Partagez| .

Ca fait plaisir de te revoir ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Ven 28 Avr - 11:18

Ca fait plaisir de te revoir
James & Octavia

Ma vie prend un peu un tournant totalement fou. Entre les prises de vues pour mon nouveau film, cette pseudo histoire d’amour que je joue dedans avec un type que j’ai du mal à imaginer comme un possible « mec » qui pourrait me plaire. Et puis, les paparazzis qui me suivent partout à nouveau, qui sont là, tout le temps, comme mon ombre. Ils  prennent des photos, racontent n’importe quoi dans leurs feuilles de chou, juste pour faire sensation. Plus d’une fois, j’ai eu peur que Jacob tombe dessus. Je me demande même si je ne devrais pas lui en parler à chaque fois, mais est-ce que ce ne serait pas trop pour lui ? Puis il y a les cours de danse , toujours pour ce film et pire encore, les cours de chant. Oui, car je dois chanter une musique dans le film. Les manageurs parlent même de me faire faire deux trois concerts, un clip et tout pour la promo. Mais autant j’ai pas peur des caméras, du public et tout, autant chanter devant du monde, ça me fout la trouille.

Mais là, c’est la pause midi, on se décide avec tout le casting à aller manger au Burger King. Donc lunettes noires sur le nez, une casquette vissée sur la tête, je débarque là bas avec toute l’équipe. On s’assoit à une table après avoir ramener nos plateaux. On mange rapidement, on rigole bien, jusqu’à ce que je le vois. Le ? Qui ? James ! James est de retour ? Je me lève, je m’excuse auprès de mes collègues qui se jettent déjà quasi tous sur ce qui me reste de frites et je vais directement voir mon ami, notre quatrième mousquetaire.

Salut toi, je suis vraiment contente de te voir ! Je lui fais un grand sourire quand il se retourne vers moi. Mais son visage semble crispé, est-ce que cela ne lui fait pas plaisir de me revoir ? Je ne sais pas, peut être m’en veut il de ne pas avoir fait plus pour le retrouver ou autre. Enfin je ne sais pas, ou peut être était il juste occupé ! En tout cas, il n’a pas changé, il a toujours ce même magnifique visage, ce sourire nostalgique, le même qu’il avait à notre première rencontre.

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Ven 28 Avr - 12:12

Le temp passe et je me sens mieu. J'ai beaucoup moins de migraine peut-être parce que je fais moins marcher ma tête pour me souvenir. Je laisse faire les choses. C'est le mieu toute façon et Jacob est d'accord avec moi. Toute façon, du moment que je reste pas enfermé chez lui tout lui convient. On passe beaucoup de temp ensemble et même si j'ai quelque flash, les choses ne reviendront jamais a la normale. Je dois simplement faire avec. Pour m'aider un peu plus, j'ai trouver un carnet ou j'ai rassemblé toutes les informations. Les noms, les prénoms, les liens...faudrait que j'ai des photos , ça m'aiderait encore plus..D'aprés Jacob, je connaissais pas grand monde, du coup je penses que les gens là dedans sont les seuls..et encore il m'a fait marquer les deux filles qui trainaient avec nous avant mon accident. Je les ai pas encore vu, parce qu'au moment ou il a voulu qu'on se " rencontre", c'est tombé au moment ou j'ai plus eu envie de poser les pieds a l'extérieur.
Je penses a tous ça , assis au Burger King. Jacob travail et je lui ai promit d'aller a l'extérieur. C'est ce que je fais...et puis j'ai probablement aucune chance de rencontrer quelqu'un ici. Je dérive rapidement sur Ambre...quoi que je fasse, elle est dans ma tête. Je ressens ne serait ce que le besoin de la voir. Comment quelqu'un peu devenir autant..mes pensées sont coupé par une voix féminine qui s'adresse...à moi. Je relève la tête et fronce les sourcils. Alors ça c'est qui..je suis presque sûr qu'elle doit être marqué dans mon carnet..attend attend...une fille blonde..c'est ce que j'ai écrit dans le carnet, je veux pas faire une connerie mais si elle est bien celle que je penses..Jacob doit bien lui avoir dit ce qui m'est arrivé...

Salut..Désolé de l'inquiètude...il m'est arrivé pas mal de choses ces derniers temps...

Je me mord la lèvre et ouvre le carnet pour trouver la page, tanpis. J'ai besoin d'être sûr.Je regarde la description..

