Partagez| .

Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Dim 23 Avr - 16:50

Depuis le vingt mars Jackson et moi avons un bébé. Un petit garçon en parfaite santé malheureusement, mon fiancé n'avait pas encore eu l'occasion de le voir en vrai, je lui avais fait parvenir une photo, c'était tout. Je n'avais qu'une seule envie, qu'il revienne à la maison et qu'on puisse vivre notre vie de famille comme cela devait l'être. J'avais le soutien et l'aide du Club ainsi que l'aide mes amies alors ça allait je ne me sentais pas seule, c'est juste que ce n'était pas la même chose, j'avais envie que mon fiancé soit là et qu'il puisse voir son fils comme il l'avait si souvent souhaité tout au long de la grossesse.

Ce matin, j'avais décidé d'aller rendre visite à Jackson. J'avais besoin de le voir en chair et en os, de voir comment il allait. Je me faisais des milliers de films parce que c'est un Iron et que je me disais que bien sur, on devait lui en faire voir de toute les couleurs à cause de son statut de vice président. J'avais beau avoir des nouvelles de lui, je préférais le voir de mes propres yeux. Je suis curieuse mais j'aime beaucoup trop Jackson et plus les jours passent, plus il me manque. J'ai vraiment besoin de le voir.

Je me suis préparée tout en m'occupant de mon bébé, j'avais déjà réussi à trouver un certain équilibre et puis j'avais pu aussi passer un peu de temps avec ma belle-soeur. Candice était revenue en ville et je lui avais parlé au téléphone et elle avait été étonnée par les choses que je lui avais annoncée. C'est donc à elle que j'ai confié le petit Jax Junior.

J'ai pris la route pour aller à la prison et en arrivant, j'étais complètement paniquée. Dans quel état allais-je le retrouver? Je n'étais jamais allée dans une prison auparavant mais j'avais entendu assez de chose pour savoir que c'était l'endroit le moins joyeux de la terre et surtout que les Iron y été très mal vu.

Je me suis enregistrée comme il faut le faire à chaque visite et un gardien m'a dirigé vers le parloir ou j'ai attendu mon fiancé un peu nerveusement.

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Lun 24 Avr - 14:12

Allongé sur ce lit humide, je regarde la photo de mon fils. Putain, j’ai encore du mal à réaliser que je suis père. J’ai un petit garçon et je n’ai pas pu le voir à cause d’un foutu témoin. Un témoin ? J’étais pourtant sur de n’avoir vu aucune personne sur les lieux à part les deux dealers et c’est nullement dans leur avantage de me balancer si ils ne veulent pas finir dans le caniveau avec une balle entre les deux yeux.

Je pose la photo sur mon lit à mes côtés et je passe mes deux mains à plat sur mon visage crispé de ne dormir que quelques heures par nuit. Ici, entre les cris des autres, la peur d’un couteau dans le dos et ce besoin de marcher qui n’est pas assouvi assez souvent, je me tourne et me retourne bien trop dans mon pieu avant d’enfin savoir fermé l’œil pour le repos du guerrier. Je fais bien quelques mouvements de sport chaque jour au milieu de ce deux mètres carré, pour détendre mes muscles et ne rien perdre, mais ça ne change pas grand-chose à mon état d’esprit. J’ai l’impression d’être un lion en cage, je me sens paranoïaque et je deviens agressif pour un seul mot lâché au hasard par n’importe qui.

Pourtant mon co détenu est revenu hier, un peu calmé, mais je dois quand même me méfier. Il ne me porte pas dans son cœur. Il n’est pas d’un foutu gang adverse, j’ai plutôt compris qu’il en protège sa famille. Et un mec qui veut protéger les siens et plus dangereux que n’importe quel autre individu. Donc je ne dors que d’un œil. Et pas celui qui est encore amoché de notre dernière discussion musclée à lui et moi.

