades ! C’est vrai, qu’il soit drogué ou pas, que je sois une collectionneuse de petits amis ou pas, enfin qu’importe le secret qu’ils pensent offrir à leur lecteurs, ils n’ont pas le droit. Et puis, ils s’en foutent vraiment de ce qu’ils ont vus ou connus dans leur vie, l’important est de faire sensation ! Je soupire, j’en peux plus, c’est vraiment quelque chose que je déteste dans mon métier, dans ma passion. Certains diront que je le veux, que ça fait partie de la célébrité, mais non, ce n’est pas ça être célèbre, c’est avoir des gens qui vous suivent juste pour vous dire qu’ils vous aiment. Des gens qui parlent avec vous de ce qu’ils ont aimé ou non dans votre dernier film. Ce que je veux dire c’est que les autres peuvent être gentils et bienveillants, eux ont décidés de ne pas l’être, c’est tout !

Je sens les larmes rouler sur mes joues et même si sa réponse ne m’apporte pas trop, je le remercie d’un léger sourire pour l’avoir donnée. Cela fait du bien d’être écouté, d’avoir quelqu’un qui ne vous juge pas, qui est juste là pour vous. Sans me connaitre en plus ! Je prends le kleenex, je me frotte les yeux ! Heureusement que mon maquillage, pour le peu que j’en aie, soit waterproof, sinon je serais encore pire que ce que je suis aujourd’hui et maintenant. N’importe où ! Dans un sens, je m’en fous de l’endroit où nous nous rendons, tout ce que je veux c’est oublier ce qu’il vient de se passer. C’est oublier que ces paparazzis ne me laisseront jamais de libertés. J’ai peur de ce qu’un jour mon Aladin pourrait penser.

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Lun 5 Juin - 13:02

- Pas besoin d'être désolée. T'en fais pas.

Je lui offre un petit sourire et je l'écoute ensuite me parler de ces gens qui font du fric sur le dos des autres. Je ne les ai jamais compris et je ne les comprendrais jamais. Depuis longtemps, je savais que le monde n'était pas beau et que certaines personnes étaient peu scrupuleuses mais plus je vieillis et plus je me rend compte que c'est de pire en pire. Cette jeune fille n'a rien demandé à personne, elle veut juste pouvoir vivre tranquillement comme n'importe quelle personnalité connue.

- Non ils n'ont pas le droit mais je crois que ça, ils n'en ont rien à faire, tant qu'ils gagnent leur vie... J'ai envie de dire que gagner de l'argent comme ça c'est frauduleux... Ils ne devraient même pas se faire de l'argent comme ça. C'est carrément honteux.

Je me demandais comment les gens connus arrivaient à supporter une telle pression de la part des paparazzis. Je ne sais pas mais Octavia par exemple ne devait pas vivre tranquillement et elle devait sûrement surveiller chaque chose qu'elle faisait parce que les fouineurs ne manqueraient pas de prendre en photo la moindre erreur qu'elle ferait. Je trouvais ça vraiment dingue.

J'essaye de l'aider ou même de la rassurer mais je ne connaissais rien en matière de droit et je n'étais pas certain que ma réponse l'aide beaucoup mais elle me remercie quand même et je lui offre un sourire comme pour dire il n'y a pas de quoi. Je ne connais pas la jeune femme mais si elle avait besoin de parler et bien je serais là pour elle, je n'aimais pas laisser tomber les gens et je n'allais pas le faire maintenant alors qu'elle n'était vraiment pas bien. Je continue de conduire et je lui demande si elle veut aller quelque part en particulier.

- Ca te va Slide Rock?

C'était calme là-bas alors j'espérais qu'elle puisse se détendre un peu.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Mar 13 Juin - 14:18

Si j’en parle à mon frère ou à ma tutrice, je vais devoir tout arrêter, je vais devoir dire adieu à ce rêve que j’aime tant. Il me faudrait quelqu’un qui sache me défendre. Vous n’êtes pas agent ?  Ca serait génial ! Je crois que la personne qui s’ intéresserait à moi en tant qu’agent, qui s’occuperait de mes intérêts et pas d’autre chose, pourrait gagner beaucoup et je ne parle pas que d’argent.  Jamais je ne traiterai les gens qui travaillent pour moi comme le faisaient mes parents avec mes précédents agents, managers, attachés de presse. Qu’est-ce que j’aimerais que cet homme puisse l’être ou le devenir. Je ne sais pas, j’ai un bon feeling et il a semblé me dire qu’il avait besoin d’argent, moi j’en aie à donné.

