Partagez| .

We need to talk [Crom & Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: We need to talk [Crom & Théo] Dim 7 Mai - 3:14

Des déchirements on en vit constamment, mais avec ma femme c'est je crois une manière de décrire notre couple. On s'aime, mais on se déchire plus qu'autre chose, s'enfonçant un peu plus chaque fois, les déchirements de plus en plus important, maintenant que ça ne concerne plus que nous deux, mais nos enfants aussi. La chose qui est bien, c'est que nous sommes capable de parler à cœur ouvert et de tout déballer. Par contre, on apprends pas toujours des choses qui nous plaisent lors de ces rencontres. J'aime ma femme et je ne voudrais pas qu'il lui arrive rien et en ce moment, tout est en train de filer entre mes doigts, les menaces recommence et il faut que le club s'en mêle, en tout cas c'est mon avis.

Mais pire encore, j'ai appris que l'un de mes « frère » était au courant qu'il se passait quelque chose et qu'il n'a pas prit la peine de m'avertir, donc probablement personne d'autre non plus. J'ai demander à Crom si il pouvait y avoir une rencontre pour une explication. J'ai besoin de témoin pour me retenir tellement je suis en colère en ce moment, je boue intérieurement et je fume encore plus que d'habitude, clope par-dessus clope, m'allumant à même ma dernière clope. Je crois que c'est une question que l'on doit éclaircir rapidement et par la suite nous pourrons entreprendre des actions. Mais une mise au point est de mise et rapidement.

Je suis donc assis dans la pièce réservé aux Irons assis à ma place et j'attends.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Mar 9 Mai - 17:58

Jayden m’a demandé ce matin de convoquer Theo pour une rencontre d’après ce que j’ai compris, car j’avoue que son coup de téléphone m’a réveillé et comme pour l’instant, je suis à cran et assez paranoïaque, j’ai toujours l’impression que quelque chose va arriver. Je sais que la fatigue joue, mais je me suis réveillé en sursaut et ça, ce n’est pas cool. Enfin au téléphone, je suis resté calme, car c’est Jayden et qu’il paraissait en colère. Alors j’ai pris les devants et jouer mon rôle de président. Je leur aie donné rendez-vous en soirée au club. Car au moins, il y aura d’autres Iron qui seront là-bas. enfin j’espère !

Je bois un verre avec Barry et Carter, tranquille, quand le sergent arme fait son entrée et va s’assoir à sa place. Bien sur, je ne me fais pas prier pour le suivre de peu. Je laisse la porte ouverte pour que Theo puisse entrer librement, bine que j’ai pris le temps de demander à une jeune femme de tout faire pour empêcher les gosses d’entrer, car avec l’histoire du VP, les familles d’Iron Brotherhood sont du genre à se serrer les coudes. Ce qui fait que depuis  qu’il est entré en taule, il y a plus d’agitation dans le clubhouse.

Enfin voilà que Theo finit par faire son entrée, lui aussi. Alors je lui fais signe de fermer la porte. Bon les gars, j’ai cru comprendre qu’il y avait un malentendu entre vous donc je vous laisse libre de parler et s’il vous plait ne tournez pas autour du pot ! J’apprécie la franchise. Vaux mieux dire les choses directement. Bien sur, je suis d’accord pour employer les bons mots, pour éviter de blesser inutilement l’autre ou empirer les choses. Clair, précis et politesse sont les trois mots du jour, mais des fois malgré ça, ça ne se finit pas par des points sur les I mais bien sur la gueule. Faut pas oublier que nous sommes des Irons. La violence est notre quotidien et la douceur est réservée dans les moments d’intimité chez soi avec une meuf. Enfin nous voilà là pour régler un problème…

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Mer 10 Mai - 13:35

Ce matin, j'ai reçu un appel de Crom qui me dit que je suis convoqué au Club. Si j'ai bien compris c'est Jayden qui à demandé cette rencontre et je sais déjà à quel sujet il veut me voir. Je suis certain qu'il est énervé mais je n'ai pas l'intention de péter les plombs parce que ça n'arrangera rien, bien au contraire. J'ai donc travaillé toute la journée au salon sans penser à la rencontre de ce soir parce que dans mon boulot la concentration était primordial.

