Partagez| .

Se remettre à jour (9 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Se remettre à jour (9 mai 2017) Dim 7 Mai - 2:45

Ma vie est de plus en plus remplie en ce moment. Je fais de plus en plus de combats et même si c'est difficile pour moi d'accepter de me laisser battre parfois, ça fait parti de mon contrat avec Crom. Et je dois avouer qu'entre l'argent que me rapporte les combats et la nouvelle tendance de Défiance, je sens que dans très peu de temps, je pourrais avoir une bien meilleure qualité de vie. Ça ne sera pas de refus en tout cas !

Je dois justement aller faire un combat qui n'est pas prévu. Enfin, pas arrangé, normalement. Du moins, je n'en suis pas au courant. Je me prépare puis je me donne à fond. Je frappe l'homme face à moi comme si ma vie en dépendait. Chaque jour, j'ai un peu plus de colère qui monte en moi sans que je n'en comprenne réellement la provenance. Ce n'est pas chose simple quand, il y a quelques mois à peine, tout allait pour le pire. Maintenant, ça va mieux, mais il y a toujours cette haine de l'autre qui me submerge lorsque je combats. Le combat se termine et je n'ai presque pris aucun coup. L'autre est un novice et je suis en train de devenir le plus expérimenté de ce poulailler.

Je souffle un peu, bois un coup d'eau avant de poser mon regard sur le fameux Crom avec qui j'ai rendez-vous. Il est là à l'heure, en avance même je dirais. Ça me stresse un peu par contre ... Je dois commencer à mettre les choses de mon côté. Cette vie de combat ne pourra pas continuer tellement longtemps. Je dois me trouver un vrai travail, avoir une vraie vie ...

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Se remettre à jour (9 mai 2017) Mar 16 Mai - 20:51

J’ai pas assister à beaucoup de combats, pas que j’en avais pas envie, mais le business était là pour me rappeler à l’ordre. Et aujourd’hui n’a pas été épargné non plus. Bon c’est vrai qu’il y a très souvent, voir toujours, une délégation d’Iron, car on est partout et que ça garantie la vie sauve à Sebastian.  Personne ne sera assez fou pour le tuer. Pour X raisons, j’en aie déjà vu des conneries surtout que ce monde est rempli de mauvais perdants… Voir même de mauvais gagnants quand on y pense. En plus ce petit gars a toujours fait ce qu’on lui demandait, donc on peut bien lui rendre ça. Et grâce à notre influence, le protégé est au mieux. On n’est pas des monstres quelques fois, on peut même être réglos.

Là, avec deux frères, je suis en route. Je sais qu’il est en train de se battre et j’espère arriver avant que ça ne se termine, bien sûr. Si pas, tant pis. J’ai vu deux trois vidéos fait par d’autres Iron pour dire et me prouve qu’il se défend de mieux en mieux. Voir même, qu’il pourrait me mettre une raclée dans ses meilleurs jours. Me voilà au lieu demandé, je salue plusieurs personnes avant de pénétré dans le lieu dit. Par chance, j’assiste à la fin du combat. L’adversaire n’avait aucune chance. Seb c’est donné à fond et deux trois coups plus tard, l’autre est tombé. Cela se finit sur une grande victoire.

J’avance vers lui avec Carter à ma droite et un autre frère à ma gauche. J’adore cette ambiance et surtout, j’aime ce petit côté malsain. Je fais signe pour que mes deux frères se stoppent et je continue seul vers Sebastian. Ceux qui sont autour de lui se cassent quand je leur fais signe de la tête. Après un combat, il faut le laisser respirer. Bien joué p’tit ! lui dis je avec un grand sourire. Tu deviens de plus en plus balaise ! et je finis ça par une petite tape sur l’épaule. Je suis content d’être là, ça me change du club et du Redwood…

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Se remettre à jour (9 mai 2017) Ven 26 Mai - 0:24

Je remets lentement un peu d'ordre dans ma vie, mais je ne sais pas encore si je suis totalement prêt à arrêter les combats. Je suis venu ici dans cette optique, mais au final ... Est-ce que ce serait vraiment une bonne idée de tout arrêter avant même de m'avoir trouvé un emploi stable et avec un bon revenu ? Non, je dois juste ... préparer lentement ma sortie, comme on dit ! Même si je pense que ce ne sera sans doute pas pour bientôt.

Heureusement, mon combat se passe bien. Très très bien même. Je termine le combat avec un petit sourire, fier de moi, même si je ne veux pas trop le laisser paraître devant l'homme qui s'avance vers moi. Il se sépare des deux gros gorilles qui l'accompagnaient et il vient se planter directement devant moi, me donnant une petite tape sur l'épaule.

- Merci ... Je me suis beaucoup entraîner, il n'y en a plus beaucoup qui me résiste ! Enfin, sauf quand il le faut bien sur ...

Je dis la fin à voix un peu plus basse, mais je sais que si j'avais comme défi d'éclater la gueule d'un mec, je remporterais facilement 50$. Même si c'est un grand mec musclé ! D'ailleurs, je pourrais peut-être en parler à Crom de ça ... Du côté truqué ... C'est question de se mettre à jour tout les deux que l'on se rencontre, on va voir sur quoi il se lance en premier.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Se remettre à jour (9 mai 2017) Mer 7 Juin - 19:21

Ces combats sont en réalité un jeu. Une sorte de hobbie. Ca met du beurre dans nos épinards. En plus, les gars aiment ça.  Alors que demander de plus. C’est sur, ça ne rapporte pas non plus des millions, mais faut rester  raisonnable et ne jamais voir plus gros que le ventre. Sinon c’est l’indigestion. En clair, ruiné !

Une fois sur les lieux, j’ai, au final, préféré l’aborder seul. J’avais pas envie que les de ux autres lui mettent trop la pression à ce petit gars. Et après ce combat, il lui faut de l’espace pour respirer. Alors je le félicite avec une petite tape sur l’épaule. En rajoutant un petit compliment.

Je le laisse finir de parler, je souris quand j’entends la fin de sa phrase. Je sais que rien n’est juste au final, personne n’aime perdre, surtout quand on est sûr de gagner comme celui-ci. Alors, avant de répondre, je m’allume un cigare J’ai vu. On m’a fait part de tes performances et de ton amélioration, tu peux être fier de toi !Je le regarde, j’ai toujours ce petit sourire qui est à la limite malsain. Bien ! C’est encore en rapport à ce qu’il a dit vers la fin, je suis assez direct comme gars, alors avant de lui poser une question, je souffle la fumée sur le côté pour éviter de lui mettre en plein visage, car je sais être poli quand je veux. J’aime donné une autre image des bikers en général. Je suis loin d’ être une brute sans cervelle. A contraire, je suis bien trop réfléchi !

Soyons franc, je n’aime pas passer par quatre chemins. Dis moi gamin si un truc ne t’allait pas, tu me le ferais savoir ? Bien sûr, je peux me trompé et que tout va bien. Ca fait même pas quinze  minutes qu’un autre combat est sur le point de commencer. Deux grands gars, de vraies brutes de compétition. Ca va faire mal ! beaucoup de personnes ce sont rapprochées pour voir ce combat de plus près. J’avais pas remarqué qu’il y avait autant de monde que ça ici !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Se remettre à jour (9 mai 2017)

Se remettre à jour (9 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1