Toi, t'es Octavia..la copine de Jacob , je me trompe pas ?

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Jeu 4 Mai - 22:34

Ca me faisait vraiment plaisir de voir que James allait bien. Enfin physiquement il va bien. Jacob m’a dit qu’il était de retour, mais ne m’a pas dit ce qu’il s’était passé ni rien d’autre. Mon petit ami ne voulait en aucun cas parler au nom de son meilleur ami, son frère de cœur. Et c’est une bonne chose. Et pour moi, l’important est que mon ami soit vivant, en bonne santé et qu’il puisse à nouveau passer du temps avec nous, rire et s’amuser. Tant que tout va bien, c’ est le plus important, ne t’inquiète pas pour moi ! Je me suis tellement inquiétée. Je ne suis pas la meilleure amie, je n’ai pas cherché après lui dès son départ, je ne sais pas encore très bien comment m’y prendre avec des amis, des proches. Je suis encore, comment m’appelle Deden ? L’handicapée des sentiments !  

Non, tu ne te trompes pas ! C’est bien ça… Et ton amie aussi accessoirement ! Je lui fais un sourire timide. Puis je m’assois en face de lui. Je ne sais pas trop comment réagir dans cette situation, mais je ne dois pas rester là, à le regarder comme si je voyais un fantome, je ne trouve pas ça correct. Je me mets donc à jouer avec une mèche de mes cheveux, pour me déstresser et je finis par lui dire, rougissant de ma bêtise Excuse moi, je suis super heureuse de te revoir, mais ça me fait encore bizarre de savoir que tu as perdu la mémoire. Alors recommençons du début, tu veux bien ? Je dois apprendre à connaitre le nouveau James, celui qu’il est devenu et doit réapprendre à me connaitre moi. Je finis par lui tendre la main, comme pour me présenter et je lui dis Moi c’est Octavia McLeone. Je lui fais un clin d’œil pour lui montrer que c’est sérieux, que ça serait bien de faire à nouveau connaissance l’un et l’autre. Ca peut paraitre idiot, mais en même temps, il en a surement besoin et puis, il ne faut pas la jouer, y a rien de grave. Il faut être honnête, mon Jamesounet me manque, mais je ne peux pas le faire devenir celui que je veux, je peux juste apprendre à connaitre et à aimer celui qu’il est devenu.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Sam 6 Mai - 16:06

C'est une illusion au fond de moi, je suis bouffé par le manque de Ambre. Par le simple manque de sa présence. Par ce qu'elle a apporté un peu plus chaque jours sans chercher à le faire. C'est difficile de savoir que pour elle, j'ai été qu'un ustensil..mais comment lui en vouloir quand on se rend compte que l'attachement que je ressens envers elle surpasse tout ça..

Je suis pas rééllement sûr que tout va bien...mais j'ai pas le choix de faire avec..

Cette fois, c'est moin compliqué que les autres fois parce que je me suis au moin pas retrouver a buger devant elle sans pouvoir poser un prénom sur son visage. La situation est plus facile tout d'abord parce qu'elle est pas devant moi avec les larmes aux yeux ou je ne sais quel espoir que je puisse me souvenir d'un moment à un autre. Cette fois là, c'est ça que j'ai besoin que les choses se passent doucement. Plus le temp passe et plus je me demande pour qui la situation est le plus compliqué parce qu'aprés tout..Je pose les yeux sur elle et hoche la tête a la précision qu'elle apporte même si Jacob me l'a déjà dit au moin je sais que c'est concret.Elle a l'aire aussi nerveuse que je peux l'être et ça me fait foncierement chier de leur faire vivre ça...J'hoche la tête a sa proposition et sers sa main doucement.

James..Sadler...ça me parait complétement bizarre de me présenter comme ça...j'ai pas l'impression de me présenter moi mais un inconnu...

Quand tu passe presqu'un an avec une identité , que tu vie chaque jours avec celle là et que du jour au lendemain on t'annonce que c'est pas avec celle là que t'es né..ça secoue..J'ai assez parlé avec Jacob pour savoir que y a beaucoup de côté de l'ancien qui n'existe plus. Ce boulet que j'ai pû être avant..n'a plus grand chose avoir avec moi..

Je préfère te prévenir que...ce mec que t'as connu...est mort le jour ou j'ai été agressé...alors le James que tu vas réapprendre a connaitre sera différent de l'ancien..

