Partagez| .

Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Lun 1 Mai - 0:15

Salut mes amours,

Comme promis en ce début de mois, voici l'Arizonar Times. Il sera sous deux formes ce mois ci. Vous l'aurez ci dessous si vous voulez le voir du forum et je vais vous donner ci dessous le lien direct aussi !

Oh et n'hésitez pas à jouer au jeu ou à nous donner votre avis à la suite.

On vous aimeeeee

Magazine créé avec Madmagz.

Lien direct vers le magasine :
https://madmagz.com/fr/magazine/1034109

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Lun 1 Mai - 4:43

Me voilà avec mon habituel long (trop ?) commentaire

Déjà je tiens à vous féliciter de faire un magazine d'une tel ampleur seulement à deux ! Vous gérez grave les filles !

Maintenant passons aux choses sérieuses; les articles Very Happy

Les dessous d'une arrestation => Très bonne idée de nous en parler, parce que personnellement, je savais que ça avait eu lieu sans avoir tout compris alors ça permet à tout le monde de se mettre au même point et de tout savoir ! Et en plus ça nous permet à tous d'avoir une bonne idée de l'ambiance de la ville donc je trouve ça très sympa et utile Very Happy

Découverte des lieux de Phoenix => Je trouve que c'est toujours une bonne idée et même pour des lieux qui sont sur le forum depuis longtemps comme le Rythm room, ça nous donne une meilleure vision de l'endroit !

Jeu = > Aaaaaaah j'adore ce genre de jeu Very Happy Je tente ma chance ! :
Spoiler:

Potins => J'adore ce genre d'articles Very Happy Surtout avec les phrases sous-entendus où on est plus trop certain de ce qu'on devrait croire ou pas ! En tout cas Ellie ... semble bien s'amuser ! Et Maggy aussi !
(promis je ne cache pas de corps ! Enfin ... Je n'en cache plus ! Et Declan, même si on est potes, je cacherais pas le corps d'un enfant !   )

Interview
=> J'aime toujours autant cette partie Very Happy Même si je te connais depuis un moment Élo, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! Et si je calcule bien .. *compte sur mes doigts* tu fais des rps depuis ... 13 ans ? :o Waou ! Tu peux te permettre d'avoir plus confiance en toi ici, tu es une superbe rpgiste et je suis ravie de te connaître   Et si jamais tu veux venir assouvir ma curiosité à propos de ce fameux personnage qui tourne dans ta tête depuis un moment ... Tu sais où me trouver Very Happy  

Nouveaux arrivants => Ça s'est plus que pratique! Et en plus, c'est des très bons résumés des personnages ! Moi qui ait parfois ... la flemme... de lire les histoires des nouveaux, ça m'aide beaucoup Very Happy (Je pense que dans les cas comme Akasha, ça aurait pu être intéressant de dire que son ancien fiancé est Carter! Ou de préciser que la grande soeur d'Angelica est Gabriella ! Pour Jon aussi ! Ça permet de mieux les situées comme ces personnes sont sur le forum je pense Smile Mais après c'est mon avis !)

Anniversaires => C'est quelque chose qu'on a tendance à oublier ! (et que certains de nos perso aimeraient oublié ...   Je commence à devenir vieux) JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOUUUUUS Very Happy

Amours toujours => Voilà qui est très intéressant ... Je n'étais pas au courant de l'histoire entre Rose et Aedan et Je vais aller lire leurs rps je trouve ça vraiment intéressant d'en apprendre plus à propos d'eux ! Pour le trio, je savais, mais j'ai quand même bien hâte de voir laquelle des deux notre cher militaire va choisir Very Happy (pas de pression Carter! Je prendrais celle que tu laisseras ! Attendez .. qui parle ?   )

Enfants => Novembre est un mois propice aux rapprochements visiblement... Je ne savais pas que Nathan avait une fille :o révélation de l'année ! (ou je ne suis juste pas très à l'affut u.u) je ne suis pas très certaine de croire au mystère de la mort de la mère de Miracle par contre .. Promis, je ne sais pas où est le corps ! Et Chapeau d'avoir relever le défi de ne pas répéter la même chose que dans nouveaux arrivants avec Miyabi ! C'est bien fait! Very Happy

Maison de production d'Ambre
=> Maël te félicite Ambre Very Happy Et Sebastian tremble à l'idée de rejouer devant elle Mais très bonne idée de nous en dire un peu plus à propos de cette fameuse maison de production après tout ce qui y a été lié !