Mais on vient me chercher pour me prévenir que j’ai de la visite. Le gardien qui vient me chercher doit une dette aux Iron, alors il me prévient qu’il s’agit de ma femme et me rassure en me disant qu’elle n’est pas avec le bébé. Pas que j’ai pas l’envie folle furieuse de voir mon petit, mais si je le vois, je sais que je ne tiendrai plus ici, que je vais devenir fou avec cette envie de ne rien rater. Alors yep, je suis heureux qu’elle soit venue sans lui. Je me lève, je me recoiffe, mes cheveux étant rendus très longs, je les attache d’un élastique que j’ai toujours autour du poignet. Une vraie meuf me dirait Crom, j’en suis sur ! Puis je laisse au gardien me mettre les menottes.

Je suis amené dans ma jolie combinaison brune vers le parloir que je commence à connaitre, entre ma sœur, mon avocate et les gars du club. On ouvre la porte sur elle. Je tente au départ, de faire bonne figure. Je garde la tête bien haute et je vais m’asseoir. Le gars m’enlève alors les menottes et me prévient, comme à chaque fois, pas de contact physique, pas d’objet passé sans l’accord du gardien. Et là, il va se mettre au fond de la salle. Je pose enfin mon regard, froid sur elle

- Tu vas bien ?

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Lun 24 Avr - 19:58

Je n'ai pas dormi beaucoup depuis que Jackson s'est fait arrêter, parce que j'ai très peur pour lui. Notre fils dort plutôt bien mais je ne peux m'empêcher de me lever et d'aller voir dans sa chambre si il va bien. J'ai toujours été une stressée mais depuis cette arrestation, ça à un peu empiré et je sais que ça ira mieux une fois que mon fiancé sera revenu à la maison... Je l'imagine déjà prendre son fils dans ses bras... Ce petit garçon qui change déjà une vie alors qu'il n'a que quelques semaines. Il ressemble à son père et je souris à chaque fois que je le regarde.

J'ai confié Jackson Junior à ma belle-soeur et j'ai pris la route pour aller à la prison. Pendant tout le trajet, j'ai senti le stress monter un peu plus. Je suis restée dans ma voiture pendant de longues minutes avant d'entrer dans le pénitencier et j'ai poussé un grand soupir lorsque j'ai passé le portail. Je suis évidemment passée par l'étape fouille du sac et je suis allée m'installer.

J'avais longuement hésité à venir avec mon bébé mais je me suis dit finalement que cela n'était pas forcément une bonne idée. Je n'avais pas envie de donner une raison en plus à des co détenus de mon fiancé pour qu'ils lui mettent la pression. Ca me faisait mal mais Jackson allait devoir attendre d'être rentré pour pouvoir le tenir dans ses bras. Je lui ai apporté des photos du bébé et de moi pour l'aider à tenir le coup dans cet endroit.

Quand j'ai levé la tête, j'ai vu l'homme de ma vie arriver dans sa combinaison brune, les menottes aux poignets et un œil un peu amoché. Je peux remarquer que ces cheveux ont poussés. Je souris doucement alors qu'on lui enlève ses menottes. J'ai une envie folle de le prendre dans mes bras mais on m'a bien prévenu. Aucun contact physique n'est autorisé. Je peux par contre lui donner les photos.

- Ca va... Et toi? Tu tiens le coup? Tu as l'air fatigué.

Malgré le fait qu'il me manque et que je n'aime pas le voir ici, je lui offre un nouveau sourire parce que je sais à quel point il aime me voir sourire. Mes mains sont collées sur la table, je me retiens de ne pas lui prendre ses mains parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse une remarque. Les photos sont en dessous de celle ci, mon sac étant resté près du gardien qui s'occupe de la fouille. D'une main, je viens toucher le badge visite accroché sur ma poitrine.

- Je t'ai amené des photos... On m'a autorisé à te les donner.

Je les fait alors glisser vers lui sans le toucher. Je laisse alors couler quelques larmes sur mes joues et d'une petite voix, je lui dit:

- Tu me manques Jax. Je suis tellement contente de te voir.