J'ai fermé le salon plus tôt et je suis rentré prendre une douche, j'ai ensuite pris la direction du Club après avoir bu mon verre de whisky comme d'habitude. Je suis arrivé au Club et je suis parti m'installer directement dans la salle ou attendait déjà Jay et Crom. Je ferme la porte derrière moi, après tout c'était entre nous trois et pas avec les autres même si ils faisaient eux aussi partie du Club. Je m'assied et garde mon air impassible.

- C'est sûrement à moi de commencer vu que c'est moi qui ai rien dit... Mais je vais t'expliquer Jay... C'était pas à moi de te dire quoique ce soit... Quand je suis allé chercher Gabriella elle était avec casse dents... Je sais pas son nom... Un type que j'ai tabassé y'a un an... Bref... En la ramenant ici je lui ai dit qu'elle devait t'en parler et je savais très bien que tu apprécierais pas que j'aille aider ta femme... C'est ta femme c'est à elle te dire les choses. Après ouais j'aurais pu t'en parler mais t'aurais quand même sûrement mal pris qu'elle m'appelle moi et pas toi. Et faut savoir que ça m'a étonné qu'elle m'appelle pour ça mais je l'ai aidée et je me suis dit que tu serais content de savoir que je l'ai ramenée au Club, saine et sauve.

J'ai dit tout ça sur un ton calme qu'on ne me connaît pas d'habitude mais j'avais pas envie de me disputer. Ni de me battre pour une histoire comme ça.

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Dim 14 Mai - 5:41

La colère s'est étendue dans mon corps en entier et je dois garder mes mains occuper, parce qu'honnêtement je n'ai qu'une envie frapper. Ça ne va pas bien avec ma femme, mais ça ce n'est que temporaire et je sais que nous avons seulement besoin de nous retrouver. Mais il y avait quelque chose qu'elle m'avait cacher et ça... J'ai du mal à le supporter, j'ai tuer un homme pour elle, nous avons traverser tant d'épreuves, j'ai même failli en mourir et je ne supporterais pas de la perdre parce qu'un connard à commis l'irréparable à son égard ou encore contre mes enfants. Tout le monde dans mes frères savent mon histoire et je ne m'en cache pas. Je n'aurais pas peur de faire couler le sang à nouveau si jamais quelqu'un tentait de s'en prendre à elle.

Les pensées continuent de m'assaillir alors que le président entre dans la pièce, un instant après moi. Il ne se passe pas beaucoup de temps non plus avant que Théo n'entre dans la pièce et ferme la porte derrière lui. Je ne le regarde pas, tentant de me calmer pour ne pas éclater direct et bien heureusement Crom enclanche assez rapidement la discussion. Mon regard fixe le mur devant moi, je me concentre sur un point imaginaire et avant même que je n'ai le temps de faire quelque reproches que ce soit, Théo prend la parole.

Mes mâchoires se crispent et mon regard dévie lentement jusqu'à le dévisager. Je respire tranquillement, alternant les grandes inspiration et les taffe de ma clope qui achève. Je le fixe et cille le moins possible, mon regard est de glace et je laisse filtrer un petit rire sans joie entre mes lèvres. Il se justifie, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. A-t-il tenter d'aller plus loin avec ma femme ? Je jette un regard de billet à Crom. Puis j'écrase ma clope dans le cendrier et prend le temps de bien étendre toute les cendre encore rouge avant de retourner mon regard vers Bucky.

Calmement je commence à mon tour à parler. « Je crois que tu connais mon histoire non ? » Sans même lui laisser le temps de répondre je poursuis. « Tu le sais donc qu'avant d'être un Iron j'ai fais parti d'un gang. Pas que je le voulais, mais j'y suis entrer pour aider une amie du nom de Kassandra, bref là n'est pas tout, j'ai réussi a sauver mon amie, mais j'ai trahi le chef de ce dit gang. Tu me suis bien, évidemment il a chercher à me blesser, mais il est pas passé par moi directement, non il s'est en fait attaquer à la personne qui me tenait à cœur, Gabriella. Il la menaçait jusqu'au jour où il l'a enlever. J'ai tout fais avec ses cousins pour la sortir de là et j'ai du tuer ce mec. Et c'est après que je suis entrer ici. Ce n'était que l'introduction. »

