Partagez| .

Obsession ft Courtney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John A. Phillips

Petit Nouveau

Avatar : Travis Fimmel BY Lilady sur Bazzart
Statut civil : C'est compliqué...
Occupation : Rancher
Age du personnage : 35 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Obsession ft Courtney ♥ Mar 2 Mai - 4:45

ft. Buddy & Dude

Obsession

Elle est son obsession. Celle qui vous attrape n'importe où, n'importe quand dans la journée, en plein milieu de la nuit ou à l'aube aec le levé du Soleil. Dans le fond d'une tasse de café, le bruit du vent dans les arbres, l'odeur des fleurs dans les champs. Tapie dans l'ombre d'un bar. Courtney est une ombre dans la rue, une silhouette au loins, un rire dans le café où il va parfois pour ne pas croiser de poivrot. Il arrivait à John d'arrêter une jeune femme dans la rue, car de dos, quelque chose en elle lui faisait penser à Courtney. Un petit rien qui s'avérait être un rien du tout. Car la jeune femme, blonde, rousse, châtain, se retournait et la magie s'effaçait. Il bafouillait une excuse, parfois elle tentait de le retenir. Un café ? Un soupir, un refus. Il aurait l'impression de tromper Courtney...c'était idiot, ils n'étaient pas ensemble. Ils ne s'étaient même jamais embrasser encore. Pourtant...pourtant il en avait eu envie bien des fois. Lors de leur sortie dans ce parc. Lorsque sa bouche avait effleurer la commissure de ses lèvres. Ses yeux s'étaient embrasés, mais son souffle s'était perdu ailleurs et il avait détourné le regard avait demandé à ce qu'ils rentrent. Comme un adolescent puceau, incapable de contenir un trop plein de timidité. Il n'y qu'une fois où il avait accepté de boire un verre avec une femme qui devait avoir dix ans de plus que lui...

Courtney. John avait essayé de rire, de flirter, de s'amuser avec cette femme d'âge mûre. Elle était belle, sans être trop belle. Elle avait quelque chose de dérangeant, mais John n'aurait su dire quoi. Pourtant, il donnera cette excuse pour ne pas donner suite à ce rendez-vous improvisé. Et ce truc, c'était qu'elle n'était pas Courtney. Son patron, qui était à force, comme un père, lui avait demandé s'il était préoccupé ces derniers temps. Il l'avait remarqué depuis son "rencard" avec la jeune femme tout en jambe qui avait embouti le pickup. Et notre texan n'avait pas vraiment su répondre. Il ne pouvait être amoureux d'une fille tout juste rencontré. Aussi belle soit elle. Non. Mais il ressentait quelque chose, c'était indéniable. Et il avait subit cette obsession comme les phases d'une maladie.

Tout d'abord, il y avait eu les prémices. La fièvre. La chaleur qui l'a prit lorsqu'il l'a vue sortir de sa voiture. Trop grosse pour une femme moins fragile que ce qu'elle avait semblé au premier regard. Puis une tentative désespérée et désespérante de s'en éloigner, de la rebuter, de lui faire comprendre qu'ils ne peuvent pas...qu'ils ne doivent pas. La crainte que tout recommence. Car plus jamais il ne veut se retrouver sur le banc des accusés. Le regard des gens, mauvais, accusateurs. Et même lavé de tout soupçon, il reste des traces et les gens continuent de chuchoter derrière leur faux sourire.

Et après ce premier rendez-vous au parc, il avait connu une phase d'acceptation. Il a essayé de la revoir, d'accepter de faire des sorties et aura même parfois, bien que rarement, pris les devants d'un nouveau rendez-vous. Mais le reste n'était que répétition. Attiré indéniablement, il se rapprochait dangereusement et esquivait bien vite un baiser qu'il aurait tant aimé. Il écourtait alors le rendez-vous en prétextant de se lever tôt le lendemain ou de devoir aller quelque part en urgence. "Non non...rien de grave. Ne t'en fais pas. Je t'appelle." Il ne l'appelait pas. Elle le faisait. Une fois, deux fois, puis espaçait et n'appelait plus. Alors il reprenait contact avec elle de peur de la perdre. Mais une fois à nouveau auprès de la belle, il s'esquivait. Pareille à l'eau qui fuite d'entre nos doigts empressés. Elle allait en avoir marre n'est-ce pas ? Elle allait finir par se lasser et partir.

-----

John avait peu dormit. Il avait dût veiller tard à cause d'un animal blessé après une attaque de coyotte. Il faudrait qu'il parle de ce problème à qui de droit. Les coyottes devenaient un fléau dans le coin, surtout depuis que PETA ou SPA ou...l'organisme qui se préoccupait des animaux, se soient mis à décréter que les coyotes avaient le droit de vivre tout autant que n'importe qui d'autre. John n'avait rien contre les animaux. Bien au contraire. Mais la surpopulation des Coyottes, que l'on pourrait qualifier de nuisible au même titre que les rats, l'inquiétait. Les poules disparaissaient, les chats, les chiens et maintenant, le bétail que l'on retrouvait à demi-mort d'avoir lutté pour leur vie et celle de leur petit. Le vieux avait proposé de renforcé les grillages ou de trouver un système un peu plus efficace. Mais c'était un coût inutile. Peut-être devraient-ils penser à adopter un gros chien ?

John se levait du pied gauche. Il n'était pas parfaitement de mauvaise humeur, mais maugréait. Il n'avait pas revu Courtney depuis quelques semaines maintenant et avait peur qu'elle ne veuille défintivement plus le voir. Après tout, il n'avait pas été correct lors de leur dernière entrevue. Il l'avait même presqe violemment repousée, sans forcément lui expliquer. Elle devait croire qu'il n'avait fait que jouer jusque là. Allez savoir. La remarque de la vieille l'avait fait se rendre compte quel point il était important qu'il fasse le grand garçon et tente de lui expliquer. "Et si elle prend peur ou porte sur moi le regard de tous ces mecs au tribunal ?" "Si elle t'apprécie, son coeur verra ce que les yeux des autres n'ont pas vu ! Tu as été innocenté non ?" "Oui mais...c'est quoi cette métaphore avec le miroir là ?" "Une fois brisé, un miroir peut-être réparé, mais les fissures seront toujours visibles. Ou quelque chose comme ça. Mais ne détourne pas la conversation. Prends ta journée de demain et invite la..."

"Invite la." Elle était marrante la vieille. Cela avait l'air si simple de ses lèvres. Il devait s'excuser et n'avait pas d'argent à dépenser dans des fleurs ou du chocolat. Et John ne pouvait s'empêcher de toujours voir en lui le pauvre type qui ne pourra jamais marier une fille qui mérite un homme bien plus aisé qui pourrait la couvrir de cadeaux. Et même s'il faisait d'énormes efforts, il ne se sentait pas de devenir un jour cet homme. Car il savait que même s'il se mettait à se vêtir et se parfumer comme un lord, il aurait toujours les bottes crottées du paysan. Mais la vieille avait raison. Il fallait arrêter de se morfondre sur le passé et tenter d'aller de l'avant. "Oh Courtney...putain de merde."

----

Après un appel qui le mit un peu plus dans un état tout en ronchonnement, il se vêtit d'une chemise ouverte sur un débardeur sombre et retroussa les manches à carreau rouge et noir. Après quoi il glissa ses fesses dans un jeans à la coupe parfaite pour sa morphologie. "Vous êtes parfait !" C'est ce qu'avait dit la vendeuse qui lui avait conseillé ça. Une coupe qu'il n'aurait jamais prise, mais qui n'était pas dégueulasse, il fallait avouer. Après s'être peigné, il avait rabattu ses cheveux en arrière, placé son chapeau sur son crâne et enfilé ses chaussettes noires dans des santiags sombre. Un cadeau de ses patrons pour son anniversaire. Il vait d'abord refusé. C'est chère une paire de Santiag. Mais ils avaient argumentés "C'est pour ton anniv'et Noel en même temps gamin !" Et il les aimait ses chaussures.

