Partagez| .

Jeux d'enfants ( pv Gabano )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Jeux d'enfants ( pv Gabano ) Lun 17 Avr - 21:34

Jeux d'enfants
Gabano & Ellie

Il y a quelques jours, j’ai rencontré un certain Gabano. Italien ou quelque chose comme ça ! Enfin européen comme moi, c’est tout ce que j’ai retenu et qui m’importe réellement. Vous voulez en savoir plus sur notre rencontre ? Bah c’était banal pour moi,  une joute verbale dans au comptoir d’un pub irlandais de la ville. Pas une dispute, juste une bagarre de mots et pour une fois, j’ai trouvé quelqu’un qui était presque, je dis bien presque à ma hauteur. Il faut dire qu’il est plus jeune que moi, donc j’ai quelques années d’expérience en plus. Je suis sûre qu’au même âge, il rivalisera sans nul doute.

Enfin soit, là, on a rendez-vous ! Non non, pas rendez-vous galant, ça c’est bien la chose qui ne m’amuse pas le moins du monde, vous me connaissez non ? De l’impulsivité et de l’adrénaline, ce sont mes deux mots d’ordre. Le seul qui m’apporte un tant soit peu de stabilité c’est Crom, mais  cette stabilité ne s’opère qu’au lit, si vous voyez ce que je veux dire. Donc revenons-en à nos moutons. J’ai rendez-vous avec Gabano, car notre dernière soirée a fini d’une manière totalement inattendue, mais surtout très agréable. D’une joute verbale sans précédent, on s’est retrouvé à faire un jeu enfantin, mais qui peut virer au véritable délire si on a le bon partenaire de jeu : le cap ou pas cap. Et croyez-moi ou non, le jeune homme est parfait pour ce jeu ! Il a des couilles et de l’imagination.

Je me suis habillée simplement, un jeans taille basse bleu clair, une tee shirt assez ample mais sans manche de couleur noir et à l’effigie d’un groupe de rock de la ville, mes santiags aux pieds, je suis parée pour passer une bonne soirée. J’ai pris le taxi pour aller une nouvelle fois, jusqu’au pub irlandais du centre ville, on ne sait jamais comment va se finir la soirée et j’ai beaucoup de défauts, mais jamais je ne risquerais la vie de qui que ce soit pour un verre de trop. Enfin soit, je range mes clés dans la poche de ma veste en cuir et fait de même pour mon argent. Je rentre dans le bar et je fais le tour des lieux du regard pour trouver mon partenaire de soirée. Il n’est pas encore là, je fais alors la moue déçue, plissant le nez avant d’aller m’installer au comptoir, me commandant un whisky sans glace et j’attends avec impatiente ce fameux italien.

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Gabano Walsh

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Employé chez Starbucks
Age du personnage : 24 ans
Copyright : hershelves.

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( pv Gabano ) Sam 29 Avr - 17:06

Cela ne faisait vraiment pas bien longtemps que Gabano avait rencontré Ellie et il faut dire que leur rencontre l’avait réellement fait marrer. Il ne connaissait décemment pas beaucoup de gens qui seraient capable de réellement rivaliser avec lui dans une sorte de dispute à l’aide de mots, même si l’on ne pouvait pas vraiment dire que c’était quelque chose de bien sérieux, de bien méchant. Au contraire même, mais bon. Qu’est-ce-qu’il pouvait dire ? M’enfin, tout ça pour en venir au fait que cette nana, elle l’avait bien fait marré, elle rivalisait avec lui et il pouvait même dire qu’elle l’avait battu sur ce point. Il n’aurait pourtant jamais pensé que ça arriverait. Il faut dire qu’il avait toujours été un garçon plutôt doué avec les mots. En temps normal. Et cette “dispute” s’était finalement terminée en un petit jeu enfantin, ce qui était tout de même réellement amusant. Du moins, Gabano avait pensé que ça l’était. Un jeu de cap ou pas cap qui, pour certaines personnes, serait sûrement considéré comme étant allé trop loin, mais pas pour eux. Il faut dire qu’ils avaient tout de même des couilles, eux. Ils osaient. Ce n’était décemment pas plus mal d’ailleurs, qu’on se le dise.
Il avait donc, aujourd’hui, un rendez-vous avec la brunette un peu plus âgée que lui. Ce n’était en tout cas, clairement pas quoi que ce soit de romantique. Sûrement parce qu’il n’avait jamais été attiré par une fille et ce n’était pas maintenant que ça allait changer, vous pouvez en être sûrs et certains. Prenant son portefeuille, ses clés et son téléphone, il quittait rapidement son appartement pour aller dans le bar où ils étaient censés se rejoindre. Il était sûrement à la bourre d’ailleurs, mais bon…
Une fois dans le bar, il ne perdait pas une seule seconde avant de rejoindre le comptoir une fois qu’il l’avait vue, s’asseyant à ses côtés pour commander un verre de vodka. Moins classe que le whisky, mais ce n’est pas si mal non plus. “Salut toi.”

C'est une vraie bête sauvage, sans aucun doute, mais je parle du démon qui nous guide.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( pv Gabano ) Mar 16 Mai - 14:39

Juste au fait d’entendre sa voix, je savais que ma soirée allait être amusante et totalement délirante. Je sais aussi que je suis un peu vieille ( enfin façon de parler ) pour me comporter comme une adolescente à jouer à des jeux aussi puériles que le cap ou pas cap, mais je ne sais pas, je m’amuse. Gabano me ressemble un peu dans un sens, à ce que je connais de lui. Il aime les défis, il a un franc parlé et des répliques assez cinglantes, sarcastiques et totalement incongrues quelques fois. Et puis son regard semble éteint. Je ne sais pas pourquoi et dans un sens, cela ne sont pas mes oignons, mais tout ça pour dire qu’entre lui et moi, il ne pouvait y avoir qu’un feeling assez sympa. Hey, contente de voir que tu as pas oublié l’heure de notre rendez-vous ! concluais-je dans un clin d’œil amical !

Son verre d’alcool arrive très rapidement sur le comptoir aux côtés du mien. Je lève mon verre et je le fait tinter contre le sien tout en lui disant Bois pour te donner des forces petit ! Je bois une grosse gorgée de mon verre. D’ailleurs revenons en à mes paroles, le « petit » lâché est plus pour l’ennuyer qu’autre chose. Car  croyez-moi, je l’ai vu à l’œuvre et il a plus de couilles que beaucoup de mecs plus âgés. Oh purée, on dirait une mémère quand je me mets à penser ainsi moi. Alors Gabano, tu as pas peur de t’ennuyer avec moi ce soir, vu qu’on devra plus se chamailler un verre ? Je lui fais un sourire en coin et un clin d’ œil. Il sait pourquoi je demande ça, il sait comme moi à quel point ça nous a fait du bien de se retrouver face à quelqu’un qui n’avait pas froid aux yeux non plus. Et puis, je ne compte pas nous laisser croupir au comptoir bien longtemps. On a mieux à faire non ? Nous amuser et surtout n’être plus que deux grands adolescents sans responsabilités le temps d’une soirée !

Spoiler:

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants ( pv Gabano )

Jeux d'enfants ( pv Gabano )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1