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Mar 16 Mai - 22:08

Je lui fais un petit sourire quand il me dit qu’il doit faire avec. Que voulez vous que je lui réponde sincèrement ? Je crois que rien ne pourrait le faire se sentir mieux. Rien du tout ! donc je préfère me concentrer sur le reste, sur le nouveau lui comme il me le dit quelques minutes après en se présentant à nouveau à moi. Je rigole légèrement quand il finit sa phrase et je finis par lui répondre Bah présente moi le type que tu es devenu. Les noms et prénoms sont un peu secondaires sur ce que tu es non ? Je conclue ma phrase pas un clin d’œil. Je ne peux que tenter vainement d’imaginer ce qu’il doit vivre, mais c’est impossible de se mettre à sa place.

En plus quand il me dit que le mec que j’ai connu est mort, je ne peux que le comprendre, mais en même temps ça me fait mal au cœur car je l’aimais bien moi ce mec. Celui qui m’a sauvée la vie face à deux petits cons, celui qui a pris le temps de me conseiller, de m’aider, de me guider alors que j’étais totalement perdue. Je le trouvais fort, autant physiquement que mentalement, je l’aimais réellement très fort, même si on ne se connaissait que depuis peu. C’est dommage, je l’aimais bien moi ce gars, mais bon, je ne demande qu’à connaitre celui que tu es devenu ! Crois tu que tu me sauverais toujours la vie si tu ne me connaissais pas et que j’étais poursuivie dans un mauvais quartier par deux mecs pas très futés, mais très forts physiquement ? Tu crois que tu leurs foutrait à nouveau sur la tronche même si ils te casseraient le nez ! C’ est ce qu’il s’est passé et malgré ce qu’il semble penser, il était fort et quelqu’un de bien.

Je finis par lui demander Et tu vis où maintenant ? Non parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais je vis chez ta cousine, Lyndsey, elle est ma tutrice. Donc… Si jamais tu sais pas où aller, on serait contente de t’héberger. Je pourrais te chouchouter ! Oui, je sais que je parle de la part de Lyndsey aussi, mais je sais qu’elle me dira que j’ai eu raison de le lui proposer. Et puis, elle ne veut plus qu’il retourne chez sa famille d’accueil. Donc je me suis permise cette proposition. Et puis je sais que Jacob serait heureux de le savoir chez nous en sécurité.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Ven 19 Mai - 17:52

Est ce que je saurais vraiment faire ça ? Lui présenter celui que je suis maintenant ? Je suis même pas encore vraiment sûr de savoir qui je suis exactement. Pour l'instant, j'ai l'impression d'être sur un trampoline et de récupérer des infos du passé et recevoir des infos du présent. J'ai vraiment besoin de faire le vide ! Ambre avait raison quand elle se jouer de moi et qu'elle disait que le passer pourrait me faire du mal. Oui, ça me fait du mal dans le sens où je suis complétement perdu et que je fais du mal à certaine personne en ne me rappelant pas de ce que j'ai vécu avec eux. J'hoche tout de même la tête a sa question.

Une identité peut sembler sympathique et cacher derrière un monstre ou quelqu'un qui a fait du mal...ou au contraire ne pas sembler agréable et cacher derrière une personne ouverte à l'aider les siens...

Je sais ce qu'il se cache derrière moi. Je me classerais dans la première catégorie, vu ce que j'ai fais avec Ambre. Mais je ne veux pas qu'ils le sachent, ça doit rester secret pour la simple raison que je veux pas finir derrière les barreaux et que je veux encore moins que Ambre s'y retrouve, elle mérite de vivre dehors, vivre de ses rêves et de sa passion..de ses plaisirs. Pas de payer pour un crime qu'elle m'a fait commetre par douleur d'avoir perdu un ami cher. Je l'écoute parler, attentivement. Par ses paroles, je comprend la façon dont on s'est connu. Je réfléchis l'espace d'une seconde et hoche la tête..

Perdre la mémoire, ne m'a pas fait perdre mes convictions. Je t'aurais sauvé et ce que je leur aurais fait aurait été certainement bien pire que ce que j'ai pû leur faire par le passer..