La matinée se passa comme dans un mauvais rêve. John avait l'impression de courir après quelque chose, sans savoir quoi, sans parvenir à mettre un nom dessus. Il avait tenté d'occuper ses mains, avait mis en place la surprise pour Courtney, se disant que si elle ne venait pas, il aurait fait tout ça pour rien. La vieille avait tenu à l'aider à payer une partie des choses achetées pour que ce soit très bien. Elle était allé jusqu'à l'aider à trouver un cadeau. Un cadeau...et il était presque onze heure. Et toujours pas l'ombre d'une Courtney. John avait attendu devant la maison, puis était allé dans l'étable où il s'était occupé des deux chevaux qu'il avait choisit pour cette journée. L'étable était un bâtiment imposant, mais ils avaient dût aménager et pour les chevaux et pour les vaches, les chèvres et les moutons lorsqu'ils n'étaient pas chacun dans leurs coins de terrain. Ils n'avaient pas assez de bêtes pour les séparer dans plusieurs lieux et pas assez d'argent pour avoir plusieurs locaux. Et désormais assis près de son cheval à lui, dont il caressait les naseaux tout en tapotant à un rythme régulier le bout de ses bottes, il attendait...Peut-être que finalement, il l'aimait cette fille-la.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

I'm lier.
« Avoir mal au corps de trop aimer »
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.
Revenir en haut Aller en bas

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Jeu 4 Mai - 12:18

« Histoire de profiter de la journée ensemble !  » C’est comme ça que finit le message que j’ai reçu ce matin au réveil. Comment veut-il profiter d’une journée qu’il va, comme à chaque fois, gâchée ? J’en aie marre courir après un coup de vent, d’essayer d’attraper ce que jamais je ne pourrai même frôler des doigts. Alors j’ai décidé de prendre les choses en mains, de ne pas le rappeler, d’effacer son numéro de téléphone, ce que j’ai fais y a deux semaines et surtout de sortir avec d’autres mecs. Je n’ai jamais bataillé pour aucun gars, je n’avais qu’à être naturelle, à rouler un peu des hanches et à rigoler de leurs blagues idiotes et le tour était joué. Attention, je ne dis pas que le travailler un peu au corps, que le fait que le tout n’était pas joué d’avance ne m’a pas amusée, au départ ! Oui au départ, parce que au bout de deux mois, cela devient lassant.

Il est neuf heures, je m’apprête pour aller passer une autre journée au club. On a besoin de tout le monde là-bas depuis que Jax a été arrêté et envoyé en taule. J’aime bien y passer du temps, c’est un peu comme si je revenais en enfance, quand je venais passer la semaine de Noël chez mon père, entouré de ses potes et tentant de m’y faire une place. Aujourd’hui, je vais juste les soutenir, ils sont ma famille et même si je déteste les corvées ménagères, les enfants e tout ça, bah j’y vais de bon cœur. Mais cette fois-ci, j’ai quand même la voix de John qui résonne dans ma tête. «Je t'appelais pour m'excuser. » C’est le cas de le dire ! Je ne sais pas ce que je lui aies fait et encore moins si je lui plais sincèrement, mais lui, il m’obsède. Généralement, les mecs je les oublies aussi vite que la dernière paire de chaussures que j’ai acheté et déjà remplacée par la prochaine. Il n’y a qu’à voir mon dressing pour comprendre ce que je raconte. Mais lui, si je n’avais pas effacé son numéro de téléphone, je l’aurais déjà rappeler. J’ai bien trop de questions sans réponses à son sujet, j’aimerais le percer à jour et savoir ce qui fait qu’il aie une telle emprise sur mon cerveau.

Mais je l’oublie l’espace d’un instant quand j’ entends parler de barbecue ce midi, de nourrir les plus petits. Je lève les mains et je crie Barbecue, ça c’est mon domaine ! C’ est moins salissant et moins dégueulasse que de faire la vaisselle ou le ménage non ? Enfin soit, je vais vers le grand barbecue géant dans la cour et je lance le tout. Puis je vois passer un gamin, un petit garçonnet d’une dizaine d’années et je l’engueule, je préfère ça que de le voir se bruler à force de se rapprocher toutes les cinq minutes.

Il est quoi ? 11 heures moins le quart, je suis en train de faire chauffer des brochettes, des tranches de lard et je ne sais pas pourquoi d’un coup, alors que j’avais décidé de le laisser mariner et de ne pas y aller, ça devient comme une évidence, John va finir par m’attendre. Je crie après une régulière qui passe par là. Je la laisse prendre ma place puis je finis par courir à l’intérieur. Je vais dans une des chambres où j’ai laissé quelques affaires, je file sous la douche après avoir birn pris soin de fermer la porte à clé, on ne sait jamais ici. Une fois ressorti c’est la course. Coiffage, maquillage, je dois mettre du parfum, vérifier que tout soit parfait. J’ai enfilé un jeans slim et taille basse. Il est bleu clair et a une usure parfaite sur le devant. Au dessus j’ai enfilé un débardeur gris foncé et une chemise à carreau ouverte bleue et noire. Je mets mes dernières trouvailles à mes pieds, des Santiags basses de couleur noires. Elles sont magnifiques et je suis sûre que je vais lui couper le souffle ainsi, mais je regarde ma montre, purée, il est déjà onze heure sept. Je file, je prends ma voiture, celle avec laquelle j’avais foncé dans son pick up dégueulasse. Et juste à me souvenir de son allure de cowboy mal soigné, de son odeur de bœuf et de ce coq qui chantait à tue tête, j’hésite. Je suis sur le chemin vers le fameux ranch, mais j’hésite. Heureusement, je vois toujours ce regard bleu azur dans lequel j’aime me plonger, son sourire en coin à chaque fois que je dis une bêtises, je revois son allure de bad boy, j’ entends sa voix qui m’a toujours faite flanchée et surtout, lui, tel qu’il est, maladroit, brusque, viril et très séduisant.

Je soupire, je suis devant cette grande batisse. Je garde les mains sur le volant, je ne coupe pas de suite le contact, je dois d’abord y réfléchir. Qu’est-ce que je suis encore en train de faire ? Purée, généralement, un mec me manque de respect ainsi, une fois, pas deux, ni trois, ni … Enfin vous aurez compris quoi !

Je me décide, je l’ai déjà bien trop fait attendre. Je contourne la maison, maugréant sur le fait que c’est boueux et que je déteste ça encore plus que l’odeur. Cette impression de m’enfoncer dans la terre mouillée. Comment tout cela peut encore être trempé avec un temps aussi sec et aride ? Les joies des ranchs en pleine campagne. Je ne le vois pas, j’ai beau le chercher du regard, rien, jusqu’à ce qu’une vieille dame vienne me prévenir qu’il m’attend à l’intérieur de l’étable. L’étable ? Il se fout de moi là ? Je réponds à la dame avec un grand sourire et je pars vers l’endroit où elle m’a indiquée, heureuse que la terre redevienne sèche et plus praticable pour moi et mon aversion pour tout ce qui pourrait me salir.  Quand je le vois, je suis déjà à l’entrée de ce lieu, je croise les bras devant moi et je finis par lui dire, d’un air taquin Bon alors cowboy, comment comptes-tu te faire pardonner ? Je lui fais un grand sourire et j’attends la suite, pas très à l’aise, je dois bien l’avouer.

La séduction est un art
que je tente d'apprendre dans les moindres détails !

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Sam 27 Mai - 15:21

ft. Buddy & Dude

Obsession

Elle ne viendrait pas n'est-ce pas ? Courtney. Elle ne viendrait pas. Et John se voyait déjà en train de ranger ce qu'il avait préparé. Replié la couverture, ramasser les affaires, ranger le petit paquet dans le panier à pic-nique qui lui avait coûté dix-neuf dollars dans le magasin du coin. Il avait trouvé ça cher, mais la vieille avait dit que c'était en prévision d'autres pic-niques avec la jeune femme. Celle avec les jambes magnifiques. Oui. Des jambes magnifiques. D'autres pic-niques...avec elle. Ha. Il fallait d'abord qu'elle vienne aujourd'hui. Si elle ne venait pas, alors John saurait à quoi s'en tenir dorénavant. Il aurait laissé passé une histoire qui promettait d'être agréable, tout ça pour un passé qui le pèse. Évidemment, il avait envie de faire comme si ça ne l'atteignait pas plus que cela, mais lorsque ce passé gère votre présent, c'est qu'il est encore bel et bien quelque part, accroché à votre, coeur, votre foie, peut-être votre rate.