Je prends le temps de m'allumer une autre clope avant de poursuivre trop calmement peut-être. « Ensuite, je me suis marié à Gabriella, tu imagine ce qu'elle veut dire pour moi, j'ai tuer un homme pour elle et je l'ai épouser moi qui avais toujours clamer haut et fort que jamais je ne me passerais la corde au cou. Mais quelqu'un, on ne sait pas qui, ne semblait pas heureux pour nous et à tenter de me tuer. La raison pour laquelle je me suis cacher dans une autre ville pendant des mois et que j'ai manquer la naissance de mes propres enfants. J'ai été obligé de m'éloigner avec ma femme en cloque sans rien pouvoir faire pour elle. Alors tu pense que le fait que tu ais été la sauver me dérange ? Ça me surprend qu'elle t'aille appeler... Mais que puis-je y faire ? »

J'ai soif. Je me surprends de rester aussi calme, mais la colère n'en est pas moins là. « Je n'ai qu'une question en fait: Pourquoi ne m'as-tu pas dis que ma femme était menacé ? Que quelqu'un la suivait ? Tu ne pensais pas que MA femme méritait qu'on entreprenne des actions pour qu'elle ne soit plus menacer ? » Je grogne, mais n'élève pas le ton.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Dim 28 Mai - 15:03

Je me suis expliqué et je me dis que si Jay veut me frapper, qu'il le fasse, franchement, je ne suis plus à ça près. Je reste très calme parce que j'ai autre chose à faire que de hausser le ton. Je dois aller bosser après, une cliente m'attend et putain elle est bonne donc j'ai pas intérêt à la rater ou c'est ce PD d'apprenti qui va s'occuper d'elle. Rien que l'idée me donne envie de gerber. Enfin bref, je suis là au club à m'expliquer sur le fait d'avoir sauvé la vie de la femme d'un frère. Je crois pas que ça soit quelque chose de grave mais Jay n'est pas mon mari et Gaby n'est pas ma femme alors si elle a un problème c'est à elle d'en parler pas à moi.

Moi à part aller la chercher et la sortir de ce mauvais pas, j'ai rien fait d'autre. J'écoute attentivement Jay qui m'explique sa vie, je suis déjà au courant de tout ça mais je n'en fais pas la remarque, de toute manière il est parti sur sa lancée. Je reste là sans rien dire à attendre qu'il finisse.

- J'ai pas demandé à ce que ta femme m'appelle. Elle m'a sauvé la mise deux fois alors c'était normal pour moi de le faire pour elle... Un service pour un service non? Je t'ai rien dit parce que je voulais m'occuper du gars qui l'a suivie... Il était là quand je suis allée la chercher mais elle m'a dit de laisser tomber. Je lui ai que c'était à elle d'en parler... Et puis je savais pas que c'était encore d'actualité alors j'ai fermé ma gueule. Si tu veux entreprendre des actions, demande lui à quoi il ressemble... Ou a moi parce que je l'ai vu.

Je respire un grand coup et je lui dit.

- T'es au courant qu'elle connaît Diego Cardenas? Le plus gros connard du Mexique... Je t'en parle parce que ça m'a fait bizarre qu'elle ait ce nom dans sa bouche... Apparemment, ce connard est le mari de pote... Je sais pas si le gars qui la suivait vient de son équipe mais je te le dis quand même... Si sa pote est en danger, alors Gaby aussi.

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Mar 30 Mai - 10:51

Je les écoute parler, car au final, on es t là pour trouver une solution. Car on est tous des frères, mais faut pas oublier que nous sommes avant tout des membres des Iron Brotherhood. Un gang ! J’aime pas employer ce mot-là, mais c’est ce que l’on est. On fait tout pour le club et la première règle, c’est le club avant tout. Ce qui veut tout dire. Rien ne doit être laissé au hasard. Même cette histoire entre eux deux a son importance. Qui est ce latino ? Un ennemi ? Doit-on se préparer à une guerre ? Ca ne sera pas la première, ais j’ai pas envie de ça. J’ai déjà perdu tellement de frères en trente ans chez les Iron à cause de ces foutues guerres de gangs. Mais bon si il le faut, je suis prêt et peu importe le prix à payer, les Iron triompheront.