Trombinoscope
=> Pas forcément utile, mais c'est quand même sympa de voir les petites bouilles des gens dans le magasine Very Happy Une bonne mise à l'avant de certaines personnes, même des nouveaux ce que je trouve cool !

Fin => .... ... ... ...  ... oops. *cache les yeux des autres gens* C'est la mienne on touche pas ! èé Pas d'accord ! Cette vue m'est exclusive à moi ! J'ai payé de mon amour pour ça !

Dooooonc pour résumer ce long commentaire Very Happy Je vous dirais de continuer votre bon boulot parce que c'est vraiment très utile et diverstissant c'est toujours aussi génial mois après mois ! Le seul truc « négatif » que je dirais, c'est de faire un peu plus gaffe aux relectures et à certaines fautes, parce que parfois y'a des mots bizarres qui se sont glissés xD (comme appartement plutôt que appartenant ! ) Mais au final, c'est simplement comique et ça prouve que vous êtes humaines ! (c'est rassurant, on pourrait presque vous prendre pour des machines tellement vous faites de trucs o.o ) Mais donc voilà tout ça pour vous dire félicitations et un gros J'ADORE ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Lun 1 Mai - 10:48

Super journal XD GG à vous

Jackson je te soutiens frère XD    

Belle Interview Élo ( c'est une bonne rubrique).

et félicite Ambre XD à propos de cette fameuse maison de production  

Et pour Ellie, arrête de tourner autour des Bébés. Et viens jouer dans la cour des grands. DSL pour   (Willian, Nathan H, ) ..........................................                

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Au chomage
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Lun 1 Mai - 11:31

Vous avez fait un très bon boulot, je suis désolée de ne pas avoir participé à ce numéro mais promis, je me rattraperais envers vous ♥

Très belle interview, les autres rubriques sont supers

Devyn soutient son homme et à hâte qu'il rentre à la maison pour faire des cochonneries

Jeu:

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Lun 1 Mai - 21:00

Pour commencer la couverture est vraiment sympathique u.u oui personne ne dira le contraire hein ! J'aime vraiment l'idée de ce magasine, personnellement ça m'aide a me remettre a jour quand j'ai perdu le fil sur les êvênements du forum !

C'est vraiment interressant d'en savoir plus sur l'arrestation et pouvoir tout bien comprendre parce que effectivement, j'étais un peu perdu au niveau de cette histoire !

Tout aussi sympathique de découvrir les lieux. Pouvoir se faire une idée compléte du lieu! Des endroits qu'on fréquenterait pas particuliérement !

le jeu:

Les potins sont trés croustillant...même si j'y suis dedans. Et dieu sait que mes persos voudraient avoir leur mot a dire là dessus u.u

L'interview..je vais dire merci aux gens et merci de m'avoir interviewé! Ça m'a fait bizarre mais c'était plutôt amusant ! Puis du coup vous vous serez rendu compte que je suis pas la plus intéressante ! Pour le perso Nono, t'es au courant maintenant Wink

En tout cas, ça me touche toujours autant de lire que je suis un pilier du forum !

C'est interressant de pouvoir lire les histoires d'amour, savoir qui et avec qui. Ça remet en ordre! La petite apparté sur les bébé du forum est interressant aussi !

Que serait un magasine sans que la belle Ambre n'apparaisse dans ces nouvelles frasque ! Une vrai belle star! Une femme d'affaire accomplie!

Les trombinoscope sont utile pour les nouveaux et même pour les anciens pour situer les nouveaux !
L'arrière du magasine....j'ai envie de dire wouuuaw en tant que créa et Oh mon dieu c'est quoi ça en tant que cousin O.O

Quoi qu'il en soit votre magasine est une perle ! C'est un plaisir de pouvoir le lire et le relire ! Vous faites un exellent boulot ! Merci de prendre de votre temps pour nous offrir un tel petit bijoux ! Continuer comme ça !

Spoiler:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 ) Mar 9 Mai - 20:15

Wo ! Merci a tous pour vos commentaires ! Ca fait chaud au coeur sachant dans quel conditions je l'ai fais ! Very Happy James et Seb vos com sont énoooooorme ! J'adore XD !
Je ferais le jeu de Gaby aussi quand j'aurais le temps Very Happy Encore merci !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 )

Arizonar Times n°3 ( Mai 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1