Je lève les épaules comme pour lui dire qu’il faisait ce qu’ il voulait. Le Slide Rock était un endroit magnifique et formidable, donc bien sûr qu’on peut y aller. Je regarde, silencieusement, me calmant peu à peu, le trajet par la fenêtre. J’adore les décors de l’Arizona, j’adore cette aridité que beaucoup déteste aussi. Puis une fois qu’on se rapproche, je finis par lui demander Et vous, vous faites quoi dans la vie à part aider les jeunes femmes en détresse ? C’est vrai, il a été si gentil, sans rien me demander en échange, il m’aide, m’accompagne, m’écoute, sait se taire aussi quand il le faut, j’adore ça chez lui, même si je ne le connais pas !

Quand on arrive sur les lieux, je descends de voiture, vraiment à mon aise, vérifiant avant tout qu’on a pas été suivi, que personne n’est là pour prendre des photos et je ne sais pas tout quoi ! J’aimerais tellement le remercier pour tout ce qu’ il fait pour moi, mais je ne sais pas comment, je ne sais pas quoi faire pour lui. J’avance déjà légèrement dans l’endroit pour voir la beauté de la nature !

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Mer 14 Juin - 12:21

- Ah oui je vois... Ca serait dommage de tout arrêter. Je me doute que ça ne doit pas être facile mais tu penses vraiment qu'ils voudront que tu arrêtes tout parce que les paparazzis te harcèlent? Je sais pas je trouverais ça dommage parce que tu aimes ce que tu fais et malheureusement dans chaque métier il y a les bons et les mauvais côtés... Malheureusement non.

Je secoue la tête, en fait à l'heure actuelle je n'étais plus rien. Juste un ex junkie qui essayait de retrouver un boulot mais qui galérait parce qu'il avait aussi fait de la taule. J'essayais vraiment de remonter la pente et de me racheter une conduite mais avec un dossier comme le mien, ce n'était vraiment pas facile. Et puis imaginez si j'étais l'agent de la petite Octavia, on creuserait mon passé et on dirait encore des choses sur elle du genre "Elle a comme un agent un ex junkie paumé". Ca ne serait pas cool pour elle en plus de ce qu'elle subit déjà.

Je lui propose d'aller jusqu'à Slide Rock c'était un endroit que j'aimais beaucoup et surtout calme et loin de la foule en délire qui s'était amassée autour d'elle plus tôt dans la journée. Quand elle me demande ce que je fais dans la vie, je tourne doucement la tête vers elle et lui offre un pâle sourire.

- J'étais éducateur de rue mais je suis au chômage actuellement parce que j'ai fait une grosse connerie qui à failli me coûter la vie.

Autant être franc pas vrai? Aider les jeunes me manquaient énormément et j'espérais pouvoir un jour regagner la confiance de ma patronne et des jeunes à qui j'avais menti en leur disant que la drogue c'était mal, qu'il ne fallait pas en prendre... Alors que derrière j'avais fait tout le contraire.

Nous voilà donc à Slide Rock et je me gare. Je regarde Octavia vérifier si personne ne nous avait suivi et je trouvais ça limite triste parce qu'elle devait surveiller ces moindres fait et geste. J'ouvre la portière arrière et j'en sors deux bouteilles d'eau et de quoi grignoter, j'avais fait les courses juste avant de la voir.

- Tiens, j'ai pas envie que tu te déshydrates.

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Jeu 15 Juin - 11:05

Oui je crois qu’ils le feraient ! Je le sais, j’en suis même sûre. Et même si je peux comprendre mon frère, que je lui aie dit que cela irait quoiqu’il arrive, je sais qu’il en a peur et pour cause Les paparazzis et leur manière de fouiner, ont tuer ma mère. Quand ils ont cherché après une histoire qu’il ne fallait pas, qu’ils ont failli arriver au dénouement horrible qu’ils désiraient, elle a mit fin à ses jours ! Mon frère a peur pour moi, il sait très bien que moi aussi, cela me tuerait si les gens apprenait que mon père a voulu me violer, que je l’ai tué pour me protéger. J’ai tué mon père ! Et de plus, je crois qu’il en sait beaucoup plus qu’il ne veut bien le dire. Peut être pour ça que je n’ai plus de ses nouvelles depuis quelques jours.

