Partagez| .

Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas] Dim 7 Mai - 1:28

Je n'ai jamais été du genre à avoir vraiment des amis. Ce n'est pas quelque chose de triste ou que je regrettes particulièrement. J'aimais bien ma vie comme elle était de toute façon et elle était déjà suffisamment compliqué sans que l'on rajoute les problèmes qui pouvaient parfois venir avec l'amitié. Mais depuis sa rencontre avec Rose, il avait accepté quelques fois de sortir avec les amis de celle qui était passé du rang de simple kiné à amie. C'est fou comment un évènement peu rapprocher des gens. Je devrais peut-être la présenter à Lyndsey, je suis certain qu'elles s'entendraient bien. Je rajoute ça sur la liste de mes nombreuses choses encore à faire. Enfin bref ! Tout ça pour dire que ce soir, ces amis nous ont donné rendez-vous au bowling. Je ne sais même pas comment on fait pour jouer à ça pour être honnête. Je n'ai jamais vraiment eu les moyens d'y jouer. Je verrais bien comment les autres s'en sortent et au pire, je dirais que je n'ai jamais été très doué. Ça devrait passer mieux que d'avouer que c'est ma première tentative. J'arrive finalement devant la fameuse salle et je décide d'attendre dehors après avoir été vérifié que les autres n'étaient pas installés à l'intérieur. Non, toujours personne ... C'est étrange. Pourtant, je suis certain d'être en retard sur l'heure que Rose m'avait donné. Je regarde mon téléphone, heureusement que j'ai maintenant un forfait illimité grâce à Défiance, sinon j'aurais dû en voler un autre d'ici très peu de temps. Je ne réponds presque jamais aux sms, de toute façon pour le peu que je reçois ce n'est pas trop grave. C'est un peu difficile quand tu sais à moitié lire et écrire. Je préfères les appels. Si personne n'est arrivé d'ici une dizaine de minutes, j'appellerais Rose pour savoir si je ne me suis pas trompé de jour...

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Rose Thomas

Petit Nouveau

Statut civil : célibataire
Copyright : airdepanache (avatar)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas] Lun 8 Mai - 1:07

bow-quoi.

sebastian
&
rose
J’étais en retard, ce n’était pas dans mes habitudes, seulement j’avais eu un peu de mal à quitter l’appartement. Je jetais un œil sur ma montre avant de soupirer, levant les yeux en l’air devant les minutes qui s’écoulaient à une vitesse folle. Bon je n’étais pas tellement en retard, mais on ne sait jamais ce qui se passera sur le trajet. Enfilant ma veste, j’ai posé mes mains sous mes cheveux pour éviter qu’ils ne soient  tirés par la veste. Attrapant mon sac, j’ai filé comme un courant d’air pour ne pas perdre davantage de temps. J’avais opté pour une tenue simple et confortable, un jean et un tee-shirt simple faisait largement l’affaire pour un bowling entre copains. Je devais rejoindre une bande d’amis à moi pour passer une petite soirée ensemble. J’avais proposé à Sebastian de venir avec nous. Nous avions pas mal de points communs et comme j’avais cru comprendre que Sebastian ne sortait pas souvent, je me suis dit que c’était une bonne occasion pour se voir en dehors du contexte habituelle. Arrivée sur le lieu du rendez-vous je jetais un nouveau coup d’œil sur ma montre pressant le pas. Lorsque que mon visage c’est relevé, j’ai pu apercevoir Sebastian devant l’entrée. Tournant doucement  la tête sur le côté je ne comprenais pas ce qu’il faisait encore à l’extérieur. Avançant vers lui je lui ai adressé un sourire. « Salut Sebastian, qu’est-ce que tu fais dehors ? Tout va bien ? », m’inquiètais-je en posant une main amicale sur son bras. Puis, avant qu’il n’est le temps de me répondre, mon portable se mettait à sonner, lorsque le nom de mon frère s’affichait sur l’écran un sourire étirait doucement mes lèvres. Puis, j’ai finalement relevé la tête, jetant un coup d’œil à l’intérieur je commençais à comprendre ce que Sebastian faisait dehors. « Oh .. », me contentais-je de dire en n'apercevant pas mes amis. « Mes amis doivent avoir un peu de retard, désolée. », expliquais-je un peu gênée. Je l’avais fait venir et je n’avais même pas été là pour l’accueillir, ça me mettais un peu mal à l’aise. Mais mon sourire à très vite reprit le dessus. « Je crois qu’on va devoir faire sans eux pour le moment.. », ajoutais-je en haussant les épaules. « Enfin, à moins que tu es mieux à faire, je ne t’oblige à rien. », ajoutais-je taquine en haussant les sourcils, mon sourire toujours scotché aux lèvres…

camo©015

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas] Ven 26 Mai - 1:51

Je regarde ma montre, voyant l'heure défiler lentement. Je suis de plus en plus certain de m'être sans aucun doute trompé de journée. C'est bien mon genre de faire ce genre d'erreur. Je m'apprêtais à partir lorsque mon regard se pose sur Rose qui arrive dans ma direction. Je lui offre un grand sourire, comme soulagé de la voir là, mais elle, elle semble presque inquiète de me voir toujours à l'extérieur. Et ben ... Je me mords légèrement la lèvre, mais je n'ai pas le temps de dire grand chose :

- Salut Rose, oui oui, tout va ..

Mais je vois qu'elle n'écoute pas vraiment la fin de ma phrase parce qu'elle est interpellée par son téléphone portable. Elle sourit puis perd un peu son sourire en relevant la tête finalement vers moi et vers la porte. Je hausse légèrement les épaules, je ne suis pas du genre à être très nerveux en général non plus.

- T'en fait pas, c'et pas trop grave .. Et non, j'avais prévu ma soirée pour venir ici, alors je n'avais rien d'autres de prévu.

Je ris un peu, ça aurait été idiot de ma part de venir ici en ayant d'autres plans pour ma soirée, surtout en ne sachant pas à quelle heure cette soirée-ci se terminerait. Je lui indique la porte d'entrée d'un petit mouvement de la main.

- On y va ? Sauf si tu as mieux à faire ...

Je lui fais un petit clin d'oeil, juste pour la taquiner. Après tout, je m'entends hyper bien avec elle, aussi surprenant que notre rencontre aurait pu le laisser sous-entendre. Nous n'étions pas vraiment prédestiné à être amis et pourtant .. Je suis heureux d'avoir croisé sa route, même si on ne se connait pas des masses encore.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas]

Bow-quoi ? (6 mai 2017) [Rose Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1