Des jambes qui se présentent à l'entrée de l'étable, chaussée de bottes magnifiques. Le cow-boy la vois avant de l'entendre, mais ne relève pas la tête tout de suite. Il l'entend ensuite. Cette voix qu'il ne pensait pas pouvoir réentendre. Surtout pas après ce comportement idiot de sa part. Pourqoi était-ce lorsqu'il faut que vous risquiez de perdre quelqu'un avant de vous rendre compte qu'elle est importante ? "Bon alors cowboy, comment comptes-tu te faire pardonner ?" Il ne savait pas trop que dire. Il se sentait stupide et c'était déjà assez difficile de faire avec le stress de la voir venir finalement. Il se racla la gorge et reprit un peu de son assurance coutumière. "Je ne sais pas encore...peut-être en essayer de faire mieux que toutes les autres fois ? " Ce n'était pas difficile. Agréable étaient les rendez-vous, désagréables les chutes. Pas à cause d'elle, mais bel et bien de lui. "Approche... " Il tendit sa main et attendit, l'attirant à lui pour la serrer contre son torse. John en profita pour humer ses cheveux, son parfum, son nez passant contre sa gorge, près de sa nuque, là où un creux se forme lorsqu'on se tend. Il la libère lentement. "Je te présente Bentley. Ne me demande pas pourquoi le vieux l'a appelé comme ça. " Il sourit, essayant de se détendre. Ce n'était pas facile, mais il ferait cet effort pour le bon déroulement de ce rendez-vous...cet énième rendez-vous. "...Et lui, c'est Boston. C'est mon cheval. Bentley sera ta monture. C'est une jument adorable...tu es déjà monté à cheval j'imagine ? " Il était rare de ne jamais l'avoir fait ici, dans ce coin de pays. Et si elle ne savait pas, eh bien il ferait de sorte de lui montrer. "Sauf si..." Il hésite, se frotte la nuque d'une main "Sauf si tu veux monter avec moi."

Il caressait la nuque de son cheval, emmêlant ses doigts dans la crinière sombre. Il était de belle taille l'animal et ses muscles roulaient sous sa robe fauve. John n'avait pas encore scellé les bêtes, désireux de laisser le choix à sa partenaire de monter sur son propre cheval ou sur la jument. Le cow-boy ne savait pas vraiment s'il avait envie qu'elle se colle à lui ou non. Il essayait de ne pas penser à cela, du moins, ne pas s'attarder sur la question, car cela lui faisait monter le feu aux joues. Il espérait qe ça ne se voyait pas, ne se devinait pas. "Alors princesse ? " Sa voix était plus aiguë, légèrement et il se racla la gorge en tirant son cheval de son box, le faisant lentement avancer vers la sortie. Il irait prendre la scelle après. John avait eu envie de lui confier les rennes pendant qu'il prenait Bentley, mais son cerveau ne fonctionnait plus forcément de la bonne manière et il avait surtout besoin de sortir un peu de l'endroit où il faisait chaud. Peut-être qu'il aurait dût laisser la vieille dans ses délires d'amour et ne pas rappeler Courtney finalement...Et si c'était une fausse bonne idée au final ?

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Dim 28 Mai - 12:27

J’ai un rire mi amusé, mi désabusé qui passe le barrage de mes lèvres lorsqu’il me parle de faire mieux que les autres fois. J’allais prendre la parole, mais je savais que si j’avais le malheur de faire ça, je risquais fortement de le perdre. Je ne voulais pas qu’il se renferme encore une fois, parce que je crois que ça serait la dernière. J’aime jouer et percer à jour mes futurs amants, mais de là, à passer pour la gourde qui court après son beau cowboy, non pas mon style non plus ! Je n’ai jamais autant sué pour avoir un mec, pour m’en rapprocher et le connaitre un peu plus intimement. J’avoue que ça m’intrigue et m’attire totalement, mais il y a des limites qui pourraient être très vite dépassées.

Et heureusement, il coupe court à ce silence que j’impose en me tendant sa main, pour que je me rapproche de lui. Je fais mine, pendant quelques secondes, de réfléchir, puis lentement, délicatement, posant d’abord le bout de mes doigts dans la paume de sa main, je capitule. Quand il m’attire vers lui, que je me retrouvais collée, moulée contre son torse musclé, je me disais qu’enfin nous allions passer une étape. Me mordant la lèvre inférieure, je le regardais dans les yeux l’espace d’une fraction de seconde, mais rien ! Il se contenta de me laisser repartir, de me rendre cette liberté que je commence à sentir plus pesante encore que le presque silence d’il y a quelques secondes.

Lorsqu’ il me montra, me présenta plutôt les deux chevaux, je ne savais pas comment réagir, ni que dire. Pourquoi ? Tout simplement car je n’en avais jamais approché. Je les trouve magnifiques, ce sont des animaux tellement beaux et majestueux, mais de loin. Quoi ? Je ne suis pas forte pour tout ça. Je veux dire, l’odeur, le fait de pouvoir me faire mal ou des choses pareilles. Mais là, j’ai envie de faire un effort, si il en fait lui aussi, alors je lui lâche, dans une demi voix, comme si je lui confiais un immense secret Euh… Tu imagines très mal ! Mais je ne veux pas le mettre mal à l’aise, alors je m’approche un peu de cet immense animal. Oui, les bêtes et moi, c’est loin d’être l’amour. Et je crois que l’animal le sens, cette fameuse Bentley, parce qu’elle se recule, ne se laissant pas toucher le museau, alors ma main se retire directement, comme si j’avais touché quelque chose de brûlant. Peut être pour me rassurer ou me donner un tant soit peu de contenance, je lâchais J’ai plus l’habitude des motos que des chevaux ! Mais il doit y avoir un début à tout non ?

Faisant un pas en arrière, je finis tout de même par répondre à sa question, souriant un peu mal à l’aise tout de même Qu’est-ce qui est le plus facile à ton avis ? Mon regard ne quittant pas le majestueux animal qui me faisait mal. J’aurais peut être, non sûrement, préféré monter avec lui, pour me sentir plus à l’aise, mais je ne voulais pas le décevoir. Je pris sa main, dans un geste lent pour me donner du courage, pour m’approcher à nouveau et oser toucher le museau de son cheval, le beau Boston, qui je ne sais pas semblait plus calme que la jument. Peut être parce qu’il était proche de son maître, de celui dont il avait l’habitude. Mes doigts frôlaient l’animal, comme si j’avais peur de le casser, ou un truc du style. Je n’osais pas trop, jusqu’à ce que celui-ci donne un coup de museau, ma main se retrouvait à plat dessus et je le caressais doucement ! Je crois que pour la première fois depuis que je connais le rancher, je baisse ma garde et semble bien moins sûre de moi, ne contrôlant pas tout. J’espère qu’il ne le remarquera pas trop ou du moins, qu’il n’en fera pas de remarques. Je n’aime pas perdre ainsi mon sang froid et tout ce qui va avec.

La séduction est un art

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Dim 28 Mai - 12:51

ft. Buddy & Dude

Obsession

Elle était belle, même dans son insécurité. Peut-être plus. John était un homme après tout. Le réflexe du chevalier blanc en la voyant reculer. La jument réticente à se faire toucher par une main qui ne semble pas habituée. Mais il ne dit rien le rancher. Et lorsqu'elle dit qu'il se trompe, il ne fait pas de réflexion non plus. De peur de la faire fuir ? De peur, mais surtout parce qu'il s'y attendait. Seulement, il n'avait pas envie de partir du principe qu'elle n'y connaissait rien sous prétexte que son joli fessier devait caresser plus souvent le cuir d'un siège de luxe plutôt que celui d'une scelle. Elle est belle Courtney. Et à chaque instant, de ses battements de cils à sa main qui n'ose pas, John est heureux qu'elle soit venue finalement. "Il ne va pas te mordre." Il s'avance dans son dos, colle son torse contre elle, l'enveloppant de son odeur masculine et musquée. Ses doigts de travailleurs dont la peau a perdu de sa douceur entourent le poignet de velours et il force Courtney a y aller plus franchement, accompagnant ses gestes sans cesser de respirer son odeur, ses cheveux, son shampoing, son lait corporel. Son coeur bat vite et fort et de peur de se perdre, il relâche en une caresse et recule. "Monte avec moi alors. Ce sera mieux..."