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Ven 26 Mai - 19:32

Ma femme et mon fils sont ceux qui me font tenir le coup ici. Je pense à eux le plus souvent possible, j’ai les photos, mais je sens que cela ne va pas me suffire bien longtemps. Ma main s’avance mais je dois bien vite la remettre au niveau de mes genoux si je ne veux pas qu’on se fasse enguirlandés comme deux enfants de primaire. Je la regarde dans les yeux. Elle me dit que ça va, mais je vois bien que ce n’est pas le cas. Même si nous ne sommes pas ensemble depuis bien longtemps, je commence à la connaitre par cœur. Je pose bien mon dos sur le dossier, je soupire légèrement, mais j’étends mes jambes pour avoir au moins un petit contact avec ma femme. Je viens entrelacer nos jambes sous la table. Ne quittant pas son regard, je lui fais bien comprendre que c’est juste impressionnant, qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour moi. Je ne risque que des yeux au beurre noir et des petites ecchymoses sans grand intérêt. Je suis protégé ici à l’intérieur. Enfin à part de mon co-détenu mais dans quelques jours, il est dehors. Je me demande qui on va me coller aux basques d’ailleurs.

- Je ne dors pas bien ici, j’ai pas de corps pour me tenir compagnie et rendre ma nuit plus douce !

Ouais ma femme me manque, je ne vais pas le nier. Quand elle me tends les photos d’elle et du petit, un sourire en coin nait sur mon visage. Mon fils est beau, putain, j’ai fais un futur Don Juan. Il faut dire qu’il a les gênes de deux supers canons. J’allais lui dire une connerie sur le fait que mon fils ferait plus de conquêtes que moi plus tard, mais quand je lève le regard vers ma poulette, elle pleure. Non mais attendez, j’ai pas besoin de ça moi. Si elle veut que je craque ici, c’est la meilleure manière de le faire. Je regarde le gardien qui tente de regarder ailleurs

- Dis mon gars, ça me reviendrait à combien pour que nous laisse quelques minutes ? Tu prends son sac à main, comme ça, tu risques pas de te faire taper sur les doigts !

Il me réponds, sur un ton amusé

- Beaucoup trop ! Mais je crois qu’on m’appelle au standard. Vous l’entendez aussi non ?

Et il se tire. Il sait que si il veut de l’argent, je pourrais lui en procurer un bon petit pactole. Et si c’est un service en dehors qu’il désire, ça sera la même chose. Je me lève alors et je viens prendre les mains de la blonde qui partage ma vie. Je la fais se lever et venir dans mes bras. Je la serre fort et je l’embrasse comme si c’était la dernière fois. Puis une fois ce baiser fini, je lui dis à l'oreille, comme un secret

- Je t'aime !

Mes mains viennent dégager les quelques mèches qui me cachaient son agréable et si joli minois ! Putain que ça me manque, son corps, ses caresses, ses lèvres, ses cris quand je la prends. Tout en elle me manque. Je vais pas la laisser respirer quand je vais sortir d'ici !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Dim 28 Mai - 20:20

Mon futur mari me manque, j'ai beaucoup de mal à gérer malgré le fait que la famille soit vraiment présente. Notre fils a besoin de son père et j'avais hâte que ce dernier puisse le prendre dans ses bras. J'essaye de rassurer Jackson en lui disant que ça va mais je sais parfaitement qu'il ne me croira pas, il a appris à reconnaître les signes que mon visage renvoie malgré qu'on ne soit ensemble que depuis bientôt un an. On en a vécu des choses tout les deux en un an. Moi allant au club entièrement nue pour me donner à lui, nous en week-end apprenant qu'on allait avoir un bébé, des fiançailles dans la foulée, l'achat d'une maison et maintenant ça... Lui en prison. Je ne savais pas comment gérer la situation mais je faisais du mieux que je pouvais. Je sens sa jambe venir s'emmêler à la mienne et ce petit contact me fait un bien fou. Bon sang, qu'est ce que j'aime cet homme.

Je souris à sa phrase.

- Ton corps me manque aussi. Mes nuits sont agitées avec Jax Junior mais je dois bien avouer que j'ai besoin de te sentir contre moi... En moi aussi.