Enfin revenons à ce qui est important. La sécurité de Gabriella. Theo n’a pas été des plus réactifs en ne disant pas ce qui s’est passé avec la mexicaine et je comprends la frustration de Jayden, car c’est l’amour de sa vie. De là où je suis, je les regarde d’un air sérieux. J’attends avant de prendre la parole, car pour l’instant c’ est à eux deux de s’arranger, mais ce que Theo ajoute à la suite m’interpelle… Cardenas ! Je sais que c’est la mari de Adrianna et si un jour, il devient un danger pour Gabriella, il aura à faire au plus cool des dangereux club de motards dans le monde entier et surtout il ne faut pas me sous estimer, car au sein des Iron, j’ai des bonnes relations ! Au pire, pour éviter un bain de sang inutile, on lui rend sa femme et tout le monde est content. Alors je me racle la gorge et prends tout de même la parole  Je ne crois pas que c’est Diego Cardenas et d’ailleurs on est au courant pour la relation avec Adrianna. Mais si c’était lui, il ne serait pas passer par quatre chemins. Enfin je peux me tromper, mais ce n’est pas ses méthodes. Déjà on surveille Gaby, tant qu’on n’a pas plus d’infos sur ce  ou ces types, car il n’y pas longtemps, on est tombé sur un truc qui est assez étrange. On a mis les gars en alerte à ce sujet d’ailleurs !

Je réfléchis encore, car je ne suis pas des plus rassurés maintenant. Faudra que je vois Gabriella pour éclaircir certains sujets. Bien sûr, je garde mon calme et je reprends En plus, je crois pas que le plus grand connard du Mexique voudrait au final une guerre ouverte avec nous. En plus, si il le fait, l’ennemi de mon ennemi deviendra mon ami. Donc il finira par perdre en Californie, car les Iron ont de très bonnes relations avec le MS-13 et eux serait d’avis d’agrandir le territoire. Faut par la même occasion que j’appelle San Bernardinos. Bon les gars, j’arrive, arrangé vous le temps que je suis pas là. Je me lève et contourne Jayden, pose ma main sur son épaule T’inquiète pas fiston ! et continue dans l’autre pièce. J’ai laissé la porte ouverte. J’ai par contre, demandé aux prospects d’aller dehors, car j’ai pas envie de les voir. Carter est assis au bar, je lui dis que j’ai hâte que Jackson soit parmi nous, mais ce qui me fait rire, avec Carter, c’est qu’il n’a jamais voulu être sergent armes car il n’a jamais eu l’ambition de devenir un garde dans l’organisation. Trop de pression et surtout il faut savoir se faire respecter par n’importe quelle manière !

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Dim 11 Juin - 6:17

Sérieusement, ce mec, un de mes frères quoi, semble carrément bouché du cul. Il ne semble pas comprendre tout a fait ce que je tente de lui signifier. Ma femme, il l'a sauvé tant mieux, mais pourquoi, putain pourquoi il ne s'est pas ouvert la gueule pour me dire que ma femme est en danger et s'il connaît mon histoire, pourquoi ne croit-il pas que quelqu'un veut m'atteindre en passant par ma femme comme ce conard de Nolan l'a fait ? C'est vraiment n'importe quoi. Je suis bouche bée, je ne sais pas trop comment réagir pour ne pas perdre mon calme. Heureusement que Crom est là, et qu'il fait comprendre qu'on va surveiller ma femme, je crois que je deviendrais fou si on lui faisait du mal ou si encore on s'attaquait à mes enfants.

Crom sort de la pièce et mon regard toise celui de l'ancien Nomad. J'ai encore ce feu de rage qui brûle à l'intérieur de moi. « Si tu savais comme je n'en ai rien à chier de ce Cardenas ou encore de cette Adrianna, ils ne sont rien pour moi. Tu le voyais bien que ma femme avait peur pour t'appeler putain, c'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans ? Il me semble que c'était pas compliquer de m'en glisser un mot. Je te jure que s'il lui était arriver quoi que ce soit à cause de ta négligence tu ne pourrais même plus me regarder de cette manière. »

Je respire bruyamment et je pose mes mains à plat sur la table en me levant. « Cette personne me veut du mal, tu comprends, si jamais ma femme s'avise de t'appeler à nouveau tu es mieux de m'en parler direct après, comme elle était certaine que tu l'avais fais. Comme TU aurais dû le faire. C'est une régulière, la mienne, celle du Sergent arme. Ce n'est pas n'importe quelle pute qui traîne ici pour qu'on se la tappe. » Je ne le quitte pas des yeux une seconde.

