Partagez| .

THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabano Walsh

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Employé chez Starbucks
Age du personnage : 24 ans
Copyright : hershelves.

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Lun 17 Avr - 20:44

Hit me with your best shot
Théodore & Gabano
Aujourd’hui, Gabano avait eu un day off, ce qui n’était pas plus mal en fait. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas bosser, non, il était tout de même assez content d’en avoir un, plus précisément de pouvoir se faire de l’argent. Au moins, comme ça.. Il pouvait garder son appartement et même acheter toutes sortes d’autres choses en plus qui pouvaient rendre les soirées bien plus amusantes, comme de l’alcool ou autre. Ouais, bon, il n’avait jamais tenté quoi que ce soit d’autre, il n’en n’avait jamais vraiment eu l’occasion, mais ce n’était pas faute d’y avoir pensé. Loin de là. Mais bon.
Aujourd’hui, il s’était décidé à aller dans un bar dans le Sud de Phoenix, s’il se souvenait bien, il s’appelait le Merc bar ou quelque chose comme ça. En temps normal, il n’était pas du genre à traîner dans un bar avec des tas de gens, surtout dans ce quartier là de la ville, mais depuis quelques temps, il s’était rendu compte qu’il en avait marre de tout ça, de toujours jouer au gentil garçon comme on l’avait toujours forcé à faire. Ce n’était pas comme si maintenant, quelqu’un lui mettait de la pression sur le dos. M’enfin bon.
Le chemin vers le bar ne fut pas bien long et une fois à l’intérieur, il allait tout de suite s’installer sur un tabouret au bar, commandant un vers de rhum. Tout ça, ça paraissait tellement bizarre, c’est fou. Dire qu’il y a quelques temps encore, il n’aurait jamais osé faire ce genre de chose. C’est une honte tout ça. Mais il avait l’impression que ce n’était pas assez. Il avait besoin de… plus. De l’adrénaline, de sentir quelque chose et si ça se faisait par un contact un peu trop brutal, c’est ce qui arrivera. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, il jetait un regard dans la pièce, quand il trouvait la personne avec qui il pensait que ça ferait mouche. Quelqu’un qu’avait l’air du type à bien s’énerver. Se levant, il décidait de s’asseoir à ses côtés, un sourire en coin sur le bout des lèvres. “Salut, crâne d’oeuf.”
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Mar 18 Avr - 12:59

Gabano - Theo
“ Hit me with your best shot ”

Theo avait bossé toute la journée. Une partie avait été consacrée aux Iron et l'autre au salon de tatouage ou il avait quelque clients pour diverses pièces. En gros, pour le tatoué, ça avait été une journée des plus normales et il ressentait le besoin d'aller boire un verre. Pour une fois, il avait décidé de changer d'endroit et d'aller au Merc parce que ça faisait un petit moment qu'il n'y était plus et pourtant l'homme aimait bien cet endroit. Les gens le laissaient tranquille et c'est ce qu'il préférait.

Bucky était le genre d'homme qui s'énervait très vite et pour rien. Un regard de travers et il démarrait au quart de tour. Pour lui, se bagarrer était un jeu et le sang avait tendance à le rendre fou de joie. Comme la dernière fois ou il avait tabassé ce pauvre type au dents de bébé. Il se souvenait alors s'être acharné dessus et avait eu le sourire rien qu'en le regardant se vider de son sang sur le sol dégueulasse de la ruelle. Il était parti sans même un regard et s'était même demandé si il avait tué... Mais surprise, dents de bébé avait survécu, Theo l'avait su quand il était allé récupérer son amie dans un café.

Le voilà donc arrivé au bar et il s'installa directement au bar afin de commander sa boisson préférée, un whisky. Il regardait autour de lui avec son air mauvais habituel sans pour autant se préoccuper de ce qu'il pouvait se passer dans le bar. Mais là, alors qu'il en était à son second verre de whisky, un gars vient s'asseoir à côté de lui et se met à l'appeler crâne d'oeuf. Bucky se retourna vers lui, encore plus de mauvaise humeur que tout à l'heure.