Si Jacob m'a décrit comme étant plutôt naz. Même si c'est pas le therme employé aujourd'hui, je me sens autrement. Plus confiant, plus fort. Ambre y est pour beaucoup. Lyndsey m'a pas précisé ce détail quand on a parlé...mais ça me surprend pas , gentille comme elle semble l'être...

Je vie chez Jacob et Sebastian. Ça me fait du bien d'être avec eux...et je crois que c'est ce que j'ai besoin d'etre avec mes frères, même si c'est seulement de coeur..et que je m'en souviens que depuis peu..

Y a des petits morceaux comme ça qui reviennent comme des flash. Dans le même sens que le "
j'ai déjà vécu ça" qui perturbe tant les gens..

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Mar 23 Mai - 10:41

Il semble vouloir me dire qu’il est mauvais, qu’il n’est pas aussi gentil qu’il pouvait le faire paraitre avant, mais moi, je sais et je suis sûre que ce n’est pas un monstre. Je le connais bien trop pour ça. Je veux bien qu’un accident, un trou de mémoire, un truc du genre peuvent changer les gens, mais pas leur fond. Et si il ne me croit pas, je lui prouverai. Et puis, ce qu’il a fait, je ne veux pas le savoir, j’ai moi-même fait des choses horribles et dont je ne suis pas fière. J’ai tué ! Et je ne m’en remettrai jamais, mais je sais maintenant que cela ne fera pas de moi quelqu’un de méchant. Pas du tout même. Paumée, peu sûre de moi, mal dans ma peau oui, mais pas mauvaise.  Je m’en fous un peu que tu sois quelqu’un de bien ou de mauvais comme tu sembles le dire. Tu es mon ami, James ! Je lui fais un sourire sincère pour lui prouver mes dires. Quoiqu’il aie fait, il le sera toujours !

Je lui parle de notre rencontre, de ce moment où j’ ai rencontré un ami génial, quelqu’un qui osait prendre la défense d’ une inconnue juste par pure bonté d’âme. Et quand il me dit qu’il le referait et malgré tout ce qu’il rajoute comme phrase, je sais que j’avais raison plus tôt. Au fond, il n’a pas changé du tout, c’est juste ses souvenirs qui lui font défauts, pas sa bonté d’âme. Je me souviens l’avoir aimé pour ça, tout de suite. Et puis, il m’avait reconnue, n’ avait rien dit à Jacob comme je lui avais demandé. Il m’avait donné de très bons conseils aussi. Tu as fait bien plus que me sauvé ce jour-là, tu as été un véritable gentleman comme on ne les croit possible que dans les films. Je me souviens que le courant est passé tout de suite avec toi, mais … M ais il est vrai que tu sembles plus sûr de toi aujourd’hui qu’à ce moment là ! C’est pas une mauvaise chose hein ? C’ est vrai, il manquait terriblement de confiance en soi, ça me faisait de la peine car j’aurais aimé le secouer un peu, lui montrer à quel point, il était déjà génial et qu’il devait être fier de ce qu’il était.

Je lui parle alors de Lyndsey, sa cousine, ma tutrice, précisant que si il veut, il peut venir habiter chez nous un moment. Je pourrais toujours dormir dans le divan et lui dans la chambre, je la lui laisserais volontiers. Mais il me dit qu’il vit chez mon petit copain et son frère. Je suis contente qu’ils se soient retrouvés tous. Je ne dirai rien, tout cela est entre eux et je sais que mon Aladin a bien assez de pudeur que pour que je ne m’étale pas sur la peur qu’il a eue lorsque James n’était plus à nos côtés. Je me contente alors de dire C’est génial. Et je tenterai de venir vous ennuyer souvent alors… On pourrait se faire des sorties comme avant… Avec Margaret, je ne sais pas si tu l’as déjà revue ?

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Mer 31 Mai - 14:11

Est-ce qu'elle dirait la même chose si elle savait que sous les ordres d'une nana, j'ai trafiqué une moto pour tuer un mec ? Personne ne me regarderait de la même manière si ils savaient. Lyndsey, Jacob, Sebastian..je vois déjà leur regard. Est-ce qu'elle pourrait accepter d'être en face d'un mec , au côté d'un mec qui a été capable de tout juste pour " l'amour " d'une femme ? Pour l'instant, c'est encore un mystère que je garde encré en moi, une partie de ma vie qu'ils n'ont pas besoin de connaitre. Si un jour, ça vien a arriver, c'est que c'est le moment..et au pire, j'assumerais ce que j'ai fais pour Ambre..L'explication sur notre rencontre me laisse un goût bizarre d'héroisme. Il semblerait que c'est ce que j'ai voulu jouer ce jour là..mais dans l'ensemble ça a payer puisqu'elle semble ne pas avoir été blessé. J'hoche la tête a ses paroles..