Quand il me dit sans plus, qu’il n’est pas agent, je soupire Je devrais pourtant trouver quelqu’un comme toi. Mais je peux comprendre si tu as peur ! Quelqu’un comme lui dans le sens qui me protège, qui n’a pas peur des regards indiscrets des autres, enfin c’est l’impression qu’il me donne en se livrant aussi sincèrement, en se mettant à nu devant moi. Mais c’est dommage, mais je comprends totalement. Je n’insisterai pas !

Je trouve ça dommage qu’il se retrouve au chômage, parce qu’il devait être bon dans son boulot. Si il est comme il est actuellement avec moi, les jeunes ont du lui faire confiance, l’apprécier et surtout se confier à lui. Il est vraiment quelqu’un de bien. Enfin je l’espère ! Tout le monde fait des erreurs ! Même moi, de mon si jeune âge j’en aie fait des erreurs ! Alors il faut me croire, je sais de quoi je parle, parce que même mon frère, en a fait une grande en me protégeant de la sorte. Je suis sûre que tout va s’arranger, les jeunes d’ici ont besoin de bonnes personnes pour les aider. Et je sais aussi de quoi je parle !

Nous arrivons, moi, je regarde partout, je vérifie  chaque recoins du regard. J’ai déjà subit les photos ici, alors je préfère être sûre. Et sachez que les paparazzis vont très loin, même les endroits les plus insolites sont pour eux banals. Quand il revient vers moi c’est avec une bouteille d’eau fermée. Merci ! Je lui fais un léger sourire, j’ouvre la bouteille et je me mets à boire à grosse gorgées tellement j’ai soif.  Mais je ne la finis pas, j’en garde pour la suite Tu sais ma vie peut aussi être géniale. Les paparazzis et les connards ne font qu’une minorité. Je me demande qui je veux rassurer en disant cela.

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade ) Ven 16 Juin - 16:44

- Ils veulent juste te protéger, ce qui est totalement normale vu ton jeune âge. Je pense que je ferais la même chose à leur place.

Je l'écoute alors me parler des paparazzis et de l'histoire avec sa mère et je ne peux m'empêcher de me sentir mal. J'ai moi aussi perdu ma mère, pas dans les même conditions mais ça reste toujours une épreuve pénible à passer, aujourd'hui encore et même si cela fait maintenant plus de vingt ans qu'elle est morte, elle me manque tout les jours et je l'ai ressenti encore plus lorsque j'étais en désintoxication et que j'avais des crises de manque.

- Je suis désolé pour ta mère... Voilà pourquoi les paparazzis sont des gens horribles, parce qu'ils n'ont absolument aucun scrupule et malgré le mal qu'ils font ils dorment sur leurs deux oreilles chaque nuit.

Je lui souris doucement quand elle me dit qu'elle devrait trouver un agent comme moi.

- Ce n'est pas pour moi que j'ai peur si je deviens ton agent mais pour toi... Mon passé risque de te faire du tort.

Et je n'avais pas envie de lui rajouter en plus de tout ce que les paparazzis pensent déjà d'elle. Mon boulot me manque, aider me manque. J'ai l'impression de ne plus rien faire du tout de ma vie mais c'est là que j'ai vu Octavia et je n'avais pas pu m'empêcher d'aller l'aider parce qu'elle était vraiment dans une sale position.

- J'espère mais je n'ai pas trop d'espoir sur ce coup... Mon passé en plus de mon erreur à ressurgi et je suis persona non grata au pays de l'éducation et du coaching sportif.

Je secoue la tête avant que je me gare à Slide Rock ou le calme était le maître mot ici. Je nous sort des bouteilles d'eau et de quoi grignoter au cas ou. Les chutes de tension était pas mal fréquente à cause de la chaleur donc ça nous aiderait.

- Il y a des bons et des mauvais côtés partout... Il vaut mieux se concentrer sur les bons.

Je marche un peu derrière elle comme pour la protéger au cas ou des gens non convenables la voyaient.

- Au fait... Si tu es prête à prendre le risque de voir un passé pas glorieux ressurgir on pourrait reparler de cette histoire d'agent.

Je m'arrête pour boire une gorgée d'eau et je regarde ensuite autour de moi, soupirant un grand coup l'air de Slide Rock.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( pv Wade )

Besoin d'aide ( pv Wade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1