Partagez| .

Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan- Dim 16 Avr - 21:40

Tiens tiens voilà le cousin × ft. GABANO & SIOBHAN
Un café... Voilà ce dont Siobhan avait besoin ce matin. Elle avait passé la nuit en planque pour étudier les habitudes de la victime qu'elle ferait demain soir. Elle n'avait pas dormi de la nuit mais avait quand même décidé d'aller courir après être rentrée chez elle. Pour la jeune femme, courir était une bouffée d'oxygène dont elle avait besoin, sans ça, elle deviendrait sûrement folle. Ne l'était-elle pas déjà après tout? Elle se disait que pour faire le métier qu'elle faisait, il fallait avoir un grain de folie... Mais elle l'assumait alors tout se passait bien. Personne n'était au courant de son travail, ci ce n'est son meilleur ami, Elliott. Moins de personne savait, mieux c'était.

Après son jogging, la jeune femme était rentrée chez elle pour se doucher. Elle avait voulu se faire une bonne grande tasse de café mais se rendit compte qu'elle n'avait pas fais les courses depuis plusieurs jours, elle n'avait donc plus rien et fut obligée de sortir pour aller chercher sa... Ses doses de caféine. Elle prit donc sa grosse voiture bien voyante et prit la direction du Starbucks.

En arrivant là-bas, elle eut du mal à trouver une place pour se garer. La bonne idée d'avoir acheté un Range Rover, ce n'était pas une voiture facile à garer, elle était obligée de trouver de grandes places mais en ville, c'était loin d'être évident. Enervée, elle alla se garer dans un parking payant. Super, elle était de nouveau de mauvaise humeur. Personne n'avait intérêt de lui chercher misère.

Siobhan finit par entrer dans le Starbucks mais au moment de passer commande, elle se rendit compte que derrière le comptoir, se trouvait un jeune homme qu'elle connaissait très bien. Elle s'appuya donc sur le comptoir.

- Salut Dolce Gabana au rabais...

Elle rigola, fière de son jeu de mots.
code by lizzou × gifs by tumblr

Gabano Walsh

Petit Nouveau

Occupation : Employé chez Starbucks
Age du personnage : 24 ans
Copyright : hershelves.

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan- Sam 29 Avr - 16:43

Tiens, voilà le cousin ! Siobhan & Gabano Comme la plupart du temps, Gabano avait passé sa journée à bosser. C’était bien ce qu’il faisait le plus clair de son temps, mais en même temps… On peut dire que ce n’est pas vraiment comme s’il pouvait faire autre chose de sa vie, comme si de toute manière, c’était normal qu’il ne passe son temps à travailler, il fallait bien qu’il ait un salaire, non ? Ouais, il faut dire qu’en même temp, il serait clairement mal foutu s’il venait à ne plus avoir de salaire. Ouais parce que bon.. Il n’aurait plus de logement après, ce qui craindrait tout de même un minimum en fin de compte, non ?
Donc, passant toute sa journée au Starbucks, il servait toutes sortes de personnes sans vraiment faire attention à qui que ce soit. Il faut dire que c’était tout de même beaucoup mieux, le fait qu’il ne se décide pas à faire copain copain avec tout le monde. Il n’avait pas que ça à faire de toute manière, donc bon…
Il ne savait pas vraiment l’heure qu’il était lorsqu’il fut sorti de ses pensées, du moins, ce qu’il avait remarqué, c’était que le café n’était pas réellement complet, ce n’était donc pas une heure de pointe. Ce n’était pas plus mal. Il relevait la tête en entendant la voix de sa cousine résonner à ses oreilles, sa phrase ma faisant doucement rire. “Vraiment ? Dolce Gabana au rabais ?” Lui demandait-il, haussant vaguement un sourcil. “Tu n’as vraiment pas trouvé mieux ?”
© Justayne ⟁ 247 mots ⟁

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan- Lun 1 Mai - 12:22

Siobhan n'était pas ce qu'on pourrait définir une personne sociable mais ça lui convenait très bien, elle n'aimait de toute façon pas les gens qui avaient cette tendance à lui taper sur les nerfs même en prononçant un seul mot. Elle était aussi très franche donc souvent, ça devenait explosif avec la personne en face d'elle mais pour la jeune femme qui avait une vie des plus mouvementées. Mais cette vie, elle l'assumait et surtout, elle gagnait très bien sa vie et si un de ses proches avaient besoin d'argent, elle pourrait au moins les aider... Mais ses proches se comptaient sur une seule main... Comme son cousin par exemple, qu'elle vit derrière le comptoir du Starbucks. Il était plus jeune qu'elle, ils se disputaient sans cesse mais elle ferait tout pour l'aider si il en avait besoin. Elle tenait à lui mais était bien trop fière pour lui dire.

- Je n'avais que quelques secondes, c'est la seule chose que j'ai trouvée.

Elle lui offrit un petit sourire et regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur son cousin.