- Comment tu m'as appelé? Si j'étais toi petit, j'éviterais de faire le malin.

Bucky était connu ici tout comme sa réputation de bagarreur et c'est pour cela que personne ne lui disait rien.

par humdrum sur ninetofive

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Sam 29 Avr - 18:08

Théodore & Gabano
Peut-être bien que Gabano aurait clairement pu trouver mieux comme insulte, qu’il aurait pu trouver quelque chose d’amusant à sortir, mais il ne connaissait pas ce type, il n’aurait pas vraiment trouvé quoi que ce soit d’autre à sortir. Il n’avait pas vraiment de choses qui pourrait lui faire du mal lui passant par l’esprit. Pas tout de suite en tout cas. Mais il ne doutait pas du fait que ça allait tout de même marcher, la connerie qu’il lui avait sortie. Du moins, ça pourrait bien commencer, non ? Va savoir.
Un grand sourire en coin sur le bout des lèvres alors qu’il l’entendait répliquer, il faisait mine, pendant quelques secondes de réfléchir, mais finissait par le regarder, un sourire en coin sur le bout des lèvres. “Je crois bien t’avoir appelé Crâne d’oeuf. Mais peut-être que je devrais t’appeler le sourd ? Je veux dire, j’ai tout de même parlé assez fort pourtant.” Lui dit-il avant de hausser les épaules. S’il n’avait pas compris que Gabano le cherchait à ce moment, l’italien se demandait ce qu’il lui faudrait. “Puis je tiens à signaler que je ne suis pas si petit que ça, même si je suis nettement moins baraqué que toi. Puis… Je pense pouvoir faire le malin. Il faut dire que même si toi tu es sûrement le prototype du mec avec tous dans les muscles et rien dans le cerveau, mais moi, je suis plutôt l’inverse, tu vois ?” C’est sûr qu’il n’était décemment pas le genre de personnes qui arrivait à se battre, qui en avait les capacités, et pourtant… Il arrivait plutôt bien à supporter quelques coups. Il faut dire qu’il y avait tout de même été un minimum habitué au lycée, quand il était le petit intello de service, quand il avait une trop grande gueule. Et même s’il s’était calmé depuis… on peut dire qu’il avait toujours cette grande gueule, même s’il l’utilisait plutôt quand il écrivait maintenant, quand il voulait dénoncer quelque chose dans ses nouvelles.
© CRIMSON DAY

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Sam 29 Avr - 20:38

Gabano - Theo

Theo n'avait jamais vu ce type avant ce soir mais déjà, il ressentait le besoin de lui casser toute ces dents. C'était qui ce gars qui venait de l'appeler crâne d'oeuf? A moins d'être suicidaire il ne voyait pas de raison quelconque à cette appellation. Est-ce qu'au moins ce type savait qui il était? A moins de ne pas savoir lire, on pouvait distinctement lire Iron sur son blouson de cuir.

Theo n'était pas un homme gentil, loin de là. Il était même tout le contraire. Il était excité quand il frappait quelqu'un et c'est lui qu'on appelait quand il y avait des séances de torture à la clé. Il avait failli mourir plusieurs fois mais le tatoué était un homme coriace qui ne se laissait pas faire et qui parvenait toujours à s'en sortir.

Bucky regardait le type à côté de lui et remarqua de suite qu'il souriait et là encore c'était loin de lui plaire. C'est quand plus ce sale gosse osait se foutre de lui. Il allait passer un mauvais quart d'heure.

- Tu es suicidaire? Tu cherches quoi exactement?

Parce que pour parler comme ça à Theo c'est que le gars cherchait quelque chose. Si il était gay,, il pouvait passer son chemin, Bucky étant homophobe et raciste, ça n'allait pas marcher. Mais alors qu'il voulait boire son verre en paix, voulant pour une fois laisser passer l'affaire, voilà que le jeune type se remet à parler.

- Tu crois que je suis un débile de première catégorie? Tu n'es sûrement pas mieux que moi petit...

