Partagez| .

GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabano Walsh

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Employé chez Starbucks
Age du personnage : 24 ans
Copyright : hershelves.

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:30

« I’m a fucking weak, pathetic loser  who can't stop ruining things. »

Gabano Walsh
Ft. Cole Sprouse
NAISSANCE: Le 4/08/92 à Vérone
METIER: Serveur dans un fast-food
STATUT FAMILIAL: C'est compliqué.
⟁ Arrogant; il n’hésite pas à chercher un peu tout le monde. ⟁ Cassant; quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit et pas tout le temps de la plus sympathique des manières. ⟁ Créatif; c’est un peu mieux quand on pense que ses deux passions sont l’écriture et le dessin. ⟁ Curieux; il sera toujours le premier à poser des tas de questions sur un sujet. ⟁ Digne de confiance; une fois que vous lui dites un secret, il l’emportera dans la tombe. ⟁ Énergique; il est toujours entrain de bouger, il ne tient pas en place ce qui peut paraître assez fatiguant. ⟁  Jaloux; il n’aime pas voir ceux qu’il aime avec d’autres parce qu’ils lui appartiennent. Il est aussi possessif. ⟁ Loyal; une fois qu’il fait confiance en quelqu’un, il lui sera toujours loyal. ⟁ Ouvert d’esprit; on pourrait lui dire qu’on a envie de se marier avec un poule qu’il ne jugera pas. ⟁ Pessimiste; pour lui, le verre est toujours à moitié vide. ⟁ Procrastinateur; pourquoi faire maintenant ce qu’on peut remettre à plus tard ? ⟁ Réaliste; il voit toujours les choses telles qu’elles sont. ⟁ Sarcastique; toujours, si bien que parfois, on ne sait plus s’il l’est ou non. ⟁ Vulgaire; pour un garçon gentil comme tout, il a clairement un langage de charretier. ⟁
⟁ Il arrive à faire le grand écart, ce qui est plus trop courant de nos jours. ⟁ Il a une très bonne memoire, si bien qu’il peut se souvenir de quelque chose que quelqu’un lui a dit il y a quelques ans. ⟁ Il arrive à faire tenir une cuillère sur son nez, ce qui ne sert à rien en soi, mais voilà. ⟁ Il est parfaitement bilingue, sachant parler parfaitement anglais comme l’italien. ⟁ C’est quelqu’un de clairement intelligent, si bien qu’il avait sauté une classe. ⟁
⟁ Il fume depuis ses 15 ans, il sait que c’est mauvais, mais tant pis. ⟁ Ce qu’il aime le plus dans les relations amoureuses, c’est quand on cherche l’autre. Si bien qu’il s’amuse souvent à jouer de ça avec ses amants. Ils s’énervent souvent bien rapidement. ⟁ Il est allergique aux framboises. ⟁ Il est totalement terrifié à cause des orages, clairement. Il pourrait toujours avoir envie de se cacher à cause de ça. Mais faut pas lui en vouloir. ⟁ Il est totalement végétarien et le restera sûrement toute sa vie. ⟁

Derrière l'écran...

∞ Prénom / Pseudo: Aline/Justayne
∞ Inventé ou Scénario: Inventé
∞ Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui
∞ Double compte ? Nope !
∞ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie !
∞ Groupe choisi: Fireflies
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Cole Sprouse / Gabano Walsh

Prénom et Nom:

Code:
[color=blue]♂[/color] Gabano

Code:
[color=red]♥[/color] Walsh

Le 4 août 1992 : Dans la belle ville des amoureux, c’est là que Gabanon est né. Tout aurait dû bien se passer, tout aurait dû être totalement parfait, une sorte de miracle pour ses parents et toute sa famille. Le seul hic, c’était que sa mère est morte durant l’accouchement ou après. Il ne savait pas trop, il n’avait pas vraiment osé poser de questions sur cette anecdote.
Le 20 janvier 2000 : Même si son père ne l’avait jamais tenu responsable de la mort de sa mère, ça ne l’avait fait aimer son fils que plus - pas dans un sens étrange, genre ‘j’suis content que t’ai buté ta mère’, non, plutôt parce que c’était la dernière chose qu’il avait d’elle -, ce n’était pas le cas du reste de la famille. Beaucoup de membres de la famille, voir tous qui vivaient dans la belle ville de Vérone avait coupé les ponts avec eux à cause de cet évènement. On peut dire que ça craignait assez. Donc, ils n’ont pas tardé à partir. L’endroit sur lequel son père avait jeté son dévolu était Phoenix, l’endroit où il avait grandi et où se trouvait ses parents. Si on laissait de côté le fait qu’il faisait tout de même vachement chaud, Gabano aimait bien cet endroit.
2008 : Gabano, ce n’est pas le genre de garçon qui sort du lot, si bien que lorsqu’il avait 15 ans, on pouvait dire qu’il était le garçon modèle pour son père. Il travaillait bien, ne sortait pas faire la fête et rentrait totalement bourré et défoncé, il ne faisait pas de vagues. Le seul hic était, bien qu’il ne l’ait jamais dit à son père, qu’il était gay. Il avait tenté de sortir avec une fille à un moment, qui avait accepté par il ne sait quel miracle, et il avait bien rapidement remarqué que non, c’était pas fait pour lui. Jamais. Et sachant que son père était un total homophobe, il s’était décidé à ne même pas lui en parler, se contentant de dire qu’il ne trouvait encore personne qui lui plaisait quand son père abordait le sujet.
2010 : L’année de ses dix-huit ans, il était dans sa dernière année de cours et au vues de ses résultats, il pensait bien qu’il pourrait aller dans une fac prestigieuse, surtout si son père lui payait, ce qu’il ferait sûrement. Du moins, ça c’était ce qu’il avait pensé. Le problème était qu’il s’était trompé, ouais parce que si tout se passe bien, on peut dire que ce n’est pas drôle, que c’est louche. Un soir, alors qu’il avait invité un garçon pour ‘travailler sur un projet’, quand son père était censé être sorti, il s’était passé quelques choses. Bien rapidement, Gabano s’était retrouvé sur le canapé, torse nu avec un garçon au dessus de lui aussi torse nu que lui entrain de l’embrasser à pleine bouche, au moment même où son père rentrait parce qu’il avait oublié de prendre des papiers pour un dossier. Et on peut dire que là, c’était plutôt le drame. Ouais, parce que son père l’avait attrapé par les cheveux après que l’autre mec se soit barré en courant, puis l’avait directement foutu dehors, lui disant qu’il n’était plus son fils et qu’il n’avait plus jamais à remettre les pieds ici.
2017 : Après avoir vécu chez ses grands parents pendant sa dernière année de lycée et quelques temps après le temps d’économiser, il vivait dans un petit appartement pourri tout en travaillant comme serveur dans un fast-food. Et on pouvait dire que ça lui faisait franchement bizarre de vivre tout seul, d’avoir tant de liberté, de ne plus avoir besoin de constamment vivre comme son père voudrait qu’il vive. C’était vraiment le pied. De plus, maintenant qu’il n’avait plus envie de jouer au gentil petit Gabano, il avait cruellement envie de sensations fortes.

Crédits avatar : Ilyria ◊ Crédits ICONS: Tumblr ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:40

Bienvenue sur le forum... Oulalala Cole Crying or Very sad

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:41

Bienvenue Very Happy

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:44

Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 20:59

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 21:04

Hanw, merci à vous !

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 21:22

Bienvenue sur AD XD Very Happy

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 21:22

Bienvenue sur le forum

Spoiler:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 21:43

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche <3

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Ven 14 Avr - 22:41

Merci bien ! Very Happy

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Sam 15 Avr - 1:26

Biennnnvenue Very Happy !! Hâte de découvrir ton histoire !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Rose Thomas

Petit Nouveau

Statut civil : célibataire
Copyright : airdepanache (avatar)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Sam 15 Avr - 13:25

Bienvenue parmis nous ! **

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Sam 15 Avr - 13:59

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Sam 15 Avr - 16:39

Cet avatar *-* Bienvenue parmi nous Gabano ! J'espère que tu te plairas Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred Sam 15 Avr - 16:42

Mercii !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred

GABANO ⟁ My skin is soft, and smooth, and easily scarred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1