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Lun 12 Juin - 15:56

- J'en ai rien à battre de la Adrianna non plus, je dis juste qu'elle est très proche de ta femme et que ça peut mettre cette dernière dans une position dangereuse comme elle l'est en étant mariée à toi. Je suis réaliste Jay mais t'as l'air d'en avoir rien à secouer de ce que je te raconte. Je te dis juste ce que je sais. Je ne connais pas le gars qui a suivi ta femme... Tu crois vraiment que j'allais laisser arriver quoique ce soit à ta femme? Putain c'est que tu me connais mal vraiment! J'ai voulu le tuer en allant la chercher, c'est elle qui a dit non et de la ramener au club. Je suis peut-être un connard ou emploi le terme que tu veux j'en ai rien à faire, mais je ne laisse pas tomber ma famille et je l'a met pas en danger!

J'en ai ras le cul de tout ça. J'essaye de m'expliquer et il m'envoie carrément chier. Ca m'apprendra à me mêler de ce qui me regarde pas.

- Ta femme m'a appelé, j'allais pas lui dire d'aller se faire foutre bordel! Je ferais mieux de lui dire surtout de ne plus m'appeler parce que je suis pas son mari et que surtout j'ai plus envie de m'engueuler ou de mêler de tes affaires. Donc je vais y aller parce que j'en ai marre et que je supporte pas qu'on me gueule dessus pour avoir sauvé une vie. Et pas n'importe laquelle, celle de ta femme. Alors, je vais juste te dire que je suis désolé de n'avoir rien dit mais je ne vais pas m'excuser de lui avoir sauvé la vie, parce que personne sait ce qui aurait pu lui arriver ce jour-là.

Je suis resté calme mais là je décide que le mieux à faire est de partir parce que cette discussion en mènerait nulle part. Je sors de la pièce et j'enfourche ma bécane une fois dehors. Ok, j'aurais du parler mais j'ai reconnu toute mes erreurs dans cette discussion et je ne vais pas m'excuser pour avoir sauvé Gabriella.

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Lun 12 Juin - 21:03

J’ai quitté la pièce où étaient les deux Iron, ca r c’est à eux de trouver une solution à leur problème. Moi, j’ai envie de vider deux trois verres avec Carter. Alors on rigole de tout et de rien. Les verres passent comme du petit lait. Et au bout d’un petit moment, je vois Theo quitter les lieux. Il passe à toute allure. A mon avis, ca c’est pas bien passé. Je vide mon verre d’ un trait et dit à Carter qui est sur le point de partir que si ça ne le dérange pas, si il pouvait faire un petit détour pour l’ endroit où Gabi réside pour le moment, juste faire savoir que nous, les Iron, on est toujours là ! Bien sûr, il ne rechigne pas à la tâche que je lui aie confiée. Je ne rigole pas avec la sécurité.

Aujourd’hui, le club est bien vide. Je sais que Barry est parti au Redwood, les prospects doivent être dans l’autre pièce. Ce qui fait que c’est très calme au final. Je remplis deux verres et dit au sergent armes Oh mec, il y a un verre qui t’attend ! Je dis d’un ton assez fort pour qu’il entende ce que j’ai à lui dire le temps qu’il arrive dans la pièce. T’es arrivé à un accord avec Theodore ? Car on peut pas dire qu’il est parti d’un air joyeux ! J’aime pas les bagarres entre frères, car ça laisse des rancunes et les gars ne sont pas optimal car ils ont de la rancœur. A l’époque, nos problèmes se réglaient en moins de deux. Une discussion et si on aboutissait à rien, on passait à une bonne baston et on finissait mort bourré. La vie était plus simple.

Je finis  par m’assoir sur un tabouret et je passe mes mains sur mon visage, dépose mon arme sur le bar. En réalité, j’irai bien piquer un somme, mais faut que je passe au Redwood avant. Histoire de saluer les filles. Vivement les vacances, faut que je me repose !