Après avoir sortit l'animal, prenant Courtney par la main, l'air de ne pas y toucher, "surtout ne passe pas derrière. Un accident est vite arrivé et ce, même si Boston n'est pas un sauvage." il grimpe sans peine sur la scelle. "Viens." Un viens qui signifie, fais moi confiance. Sa paume tournée vers le haut, ses doigts légèrement repliés. "Met ton pied à l'étrier...l'autre. Et passa ta jambe par-dessus. Ne t'en fais pas, je te tiens." Je te tiens et je ne te lâcherai plus. Son sourire encourageant, sa poigne ferme qui la retiens tandis qu'elle s'exécute. Son bassin contre le bas de son dos. Il inspire et la laisse s'accrocher comme elle veut. Une goutte de sueur perle à son front, il ne l'en chasse pas et fais avancer le cheval au pas pour rejoindre l'air de pic-nique préparée par ses soins.

Durant le trajet, bercé par le bruit apaisant des sabots de l'animal, John ne parle pas beaucoup. Pas parce qu'il s'est renfermé, contrairement aux autres fois, mais parce qu'il n'a rien à dire et qu'il est attentif à la jeune femme. De temps en temps, il répond à une question, donne une explication sur tel ou tel endroit qu'ils passent. Le chemin va en rétrécissant, mais Boston n'a peur de rien et va même où les véhicules ne se risqueraient pas. "C'est pour ça que je préfère le cheval à la moto pour ma part." Il sourit. L'envie de lancer l'animal au galop est fort et il ne peu résister. "Accroche toi bien... " Une de ses mains se pose fermement sur celles de la jeune femme et il lance Boston au galop sur les quelques mètres qui les sépare de leur repas. L'animal est puissant et ses foulées sont grandes. John est heureux car c'est son milieu, c'est son truc et il se sent à l'aise, même si la chaleur au creux de ses reins ne fait que s'emplifier à chaque mouvement de l'animal, collant un peu plus la jeune femme à son corps. "Calme dow...calm down...hooola..." Boston ralentit, du galop au trot, du trot au pas. John sourit et flatta l'encolure de l'animal qui souffle fort. Il le fait alors traverser une petite clairière et passer entre un bosquet d'arbre.

"Nous y voilà." Un petit point d'eau charmant, de la verdure, de l'ombre. Difficile de trouver ce genre d'endroit dans un lieu aussi désertique. Et pourtant. "C'était une ancienne raffinerie. Lorsqu'elle a brûlé, dans les années quarante, la nature a fini par reprendre ses droits de la plus jolie manière." Il parle beaucoup. Il est heureux. Se laissant glisser, John tend ses bras pour l'aider à descendre. Sur l'herbe, une couverture attend, un panier posé à l'ombre d'un grand arbre.

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Mer 7 Juin - 12:46

Je n’aimais pas particulièrement les chevaux.  Certes ils étaient beaux et gracieux, mais enfin soit, ce n’est pas le plus important. Là, je me devais d’avancer, de tenter, de faire abstraction de leur odeur, aussi forte soit-elle. Je m’en mettais un défi à moi-même. Je me devais d’attirer l’attention du rancher. C’était sa dernière chance alors je ne voulais pas tout foutre en l’air à cause d’un caprice de diva, comme disait souvent ma mère de moi ! « Tu es une vraie diva ma fille, pour alpaguer un homme, il faut savoir marcher dans la boue » c’était imagé bien sûr, mais là, j’en avais assez de courir après du vent, je me devais de tout faire pour me rapprocher de lui. Quitte à monter un cheval, morte de peur, pour la première fois.

Il se place derrière moi, me faisant frissonner. Il a une telle prestance, une telle force, que je me sentais presque comme une petite fille sans défense entre ses bras protecteurs. Il me fit caresser le cheval qui était plus doux que ce que j’aurais pu l’imaginer. C’est idiot comme l’esprit peut nous faire imaginer des choses totalement fausses. Mais là, tout changea, il semblait plus détendu, plus consistant que d’habitude. Il ne fuyait pas, il me demandait même à demi mot de lui faire confiance. Je pris une grande respiration le regardant dans les yeux, ne sachant plus à quel saint me voué. Jusqu’à présent, il n’a su me montrer qu’une seule chose, son dos quand il fuyait, alors comment lui faire confiance ? Mais j’en avait envie, alors ma main pris la sienne et je suivis toutes ces instructions à la lettre jusqu’à me retrouver sur le cheval derrière lui. J’était silencieuse et j’avoue que cela ne me ressemble pas. Je n’étais pas à mon aise et pour la première fois depuis notre rencontre, c’est lui qui menait la danse, c’était agréable.

Tellement agréable que je finis par oublier l’odeur, je me suis plutôt laissé porter par cette sensation agréable de liberté. Le vent dans les cheveux, le bruit appaisant des sabots claquant contre le sol, une végétation que je n’avais jamais vue ici à Phoenix depuis que j’étais arrivée. On était bien, je m’accrochais à lui lorsqu’il me le demandait, mes mains se tenant l’une à l’autre pour ne pas lâcher prise, mon ventre, ma poitrine collée à son dos, son odeur entêtante, son cou que j’aimerais embrassé, cette adrénaline qui montait pour redescendre bien vite lorsqu’il fit à nouveau ralentir le cheval.

Je reste tout de même calme, collée à son dos, tentant de calmer mon cœur et mes frissons. J’ai l’impression que là, je suis à sa merci. Mais il faut que je me reprenne, que je reprenne le dessus. Toujours avoir un coup d’avance, toujours être maitre de ses pensées et de son esprit, chose que j’ai perdu de vue le temps d’une balade à cheval. « Nous y voilà. » cela me tira de mes réflexions. Je regardais l’endroit Wouah ! C’est la seule phrase qui sort de ma bouche, le seul mot, mais il est vrai que l’endroit était magnifique. Calme, retiré, charmant. Le style d’endroit où on amène quelqu’un qu’on aime bien. Est-ce le message qu’il veut me lancer ? Il descend de cheval et j’en fais de même, posant mes mains sur ses épaules carrées et musclées, puis je me laisse glisser le long de son corps. Me frottant à lui, sans le faire exprès. Mais une fois à son niveau, je me mordille la lèvre et je finis par lui dire, mon regard dans le sien, dans un murmure Très romantique, comme endroit ! Puis je m’éclipse de ses bras pour aller vers cette fameuse couverture, je rigole en m’y asseyant C’est toi qui fait à manger aujourd’hui, ou tu cherches à nouveau à goûter à mes fameux sandwichs ? Je lui fais un clin d’œil pour clôturer ma phrase, une manière de rappeler notre première rencontre. J’étais curieuse, alors je tapotais la couverture à mes côtés et je lui dis Tu viens, j’ai hâte de découvrir ce que tu nous as préparer pour la suite !

La séduction est un art

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Ven 16 Juin - 9:58

ft. Buddy & Dude

Obsession

Tout aussi et peut-être même plus difficile que de trouver un coin de paradis et de verdure dans un endroit aussi sec que désertique qu'est l'Arizona est de ne pas se laisser emporter par les émotions et les sentiments qui déferlent lorsque la mauvaise se colle à lui. Lorsqu'elle se serre et que sa poitrine à damner se plaque contre son dos. Il se concentre sur sa route. Ne pense pas John. Mais c'est difficile. Car il devine la rondeur, les creux, essaie de ne pas deviner la couleur de ses pointes, leur saveur. Il tente d eréfcréner, car il sait que la biologie mâle finira par aire valoir ses droits t ce serait très vite gênant. Déjà que la situation n'est pas facile. Lorsqu'elle parle ou respire un peu plus fort à cause de l'adrénaline pendant les galops, John sent son souffle chaud dans sa nuque. Dans ses petits cheveux que le chapeau ne protège pas. Il aurait dût mettre un col roulé ou une écharpe. Le temps ne s'y prêtant pas, il se contente alors de penser à des choses moins agréable. Heureusement, ils sont arrivés. Et John quitte le contact en monts et en vallées. Un contact que la jeune femme reprend lorsqu'il l'aide à descendre.