Jackson me manque... Je lui donne les photos de notre fils et de moi, je savais que ça l'aiderait à tenir le coup malgré tout. Jax Junior lui ressemblait déjà beaucoup et chaque petit sourire me faisait penser à ceux que son père me faisait. Je ne peux m'empêcher de verser des larmes alors que je m'étais promise de ne pas pleurer. Jax n'avait pas besoin de ça mais que voulez-vous je suis une véritable madeleine et je ne pouvais jamais retenir mes larmes bien longtemps.

Quand je l'écoute parler au gardien, j'ai un petit sourire sur le coin des lèvres en espérant que ce dernier nous laisse nous toucher. Et la réponse du gardien me fait pousser un soupir de soulagement, je le remercie d'un sourire et d'un signe de tête. Jackson se lève et me fait lever par la même occasion, je viens coller mon corps au sien, je lui rend son baiser passionné. On dirait un baiser d'adieu mais je savais que ce n'était pas le cas, il allait sortir d'ici il le fallait.

- Je t'aime aussi.

Quand il vient dégager des mèches de mon visage, je souris. J'aimais ce geste qu'il faisait à chaque fois qu'il voulait voir mon visage en entier. Il faisait aussi la même chose quand nous faisions l'amour pour voir chaque expression de mon visage. Je le regarde et lui tout bas.

- J'ai tellement hâte que tu sortes d'ici... Et de profiter de ton corps dans les moindres détails... Je veux qu'après ça on puisse se marier pour que je sois enfin ta femme... Je t'aime tellement Jax.

Je prendrais soin de lui quand il sortira d'ici, lui prouver que malgré la prison mon amour pour lui n'a pas changé, bien au contraire, je le trouve même plus fort qu'avant.

Jackson Alexander

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Lun 19 Juin - 10:49

La prison n’est pas une fin en soi, mais elle nous transforme. Certes, j’y ai déjà fait un tour assez long il y a des années, mais je n’étais pas fiancé et père de famille. Personne ne comptait sur moi à ce moment là ! Aujourd’hui tout est bien différent. Je commence à me sentir comme un lion en cage, j’ai besoin d’air et d’espace. J’en deviens violent pour rien, agressif vis-à-vis d’un simple regard de travers. L’âge ne me bonifie pas, bien du contraire ! Putain, je dois sortir et si de plus, elle en devient salace dans ses paroles, je vais craquer. Je serais capable de la prendre ici, sur cette table, même devant le regard amusé de ce foutu gardien de merde. Je sens déjà la chaleur au niveau de mon membre, si elle continue, elle va devoir l’éteindre.

Je fais sortir le gros lâche qui accepte directement. Et là une fois seuls tous les deux, je viens l’embrasser. J’y mets toute cette fougue, ce désespoir. Sincèrement, je ne sais pas si je sortirai d’ici, vu à quel point mon avocate veut faire de l’excès de zèle à chaque phrase qu’elle me balance. Putain Crom aurait pu choisir autre chose non ? Mes mains viennent redécouvrir son fessier. Putain, je le palpe, j’en ferais bien de même avec le reste de son corps. Là, pour le moment, je suis omnibulé par ses seins, par sa cambrure de reins, par mon envie pour elle qui se durcit surtout à sa dernière phrase au sujet de mon corps et des moindres détails. Je prends alors sa main, fine et délicate et je la glisse sur mon entre-jambe, lui faisant comprendre que j’ai besoin ce qu’elle seule peut me donner ici. Je reste collé à elle et je finis par lui dire à l’oreille

- Tu as pas beaucoup de temps ma chérie !