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Lun 19 Juin - 2:53

J'ai l'impression qu'il me cherche, qu'il fait exprès de ne pas comprendre, il joue à l'imbécile, je n'ai pas d'autre argument valable pour le couvrir. Non, mais merde quoi, je l'ai même remercier d'avoir sauvé ma femme et il pense que je lui en veut de m'avoir cacher ce qu'il a fait. Mais j'en ai rien a foutre, au contraire c'est gentil de l'avoir aidé alors qu'elle refusait de me parler. Mais bordel, ce n'est pas ça encore une fois que je tentais de lui expliquer. Ma femme se fait suivre une fois et elle le remarque, pourquoi ne pas me l'avoir dit, parce que si elle a remarquer, je n'ose imaginer le nombre de fois qu'elle s'est fait suivre sans s'en rendre compte non de Dieu. Je le regarde quitter la pièce, je ne tente même pas de le retenir, de toute façon je n'ai pas de masse sous la main pour lui enfoncer l'idée dans le crâne que ce serait bien d'avertir les personnes qui sont concernés directement par la mexicaine. Je suis sur le cul, heureusement que j'étais assis, parce que je crois que les jambes m'auraient pas soutenu. Je reste là un moment, en fait jusqu'à ce que Crom me fasse comprendre qu'il y avait un verre qui m'attendait.

Je sors de la pièce et je secoue la tête négativement pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'accord qui a été conclu. « Il semblerait qu'il y ait une quantité étonnante de merde dans ses oreilles et qu'il soit encore plus bouché que ce que j'ai cru au départ. » Je soupire, m'allumant une énième clope depuis mon arrivée au club. « Il ne semble pas voir ce qu'il y avait de mal à rien nous dire, prétextant que c'était à elle de le faire. Pfff, je veux dire ça pas de sens dans ma tête. » Je ne sais pas quoi dire de plus ni comment je devrais agir. Je me laisse tomber sur le banc et m'enfile une gorgée de fort, je sens le liquide couler et brûler tout le long de mon œsophage. « Au moins j'suis rassuré de savoir qu'on va veiller sur elle, et il va falloir trouver qui Est-ce trou du cul qui tente encore de s'en prendre à ma femme ou à ma famille tout court. Je croyais que c'était derrière moi, faut croire que je me trompais. »

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Mar 27 Juin - 12:54

La confrontation n’aura pas durée. L’Iron chauve tatoué d’un serpent s’est barré sans dire un mot. Et quelques minutes plus tard, c’est le sergent armes qui fait son apparition au bar. Vu sa tête et sa réponse, ceci confirme qu’il n’a pas eu d’arrangement entre eux deux. Je vide mon verre et le laisse finir ce qu’il a à dire avant de prendre la parole à mon tour J’avoue, on arrivera plus à le changer à son âge. La seule façon de tout débouché, c’est de lui faire un gros trou dans la tête. Bien sûr quand je repense à ce que je viens de dire, c’était pas délicat de ma part et ce n’est pas à prendre au pied de la lettre non plus. Alors je rectifie mon tir et dis Enfin c’est une façon de parler. Je ne sais pas ce qu’il lui est passé par la tête, car si il n’avait pas été là, elle aurait risqué de gros problèmes. Donc c’est bien ! Je crois qu’il n’a pas compris que ce qui lui est reproché et comme une bête prise au piège, il avait deux solutions, l’attaque ou la fuite, il a choisi la deuxième. On fait tous des erreurs, mais elles n’ont pas toutes les mêmes poids, mais ce qu’il m’énerve au fond de moi c’est qu’il avait moyen que ça s’arrange par une bonne baston ou une bonne poignée de mains. Qu’on puisse se concentrer sur le vrai problème pour l’instant, la sécurité de Gabi. Bien sûr, sans oublier Jackson et le business qui ne s’arrête jamais.

Je m’allume un cigare et dis De toi à moi. Peut-être qu’il aime jouer avec le feu. Une besoin insatiable d’adrénaline… Ce type est fou, je dois bien l’admettre. Mais c’est un bon soldat qui fait ce qu’on lui demande. J’ai un léger sourire et souffle ma fumée avant de reprendre A Noël, Jackson avait terriblement envie de le descendre. Ok, il était bourré, tout le monde avait bien bu. J’ai gardé mon sang-froid aussi, car j’ai pas aimé comment il a regardé Courtney. A ses yeux, c’était de la viande fraiche ! Souffle encore de la fumée et continue Le jour où avec Jackson, tu as ramené le gars, tu sais, on devait le faire parler et bien Theo a pris un plaisir fou. Perso les hurlements m’ont rendu malade. Alors j’ai pris une arme et j’ai tué le type qui était à même pas trente centimètres de Bucky. Imagine si j’avais raté le tir. Tu vois il aime vivre dangereusement. Sans compter ses bastons, car Gabi l’a soigné à plusieurs reprises et comme tu fais partie de la hiérarchie du club, tu devrais savoir ceci ! Voilà j’ai vidé une partie de mon sac.