John ne sait pas où regarder. Lorsqu'elle glisse du cheval, sa cuisse caressant furtivement la sienne, son bassin, son poignet, son parfum. Romantique. Ce sont ses mots. Romantique. Lorsqu'elle se mord la lèvre, tentatrice peut-être un peu malgré elle parfois, rarement, car John sait que Courtney connaît la faiblesse des hommes, il se retient de capturer sa bouche. Depuis le temps qu'il en rêve, à se réveiller en pleine nuit avec sa virilité comme étendard. Et à cette pensée, il sent qu'il a chaud. Qu'il est en train de devenir moite. Heureusement, c'est un peu l'instant où Courtney décide de s'eclipser et se diriger vers la couverture. Il reste alors dans la même position que précédemment, dos à elle. Inspire par le nez, pense à quelque chose d'autre, de moins joli, de moins sexy et se tourne enfin, endiguant autant que faire ce peu le flot de désir ininterrompu qui monte de ses reins. "J'espère que ça te plaira. Je ne suis pas aussi doué que toi, j'en ai peur. Par contre, ma sauce à salade est à tomber ! Enfin. Il paraît." John ne voulait pas paraître vantard. Il s'avança près d'elle, le Soleil tapant, mais l'ombre des arbres les en protègeant. En tailleur, en face de la jeune femme, il ouvre le panier et en sort des couverts, des assiettes, des verres. Il dépose tout entre lui et la jeune femme qu'il tente de ne pas dévorer des yeux. Ouais. Si elle n'était pas venue, si elle avait décidé de ne plus jamais avoir à faire à lui, John ressentirait probablement un genre de vide.

"Je vais chercher les boissons. Mais avant..." Il farfouilla encore dans le panier et en sortit un petit paquet. Ce n'était pas grand chose et il en était conscient, mais lorsqu'on n'a pas d'argent, on compte sur les petites attentions. Et à l'intérieur, il y avait un bracelet en argent. Le genre que porte les jeunes femmes et qu'on appelle "Lucky chain". Auxquels on y accroche des petits éléments, pouvant en mettre autant que l'on veut. Sur celui-ci, il y a déjà trois éléments. Un coq, une réplique de pick-up et une réplique de la voiture de la june femme. Pudique dans ce genre de chose, John souffle qu'il la laisse ouvrir pendant qu'il va prendre les bouteilles dans le ruisseau. Il n'attend pas de réponse positive ou négative et se lève, ses pas le menant à la source. Là, il tire sur la corde et saisit les bières. Le vin est plus romantique, c'est vrai. Mais John le réserve pour plus tard. Il fait mine d'essuyer le ruissellement sur le verre du bas de sa chemise, mais en fait, c'est pour laisser le temps à Courtney de découvrir son cadeau. Puis enfin, il revient et s'installe à nouveau, déposant la boisson près d'elle. "Ce...ce n'est pas grand chose. Mais je me suis dit " Il s'est dit. Il s'est dit que ce serait un chouette cadeau et que ça lui permettrait de trouver à chaque nouvelle rencontre entre eux, un petit élément qu'elle pourrait accrocher, devait-il y faire passer une grosse partie de sa paie.Gêné, il se frotta la nuque "Que comme ça...tu penserais à moi." C'est dit vite et doucement, comme un adolescent qui n'ose pas avouer ses sentiments à sa bien aimée.

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Ven 23 Juin - 9:52

Je ne savais plus quoi penser de cet homme. John est grand, fort, habile de ses mains, semblerait capable de maitriser même la pire des bêtes sauvages, mais quand il est avec moi, j’ai l’impression presque  surréaliste d’avoir un adolescent en face de moi. Il n’ose pas m’embrasser, me frôle, joue avec mes nerfs, mais une fois que ça pourrait aller plus loin, il s’éloigne, se carapate. Je ne sais plus comment réagir. Il a un pouvoir d’attraction sur moi, comme si nous étions deux aimants, l’un positif, l’autre négatif. Que nous étions indéniablement attiré l’un vers l’autre sans jamais pouvoir comprendre cette fatalité. Son cadeau est mignon, il me fait penser à nous, à notre relation. Enfantin, mais totalement fascinant.

A peine donné qu’il s’éloigne déjà de moi sous un prétexte évident. Je soupire légèrement, mais j’attache tout de même ce magnifique bracelet à mon bras. Oui, ce n’est pas grand-chose, mais ça me touche énormément, venant de lui surtout. Il revient, je ne le lâche pas du regard, je l’écoute me dire que, de cette manière je penserai à lui. Mon regard vient s’ancré dans le sien. Je m’avance lentement vers lui, ne coupant à aucun moment le contact visuel, pour éviter qu’il ne s’encourt encore une fois. Une fois très proche, à seulement quelques centimètres entre nos deux bouches, je lui dis, doucement, couvrant même difficilement le bruit de l’eau à l’arrière plan Mais je pense déjà très souvent à toi ! Je me mordille la lèvre, à peine, juste un effleurement de mes dents sur celle-ci, comme si j’hésitais avant la suite de mes gestes.

Mais au lieu de l’embrasser, je me contente de me coller à lui, de prendre une des bouteilles qui se trouvent à ses côtés et je lui dis, dans un souffle à son oreille Trinquons ! Je n’ai pas envie de faire le premier pas, j’ai envie qu’il prenne les devants, qu’il me prouve que ce n’est pas à nouveau un moment court et bien trop chaste à mon goût. J’ai besoin qu’il montre un peu de fougue, de passion, qu’il me montre qu’il a envie de m’embrasser et que je reste avec lui. Je crois que là, me reculant lentement, plantant à nouveau mon regard dans le sien, je lui lance un dernier appel. Je ne suis plus une adolescente, j’ai besoin de connaitre le grand frisson autrement que par des petits flirts sans importances aucune. J’ai besoin qu’il me désire, qu’il me cherche, qu’il joue peut être avec mes nerfs mais qu’il se passe quelque chose. On trinque à l’impulsivité et au lâché prise ? Je lui montre la bouteille que j’ai à présent dans les mains et je la fais tinter avec la sienne. Puis je lui dis après une gorgée Merci pour le cadeau, il est génial ! Je lui fais un sourire, en levant mon bras pour montrer qu’il s’y trouve déjà. Je ne veux pas lui mettre la pression, je veux juste une preuve, même minime.  

La séduction est un art

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Lun 3 Juil - 3:27

ft. Buddy & Dude

Obsession

Il se sentait comme un gosse. Et ridicule. Mais Courtney avait déjà passé le bracelet à son poignet, l'argent brillant et mettant en valeur son teint. C'était elle, en vrai, qui mettait en valeur le bijou et non l'inverse. Idiot, John se disait qu'elle aurait pu rendre n'importe quoi magnifique. Mais avant que son esprit ne vagabonde trop, John posa les boissons près de lui en se réinstallant en face de la jeune femme. Et là, le temps sembla s'arrêter.

Courtney s'avança, ses yeux dans ceux de John. Il retenait sa respiration, elle était si proche. Si proche qu'il aurait put entendre ses paupières se fermer, ses cils danser. Mais il y avait la rivière derrière qui faisait tant de bruit, qu'elle couvrait jusqu'aux battements du coeur de John. Comment peut-on ressentir tant de choses pour une jeune femme que l'on n'a encore jamais embrassé ? Et là...là, il pourrait. Lui attraper la nuque, la faire basculer sur le tapis, quitte à bousculer la vaisselle et la nourriture. Il glissait sa bouche sur la sienne, gourmande, pulpeuse. Puis glisserait à sa mâchoire, à sa gorge. Elle rirait, parce qu'une feuille de salade se collerait à son dos, qu'il lui retirerait, retournant à ses baisers et...