- Tu sais me mettre un grand latte?... Non en fait met en deux, j'ai besoin de me réveiller... Je ne savais pas que tu bossais ici... Ca fait longtemps?

Elle se recula doucement pour laisser la place à un autre client, attendant impatiemment ces deux cafés. Elle dévisagea alors Gabano. Ils ne se voyaient pas forcément souvent mais Siobhan était toujours contente de le voir, même si elle lui montrait en l'insultant ou en lui lançant des boutades en tout genre mais c'était leur façons de faire et surtout, leur façons d'être.

Son cousin était son opposé aussi bien physiquement que mentalement. Il ne connaissait qu'un seul de ces boulots, elle voulait le protéger et pour ça, elle devait lui cacher qu'en réalité, elle était une tueuse à gage. Elle avait déjà mis son meilleur ami dans la merde en lui disant ce qu'elle faisait, elle ne referait pas la même erreur avec son cousin.

Gabano Walsh

Petit Nouveau

Occupation : Employé chez Starbucks
Age du personnage : 24 ans
Copyright : hershelves.

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan- Mar 9 Mai - 20:21

Tiens, voilà le cousin ! Siobhan & Gabano Il esquissait un léger sourire en l’écoutant parler, secouant lentement la tête de gauche à droite. Mouais, on va dire que ça va pour cette fois, qu’il ne va pas lui en tenir trop rigueur. Pas pour le moment en tout cas. Il n’allait pas faire de remarque en tout cas, il n’était décemment pas aussi chiant. Enfin… Il le pensait, va savoir ? Peut-être qu’il était encore pire que ça. “On va dire que ça va pour cette fois-ci.” Lui dit--il avec un léger sourire sur le bout des lèvres, mais hochait la tête lorsqu’elle lui disait ce qu’elle voulait. “Deux grand latte, je te fais ça tout de suite.” Passant sa main dans sa chevelure, il faisait ensuite de son mieux pour s’occuper des boissons rapidement afin de ne pas trop laisser attendre sa cousine. Surtout qu’il lui avait tout de même lâché un assez gros vent, ce qui n’était pas forcément une des choses les plus sympa, mais en même temps, il n’allait pas lui lâcher une bombe comme ça. Une fois qu’il les avait terminées, il demandait à un des autres serveurs de le couvrir pendant qu’il allait parler avec Siobhan. “Tiens.” Lui dit-il, lui servant les gobelets, les posant sur le comptoir après avoir inscrit son nom avec un marqueur, puis, il s’appuyait contre ce dernier. “Donc, pour répondre à ta question, non, ça ne fait pas vraiment longtemps. En fait, je suis un peu en galère en ce moment… Mon père m’a foutu à la porte alors bon.” DIt-il en fronçant doucement les sourcils. Ouais, c’était toujours un sujet assez… Difficile, mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Ce n’était pas comme s’il pouvait rentrer pour se plaindre de toute manière, il était trop tard maintenant, mais bon… Tant pis. Il était tout aussi bien maintenant, presque même libre.
© Justayne ⟁ 311 mots ⟁

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan- Dim 28 Mai - 16:38

- Merci.

Siobhan avait un humour des plus lourds et se croyait toujours très drôle, jusque là seul son meilleur ami et Gabano lui en avait fait la remarque mais elle ne les écoutait pas. Siobhan se voyait comme la personne la plus parfaite de l'univers et tout ce qu'elle faisait était très bien et jamais elle ne s'inquiétait de savoir si ce qu'elle disait choquait les gens. Ce n'était pas de sa faute si la plupart des gens n'avaient pas d'humour.

Enfin là, ce n'était pas le moment, Siobhan avait réellement besoin de café et demanda donc deux lattés à son cousin qui malgré le fait qu'il soit plus jeune était plus grand qu'elle.

- Merci Galbani.

Ca, ca la faisait rire, elle imaginait son cousin avec une tête de mozarrella... Bon sang il était temps qu'elle ait ses cafés. Quand elle était vraiment fatiguée, elle avait toujours cette impression de devenir complètement folle et seul le café pouvait lui remettre les idées en place.

La jeune femme se souvint alors que son petit cousin n'avait pas répondu à sa question, en général elle aurait pété un plomb mais là elle ne pensait qu'à s'endormir sur le comptoir. Quand il lui donna ses cafés, elle lui offrit un grade et rare sourire. Elle l'écouta parler avec un de ces collègues et attendit qu'il revienne près d'elle. En l'écoutant, elle fronça les sourcils tout en buvant une gorgée de son premier café.

- T'as besoin d'argent? Tu sais bien que je veux bien t'en prêter si jamais... Je suis peut-être pas gentille la plupart du temps mais on laisse pas sa famille dans la merde pas vrai?

Elle se rapprocha doucement de lui.

- Et tu peux venir chez moi si tu as besoin d'un endroit ou crécher.

(Sorry pour le retard mais mon poignet à du mal à suivre)

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan-

Tiens tiens voilà le cousin. -Gabano & Siobhan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1