Je viens embrasser son cou pour lui donner du courage. Putain, elle est bien venue nue sous un imper au club, alors me faire ce plaisir ici devrait pas la déranger. Je ne suis pas vulgaire, juste en manque du corps de ma femme. D’ailleurs ma bouche descend de son cou jusqu’à la naissance de sa poitrine, je découvrirais bien celle là, surtout que l’excitation du risque de se faire prendre me donne encore plus envie de redécouvrir ses bouts, sa chair, les frissons que je lui donne. Une de mes mains remonte le long de son dos, bien se perdre dans sa chevelure que j’attrape doucement pour m’aider à la faire pencher la tête en arrière, découvrant de l’autre un peu plus de peau, ma bouche descendant sur sa peau frémissante d’envie elle aussi !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn- Lun 19 Juin - 15:41

Avant aujourd'hui, je n'avais jamais mis les pieds dans une prison et bien sur j'avais eu de l'appréhension en passant les grandes portes sécurisées mais c'était pour la bonne cause, c'était pour voir mon fiancé, l'homme de ma vie qui me manquait chaque jour et chaque nuit. C'était difficile mais je devais tenir le coup, pour lui et pour notre bébé qui avait besoin de toute l'attention possible. En voyant mon homme devant moi je me rend compte que toute cette situation ne doit pas être facile pour lui et je suis là pour le soutenir, pour lui montrer que mon amour pour lui est inchangé.

J'étais là devant lui à lui dire à quel point son corps me manquait, j'avais envie de lui. Je sais très bien ce que m'a dit le médecin au sujet des relations sexuelles après un accouchement mais comprenez moi. Jackson a fait de moi une véritable femme, je veux dire par là que ces regards sur moi m'ont fait oublier tout les complexes que je pouvais avoir. Je ne niais pas le fait que j'étais accro à sa personnalité mais je l'étais également de son corps qui me rendait folle à chaque fois qu'il était devant moi.

Une fois le gardien partit, nous nous sommes embrassés comme ci c'était la dernière fois et j'ai directement ressenti ce besoin de sentir son corps contre le mien, de le sentir en moi. Mon corps tout entier lui répondait. Je n'en avais rien à faire que nous soyons dans l'enceinte d'une prison, j'avais envie de lui et l'endroit dans ce genre de cas m'importait peu. La main de mon fiancé prend la mienne pour venir la glisser sur son entrejambe qui commençait à se préparer pour moi. Je sais ce qu'il veut et j'allais lui donner.

- Je crois que ça ira. Je vais y mettre toute ma passion.

Je souris doucement tout en le regardant. Jackson était tout pour moi et j'avais envie d'être là pour lui comme une femme se doit de l'être dans n'importe quelle situation, je l'aime plus que tout au monde et j'allais lui faire à nouveau comprendre dans ce parloir ou nous étions seuls. Je sens les lèvres de mon homme venir dans mon cou et descendre jusqu'à ma poitrine qui avait un peu grossi depuis la grossesse. Ma main se met à jouer avec son entrejambe, je veux qu'il vienne pour moi. Je veux qu'il puisse penser à tout ce que je ferais lorsqu'il sortira d'ici.  Je sens sa main venir dans mes cheveux, ma tête se penchant en arrière pour laisser ses lèvres venir contre ma peau prête pour lui. Je n'aurais jamais pensé faire ça dans un parloir mais avec Jackson, je prend le goût du risque et savoir qu'on pourrait se faire prendre à n'importe quel moment me rend encore plus excitée au départ.

Tout en jouant avec son membre, je sens mes émotions se mélanger dans ma tête mais pas seulement, tout mon corps crie qu'il a besoin du sien. Mon autre main est posée sur sa hanche que je tiens fermement. Le souffle chaud de Jax contre ma peau j'avais cette impression que rien ne changeait autre nous, que nous étions malgré tout ça toujours aussi fou l'un de l'autre. J'aime cet homme, j'aime ce qu'il me fait ressentir.

- Je t'aime.

Je lâche ces mots doucement pour lui, ma main toujours occupée sur lui. J'avais envie de l'entendre venir pour moi. Il aimait m'entendre mais j'aimais ça aussi. Sa voix rauque se perdant contre mon corps après qu'il soit arrivé au bout, son souffle court contre mon épaule à chaque fois qu'il reprenait son souffle. Ses baisers sur mon front quand j'étais dans ses bras. Je voulais que nous récupérions tout ça et ça se ferait quand il sortirait d'ici.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn-

Revenir en haut Aller en bas

Visite au parloir ♥ -Jackson & Devyn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1