Leurs souffles se mêlent. Elle se mord la lèvre. Ce qu'elle a dit, il a dût le deviner plus que l'entendre à cause de son ton trop bas, de la rivière trop bruyante. Ses dents qui capturent la lippe inférieure, John et a deux doigts de les chasser pour le faire à sa place. Mordiller cette partie charnue, puis sa jumelle, puis...mais il tente de ne pas trop y penser. Il tente de chasser les images, pour calmer sa virilité. Il se sent comme un adolescent et c'est stupide. Mais John n'a pas le temps de réfléchir plus, car Courtney prend une bière et recule pour trinquer, ce qu'il fait en plongeant ses yeux clairs dans les siens. "Va pour...l'impulsivité et le lâcher prise." Il l'avait dit en semblant ailleurs un instant. Courtney ne pouvait peut-être pas se rendre compte à quel point elle troublait le rancher. Avec ses manières sexy de faire les choses. Il éa savait charmeuse et joueuse, très certainement sûre de sa beauté et de ce qu'elle fait naître chez les autres. Mais était-elle consciente de ce qu'elle déclenchait chez John ? Il ne la connaissait pas depuis si longtemps et pourtant, dés qu'il l'avait vue, il avait su qu'elle lui attirerait des ennuis. Oh. Pas des ennuis graves, mais difficile à gérer pour lui. Difficile à combiner avec un passé qui lui restait en travers de la gorge, lui retournait l'estomac et l'empêchait de faire ce qu'avant le procès, il aurait fait de lui-même. Peut-être que s'il crevait l'abcès et lui expliquait pourquoi il...non. Il ne pouvait pas.

Pourquoi il la repoussait, s'éloignait, s'empêchait de céder à ce démon qui lui tendait des lèvres délicieuses. "Courtney..." Il se frotta la nuque, mais elle leva le bras, pour lui montrer qu'elle l'avait mis. Le bracelet. Ce cadeau ridicule qui avait l'air de tant lui plaire. En voyant ce geste, il déposa sa boisson, repoussa un peu les couverts sur la couverture et attrapa au vol sa main, serrant doucement ses doigts des siens, abîmés par le travail. Il fit mine de juste regarder le bracelet. Juste...approcher son nez de sa paume, juste...humer son odeur. Une crème probablement. Glisser son nez en la tirant jusqu'à son poignet. "Il te va bien." Il dit cela, sur le ton de celui qui va à nouveau fuir. Mais même s'il sentait son ventre se tordre, ses lèvres se posèrent sur la peau douce, sous la main, puis il tira un peu plus sèchement, la faisant basculer contre son torse, ses lèvres effleurant les siennes sans les toucher, remontant le long de son nez, sur son front. Il plongea son visage contre ses cheveux et serra le poignet dans sa main, sans se rendre compte que le bijou pressait la chaire satinée de Courtney. John utilisa son autre main pour lui saisir le menton, la forçant à relevé le visage vers le sien. Il inspira lentement, puis posa sa bouche contre sa mâchoire. Sa joue, sans lâcher son menton. La commissure de ses lèvres. Puis, John entrouvrit les siennes et posa sa bouche contre celle de la jeune femme. Il relâcha son poignet, glissant ses doigts le long de son bras, allant saisir sa nuque, descendant à sa taille pour la serrer étroitement, gardant a bouche plaquée contre la sienne avant de...avec une lenteur tendre, délicate, découvrir le goût sucré de la bouche de son fantasme depuis leur rencontre. Il ne glissa pas sa langue, mais l'embrassait en variant la pression, tantôt doux, tantôt passionné. Mais le tout avec beaucoup de tendresse, sa main se calant sur sa taille étroite. Il avait peur d'arrêter de l'embrasser...peur de se rendre compte qu'ils étaient dans une voiture et que ce n'était pas Courtney, mais la jeune femme dont il refusait de se souvenir du prénom.

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Mer 5 Juil - 14:40

Dans un geste qui peut paraitre anodin pour d’autre, il m’attira à lui. Et de là, commençait à jouer avec mes nerfs déjà bien à fleur de peau. Ses lèvres s’approchèrent des miennes sans s’y poser, juste en les effleurant, les chatouillant tellement le toucher était bref. Je sourie alors qu’ils remontaient sa bouche vers mon front. Ce mec m’ensorcelait tellement. N’importe quel autre gars serait déjà passer aux oubliettes tellement il est lent et ne bouge que si il se sent dos au mur, comme aujourd’hui. D’ailleurs si il ne serrait pas autant mon poignet, me faisant légèrement mal, je crois que j’aurais pu  croire à un rêve éveillé. Vous savez une sorte d’oasis à  cause de la chaleur.

Il releva mon menton, moi j’accrochais l’espace de quelques fractions de seconde mon regard au sien. Avant qu’il ne vienne m’embrasser, tout était fait pour me faire craquer. Il ne s’approcha pas de mes lèvres dans un premier instant, ne descendait pas vers mon cou non plus, il s’appliqua à faire accélérer mon souffle, à ce que ma bouche soit prête à l’assaut qu’il lui fit sentir juste après.  Lorsqu’enfin ce baiser vient me happer. Ses mains caressaient ma peau, l’une d’entre elle venant soutenir ma nuque et l’autre venant se poser sur ma taille pour me coller encore un peu plus à son corps musclé et si imposant à la fois. Je lui rendis son baiser, hésitant et un peu enfantin dans un premier temps, n’y ayant plus vraiment cru. Mais une fois la surprise passée, une de mes mains viens s’accrocher à sa chemise, au niveau de sa taille, s’aggripant comme pour qu’il ne s’envole pas à nouveau. Et l’autre remonte dans son dos, puis sur sa nuque pour en finir par de légères caresses dans son cuir chevelu, faisant tomber son chapeau  de cowboy à côté de nous. Si je le pouvais, ce baiser ne s’arrêterait plus, je ne voudrais pas le voir prendre la poudre d’escampette maintenant. Alors moi aussi je m’appliquais, je me collais peu à peu à lui jusqu’ à ne plus pouvoir avancer plus. Et c’est à bout de souffle au bout de quelques secondes que je reculais mon visage doucement, je sourie en coin et lui dis dans un souffle J’ai du attendre longtemps, mais ça valait le coup ! Je lâchais un petit rire stressé, avant que mes yeux ne lâchent les siens et ne regardent sa bouche qui m’appelait à nouveau. Ma main ne voulait pas lâcher sa chemise, l’autre par contre vint ramasser le chapeau et le mit sur ma tête avant de venir à nouveau kidnapper ses lèvres. En voulant toujours plus, toujours mieux. Puis je finis par  continuer mes baisers sur sa mâchoire, sa joue, je viens lui dire à l’oreille Tu es sûr que tu as faim ? Je rigole alors légèrement, lui montrant ainsi que j’étais bien, que la journée était parfaite, malgré mon appréhension de début de journée, d’avant rencart !

La séduction est un art

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Jeu 6 Juil - 15:56

ft. Buddy & Dude

Obsession

Les lèvres sont douces et chaudes. Humides. Rien qu'un peu. Leurs souffles qui se mêlent est erratiques. Erotiques. Une tension palpable, quelque chose de fort et de beau, mais qui fait un peu peur à John. Pourtant, pour l'instant, il est dans son baiser. Qui est passé de maladroit à tendre, doux. Il presse un peu plus la taille fine de la jeune femme, la serre étroitement contre lui. Il a envie de lui souffler à quel point elle l'obsède, à quel point est le met mal à l'aise avec sa beauté et ses manières, sa douceur cachée sous son tempérament volcanique. Il aimerait lui dire tout ça, mais il se contente de l'embrasser et est bien heureux qu'elle réponde favorablement. "J'ai dût attendre longtemps..." Mais ça en valait la peine. Elle aimait ce baiser, peut-être plus encore que ce bracelet qu'il trouvait ridicule sans forcément regretter de le lui avoir offert. Il ne répondit rien cependant, les lèvres entre-ouvertes. Il ne savait pas s'il avait envie de nouveaux baisers. Ou s'il désirait plus. Ou encore, s'il voulait que tout s'arrête. Mais Courtney, déjà, son chapeau sur sa tête, s'approchait et se laissait aller à un nouveau baiser. C'était plus chaud cette fois et il risqua sa langue contre la sienne, mordillant sa lèvre inférieure. La jeune femme avait réveillé un appétit trop longtemps enfoui...