Ensuite, d’après ce qu’il me raconte, il a l’air peu rassuré au sujet de Gabi T’inquiète pas, j’ai envoyé Carter si il y a un problème pendant sa ronde, on sera vite averti. E tje crois qu’il faut privilégier toutes les pistes, car d’après ce que je sais, elle a une famille qui n’est pas des plus réglos.  Donc ça se peut que ça ne vienne pas de toi , mais faut rien laissé au hasard. J’avoue que ça ne sens pas très bon toute cette histoire.

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo] Aujourd'hui à 4:45

Je continue de soupirer, je comprends ce que Crom veut dire et au fond je l'aime bien Theo, c'est un frère et je sais que ma femme aurait pu courir un grand danger si lui-même n'avait pas été un mordu de l'adrénaline que ce genre de situation produit. Par contre, il n'avait effectivement pas compris que je ne lui en voulais pas d'avoir sauvé ma femme, c'est le silence que je lui reprochais. « Ouais, je sais, sauf que bon, j'ai tendance à m'énerver aussi, j'aurais pu lui envoyer mon poing sur la gueule que ça n'aurait rien avancer de plus. Je crois que ce n'est pas maintenant non plus que ça va se régler vu qu'il est parti sans demander son reste. » Je regarde mon poing avant de le laisser tomber sur le comptoir tout près de mon verre. Je tends la main ensuite vers celui-ci et l'approche de ma bouche pour en boire un peu.

Le président réussi à me faire sourire un peu en me racontant des anecdotes, pour ça le chauve est un vrai mec et je ne peux pas lui reprocher d'avoir regardé du président, parce qu'elle est vachement belle Courtney, je ne lui enlèverais pas ça et je me doutais qu'il s'était amusé avec le mec que nous avions ramené, mais je ne connaissais pas toute l'histoire, j'avoue qu'à ce moment, ma vie commençait à devenir un peu flous avec toute les embrouilles que j'avais à la maison avec ma femme et ma conscience. Foutu conscience. « J'avoue qu'en ce moment je n'aurais probablement pas fait autrement que lui sur un autre mec pour faire passer la colère. Ça aurait été bien d'en torturer un, tu n'en a pas un qui traîne derrière ? » Je rigole, mais putain que ça m'aurait aidé à me calmer, j'ai l'air plus calme, mais ce n'est qu'une impression, je bouillonne encore intérieurement. « Non, mais oui je sais tu as raison, il est comme ça et on ne le changera pas, et oui Gaby l'a soigné plus souvent qu'à son tour. »

Quand il me parle de la famille de ma femme, j'ai un petit sourire, j'ai des souvenirs personnels liés à ceux-ci. Conrad qui avait même accompagné ma décente aux enfers chez Nolan. Putain qu'on avait souffert cette fois-là, tellement que j'ai pensé en crever là pour ne plus y penser. « En effet, sa famille à fréquenter des gangs plus qu'à son tour, elle n'aimait pas vraiment en parler non plus, mais j'en ai su plusieurs. Kishan, Conrad et son oncle aussi, mais même ici elle n'est pas à l'abris à cause de ses origines. Je ne veux pas qu'on écarte aucune piste. J'aimerais que ça se règle au plus vite, mais on ne peut pas foncer dans le tas sans savoir à qui s'attaquer. Mais j'ai qu'un hâte pouvoir faire payer celui qui la fait chier. » Je fini mon verre et je prends la bouteille pour nous resservir chacun un verre. « Tu crois qu'il faudrait aller voir au Mexique pour trouver des pistes ? Ou faire quelque chose qu'on a jamais fait ? » J'suis impatient oui, mais il faut qu'on soit stratégique non ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: We need to talk [Crom & Théo]

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk [Crom & Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1