Bien plus sûr que la mauviette que je pouvais être dans le passé...et tout ça, c'est grâce à Ambre...aujourd'hui, je sais que je suis capable de tout faire et j'ai pas peur de faire face aux gens..

Elle lance des idées de retrouvaille, de sortie et je grimace parce que c'est ce que j'évite au maximum d'être a l'extérieur. Je suis trés bien dans la chambre de Jacob a regarder le plafond, penser au derniers mois, penser a Ambre et jouer avec Hope même si c'est un détail que Jacob ne sait pas, on s'y attache a cette bestiole..Mais je vais devoir faire un effort pour pas les avoirs sur le dos et qu'ils essayent de me forcer a faire ce que je veux pas..

Je l'ai pas revu...tout ce que je sais sur elle , c'est ce que Jacob m'a dit..

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Sam 3 Juin - 12:16

Je souffle légèrement d’exaspération quand il parle de la mauviette qu’il était à ce moment-là. Je ne l’ai jamais vu comme ça  et je me demande bien qui lui a mis une chose pareille en tête. Cela m’énerve car il était bien plus fort qu’il ne semble le dire ou le penser. Il avait cette force mentale que peu ont. Survivre à cette famille d’accueil, à ce type qui le battait, à cette vie difficile, franchement, je ne connais pas beaucoup de jeunes qui auraient pu le faire tout en restant fidèle à eux même, tout en ne devenant pas une petit frappe que la société te pousse à être. Je l’admirais beaucoup pour ça, ici, je ne sais pas, il semble tellement détruit, mais imbu de lui-même en même temps. Quand il me parle d’une Ambre, j’ai un petit rire nerveux. Je lui dis alors Excuse moi, je connais une Ambre et je l’imaginais aider quelqu’un. Ambre Jennings n’aide les gens que quand elle a besoin d’eux . Pour avoir travaillé pour et avec elle bien souvent, j’avoue que je commence à la connaitre par cœur. J’ai remarqué le changement de regard quand je ne lui apporterais plus rien.

Enfin je préfère changer de sujet et j’en arrive au quatrième mousquetaire, la jolie Maggie. Et là, il semble tellement froid, distant, que je ne sais plus comment réagir. Je lui dis Tu l’appréciais en tout cas ! J’allais rajouter le avant, car je me demande jusqu’‘à quel point il a changé. Il semble si mal à l’aise face à moi, que je le deviens de plus en plus moi aussi ! Comment voulez vous que je réagisse alors que j’ai l’impression que tout ce que je lui dis, l’emmerde ou le renferme un peu plus. Je finis par lui dire, pour tenter de détendre l’atmosphère Il faudra que je te montre les photos qu’on a faite à quatre dans un photomaton. On avait délirer et fait des grimaces, c’était marrant ! Je me souviendrai toujours de ce moment et qu’on avait rigolé tous ensemble pendant toute une journée. On était tous réunis et c’est ce qui nous importait surtout.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Lun 12 Juin - 11:09

C'est la première fois qu'en prononcant le prénom de Ambre. Quelqu'un me répond en connaitre une et la façon dont elle en parle. Ça ne peut-être que la même aprés tout, j'ai été qu'une marionnette. Elle m'a manipuler et j'ai dis Amen a tout ce qu'elle voulait..aujourd'hui, je continuerais de le faire malgrés qu'elle m'ait jeté comme elle l'a fait..Ambre, c'est Ambre. Je peux tout lui pardonner et je lui ai déjà pardonner..c'est une étape que j'ai passé...si aujourd'hui, elle me rappelle j'hésiterais pas, ne serait ce que pour lui rendre service..ne serait ce que pour être a ses côtés quelque heures...tant que la vie me permet d'avoir encore un contact avec elle...

Malgrés ce qu'elle dégage envers certain, Ambre est quelqu'un de bien...elle m'a apporter beaucoup tout autant que j'ai pû lui apporter...elle m'a apprit beaucoup..aujourd'hui, elle n'a plus besoin de moi, mais quoi qu'il arrive..je serais là pour elle..c'est grâce a elle si j'ai prit confiance en moi, c'est grâce a elle si aujourd'hui, je sais que je suis capable de beaucoup de chose..