Il grogne lorsqu'elle glisse de sa bouche à sa mâchoire, à sa gorge. Il a envie de rester ainsi, loin de tout ce qui le tracasse au quotidien. Loin de son passé qui tente de se remettre, déjà, entre la jeune femme et lui. "Tu es sûr que tu as faim ?" "Oui..." Oui mais c'est une autre faim qui lui étreint le corps. Seulement, il ne va pas le lui dire comme ça. Ce serait trop soudain. Trop...soudain ? Alors qu'il l'a faite attendre si longtemps ? La laissant croire qu'il pourrait ne pas être intéresser. La laissant croire qu'il n'est pas fait pour les relations quelle qu'en soit la nature. Et incorrect, car incapable de simplement la faire partir pour de bon, il avait tout fait pour qu'elle reste malgré tout. Car si elle s'était lassée, John n'aurait pas supporté de la voir au bras d'un autre homme que lui. Il se renfrogna à cette pensée, mais sourit en regardant le visage de Courtney. "pas de salade ou de sandwich...cela dit." Le rancher caressa sa joue, mais prit sa bière et en but une gorgée, coupant court à tout ça. Car il ne savait pas s'il serait capable d'aller ou tenter d'aller plus loin avec celle qui occupait ses pensées depuis si longtemps.

"Ce chapeau te va mieux qu'à moi...on dirait." Il tapa sur le bord, le faisant se relever un peu sur l'arrière du crâne de la jeune femme. Puis il porta sa main au visage féminin, esquissant son contours sans la toucher. Il but une nouvelle gorgée, soupirant pare qu'il se sentait vidé tout à coup. Heureux, ses lèvres ayant encore la sensation de leur étreinte entre passion et tendresse, empressement maladroit et désir tus trop longtemps, il ne put penser à autre chose qu'à ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait refusé un baiser. "Courtney... "Il caressait sa lèvre inférieure, pensif. "Il faudrait que je te parle de quelque chose avant..." Avant quoi ? Et si elle le prenait mal ? Avait-il seulement envie de perdre Courtney pour une connerie dont il pourrait très bien taire la vérité ? Il retira la bière de sa bouche après une gorgée et saisit le menton de la jeune femme, l'attirant pour un baiser chaste. Il souffla. "Je crois que je suis en train de tomber amoureux." Il chuchote, comme s'il ne voulait pas être entendu des pierres, des arbres, de la rivière...ou qu'un ton plus élevé risquerait de faire disparaître cet instant.

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Mar 11 Juil - 10:40

Ces baisers, ses gestes, tout dénotait avec son allure.  Ce rancher, les mains rèches d’avoir trop travaillé, ce sourire en coin sûr de lui qu’il arborait lors de notre première rencontre, ces muscles saillant qui pourrait me casser si il me serrait trop fort, tout cela n’a rien à voir avec cette douceur, cette subtilité dont il fait preuve quand je suis dans ses bras et que nos lèvres s’embrassent, s’ embrasent aussi d’un baiser bien trop chaste pour son allure.

Et puis il y eu un deuxième baiser, quelque chose de plus passionné, de plus impulsif, sa langue venant danser avec la mienne, son corps où le mien s’imbriquait parfaitement. Mon cœur s’accéléra, chose qu’il n’avait jamais fait au par avant. Je ne sais pas, peut-être l’attente qui m’a fait autant le désiré. Ou cette envie irrépressible qui se matérialise enfin. Cette envie que j’ai depuis le premier jour de l’embrasser, de sentir ce que c’était d’être dans les bras de cet homme qui semblait tellement innaccessible. Mais , « pas de salade ou de sandwichs », un sourire coquin nait sur mes lèvres, mon regard toujours ancré au  sien, je m’amuse de le voir reculé. Je ne sais pas à quoi il joue, je ne sais pas si il c’est de moi qu’il se joue ou de totalement autre chose qui préoccupe ses idées. Je finis par lui dire alors qu’il se recule venant de m’avouer qu’il a pourtant envie de moi Tu es marié ? Je prends sa main gauche et je lui dis  Je ne vois pas de marque d’une alliance fraichement enlevée, mais je ne vois que ça à cette situation ! C’est vrai quoi ! Pourquoi se recule-t-il comme ça à chaque fois ? Un pas en avant, trois en arrière !  Je me recule alors légèrement à mon tour, me renfermant légèrement ! Que cherche-t-il de moi ?

Je soupire alors qu’il joue avec mon chapeau, je prends moi aussi ma bière, en boit une grosse gorgée. Me dire quelque chose, ça y est, ça va tomber. Peu têtre qu’il n’est pas marié, mais veuf ou … je ne sais pas moi, je ne lui plais pas autant qu’il ne veut me le faire croire. Il est recherché par la police, il a besoin d’un mariage blanc pour vivre ici. Je ne sais pas, je le laisse m’embrasser doucement, chastement puis me dire que… Et là, j’ai failli m’étrangler en déglutissant. Amoureux ?  Je le regarde dans les yeux, je cherche à voir la véracité ou non de ses propos. Je ferme quelques instants les miens finalement, après avoir légèrement secoué ma tête, comme pour faire partir certaines pensées. Puis je me lève, j’essuie mes fesses, comme si j’avais de la poussière dessus, dans un geste très féminin. Puis je lui demande Ramène moi, John ! Mais je lui dois une explication Tu ne peux pas m’embrasser, être comme tu l’as été aujourd’hui, comme si tu t’intéressais réellement à moi. Puis d’un coup, te reculer, te refermer et pile au moment où moi j'en fais de même me dire une chose pareille ! C’est quoi ça ? Une manière de me garder près de toi sans en vouloir plus ? On a finit de jouer maintenant ! Amoureux d’une femme qu’on ose à peine prendre dans ses bras, ou même embrasser sans se sentir coupable ou je ne sais quoi ! Il vient de me prendre au dépourvu et je ne sais comment réagir. En plus de l’amour ? Ce mot, je ne le connais pas et je ne suis pas sûre de vouloir le connaitre.

Je veux m’avancer vers le cheval, pour retourner mais celui-ci ne semble pas prêt de me voir remonter sur son dos alors je sursaute, le voyant aussi récalcitrant. Je suis un peu prise au dépourvu même pas un canasson. Mais je ne me laisse jamais longtemps abattre. Je me redresse alors, je remets mon débardeur correctement sur le haut de mon corps. Je bombe la poitrine, les épaules en arrière et dans un geste presque instinctif et pourtant digne d’une publicité, d’un coup de tête, je remets mes cheveux en arrière. Puis me retourne vers le rancher pour savoir quel est la suite du programme vu que je suis bloquée ici, malgré le fait que j’ai l’impression qu’il se fout de moi. Mes bras croisé sur ma poitrine.

La séduction est un art

John A. Phillips

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Jeu 3 Aoû - 18:36

ft. Buddy & Dude

Obsession

Le baiser est si chaud. Son corps entier frémis. Ses muscles se tendent, sa virilité s'éveille. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas senti une bouche contre la sienne. Des courbes féminines sous ses mains. La seule femme qu'il ait jamais touché depuis qu'il est ici, ce sont les bêtes dont il s'occupe. Et c'est
autrement moins agréable. Moins désirables. Là, il a envie d'elle. Quelque chose de doux, violent...douloureux. Tout ce temps où il a semblé jouer avec elle. Venant, repartant, revenant. Il semblait incapable de rester en place, de se décider. La vieille avait eu raison de le forcer à faire ce pic-nique. Autrement il n'aurait pas pût se faire plaisir ainsi. La langue chaude, humide, tendre, de Courtney contre la sienne. Le rancher le savait. En y mettant la langue, il ne pourrait plus jamais revenir en arrière. Il ne pouvait plus aller que de l'avant.

"Marié ?" Il rit. Il rit mais son coeur n'était pas en fête. Il se disait: Si seulement. Si seulement c'était ça. Ce serait peut-être plus simple à avouer. Il ne savait après tout pas du tout comment Courtney allait prendre la nouvelle. "J'ai un casier judiciaire et suis classé en tant que prédateur sexuel..." pour un acte qu'il n'a pas commis. Mais et si elle ne le croyait pas ? Pourtant, plus ils se voyaient et plus ils se disaient qu'il faudrait qu'il lui dise. Car si un jour, la jeune femme, loin d'être idiote, l'apprenait autrement que par lui-même...comment allait-elle le prendre ? Mal...très mal. Et John ne pourrait que la comprendre.