Theo a été habitué depuis tout petit à supporter les coups mais aussi à les rendre, il n'avait peur de rien et les gens le savaient. Les agressions en prison, ils les avaient subies et pareilles pour celles subies dans la rue.

- Tu veux qu'on aille dehors régler ton problème? Parce que je dois bien t'avouer que tu m'as vraiment mis les nerfs!

Il avala le reste de son verre d'un seul coup et se leva de son tabouret pour se rendre à l'extérieur pour attendre le petit malin.

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Mar 9 Mai - 20:22

Théodore & Gabano
Peut-être que c’était une mauvaise idée de le chercher, de vouloir le pousser à bout mais franchement… Gabano n’avait pas souvent eu les meilleures idées, même s’il était quelqu’un d’intelligent en temps normal. Il avait une étrange capacité à faire des choix totalement crétin, mais que voulez-vous… Il ne pouvait pas y faire grand chose, malheureusement. Mais bon, il faisait du mieux qu’il pouvait en tout cas. On va dire que là, c’était déjà ça. Mais il aimait tout de même un peu trop se foutre de la gueule du monde, donc il continuait encore. Il continuerait sûrement à tout jamais, jusqu’à sa mort. Et étrangement, il avait l’impression qu’il n’allait pas passer très loin de cet état. Mais bon ! Ce sourire en coin toujours sur les lèvres, il haussait doucement les épaules. “Parce que venir te titiller c’est être suicidaire ? Il faudrait encore que t’aies les capacités de le faire.” Peut-être qu’il était toujours dans l’excès, mais voir quelqu’un s’énerver tellement rapidement, c’était tellement… Amusant. “Non, je ne le crois pas, j’en suis totalement persuadé en fait.” Lui assurait-il avant de passer sa langue le long de ses lèvres, les humidifiant. Ouais, au fur et à mesure du temps où il l’écoutait, quand il poursuivait, il se rendait de plus en plus compte que c’était clairement une mauvaise idée toute cette histoire, comme il l’avait déjà pensé auparavant. Mais là, il en était totalement persuadé. “Qu’on y aille alors. J’aimerais bien voir c’que tu peux faire.” Lui dit-il d’un ton moqueur, se foutant clairement encore et toujours de lui. Il finissait par se lever de son tabouret quelques secondes après lui afin de le suivre hors du bar. Une fois à l'extérieur, il posait le regard sur lui, croisant ses bras sur son torse frêle. “Allez, montre-moi ce que tu peux faire de mieux.”
© CRIMSON DAY ⟁ 313 mots ⟁

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Mer 10 Mai - 13:37

Gabano - Theo

La seule et dernière fois que quelqu'un avait cherché Theo comme ça sans aucune raison, le type avait fini à l'hôpital dans un sale état. Il avait même étonné de le revoir il y a quelque temps en compagnie de son amie Gabriella. Lui qui avait pensé qu'il était probablement mort dans la ruelle ou même à l'hôpital et bien non, il avait réussi à vivre malgré les nombreux coups que Theo lui avait donné. Et c'est ce qui restait d'arriver si le petit continuait à le chercher de cette façon.

- Ouais parce que tu ne sais pas qui je suis... Tu vois le gars assis en bout de bar là-bas? Il n'ose plus m'approcher depuis qu'il est obligé de porter un dentier.

Theo était quelqu'un qui avait beaucoup de problème pour gérer sa colère et il était connu pour démarrer au quart de tour et ne jamais se laisser faire. La justice essayait toujours le remettre derrière les barreaux et à vie cette fois ci mais Theo avait appris au fil des années à être plutôt discret et donc à ne pas se faire chopper.

Bucky commençait vraiment à bouillir et la réponse qui à suivi sa question, n'a pas du tout arrangé les choses. C'est donc le plus naturellement du monde que Theo à proposé au gamin d'aller régler ses problèmes dehors. Après avoir avalé son verre, il se leva et se dirigea doucement vers l'extérieur. l avait grandi et vécu toute sa vie dans la bagarre donc ce n'est pas un petit gosse comme lui qui allait faire peur à Theo.