Comme tuer un mec, juste pour la vengée...et dieu sait ce que j'aurais pû faire , si j'avais continuer a être avec elle. Jacob disait vrai alors, lui, ces deux filles et moi on était les quatres mousquetaire. Est-ce que ça sera comme avant maintenant ? Probablement pas, parce que je ne suis pas le même bien que je puisse essayer de faire tout les efforts sur monde pour que ça soit le cas...et pour faire plaisir a Jacob surtout...j'essaye tant bien que mal d'essayer d'avoir le moindre souvenir d'elle ou de cette fille..mais rien me vient..

Je suis sûr que Jacob serait pas mécontant d'une soirée a quatre...ça sera surement le meilleur moment pour montrer ça..

Spoiler:

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Jeu 15 Juin - 9:35

J’hausse les épaules, je préfère ne pas lui répondre au sujet de Ambre, car si on parle de la même personne une phrase dans son discours ne m’étonne pas « elle n’a plus besoin de moi », c’est bien la Ambre que je connais. Elle prend les gens, elle s’en sert et les jette comme des kleenex usagés dont elle se fout éperdumment. Mais si son choix est de l’aimer, je n’ai rien à dire contre. Je serais qui pour le juger ou lui dire ce qu’il doit penser ? C’est mon ami, je ne peux qu’être là pour lui. En espérant juste qu’en devenant sa « marionnette » il ne devienne pas aussi con et débile qu’elle. Je sais qu’elle a du talent, je peux le savoir pour avoir travaillé avec elle à maintes reprises. Elle a du génie cette femme, mais à mes yeux, elle est le mal incarné. Il pourra me dire ce qu’il veut, pour moi, elle n’a rien de bon en elle.

Mais quand je parle de faire quelques chose à quatre, les quatre mousquetaires, je ne sais pas, il me parle du bonheur de Jacob, du fait que ce serait le meilleur moment. Je réponds juste, comme si c’était sorti tout seul de ma bouche Si ça ne te fait pas plaisir non plus, autant ne rien faire ! Je me reprends très vite et je lève la main vers lui, comme pour arrêter mes paroles mais c’est trop tard Excuse moi, c’est juste que tu sembles tellement … frustré ou un truc du genre, comme si tu n’avais plus aucun intérêt à être avec nous, sauf le bonheur de ton ami. Si c’est encore son ami, je ne sais pas, oui il est différent, je ne peux le nier, mais il semble vraiment s’en foutre de nous, comme si on était plus assez intéressant pour lui ou un truc du genre.

James Sadler

Membre en or

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James ) Dim 18 Juin - 16:56

Wow, elle est agressive sur le moment. C'est comme ça que je le ressens en tout cas. Heureusement que tout le monde n'a pas agis de cette façon . Peut-être que finalement, ça aurait été mieux, dans le sens ou j'aurais pas eu a essayer de pas décevoir les gens en ne réussissant pas a me rappeler. J'ai été une déception dans le passé et j'ai l'impression d'en être toujours autant maintenant... pourtant rapidement, elle s'excuse. Je baisse la tête et regarde dehors. Je suis un tas de choses mais personne pourraient comprendre..J'essaye de reprendre le dessus pourtant mais c'est pas si facile...

C'est pas que ça me fait pas plaisir. Mais vous allez rire de truc dont je me souviens pas, vous allez être proche comme je me souviens pas l'avoir été avec vous et ça fait mal de devoir être moi...sans que j'arrive vraiment a l'être...tout le monde attend de moi que je sois comme avant et j'y arrive pas malgrés tout les efforts que j'essaye de faire ça marche pas...

Ma voix devient tremblante et j'ai une boule dans la gorge, c'est peut-être ce que j'ai besoin de faire, ce que j'ai pas fait depuis tout ce temps...je suis resté impassible a ce genre d’émotion..Qu'es ce que je dois faire de plus. Bien sûr que je devrais faire une croix sur Ambre mais je peux pas le faire..elle est trop importante pour moi..pour que ça soit le cas...Je regarde par la fenêtre restant silencieux et je sens des larmes m'échapper...j'étouffe...vraiment, c'est dure...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de te revoir ( pv James )

Ca fait plaisir de te revoir ( pv James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1