Douloureux. Elle ne pouvait se rendre compte à quel point il était sérieux. Elle ne semblait pas le comprendre. Est-ce qu'il lui en voulait ? Même un peu ? De cette réaction entre la violence et la brutalité ? Brusque serait le mot. Non. Il ne lui en voulait pas. Sur le moment, lorsque Courtney eût ce mouvement de recule, oui. John avait flippé. Il avait eu ce que l'on appel un coup au coeur. Le genre qui vous fait presque mal dans la poitrine. Comme si votre palpitant avait tenté le grand saut et c'était prit les pieds dans une artères avant de se cogner violemment contre les parois de sa cage thoracique. C'était ça. Un coup au coeur.

Courtney était debout, mais lui, il restait assis. Il la regardait. Même comme ça, même fâchée, troublée, elle était belle. Il faillit le lui dire. Cette phrase qu'il avait lue un jour dans un roman idiot qu'il avait emprunté à la vieille. Parce qu'il pleuvait et qu'il avait congé, mais pas d'argent à dépenser dans le pub du coin. Cette phrase. "Que tu es belle en colère. Qu'elle te va bien. Si moche sur d'autre. Si l'aide lorsqu'elle déforme les visages, fronce les sourcils. Tu es belle." Mais il ne dit rien. Il était incapable de penser. De réfléchir. John essayait de remettre les choses à leur place. Comment en étaient-ils arrivés là. Comment. Elle debout, fâchée et lui assis. Comme un imbécile à la regarder sans rien dire. Alors qu'il n'y a pas dix minutes, ils étaient enlacés. Explosion et chaleur. Moiteur et excitation. Ils étaient passés de l'orage électrique à la pluie torrentielle..froide...qui vous glace jusque dans les os. Et il ne disait rien. Alors que Courtney lui demandait de la ramener. Elle voulait rentrer. Et lui se levait tout juste au moment où Boston semblait nerveux.

"Courtney..." Je suis désolé. J'ai quelque chose à te dire. Il faut qu'on discute. Je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps. "Si tu veux rentrer...je te ramène." Reste. Merde John. Se dit-il. Merde. Demande lui de rester. Ou excuse-toi. "Je ne pensais pas ce que je disais." Merde. Ce n'est pas..."Ce n'est pas ce que je veux dire. Courtney." Comme si répéter son prénom allait changer quelque chose, à tout ce qu'il venait de se produire. "S'il te plaît...reste un peu." John se frotte la nuque, embarrassé désormais de ressembler à cet adolescent qu'il n'a pourtant jamais été. Gauche. Maladroit. Il a retiré son chapeau qu'il tripote devant lui. Pas devant son ventre, mais son bas-ventre. La honte cachée derrière. Une érection qui n'a pas sa place. Qui fait tellement vulgaire en cet instant.

John s'avance alors, comme face à un animal sauvage qu'il faut tâcher de calmer. Une main à quitté la bordure de son couvre chef et il la tend vers Courtney. Il avance. Encore. Un pas après l'autre, lentement, comme pour s'excuser par des gestes, de n'être qu'un pauvre con. Incapable de parler, alors qu'il se sait innocent, tout comme il l'était déjà avant. Il regardait Courtney. Tentait de savoir ce qu'elle ressentait. Tentait de lui faire comprendre que ce n'était pas elle, pas du tout elle. Que c'était lui. Totalement lui. "Je suis désolé. Reste un peu." Où irait-elle de toute manière. Boston refuserait qu'elle le monte et à pied, elle est bien trop loin de tout ce qui vit.

"Allons nous rasseoir...mangeons un peu."
Il recula sans avoir osé la toucher. Par peur de se brûler. Par peur de la voir disparaître. Elle qui est si pâle de colère. D'incompréhension. "Je t'expliquerai..." Je te dirai tout. Mais pas tout de suite. Laisse-moi le temps. Il sait qu'il a usé sa patience, qu'il devrait s'excuser. Encore et encore. Qu'il a beaucoup à se faire pardonner. Et aujourd'hui, il doit aussi se faire pardonner ça. Cette simple phrase sous le coup de l'excitation. Il avait eu...besoin de le dire. Parce qu'au fond, ce sont des mots sincères. Il ne pensait pas causer tant de maux en les laissant sortir. Alors peut-être que sa sincérité...n'était pas une si bonne idée.

"Viens." Il s'installe sur la serviette à carreaux, mais laisse assez de place pour que Courtney s'installe sans avoir à le toucher. Son chapeau repose sur ses jambes qu'il a repliées, se mettant en tailleur. C'est étrange. John n'osait plus parler. Plus rien faire. Il attendait sur Courtney. Il ne savait pas comment entamer une discussion, que dire. S'excuser encore ? Reprendre une conversation comme si de rien était ? Lui qui n'était déjà que peu doué avec les autres. Sociabiliser, discuter...être intéressant. Il était incapable de faire tout ça en temps normal. Alors en de telles circonstances...

IRL:

I'm lier.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥ Lun 14 Aoû - 18:21

Je piétinais sur place, j’enrageais, je bouillonnais et sa phrase «  Je ne pensais pas ce que je disais » à l’effet d’un coup de couteau sur moi. Comme si il s’amusait à remuer le couteau dans la plaie, à le faire tourner pour me faire encore plus mal. Je ne sais plus quoi penser de lui, les bars  pliés devant ma poitrine, je soupire, je le regarde dans les yeux, mais tout ce qu’il peut y lire c’est une immense colère. Parce que l’incompréhension que je ressens pour lui et ses réactions depuis le premier jour viennent de se transformer en rage. Je lui en veux de me faire perdre mon temps, de jouer de telle manière avec moi. Et il continue encore et encore, moi je reste sans voix, je préfère ne pas parler. Je suis comme un animal sauvage qu’il tente de mettre en cage. Je ne comprends pas sa manière d’agir, j’arrive pas à savoir ce qu’il veut de moi !

Il se lève, il tente de s’avancer vers moi, je ne bouge pas, je soutiens son regard, le mien est froid, glacial. J’attends juste qu’il me ramène comme il m’a dit qu’il le ferait. Plus je m’énerve, plus je sens que le cheval derrière moi en fait pareil. Je ne me sens pas à mon aise, je me sens prise au piège au milieu de nulle part, je ne peux pas retourner à pieds, je ne veux pas l’approcher, je ne veux pas rester. Qu’est-ce que je dois faire, finir par aller m’assoir à ses côtés ?

Mais là, il me lâche cette phrase qui me fait hurler de rage M’expliquer ? Je le regarde dans les yeux, mes mains se serrent tellement que mes phallanges deviennent blanches, mes ongles rentrent dans la peau de mes paumes de mains. Une manière de ne pas être trop agressive alors que j’en meurs d’envie Tu te fous de moi John ? Ramène moi ! Installer sur la serviette, il veut que je m’approche, mais je me sens tellement en cage, prisonnière que je préfère faire les cents pas. Là, il va falloir qu’il parle si il ne veut pas que je parte, même à pieds si il le faut.  

Et là, je balance, d’un coup tout sort d’un coup ! Bon qu’est-ce que tu veux de moi ? Je suis quoi pour toi ? Tu joues bien, tu t’amuses bien ? Tu croyais sincèrement qu’en me disant être « amoureux »… en disant ce dernier mot, je fais les signes des guillemets avec les doigts tu allais m’amadouer un peu plus pour me jeter encore une fois après quand tu en aurais assez de jouer. Il faut savoir ce que tu veux John ! Je vais me poser de l’autre côté de la couverture, les pieds sous mes fesses, assises. Je le regarde dans les yeux, mais je suis prête à détaller si il tente de me toucher, d’encore une fois m’amadouer d’une manière ou d’une autre Depuis notre première rencontre, tu joues le chaud et le froid. Tu t’enfuis dès qu’il pourrait se passer quelques choses, tu me prouve que tu ne t’intéresses qu’au jeu et nullement à moi et d’un coup tu me sors ça ? Comment veux tu que je te croies ? Et puis, … Et puis ce genre de sentiments, si ils sont vrais me feront encore plus fuir, car je ne veux pas de ça, il est hors de question que je souffre alors que je me suis toujours protégée d’un truc du genre. Je joue presque frénétiquement avec le bracelet qu’il vient de m’offrir quelques minutes au par avant.

La séduction est un art

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Obsession ft Courtney ♥

Obsession ft Courtney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1