Dès que le jeune fut dehors et qu'il se mit à parler, Theo s'avança vers lui et balança son poids directement sur la joue de celui qui voulait jouer au plus grand.

- Petit tu devrais réfléchir, j'ai fait de la prison et j'ai envoyé un co détenu dans le coma donc... Rentre chez toi avant que ça t'arrive.

Gabano Walsh

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Sam 13 Mai - 15:53

Théodore & Gabano
Il le regardait, haussant doucement un sourcil alors qu’il l’écoutait parler, tout en se retournant vers le mec dont il parlait. Un dentier carrément, c’était tout de même assez triste quand on regarde. Vous pouvez être sûr, en tout cas, que Gabano ne serait clairement pas envieux de ce genre de chose. Certes, il n’avait pas la dentition la plus parfaite, mais il n’était pas persuadé qu’il voudrait réellement avoir un dentier. Quoique… Comme ça, il pourrait se nourrir de soupe et de compote et personne ne viendrait le faire chier. Comme dit, il y a des inconvénients et des bon côtés. M’enfin bon, il se retournait vers lui, hochant doucement la tête. “Et beh… T’as du lui payer ses nouvelles dents ou ?” Ca aurait été la moindre des choses, non ? Enfin, Gabano voyait clairement qu’il n’était pas le genre à payer les soins liés aux blessures qu’il engendrait, on ne pouvait pas réellement dire que qui que ce soit était ce genre de personnes. Du moins, il ne pensait pas que ce soit le cas. Ce serait un peu bizarre non ? ‘Salut, j’te casse la gueule, j’te paie les frais de dentiste ?’ Ouais, non.
Une fois dehors, il ne s’attendait pas vraiment à sentir directement son poing en pleine gueule, vous pouvez en être sûr. Et bon sang, ce que ça faisait mal. Il avait clairement autant de force que Gabano l’aurait pensé, même un peu plus. Il ne doutait pas du fait qu’il risquerait d’avoir un bleu dans quelques temps, s’il ne l’avait pas ouvert, bien évidemment. Posant sa main sur sa joue, les sourcils froncés, il posait le regard vers le caïd. “Qu’est-ce qui te fais dire que c’est pas ce que je recherche ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil, son regard toujours focalisé sur lui, ne cherchant clairement pas à fuir le regard du mec.
© CRIMSON DAY ⟁ 313 mots ⟁

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot Dim 28 Mai - 15:02

Gabano - Theo

- Tu crois vraiment que j'allais lui payer des nouvelles alors qu'il m'avait cassé les couilles? Faut pas rêver non plus... Puis j'en ai rien à foutre de sa tronche...

Franchement... Est-ce que Theo avait une tête à payer des trucs à des gens qu'il ne connaissait pas? L'Iron avait envoyé pas mal de gens à l'hôpital mais il n'avait jamais rien fait pour eux, que ça soit demandé des nouvelles ou leur payer les frais liés à leurs soins. Si il avait perdu ses dents c'était uniquement de sa faute pas de celle de Bucky. Lui, il lui avait juste donné une petite leçon de courtoisie qu'il aurait du avoir quand il était gosse... Et plus Theo parlait avec le jeune homme plus il avait l'impression que ça serait exactement la même chose pour lui.

Le tatoué et le jeune homme finirent par aller dehors ou Theo envoya son poing directement sur la joue du gros malin. Il y avait toute la force dont il était capable mais pouvait en mettre encore plus quand il était vraiment en rage et ça, ça lui arrivait beaucoup trop de fois sur une semaine. Il regarda le gars et là, Theo fronça les sourcils et serra les poings devant sa réaction.

- Tu te fous de ma gueule?

Theo sans réfléchir fonça à nouveau sur le petit jeune et lui envoya deux nouveaux coup. Un dans le visage et l'autre dans l'abdomen et puis il se mit à ricaner.

- Montre moi ce que tu as dans le ventre gamin.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot

THÉODORE ⟁ Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1